*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 11:25 pm

Rappel du premier message :

1.500.000 de Musulmans séduit par Mohamet ,avec l'excuse de la Trinité.


Mohamet a sauté sur l'occasion pour ce lever et prétendre être le prophète de l'Islam , avec l'excuse de venir de la par du faux dieu Allah avec un message de ramener les chrétiens et les Juifs à la raison.

Pour cela il c'est inventé une ruse il suffisaient a Mohamet de dire "vous gents du livre,arrêter de dire qu' il y en a trois, dite qu' il n y à que Allah qui est le seul dieu, et Mohamet est sont prophète"

Voilà pour quoi aujourd'hui à cause de la trinité il y a 1. 500 .000 000 de musulmans séduit .
Ils provoquent des attentats avec des kamikazes avec l'assurance d'aller au paradis !

Alors sacher bien que la chose qu'il ne savait pas (Mohamet) c'était que sur la terre ils y a des Chrétiens qui n'ont jamais accepté le dogme de la trinité.

Vous comprendrez que pour nous ,nous n'avions pas besoin d'un prophète pour nous dire que Elohim YHWH le Dieu d'Israël est le seul Eternel selon comme il est écrit dans Deutéronome 6-4;

SHEMA ISRAËL ! ADONAÏ ELOENOU,ADONAÏ EHAD

ECOUTE ISRAËL !L'ETERNEL NOTRE DIEU EST LE SEUL ETERNEL !



VOILA POUR QUOI NOUS N'AVIONS PAS BESOIN DE MOHAMET,PARCE QUE NOUS LE SAVIONS DEJA QUE DIEU EST LE SEUL ÉTERNEL, QU'IL N'Y EN A PAS TROIS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012, 7:20 pm

Et puis Dieu n'est pas une personne mais un esprit !
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.


Date d'inscription : 01/05/2011
Messages : 1752

1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012, 7:41 pm

arnica a écrit:
karail38 a écrit:
Je vois que certains n'ont toujours pas compris ce qu'est la Trinité.

Voici une définition de la Trinité que je trouve très juste.


La Trinité est Une : nous ne croyons pas en trois dieux, mais en un seul Dieu en trois personnes : le Père, le Fils et l'Esprit Saint. Chacune des trois personnes est Dieu tout entier. Chacune des trois personnes n'existe qu'en union avec les deux autres dans une parfaite relation d'amour. Ainsi toute l'œuvre de Dieu est l'œuvre commune des trois personnes et toute notre vie de chrétiens est une communion avec chacune des trois personnes.
Il ne suffit pas pour connaître Dieu d’exercer sa raison droite, de faire une hypothèse « rationnelle », ou une théologie naturelle. C’est le premier pas, seulement Dieu est bien plus grand que nous et que notre raison.
Comment le petit peut-il connaître le plus grand, cet être tel qu’il ne peut y en avoir de plus grand. Et bien c’est évident, nul ne peut connaître Dieu si Dieu ne se fait pas connaître lui-même. C’est dans la mesure où Dieu se révèle que nous pouvons le connaître, un peu. C’est ce qu’on appelle la Révélation : ce que Dieu dit et fait pour que nous le connaissions.
Et Dieu s’est révélé à nous d’abord par les Prophètes de l’ancien Israël, puis par Jésus Christ. Et ce Dieu nous dit qu’il est Père, Fils et Saint Esprit. C’est ce qui est clairement exprimé notamment dans cette mission donnée par Jésus Christ à ses disciples à la fin de sa vie terrestre :
« Allez donc, de toutes nations faites des disciples et baptisez-les au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit
»






.

Citation :
mais en un seul Dieu en trois personnes :

Comment un seul Dieu peut-être trois personnes ?
ou il est seul ou ils sont trois !

Mon esprit n'est pas une personne ni mon âme ni mon corps se sont les trois qui font que je suis une personne . A mon avis .


Si c'est le terme ''personne'' qui te cause un problème alors pourquoi pas dire trois indentités ou trois parties qui forme arnica?

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012, 8:09 pm

ERF2011 a écrit:
arnica a écrit:
karail38 a écrit:
Je vois que certains n'ont toujours pas compris ce qu'est la Trinité.

Voici une définition de la Trinité que je trouve très juste.


La Trinité est Une : nous ne croyons pas en trois dieux, mais en un seul Dieu en trois personnes : le Père, le Fils et l'Esprit Saint. Chacune des trois personnes est Dieu tout entier. Chacune des trois personnes n'existe qu'en union avec les deux autres dans une parfaite relation d'amour. Ainsi toute l'œuvre de Dieu est l'œuvre commune des trois personnes et toute notre vie de chrétiens est une communion avec chacune des trois personnes.
Il ne suffit pas pour connaître Dieu d’exercer sa raison droite, de faire une hypothèse « rationnelle », ou une théologie naturelle. C’est le premier pas, seulement Dieu est bien plus grand que nous et que notre raison.
Comment le petit peut-il connaître le plus grand, cet être tel qu’il ne peut y en avoir de plus grand. Et bien c’est évident, nul ne peut connaître Dieu si Dieu ne se fait pas connaître lui-même. C’est dans la mesure où Dieu se révèle que nous pouvons le connaître, un peu. C’est ce qu’on appelle la Révélation : ce que Dieu dit et fait pour que nous le connaissions.
Et Dieu s’est révélé à nous d’abord par les Prophètes de l’ancien Israël, puis par Jésus Christ. Et ce Dieu nous dit qu’il est Père, Fils et Saint Esprit. C’est ce qui est clairement exprimé notamment dans cette mission donnée par Jésus Christ à ses disciples à la fin de sa vie terrestre :
« Allez donc, de toutes nations faites des disciples et baptisez-les au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit
»






.

Citation :
mais en un seul Dieu en trois personnes :

Comment un seul Dieu peut-être trois personnes ?
ou il est seul ou ils sont trois !

Mon esprit n'est pas une personne ni mon âme ni mon corps se sont les trois qui font que je suis une personne . A mon avis .


Si c'est le terme ''personne'' qui te cause un problème alors pourquoi pas dire trois indentités ou trois parties qui forme arnica?

Oui pourquoi pas 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 91590
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012, 10:15 pm

Citation :
Comment un seul Dieu peut-être trois personnes ?
ou il est seul ou ils sont trois !
De la même manière qu'une main peut avoir 5 doigts. Il y a une main, il y a 5 doigts. Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012, 8:30 pm

Je pense que c'est une erreur de chercher à comprendre la Trinité, car nous ne pouvons pas.

Attention, je ne dit pas "chercher à la percevoir au travers les Ecritures", car la Bible nous le permet, mais elle nous permet de comprendre son existence, pas son fonctionnement, ou alors une toute petite base, car nous ne pouvons pas comprendre cela avec nos capacités humaines. Peut-être plus tard auront nous l'occasion de le comprendre. Si vous regardez, il y a beaucoup de chose qui étaient incomprise, non rélévés aux juifs, dans l'A.T., car ce n'était pas le moment, et les choses se sont fait progressivement. Avec l'A.T. il était impossible de comprendre la pluralité non révélé au sein de la Trinité divine, Elohim. Aujourd'hui, elle nous est révélé. Demain peut être, nous sera révélé son fonctionnement.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18725
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012, 8:57 pm




J'aime bien le constat que Dieu se présente à nous comme une Famille : "Père, Fils et Esprit", tout en étant un seul et unique Dieu.

Tu as raison Man, une fois passé de l'autre côté du voile, nous en saurons probablement beaucoup plus.., si Dieu le veut !





Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 5:44 am

Juste pour répondre vous racontez vraiment n'importe quoi !

La Divinité ne doit pas être un sujet d'explication,mais plutôt la croire et recevoir comme les prophètes l'ont vu !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 5:50 am

Dieu ils n'avait pas besoin d'un autre propehte (Mohamet)Apres jesu on savait qui etai dieu
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 8:14 pm

Il n'entre pas ni dans la lignée prophétique ni dans le dessein de Dieu. Tous les Prophètes ont annoncés Christ, uniquement, donc quand Christ viens, tout est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012, 6:51 am

Citation :
Dieu ils n'avait pas besoin d'un autre propehte (Mohamet)Apres jesu on savait qui etai dieu

Le problème c'est vous ne le savez pas qui est Dieu,voilà pourquoi les musulmans pensent réellement que Mohamet est Prophète.
Cela est à cause de la fausse doctrine de la trinité,et qui en plus n'existe pas dans la Bible !
Soyez réaliste que vous ne ferez jamais avaler à un Musulmans,Un Juif,et encore moins à un Chrétien que Dieu est constitué en trois personnes !
Il ne peut exister trois Divinités Eternel,car il est écrit dans Deutéronome 6-4;

4 Écoute, Israël! l'Éternel, notre Dieu, est le seul Éternel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012, 7:27 am

carmEL a écrit:
Citation :
Dieu ils n'avait pas besoin d'un autre propehte (Mohamet)Apres jesu on savait qui etai dieu

Le problème c'est vous ne le savez pas qui est Dieu,voilà pourquoi les musulmans pensent réellement que Mohamet est Prophète.
Cela est à cause de la fausse doctrine de la trinité,et qui en plus n'existe pas dans la Bible !
Soyez réaliste que vous ne ferez jamais avaler à un Musulmans,Un Juif,et encore moins à un Chrétien que Dieu est constitué en trois personnes !
Il ne peut exister trois Divinités Eternel,car il est écrit dans Deutéronome 6-4;

4 Écoute, Israël! l'Éternel, notre Dieu, est le seul Éternel.

Je respecte ton opinion et tu devrai en faire de même avec ceux qui croient en la Trinité.
Comme le dit si bien Man, le mot Grand Père n'est pas dans la Bible, cela veut il dire que les Grands Pères n'existent pas ?
Soyons sérieux et intelligent !

Là ou tu te trompes, c'est que environ 1 milliard de personnes croient en la Trinité alors dire que l'on ne fera jamais avaler à un chrétien la Trinité, c'est un peu gros !

D’après toi, Le Fils est il de même nature, de même essence que le Père ?





.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012, 8:41 pm

carmEL a écrit:
Citation :
Dieu ils n'avait pas besoin d'un autre propehte (Mohamet)Apres jesu on savait qui etai dieu

Le problème c'est vous ne le savez pas qui est Dieu,voilà pourquoi les musulmans pensent réellement que Mohamet est Prophète.
Cela est à cause de la fausse doctrine de la trinité,et qui en plus n'existe pas dans la Bible !
Soyez réaliste que vous ne ferez jamais avaler à un Musulmans,Un Juif,et encore moins à un Chrétien que Dieu est constitué en trois personnes !
Il ne peut exister trois Divinités Eternel,car il est écrit dans Deutéronome 6-4;

4 Écoute, Israël! l'Éternel, notre Dieu, est le seul Éternel.

Je ne te rejoint pas au sujet de la Trinité, par contre le fait que tu montres ce verset suffit à faire taire les millions de musulmans qui disent que l'islam est venu rappeler que Dieu est Unique, puisque la Thora qui est entre nos mains, tout comme l'Evangile, nous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18725
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012, 10:18 pm


carmEl a écrit,


Citation :
Le problème c'est vous ne le savez pas qui est Dieu


En Vérité, seul Dieu lui même peut connaître la composition exacte de Dieu.

Pour ma part, je crois en un Dieu unique, mais qui se présente à nous sous 3 aspects : Père, Fils et Saint Esprit.

Pourquoi donc faire de cela une source de discorde ?

La Vérité réelle, si un jour elle nous est dévoilée, sera peut-être et même certainement, infiniment plus grandiose encore.





Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Jan 2012, 12:13 am

Ramosi
Citation :
Pourquoi donc faire de cela une source de discorde ?

Parce que Abraham Isaac et Jacob ne croyaient pas en trois dieux,et il n'y a pas une seul écritures qui dirait qu'une seul personne aurait vu l'Eternel assis à coté de deux personnes distincte,si oui alors donne nous les versets .

A Chaque foi que les prophètes ont vus l’Éternel,il était toujours environné de ses Anges

1 Roi 19-17-19;

"17 Michée répondit: Je vois tout Israël dispersé sur les montagnes, comme des brebis qui n'ont point de berger; et l'Éternel dit: Ces gens n'ont point de maître, que chacun retourne en paix dans sa maison! 18 Le roi d'Israël dit à Josaphat: Ne te l'ai-je pas dit? Il ne prophétise sur moi rien de bon, il ne prophétise que du mal. 19 Et Michée dit: Écoute donc la parole de l'Éternel! J'ai vu l'Éternel assis sur son trône, et toute l'armée des cieux se tenant auprès de lui, à sa droite et à sa gauche.

Si le prophète ne voies pas de fils et de St Esprit,je ne sais pas comment vous faites pour les voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Jan 2012, 12:16 am

carmEL a écrit:
Ramosi
Citation :
Pourquoi donc faire de cela une source de discorde ?

Parce que Abraham Isaac et Jacob ne croyaient pas en trois dieux,et il n'y a pas une seul écritures qui dirait qu'une seul personne aurait vu l'Eternel assis à coté de deux personnes distincte,si oui alors donne nous les versets .

A Chaque foi que les prophètes ont vu l’Éternel,il était toujours environné de ses Anges

1 Roi 19-17-19;

"17 Michée répondit: Je vois tout Israël dispersé sur les montagnes, comme des brebis qui n'ont point de berger; et l'Éternel dit: Ces gens n'ont point de maître, que chacun retourne en paix dans sa maison! 18 Le roi d'Israël dit à Josaphat: Ne te l'ai-je pas dit? Il ne prophétise sur moi rien de bon, il ne prophétise que du mal. 19 Et Michée dit: Écoute donc la parole de l'Éternel! J'ai vu l'Éternel assis sur son trône, et toute l'armée des cieux se tenant auprès de lui, à sa droite et à sa gauche.

Si le prophète ne voit pas de fils et de St Esprit,je ne sais pas comment vous faites pour les voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les musulmans séduit ,a cause du dogme de la trinité qui est du diable
» LA TRINITE A SEDUIT UN MILLIARD CINQ CENT MILLION DE MUSULMANS AINSI QUE LES EGLISES PROTESTANTES ET TOUTE LES SECTES CHRETIENNES
» Les musulmans,adorateurs de MOHAMET
» MOHAMET SELON LES EXEGETES MUSULMANS
» LES FEMMES DE MOHAMET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-