*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le jour de jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 4:53 am

toutes les religions divin ( venant de Dieu) parlent d'un jour de jugement. Ce jour là toutes personnes qui vivaient dans cette terre seront rassembler, non pas pour jouer ou se parler....non NON.........ils seront rassembler pour être juger pour leurs actes .

ça sera question de foi, Dieu commencera par juger notre foi c'est notre foi est vrai nous serrons sauvé par la grâce de Dieu ,...( n'oublier pas que Dieu est juste)

donc commencer à revoir votre foi, si vous êtes sur que votre foi est vrai les actes seront conséquence de ce foi.

Cependant , le problème seraient les religions pour certains.

maintenant faut poser des questions pour avoir une vision clair des choses.


je prend l'ex des musulmans et chrétiens , nous musulmans nous croyons qu'un seul Dieu existe , et que jésus n'est pas Dieu, ni fils de Dieu......

vous croyez autrement,.......... Dieu nous a donné un cerveau pour réfléchir .......pour choisir .

vous serez juger pour votre choix.

donc je demande au chrétiens qui croient à Dieu de répondre à défendre leur croyance.

rédemption
divinité de jésus........



sinon n'oublier pas le jugement;
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 5:36 am

amour a écrit:
toutes les religions divin ( venant de Dieu) parlent d'un jour de jugement. Ce jour là toutes personnes qui vivaient dans cette terre seront rassembler, non pas pour jouer ou se parler....non NON.........ils seront rassembler pour être juger pour leurs actes .

ça sera question de foi, Dieu commencera par juger notre foi c'est notre foi est vrai nous serrons sauvé par la grâce de Dieu ,...( n'oublier pas que Dieu est juste)

donc commencer à revoir votre foi, si vous êtes sur que votre foi est vrai les actes seront conséquence de ce foi.

Cependant , le problème seraient les religions pour certains.

maintenant faut poser des questions pour avoir une vision clair des choses.


je prend l'ex des musulmans et chrétiens , nous musulmans nous croyons qu'un seul Dieu existe , et que jésus n'est pas Dieu, ni fils de Dieu......

vous croyez autrement,.......... Dieu nous a donné un cerveau pour réfléchir .......pour choisir .

vous serez juger pour votre choix.

donc je demande au chrétiens qui croient à Dieu de répondre à défendre leur croyance.

rédemption
divinité de jésus........

sinon n'oublier pas le jugement;


Grande différence !
Je ne crois pas que je serai jugée sur ma foi mais sur mes actes.
Qu'ai je fait de bien sur cette terre ?
Ai-je aimer mon prochain ?
Ai-je aider mon prochain ?


Ce serait tellement facile d’être sauver parce que l'on dit avoir la Foi.
La Foi sans les Actes est caduque !
ce n'est que mon avis.





.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 7:04 am

Réfléchir, c'est penser par soi-même et non pas obéir sans réfléchir.

Dieu sait ce qu'il y a dans nos cœur, il n'y a pas de jugement, seulement un accueil des âmes, toutes les âmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 8:51 am

Avant de penser au Jugement de Dieu, il me semble que l'etre humain en tant que creature de Dieu commencerait par se juger elle meme pour etre en conformite avec la Parole de Dieu.

On se juge pour parfaire sa conduite. À mesure que je me fréquente (que je me connais) je me juge, je me corrige. Comme dit un hadith : qui se connait connait son Dieu, est ce pas Amour ?

Connaître ses erreurs, savoir lesquelles on a répété afin de les éviter à l’avenir, permet d’agir de mieux en mieux. Le but poursuivi est donc de parvenir à la plus parfaite maîtrise de soi possible par un examen critique.

" Il y a dans l’homme, dit Cicéron[2], une puissance qui porte au bien et détourne du mal, non seulement antérieure à la naissance des peuples et des villes, mais aussi ancienne que ce Dieu par qui le ciel et la terre subsistent et sont gouvernés : car la raison est un attribut essentiel de l’intelligence divine ; et cette raison, qui est en Dieu, détermine nécessairement ce qui est vice ou vertu. "

Cesse de nous sermonner comme des petits enfants qui ignorent ou est le Bien et ou se trouve le mal. Commence par juger tes propres actes et paroles, mon cher enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 8:43 pm

Il accuse aussi les chrétiens de ne pas suivre Jésus, il se porte en quelque sorte garant d'une autorité divine qui lui fût décerné on ne sais d'où..

Moi je sais : Ahmed Deedat.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 3:22 am

KARAIL

vous dites que nous serons juger sur nos actes, mais oui est ce que j'ai dit le contraire, mais par contre vous devez maintenant être sur que la rédemption n'existe pas , jamais enseigner nul part par jésus, ce ,n'est qu'une invention humaine, donc nous serons jugé ça c'est un.

si nous avons la vrai foi,( sans jeux de mots........) nos actes seront correctes. et si , comme tout humain, nous faisons des péchés , le vrai croyant pense à ce péché est cherche toujours le pardon de Dieu.


donc ce que j'ai compris de vos propos, vous croyez que nous serons jugé( car Dieu est juste...) donc la rédemption ne compte rien pour toi.?


si si oui c'est ce que j'ai cherché à vous dire.

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 7:19 am

amour a écrit:


sinon n'oublier pas le jugement;

Toujours ce sens de la menace !
Attention !
:lol!:







Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 7:26 am

amour a écrit:
KARAIL

vous dites que nous serons juger sur nos actes, mais oui est ce que j'ai dit le contraire, mais par contre vous devez maintenant être sur que la rédemption n'existe pas , jamais enseigner nul part par jésus, ce ,n'est qu'une invention humaine, donc nous serons jugé ça c'est un.

si nous avons la vrai foi,( sans jeux de mots........) nos actes seront correctes. et si , comme tout humain, nous faisons des péchés , le vrai croyant pense à ce péché est cherche toujours le pardon de Dieu.


donc ce que j'ai compris de vos propos, vous croyez que nous serons jugé( car Dieu est juste...) donc la rédemption ne compte rien pour toi.?


si si oui c'est ce que j'ai cherché à vous dire.

Personnellement, je crois que je serai juger sur mes actes et pas sur ma foi, même s'il faut évidemment aimer DIEU de tout son corps, de toute son âme.
Le Christ est mort et ressuscité pour mes péchés et pour me donner la vie éternelle en lui et par lui.
Il est l'unique, le seul chemin pour avoir la vie éternelle.
Et personne ne va au Père sans passer par le Christ.







.

Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 9:33 am

amour a écrit:
KARAIL


si nous avons la vrai foi,( sans jeux de mots........) nos actes seront correctes. et si , comme tout humain, nous faisons des péchés , le vrai croyant pense à ce péché est cherche toujours le pardon de Dieu.


@ Amour,
Tu parles d’avoir la vraie foi, comme si on pouvait avoir une foi vraie et une foi fausse car tu penses en tant que musulman considerant les autres etre dans les tenebres or pour nous d’apres l'épître aux Hébreux : "La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas"

Autrement dit, par la foi, nous obtenons l’assurance, la certitude que nous allons posséder les choses que nous espérons obtenir. Par exemple : nombreux sont ceux qui doutent de l’amour de Dieu pour eux. Pourquoi donc ? Parce que leur qualité de foi ne les pousse qu’à espérer être aimé de Dieu. Or, la véritable foi ne pousse pas à l’espérance, mais à la certitude que Dieu les aime. Et cette certitude ne vient pas des sentiments intérieurs de l’homme, mais de la Parole de Dieu qui déclare que Dieu aime l’homme.
L’etre humain se sachant pécheur, il combat chaque jour les effets nocifs que ce conflit provoque dans son âme..
L’homme est profondément désespéré de constater qu’il ne trouve rien en lui qui puisse plaire à Dieu. Mais le jour où il comprend ce que signifie vraiment «Le juste vivra par la foi», il saisit enfin que la foi doit être une CERTITUDE. La foi, c’est l’assurance d’obtenir ce que Dieu promet. As-tu cette certitude ?

Vivre par la foi signifie que je peux m’approprier les promesses accomplies de Dieu. Vivre par la foi c’est oser déclarer que je suis sauvée sur le simple fait que Dieu le dit dans sa Parole.
La foi n’a rien à voir avec les sentiments et les émotions de l’homme, elle est l’action qui pousse l’homme à s’appuyer sur Dieu plutôt que sur lui-même.
Voilà pourquoi la Parole de Dieu déclare:

''Or sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s’approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu’il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent''. Hébreux 11:6

La question qui se pose est "nous avons tous le même Dieu" ; "nous partageons la même foi" ; "nous sommes unis par ce qui nous rassemble".
La Foi deplace des montagnes comme nous le dit Jesus !
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 9:54 am

amour a écrit:
KARAIL


si nous avons la vrai foi,( sans jeux de mots........) nos actes seront correctes. et si , comme tout humain, nous faisons des péchés , le vrai croyant pense à ce péché est cherche toujours le pardon de Dieu.


@ Amour,
Tu parles d’avoir la vraie foi, comme si on pouvait avoir une foi vraie et une foi fausse car tu penses en tant que musulman considerant les autres etre dans les tenebres or pour nous d’apres l'épître aux Hébreux : "La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas"

Autrement dit, par la foi, nous obtenons l’assurance, la certitude que nous allons posséder les choses que nous espérons obtenir. Par exemple : nombreux sont ceux qui doutent de l’amour de Dieu pour eux. Pourquoi donc ? Parce que leur qualité de foi ne les pousse qu’à espérer être aimé de Dieu. Or, la véritable foi ne pousse pas à l’espérance, mais à la certitude que Dieu les aime. Et cette certitude ne vient pas des sentiments intérieurs de l’homme, mais de la Parole de Dieu qui déclare que Dieu aime l’homme.
L’etre humain se sachant pécheur, il combat chaque jour les effets nocifs que ce conflit provoque dans son âme..
L’homme est profondément désespéré de constater qu’il ne trouve rien en lui qui puisse plaire à Dieu. Mais le jour où il comprend ce que signifie vraiment «Le juste vivra par la foi», il saisit enfin que la foi doit être une CERTITUDE. La foi, c’est l’assurance d’obtenir ce que Dieu promet. As-tu cette certitude ?

Vivre par la foi signifie que je peux m’approprier les promesses accomplies de Dieu. Vivre par la foi c’est oser déclarer que je suis sauvée sur le simple fait que Dieu le dit dans sa Parole.
La foi n’a rien à voir avec les sentiments et les émotions de l’homme, elle est l’action qui pousse l’homme à s’appuyer sur Dieu plutôt que sur lui-même.
Voilà pourquoi la Parole de Dieu déclare:

''Or sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s’approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu’il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent''. Hébreux 11:6

La question qui se pose est "nous avons tous le même Dieu" ; "nous partageons la même foi" ; "nous sommes unis par ce qui nous rassemble".
La Foi deplace des montagnes comme nous le dit Jesus !
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 11:35 pm

ATTENDEZ KARAIL , vous dites que vous croyez que vous serez sur vos actes?? mais vous croyez aussi à cette histoire de rédemption???

j'ai disais plus haut, nous serons jugé aussi sur notre foi, vous croyez à la rédemption( ce quelque choses d'important, de vital.........si quelqu'un ne croit pas à cette histoire il ne sera pas au paradis, c'est ce que disent les chrétiens )


une chose d'une telle importance doit figuré partout dans la bible, jésus aurait répéter des centaines de fois cette histoire de rédemption, elle serait parmis les grandes commandements de jésus, n'est ce pas??


dites moi où jésus vous dit , croyez en ma mort .......OU quelque chose comme ça, est vous aurez le paradis??????

je ne menace personne KARAIL, mais je pose la question lorsque tu rencontrera Dieu( on sera jugé un par un) il te dira d'où ta sortez ceci,????

je sais pas vraiment ce que tu va dire??

salam

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 11:37 pm

Le chrétien ne sera pas jugé le jour du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 1:34 am

Nous les musulmans nous avons la certitude de rien du tout !

on espère ... c'est pas pareil !

dieu sauvera qui il veut, nous les musulmans on a jamais dis qu'on sera pas juger contrairement a ce qu'a dit gracededieu !


Anas a entendu ces propos de l'Envoyé de Dieu ,
inspirés directement par Dieu : "O fils d'Adam, tant
que tu M'invoqueras, et que tu mettras ton espoir en Moi, Je te
pardonnerai tes péchés et Je n'en tiendrai pas compte. O fils d'
Adam, si tes péchés atteignaient le faîte du ciel et que tu Me
demandes pardon, Je te pardonnerai. O fils d'Adam, même si tu
venais à Moi porteur des péchés de la terre mais que tu
comparaisses devant Moi sans M'avoir attribué d'associé, Je
t'accorderai un pardon à la mesure de tes péchés."
(al-Tirmidhî) (hasan)


Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 1:36 am

Oui je sais les musulmans ne sont sûrs de rien.

Mais les chrétiens sont sûrs de leur salut. Ils ne seront pas jugés.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 3:15 am

entre les désires et la vérité:

Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
5.18
Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
5.19
Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

5.20
Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.



et oui , entre les désires et la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 3:33 am

Oui oui Jésus a dit aussi : Crois au Seigneur Jésus et tu seras sauvé.
L'application de la loi ne sauve pas, sauf si on l'accomplit à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 3:40 am

avis .
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 3:42 am

amour a écrit:
entre les désires et la vérité:

Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
5.18
Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
5.19
Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

5.20
Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.



et oui , entre les désires et la vérité!


Amour, explique moi ceci alors !


Si le Christ suit la loi de Moise, alors il aurait du faire lapider la femme adultère.
Mais non, Le Christ pardonne cette femme coupable d’adultère alors que la LOI de DIEU est formelle, elle doit être lapider.
le Christ transgresse la LOI de DIEU donné à Moise.

Qui est il pour transgresser la LOI de DIEU ?

Un jour, peut être que tu comprendras vraiment qui est le Christ. je l’espère pour toi sincèrement car tu passes à coté d'une chose merveilleuse.

Le Christ est au dessus de la LOI, il est la LOI, il fait ce qu'il veut de la LOI.





.

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 3:52 am

oui il fait ce qu'il veut,??? c'est ce que vous dites, allons lire ce que jésus à dit:


" Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi." jean14.28

voyez vous KARAIL c'est jésus qui parle pas moi, il croit bien à une personne plus grande que lui. c'est pas mon avis, c'est ce que jésus dit.


5.19 Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement. jean


je répète c'est jésus qui parle , pas moi.


5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. jean:




il affirme qu'il n'est pas venu pour abolir les lois et il l'a fait???? est ce un menteur(hacha lilah) ???? ou est ce à cause de votre livre???

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 3:54 am

Jésus n'a pas aboli les lois, il les a accomplies une fois pour toutes. On est fatigué de reprendre les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 3:57 am

je m'adresse pas à vous Grace, vous êtes déjà au paradis je sais... donc ne lisez pas mes propos et ne rependez pas car vous savez que je vais pas répondre, je lit même pas.....et vous savez pk donc , arrêtez tu te fatigue pour rien
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 4:07 am

Amour, je pensais que tu avais compris que dans un débat, pas un monologue, chacun pose des questions et chacun répond à son tour.
Toi, tu continues à poser des questions sans jamais répondre aux nôtres.


Réponds à mon post et je répondrai à ton post.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 4:12 am

j t'ai répondu vous avez pas vu:


jésus disait qu'il n'est pas venu pour abolir les lois, c'est lui qui la dit; et il viendra après pour voler une loi??? est ce un menteur?? hacha lilah

pour la place de jésus, il possède une grande place chez Dieu parmi les OLI AL 3AZM,


vous avez Dit qu'il est au dessus des lois j t'ai apportez ces propos pas les miens ,

Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 4:32 am

grace2dieu a écrit:
Oui je sais les musulmans ne sont sûrs de rien.

Mais les chrétiens sont sûrs de leur salut. Ils ne seront pas jugés.


bah oui on est pas sur d'aller au paradis !

ça serait trop facile d'entrer au paradis sans jugement y'a que les pieux qui entreront sans jugement et je doute que tous le monde est pieux !
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 4:50 am

amour a écrit:
je m'adresse pas à vous Grace, vous êtes déjà au paradis je sais... donc ne lisez pas mes propos et ne rependez pas car vous savez que je vais pas répondre, je lit même pas.....et vous savez pk donc , arrêtez tu te fatigue pour rien

c'est vrai tu ne fais cas de personne, tu cherches juste à refourguer ta came. tu n'es pas là pour discuter, mais pour islamiser. et c'est vrai je sais déjà que j'irai au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 4:53 am

parce que tu m'insulte souvent , un peu de respect et NOUS POUVONS reprendre

pour le Paradis j'espère vraiment pour toi, Dieu seul sait

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 4:58 am

Je t'insulte pas je te mets devant tes mauvais comportements.

Pour le paradis pas la peine d'espérer pour moi, je l'ai déjà.

Ta façon de te comporter noie le débat, tu ne cherches pas à comprendre la Bible, tu veux juste dire qu'elle est falsifiée, et quand on te met devant les preuves tu redis les mêmes choses comme si tu parlais seul. Tu déformes la Bible. Moi je ne connais pas le Coran parfaitement, j'évite de le citer. Alors quand tu auras du respect pour la Bible on pourra discuter.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 5:02 am

Grace , vous savez ce que veut dire preuve??? C'est pas un avis.


allez bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 5:05 am

Oui je sais ce que c'est que preuve.

Tu n'as jamais lu la Bible en entier mais tu crois mieux comprendre la Bible que ceux qui la lisent tous les jours.

Descends de ton nuage.

Des preuves on t'en donne toi tu préfères venir avec tes vieilles vidéos youtube et tes explications google sans réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 5:44 am

grace2dieu a écrit:
Je t'insulte pas je te mets devant tes mauvais comportements.

Pour le paradis pas la peine d'espérer pour moi, je l'ai déjà.

Ta façon de te comporter noie le débat, tu ne cherches pas à comprendre la Bible, tu veux juste dire qu'elle est falsifiée, et quand on te met devant les preuves tu redis les mêmes choses comme si tu parlais seul. Tu déformes la Bible. Moi je ne connais pas le Coran parfaitement, j'évite de le citer. Alors quand tu auras du respect pour la Bible on pourra discuter.




quoi ??????? je suis choqué la !!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jour de jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jour de jugement   Le jour de jugement Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jour de jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour du jugement islam
» "JUGEMENT" ET "JUGEMENT DERNIER": LA CONFUSION !
» Le jour de jugement: Qui réussira son examen
» Les cathos sont dans la même situation que les musulmans : humiliés jour après jour !
» ROSH HASHANA : le debut de l'annee juive et aussi le jour du grand jugement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-