*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jonathan86
nouveau membre


Date d'inscription : 01/02/2012
Masculin
Messages : 1
Pays : france
R E L I G I O N : islam

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 5:21 am

MERCI DE NE PAS FAIRE DE PUB
bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h 818867


Qu'est ce que l'islam ? Quelle est la croyance des musulmans ? Qu'est ce que le Coran et quel est le message du prophète MOHAMED paix et bénédictions sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 6:29 am

Bonjour et Bienvenus à bord jonathan86 . bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h 588983 Salem
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 6:53 am

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h 307887

salam aleykom jonathan Wink
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 7:07 am

jonathan86 a écrit:
MERCI DE NE PAS FAIRE DE PUB
bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h 818867


Qu'est ce que l'islam ? Quelle est la croyance des musulmans ? Qu'est ce que le Coran et quel est le message du prophète MOHAMED paix et bénédictions sur lui?
salam jonathan
l'islam c'est la complète soumission et l’obéissance à Allah.. c'est la verité;l'amour,la tolerance,la paix
L'Islam enseigne la sainteté de la personne et accorde une égalité des droits sur tous indépendamment de la race, du genre, de la couleur, ou d'autres différences externes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 7:10 am

idoukamle a écrit:
jonathan86 a écrit:
MERCI DE NE PAS FAIRE DE PUB
bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h 818867


Qu'est ce que l'islam ? Quelle est la croyance des musulmans ? Qu'est ce que le Coran et quel est le message du prophète MOHAMED paix et bénédictions sur lui?
salam jonathan
l'islam c'est la complète soumission et l’obéissance à Allah.. c'est la verité;l'amour,la tolerance,la paix
L'Islam enseigne la sainteté de la personne et accorde une égalité des droits sur tous indépendamment de la race, du genre, de la couleur, ou d'autres différences externes.
bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 7:13 am

Vous allez finir par passer pour des féministes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 7:24 am

Après,peut ètre ètes vous de ceux qui considèrent la femme comme l'égal de l'homme,mais sachant ce que je sais,j'ai beaucoup de mal à croire que c'est ce qu'enseigne l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 7:30 am

HOSANNA a écrit:
Vous allez finir par passer pour des féministes Rolling Eyes
quelle est la difference entre ces 2 paragraphes?
1-J'en viens maintenant à ce que vous m'avez écrit. Il est bon pour l'homme de s'abstenir de la femme.
2- Il les considère ainsi comme des personnes à part entière. Il leur confère égalité et dignité
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 7:32 am

C'est ton problème!
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 7:34 am

idoukamle a écrit:
jonathan86 a écrit:
MERCI DE NE PAS FAIRE DE PUB
bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h 818867


Qu'est ce que l'islam ? Quelle est la croyance des musulmans ? Qu'est ce que le Coran et quel est le message du prophète MOHAMED paix et bénédictions sur lui?
salam jonathan
l'islam c'est la complète soumission et l’obéissance à Allah.. c'est la verité;l'amour,la tolerance,la paix
L'Islam enseigne la sainteté de la personne et accorde une égalité des droits sur tous indépendamment de la race, du genre, de la couleur, ou d'autres différences externes.

mdr
la bonne blague.............
c'était quand meme drole!!!

l'islam c'est la soumission a Allah dieu lunaire roi des idoles de Lamecque......
quand au couplet "islam= amour, tolerance et paix" il suffit de lire le coran pour se rendre compte que c'est tout le contraire!!

Certains enseignements du Coran sont inacceptables.

An-Nisa' 4.24 autorisent les relations sexuelles forcées avec les captives de guerre mariées, et, comble de l’ignominie, en face du mari.

An-Nisa' 4.23, 24
Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété.

Le verset autorise expressément les rapports sexuels avec les femmes mariées lorsqu’elles sont esclaves. La cause de révélation de ce verset est la suivante :

‏Sunan Abu Dawud, Sahih n°1841
L'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) a envoyé une expédition militaire à Awtas à l'occasion de la bataille de Hunain. Ils ont rencontré leur ennemi et se sont battu avec eux. Ils les ont vaincu et les ont pris comme captifs.
Certains des Compagnons de l'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) étaient peu disposés à avoir des relations sexuelles avec les captifs femelles en présence de leurs maris, qui étaient des mécréants. Alors Allah, l’Exalté, a fait descendre le verset coranique : (Sura 4.24) « Et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété ».

http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=1841&doc=4&IMAGE=%DA%D1%D6+%C7%E1%CD%CF%ED%CB


Le verset est descendu pour satisfaire les besoins sexuels des compagnons. Qu’importe que les esclaves ne soient pas consentantes et qu’ils fassent cela en présence du mari, Dieu l’a autorisé.

Une autre horreur dans la sourate 65 :

At-Talaq 65.4
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

Ce verset parle de la répudiation des femmes ménopausées et des filles n’ayant pas encore atteint l’âge de la puberté.

En l’occurrence, se marier et coucher avec des petites filles non pubères est licite.




Al-Qalam 68.10,13
Et n'obéis à aucun grand jureur, méprisable,
grand diffamateur, grand colporteur de médisance,
grand empêcheur du bien, transgresseur, grand pécheur,
au coeur dur, et en plus de cela bâtard.

Les traducteurs édulcorent la traduction de « zaneem » en bâtard. Le sens de ce mot est le fils d’une femme s’adonnant au sexe hors mariage. La meilleure traduction en français serait « fils de **** ».
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 7:38 am

idoukamle a écrit:
HOSANNA a écrit:
Vous allez finir par passer pour des féministes Rolling Eyes
quelle est la difference entre ces 2 paragraphes?
1-J'en viens maintenant à ce que vous m'avez écrit. Il est bon pour l'homme de s'abstenir de la femme.
2- Il les considère ainsi comme des personnes à part entière. Il leur confère égalité et dignité
Tiens,lis,et essaye de comprendre si tu le peux!

1 Corinthiens 7.1
Pour ce qui concerne les choses dont vous m'avez écrit, je pense qu'il est bon pour l'homme de ne point toucher de femme.
7.2
Toutefois, pour éviter l'impudicité, que chacun ait sa femme, et que chaque femme ait son mari.
7.3
Que le mari rende à sa femme ce qu'il lui doit, et que la femme agisse de même envers son mari.
7.4
La femme n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est le mari; et pareillement, le mari n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est la femme.
7.5
Ne vous privez point l'un de l'autre, si ce n'est d'un commun accord pour un temps, afin de vaquer à la prière; puis retournez ensemble, de peur que Satan ne vous tente par votre incontinence.
7.6
Je dis cela par condescendance, je n'en fais pas un ordre.
7.7
Je voudrais que tous les hommes fussent comme moi; mais chacun tient de Dieu un don particulier, l'un d'une manière, l'autre d'une autre.
7.8
A ceux qui ne sont pas mariés et aux veuves, je dis qu'il leur est bon de rester comme moi.
7.9
Mais s'ils manquent de continence, qu'ils se marient; car il vaut mieux se marier que de brûler.


Faut lire le reste,tu n'a pas vu,il y en à d'autres de phrases,plein de phrases,regarde bien!!
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 7:43 am

salam
je m'abstients de repondre sur ce topic afin de ne pas mettre des HS et le poluer
que tous m'excuses et surtout a jonathan86
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 8:13 am

pourquoi vous tailler tous idoukamle le pauvre, il ne fait que répondre a jonathan86, après on croit ou on croit pas !

chacun ses croyances ! c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 8:26 am

paixetamour a écrit:
pourquoi vous tailler tous idoukamle le pauvre, il ne fait que répondre a jonathan86, après on croit ou on croit pas !

chacun ses croyances ! c'est dommage !
Comme tu dit paixetamour c'est dommage !!!!
depuis le temps je n'est pas réussi a me faire comprendre .
Mais Dieu les voies super bien alors on verras bien !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 9:09 am

paixetamour a écrit:
pourquoi vous tailler tous idoukamle le pauvre, il ne fait que répondre a jonathan86, après on croit ou on croit pas !

chacun ses croyances ! c'est dommage !
Désolé,ca m'agace toujours autant lorsque l'on ne cite qu'une partie de Verset en occultant le reste pour valider ses dires,je ne dit pas que je fait bien,mais moi bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h 895784
Et j'émettais une objection sur l'égalité de la femme dans l'Islam,j'ai comme un gros doute.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 9:44 am

Cher internautes musulmants,je le dit pour vous,cessez de prendre un Verset sortis de son contexte que vous avez pu trouver sur tel ou tel site,vérifiez par vous mème dans la Bible,lisez au moins le chapitre en entier,vous saurez ainsi de quoi il s'agit vraiment et pourrez parler en connaissance de cause et vous évitera ainsi d'ètre "taillé" par votre manque de connaissance sur le sujet,les responsables,ce sont ceux qui ne vous disent pas tous des Ecrits,en occultant ce qui les dérangent,nous sommes ici pour échanger,demandez et l'on vous répondra.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 9:53 am

Bravo pour ta démarche pédagogique et amicale Hosanna ! Il y a un vent très positif, ces temps-ci, qui souffle sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 9:53 am

arnica a écrit:
paixetamour a écrit:
pourquoi vous tailler tous idoukamle le pauvre, il ne fait que répondre a jonathan86, après on croit ou on croit pas !

chacun ses croyances ! c'est dommage !
Comme tu dit paixetamour c'est dommage !!!!
depuis le temps je n'est pas réussi a me faire comprendre .
Mais Dieu les voies super bien alors on verras bien !

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h 307887
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 9:55 am

HOSANNA a écrit:
paixetamour a écrit:
pourquoi vous tailler tous idoukamle le pauvre, il ne fait que répondre a jonathan86, après on croit ou on croit pas !

chacun ses croyances ! c'est dommage !
Désolé,ca m'agace toujours autant lorsque l'on ne cite qu'une partie de Verset en occultant le reste pour valider ses dires,je ne dit pas que je fait bien,mais moi bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h 895784
Et j'émettais une objection sur l'égalité de la femme dans l'Islam,j'ai comme un gros doute.

je suis daccord tu as raison on ne doit pas prendre des verset comme ça sans voir le contexte !

mais il faut apprendre a dire les choses sans vexer ou enerver les autres, je sais que c'est dur moi la premiere je le fais , j'aime l'entente Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 9:56 am

DoutePieux a écrit:
Bravo pour ta démarche pédagogique et amicale Hosanna ! Il y a un vent très positif, ces temps-ci, qui souffle sur le forum. Wink
Merci à toi,paixetamour y est aussi pour quelque chose,je pense,heureux les artisants de paix.
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 9:57 am

HOSANNA a écrit:
Cher internautes musulmants,je le dit pour vous,cessez de prendre un Verset sortis de son contexte que vous avez pu trouver sur tel ou tel site,vérifiez par vous mème dans la Bible,lisez au moins le chapitre en entier,vous saurez ainsi de quoi il s'agit vraiment et pourrez parler en connaissance de cause et vous évitera ainsi d'ètre "taillé" par votre manque de connaissance sur le sujet,les responsables,ce sont ceux qui ne vous disent pas tous des Ecrits,en occultant ce qui les dérangent,nous sommes ici pour échanger,demandez et l'on vous répondra.


je suis daccord, tu vois ! quand les choses sont dites clairement on se comprend bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h 307887 merci pour l'initiative !

bien a toi HOSANNA !
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 10:01 am

HOSANNA a écrit:
DoutePieux a écrit:
Bravo pour ta démarche pédagogique et amicale Hosanna ! Il y a un vent très positif, ces temps-ci, qui souffle sur le forum. Wink
Merci à toi,paixetamour y est aussi pour quelque chose,je pense,heureux les artisants de paix.

merci HOSANNA !

Vous voyez qu'on peut s'entendre, il suffit de le vouloir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 10:02 am

paixetamour a écrit:
HOSANNA a écrit:
Cher internautes musulmants,je le dit pour vous,cessez de prendre un Verset sortis de son contexte que vous avez pu trouver sur tel ou tel site,vérifiez par vous mème dans la Bible,lisez au moins le chapitre en entier,vous saurez ainsi de quoi il s'agit vraiment et pourrez parler en connaissance de cause et vous évitera ainsi d'ètre "taillé" par votre manque de connaissance sur le sujet,les responsables,ce sont ceux qui ne vous disent pas tous des Ecrits,en occultant ce qui les dérangent,nous sommes ici pour échanger,demandez et l'on vous répondra.


je suis daccord, tu vois ! quand les choses sont dites clairement on se comprend bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h 307887 merci pour l'initiative !

bien a toi HOSANNA !
A chaque fois,je regrette de me la péter comme ca,mais je peux pas laisser passer,peut ètre respirer à fond 2 ou 3 fois bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h 78248
Bien à toi aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 10:05 am

tu va y arriver hosanna il te manque l'entrainement Very Happy
mais bon apres tu fait comme moi finalement plus rien ne vaut le coup d’être discuter car rien n'est pareil ,vu que cela ne sert a rien tu la fermes .
bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h 137999
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 10:06 am

Oui c'est justement l'intérêt d'un forum de pouvoir "respirer à fond deux ou trois fois" avant de poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 10:07 am

HOSANNA a écrit:
paixetamour a écrit:
HOSANNA a écrit:
Cher internautes musulmants,je le dit pour vous,cessez de prendre un Verset sortis de son contexte que vous avez pu trouver sur tel ou tel site,vérifiez par vous mème dans la Bible,lisez au moins le chapitre en entier,vous saurez ainsi de quoi il s'agit vraiment et pourrez parler en connaissance de cause et vous évitera ainsi d'ètre "taillé" par votre manque de connaissance sur le sujet,les responsables,ce sont ceux qui ne vous disent pas tous des Ecrits,en occultant ce qui les dérangent,nous sommes ici pour échanger,demandez et l'on vous répondra.


je suis daccord, tu vois ! quand les choses sont dites clairement on se comprend bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h 307887 merci pour l'initiative !

bien a toi HOSANNA !
A chaque fois,je regrette de me la péter comme ca,mais je peux pas laisser passer,peut ètre respirer à fond 2 ou 3 fois bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h 78248
Bien à toi aussi flower

je sais c'est plus fort que toi, ça me fait pareil ! c'est quand on se sent offenser ou qu'on a l'impression qu'on se fout de nous Crying or Very sad

Heureuse d'être parmi vous, j'aime beaucoup ce forum, c'est comme une famille pour moi, qui se chamaille mais qui au fond aime l'autre, sinon a quoi sert ce forum ? bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h 307887

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h 588983
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 10:08 am

arnica a écrit:
tu va y arriver hosanna il te manque l'entrainement Very Happy
mais bon apres tu fait comme moi finalement plus rien ne vaut le coup d’être discuter car rien n'est pareil ,vu que cela ne sert a rien tu la fermes .
bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h 137999


Lol c'est tout a fait ça ! bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 10:17 am

arnica a écrit:
tu va y arriver hosanna il te manque l'entrainement Very Happy
mais bon apres tu fait comme moi finalement plus rien ne vaut le coup d’être discuter car rien n'est pareil ,vu que cela ne sert a rien tu la fermes .
bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h 137999
J'ai le front dur et la nuque raide;à Dieu,tout est possible,merci à toi bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h 137999
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 10:21 am

DoutePieux a écrit:
Oui c'est justement l'intérêt d'un forum de pouvoir "respirer à fond deux ou trois fois" avant de poster Smile
2 ou 3 coups de tète dans le mur et ca va mieux :fourire:
Evitez l'ordibienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Casse010
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 7:43 am

paixetamour a écrit:
pourquoi vous tailler tous idoukamle le pauvre, il ne fait que répondre a jonathan86, après on croit ou on croit pas !

chacun ses croyances ! c'est dommage !
oukhti tu les connais ils sont jaloux de notre prophete(bpsl) et de l'islam qui est venu changé ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h   bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

bienvenue sur notre nouveau tchat en direct de 17h a 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Messe du 4 Juillet 2021 En direct et en plein air du sanctuaire de Notre-Dame-de-Bon-Port à Antibes
» Messe du 15 Janvier 2022 Célébrée en direct de la collégiale Notre-Dame et Saint-Laurent, à Eu (76)
» Messe du 18/10/2018 en direct du monastère Notre-Dame de Beaufort à Plerguer (Ille-et-Vilaine)
» Matinée spéciale en direct de l’abbaye Notre-Dame-de-Cîteaux + Messe du 27 Février 2022
» Messe du 29 Octobre 2023 Célébrée en direct de la chapelle Notre-Dame de Heigne (Jumet – Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-