*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cet homme est-il la Parousie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 5:56 am

Rappel du premier message :


Un homme faisant état de ses œuvres se présente à nous, via un blog : http://2012-labonneversion.blogspot.com/

Parce que les bonnes actions (fruits, notamment une vision économique « juste » qui a déjà commencé à influencer la marche du monde … ) doivent être mises à la lumière, il les livre lui-même puisque la lumière dont il est porteur a été maintenue sous le boisseau, en complète opposition avec l’Evangile, par ceux qui avaient charge et de l’aider, et de mettre en pratique mieux que quiconque l’Evangile vis-à-vis d’un « petit », un anonyme, un fils du peuple. Qui est « en » Christ ? N’est-ce pas celui qui met les préceptes divins en pratique ?
Qui est l’anti-Christ si ce n’est celui qui n’est pas éveillé et fait l’inverse de ce que préconise l’Evangile, et persévère dans son manque de fraternité ?
Parce qu’il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert.
Parce la « prostituée » et l’apostasie ont été dénoncées.
Parce que la vérité qui rend libre doit éclater.
Parce que de nombreux signes manifestes l’accompagnent.
Parce qu’il est fidèle à Dieu, et donc à Ses Prophètes et à Son Messie
Parce qu’il est conforme aux préceptes de l’Evangile et au sens profond de l’Ancien Testament et du Coran, et a su transcender quelques des différents dogmes afin de faire la Volonté du Père.
Parce qu’il porte en lui une vision syncrétique pacifique de rassemblement.
Parce qu’il est porté par l’esprit de vérité et demande aux « éveillés » des différentes religions et au-delà de se mettre en quête de cette vérité et de ne pas se laisser submerger par leurs craintes (de l’autre, de l’inconnu….)

Doit-on avoir la foi dans les Saintes Ecritures qui nous ont prophétisé l’avènement d’un tel homme (la Parousie) ou doit-on préférer le doute, l’interprétation aléatoire des plus incrédules pour nier l’évidence des faits, mêmes s’ils sont parfois subtils mais reconnaissables ?

Les fruits (livrés) et les signes (qui l’accompagnent, lire page signes manifestes) doivent pouvoir permettre aux croyants vigilants, toutes religions confondues car subtilement préparés par leur (s) Prophètes respectifs, à reconnaître, non pas un prophète, mais le Pasteur aussi Imam des derniers temps !
En conscience, doit-on rejeter un homme parce qu’il met en pratique l’Evangile, l'apocalypse de St Jean, et parce qu’il revendique humblement venir au nom du Seigneur. Si oui, de quel droit ? Si non, comment l'aider?

Frères, je vous le demande !



La vérité est plus forte que tout ! Ayons foi !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mafoi
.
.


Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 439

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 7:36 am

HOSANNA a écrit:
L'interprétation juste,seul l'Esprit Saint la détient,c'est lui qui nous enseigne toute chose;édification,pourquoi pas,déclarer la Vérité,j'ai du mal.
Il est écrit :
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.
Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.
Encore un peu de temps, et vous ne me verrez plus; et puis encore un peu de temps, et vous me verrez, parce que je vais au Père. Jean 16.12-16
... et il s'avçre que l'esprit de vérité accompagne particulièrement P-A !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 9:28 am

Se dire "Je Suis",coté humilité j'ai des doutes,quand à son programe,ca ressemble à un programe politique,bien trop éloigné selon moi,du royaume de Dieu,il est possible que ses motivations soient basées sur la charité,je n'ai pas à le juger,mais en lisant ses écrits,désolé,mais je ni distingue pas l'humilité et l'humilité est une des 2 colonnes des fruits de l'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.


Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 439

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 12:09 pm

HOSANNA a écrit:
Se dire "Je Suis",coté humilité j'ai des doutes,quand à son programe,ca ressemble à un programe politique,bien trop éloigné selon moi,du royaume de Dieu,il est possible que ses motivations soient basées sur la charité,je n'ai pas à le juger,mais en lisant ses écrits,désolé,mais je ni distingue pas l'humilité et l'humilité est une des 2 colonnes des fruits de l'Esprit.

Quand vous aurez compris que "je suis" est une marque d'accomplissement, vous comprendrez qu'il ne s'agit pas de fanfaronnade mais de vrai vécu, d'une expérience de fusion mystique qui va dans la voie du milieu, sans trop de modestie ou d'immodestie, mais en sincérité et en vérité.

L'humilité qui vous tient à coeur, ne se situe-t-elle pas plutôt dans la volonté de rester anonyme?
Le programme que vous nommez politique, se base sur des approches économiques, car la bête (principale) ayant été reconnue comme les principales dérives (secteur financier en tête), qui repris en mains et assainies pour les peuples, constitue une nécessité pour l'entrée dans le Royaume pour les héritiers de la terre.

Mais si pour vous, au nom d'une conception éthérée du royaume terrestre, il faut laisser faire et aller dans le mur, alors, évidemment, ne cherchez plus de prétextes à votre foi défaillante en pareille circonstance (en ce sens que vous ne croyez pas aux prophéties, donc pas au Christ ni aux prophètes, et donc, de fait, pas en Dieu).

à m h a.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 12:44 pm

Citation :
Quand vous aurez compris que "je suis" est une marque d'accomplissement, vous comprendrez qu'il ne s'agit pas de fanfaronnade mais de vrai vécu, d'une expérience de fusion mystique qui va dans la voie du milieu, sans trop de modestie ou d'immodestie, mais en sincérité et en vérité.
Si tel est ta foi.

Citation :
L'humilité qui vous tient à coeur, ne se situe-t-elle pas plutôt dans la volonté de rester anonyme?
De ne pas se croire quelque chose,comme il est Ecrit parmis tant d'autres.

Citation :
Le programme que vous nommez politique, se base sur des approches économiques, car la bête (principale) ayant été reconnue comme les principales dérives (secteur financier en tête), qui repris en mains et assainies pour les peuples, constitue une nécessité pour l'entrée dans le Royaume pour les héritiers de la terre.
C'est ton interprétation,pas la mienne.

Citation :
Mais si pour vous, au nom d'une conception éthérée du royaume terrestre, il faut laisser faire et aller dans le mur,
Faire aux autres ce que nous voudrions qu'ils nous fassent est une conception éthéré?

Citation :
alors, évidemment, ne cherchez plus de prétextes à votre foi défaillante en pareille circonstance (en ce sens que vous ne croyez pas aux prophéties, donc pas au Christ ni aux prophètes, et donc, de fait, pas en Dieu).
Ok,vu,pas la mème interprétation,donc ma foi est défaillante, je ne crois ni aux prophéties,ni à Christ,ni aux prophètes, ni à Dieu,démasqué la bestiole tongue
J'ai déja eu droits à ces fruits là d'orgueil et de sectarisme,garde les toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 1:54 pm

Et le minimum avant de remettre en cause la foi d'un membre,c'est d'afficher la sienne,faires aux autres.....ca te dit quelque chose?C'est éthéré?
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 12:14 pm

@HOSANA : Ce qu'il fait c'est pour l'humanité dont tu fais partie.
Mais si tu ne souhaites pas l'aider à aider les autres, en opposition de fait avec ta citation de St Matthieu, ou à St Pierre "aidez-vous les uns les autres" ...

Qu'il en soit ainsi pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 12:19 pm

Aider les autres c'est se permettre de juger leur foi comme défaillante ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 12:39 pm

mafoi a écrit:
@HOSANA : Ce qu'il fait c'est pour l'humanité dont tu fais partie.
Mais si tu ne souhaites pas l'aider à aider les autres, en opposition de fait avec ta citation de St Matthieu, ou à St Pierre "aidez-vous les uns les autres" ...

Qu'il en soit ainsi pour toi !
Et chacun sera jugé selon ses oeuvres,et pourquoi donc,lui,ne m'aide pas?
Croit tu que je l'ai attendu?
Croit tu que je l'ai attendu pour me sentir concerné par la misère dans ce monde?
Mais comme je ne te dit pas amen,,tu insinues que je ne veux pas aider les autres,tu compares la charité de chacun à cet homme?

Puisque nous ne le reconnaissons pas comme "je suis",ainsi,il annule ce que fait ma main droite?
Tu veux que je te cite ce que ne sais pas ma main gauche??
IL en pense quoi des ONG,de la Croix Rouge,d'Action Contre la Faim,de GrennPeace?Eux,ils l'aident et le reconnaissent comme "je suis"?
Ca invalide leur combat,parce qu'ils ne le suivent pas??

Mais arrétez un peu de prendre votre égo pour l'Esprit Saint et occupez vous de vous sauvez vous mème!!!


Dernière édition par HOSANNA le Mar 13 Mar 2012, 4:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 12:52 pm

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 9003014-emoticone-compression-sa-bouche
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 1:07 pm

Personne ne nie nos oeuvres passées. Mais voici venu l'heure de l'épreuve, de la première Résurrection.

Libre à ceux qui souhaitent se comporter comme des vierges folles, ils ont été prévenus! Qui ne reconnaît pas l'envoyé des prophètes nie les prophètes et nie Dieu, car Dieu est logique!


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 1:28 pm

Il est en concurence avec Branham.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 1:59 pm

1 Corintiens
15.35
Mais quelqu'un dira: Comment les morts ressuscitent-ils, et avec quel corps reviennent-ils?
15.36
Insensé! ce que tu sèmes ne reprend point vie, s'il ne meurt.

15.37
Et ce que tu sèmes, ce n'est pas le corps qui naîtra; c'est un simple grain, de blé peut-être, ou de quelque autre semence;
15.38
puis Dieu lui donne un corps comme il lui plaît, et à chaque semence il donne un corps qui lui est propre.
15.39
Toute chair n'est pas la même chair; mais autre est la chair des hommes, autre celle des quadrupèdes, autre celle des oiseaux, autre celle des poissons.
15.40
Il y a aussi des corps célestes et des corps terrestres; mais autre est l'éclat des corps célestes, autre celui des corps terrestres.

15.41
Autre est l'éclat du soleil, autre l'éclat de la lune, et autre l'éclat des étoiles; même une étoile diffère en éclat d'une autre étoile.
15.42
Ainsi en est-il de la résurrection des morts. Le corps est semé corruptible; il ressuscite incorruptible;
15.43
il est semé méprisable, il ressuscite glorieux; il est semé infirme, il ressuscite plein de force;
15.44
il est semé corps animal, il ressuscite corps spirituel. S'il y a un corps animal, il y a aussi un corps spirituel.

15.45
C'est pourquoi il est écrit: Le premier homme, Adam, devint une âme vivante. Le dernier Adam est devenu un esprit vivifiant.
15.46
Mais ce qui est spirituel n'est pas le premier, c'est ce qui est animal; ce qui est spirituel vient ensuite.
15.47
Le premier homme, tiré de la terre, est terrestre; le second homme est du ciel.
15.48
Tel est le terrestre, tels sont aussi les terrestres; et tel est le céleste, tels sont aussi les célestes.
15.49
Et de même que nous avons porté l'image du terrestre, nous porterons aussi l'image du céleste.
15.50
Ce que je dis, frères, c'est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n'hérite pas l'incorruptibilité.
15.51
Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés,
15.52
en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.
15.53
Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité.

15.54
Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l'incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l'immortalité, alors s'accomplira la parole qui est écrite: La mort a été engloutie dans la victoire.
15.55
O mort, où est ta victoire? O mort, où est ton aiguillon?
15.56
L'aiguillon de la mort, c'est le péché; et la puissance du péché, c'est la loi.
15.57
Mais grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur JESUS Christ!
15.58
Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l'oeuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 12:46 pm

HOSANNA a écrit:
Il est en concurence avec Branham.

Branhamest décédé avant l'apocalypse et les signes des temps...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 12:46 pm

Vois ca avec eux,ainsi,tu penses qu'il est Elie?
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 12:36 pm

HOSANNA a écrit:
Vois ca avec eux,ainsi,tu penses qu'il est Elie?

Désolè.Je n'ai pas compris le sens de ta question si elle s'adresse à moi.
Revenir en haut Aller en bas
mossad
nouveau membre


Date d'inscription : 17/03/2012
Masculin
Messages : 4
Pays : france
R E L I G I O N : méssianique

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 1:00 pm

20/02/2012
Prophetie des papes.

Un homme saint portant le nom d'un prophete hebreux ''Malachie'' mais chretien de son temp ,énnonça une liste de 112 devises représentant tout les Papes qui vont se succeder jusqua la fin d'un temp . Le 111 ieme Pape est actuelement en fonction et les 111 devises sont juste!! c'est une prophetie trés solide qui vient renforcer les propheties juives qui se sont réaliser par rapport à l'époque messianique.
Nous pouvons dire que nous somme à un Pape de l'époque méssianique , se qui nous donne un repère temporel indépendant de la nature Chretienne de cette prophetie . Il est quand méme judicieux de ne pas ignorer l'identité du dernier Pape étant donner qu'il semble etre un des acteurs de l'époque méssianique .
Voici un lien wilkipédia pour commencer à vérifier cette conjecture .

(voir st Malachie dans wilkipédia)

voici mon point de vue à partir de se document wilkipédia.

Concernant la vérité sur cette prophétie je dit simplement qu'elle est véritable car on peut voir quelle à était penser de façon à ne pas influencer le choix tout en restant vrai, je veut dire que la penser qui a généré cette prophétie n'est pas humaine mais bien supérieur dans la mesure ou les devises qui semble être purement conventionnel peuvent être considéré comme des cassures psychologique pour empêcher le suivi alors que les devises non conventionnel comme certaines accompli pendant la vie du Pape concerné répare les cassure psychologique de façon proportionnel et valide grâce au taux de probabilité très faible. Finalement la démonstration logique sur sa validité est simple ,elle est vrai parce quelle n'a jamais influencer la sélection du Pape grâce à sa nature indécidable et cette forme indécidable ne pouvait exister que si elle caché la vérité .

Conclusion:
Ici l'indécidabilité improbable démontre la vérité mais par implication la sélection du dernier Pape sera influencer par la prophétie donc il y aura logiquement un combat pour la vérité concernant son identité .

14/03/2012

Yéshoua & Machia'h.

Si on considère comme vrai la prophétie du Rabin Itzhak Kadouri alors on a des informations logique sur le fils de David Puisquil n'est pas Yeshua se qui nous mène à résoudre une contradiction logique. Machia'h est yéshoua et Machia'est le fils de David mais le fils de David n'est pas Yéshoua.

Pour traiter cette contradiction logique on peut considérer le roi Machia'h comme un être à deux visage et le partager en deux partie .la première partie est accomplie par Yeshua c'est à dire JESUS et la deuxième par le fils de David . Se sont bien deux hommes distincte mais qui ne font qu'un par la fonction mais le roi Machia'h est yeshua donc le fils de David doit être muni de son autorité ,se qui est en accord avec la parole de yeshua quil enverra un esprit de vérité qui aura son autorité . Le problème est que cette autorité est réserver au dernier Pape puisquil représente Yeshoua en attendant sa venue .

A présent reliant les deux prophéties et considérant les guerres de Gog&Magog ou le dernier Pape doit être un des acteur puisque ses guerre sont l'équivalent Juif des tribulations .
Voici une solution logique .

le fils de David va mener les guerres de Gog&Magog et lorsquil gagnera il sera reconnu par les chrétiens, qui lui donnerons alors l'autorité du dernier Pape , ainsi Pietrus Romanus aura accomplie les tribulations sous sa véritable identité ,Le roi Machia'h .


Cette imbrication des deux prophéties a des conséquences puisque nous devons protéger le pontificat de l'avant dernier Pape Benoit XVI !
je m'explique :

Concernant le dernier Papes on peut facilement imaginer une réaction humaine en opposition avec la vérité potentiel de la prophétie et qui peut etre généré par une partie des gens qui se sont largement fourvoyé dans la doctrine humaine (concepts et notions de bien conventionnel capable de laisser se dévelloper le mal contenue dans cette doctrine ,l'exemple le plus significatif étant la sexualité formel sans contrainte spirituel qui contient entre autre la pornographie classique) etc...
Si nous considérant que la finalité de cette prophétie est vrai car la réalité des faits semble valider se que nous croyons et si on se pose la question de se qu'il se passe dans les tètes des individus mentionner plus haut on s'aperçoit quil y a une grande inquiétude et on peut facilement remarquer une de leurs solution pour en finir avec cette prophétie, c'est à dire faire démissionner Benoît 16 le plus rapidement possible (peu importe les causes) pour que le dernier Pape prophétiquement problématique arrive le plus tôt possible et ne soi rien (puisqu'ils l'ont deja choisi et l'on complétement sous control ou encore mieux c'est à dire lui appliquer les même procédures pour au 113ieme pape ni vu ni connu sans tribulations se qui démontrera que la prophétie est finalement fausse … bon le problème c'est que c'est pas comme ça,le Pape actuel pourra démissionner comme prévu mais le dernier pape ne sera pas celui quil on déjà décider!... sauf si c'est le vrai et se que je vient d'écrire est implicitement contenue dans l’accomplissement de cette prophétie dans le sens ou je décide moi méme par une tactique préventive de la protéger des droits de celui qui trompe les humains et cette décision fait partie des valeurs humaine envers D.ieu ,que tout le monde a en potentiel.
A la question du comment ses gens peuvent avoir une quelconque influence sur se genre d'affaire ,je dit que le nouvel ordre mondial qui tente de se mettre en place est une réalité évidente et que les individu concerné forme une partie non négligeable de leur potentiel humain donc si l'organisation du control qui se fait appelé illuminatis né il y a quelque siécles ont réelement infiltrés l'église catholique,ils agirons certainement dans se sens pour concerver le crédit de leur doctrine humaine et pour leur propre sécurité moral .
(concernant se nouvel ordre il y a plusieur solutions mais une seule est bonne et c'est se nouvelle ordre mondial qui doit arriver c'est à dire l'époque Messianique ,ainsi par la gloire de l'olivier nous maintiendrons Benoit 16 dans son véritable pontificat jusqua la victoire du Machia'h qui est surement déjà née et selon notre imbrication des deux prophéties nous pouvons aussi énoncé un critère sur l'age minimum du Machia'h : le fils de David ne peut pas etre dévoilé avant ses 33 ans ,l'age ou Yeshoua est Partie puisque les deux partie doivent etre relier comme la vie d'un seul homme .

Concernant Yéshoua ,selon sa bible il doit revenir mais nous pouvons comprendre quil viendra logiquement aprés le fils de David c'est à dire dans l'époque de la résurection des morts et lorsqu'il est venue pour la première fois il n'a pas était reconue par les juifs car il devait établir une alliance indirect pour les non juif.

Fabrice Brésil Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 777747
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 12:10 pm

mossad a écrit:
20/02/2012
Prophetie des papes.

Un homme saint portant le nom d'un prophete hebreux ''Malachie'' mais chretien de son temp ,énnonça une liste de 112 devises représentant tout les Papes qui vont se succeder jusqua la fin d'un temp . Le 111 ieme Pape est actuelement en fonction et les 111 devises sont juste!! c'est une prophetie trés solide qui vient renforcer les propheties juives qui se sont réaliser par rapport à l'époque messianique.
Nous pouvons dire que nous somme à un Pape de l'époque méssianique , se qui nous donne un repère temporel indépendant de la nature Chretienne de cette prophetie . Il est quand méme judicieux de ne pas ignorer l'identité du dernier Pape étant donner qu'il semble etre un des acteurs de l'époque méssianique .
Voici un lien wilkipédia pour commencer à vérifier cette conjecture .

(voir st Malachie dans wilkipédia)

voici mon point de vue à partir de se document wilkipédia.

Concernant la vérité sur cette prophétie je dit simplement qu'elle est véritable car on peut voir quelle à était penser de façon à ne pas influencer le choix tout en restant vrai, je veut dire que la penser qui a généré cette prophétie n'est pas humaine mais bien supérieur dans la mesure ou les devises qui semble être purement conventionnel peuvent être considéré comme des cassures psychologique pour empêcher le suivi alors que les devises non conventionnel comme certaines accompli pendant la vie du Pape concerné répare les cassure psychologique de façon proportionnel et valide grâce au taux de probabilité très faible. Finalement la démonstration logique sur sa validité est simple ,elle est vrai parce quelle n'a jamais influencer la sélection du Pape grâce à  sa nature indécidable et cette forme indécidable ne pouvait  exister que si elle caché la vérité .

Conclusion:
Ici l'indécidabilité improbable démontre la vérité mais par implication la sélection du dernier Pape sera influencer par la prophétie donc il y aura logiquement un combat pour la vérité concernant son identité .

14/03/2012

Yéshoua & Machia'h.

Si on considère comme vrai la prophétie du Rabin Itzhak Kadouri  alors on a des informations logique sur le fils de David Puisquil n'est pas Yeshua se qui nous mène à résoudre une contradiction logique. Machia'h est yéshoua et Machia'est le fils de David mais le fils de David n'est pas Yéshoua.  

Pour traiter cette contradiction logique on peut considérer le roi Machia'h comme un être à deux visage et le partager en deux partie .la première partie est accomplie par Yeshua c'est à dire JESUS et la deuxième par le fils de David . Se sont bien deux hommes distincte mais qui ne font qu'un par la fonction mais le roi Machia'h est yeshua donc le fils de David doit être muni de son autorité ,ce qui est en accord avec la parole de yeshua quil enverra un esprit de vérité qui aura son autorité . Le problème est que cette autorité est réserver au dernier Pape puisquil représente Yeshoua en attendant sa venue .

A présent reliant les deux prophéties et considérant les guerres de Gog&Magog ou le dernier Pape doit être un des acteur puisque ses guerre sont l'équivalent Juif des tribulations .
Voici une solution logique .

le fils de David va mener les guerres de Gog&Magog et lorsquil gagnera il sera reconnu par les chrétiens, qui lui donnerons alors l'autorité du dernier Pape , ainsi Pietrus Romanus aura accomplie les tribulations sous sa véritable identité ,Le roi Machia'h .


Cette imbrication des deux prophéties a des conséquences puisque nous devons protéger le pontificat de l'avant dernier Pape Benoit XVI !
je m'explique :

Concernant le dernier Papes on peut facilement imaginer une réaction humaine en opposition avec la vérité potentiel de la prophétie et qui peut etre généré par une partie des gens qui se sont largement fourvoyé dans la doctrine humaine (concepts et notions de bien conventionnel capable de laisser se dévelloper le mal contenue dans cette doctrine  ,l'exemple le plus significatif étant la sexualité formel sans contrainte spirituel qui contient entre autre la pornographie classique) etc...
Si nous considérant que la finalité de cette prophétie est vrai car la réalité des faits semble valider se que nous croyons et si on se pose la question de se qu'il se passe dans les tètes des individus mentionner plus haut on s'aperçoit quil y a une grande inquiétude et on peut facilement remarquer une de leurs solution pour en finir avec cette prophétie, c'est à dire faire démissionner Benoît 16 le plus rapidement possible (peu importe les causes) pour que le dernier Pape prophétiquement problématique arrive le plus tôt possible et ne soi rien (puisqu'ils l'ont deja choisi et l'on complétement sous control ou encore mieux c'est à dire lui appliquer les même procédures pour au 113ieme pape ni vu ni connu sans tribulations se qui démontrera que la prophétie est finalement fausse … bon le problème c'est que c'est pas comme ça,le Pape actuel pourra démissionner comme prévu mais le dernier pape ne sera pas celui quil on déjà décider!... sauf si c'est le vrai et se que je vient d'écrire est implicitement contenue dans l’accomplissement de cette prophétie dans le sens ou je décide moi méme par une tactique préventive de la protéger des droits de celui qui trompe les humains et cette décision fait partie des valeurs humaine envers D.ieu ,que tout le monde a en potentiel.
A la question du comment ses gens peuvent avoir une quelconque influence sur se genre d'affaire ,je dit que le nouvel ordre mondial qui tente de se mettre en place est une réalité évidente et que les individu concerné forme une partie non négligeable de leur potentiel humain donc si l'organisation du control qui se fait appelé  illuminatis né il y a quelque siécles ont réelement infiltrés l'église catholique,ils agirons certainement dans se sens pour concerver le crédit de leur doctrine humaine et pour leur propre sécurité moral .  
(concernant se nouvel ordre il y a plusieur solutions mais une seule est bonne et c'est se nouvelle ordre mondial qui doit arriver c'est à dire l'époque Messianique ,ainsi par la gloire de l'olivier nous maintiendrons Benoit 16 dans son véritable pontificat jusqua la victoire du Machia'h qui est surement déjà née et selon notre imbrication des deux prophéties nous pouvons aussi énoncé un critère sur l'age minimum du Machia'h : le fils de David ne peut pas etre dévoilé avant ses 33 ans ,l'age ou Yeshoua est Partie puisque les deux partie doivent etre relier comme la vie d'un seul homme .

Concernant Yéshoua ,selon sa Bible il doit revenir mais nous pouvons comprendre quil viendra logiquement aprés le fils de David c'est à dire dans l'époque de la résurection des morts et lorsqu'il est venue pour la première fois il n'a pas était reconue par les juifs car il devait établir une alliance indirect pour les non juif.

Fabrice Brésil Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 777747
Paix,

Bien vu!  Benoit XVI a démissionné, Pietrus Romanus poursuit ses Tribulations et lutte pour que la Vérité éclate, avec l'appui des Vrais Croyants qu'il est venu Rassembler autour du Christ !

De sorte que le pape François a été élu par manœuvre, dans le mensonge et l'hypocrisie généralisée des élites, pensant invalider les Prophéties, devenant des imposteurs s'opposant à l'Esprit Christique !

Mais la Vérité fait son chemin, elle est éternelle, et des Croyants vont comprendre que nous leur livrons la Vérité Eschatologique !

Comme nous l’avons vu, toutes ces Saintes Prophéties, et d’autres encore, convergent sur une période (Apocalypse), sur une référence Théologique Salvatrice ( JESUS Christ) et sur un Chevalier Servant (Avatar du Christ) amenant la Lumière à l’Humanité

Vous pouvez faire le parallèle avec une Prophétie  bouddhiste :  http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Dernier_Dala%C3%AF-Lama_%3F

Il y a plusieurs apparitions maritales appelant à l’ Eveil aussi, afin que les Croyants participent à l'Avènement de l'Esprit de Vérité …

Les Vrais Croyants sont ceux qui luttent pour la Vérité, au delà des apparences trompeuses et manoeuvres de leurs élites !

Ce sont celles qui obéissent vraiment à Dieu qui est Vérité  !

Ce sont celles qui suivent l’Elu qui se présente à eux avec des signes manifestes infalsifiables !


Lire ce lien récapitulatif et comprendre : http://dialogueabraham.forum-pro.fr/t1580-le-chevalier-de-lapocalypse-le-rassembleur-des-croyants-est-parmi-nous

et aussi bien sûr : https://www.forum-religions.com/t7505p80-je-vous-lavais-bien-dit-mais-vous-navez-pas-cru#340010

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 12:16 pm

Errata : lire pour les Vrais Croyants : "Ce sont celles et ceux" qui obéissent Dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 12:25 pm

Code:
Ce sont celles qui suivent l’Elu qui se présente à eux avec des signes manifestes infalsifiables !
Matthieu 24.4
JESUS leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
24.5
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.

24.23
Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
24.24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.


Code:
Errata : lire pour les Vrais Croyants : "Ce sont celles et ceux" qui obéissent Dieu ...
Matthieu 7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
Et dire anathème celui qui ne nous dit pas amen tout en confessant le Seigneur JESUS n'est pas la Loi et les Prophètes et donc,n'obéit pas à Dieu celui qui agit ainsi de manière sectaire.
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 12:03 pm

HOSANNA a écrit:
Code:
Ce sont celles qui suivent l’Elu qui se présente à eux avec des signes manifestes infalsifiables !
Matthieu 24.4
JESUS leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
24.5
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
Effectivement, le Christ n'est pas ici ou là, il est partout en Esprit !

Pourquoi faites-vous  comme les hypocrites ? Pourquoi refusez-vous de jauger des Fruits ? C'est le moyen donné par le Christ pour faire la distinction entre l'Esprit descendu confié à un Homme de bien, et les autres ! Vous préférez vous comporter comme les pharisiens ? ! Le Christ ne les tançait-ils pas pour qu'ils se convertissent à Dieu ? Cela ne devait pas leur plaire non plus, et c'est leur coeur sec et orgueilleux qui les a perdus ! Ne faites pas comme eux !


HOSANNA a écrit:

Code:
Errata : lire pour les Vrais Croyants : "Ce sont celles et ceux" qui obéissent Dieu ...
Matthieu 7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
Et dire anathème celui qui ne nous dit pas amen tout en confessant le Seigneur JESUS n'est pas la Loi et les Prophètes et donc,n'obéit pas à Dieu celui qui agit ainsi de manière sectaire.
Ce n'est pas à nous qu'il faut dire Amen! C'est à Dieu et à l'Esprit de Vérité !
De nombreux signes vous ont été signifiés! Vous refusez de les reconnaître ! Soit ! Assumez la Vérité de votre non reconnaissance de ce qui est ! Et, si la lucidité vous parvient enfin, dépêchez-vous de suivre les Commandements de Circonstance ! Mais ne nous accusez pas de vous condamner là où nous prévenons bienveillamment de vos fautes pour votre Salut ! Vous dire que vous avez raison là où vous avez tort serait mentir et vous rendre mauvais service. Ce ne serait pas fraternel mais sectaire ! En cela, si les rôles étaient inversés, nous n'aimerions pas que des frères ne nous préviennent pas d'un  danger imminent qu'ils auraient perçu mieux que nous ! Là est bien la Loi et les Prophètes !
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 12:43 pm

HOSANNA a écrit:
Code:
Ce sont celles qui suivent l’Elu qui se présente à eux avec des signes manifestes infalsifiables !
Matthieu 24.4
[i]JESUS leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
24.5
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. ...12 Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. 13 Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. 14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations.


Pourquoi avez-vous de mauvaises pensées dans vos coeurs?

La séduction correspond à la corruption ! Ce qui corrompt, c’est d’être complice du mensonge, de l’injustice, de l’iniquité. Or un homme de bien qui sert sans relâche, avec bienveillance  les élites et qui se fait offenser par ces dernières à cause du Christ et des Prophètes, la voilà l’Injustice ! Et par votre silence, par votre incompréhension  persévérante de ce qui est, ce sont bien ces élites, le système (financier, médiatique ..)  qui manipulent les apparences qui vous séduisent ! Réveillez-vous ! Ouvrez les yeux ! Croyez le Christ !


Ainsi s'accomplissent les Prophéties
Cf Mat 24-12 : Quelle charité que la vôtre face à une Vision Claire confiée à un Homme pour aider l'Humanité? Quelle est votre marque de compassion vis à vis de ce double scandale ? Le scandale d'un  état de discrimination sans précédent face à un homme à cause de sa Foi, le scandale  du sort lié au mépris des orgueilleux pour l'ensemble de vos concitoyens  ?
Ne nous répondez pas ! Dieu voit ce que vous faites ! C'est Toute  Vérité qui Juge !

: " Voici, cet enfant est destiné à amener la chute et le relèvement de plusieurs en Israël (à élargir au concept de tous les Croyants), et à devenir un signe qui provoquera la contradiction, 35 et à toi-même une épée te transpercera l'âme, afin que les pensées de beaucoup de coeurs soient dévoilées." Luc 2

Craignez, Monsieur, que ce que le Christ à dit à d'autres, ce ne soit son Esprit qui vous le dise définitivement ! " Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité." Matthieu 23.28

Il ne tient qu'à vous !
oui ! Il ne tient qu'à vous d'agir en Ange de Vérité, et non en ange déchu !
"  Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité:" Matthieu 13.41
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 10:22 pm

Je ne te dit pas amen,je suis donc hypocrite,j'ai de mauvaise pensées dans mon coeur en te citant l'Ecriture,toi seul à raison,ext,bin tu sais quoi,tes fruits de sectarisme et de division,garde les toi bien et reste bien dans tes chimères syncrétique!

A chaque fois que l'on ose contredire ce genre d'esprit;c'est toujours la mème rangaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 10:30 pm

Sinon bien sur,vu que je ne suis pas daccord,que j'ose ne pas te dire amen,je ne crois pas en Christ,toujours la mème négation de la foi du prochain n'arrivant pas à bleuffer celui pour qui la Parole est le socle!
Toujour ce mème esprit qui si tu n'est pas daccord tu es donc foutu,le mème esprit tj Laughing 
Tu devrais vraiment lire la Bible,ca t'éviterai d'étaler ainsi tes fruits de mépris et de haine pour celui qui te contredit au grand jour!

Commmence donc par arréter de faire de Christ Mahomet,ca sera déja pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedDim 01 Déc 2013, 10:55 am

HOSANNA a écrit:
Je ne te dit pas amen,je suis donc hypocrite,j'ai de mauvaise pensées dans mon coeur en te citant l'Ecriture,toi seul à raison,ext,bin tu sais quoi,tes fruits de sectarisme et de division,garde les toi bien et reste bien dans tes chimères syncrétique!

A chaque fois que l'on ose contredire ce genre d'esprit;c'est toujours la mème rangaine Rolling Eyes
Paix,

Le sectarisme, c’est avoir une attitude qualifiée de sectaire, qui fait preuve d'intolérance et d'étroitesse d'esprit en matière de religion, de politique, de philosophie ou autre domaine …

Le nouveau syncrétisme universaliste livré par P-A n’est pas une chimère, c’est est l’attitude des Lumières du passé. Cet Universalisme qui réunit toutes choses « en » Christ lutte contre le sectarisme, puisqu’il rassemble toutes les religions et courants de pensées de la Voie pour les ramener à JESUS Christ pour la Gloire de Dieu !

D’ailleurs, voici la démonstration, qui s’appuie sur les Livres Saints bien interprétés  :

Parlant de Grands Saints, le Bouddha dit (entre autres choses) : « Par la connaissance fondamentale de toutes choses, ils pénétraient jusqu’au fond le Trésor de la Loi des Boddhisattvas et, atteignant le recueillement appelé « Guirlande de Fleurs de Bouddhas », ils répandaient largement les enseignements de tous les Livres Saints. »


Le Bouddha dit à Ananda : «  Lève-toi et arrange ton vêtement.  Joins les mains et rend hommage. Vénère le BOUDDHA  de la Vie Infinie, car tous les Bouddhas Réalisés des mondes des dix quartiers proclament et célèbrent constamment les qualités ineffables et sans obstacle de ce Bouddha. »

Ainsi, le Bouddha parle au nom de tous les Bouddhas, considère tous les Livres Saints, et annonce son Successeur, le Bouddha de la Vie Infinie, qui n’est autre que le Christ !

Vous devez savoir que le Christ honorait la mémoire des Prophètes qui l’ont précédés !

Mohamad (psl) a fait de même, reconnaissant le Messie, et annonçant son retour par la descente de son Esprit Christique sur le Mahdi, aussi appelé Maitreya par le Bouddha Shakyamuni .

Ils luttaient tous contre le sectarisme, et en les honorant tous, nous luttons aussi contre le sectarisme par la mise en place de l’Universalisme, qui correspond à la Volonté transmise par le  Christ. L’Amour unit ! L’esprit sectaire, sépare, cherche le communautarisme, voue de la haine aux autres, maintient dans l'ignorance, etc.

Saint - Paul l'explique : «  7 En lui (JESUS) nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce, 8 que Dieu a répandue abondamment sur nous par toute espèce de sagesse et d'intelligence, 9 nous faisant connaître le mystère de sa volonté, selon le bienveillant dessein qu'il avait formé en lui-même, 10 pour le mettre à exécution lorsque les temps seraient accomplis, de réunir toutes choses en Christ, celles qui sont dans les cieux et celles qui sont sur la terre. » Ephésiens 1.

Ainsi, vouloir s’opposer à ce Syncrétisme Universaliste , c’est s’opposer à la Volonté Divine :
  « 20 Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, 21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. 22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, - 23 moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé. » Jean 17

Voilà pourquoi nous vous mettons en garde et vous tançons à la Juste Interprétation qui conduit à l’Action Juste. Si vous ne souhaitez pas rassembler autour du Christ, et ne pas dire Amen à cela, c’est votre droit, mais comprenez que vous aurez des comptes à rendre à ce sujet au Tout Puissant . C’est le sort de cette désobéissance que nous que nous souhaitons vous éviter, mais vous ne comprenez toujours pas cela et traitez cette fraternitude  de rengaine  Rolling Eyes  ….
Rq : Fraternitude : attitude bienveillante, parfois piquante ou espiègle …

Nous, nous obéissons et disons Amen et Gloire à Dieu !
Que ceux qui aiment Dieu, le Christ, et les Prophètes en fassent autant !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Déc 2013, 6:23 am

HOSANNA a écrit:
Je ne te dit pas amen,je suis donc hypocrite,j'ai de mauvaise pensées dans mon coeur en te citant l'Ecriture,toi seul à raison,ext,bin tu sais quoi,tes fruits de sectarisme et de division,garde les toi bien et reste bien dans tes chimères syncrétique!

A chaque fois que l'on ose contredire ce genre d'esprit;c'est toujours la mème rangaine Rolling Eyes
Code:
Le [color=#996633][b]sectarisme[/b][/color], c’est avoir une attitude qualifiée de [color=#993333][b]sectaire[/b][/color], qui fait preuve d'intolérance et d'étroitesse d'esprit en matière de religion, de politique, de philosophie ou autre domaine …
Je te laisse te relire!

Code:
Le nouveau [b]syncrétisme universaliste[/b] livré par P-A n’est pas une chimère, c’est est l’attitude des Lumières du passé. [color=#993399][b]Cet Universalisme qui réunit toutes choses « en » Christ[/b][/color] lutte contre le sectarisme, [u]puisqu’il rassemble toutes les religions et courants de pensées de la Voie pour les ramener à JESUS Christ pour la Gloire de Dieu[/u] !
Il rassemble une religion qui veux en effacer une autre pour la remplacer,tel que le coran avec la Bible,Mahomet nie la Croix,l'Oeuvre expiatoire du Fils du Dieu Vivant,sa Résurrection,ton nouvel évangile est de toute facon anathème comme le dit Paul,puisque comme déja dit,Mahomet nie la foi chrétienne!

Code:
D’ailleurs, voici la démonstration, [u]qui s’appuie sur les Livres Saints bien interprétés[/u]  :
Bien interprété....par qui,par toi?
Alors heureux pour toi,mais moi,je ne prétend pas détenir l'interprétaion correcte,alors,bien interprété avec celui qui nie le Fils du Dieu Vivant et son sacrifice,tu m'excusera de ne pas tenir compte de ce que toi tu appels,"bien interprété",seul l'Esprit Saint interprète bien et surement pas un homme qui veux apporter un nouvel évangile,d'autres ont déja tentés!  

Code:
Parlant de Grands Saints, le Bouddha dit (entre autres choses) : « [color=#669933]Par la connaissance fondamentale de toutes choses, ils pénétraient jusqu’au fond le Trésor de la Loi des Boddhisattvas et, atteignant le recueillement appelé « Guirlande de Fleurs de Bouddhas », [b]ils répandaient largement les enseignements de tous les Livres Saints[/b].[/color] »
Youpi!


Code:
Le Bouddha dit à Ananda : «  [color=#669933]Lève-toi et arrange ton vêtement.  Joins les mains et [b]rend hommage. Vénère le BOUDDHA  de la Vie Infinie[/b], [u]car tous les Bouddhas Réalisés des mondes des dix quartiers proclament et célèbrent constamment les qualités ineffables et sans obstacle de ce Bouddha[/u].[/color] »
Pour info,un chrétien vénère le Fils pour vénérer le Père et non le Bouddha,l'éveillé qui avait sans doute approchés quelques vérité mais l'Unique,ouvre une Bible!

Code:
[b]Ainsi, le Bouddha parle au nom de tous les Bouddhas, considère tous les Livres Saints, et annonce son Successeur, [u]le Bouddha de la Vie Infinie, qui n’est autre que le Christ[/u][/b] !
Dans ta tète,pas dans la Bible,tu sais,un chrétien tiens compte de la Bible!

Code:
Vous devez savoir que le Christ honorait la mémoire des Prophètes qui l’ont précédés !
Prophètes Biblique,hein,nemélange pas tout si tant soit peu tu considère le Bouddha comme un prophète!

Code:
Mohamad (psl) a fait de même, reconnaissant le Messie, et annonçant son retour par la descente de son Esprit Christique sur le Mahdi, aussi appelé Maitreya par le Bouddha Shakyamuni .
Mahomet ne reconnait pas le messie,le Fils du Dieu Vivant,ni son sacrifice ni sa résurrection,il te faudrait te mettre au courant de ce genre de chose!

Code:
Ils luttaient tous contre le sectarisme, et en les honorant tous, nous luttons aussi contre le sectarisme par la mise en place de l’Universalisme, qui correspond à la Volonté transmise par le  Christ. [b]L’Amour unit ! [/b]L’esprit sectaire, sépare, cherche le communautarisme, voue de la haine aux autres, maintient  dans l'ignorance, etc.
Je vais honorer celui qui nie ma foi,bin voyons,je vais te citer les sourath de Médine,tu me dira si elles ne sont pas sectaire,de mal en pis!

Code:
Saint - Paul l'explique : «  [color=#669933]7 En lui (JESUS) nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce, 8 que Dieu a répandue abondamment sur nous par toute espèce de sagesse et d'intelligence, 9 nous faisant connaître le mystère de sa volonté, selon le bienveillant dessein qu'il avait formé en lui-même, 10 pour le mettre à exécution lorsque les temps seraient accomplis,[b] de réunir toutes choses en Christ[/b], celles qui sont dans les cieux et celles qui sont sur la terre.[/color] » Ephésiens 1.
[color=#993333]
[b]Ainsi, vouloir s’opposer à ce Syncrétisme Universaliste , c’est s’opposer à la Volonté Divine :[/b][/color]   « [color=#669933]20 Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore [u]pour ceux qui croiront en moi par leur parole[/u], 21 [b]afin que tous soient un[/b], comme toi, Père, [b]tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous[/b], pour que le monde croie que tu m'as envoyé. 22 [b]Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, - 23 moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un[/b], et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé. [/color]» Jean 17
Paul pour les musulmants est l'Apotre du mensonge et comme déja dit dire que le Sang de JESUS nous purifie de tout péché est un blasphème pour eux,il serait temps que tu te renseignes!

Code:
Voilà pourquoi nous vous mettons en garde et vous tançons à la [b]Juste Interprétation[/b] qui conduit à l’[b]Action Juste[/b].

Médecin,guérit toi mème!

Code:
Si vous ne souhaitez pas rassembler autour du Christ, et ne pas dire Amen à cela, c’est votre droit, mais comprenez que vous aurez des comptes à rendre à ce sujet au Tout Puissant .
Si il n'y avait que ca :fourire: 

Code:
 C’est le sort de cette désobéissance que nous que nous souhaitons vous éviter, mais vous ne comprenez toujours pas cela et traitez cette fraternitude  de rengaine    ….
Rq : Fraternitude : attitude bienveillante, parfois piquante ou espiègle …
Mais bien sur...
Crois moi,comme désobéissance,ne pas te dire amen ne m'empéchera pas de dormir!

Code:
[color=#9933cc][b]Nous, nous obéissons et disons Amen et Gloire à Dieu !
Te disent amen,sinon,ils n'aiment pas Dieu,le Christ et les prophètes qui pour info eux,sont des hommes comme toi et moi,attention à l'idolatrie,tu devrais vraiment ouvrir une Bible!
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013, 11:58 am

HOSANNA a écrit:


Code:
Le nouveau [b]syncrétisme universaliste[/b] livré par P-A n’est pas une chimère, c’est est l’attitude des Lumières du passé. [color=#993399][b]Cet Universalisme qui réunit toutes choses « en » Christ[/b][/color] lutte contre le sectarisme, [u]puisqu’il rassemble toutes les religions et courants de pensées de la Voie pour les ramener à JESUS Christ pour la Gloire de Dieu[/u] !
Il rassemble une religion qui veux en effacer une autre pour la remplacer,tel que le coran avec la Bible,Mahomet nie la Croix,l'Oeuvre expiatoire du Fils du Dieu Vivant,sa Résurrection,ton nouvel évangile est de toute facon anathème comme le dit Paul,puisque comme déja dit,Mahomet nie la foi chrétienne!
Vous partez dans vos délires paranoïaques ! Où P-A a-t-il dit cela ?  Citez ce qui vous dérange au lieu  de diaboliser ce qui n'a pas lieu d'être !

HOSANNA a écrit:

Code:
Le Bouddha dit à Ananda : «  [color=#669933]Lève-toi et arrange ton vêtement.  Joins les mains et [b]rend hommage. Vénère le BOUDDHA  de la Vie Infinie[/b], [u]car tous les Bouddhas Réalisés des mondes des dix quartiers proclament et célèbrent constamment les qualités ineffables et sans obstacle de ce Bouddha[/u].[/color] »
Pour info,un chrétien vénère le Fils pour vénérer le Père et non le Bouddha,l'éveillé qui avait sans doute approchés quelques vérité mais l'Unique,ouvre une Bible!
Vous êtes tellement avec vos œillères, que vous ne vous réjouissez même pas que le Bouddha invite à avoir foi en Christ ! Quel esprit que le vôtre ?

HOSANNA a écrit:

Code:
[b]Ainsi, le Bouddha parle au nom de tous les Bouddhas, considère tous les Livres Saints, et annonce son Successeur, [u]le Bouddha de la Vie Infinie, qui n’est autre que le Christ[/u][/b] !
Dans ta tète,pas dans la Bible,tu sais,un chrétien tiens compte de la Bible!
Citez la, si vous pensez la connaître, nous en discuterons!

HOSANNA a écrit:

Code:
Mohamad (psl) a fait de même, reconnaissant le Messie, et annonçant son retour par la descente de son Esprit Christique sur le Mahdi, aussi appelé Maitreya par le Bouddha Shakyamuni .
Mahomet ne reconnait pas le messie,le Fils du Dieu Vivant,ni son sacrifice ni sa résurrection,il te faudrait te mettre au courant de ce genre de chose!
Vous mentez pour attiser la haine ! La Vérité, Elle, mène à l'Amour Universel !
Le Coran reconnait le Christ comme Messie !
D'autres points sont plus techniques, mais vous êtes dans l'erreur !


HOSANNA a écrit:


Ainsi, vouloir s’opposer à ce Syncrétisme Universaliste , c’est s’opposer à la Volonté Divine :
  « 20 Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, 21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. 22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, - 23 moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé. » Jean 17 [/code]
Paul pour les musulmants est l'Apotre du mensonge
Pour des mohamadiens qui ont un coeur et une ignorance de l'Amour comme vous, c'est possible !
Mais par pour P-A !

HOSANNA a écrit:
Crois moi,comme désobéissance,ne pas te dire amen ne m'empéchera pas de dormir!
Oui, pour l'instant, parce que vous n'avez pas encore réalisé que vous désobéissez à Dieu parce que vous ne gardez pas les Paroles du Christ en vous, pour les mettre en pratique en la Circonstance !


HOSANNA a écrit:
Code:
[color=#9933cc][b]Nous, nous obéissons et disons Amen et Gloire à Dieu !
Te disent amen,sinon,ils n'aiment pas Dieu,le Christ et les prophètes qui pour info eux,sont des hommes comme toi et moi,attention à l'idolatrie,tu devrais vraiment ouvrir une Bible!
Nous, en tant que Serviteurs, nous  ne faisons que vous rapporter les Commandements.
Ce n'est donc pas à nous que vous désobéissez ! ! ! C'est aux Commandements Divins !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Déc 2013, 5:24 am

Code:
Le nouveau [b]syncrétisme universaliste[/b] livré par P-A n’est pas une chimère, c’est est l’attitude des Lumières du passé. [color=#993399][b]Cet Universalisme qui réunit toutes choses « en » Christ[/b][/color] lutte contre le sectarisme, [u]puisqu’il rassemble toutes les religions et courants de pensées de la Voie pour les ramener à JESUS Christ pour la Gloire de Dieu[/u] !
Il rassemble une religion qui veux en effacer une autre pour la remplacer,tel que le coran avec la Bible,Mahomet nie la Croix,l'Oeuvre expiatoire du Fils du Dieu Vivant,sa Résurrection,ton nouvel évangile est de toute facon anathème comme le dit Paul,puisque comme déja dit,Mahomet nie la foi chrétienne![/quote]
Code:
Vous partez dans vos délires paranoïaques ! Où P-A a-t-il dit cela ?  Citez ce qui vous dérange au lieu  de diaboliser ce qui n'a pas lieu d'être !
Alors renseigne toi sur l'islam,quand à tes insultes,elles ne font que révéler tes fruits et ils piquent!Tu devrais vraiment ouvrir une Bible.

HOSANNA a écrit:

Code:
Le Bouddha dit à Ananda : «  [color=#669933]Lève-toi et arrange ton vêtement.  Joins les mains et [b]rend hommage. Vénère le BOUDDHA  de la Vie Infinie[/b], [u]car tous les Bouddhas Réalisés des mondes des dix quartiers proclament et célèbrent constamment les qualités ineffables et sans obstacle de ce Bouddha[/u].[/color] »
Pour info,un chrétien vénère le Fils pour vénérer le Père et non le Bouddha,l'éveillé qui avait sans doute approchés quelques vérité mais l'Unique,ouvre une Bible!
Code:
Vous êtes tellement avec vos œillères, que vous ne vous réjouissez même pas que le Bouddha invite à avoir foi en Christ ! Quel esprit que le vôtre ?
Nul ne vas au Fils si le Père ne l'y pousse,mais ca,c'est la Bible,nul besoin que Bouddha m'invite,quand à mes oeuillères,oui,je n'honore pas le prophète de l'islam qui nie ma foi et je tiens compte de la Bible,voilà pour ce qui est de mon esprit au ou tu ne l'aurai pas encore compris!
La suite,c'est encore des insultes et du mépris?  

HOSANNA a écrit:

Code:
[b]Ainsi, le Bouddha parle au nom de tous les Bouddhas, considère tous les Livres Saints, et annonce son Successeur, [u]le Bouddha de la Vie Infinie, qui n’est autre que le Christ[/u][/b] !
Dans ta tète,pas dans la Bible,tu sais,un chrétien tiens compte de la Bible!
Code:
Citez la, si vous pensez la connaître, nous en discuterons!
A ton service,de quel sujet veux tu parler?Des fruits de l'Esprit?  Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 631461 

HOSANNA a écrit:

Code:
Mohamad (psl) a fait de même, reconnaissant le Messie, et annonçant son retour par la descente de son Esprit Christique sur le Mahdi, aussi appelé Maitreya par le Bouddha Shakyamuni .
Mahomet ne reconnait pas le messie,le Fils du Dieu Vivant,ni son sacrifice ni sa résurrection,il te faudrait te mettre au courant de ce genre de chose!
Code:
Vous mentez pour attiser la haine ! La Vérité, Elle, mène à l'Amour Universel !
Le Coran reconnait le Christ comme Messie !
D'autres points sont plus techniques, mais vous êtes dans l'erreur !
lors si je ment,va vite passer une annonce à l'islam,ils ne croient toujours pas que JESUS est le Fils de Dieu,à la Croix,à la résurrection,va vite les prévenir!


HOSANNA a écrit:


Ainsi, vouloir s’opposer à ce Syncrétisme Universaliste , c’est s’opposer à la Volonté Divine :
  « 20 Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, 21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. 22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, - 23 moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé. » Jean 17 [/code]
Paul pour les musulmants est l'Apotre du mensonge
Code:
Pour des mohamadiens qui ont un coeur et une ignorance de l'Amour comme vous, c'est possible !
Mais par pour P-A !
L'ignorence de l'amour que j'ai tu t'en rendra compte lorsque que j'emploirai le mème mépris que toi,ca va te faire bizare,JE NE SUIS PAS ETUDIE POUR TE PLAIRE,il ne manquerait plus que ca!
Toujours la meme rengaine ne disant pas amen,occasion de cutes sur occasion de chute,toi seul a raison,je suis tres méchant,ext,ext,on connait,mais sinon?Ou a tu vu que Mahomet reconnaissait l'Oeuvre expiatoire de Christ,dit moi donc?

HOSANNA a écrit:
Crois moi,comme désobéissance,ne pas te dire amen ne m'empéchera pas de dormir!
Code:
Oui, pour l'instant, parce que vous n'avez pas encore réalisé que vous désobéissez à Dieu parce que vous ne gardez pas les Paroles du Christ en vous, pour les mettre en pratique en la Circonstance !
Parce que je ne te dit pas amen,j'ai bien compris,tes quand mème corsé toi  Laughing 


HOSANNA a écrit:
Code:
[color=#9933cc][b]Nous, nous obéissons et disons Amen et Gloire à Dieu !
Te disent amen,sinon,ils n'aiment pas Dieu,le Christ et les prophètes qui pour info eux,sont des hommes comme toi et moi,attention à l'idolatrie,tu devrais vraiment ouvrir une Bible!
Code:
Nous, en tant que Serviteurs, nous  ne faisons que vous rapporter les Commandements.
Ce n'est donc pas à nous que vous désobéissez ! ! ! C'est aux Commandements Divins !
Bon,bin là au moins c'est clair,je vais prier pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Déc 2013, 6:18 am

Un peu de lecture,entre autres.

Galates6.3Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.6.4Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui;

Jacques 4.11Ne parlez point mal les uns des autres, frères. Celui qui parle mal d'un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n'es pas observateur de la loi, mais tu en es juge.4.12Un seul est législateur et juge, c'est celui qui peut sauver et perdre; mais toi, qui es-tu, qui juges le prochain?

Matthieu 23.11 Le plus grand parmi vous sera votre serviteur.23.12 Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé.

Phillippiens 2.3 Ne faites rien par esprit de parti ou par vaine gloire, mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au-dessus de vous-mêmes.

Ca,c'est la Bible une petite partie de ce que sont les bons fruits,et pour ce qui est de Bouddha,tu devrais prendre exemple et au moins essayer de combattre ton égo qui te fait te prendre pour ce que tu n'es pas t'élevant tant qu'est plus pour imposer ta vision,enfin bon,c'est ton affaire après tout,tout est grace!
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Déc 2013, 4:39 am

Bonsoir,
Juste une petite question à "mafoi" pour éclairer mon ignorance!  

Que signifie "Théiste Islam Christ"?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013, 1:19 pm

HOSANNA a écrit:
Un peu de lecture,entre autres.

Galates6.3Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.6.4Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui;
En effet, sans Dieu, nous ne serions pas là pour en discuter, nous ne serions rien!
Pour les oeuvres et la Gloire due à Dieu, cf Jean 3.21

HOSANNA a écrit:
Jacques 4.11Ne parlez point mal les uns des autres, frères. Celui qui parle mal d'un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n'es pas observateur de la loi, mais tu en es juge.4.12Un seul est législateur et juge, c'est celui qui peut sauver et perdre; mais toi, qui es-tu, qui juges le prochain?
Ce n'est pas nous qui vous jugeons, c'est par le constat de votre foi en Christ que vous êtes jugés !
Cf Jean 12.48; Matthieu 12.36; Jean 12.47; Jean 4.34; Luc 12.47; etc...

HOSANNA a écrit:
Matthieu 23.11 Le plus grand parmi vous sera votre serviteur.23.12 Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé.
P-A ne sert-il pas le Peuple en matière d'emplois, d'écologie, de santé, de vision d'un monde sain en matière financière, et en explicitant à l'ensemble des religions les liens avec la Foi en Christ pour le Salut de tous ?
N'est-il pas ce "petit", disciple du Christ, humilié, discriminé, ostracisé par les sots et les incrédules de tous bords ?

HOSANNA a écrit:
Phillippiens 2.3 Ne faites rien par esprit de parti ou par vaine gloire, mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au-dessus de vous-mêmes.

Ca,c'est la Bible une petite partie de ce que sont les bons fruits,et pour ce qui est de Bouddha,tu devrais prendre exemple et au moins essayer de combattre ton égo qui te fait te prenedre pour ce que tu n'es pas t'élevant tant qu'est plus pour imposer ta vision,enfin bon,c'est ton affaire après tout,tout est grace !
La vaine gloire, c'est de faire les choses pour sa propre gloire.
Ce que souhaite P-A et ceux qui l'aident, c'est que tout Honneur et toute Gloire soient rendus au Miséricordieux !
Autrui est une partie de nous dans le tout !
" Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer. Voilà à quel point vous êtes important" Eckhart Tolle
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013, 1:24 pm

Si tu veux argumenter avec des Versets,merci de les citer et de ne pas demander a chercher les références dans la Bible,merci.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 10:07 pm

mafoi a écrit:
HOSANNA a écrit:
Un peu de lecture,entre autres.

Galates6.3Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.6.4Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui;
Code:
En effet, sans Dieu, nous ne serions pas là pour en discuter, nous ne serions rien!
Pour les oeuvres et la Gloire due à Dieu, cf Jean 3.21
Jean 3.21 mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu.
Et celui qui agit dans la lumière ne dit pas à celui qui ne lui dit pas amen et qui confesse le Seigneur JESUS qu'il n'a pas foi dans son Seigneur!
Ainsi en attaquant ma foi tu te glorifies de ce que tu n'es pas,celui qui juge les coeur,l'Esprit Saint!

HOSANNA a écrit:
Jacques 4.11Ne parlez point mal les uns des autres, frères. Celui qui parle mal d'un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n'es pas observateur de la loi, mais tu en es juge.4.12Un seul est législateur et juge, c'est celui qui peut sauver et perdre; mais toi, qui es-tu, qui juges le prochain?
Code:
Ce n'est pas nous qui vous jugeons, c'est par le constat de votre foi en Christ que vous êtes jugés !
Tu connais donc mes oeuvres pour juger ma foi?Ou bien le seul fait de ne pas te dire amen annule toutes les oeuvres que j'ai pu faire au Nom de Christ?Je craint bien pour toi que oui!

Code:
Cf Jean 12.48;
12.48 Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour.
Alors cesse de te prendre pour la Parole en jugeant la foi de ton prochain sur la base qu'il te dise amen ou pas!

Code:
Matthieu 12.36;
12.36 Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée.
Alors un conseil,cesse de juger la foi d'autrui en te prenant pour l'Esprit Saint,prenddonc garde à toi mème,ca sera déja pas mal!

Jean 12.47;12.47 Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde point, ce n'est pas moi qui le juge; car je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde.
Là,c'est JESUS qui parle,tu penses que Mahomet garde les paroles de JESUS,tu veux qu'on en parle?
Dit,tu ne te prendrait pas pour JESUS Lui mème par hasard?


Code:
Jean 4.34;
4.34 JESUS leur dit: Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m'a envoyé, et d'accomplir son oeuvre.
Alors commence par cesser d'attaquer la foi de celui qui ne te dit pas amen si tu veux ressembler à Christ!

Code:
Luc 12.47; etc...
12.47 Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n'a rien préparé et n'a pas agi selon sa volonté, sera battu d'un grand nombre de coups.
A ta place,en jugeant la foi d'autrui sur la base qu'il te dit amen ou pas en te prenant pour celui qui juge les coeurs en voulant faire de ses paroles les tiennes pour ton profit personnel,je relirai plusieurs fois ce Verset!

HOSANNA a écrit:
Matthieu 23.11 Le plus grand parmi vous sera votre serviteur.23.12 Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé.
Code:
P-A ne sert-il pas le Peuple en matière d'emplois, d'écologie, de santé, de vision d'un monde sain en matière financière, et en explicitant à l'ensemble des religions les liens avec la Foi en Christ pour le Salut de tous ?
N'est-il pas ce "petit", disciple du Christ, humilié, discriminé, ostracisé par les sots et les incrédules de tous bords ?
Qui juge ma foi en Christ en voulant me faire reconnaitre un homme,une créature dont je n'ai jamais entendu parler comme mon guide??Qui dit que je n'ai pas foi en Christ parce que je ne lui dit pas amen en amenant celui qui nie ma foi la Croix et en la résurrection du Fils du Dieu Vivant,qui,toi ou ce fameux pa dont tu ne cesses de parler?

HOSANNA a écrit:
Phillippiens 2.3 Ne faites rien par esprit de parti ou par vaine gloire, mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au-dessus de vous-mêmes.

Ca,c'est la Bible une petite partie de ce que sont les bons fruits,et pour ce qui est de Bouddha,tu devrais prendre exemple et au moins essayer de combattre ton égo qui te fait te prenedre pour ce que tu n'es pas t'élevant tant qu'est plus pour imposer ta vision,enfin bon,c'est ton affaire après tout,tout est grace !
Code:
La vaine gloire, c'est de faire les choses pour sa propre gloire.
Ce que souhaite P-A et ceux qui l'aident, c'est que tout Honneur et toute Gloire soient rendus au Miséricordieux !
Autrui est une partie de nous dans le tout !
" [color=#ff66cc]Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer. Voilà à quel point vous êtes important[/color]" Eckhart Tolle
Celui qui se croit quelque chose,qu'il ne soit rien
Ce que souhaite JESUS ce que l'on donne à manger à celui qui à faim,a boire à celui qui a soif,un vétement à celui qui est nu!
Je n'ai que faire de pa,je n'ai qu'un Berger,qu'un guide,qu'un maitre,le Christ JESUS,alors pa,je ne lui souhaite qu'une chose,avoir les oeuvres que Christ demande,qu'IL nous demande à tous,je n'ai pas besoin d'un 2èm berger amenant un évangile qui nie celui de l'Oeuvre Expiatoire du Christ JESUS!
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Fév 2014, 11:40 am

Paix,

HOSANA et d'autres, je tiens à vous expliquer que plus un Homme est "pur", plus il est en unité avec le Christ, et je m'attache à être le plus pur possible car je suis Disciple du Christ en Conscience !

Mon nom de boddhisattva est ' Mahasthamaprapta ' dans les Prophéties du Bouddha, tout comme je suis le Chevalier de l'Apocalypse dans la tradition chrétienne, tout comme je suis le Mahdi dans la tradition propétique mohamadienne, car toutes ces religions n'en sont qu'Une et ont toutes en commun le Christ pour Sauveur !

" S'ils (les hommes et les femmes de bien) pensent au Bouddha, il faut savoir que, au milieu des humains, ils sont comme des lotus blancs, Le Boddhisatttva Avalokitechvara (JESUS) et Le Boddhisatttva Mahasthamaprapta (Moi) sont leurs amis de bien. Ils iront s' assoir sur la terrasse de l'Illumination et renaîtront dans la famille de tous les Bouddhas " Soutra de la Contemplation de la Vie Infinie

Abû Hurayra rapporte ces propos de l'Envoyé d'Allah(saws) : " Les prophètes sont d'un père unique, mais de mère différentes,[c'est à dire qu'ils puisent leur science à une source unique, mais que les adaptations faites en vue des diverses communautés sont multiples] et leur religion est unique. Nul n'est plus en droit de se réclamer de JESUS fils de Marie que moi-même, car entre lui et moi il n'y a aucun prophète. Si vous le voyez, sachez le reconnaitre: Il est trapu, le teint rose clair, vétu de deux pagnes teints en jaune, la tête ruisselante sans qu'elle soit mouillée ; Il tuera le porc, brisera la croix, répandra l'argent et Allah fera périr en son temps toutes les religions à l'exclusion de la soumission à Dieu. Il tuera le Messie de l'egarement, le borgne menteur, et la paix se répandra sur Terre si bien que les lions iront paitre avec les chameaux, les léopards avec les vaches, et les loups avec les agneaux. Les enfants joueront avec les serpents sans se faire mal. Puis il mourra et les musulmans feront pour lui la prière mortuaire et l'enterreront."

Etes-vous sûrs de vouloir continuer à outrager l' Esprit de la grâce qui m'est confié, pour des raisons non de fond vis à vis de mes oeuvres, mais sous des prétextes sectaires ?

Réfléchissez bien, sachant que Dieu connait le fond de vos coeurs !
Le Seigneur jugera son peuple à ses actes dans la Foi de l'Attente et de la Reconnaissance de Ses Signes !


Vous savez qu'Il vous demandera des comptes sur votre comportement en cette période apocalyptique face à votre aide ou votre obstruction vis à vis de Solutions Salvatrices qui m'ont été confiées, face à la défense des Valeurs Divines que je mène, et face au Rassemblement des Vrais Croyants que j' exécute par Obéissance !
Face aux crimes, face aux provocations de la vulgarité (comme les Femen ...), face aux haines ( comme celles qu'ont certains mohamadiens à l'encontre de chrétiens, ou de chrétiens à l'encontre de mohamadiens ...), face aux guerres , aux peurs ... Je me dresse dans la Foi Christique !

Alors posez-vous bien intimement cette question avant qu'il ne soit trop tard pour vous : Ce Combat pour la Gloire de Dieu et la Victoire du Christ et des Prophètes suscite-t-il chez vous de l’Enthousiasme (au sens propre et étymologique) ou pas ? !
Car la votre réponse de votre Coeur et/ou de vos Reins (même non transmise par écrit) pourrait bien dépendre d'être "en" Dieu ou d'être réprouvé(s) !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Cet homme est-il la Parousie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jésus, Dieu fait homme ou simplement un homme parfaitement accompli?
» Yéchoua, Dieu fait homme ou homme parfaitement accompli?
» JESUS, Dieu fait homme ou homme parfaitement accompli?
» Attente de la Parousie ! ?
» La Parousie as t'elle eu lieu en 70 ?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-