*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'occident trompé au sujet de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 2:52 am

Rappel du premier message :

Désolée César mais je trouve important de mettre le rappel du premier message

abdemem a écrit:
Durant de longs siècles, on disait aux peuples européens que les musulmans sont des meurtriers, des barbares assoiffés de sang....
Au pauvre paysan chrétien on enseignait que Mohammed était un homme aimant de pouvoir ...
Aux enfants dans l'école on apprenait que les musulmans sont des païens, des adorateurs de statues, des mécréants …
Lors des croisades, beaucoup de jeunes furent entraînés à combattre, croyant qu'ils combattent pour dieu, sans savoir que c'est dieu qu'ils combattent ...
La bible qui contenait des prophéties claires sur la venue du prophète Mohammed, fut manipulée par l'église et durant des siècles il était interdit au public de lire la bible .........

Et ca continue........
Aujourd'hui beaucoup de personnes si ce n'est la majorité, vivent encore dans le mensonge, terrorisme, femmes soumises, fanatisme, intégrisme .... Pour eux c'est ça l'islam.
Qui est le responsable ?
Malheureusement les premiers responsables sont quelque musulmans qui en n'appliquant pas leur religion commettent des erreurs graves, et ces erreurs sont ensuite attribuées à l'islam ...
Dans la scène apparaissent aussi de personnes que la haine a aveuglé, et qui essaient à tout prix de déformer le message, ils attaquent le prophète, l'islam, les musulmans, bref ils font tout ce qu'ils peuvent pour que le message n'arrive pas aux gens comme il est arrivé à ceux qui ont cru....

Pourquoi ?
Pourquoi déforment ils les vérités ?
Pourquoi ne laissent ils pas les gens choisir ?
Mais avant tout, pourquoi cette haine ?
Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. coran 61,8

Nul n'est sensé ignorer ?
Dieu a envoyé son prophète, comme miséricorde pour tout les hommes, aucun homme ou femme n'est sensé ignorer ce message.
J'invite chaque personne honnête quelque soit sa religion, de s'affranchir des préjugés, de lire le coran et puis de réfléchir …

« Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers.. » coran 21,106



HOSANNA a écrit:
Alors,c'est qu'ils ne l'ont pas recu,pas de fruit,pas d'Esprit,c'est aussi simple que ca.

Si personne ne l'a reçu,c'est qu'il y a quelque chose qui cloche!Ou le l'Esprit Saint est en congé longue durée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mar 2012, 6:13 am

Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:



Tu n'est plus d'accord avec Ibn Arabi?Si ce que tu dis de lui et du soufisme en général est vrai,pourquoi alors Ibn Arabi et les Soufis ne ce sont pas convertis comme toi au Christianisme?!Quoi!Je défonce une porte ouverte!Ne sais tu pas que je suis soufi?Et que je me fait un devoir de détruire les les malveillances qui le visent sournoisement.


Soufi, vraiment, cela m'etonnerait fort ! TU NE TIENS PAS DES PROPOS BIENVEILLANTS ENVERS LES AUTRES COMME LES SOUFIS. Tu es un craneur !!! Ibn Arabi m'a eveillee a l'esoterisme. Quant a dire que je sois ou pas d'accord avec lui, ca c'est toi qui le dit. Les soufis arrives au fana savent eux de quoi je parle !!!

Si Ibn Arabi savait de quoi tu parles,il n'aurait jamais attesté qu'il n'y a de dieu que Dieu et que Mohamed est son esclave et son envoyé devant un pare terre de témoins juste avant de mourir!

Il aurait du dire"Par le Père le Fils et le Saint Esprit!"Ameeeeeen!

Crâneur?Non!Je ne le pense pas!Mais je n'ai pas encore atteint le Fana!Comme tu le dis!C'est pour ça que je suis impolie avec les..............................IMPOLIES!


Alors, attends d'arriver au fana et on en reparlera ! Tu as encore du chemin a parcourir. Je ne pense pas avoir ete impolie avec toi, par contre toi tu l'es avec tout le monde ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mar 2012, 6:16 am

ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:



Soufi, vraiment, cela m'etonnerait fort ! TU NE TIENS PAS DES PROPOS BIENVEILLANTS ENVERS LES AUTRES COMME LES SOUFIS. Tu es un craneur !!! Ibn Arabi m'a eveillee a l'esoterisme. Quant a dire que je sois ou pas d'accord avec lui, ca c'est toi qui le dit. Les soufis arrives au fana savent eux de quoi je parle !!!

Si Ibn Arabi savait de quoi tu parles,il n'aurait jamais attesté qu'il n'y a de dieu que Dieu et que Mohamed est son esclave et son envoyé devant un pare terre de témoins juste avant de mourir!

Il aurait du dire"Par le Père le Fils et le Saint Esprit!"Ameeeeeen!

Crâneur?Non!Je ne le pense pas!Mais je n'ai pas encore atteint le Fana!Comme tu le dis!C'est pour ça que je suis impolie avec les..............................IMPOLIES!


Alors, attends d'arriver au fana et on en reparlera ! Tu as encore du chemin a parcourir. Je ne pense pas avoir ete impolie avec toi, par contre toi tu l'es avec tout le monde ici !!!!


Toi!Tu m'as jugé avant ma mort!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mar 2012, 6:19 am

[quote="Cesar"]
ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:


Si Ibn Arabi savait de quoi tu parles,il n'aurait jamais attesté qu'il n'y a de dieu que Dieu et que Mohamed est son esclave et son envoyé devant un pare terre de témoins juste avant de mourir!

Il aurait du dire"Par le Père le Fils et le Saint Esprit!"Ameeeeeen!

Crâneur?Non!Je ne le pense pas!Mais je n'ai pas encore atteint le Fana!Comme tu le dis!C'est pour ça que je suis impolie avec les..............................IMPOLIES!


Alors, attends d'arriver au fana et on en reparlera ! Tu as encore du chemin a parcourir. Je ne pense pas avoir ete impolie avec toi, par contre toi tu l'es avec tout le monde ici !!!!


Toi!Tu m'as jugé avant ma mort!Et s'il te plait ne dévie pas,réponds à mes questions,et continue à défendre la trinité sur la base du soufisme! affraid
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mar 2012, 6:26 am

@César;

فلعلك باخع نفسك على آثارهم إن لم يومنوا بهذا الحديث أسفا

Tu te fatigues pour rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mar 2012, 6:32 am

devloperson a écrit:
@César;

فلعلك باخع نفسك على آثارهم إن لم يومنوا بهذا الحديث أسفا

Tu te fatigues pour rien... Rolling Eyes

Elle veut nous faire comprendre qu'Ibn Arabi et les Soufis en général sont des Chrétiens qui cachent leur foi!Ce qui ajoute de l'eau au moulin des islamismes pour qu'ils massacres tout les soufis!Ils le font isolément,mais Zahia veut qu'ils les extermines tous!
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mar 2012, 6:34 am

ZAHIA a écrit:
devloperson a écrit:
Man a écrit:


C'est un signe de la Fin. Vous tentez, comme souvent, de courir deux lièvres à la fois en disant utilisant des prophéties qui se contredisent, en disant que à la fin il y aura une apostasie grandissante, et en disant aussi qu'à la fin, l'islam aura une expansion grandissante.

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que en utilisant ces deux prophéties, c'est une balle que vous vous tirez dans le pied, car elles vous discréditent. JESUS a dit lui même, "Quand je reviendrais sur terre, trouverai-je encore de la foi ?". La réponse est dans ton affirmation.


Ce que tu ne comprends pas cher Man, c'est que l'apostasie grandissante est remarquée dans les pays arabo-musulmans. L'Arabie Saoudite présumé pays musulmans on y remarque récemment des convertis au Christianisme. En même temps, en remarque que, en occident, des pays présumés chrétiens, on y remarque une montée du nombre des occidentaux qui embrassent l'Islam. Les états unis en est un grand exemple, je serais ravi de te passer les vidéos d'américains convertis à l'Islam.

En bref, beaucoup de musulmans quittent l'Islam pour une raison ou une autre. En parallèle, beaucoup d'occidentaux embrassent l'Islam. [cercle vicieux]

Alors les deux Prophéties sont justes.

Mais, la plupart des convertis reviennent à leur Religion d'origine, souvent parce qu'ils ne se sont pas convertis par conviction.

Si JESUS retrouverait-Il encore la Foi à son retour ? Disons que OUI.

Je me trouve actuellement aux Etats Unis, les gens ici sont conscients du danger de la propagation de l'islam. Les mosquees sont surveillees par la police et les musulmans a New York ont manifeste pour que leur liberte de culte soit sauvegardee sans surveillance. Il y a eu donc un vote de la population new yorkaise pour connaitre leur avis sur la question. 90 pour cent de la population sont d'accord pour que les mosquees et les preches soient soumis a surveillance.


Ne sois pas naïve ZAHIA, tu crois toujours à ce que disent les médias trompeuses Exclamation

https://www.dailymotion.com/video/x6ryy3_regardez-comment-les-medias-vous-ma_news

Les autorités Américaines décident de surveiller les mosquées d'accord, c'est normal, de même en Algérie les mosquées sont surveillées DISCRETEMENT ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mar 2012, 6:52 am

Cesar a écrit:
devloperson a écrit:
@César;

فلعلك باخع نفسك على آثارهم إن لم يومنوا بهذا الحديث أسفا

Tu te fatigues pour rien... Rolling Eyes

Elle veut nous faire comprendre qu'Ibn Arabi et les Soufis en général sont des Chrétiens qui cachent leur foi!Ce qui ajoute de l'eau au moulin des islamismes pour qu'ils massacres tout les soufis!Ils le font isolément,mais Zahia veut qu'ils les extermines tous!

Ah bon Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mar 2012, 7:25 am

Cesar a écrit:
devloperson a écrit:
@César;

فلعلك باخع نفسك على آثارهم إن لم يومنوا بهذا الحديث أسفا

Tu te fatigues pour rien... Rolling Eyes

Elle veut nous faire comprendre qu'Ibn Arabi et les Soufis en général sont des Chrétiens qui cachent leur foi!Ce qui ajoute de l'eau au moulin des islamismes pour qu'ils massacres tout les soufis!Ils le font isolément,mais Zahia veut qu'ils les extermines tous!

Tu dis n'importe quoi ! A moins que tu ne fasses parti toi meme de ces islamistes et que ton souhait serait d'exterminer toute personne qui ne suit pas ton endoctrinement. Je refuses de parler avec toi dorenavant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18728
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mar 2012, 11:08 pm




Maitres soufis :

Dans son ouvrage en vers "Les itinéraires du paradis" ("Masaalik al Jinan"), cheikh Ahmadou Bamba définit ainsi les soufis :


654. Le vrai sûfi est un savant, mettant réellement son savoir en pratique sans transgression d'aucune sorte

655. Il devient ainsi pur de tout défaut, le cœur plein de pensées justes

656. Détaché du grand monde pour se consacrer au service et amour de Dieu, considérant à un pied d'égalité le louis d'or et la motte de terre

657. Semblable à la face de la terre, sur qui, on jette toutes sortes d'impuretés, faisant l'objet des plus dures traitements, mais qui ne donne jamais que du bien

658. Le scélérat, aussi bien que l'homme de bien, la foule aux pieds ; mais elle reste immobile et impassible

659. Comparable au nuage qui déverse partout des ondes, sans discrimination

660. Celui qui atteint ce stade est un sûfi, celui qui ne l'a pas atteint et qui se dit sûfi est un imposteur
















Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 2:14 am

Pour mieux comprendre le Soufisme c'est simple, cliquer le mot "soufisme" sur google et vous aurez l'embarras du choix.

Voici un lien wikipedia :



http://fr.wikipedia.org/wiki/Soufisme
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 2:30 am

Quand un musulman pratiquant écoute et réécoute la chanson "Family Bible" [La Bible Familiale] d'un grand chanteur traditionnel américain Johnny Cash, qu'il a appris par coeur quand il était enfant ...


Entre temps, un prêtre américain ose brûler un exemplaire du Coran ...



ça a nom en psychologie ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 3:10 am

ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:
devloperson a écrit:
@César;

فلعلك باخع نفسك على آثارهم إن لم يومنوا بهذا الحديث أسفا

Tu te fatigues pour rien... Rolling Eyes

Elle veut nous faire comprendre qu'Ibn Arabi et les Soufis en général sont des Chrétiens qui cachent leur foi!Ce qui ajoute de l'eau au moulin des islamismes pour qu'ils massacres tout les soufis!Ils le font isolément,mais Zahia veut qu'ils les extermines tous!

Tu dis n'importe quoi ! A moins que tu ne fasses parti toi meme de ces islamistes et que ton souhait serait d'exterminer toute personne qui ne suit pas ton endoctrinement. Je refuses de parler avec toi dorenavant !!!!


Notre chère Zahia,a un tic!Celui du jugement des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 3:28 am


Les plus sincères des Compagnons du prophète Mohammed étaient Soufis!

Et le Prophète Mohammed dit:

"Celui qui entend la voix des soufis et ne dit pas AMEEN à leur prière est devant Dieu au nombre des insouciants".

Et il dit:

"Gardez vos ventres affamés et vos foies assoiffés et renoncez au monde,afin de pouvoir peut-être voir Dieu avec vos coeurs".


Et il dit aussi:

"Adore Dieu comme si tu le voyais,car si tu ne Le vois pas,Il te voit.















Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Mar 2012, 8:32 pm

devloperson a écrit:
Man a écrit:
devloperson a écrit:


Ouiii Man, l'Islam se propage comme une peste en occident à une vitesse d'expansion incroyable, et ça fait peur !! Les occidentaux ont besoin de boucher leurs oreilles et fermer leurs yeux parce que ce sont les portes d'entrée du Virus de Muhammed Twisted Evil

Mais ce qu'ils ignorent, c'est que l'Islam n'est pas une Peste L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 631461

C'est un signe de la Fin. Vous tentez, comme souvent, de courir deux lièvres à la fois en disant utilisant des prophéties qui se contredisent, en disant que à la fin il y aura une apostasie grandissante, et en disant aussi qu'à la fin, l'islam aura une expansion grandissante.

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que en utilisant ces deux prophéties, c'est une balle que vous vous tirez dans le pied, car elles vous discréditent. JESUS a dit lui même, "Quand je reviendrais sur terre, trouverai-je encore de la foi ?". La réponse est dans ton affirmation.


Ce que tu ne comprends pas cher Man, c'est que l'apostasie grandissante est remarquée dans les pays arabo-musulmans. L'Arabie Saoudite présumé pays musulmans on y remarque récemment des convertis au Christianisme. En même temps, en remarque que, en occident, des pays présumés chrétiens, on y remarque une montée du nombre des occidentaux qui embrassent l'Islam. Les états unis en est un grand exemple, je serais ravi de te passer les vidéos d'américains convertis à l'Islam.

En bref, beaucoup de musulmans quittent l'Islam pour une raison ou une autre. En parallèle, beaucoup d'occidentaux embrassent l'Islam. [cercle vicieux]

Alors les deux Prophéties sont justes.

Mais, la plupart des convertis reviennent à leur Religion d'origine, souvent parce qu'ils ne se sont pas convertis par conviction.

Si JESUS retrouverait-Il encore la Foi à son retour ? Disons que OUI.

Il y a des convertis dans les deux sens : reste à savoir les raisons qui les ont amenés à se convertir. Des vidéos de convertis on en trouve partout et je ne donne que peux de crédit à cela, ce qui m’intéresse, c'est les raisons. Et là, tu peux en faire le test, tu seras étonné de voir combien ceux qui se convertissent à l'islam n'ont non seulement que très peu de connaissance de leur ancienne foi, et surtout, n'ont jamais lu le coran. C'est les apparences qu'offrent l'islam qui les convainc.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Mar 2012, 8:51 am

Man a écrit:
devloperson a écrit:
Man a écrit:


C'est un signe de la Fin. Vous tentez, comme souvent, de courir deux lièvres à la fois en disant utilisant des prophéties qui se contredisent, en disant que à la fin il y aura une apostasie grandissante, et en disant aussi qu'à la fin, l'islam aura une expansion grandissante.

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que en utilisant ces deux prophéties, c'est une balle que vous vous tirez dans le pied, car elles vous discréditent. JESUS a dit lui même, "Quand je reviendrais sur terre, trouverai-je encore de la foi ?". La réponse est dans ton affirmation.


Ce que tu ne comprends pas cher Man, c'est que l'apostasie grandissante est remarquée dans les pays arabo-musulmans. L'Arabie Saoudite présumé pays musulmans on y remarque récemment des convertis au Christianisme. En même temps, en remarque que, en occident, des pays présumés chrétiens, on y remarque une montée du nombre des occidentaux qui embrassent l'Islam. Les états unis en est un grand exemple, je serais ravi de te passer les vidéos d'américains convertis à l'Islam.

En bref, beaucoup de musulmans quittent l'Islam pour une raison ou une autre. En parallèle, beaucoup d'occidentaux embrassent l'Islam. [cercle vicieux]

Alors les deux Prophéties sont justes.

Mais, la plupart des convertis reviennent à leur Religion d'origine, souvent parce qu'ils ne se sont pas convertis par conviction.

Si JESUS retrouverait-Il encore la Foi à son retour ? Disons que OUI.

Il y a des convertis dans les deux sens : reste à savoir les raisons qui les ont amenés à se convertir. Des vidéos de convertis on en trouve partout et je ne donne que peux de crédit à cela, ce qui m’intéresse, c'est les raisons. Et là, tu peux en faire le test, tu seras étonné de voir combien ceux qui se convertissent à l'islam n'ont non seulement que très peu de connaissance de leur ancienne foi, et surtout, n'ont jamais lu le coran. C'est les apparences qu'offrent l'islam qui les convainc.

Mon cher Man, les musulmans eux-même ne connaissent pas bien leur Religion. Les Chrétiens non plus ne connaissent pas leur Religion. Les convertis n'en parlons pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Mar 2012, 10:46 am

devloperson a écrit:


Mon cher Man, les musulmans eux-même ne connaissent pas bien leur Religion. Les Chrétiens non plus ne connaissent pas leur Religion. Les convertis n'en parlons pas.

C'est monstrueusement faux ce que tu dis là.

Une personne qui se convertie à l'Islam est bien souvent de tradition chrétienne mais pas Chrétien.
9 personnes sur 10 qui se convertissent à l'Islam n'ont jamais ouvert une Bible.

A l'inverse, une personne qui se convertie au Christianisme en venant de l'Islam connait très bien l'Islam et le Coran.

Je t'invite à te renseigner par toi même. tu seras surprise !







.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Mar 2012, 11:27 am

karail38 a écrit:
devloperson a écrit:


Mon cher Man, les musulmans eux-même ne connaissent pas bien leur Religion. Les Chrétiens non plus ne connaissent pas leur Religion. Les convertis n'en parlons pas.

C'est monstrueusement faux ce que tu dis là.

Une personne qui se convertie à l'Islam est bien souvent de tradition chrétienne mais pas Chrétien.
9 personnes sur 10 qui se convertissent à l'Islam n'ont jamais ouvert une Bible.

A l'inverse, une personne qui se convertie au Christianisme en venant de l'Islam connait très bien l'Islam et le Coran.

Je t'invite à te renseigner par toi même. tu seras surprise !


ça n'a aucun sens ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Mar 2012, 12:21 pm

devloperson a écrit:
karail38 a écrit:
devloperson a écrit:


Mon cher Man, les musulmans eux-même ne connaissent pas bien leur Religion. Les Chrétiens non plus ne connaissent pas leur Religion. Les convertis n'en parlons pas.

C'est monstrueusement faux ce que tu dis là.

Une personne qui se convertie à l'Islam est bien souvent de tradition chrétienne mais pas Chrétien.
9 personnes sur 10 qui se convertissent à l'Islam n'ont jamais ouvert une Bible.

A l'inverse, une personne qui se convertie au Christianisme en venant de l'Islam connait très bien l'Islam et le Coran.

Je t'invite à te renseigner par toi même. tu seras surprise !


ça n'a aucun sens ce que tu dis

ça n'a aucun sens car tu ne regardes pas autour de toi !
Crois moi, j'habite en France, et en France, 9 personnes sur 10 qui se convertissent à l'Islam sont de culture chrétienne mais non jamais étaient Chrétiens, ils n'ont même jamais ouvert la Bible. J'en connais des tas.

Je connais aussi quelques ex musulmans convertis au Christianisme, dont un ex Imam, et tous connaissent très bien l'Islam et le Coran. c'est un fait !
D'ailleurs ils m'ont énormément appris sur l'Islam.







.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Mar 2012, 8:22 pm

devloperson a écrit:
karail38 a écrit:
devloperson a écrit:


Mon cher Man, les musulmans eux-même ne connaissent pas bien leur Religion. Les Chrétiens non plus ne connaissent pas leur Religion. Les convertis n'en parlons pas.

C'est monstrueusement faux ce que tu dis là.

Une personne qui se convertie à l'Islam est bien souvent de tradition chrétienne mais pas Chrétien.
9 personnes sur 10 qui se convertissent à l'Islam n'ont jamais ouvert une Bible.

A l'inverse, une personne qui se convertie au Christianisme en venant de l'Islam connait très bien l'Islam et le Coran.

Je t'invite à te renseigner par toi même. tu seras surprise !


ça n'a aucun sens ce que tu dis

Karail est dans le vrai, il suffit d'aller sur le terrain pour s'en rendre compte. Des chiffres restent des chiffres tant que l'on ne leur a pas donné de sens.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012, 9:12 pm

C'est quoi le sujet de se fil ?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mar 2012, 2:24 am

arnica a écrit:
C'est quoi le sujet de se fil ?
Je ne vois plus mon premier message ayant le sujet : L'occident trompé au sujet de l'islam, et puis une bonne partie de la discussion manque une cinquantaine de page!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mar 2012, 2:35 am

oui tu as raison je me renseigne auprès de Nicodème dès que je sais je t'en fait part .
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mar 2012, 2:43 am

[quote="karail38"]
devloperson a écrit:
karail38 a écrit:


C'est monstrueusement faux ce que tu dis là.

Une personne qui se convertie à l'Islam est bien souvent de tradition chrétienne mais pas Chrétien.
9 personnes sur 10 qui se convertissent à l'Islam n'ont jamais ouvert une Bible.

A l'inverse, une personne qui se convertie au Christianisme en venant de l'Islam connait très bien l'Islam et le Coran.

Je t'invite à te renseigner par toi même. tu seras surprise !


ça n'a aucun sens ce que tu dis

ça n'a aucun sens car tu ne regardes pas autour de toi !
Crois moi, j'habite en France, et en France, 9 personnes sur 10 qui se convertissent à l'Islam sont de culture chrétienne mais non jamais étaient Chrétiens, ils n'ont même jamais ouvert la Bible. J'en connais des tas.

Je connais aussi quelques ex musulmans convertis au Christianisme, dont un ex Imam, et tous connaissent très bien l'Islam et le Coran. c'est un fait !
D'ailleurs ils m'ont énormément appris sur l'Islam.




Tu as un satellite personnel?


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mar 2012, 10:48 am

Suffit d'aller sur le terrain, Cesar.

Ce que vous ne faites pas, car vous n'avez pas de Bonne Nouvelle à annoncer. Vous allez annoncer quoi aux gens ? Des houris, des djinns et un enfer de feu ? Vous allez leur montrer quoi ? Le coran qui dès le premier chapitre paf fait du rentre dedans des juifs et des chrétiens, puis continue dès le second avec les infidèles, mécréants, etc ?

Les gens vont dire sauve qui peu je préfère rester athée.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mar 2012, 11:29 am

abdemem a écrit:
arnica a écrit:
C'est quoi le sujet de se fil ?
Je ne vois plus mon premier message ayant le sujet : L'occident trompé au sujet de l'islam, et puis une bonne partie de la discussion manque une cinquantaine de page!

Le sujet est coupé en deux, il existe en fait deux sujets intitulés "l'occident se trompe au sujet de l'Islam". Rien ne manque. Tu trouveras toutes les pages précédentes quelque part dans la section Islam/Chrétiens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mar 2012, 11:40 am

Man a écrit:
Suffit d'aller sur le terrain, Cesar.

Ce que vous ne faites pas, car vous n'avez pas de Bonne Nouvelle à annoncer. Vous allez annoncer quoi aux gens ? Des houris, des djinns et un enfer de feu ? Vous allez leur montrer quoi ? Le coran qui dès le premier chapitre paf fait du rentre dedans des juifs et des chrétiens, puis continue dès le second avec les infidèles, mécréants, etc ?

Les gens vont dire sauve qui peu je préfère rester athée.


Mais le hic dans tout ça,est que chaque année il y a 50 millions de musulmans en plus et 100 millions de chrétiens en moins!C'est faux?Prouve le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mar 2012, 4:02 pm


REPLIQUE :




Cesar a écrit:
Man a écrit:
Suffit d'aller sur le terrain, Cesar.

Ce que vous ne faites pas, car vous n'avez pas de Bonne Nouvelle à annoncer. Vous allez annoncer quoi aux gens ? Des houris, des djinns et un enfer de feu ? Vous allez leur montrer quoi ? Le coran qui dès le premier chapitre paf fait du rentre dedans des juifs et des chrétiens, puis continue dès le second avec les infidèles, mécréants, etc ?

Les gens vont dire sauve qui peu je préfère rester athée.


Mais le hic dans tout ça,est que chaque année il y a 50 millions de musulmans en plus et 100 millions de chrétiens en moins!C'est faux?Prouve le contraire!



1 - TU AS RAISON CESAR , TOUS LES DETRAQUES SEXUELS

2 - SE SONT SOUMIS " PAR PASSION " A L'ISLAM :fourire: :fourire: :fourire:

3 - ON AIME MIEUX QU'ILS EPOUSENT LES FILLETTES MUSULMANES

4 - QUE DE LES VOIR VIOLER LES FILLETTES OCCIDENTALES :regret:

5 - BON DEBARRAS :fourire: :fourire: :fourire:

6 - COMME VA LE DICTON : QUI SE RESSEMBLE : S'ASSEMBLE L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 307887

7 - ILS VONT POUVOIR ASSOUVIR LEURS DEVIANCES IMPUNEMENT

8 - CAR ILS NE FONT QUE SUIVRE LE BEL EXEMPLE DE MOHAMET :regret:

9 - LE TRES SAINT PROPHETE :regret:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 3:17 am

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Suffit d'aller sur le terrain, Cesar.

Ce que vous ne faites pas, car vous n'avez pas de Bonne Nouvelle à annoncer. Vous allez annoncer quoi aux gens ? Des houris, des djinns et un enfer de feu ? Vous allez leur montrer quoi ? Le coran qui dès le premier chapitre paf fait du rentre dedans des juifs et des chrétiens, puis continue dès le second avec les infidèles, mécréants, etc ?

Les gens vont dire sauve qui peu je préfère rester athée.


Mais le hic dans tout ça,est que chaque année il y a 50 millions de musulmans en plus et 100 millions de chrétiens en moins!C'est faux?Prouve le contraire!



Je crois même qu'à la fin des temps il ne restera que très très peu de chrétiens et que l'Islam sera la grande religion au monde. ensuite suffit de savoir si autant seront sauvés ou pas.
Vers la fin des temps, une religion grandira, grandira, le tout est de savoir si cette religion est la bonne et suivant la prophétie..................... ???????







.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 6:44 am

devloperson a écrit:
abdemem a écrit:
arnica a écrit:
C'est quoi le sujet de se fil ?
Je ne vois plus mon premier message ayant le sujet : L'occident trompé au sujet de l'islam, et puis une bonne partie de la discussion manque une cinquantaine de page!

Le sujet est coupé en deux, il existe en fait deux sujets intitulés "l'occident se trompe au sujet de l'Islam". Rien ne manque. Tu trouveras toutes les pages précédentes quelque part dans la section Islam/Chrétiens. Wink

Merci ! j'y est pensée mais un peu tard !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 10:01 am

[quote="karail38"]
Cesar a écrit:
Man a écrit:
Suffit d'aller sur le terrain, Cesar.

Ce que vous ne faites pas, car vous n'avez pas de Bonne Nouvelle à annoncer. Vous allez annoncer quoi aux gens ? Des houris, des djinns et un enfer de feu ? Vous allez leur montrer quoi ? Le coran qui dès le premier chapitre paf fait du rentre dedans des juifs et des chrétiens, puis continue dès le second avec les infidèles, mécréants, etc ?

Les gens vont dire sauve qui peu je préfère rester athée.


Mais le hic dans tout ça,est que chaque année il y a 50 millions de musulmans en plus et 100 millions de chrétiens en moins!C'est faux?Prouve le contraire!



Je crois même qu'à la fin des temps il ne restera que très très peu de chrétiens et que l'Islam sera la grande religion au monde. ensuite suffit de savoir si autant seront sauvés ou pas.
Vers la fin des temps, une religion grandira, grandira, le tout est de savoir si cette religion est la bonne et suivant la prophétie..................... ???????




Oui!Mais ce n'est pas ce que dis.Toi,tu dis,que les Musulmans quittent l'Islam pour le Christianisme!Non?!
Alors que dans les faits,c'est le contraire qui ce passe!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 10:03 am

N'importe quoi.

Dans les faits les transferts se font dans les 2 sens..
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 10:11 am

grace2dieu a écrit:
N'importe quoi.

Dans les faits les transferts se font dans les 2 sens..

Tu connais le nombre de Chrétiens qui vont à l'Eglise chaque dimanche,à travers le monde?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 10:28 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
N'importe quoi.

Dans les faits les transferts se font dans les 2 sens..

Tu connais le nombre de Chrétiens qui vont à l'Eglise chaque dimanche,à travers le monde?


Je préfère la qualité à la quantité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'occident trompé au sujet de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'occident trompé au sujet de l'islam
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Espérons qu'il se trompe, et Prions
» Prières
» Où était Sodome et Gomorrhe? Ou: le Coran se trompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-