*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conversions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence
..
..
Maxence

Date d'inscription : 10/03/2012
Masculin
Messages : 108
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Protestant

Conversions Empty
MessageSujet: Conversions   Conversions Icon_minipostedMer 28 Mar 2012, 5:36 am

Bonjour à tous! Moi c'est Maxence et j'ai été baptisé Catholique toute en étant pas croyant et maintenant mon opinion religieux est Protestant. J'aimerais vous demander vôtre parcourt, et si vous le souhaiter une explication. Mais vous pouvez toujours dire de quelle croyance vous êtes depuis vôtre naissance.

Encore une bonne journée!

PS: Je vous demande pas de débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Conversions Empty
MessageSujet: Re: Conversions   Conversions Icon_minipostedMer 28 Mar 2012, 7:48 pm

Ex-musulman devenu chrétien. J'ai étudié avec les TJ lors de mon apostasie mais je n'ai pas adhérer et aujourd'hui je ne me catégorise pas dans un courant chrétien, même si pour le moment je suis plus proche du Protestantisme que du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
..
..
Maxence

Date d'inscription : 10/03/2012
Masculin
Messages : 108
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Protestant

Conversions Empty
MessageSujet: Re: Conversions   Conversions Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 3:14 am

Sans indiscretion, est-tu Algérien? Parce-que j'ai entendus que il y a beaucoup de conversions. Et j'adore la musique chrétienne de là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Conversions Empty
MessageSujet: Re: Conversions   Conversions Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 7:20 pm

Je suis libanais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

Conversions Empty
MessageSujet: Re: Conversions   Conversions Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 7:29 pm

Moi je suis née dans une famille musulmane, mais lors de mon adolescence enflammé de rebelle, je suis devenu curieuse vers l'âge de 18 ans, parce-qu'on me parlait de dieu 1 fois tout les 100 ans (j'exagere clown c'est pour dire pas souvent quoi) alors j'en ai garder des souvenirs et chez moi il y avait ce Coran que je n'ai jamais toucher.

Je suis devenu curieuse grace a un livre que j'ai lu de Paulo Coelho qui parlait du prophete Abraham, et donc j'ai commencer a lire le Coran qui raconte a propos des messagers et de leurs histoire, a chercher a propos du prophete, Des prophetes&messagers, la science m'a épatée je ne l'avais jamais regarder d'un point de vue religieux (c'est surtout ca qui m'a Shocked ) et donc la j'ai completement adherer a l'Islam et voila :-)

Ps. Enchantée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Conversions Empty
MessageSujet: Re: Conversions   Conversions Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 7:48 pm

Kamouma a écrit:
Moi je suis née dans une famille musulmane, mais lors de mon adolescence enflammé de rebelle, je suis devenu curieuse vers l'âge de 18 ans, parce-qu'on me parlait de dieu 1 fois tout les 100 ans (j'exagere clown c'est pour dire pas souvent quoi) alors j'en ai garder des souvenirs et chez moi il y avait ce Coran que je n'ai jamais toucher.

Je suis devenu curieuse grace a un livre que j'ai lu de Paulo Coelho qui parlait du prophete Abraham, et donc j'ai commencer a lire le Coran qui raconte a propos des messagers et de leurs histoire, a chercher a propos du prophete, Des prophetes&messagers, la science m'a épatée je ne l'avais jamais regarder d'un point de vue religieux (c'est surtout ca qui m'a Shocked ) et donc la j'ai completement adherer a l'Islam et voila :-)

Ps. Enchantée Very Happy

Je suis très contente pour toi que tu ai trouvé ta voie.
Mais sur la soit disante science du Coran, tu devrai te pencher sur la chose et prendre un à un les soit disant miracles scientifiques du Coran et écouter le contradictoire et tu verras que le Coran écrit il y a 1400 ans environ, reprend les mêmes erreurs que tous faisaient à l'époque.
Le Coran n'est pas un livre scientifique !
le Coran est un livre politico religieux et l'Islam est un combat contre ceux qui disent qu'il y a un autre Dieu que Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

Conversions Empty
MessageSujet: Re: Conversions   Conversions Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 7:53 pm

karail38 a écrit:
Kamouma a écrit:
Moi je suis née dans une famille musulmane, mais lors de mon adolescence enflammé de rebelle, je suis devenu curieuse vers l'âge de 18 ans, parce-qu'on me parlait de dieu 1 fois tout les 100 ans (j'exagere clown c'est pour dire pas souvent quoi) alors j'en ai garder des souvenirs et chez moi il y avait ce Coran que je n'ai jamais toucher.

Je suis devenu curieuse grace a un livre que j'ai lu de Paulo Coelho qui parlait du prophete Abraham, et donc j'ai commencer a lire le Coran qui raconte a propos des messagers et de leurs histoire, a chercher a propos du prophete, Des prophetes&messagers, la science m'a épatée je ne l'avais jamais regarder d'un point de vue religieux (c'est surtout ca qui m'a Shocked ) et donc la j'ai completement adherer a l'Islam et voila :-)

Ps. Enchantée Very Happy

Je suis très contente pour toi que tu ai trouvé ta voie.
Mais sur la soit disante science du Coran, tu devrai te pencher sur la chose et prendre un à un les soit disant miracles scientifiques du Coran et écouter le contradictoire et tu verras que le Coran écrit il y a 1400 ans environ, reprend les mêmes erreurs que tous faisaient à l'époque.
Le Coran n'est pas un livre scientifique !
le Coran est un livre politico religieux et l'Islam est un combat contre ceux qui disent qu'il y a un autre Dieu que Allah.

Je t'invite a lire ceci:

Maxence a écrit:
PS: Je vous demande pas de débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
..
..
Maxence

Date d'inscription : 10/03/2012
Masculin
Messages : 108
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Protestant

Conversions Empty
MessageSujet: Re: Conversions   Conversions Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 10:17 pm

karail38 a écrit:
Kamouma a écrit:
Moi je suis née dans une famille musulmane, mais lors de mon adolescence enflammé de rebelle, je suis devenu curieuse vers l'âge de 18 ans, parce-qu'on me parlait de dieu 1 fois tout les 100 ans (j'exagere clown c'est pour dire pas souvent quoi) alors j'en ai garder des souvenirs et chez moi il y avait ce Coran que je n'ai jamais toucher.

Je suis devenu curieuse grace a un livre que j'ai lu de Paulo Coelho qui parlait du prophete Abraham, et donc j'ai commencer a lire le Coran qui raconte a propos des messagers et de leurs histoire, a chercher a propos du prophete, Des prophetes&messagers, la science m'a épatée je ne l'avais jamais regarder d'un point de vue religieux (c'est surtout ca qui m'a Shocked ) et donc la j'ai completement adherer a l'Islam et voila :-)

Ps. Enchantée Very Happy

Je suis très contente pour toi que tu ai trouvé ta voie.
Mais sur la soit disante science du Coran, tu devrai te pencher sur la chose et prendre un à un les soit disant miracles scientifiques du Coran et écouter le contradictoire et tu verras que le Coran écrit il y a 1400 ans environ, reprend les mêmes erreurs que tous faisaient à l'époque.
Le Coran n'est pas un livre scientifique !
le Coran est un livre politico religieux et l'Islam est un combat contre ceux qui disent qu'il y a un autre Dieu que Allah.

Ce sujet est très intéressant certes mais il faudrais en discuter dans un autre topic parce-que sinon ça va partir en hors-suject désolé ^^ Enchanté de même Kamouma!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conversions Empty
MessageSujet: Re: Conversions   Conversions Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les conversions par la force ! NON a dit le Pape....
» Conversions des musulmans 2019
» De plus en plus de conversions de musulmans au christianisme
» Les conversions fulgurantes évangélique
» Les conversions forcés dans l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-