*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Interdition en Judée de parler d'Ismaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Interdition en Judée de parler d'Ismaël. Empty
MessageSujet: Interdition en Judée de parler d'Ismaël.   Interdition en Judée de parler d'Ismaël. Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 4:29 am

Chapitre190
Dis-moi, frère, toi qui es docteur expert de la loi. La promesse du Messie faite à notre père Abraham, au sujet de qui est-elle faite? D’Isaac ou d'Ismaël? 1 " Le scribe répondit : "
(((( Maître, je crains de te le dire, car il y a danger de mort! " JESUS dit alors : " Frère, je regrette d'être venu manger chez toi puisque tu aimes plus la vie présente que Dieu, ton créateur. C'est donc pour cela que tu crains de perdre la vie)))))

et que tu ne crains pas de perdre la' foi et la vie éternelle? Or on perd celle-ci quand la langue dit le contraire de ce que le coeur sait de la loi de Dieu! "
Le bon scribe dit alors en pleurant : " Maître, si j'avais su que je pouvais avoir quelque influence, j'aurais prêché bien des choses que
(((((( j'ai tues pour ne pas susciter de sédition ))))))

dans le peuple. " JESUS répondit : " Il ne faut tenir compte ni du peuple, ni du monde entier, ni de tous les saints, ni dé tous les anges, quand il y a offense de Dieu. Laisse donc tout périr, sans toi-même offenser Dieu, ton créateur, plutôt que tout conserver avec le péché, car le péché détruit et ne conserve pas. Dieu est assez puissant pour créer autant de mondes que la mer a de grains de sable, et bien plus encore."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Interdition en Judée de parler d'Ismaël. Empty
MessageSujet: Re: Interdition en Judée de parler d'Ismaël.   Interdition en Judée de parler d'Ismaël. Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 4:36 am

JESUS fut donc accusé de sédition;;
Barnabé;; Chapitre 142
Voyant que JESUS avait fuis, Judas, le traître, perdit l'espoir de devenir puissant dans le monde. II tenait en effet la bourse de JESUS qui contenait ce qui lui avait été donné pour l'amour de Dieu. Il espérait que JESUS deviendrait roi d'Israël et qu'ainsi lui-même deviendrait un homme puissant. Ayant perdu cet espoir, il se dit à lui-même : s'il était prophète, il saurait que je lui vole les deniers. Sachant que je ne crois pas en lui, il perdrait patience et me chasserait de son service. S'il' était sage, il ne fuirait pas l'honneur que Dieu veut lui donner. II vaut donc mieux que je me mette d'accord avec les princes des prêtres, avec les scribes et les pharisiens et que je m'arrange pour le livrer entre leurs mains. Ainsi pourrais-je obtenir quelque bien.
Ayant pris sa décision, il fit savoir aux scribes et aux pharisiens ce qui s'était passé à Nain. Ceux-ci tinrent conseil avec le grand prêtre et dirent : « Que ferons-nous s'il devient roi? Cela ira vraiment mal pour nous, car il ne peut souffrir nos traditions; il voudra réformer le culte de Dieu selon la coutume antique. Et que ferons-nous sous la domination d'un tel homme? Nous périrons certainement tous avec nos enfants, car, chassés de nos fonctions, nous devrons mendier notre pain. Nous avons maintenant, Dieu en soit loué, un roi et un gouverneur étrangers à notre loi. Ils ne s'occupent pas de notre loi, de même que nous ne nous occupons pas de la leur. Ainsi nous pouvons faire ce que nous voulons. Et même si nous péchons, notre Dieu est si miséricordieux qu'il s'apaise par le sacrifice et par le jeûne. Mais si celui-ci devient roi, il ne s'apaisera pas tant qu'il n'aura pas vu le culte de Dieu établi comme l'écrit Moïse. Et ce qui est pire, il dit que le Messie ne viendra pas de la souche de David comme nous l'a dit un de ses principaux disciples, mais il dit qu'il viendra de la souche d'Ismaël et que la promesse fut faite pour Ismaël et non pour Isaac. Qu'arrivera-t-il si nous le laissons vivre ? Les Ismaélites gagneront certainement l'estime des Romains qui leur donneront notre région et Israël sera de nouveau réduit en esclavage comme il l'a été dans le passé. » Jean 11;48
Ayant entendu ce qu'on proposait, le pontife répondit qu'il fallait en traiter avec Hérode et avec le gouverneur, « car la foule est tellement bien disposée à son égard que sans armée nous ne pourrons rien faire. Plaise à Dieu qu'avec l'armée nous puissions conclure cette affaire! » Ayant tenu conseil entre eux, ils décidèrent alors de le prendre de nuit quand le gouverneur et Hérode auraient décidéd'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Interdition en Judée de parler d'Ismaël. Empty
MessageSujet: Re: Interdition en Judée de parler d'Ismaël.   Interdition en Judée de parler d'Ismaël. Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 4:44 am

Alors que dans Jean ont dit que JESUS fut tué a cause de ses oeuvres de puissance;;;Raisonnement incenssé..
*** Jean 11:43-48 ***
: “ Lazare, viens dehors ! ” 44 L’[homme] qui avait été mort sortit, les pieds et les mains liés par des bandelettes, et son visage était lié tout autour par un tissu. JESUS leur dit : “ Déliez-le et laissez-le aller. ”

45 Beaucoup donc d’entre les Juifs qui étaient venus vers Marie, et qui avaient vu ce qu’il avait fait, eurent foi en lui ; 46 mais quelques-uns d’entre eux s’en allèrent vers les Pharisiens et leur racontèrent les choses que JESUS avait faites. 47 Alors les prêtres en chef et les Pharisiens réunirent le Sanhédrin et se mirent à dire : “ Que devons-nous faire, parce que
((((( cet homme accomplit beaucoup de signes ? 48 Si nous le laissons ainsi, ils auront tous foi en lui, et les Romains viendront enlever et notre lieu et notre nation. )))

Ils auraient tué JESUS a cause de ses bonnes oeuvres????? incenscé!!!
Mais parce qu'il enseignait un salut de la descendance d'Ismaël( Adam; ce qu'ils ne comprenaient pas;;
de toutes facons ils n'ont rien compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans Barnab é et Hénoch ;;; fausse balle..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Interdition en Judée de parler d'Ismaël. Empty
MessageSujet: Re: Interdition en Judée de parler d'Ismaël.   Interdition en Judée de parler d'Ismaël. Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 4:53 am

JESUS dicta a Barnabé unmmessage faisant allusion a cette promesse;;
*** Genèse 12:1-3 ***

12 Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol. ”
Promesse fvaite a Adam;;Barnabé;41...Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain.Bar;136..((tr;origine.p3 ))Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager ». Dieu se cacha et l'ange Michel les chassa du paradis. Adam s'étant retourné, vit écrit sur la porte : « Il n'y a qu'un seul Dieu et Muhammad est le Messager de Dieu. » Alors, en pleurant, il dit : « Plaise à Dieu, mon fils, que tu viennes vite nous tirer de misère

Lors de la promesse faites au sujet d'Isaac;;; Abram s'apelait Abraham...et Sara avait du changer son nom de Saraïe ( Querelleuse )
en Sara ( Princesse ,car elle donnera naissance a la lignée royal céleste...

trop beau et trop logique pour être faux...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Interdition en Judée de parler d'Ismaël. Empty
MessageSujet: Re: Interdition en Judée de parler d'Ismaël.   Interdition en Judée de parler d'Ismaël. Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 4:45 pm

et Abram engendra Ismaël...
regardez ca ????
Barnabé voila une idée plein de bon sens...Pour avoir manger de l'arbre de la connaissance Adam fut condamné par les anges qui voulaient le garder ignorant...afin de pouvoir le dominer...
Sous la recommandation de JESUS dans une manoeuvre rusée.. Adam mangea de l'arbre... DIEU ayant implanté dans l'homme lesprit de bienfaisance .. celle ci devait croitre avec le temps...
Adam comme Ismaël furent chassé et condamné a mourrir sous le buisson...
IsmaËL préfigure Adam... qui doit produire un messager avec le temps.. Barnabé et +...
voila la promesse fait a Adam... mimé par Ismaël...
*** Genèse 12:1-3 ***
12 Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol. ”

idée mal vu dans le judaisme;;résultat.. voyez le comble de la lumière;;
Barnabé devait disparaitre 13..
L'ange Gabriel répondit :«Lève-toi, JESUS, et souviens-toi d'Abraham! Pour accomplir la parole de DIEU, il voulait sacrifier Ismaël, son fils unique.;43
.. Mais quand le Messager de DIEU viendra, DIEU lui donner une sorte de sceau de sa main, si bien qu'il portera le salut et la miséricorde à toutes les nations du monde qui recevront sa doctrine. Il viendra avec puissance sur les impies et il détruira si bien l'idolâtrie que Satan sera confondu. C'est ce que DIEU promit à Abraham en disant : « Voici que je bénirai dans ta semence toutes les tribus de la terre. Et de même que tu as mis en pièces les idoles, Abraham, ainsi fera ta semence. » Jacques reprit : « Maître, dis-nous donc au sujet de qui est faite cette promesse? Car les Juifs disent que c'est au sujet d'Isaac et les Ismaélites au sujet d'Ismaël.» JESUS répondit : «David, de qui est-il le fils et de quelle race ? » Jacques dit : « D'Isaac, parce qu'Isaac fut le père de Jacob et que Jacob fut le père de Judas, de la race de qui est David. » JESUS reprit alors : « Et le Messager de DIEU, quand il viendra, de quelle race descendra-t-il? » Les disciples répondirent : « De David.» Alors JESUS dit : « Vous vous trompez, car David en esprit l'appelle « Seigneur» en disant : « DIEU a dit mon Seigneur : assieds-toi à ma droite jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis l'escabeau de tes pieds. DIEU établira ton sceptre qui dominera au milieu de tes ennemis.» Si le Messager de DIEU, que vous appelez Messie était fils de David, comment David l'appellerait-il Seigneur8 ? » Croyez-moi, c'est en vérité que je vous dis : la promesse fut faite au sujet d'Ismaël, et non pas d'Isaac. »
44====.» Alors DIEU parla : « Abraham, prends ton fils premier né, Ismaël, et viens le sacrifier sur la montagne. » Comment Isaac est-il le premier né, puisque quand Isaac est né, Ismaël avait sept ans?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Interdition en Judée de parler d'Ismaël. Empty
MessageSujet: Re: Interdition en Judée de parler d'Ismaël.   Interdition en Judée de parler d'Ismaël. Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 4:47 pm

DIEU lui fournit a la place un bélier...JESUS qui se sacrifia pour reprendre en main l'humanité réconcillé...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Interdition en Judée de parler d'Ismaël. Empty
MessageSujet: Re: Interdition en Judée de parler d'Ismaël.   Interdition en Judée de parler d'Ismaël. Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 4:56 pm

Si Abraham avait amené Isaac il aurait été oubligé de le sacrifié pour préfigurer JESUS..
Mais en apportant Ismaël...qui préfigurent la descendance d'Adam...DIEU fournit le sacrifice a sa place le bélier JESUS..qui donna sa vie en sacrifice...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Interdition en Judée de parler d'Ismaël. Empty
MessageSujet: Re: Interdition en Judée de parler d'Ismaël.   Interdition en Judée de parler d'Ismaël. Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 5:03 pm

ce qui provoqua la mort de JESUS `sédition...
Barnabé;;« Que ferons-nous s'il devient roi? Cela ira vraiment mal pour nous, car il ne peut souffrir nos traditions; il voudra réformer le culte de DIEU selon la coutume antique. Et que ferons-nous sous la domination d'un tel homme? Nous périrons certainement tous avec nos enfants, car, chassés de nos fonctions, nous devrons mendier notre pain. Nous avons maintenant, DIEU en soit loué, un roi et un gouverneur étrangers à notre loi. Ils ne s'occupent pas de notre loi, de même que nous ne nous occupons pas de la leur. Ainsi nous pouvons faire ce que nous voulons. Et même si nous péchons, notre DIEU est si miséricordieux qu'il s'apaise par le sacrifice et par le jeûne. Mais si celui-ci devient roi, il ne s'apaisera pas tant qu'il n'aura pas vu le culte de DIEU établi comme l'écrit Moïse. Et ce qui est pire, il dit que le Messie ne viendra pas de la souche de David comme nous l'a dit un de ses principaux disciples, mais il dit qu'il viendra de la souche d'Ismaël et que la promesse fut faite pour Ismaël et non pour Isaac. Qu'arrivera-t-il si nous le laissons vivre ? Les Ismaélites gagneront certainement l'estime des Romains qui leur donneront notre région et Israël sera de nouveau réduit en esclavage comme il l'a été dans le passé. » Jean 11;48
Ayant entendu ce qu'on proposait, le pontife répondit qu'il fallait en traiter avec Hérode et avec le gouverneur, « car la foule est tellement bien disposée à son égard que sans armée nous ne pourrons rien faire. Plaise à DIEU qu'avec l'armée nous puissions conclure cette affaire! » Ayant tenu conseil entre eux, ils décidèrent alors de le prendre de nuit quand le gouverneur et Hérode auraient décidé d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Interdition en Judée de parler d'Ismaël. Empty
MessageSujet: Re: Interdition en Judée de parler d'Ismaël.   Interdition en Judée de parler d'Ismaël. Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 3:06 am

Barnabé 13;;L'ange Gabriel répondit :«Lève-toi, JESUS, et souviens-toi d'Abraham! Pour accomplir la parole de DIEU, il voulait sacrifier Ismaël, son fils unique.;44. Or

Avec la découverte de la Bible authentique les Rabins et les concilles devront répondre;;;
Barnabé 44;;? Car les Juifs disent que c'est au sujet d'Isaac et les Ismaélites au sujet d'Ismaël.» JESUS répondit : «David, de qui est-il le fils et de quelle race ? » Jacques dit : « D'Isaac, parce qu'Isaac fut le père de Jacob et que Jacob fut le père de Judas, de la race de qui est David. » JESUS reprit alors : « Et le Messager de DIEU, quand il viendra, de quelle race descendra-t-il? » Les disciples répondirent : « De David.» Alors JESUS dit : « Vous vous trompez, car David en esprit l'appelle « Seigneur» en disant : « DIEU a dit mon Seigneur : assieds-toi à ma droite jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis l'escabeau de tes pieds. DIEU établira ton sceptre qui dominera au milieu de tes ennemis.» Si le Messager de DIEU, que vous appelez Messie était fils de David, comment David l'appellerait-il Seigneur8 ? » Croyez-moi, c'est en vérité que je vous dis : la promesse fut faite au sujet d'Ismaël, et non pas d'Isaac. »

Et Lislam qui prétende que Jésius annonca Mahomet ? Faux;;
JESUS annonca Muhammad;; L.élu banni ;descendant d'Adam;;;
Puis DIEU dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain.Bar;136..((tr;origine.p3 ))Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager ». DIEU se cacha et l'ange Michel les chassa du paradis. Adam s'étant retourné, vit écrit sur la porte : « Il n'y a qu'un seul DIEU et Muhammad est le Messager de DIEU. » Alors, en pleurant, il dit : « Plaise à DIEU, mon fils, que tu viennes vite nous tirer de misère.

Vont _ils eux aussi tripotter les écritures ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Interdition en Judée de parler d'Ismaël. Empty
MessageSujet: Re: Interdition en Judée de parler d'Ismaël.   Interdition en Judée de parler d'Ismaël. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Interdition en Judée de parler d'Ismaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le don de parler en langues
» Parler en langues
» Incitation à parler VERITE
» Zahia!! vient m'animer!! (parler)
» est ce qu'on laissera un convertit parler de l'Islam?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-