*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lettre à Mgr Dubost , père Roucou et autres apostats chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
partizan
..
..
partizan

Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 107
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien catholique

Lettre à Mgr Dubost , père Roucou et autres apostats chrétiens Empty
MessageSujet: Lettre à Mgr Dubost , père Roucou et autres apostats chrétiens   Lettre à Mgr Dubost , père Roucou et autres apostats chrétiens Icon_minipostedLun 9 Avr - 11:02

Ce qui suit n'est pas une critique envers ceux qui nient le Christ , mais envers ce qui disent lui avoir fait allégeance pour ensuite mieux le trahir.

Ainsi en ce Lundi de Pâques , jour commémorant la résurrection du Christ , Mgr Dubost se rendit-t-il à la sinistre assemblée annuelle fêtant l'implantation de plus en plus solide de l'islam sur notre territoire jadis chrétien.
Il ne s'y rend pas seul , mais assisté du père Roucou "responsable du service des relations avec l’islam" (notez bien , et l'article de Riposte-catholique le fait justement remarquer , qu'il s'agit bien de relations avec l'ISLAM et non avec les musulmans , la collaboration est officielle)
Citation :
depuis les événements de Toulouse et Montauban, je sens une grande nervosité et une peur chez les musulmans.
Mgr , croyez vous que les chrétiens du moyen orient ressentent ce meme genre de "nervosité"lorsque depuis quelques années , dans le plus grand silence , dont le votre , coupable et assassin , le plus grand génocide est mené en terre islamique (on parle de 2 MILLIONS DE CHRÉTIENS EXTERMINES par les musulmans , à coté le Darfour était "petit")
Comment Mgr Dubost , osez vous cela? Comment osez vous organiser cette n-ieme séance de collaboration avec la pire secte malveillante que l'humanité n'aie jamais connue? Cette secte prenant modèle sur un faux prophète , meurtrier , pervers , inique , qui assassinait ses contradicteurs sans état d’âme , et a laissé à l'humanité un ouvrage , le coran , laissant ses instruction posthumes dans le hautement significatif verset 9/5 , qui abroge les versets "indulgents" du temps où mahomet était faible encore à la Mecque
Citation :
tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade
Savez vous (vous aurez compris qu'il s'agit d'une façon de m'exprime , car vous savez) , que ce puissant appel au meurtre qui a scellé à ce jour la vie de millions de fidèles , dans le passé , le présent et le futur , est la NÉGATION absolue de l'arche d'alliance laissée par le Tres Haut à Moise , cette alliance indéfectible qui unit chrétiens et juifs au Créateur , et qui contient le "tu ne tueras point" bafoué constamment dans le coran ?

Cette vaste entreprise de destruction du christianisme a manifestement pour but de préparer la conversion des chrétiens de France , en commençant par le "haut" , l'an dernier fut initié cette lugubre entreprise : "Les évêques se forment à l’islam"

Citation :
La moitié de l’épiscopat français a assisté à une session doctrinale de formation sur le dialogue interreligieux

Cinquante évêques participent à la cession doctrinale de formation sur le dialogue interreligieux, à Lyon, le 16 février.

Retour sur les bancs de l’école. Pour une formation de haut niveau. La moitié de l’épiscopat français, soit cinquante évêques, s’est inscrit à la cession doctrinale de formation, pour « prendre du recul » sur le dialogue interreligieux. Dans la bonne humeur

Mgr Michel Dubost vous avez déclaré en 2011 :
Citation :
"Ca ne me dérange pas du tout de manger halal"
Lorsque Mgr , vous déplorez les crispations et les "polémiques" autour du halal , puis je vous rappeler que "halal" , est tout un symbole. Contrairement à "casher" , la signification supplémentaire du halal est le sacrifice EN DIRECTION d'une idole de la Mecque , un dieu païen allah issu d'un culture lunaire (d'où le croissant de lune symbole de l'islam) , symbolisé entre autre par une pire (la kaaba) sans autre dessein que cette idolâtrie
Pour rappel , la première Epître aux Corinthiens interdit aux chrétiens de consommer de viande sacrifiée aux idoles.
Mgr Dubost , vous n’êtes pas un chrétien , et vous le savez. Là où vous devenez dangereux , c'est que pour parlez au nom de chrétiens , et dites les représenter.
Mgr Vingt-trois affirmait récemment
Citation :
les musulmans ne sont pas nos ennemis

Effectivement , ils sont vos amis. Mais les chrétiens n'ont pas d'ennemi "Mgr". Ils SONT les ennemis des musulmans , par définition , comme il l'est explicitement dit dans le coran. Oui Mgr . Simplement par le fait d’être chrétien et donc de conspuer les "valeurs" de l'islam , moi même suis un ENNEMI de l'islam , bien malgré moi.

Moi , chrétien , catholique de baptême , me refuse à me prétendre représenté par de tels ignobles renégats du Christ
Ainsi aujourd'hui , jour hautement symbolique disais-je, je me considère de cœur solidaire de mes frères chrétiens , et souhaite la démission de ces traitres à l'église , ces futurs soumis à l'islam.
Aujourd'hui je souhaite que le christianisme renaisse de sa nouvelle branche , évangéliste , qui fait abstraction de cette hiérarchie renégate , trop influente aujourd'hui pour espérer se réformer.

Monseigneur Dubost , pour finir , j'ouvre simplement ma bible , ou plutôt non , comme vous n'en n’êtes plus dignes , et je vous rappelle donc simplement la signification du mot "évangiles". Il s'agit de la "bonne nouvelle" , du sacrifice de JESUS pour nous , cette bonne nouvelle dont votre DEVOIR en tant que chrétien serait de porter à la connaissance des musulmans . Il n'est nulle part question dans ces évangiles de s'associer avec le grand sectateur du meurtre

http://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/islam/mgr-dubost-et-le-pere-roucou-a-luoif
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Lettre à Mgr Dubost , père Roucou et autres apostats chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Mgr Dubost , père Roucou et autres apostats chrétiens   Lettre à Mgr Dubost , père Roucou et autres apostats chrétiens Icon_minipostedLun 9 Avr - 14:45

Les gens qui disent "ça ne me dérange pas de manger halal" sont des faux modestes, hypocrite et naïf car ils ne font que se soumettre à l'ambiance général qui veut qu'on se taise face aux pressions et qu'on soit libre à la façon de la majorité.

Si je ne veux pas manger de halal, j'ai autant le droit que celui qui veut en manger.
Revenir en haut Aller en bas
partizan
..
..
partizan

Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 107
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien catholique

Lettre à Mgr Dubost , père Roucou et autres apostats chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Mgr Dubost , père Roucou et autres apostats chrétiens   Lettre à Mgr Dubost , père Roucou et autres apostats chrétiens Icon_minipostedLun 9 Avr - 17:31

oui , car sa phrase , il faut bien la comprendre : "je mange halal et ça ne me dérange pas" est une critique directe à ceux qui , forcés de manger halal faute de signalitique , manifestent leur mécontentement
Pour l'histoire , je ne mange pas halal mais pour des raisons écologique : le boeuf consomme bien trop d'eau (13000 litre au kg je crois) , par rapport au cochon ou au poulet
Revenir en haut Aller en bas
Thiébault
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 21
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique

Lettre à Mgr Dubost , père Roucou et autres apostats chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Mgr Dubost , père Roucou et autres apostats chrétiens   Lettre à Mgr Dubost , père Roucou et autres apostats chrétiens Icon_minipostedLun 9 Avr - 18:03

Le dialogue inter-religieux avec les musulmans n'est pas possible et même profondément débile.

Le Dieu de JESUS n'est pas le même que le dieu de Mohammed. Ce dernier a élevé au rang de Dieu unique une divinité païenne, celle de La Mecque.

Il est intéressant de savoir que la pierre noire que les musulmans doivent toucher à chaque tour lors du pèlerinage de La Mecque est une relique païenne.

Le Dieu de JESUS, qui est le Dieu des juifs, est amour. Il aime ses créatures, communique avec elles dans le plus profond respect. Il accepte le débat avec ses créatures (cf. la discussion avec Abraham avant la destruction de Sodome). Il regrette les punitions (nécessaires) infligées aux Hommes (cf. sa plainte après le Déluge). Le Dieu des chrétiens et des juifs est certes un Être transcendant, mais aussi (et surtout) un Être immanent : la dévotion se fait en assemblée mais aussi individuellement.

Le Dieu de Mohammed est vengeance, massacre, intolérance, haine. Un Dieu qui ne transige pas, qui considère ses créatures comme des esclaves, qui exige d'elles crainte et soumission.

Il faut refuser toute compromission avec l'islam mais il faut aimer les musulmans et prier pour eux. Ils sont en réalité prisonniers d'une secte extrêmement malfaisante et dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Lettre à Mgr Dubost , père Roucou et autres apostats chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Mgr Dubost , père Roucou et autres apostats chrétiens   Lettre à Mgr Dubost , père Roucou et autres apostats chrétiens Icon_minipostedMar 10 Avr - 8:22

Thiébault a écrit:
Le dialogue inter-religieux avec les musulmans n'est pas possible et même profondément débile.

Le Dieu de JESUS n'est pas le même que le dieu de Mohammed. Ce dernier a élevé au rang de Dieu unique une divinité païenne, celle de La Mecque.

Il est intéressant de savoir que la pierre noire que les musulmans doivent toucher à chaque tour lors du pèlerinage de La Mecque est une relique païenne.

Le Dieu de JESUS, qui est le Dieu des juifs, est amour. Il aime ses créatures, communique avec elles dans le plus profond respect. Il accepte le débat avec ses créatures (cf. la discussion avec Abraham avant la destruction de Sodome). Il regrette les punitions (nécessaires) infligées aux Hommes (cf. sa plainte après le Déluge). Le Dieu des chrétiens et des juifs est certes un Être transcendant, mais aussi (et surtout) un Être immanent : la dévotion se fait en assemblée mais aussi individuellement.

Le Dieu de Mohammed est vengeance, massacre, intolérance, haine. Un Dieu qui ne transige pas, qui considère ses créatures comme des esclaves, qui exige d'elles crainte et soumission.

Il faut refuser toute compromission avec l'islam mais il faut aimer les musulmans et prier pour eux. Ils sont en réalité prisonniers d'une secte extrêmement malfaisante et dangereuse.

Lettre à Mgr Dubost , père Roucou et autres apostats chrétiens 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lettre à Mgr Dubost , père Roucou et autres apostats chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Mgr Dubost , père Roucou et autres apostats chrétiens   Lettre à Mgr Dubost , père Roucou et autres apostats chrétiens Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre à Mgr Dubost , père Roucou et autres apostats chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» site des apostats de l'islam
» LETTRE AU PERE NOEL d'Adrien Candiard
» Tuer les apostats et les manger... c'est halal.
» DIEU est le PERE des chrétiens
» Un nouveau forum pour aider nos frères apostats musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-