*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:31 am

Rappel du premier message :

salam alaykoum


Tout le monde croit posséder la vérité, mais le problème nous oublions qu'il y a une seule vérité, il y a pas deux ou trois mais une seule, par contre les mensonges y'en a beaucoup.

nous commençons par définir ce qu'est la vérité, et puis nous allons (si on cherche la vérité biensure) voir qui est proche de la vérité.

nous savons qu'un seul créateur existe, un seul Dieu, nous savons qu'une autre vie nous attends ( le jugement bien avant),nous savons que la vie n'est qu'un passage, je crois que nous sommes bien d'accord sur ces points.


j'ouvre le débat pour ceux qui cherchent la vérité.

questions directe qui possède la vérité,

les juifs? les chrétiens? les musulmans?

des réponses sans arguments ..............s'abstenir

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Paix
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 18/01/2012
Messages : 468

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 6:39 am

Satan est un lache t'a raison dieu ne l'a pas cree il etait un ange mais apres il ne vooulait pas etre l'ange de dieu est il voulait tout pour lui
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 9:02 am

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
sonouche a écrit:


de quelle guerre tu parles..?? on est en train de discuter c'est tout..!!

Et surtout j'aimerai savoir qui a crée Satan sachant que Dieu est créateur de toutes choses . Dieu qui aime tant les hommes auraient il crée un mal plus fort que lui. Cela voudrait il qu'il est mauvais, et que satan est au dessus de Dieu!? HO I am choking!!!

Amicalement
Choquer de devoir assumer les conséquence de tes actes puisque Dieu existe et que tu devra lui en rendre compte?Désolé pour toi.

Et rebelotte, des menaces" si tu ne crois pas au dieu unique tu auras les pires chatiments !!!"

Que fait on des autres croyances?

Detestable ce type de methode,

croire que Dieu exsiste n'est qu'une croyance mon cher Hosanna (croire croyance!!!)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 9:04 am

Paix a écrit:
Satan est un lache t'a raison dieu ne l'a pas cree il etait un ange mais apres il ne vooulait pas etre l'ange de dieu est il voulait tout pour lui

Pourquoi Dieu qui est créateur de toutes chose l'a t'il laissé faire? Dieu voulait il le mal pour les hommes ? Et Ce mal serait il plus fort que Dieu, que Dieu ne epuisse le neutraliser? dieu serait il moins fort que Satan ? Mais alors pourquoi y croire !!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 9:08 am

sonouche a écrit:
dan 26 a écrit:
sonouche a écrit:


de quelle guerre tu parles..?? on est en train de discuter c'est tout..!!

Et surtout j'aimerai savoir qui a crée Satan sachant que Dieu est créateur de toutes choses . Dieu qui aime tant les hommes auraient il crée un mal plus fort que lui. Cela voudrait il qu'il est mauvais, et que satan est au dessus de Dieu!? HO I am choking!!!

Amicalement

Non Dan, Satan n'est pas fort, crois-moi c'est un lâche..!!

si SAtan peu influencer les hommes que Dieu a crée à son image, c'est bien la preuve qu'il est plus fort que Dieu lui même !!! Je rigole bien sur je ne crois pas aussi à ce mythe, mais c'est pour te titiller !!!C'est tellement ridicule de parler de satan au 21 eme siècle excuse moi. Que sont devenus certains hommes c'est incroyable tout de même , d'avoir besoin de s'accrocher à de telles niaiseries , excusez moi

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 9:11 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mais pour dire les choses telles qu'elles sont et aux vues de ce que j'ai pu lire,se rendre dans un lieu pour y subir ce que l'on ne supporte pas pour avoir l'excuse de se venger hors de toutes proportions du dommage que l'on est allé chercher pour pouvoir se venger et se faire plaisir,ca s'appel de la perversité,si.

Citation :
rectificatif, tu deformes encore mes propos : avoir été invité à visiter un lieux, en faisant du proselytisme sur la voie publique, et avoir été amené a étre exorcisé , et en demandant juste l'autorisation de faire une expérience, sans que je sache au depart que c'etait une telle c.........nerie , c'est de l'agression de la part des Eglsie evangéliques . Je n'ai pas chercher à me venger mais juste leur demontrer que leur methode ne marchait pas .
Tu as accepter d'y aller tout en sachant a quel point tu leur rendrai la vie impossible pour avoir osé t'accoster dans la rue,va ta plaindre au autorités qui leurs ont délivrés leur autorisation,c'est pas toi qui impose ta loi,c'est dommage pour toi,tu ne pourra vider les rues des croyants,mais c'est comme ca.

Citation :
Car au regard des preches que j'ai eu l'occasion d'ecouter lors de ceremonies evangéliques , ils racontent tres souvent des enormités sur l'efficacité de leurs methodes, miracles de guerison,(que j'ai eu l'occasion là aussi de verifier), exorcisme et autre. Même si les personens à qui ils s'adressent sont fragiles ils n'ont pas le doit de raconter de telles betises dans ce domaine, et cela indirectement je le dénonce. Nous sommes dans le domaine de la manipulation mentale envers les personens faibles, et cela est innadmissible et devrait etre comdané par la loi républiquaine .
Tu veux que je prenne ta plainte,tu veux déposer une main courante?Laisse moi 5 mn.

L'Adfi s'en charge merci. On s'en occupe . Voir les evangéliques de Revival par exemple!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 9:12 am

Citation :
Et rebelotte, des menaces" si tu ne crois pas au dieu unique tu auras les pires chatiments !!!"
Menace oui,mais menace Biblique la ou la Parole est proclamé,pas un petit peu maso,tu es sur?

Citation :
Que fait on des autres croyances?
Bin,tu va aller leur précher que Dieu n'existe pas,non?

Citation :
Detestable ce type de methode,
Ce n'est pas moi qui suis venu t'accoster dans la rue,alors comme on dit,ce sont les plus génés qui s'en vont,sinon,faut assumer.

Citation :
croire que Dieu exsiste n'est qu'une croyance mon cher Hosanna (croire croyance!!!)
Grand bien t'en face.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 9:15 am

dan 26 a écrit:
Paix a écrit:
Satan est un lache t'a raison dieu ne l'a pas cree il etait un ange mais apres il ne vooulait pas etre l'ange de dieu est il voulait tout pour lui

Pourquoi Dieu qui est créateur de toutes chose l'a t'il laissé faire? Dieu voulait il le mal pour les hommes ? Et Ce mal serait il plus fort que Dieu, que Dieu ne epuisse le neutraliser? dieu serait il moins fort que Satan ? Mais alors pourquoi y croire !!!

Amicalement
Parce que Dieu,Lui,contrairement à toi,IL nous laisse le choix de lui obéir ou pas,de croire ou de ne pas croire......surtout comme des gens comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 9:17 am

Citation :
L'Adfi s'en charge merci. On s'en occupe . Voir les evangéliques de Revival par exemple!!
Et tu veux faire pareil ici?Qu'attend tu?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 10:55 am

[quote="HOSANNA"]Et rebelotte, des menaces" si tu ne crois pas au dieu unique tu auras les pires chatiments !!!"Menace oui,mais menace Biblique la ou la Parole est proclamé,pas un petit peu maso,tu es sur? Il suffit de te lire et de connaitre vos methodes. Avoir imaginé l'enfer en est bien la demontration!!!

]Que fait on des autres croyances? Bin,tu va aller leur précher que Dieu n'existe pas,non? Pas du tout
, je voulais dire" que fait on des autres croyances par rapport à la votre ?", laquelle est la vérité , faut il croire à l'enfer, au paradis, au neant, à la vie eternelle, à la réincarnation, à la resurection, à la metampsychose, aux autres planettes etc etc

Detestable ce type de methode,Ce n'est pas moi qui suis venu t'accoster dans la rue,alors comme on dit,ce sont les plus génés qui s'en vont,sinon,faut assumer.Forum de discussion integre el mot discussion
, et j'aime bien la controverse désolé .
croire que Dieu existe n'est qu'une croyance mon cher Hosanna (croire croyance!!!) Grand bien t'en face. Non c'est du français, qui utilise la "racine "croire , comme crédulité par exemple

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 10:57 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
L'Adfi s'en charge merci. On s'en occupe . Voir les evangéliques de Revival par exemple!!
Et tu veux faire pareil ici?Qu'attend tu?

Quel rapport là aussi avec ce que l'ont dit, tu devies. Quand il y a manipulation mentale sur des personnes fragiles (abus de faiblesse), on peut faire intervenir des organisations connues c'est tout .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 11:00 am

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
Paix a écrit:
Satan est un lache t'a raison dieu ne l'a pas cree il etait un ange mais apres il ne vooulait pas etre l'ange de dieu est il voulait tout pour lui

Pourquoi Dieu qui est créateur de toutes chose l'a t'il laissé faire? Dieu voulait il le mal pour les hommes ? Et Ce mal serait il plus fort que Dieu, que Dieu ne epuisse le neutraliser? dieu serait il moins fort que Satan ? Mais alors pourquoi y croire !!!

Amicalement
Parce que Dieu,Lui,contrairement à toi,IL nous laisse le choix de lui obéir ou pas,de croire ou de ne pas croire......surtout comme des gens comme toi.

Le souligné je comprends , apres je ne vois pas le rapport !! Quel rapport entre croire ou ne pas croire en Dieu, avec............ moi !!!

Mais bon il se fait tard!! Bonne nuit

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 11:22 am

Moi je suis Katholique je croit en dieu mais moi je croit que les dieu des autre croyant ex.hindouisme existe ... Moi je pense qu'il sont plus faible mais excite et que tres peut de gens vont au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 11:23 am

Paix a écrit:
Moi je suis Katholique je croit en dieu mais moi je croit que les dieu des autre croyant ex.hindouisme existe ... Moi je pense qu'il sont plus faible mais excite et que tres peut de gens vont au enfer
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 11:48 pm

Et voilà,Dan26,n'ayant que faire de tes propos,tu radotes tout seul tes vérités qui ne concernent que toi,bonne continuation.

Romains 2.14
Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n'ont point la loi, une loi pour eux-mêmes;
2.15
ils montrent que l'oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s'accusant ou se défendant tour à tour.
2.16
C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Évangile, Dieu jugera par JESUS Christ les actions secrètes des hommes.


Dernière édition par HOSANNA le Sam 05 Mai 2012, 1:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 11:55 pm

Paix a écrit:
Moi je suis Katholique je croit en dieu mais moi je croit que les dieu des autre croyant ex.hindouisme existe ... Moi je pense qu'il sont plus faible mais excite et que tres peut de gens vont au paradis

Non il n'y a qu'un seul D;ieu, le D.ieu Un d'Israël...les autres sont des idoles créés par l'homme pour se rassurer face aux événements qui le dépassent(mort, catastrophes naturelles,problèmes psychologiques et autres!...
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedSam 05 Mai 2012, 4:02 am

HOSANNA a écrit:
Et voilà,Dan26,n'ayant que faire de tes propos,tu radotes tout seul tes vérités qui ne concernent que toi,bonne continuation.

Romains 2.14
Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n'ont point la loi, une loi pour eux-mêmes;
2.15
ils montrent que l'oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s'accusant ou se défendant tour à tour.
2.16
C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Évangile, Dieu jugera par JESUS Christ les actions secrètes des hommes.

elles me concernent.... moi La vérité - Page 26 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedSam 05 Mai 2012, 9:44 am

Isiakhém a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et voilà,Dan26,n'ayant que faire de tes propos,tu radotes tout seul tes vérités qui ne concernent que toi,bonne continuation.

Romains 2.14
Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n'ont point la loi, une loi pour eux-mêmes;
2.15
ils montrent que l'oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s'accusant ou se défendant tour à tour.
2.16
C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Évangile, Dieu jugera par JESUS Christ les actions secrètes des hommes.

elles me concernent.... moi La vérité - Page 26 307887
Alors je pense que vous devez devez avoir pas mal de chose à vous dire.https://www.forum-religions.com/f110-agnostique
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedSam 05 Mai 2012, 10:23 am

Paix a écrit:
Moi je suis Katholique je croit en dieu mais moi je croit que les dieu des autre croyant ex.hindouisme existe ... Moi je pense qu'il sont plus faible mais excite et que tres peut de gens vont au paradis

C'est bien!!! Croit croit mon ami .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedSam 05 Mai 2012, 10:27 am

[quote="HOSANNA"]Et voilà,Dan26,n'ayant que faire de tes propos,tu radotes tout seul tes vérités qui ne concernent que toi,bonne continuation.

si tu pouvais au moins les décrire ces verités, je ne les ai jamais exprimées !!! Mais bon puisque tu le dis!!

Tu n'as même pas vu que je ne fais que te contredire, et que je n'affirme strictement aucune verité .............contrairement à toi mon cher Hosanna. i i

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedSam 05 Mai 2012, 10:28 am

Ha bon,et Dieu existe,ainsi que JESUS Christ,ok,bien pris.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedSam 05 Mai 2012, 11:24 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
Et voilà,Dan26,n'ayant que faire de tes propos,tu radotes tout seul tes vérités qui ne concernent que toi,bonne continuation.

si tu pouvais au moins les décrire ces verités, je ne les ai jamais exprimées !!! Mais bon puisque tu le dis!!

Tu n'as même pas vu que je ne fais que te contredire, et que je n'affirme strictement aucune verité .............contrairement à toi mon cher Hosanna. i i

Amicalement

Nos vérités ne sont pas les tiennes...euh si une partie mais nous allons plus loin...nous allons là où tu refuses d'aller.C'est ton choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedSam 05 Mai 2012, 11:09 pm

[quote="Mister Be"]
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et voilà,Dan26,n'ayant que faire de tes propos,tu radotes tout seul tes vérités qui ne concernent que toi,bonne continuation.

si tu pouvais au moins les décrire ces verités, je ne les ai jamais exprimées !!! Mais bon puisque tu le dis!!

Tu n'as même pas vu que je ne fais que te contredire, et que je n'affirme strictement aucune verité .............contrairement à toi mon cher Hosanna. i i

Amicalement

Nos vérités ne sont pas les tiennes...euh si une partie mais nous allons plus loin...nous allons là où tu refuses d'aller.C'est ton choix!!

Il détient une parcelle de vérité, celle de dire que les monothéistes se bagarrent entre eux pour imposer leurs Fois..! Mais il nous propose son chemin qui mène à l'inexistence de Dieu comme solution pour éviter tout conflit.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 1:03 am

Comment eseque tu sais que les autre dieu n'existe pas e que le notre existe tu a deja vu un seul
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 6:16 am

Paix a écrit:
Comment eseque tu sais que les autre dieu n'existe pas e que le notre existe tu a deja vu un seul

Relis l'épisode des 10 plaies d'Egypte et celui d'Elie contre Baal

La révélation concerne le D.ieu Un d'Israël c'est celui que tu pries en tant que chrétien..C'est une rencontre personnelle avec D.ieu et qui est confirmée par la tradition de mes ancêtres et du Christ
Voir aussi le décalogue!
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 6:18 am

Oui mais tu ne peut pas dire que les autre n'existe pas sans savoir l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 6:28 am

Paix a écrit:
Oui mais tu ne peut pas dire que les autre n'existe pas sans savoir l'histoire

Justement c'est l'histoire qui me montre que les autres dieux sont faux
Ca s'appelle de l'anthropomorphisme
Ca n'empêche que la tentation de faire des faux dieux est forte puisqu'il a fallu en faire un commandement
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 6:29 am

Et la bible la thora sa raconte l'histoire de notre dieu alor notre dieu est aussi faux
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 6:40 am

Paix a écrit:
Et la bible la thora sa raconte l'histoire de notre dieu alor notre dieu est aussi faux

La Bible raconte l'Histoire à travers les siécle d'un peuple qui a été choisi par D.ieu pour être témoin de la réalisation de ses promesses,de ses manifestations à travers les prophètes..;Si tu crois que D.ieu et JESUS sont des créations de notre esprit alors oui ce sont des faux D;ieu comme les athées le pensent...C'est une question de foi mais quand on a fait cette rencontre,on ne peut se tromper et notre vie est totalement changée...Ca veut pas dire qu'on soit parfait
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 6:42 am

Oui les autre religion parle de la meme chose sauf un peux different.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 6:52 am

HOSANNA a écrit:
Ha bon,et Dieu existe,ainsi que JESUS Christ,ok,bien pris.

Decidement tu ne sais pas lire, je ne contre argumente que lorsque vous dites c'est la vérité, c'est pourtant clair!!

Quand tu affirmes par exemple que Dieu existe, je te pose des questions dont la réponse contredit ton affirmation, idem pour JC quand tu racontes les fables contradictoires reprises des evangiles . Exemple JC aime les hommes et ses enemis .............sauf les marchands du temple, les pharisiens, et ceux qui ne l'aiment pas etc etc .

je mets donc en avant vos contradictions par rapport à vos affirmations , qui à vos yeux sont des vérités universelles .

amicalement

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 7:13 am

Paix a écrit:
Oui les autre religion parle de la meme chose sauf un peux different.

Oui les trois religions monothéistes ont le même D.ieu en commun(Allah, YHWH,Dieu)
C'est notre évolution dans la foi et notre rapport avec la divinité qui changent mais au final c'est le même D.ieu qui se révèle en fonction de ce qu'on est
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 8:21 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ha bon,et Dieu existe,ainsi que JESUS Christ,ok,bien pris.

Decidement tu ne sais pas lire, je ne contre argumente que lorsque vous dites c'est la vérité, c'est pourtant clair!!

Quand tu affirmes par exemple que Dieu existe, je te pose des questions dont la réponse contredit ton affirmation, idem pour JC quand tu racontes les fables contradictoires reprises des evangiles . Exemple JC aime les hommes et ses enemis .............sauf les marchands du temple, les pharisiens, et ceux qui ne l'aiment pas etc etc .

je mets donc en avant vos contradictions par rapport à vos affirmations , qui à vos yeux sont des vérités universelles .

amicalement

Amicalement
Donc ce n'est pas ta conviction,tu n'en ai pas sur,ok.
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 8:27 am

Je ne parle pas des juif ni des cretien ni des musulman mais des autre religion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vérité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 26 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)
» La vérité
» la vérité.
» TOUTE PERSONNE QUI PRONONCE LA CHAHADA NE PEUT ÊTRE DÉCLARÉE NON MUSULMANE PAR QUI QUE CE SOIT...DONC !?
» chercheur de vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-