*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La convertion de Sabaoth...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 2:21 am

Rappel du premier message :

Hypostase des Archontes...30. « Cet Archonte, qui est androgyne, se bâtit un autre domaine, d’une grandeur sans limite, et il résolut de susciter de lui des enfants. Il créa pour lui-même sept enfants, androgynes comme leur auteur, et il dit à ses enfants : ‘Je suis le Dieu du Tout’. « Mais Zoé, la fille de Pistis Sophia, lui dit en criant : Tu fais erreur, Saclas (un nom occulte pour Yaldabaôth. Elle lui souffla au visage et son souffle devint pour elle un ange de feu, et cet ange lia laldabaôth et le précipita dans le Tartare au fond de l’abîme.
31. « Alors, lorsque son enfant Sabaôth eut vu le pouvoir de cet ange, il fut retourné et il condamna son père, ainsi que sa mère, la matière. (( TR;Ori. P.4) Il prit celle-ci en aversion, et il célébra Sophia et sa fille Zoé. « Aussi Sophia et Zoé l’enlevèrent-elles pour l’établir sur le septième ciel, en dessous du voile qui se trouve entre la hauteur et les bas-fonds. On l’appela le Dieu des Forces, Sabaôth,

Apres sa convertion;;;20. Alors, I’humanité se mit à se multiplier et à croître. Les archontes prirent conseil les uns des autres et dirent : « Allons ! Provoquons un déluge de nos propres mains et anéantissons toute chair, hommes et animaux. »
21. Mais, quand l’Archonte des Forces apprit leur résolution, il dit à Noé : « Fais-toi une arche d’un bois imputrescible

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 8:08 am

Parle,mais ne cite pas la Bible si tu ne veux pas passer au mieux pour un inculte,au pire pour un menteur,ignorant le baptème de JESUS,la Pentecote,ex,ext.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Messages : 985

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 8:12 am

Selon Hénoch toute la connaissance fut donné durant la 7 ièm semaine d'Hénoch alors ;il fallait que les découvrir... entre b214 b et 914 700 ans par semaine.. 10 semaines de 700 ans = 7000 ans le jopur du repos...
nous somme
s au milieu de la 9 ièm semaine et le sacrifice sera enlever car le monde sera jugé selon leur réaction face a la connaissance;;
*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:9-12 ***

9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.

A la fin des temps;; L'humanité aura donc un choix a faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 8:16 am

Réveil toi,c'est à toi,maintenant de faire un choix,accepte tu JESUS Christ comme ton Seigneur et ton Sauveur?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 8:21 am

des visionnaires étaient annoncés et il faut avoir ouverture d'esprit;;;
: 17 ‘ Et dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai une partie de mon esprit sur toute sorte de chair, et vos fils et vos filles prophétiseront, et vos jeunes gens verront des visions, et vos vieillards rêveront des rêves ; 18 et même sur mes esclaves mâles et sur mes esclaves femelles je répandrai une partie de mon esprit en ces jours-là, et ils prophétiseront. 19 Et je donnerai des présages dans le ciel en haut et des signes sur la terre en bas, du sang et du feu et une brume de fumée ; 20 le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang avant que le grand et illustre jour de Jéhovah arrive. 21 Et tout homme qui invoquera le nom de Jéhovah sera sauvé. 

au cours des sciècle des visionnaires ont parlé et j'ai vérifié cela et se fut super;; ils sont tous d'accord dans leur visions;;;’et encore aujourd'hui...j'ai eu des surprises...je vous en ai peut être pas parlé car j'ai jugé quedéja vous en avez entendu plus que vous ne pouvez porter.. je vous ménage..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 8:27 am

Qu'il te face la Grace de délaisser tes interprétations pour simplement,comme un petit enfant lui dire",viens Seigneur JESUS,remplis ma vie de ta présence et prend les commandes afin de faire de moi ce que tu veux que je sois"

Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 8:30 am

*** Rbi8 Colossiens 1:15-20 ***

15 Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute création ; 16 parce que par son moyen toutes les [autres] choses ont été créées dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, que ce soient trônes, ou seigneuries, ou gouvernements, ou pouvoirs. Toutes les [autres] choses ont été créées par son intermédiaire et pour lui. 17 Il est aussi avant toutes les [autres] choses, et par son moyen toutes les [autres] choses ont reçu l’existence, 18 et il est la tête du corps, la congrégation. Il est le commencement, le premier-né d’entre les morts, pour devenir celui qui est le premier en toutes choses ; 19 parce que [Dieu] a jugé bon [de faire] habiter en lui toute plénitude 20 et, par son intermédiaire, de réconcilier de nouveau avec lui-même toutes les [autres] choses en faisant la paix grâce au sang [qu’il a versé] sur le poteau de supplice, que ce soient les choses sur la terre ou les choses dans les cieux.

ainsi Il forma le royaume célestes qui doit devenir en harmonie avec ceux de la terre en utilisant selon la volonté de son Père;; former le Messager de Dieu;;;
a qui Il donne la lumière pour le salut de classe terrestre;;
JESUS et la bible===*** Rbi8 Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

*** Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

L'esprit de vérité est annoncé dans .;L'Hypostas des Archontes par Noréa soeur de Seth `` avant le déluge...pour la 4 ièm génération de la 9ièm semaine d'Hénoch qui tombe a notre époque!!
JESUS le confirme==*** Révélation 2:27-28 ***

, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 8:30 am

Jean 5.37
Et le Père qui m'a envoyé a rendu lui-même témoignage de moi. Vous n'avez jamais entendu sa voix, vous n'avez point vu sa face,
5.38
et sa parole ne demeure point en vous, parce que vous ne croyez pas à celui qu'il a envoyé.
5.39
Vous sondez les Écritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle: ce sont elles qui rendent témoignage de moi.
5.40
Et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 8:31 am

J'ai déja répondu à tes distorsions de la Parole comme pour l'Etoile du matin et le Consolateur que nous avons recu en nous,je te laisse remplir quelques pages avant de rééditer.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 8:38 am

, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

JESUS ne dit-Il pas que la lumière viendra d'un autre ???

JESUS a Barnabé ;;. Mais quand le Messager de Dieu viendra, Dieu lui donner une sorte de sceau de sa main, si bien qu'il portera le salut et la miséricorde à toutes les nations du monde qui recevront sa doctrine. Il viendra avec puissance sur les impies et il détruira si bien l'idolâtrie que Satan sera confondu. C'est ce que Dieu promit à Abraham en disant : « Voici que je bénirai dans ta semence toutes les tribus de la terre. Et de même que tu as mis en pièces les idoles, Abraham, ainsi fera ta semence. »

ici ce n'est pas seulement pour les 144,000..

Barnabé;;Chapitre 163
JESUS s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier JESUS dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»
Les disciples répondirent : «Maître, qui sera cet homme dont tu parles et qui viendra dans le monde ?» JESUS répondit dans la joie de son coeur : «C'est Muhammad, messager de Dieu! Sa venue dans le monde porteuse d'abondante miséricorde, comme la pluie qui fait fructifier la terre quand il n'a pas plu depuis longtemps, sera cause de bonnes actions parmi les hommes. Car il est une nuée blanche, remplie de la miséricorde de Dieu, que Dieu répandra sur les fidèles comme la pluie.

Mahammad== L'élubanni;;; il sera donc rejetté comme son Maître !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 8:39 am

ok bye merci; j'apprécies les commentaires c'est encourageant ca,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 8:42 am

Cause toujours.

APOCALYPSE 22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16
Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 10:04 am

vous les reconnaitrez a leurs fruits dit JESUS!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 10:07 am

Et tu penses que dire qu'un autre que JESUS est l'Etoile du matin est un bon fruit ou tu considères toi aussi que la Bible est falsifié?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 10:25 am

JESUS est l'Étoile Brillante du MaTin qui reflette sa lumière sur un autre;;
Révélation 22:16 ***

16 “ ‘ Moi, JESUS, j’ai envoyé mon ange vous attester ces choses pour les congrégations. Je suis la racine et le descendant de David, et l’étoile brillante du matin. ’

*** Révélation 2:27-28 ***

, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 10:36 am

pire encore``;ils ont fait disparaitre le livre d'Hénoch;; Barnabé... et a partir du livre de Barnabé ils ont présenté les 4 évangiles, faisant disparaitre tout ce qui faisait allusion a Ismaël et a Muhammad le Messager promis par JESUS dans ;; Jean 16; 12;;; 15; 25... 14; 15 math 12; 18...2 pierre 1; 19... Rév 2; 28...++++++++++
Barnabé;;212;;Chapitre 212
Les mains levées vers le Seigneur, il pria : "Seigneur, notre Dieu, Dieu d'Abraham, Dieu d'Ismaël et d'Isaac, Dieu de nos pères, fais miséricorde à ceux que tu m'as donnés et sauve-les du monde! Je ne dis pas : enlève-les du monde! car il est nécessaire qu'ils témoignent contre ceux qui contamineront mon Évangile, mais je te prie, garde les du mal, pour qu'ils viennent avec moi au jour de ton jugement témoigner contre le monde et contre la maison d'Israël qui a contaminé ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 10:41 am

vers l'an 280 av.ère 70 pasteurs juifs se vendirent a l'Égypte et trahirent les juifs ce qui provoqua la guerre des Macchabées..ils firent disparaitre le livre d'Hénoch qui dénoncait prophétiquement c ette trahison...ouf ainsi ont fait les conciles... N'ayant rien compris;; ils établirent leur pouvoir selon leur choix..

C'était facile;; le monde ne savait pas lire.... je suis inquiet pour les suiveux ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 10:43 am

ce qui produit; la chrétienté; les disciles de Constantin...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 10:47 am

[quote]
Bertrand Pep a écrit:
JESUS est l'Étoile Brillante du MaTin qui reflette sa lumière sur un autre;;
Révélation 22:16 ***
De quelle Bible te sert tu?
22.16
Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
22.17
Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.

Ou vois tu celà?

Citation :
16 “ ‘ Moi, JESUS, j’ai envoyé mon ange vous attester ces choses pour les congrégations. Je suis la racine et le descendant de David, et l’étoile brillante du matin. ’

*** Révélation 2:27-28 ***
Et donc??

Citation :
, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.
Le Verset stp!
Celui ci est une distorsion de ta part,faisant de 2 Versets,un seul,prenant là,et rajoutant ailleur,merci de ne pas nous prendre pour plus c.. que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 10:50 am

Barnabé;;212;;Chapitre 212
Les mains levées vers le Seigneur, il pria : "Seigneur, notre Dieu, Dieu d'Abraham, Dieu d'Ismaël et d'Isaac, Dieu de nos pères, fais miséricorde à ceux que tu m'as donnés et sauve-les du monde! Je ne dis pas : enlève-les du monde! car il est nécessaire qu'ils témoignent contre ceux qui contamineront mon Évangile, mais je te prie, garde les du mal, pour qu'ils viennent avec moi au jour de ton jugement témoigner contre le monde et contre la maison d'Israël qui a contaminé ton alliance.

Cette affirmation tu la retrouves dans la bible mais pas aussi clair que ca !!
Tu dois reconnaitre que cela a du sens ...Dieu d'Ismaëll ;; as tu vu;; il n'est pas dans la bible;;les juifs étaient allergique a Ismaël et les conciles avaient besoin des juifs... ouf..

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 10:51 am

Bertrand Pep a écrit:
pire encore``;ils ont fait disparaitre le livre d'Hénoch;; Barnabé... et a partir du livre de Barnabé ils ont présenté les 4 évangiles, faisant disparaitre tout ce qui faisait allusion a Ismaël et a Muhammad le Messager promis par JESUS dans ;; Jean 16; 12;;; 15; 25... 14; 15 math 12; 18...2 pierre 1; 19... Rév 2; 28...++++++++++
Barnabé;;212;;Chapitre 212
Les mains levées vers le Seigneur, il pria : "Seigneur, notre Dieu, Dieu d'Abraham, Dieu d'Ismaël et d'Isaac, Dieu de nos pères, fais miséricorde à ceux que tu m'as donnés et sauve-les du monde! Je ne dis pas : enlève-les du monde! car il est nécessaire qu'ils témoignent contre ceux qui contamineront mon Évangile, mais je te prie, garde les du mal, pour qu'ils viennent avec moi au jour de ton jugement témoigner contre le monde et contre la maison d'Israël qui a contaminé ton alliance.
Pour le mensonge,il ne reste que la falsification comme seul argument,qu'espérer d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 10:53 am

Bertrand Pep a écrit:
vers l'an 280 av.ère 70 pasteurs juifs se vendirent a l'Égypte et trahirent les juifs ce qui provoqua la guerre des Macchabées..ils firent disparaitre le livre d'Hénoch qui dénoncait prophétiquement c ette trahison...ouf ainsi ont fait les conciles... N'ayant rien compris;; ils établirent leur pouvoir selon leur choix..

C'était facile;; le monde ne savait pas lire.... je suis inquiet pour les suiveux ..
Commence par ètre inquiet pour toi,toi qui foule du pied le Sang de la Nouvelle l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 10:55 am

Bertrand Pep a écrit:
ce qui produit; la chrétienté; les disciles de Constantin...
Les disciles?Constantin?Et bien sur,ceci est sensé rendre valide le refus de la Croix,qu'a tu d'autres que de dire la Bible falsifié et tes apocryphes?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 10:58 am

Bertrand Pep a écrit:
Barnabé;;212;;Chapitre 212
Les mains levées vers le Seigneur, il pria : "Seigneur, notre Dieu, Dieu d'Abraham, Dieu d'Ismaël et d'Isaac, Dieu de nos pères, fais miséricorde à ceux que tu m'as donnés et sauve-les du monde! Je ne dis pas : enlève-les du monde! car il est nécessaire qu'ils témoignent contre ceux qui contamineront mon Évangile, mais je te prie, garde les du mal, pour qu'ils viennent avec moi au jour de ton jugement témoigner contre le monde et contre la maison d'Israël qui a contaminé ton alliance.

Cette affirmation tu la retrouves dans la bible mais pas aussi clair que ca !!
Tu dois reconnaitre que cela a du sens ...Dieu d'Ismaëll ;; as tu vu;; il n'est pas dans la bible;;les juifs étaient allergique a Ismaël et les conciles avaient besoin des juifs... ouf..

Je n'ai que faire de Barnabé ,quels sont tes Versets Bibliques?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 11:02 am

Ca y va la taqqya,religion nul :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 11:03 am

JESUS a racheté que les 144,000... les autres doivent se conformer a son enseignements;;
*** Révélation 5:9-10 ***
car tu as été tué et avec ton sang tu as acheté pour Dieu des gens de toute tribu, et langue, et peuple, et nation, 10 et tu as fait d’eux un royaume et des prêtres pour notre Dieu

*** Rbi8 Révélation 7:9-10 ***

9 Après ces choses j’ai vu, et regardez ! une grande foule que personne ne pouvait compter, de toutes nations et tribus et peuples et langues, se tenant debout devant le trône et devant l’Agneau, vêtus de longues robes blanches ; et il y avait des palmes dans leurs mains. 10 Et sans cesse ils crient d’une voix forte, disant : “ Le salut, [nous le devons] à notre Dieu, qui est assis sur le trône, et à l’Agneau. ”

Eux ils ont du se conformer a la connaissance et faire le choix pour eux...ainsi ils seront sanvés...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 11:07 am

Qui eux,ceux qui usurpent le titres de Juifs voulant ètre sous l'Ancienne Alliance sans ètre le Peuple Elu,tu vois de qui il s'agit?

APOCALYPSE 2.9
Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.

3.9
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 11:13 am

*** Jean 17:13-18 ***

13 Mais maintenant je viens vers toi, et je dis ces choses dans le monde afin qu’ils aient ma joie en eux-mêmes [et qu’ils l’aient] complète. 14 Je leur ai donné ta parole, mais le monde les a haïs, parce qu’ils ne font pas partie du monde, comme moi je ne fais pas partie du monde.

15 “ Je te demande, non pas de les retirer du monde, mais de veiller sur eux à cause du méchant. 16 Ils ne font pas partie du monde, comme moi je ne fais pas partie du monde. 17 Sanctifie-les par le moyen de la vérité ; ta parole est vérité. 18 Comme tu m’as envoyé dans le monde, moi aussi je les ai envoyés dans le monde


:: Pas aussi explicite??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 11:15 am

Explicite de quoi??Répond donc au lieu d'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 11:18 am

Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan,
dans ces lettres tu remarqueras que souvent le diable y est infiltré...JESUS parlait a ses congrégation qui se disait les croyants...

Mais de ses congrégation un vainqueur se libère et se lève debout au lieu de marcher a 4 pattes..et il devient le vainqueur; l'Étoile du Matin celui qui apporte la lumière pour le nouveau jour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 11:19 am

Qui se disent JUIFS,tu sais lire?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 11:20 am

Mensonge et compagnie!
A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 11:23 am

-------------------------------------------------------------------------------

Explicite de quoi??Répond donc au lieu d'esquiver.

nous voyons pourquoi le livre Barnabé étaqit rejetté... il parlait d'Ismaël;; quand JESUS dit```Le Dieu d'Abraham;;Le Dieu d'Ismaël..alors les concile s qui avaient besoin des juifs;;; Salut Barnabé disparait !!
Comme le livre d'Hénoch;; Disparait...la parabole du fils qui allait dépenser son héritage avec les prostitués;; Disparait aussi JESUS Christ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012, 5:27 am

*** Rbi8 Jean 17:3-5 ***

3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS Christ. 4 Je t’ai glorifié sur la terre, ayant achevé l’œuvre que tu m’as donnée à faire. 5 Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j’avais auprès de toi avant que le monde soit.

Alors qui est le seul vrai Dieu ??? Pas Jéhovah pas Yhwh.. Pas Halah '' pas boudha.. ?? la vie en dépend...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La convertion de Sabaoth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La convertion de Sabaoth...   La convertion de Sabaoth... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La convertion de Sabaoth...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-