*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prions ce jour en particulier pour :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedVen 20 Fév 2009, 9:20 pm

Citation :
Prions pour nos prêtres, surtout ceux qui doutent et qui se sentent seuls. Prions ce jour en particulier pour : 581666


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Prions ce jour en particulier pour : Report11.
- Prions ce jour en particulier pour : Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
vero3
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 24/06/2009
Féminin
Messages : 40
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 3:21 am

prions pour ceux que la douleur accable,que la maladie terrasse et ceux qui sont handicapés de naissance qui affronte chaque jour leurs peines avec courage et force que dieu leur donne.
Revenir en haut Aller en bas
vero3
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 24/06/2009
Féminin
Messages : 40
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 3:22 am

desolé j'ai ecris vite ,j'ai laissé des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 3:26 am

vero3 a écrit:
prions pour ceux que la douleur accable,que la maladie terrasse et ceux qui sont handicapés de naissance qui affronte chaque jour leurs peines avec courage et force que dieu leur donne.


Bonjour Vero,


Prions ce jour en particulier pour : 122713

Je m'unis à votre intention de prières.

Prions ce jour en particulier pour : 419114 Prions ce jour en particulier pour : 725750 Prions ce jour en particulier pour : 419114
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
vero3
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 24/06/2009
Féminin
Messages : 40
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 3:39 am

merci le sincerité est du coeur...et la lumière transparait autours de nous suffit d'y être receptif...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 3:40 am

vero3 Bonjour et Bienvenue.

Vous dite ceci:

<< et ceux qui sont handicapés de naissance >>

Comment se fait t -il que les Médecins n'ont pas révélé cette handicap pendant les jours et mois avant la naissance?

Je sui d'accord de Prier et d'abord cela je vient de faire une prière pour ma Mère.

Donc pour les Malades Oui prier et Juste.

et pour ceux handicapé de Naissance ! non et surtout le handicap de l'enfant a été diagnostiquez par les Médecins, ou échographie!

et pourquoi les gens( parent futur) s'il savez que le petit ('es) allez avoir un handicap ? Pourquoi l'ont -il mis au Monde?

Je dit et redit que je suis contre l'avortement sauf en cas de force majeur ( don handicap, et autres ) là oui je suis pour !

Je sait très ce que je dit et écrit, si des personnes sont choquer par cette écrit, et bien tant pis.

Qu'il me le disent le Pourquoi et le Comment.
Revenir en haut Aller en bas
vero3
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 24/06/2009
Féminin
Messages : 40
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 4:09 am

vous savez il y a 40ans de cela il n'avait pas la médecine actuelle pour le voir et sont nés de cela des enfants qui n'avaient aucune chances de survies ,prématurés, avec des fonctions cérébrales amoindries ou physiques aujourd'hui ces bébés sont adultes car la medecine et ses super pouvoirs "laisse plus dieu choisir" sont ballotés de villes en villes de foyers en foyers avec de la maltraitance au passage et des familles qui suivent le mouvement des foyers. Voilà c'est ainsi qu'il existe des êtres d'amour au physique ingrats et au mental de resistants dans notre quotidien. voir foyer accueil medicalisé et centres pour autistes et trisomiques.
Revenir en haut Aller en bas
vero3
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 24/06/2009
Féminin
Messages : 40
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 4:13 am

je dis "maltraitance" car dans bien des endroits on trouve des choses que l'humain fait mais qui se cache...car il ne sait pas qu'il maltraite. la non maltraitance s'apprends et certains ne se rendent pas comptent. Je prie pour eux et leur manque de savoir et pour ceux qui subissent. Mais heureusement les formations diverses actuelles des soignants améliorent leur qualités de vie et de celui qui pratique cette vocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 4:17 am

vero3 a écrit:
je dis "maltraitance" car dans bien des endroits on trouve des choses que l'humain fait mais qui se cache...car il ne sait pas qu'il maltraite. la non maltraitance s'apprends et certains ne se rendent pas comptent. Je prie pour eux et leur manque de savoir et pour ceux qui subissent. Mais heureusement les formations diverses actuelles des soignants améliorent leur qualités de vie et de celui qui pratique cette vocation.

J'unis mes prières aux tiennes Véro pour ces intentions. Ne t'inquiète pas malgré les hommes c'est toujours Dieu qui choisit ! C'est ce que je crois

Il se rit des hommes qui veulent jouer les apprentis-sorciers.

Personnellement je connais une personne , née il y a environ 40 ans, un petit bébé softenon, il a merveilleusement surmonté son handicap et malgré son petit bout de bras il est autonome... fait du vélo, roule en voiture et même sert le Seigneur !

Je remercie Dieu pour la vie de cette personne.

En union de prières avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 4:19 am

Vero 3

Vous auriez dû formuler votre texte autrement. Et précisé le motif, je ne fait que réagir aux enfants né handicapées.

avant que je dise ce que je vient d'écrire.

Mais je ne rajoute Rien et n'enlève Rien a mon commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 4:20 am

Et Prions ce jour en particulier pour : 122713 sur le forum Véro ! Prions ce jour en particulier pour : 641980 Prions ce jour en particulier pour : 641980 Prions ce jour en particulier pour : 39960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 4:25 am

En composant les intentions de prières universelles pour cette semaine à la paroisse, j'ai été bien inspirée de demander la prière pour les enfants maltraités.

Que le Seigneur soit miséricordieux pour tous, Lui qui a dit : laissez venir à moi les petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
vero3
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 24/06/2009
Féminin
Messages : 40
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 4:32 am

julienne tu es merveilleuse...bon sans te flatter si tout le monde etait comme toi on serait au paradis! rires...
oui je pense aussi que chaque chose a sa raison que seul dieu possede la connaissance. Pour ces famille ce sont de decouvrir l'amour autours d'eux face a cette epreuve pour l'être "malade" nommons le ainsi c'est une vie sans inquitude du monde qui l'entours heureux les simples d'esprits...ils voient un univers tout autres parmis nous.que ceul eux gardent le secret. receptif à la musique bien plus que nous ou aux sons et aux couleurs...leur paradis est intérieur peut être.Et une lueur dans le regard nous en voyons l'etincelle a leur coté.
merci a vous de me donner l' espoir que je ne suis pas seule a aimer la vie, malgré le décès de mon conjoint qui avait 28ans.J'ai 29 ans aujourd'hui, cela fera deux ans déjà! en juillet 2009 pensez a mickael né le 2 octobre 1979 a sa vie courageuse dans l'handicap physique, paraplégique et à ceux que je m'occupe depuis 9ans dans la maladie et l'handicap et à vous qui prenez le temps d'alimenter nos questionnement je vous donne tout mon amour et dieu que mon coeur est grand pour compter tant de monde dedans. merci seigneur c'est une vie merveilleuse malgré les douleurs je grandis.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 4:36 am

vero3

On est pas là pour rire !!!!

Sujet sérieux pour rire de cela !
Revenir en haut Aller en bas
vero3
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 24/06/2009
Féminin
Messages : 40
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 4:38 am

pourquoi me dire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 4:39 am

vero3 a écrit:
julienne tu es merveilleuse...bon sans te flatter si tout le monde etait comme toi on serait au paradis! rires...
oui je pense aussi que chaque chose a sa raison que seul dieu possede la connaissance. Pour ces famille ce sont de decouvrir l'amour autours d'eux face a cette epreuve pour l'être "malade" nommons le ainsi c'est une vie sans inquitude du monde qui l'entours heureux les simples d'esprits...ils voient un univers tout autres parmis nous.que ceul eux gardent le secret. receptif à la musique bien plus que nous ou aux sons et aux couleurs...leur paradis est intérieur peut être.Et une lueur dans le regard nous en voyons l'etincelle a leur coté.
merci a vous de me donner l' espoir que je ne suis pas seule a aimer la vie, malgré le décès de mon conjoint qui avait 28ans.J'ai 29 ans aujourd'hui, cela fera deux ans déjà! en juillet 2009 pensez a mickael né le 2 octobre 1979 a sa vie courageuse dans l'handicap physique, paraplégique et à ceux que je m'occupe depuis 9ans dans la maladie et l'handicap et à vous qui prenez le temps d'alimenter nos questionnement je vous donne tout mon amour et dieu que mon coeur est grand pour compter tant de monde dedans. merci seigneur c'est une vie merveilleuse malgré les douleurs je grandis.

Véro je te remercie personne ne m'avait encore dit que je suis merveilleuse sur un forum Embarassed mais si tu me trouves merveilleuse combien toi tu l'est encore plus , je suis d'accord avec tout ton message que je trouve merveilleux aussi.... moi un paradis ??, oh la la si tu savais.... rires !!!

Je suis sûre que ton conjoint décédé est près de toi chaque jour, comme Jésus reste avec nous tous les jours Il nous l'a promis.

Je penserai à Mikael, tous les êtres dont tu t'occupes, la personne qui a surmonté son handicap et dont je te parlais est "prêtre" et il est le curé de ma paroisse. Quel bonheur, si tu savais le bien qu'il fait aux autres... toujours de bonne humeur Very Happy

En Communion avec toi Véro,

Julienne.
Revenir en haut Aller en bas
vero3
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 24/06/2009
Féminin
Messages : 40
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 4:48 am

si julienne inspirait plusieurs personnes cela serait le paradis...et je dis rires car cela n'est pas assez le cas pour nous les humains qui n'avons pas la sagesse de dieu. Le paradis n'est pas sur terre (il me semble gilbert...pour te repondre)
Julienne je comprends bien le bonheur que procure ces êtres "décalés" car ils sont particuliers ils ont en eux une sagesse au sens large on va pas en faire des dieux car ils sont simples humains mais ils sont....pas de mots il faut connaitre pour savoir et avoir de l'empathie en soi pour comprendre. je me sens soulagée de te connaitre sur ce forum si une part de toi pouvait m'accompagner dans mes questionnements. mais un jour je te connaitrais dans un lieu serein ou nous n'aurons pas de juges ni de douleur et là ou dieu est amour sous son regard et j'en serais heureuse bon le plus tard possible on a du boulot pour aider d'autres. bien amicalement es tu soeur? Pour moi tu es une soeur spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 4:53 am

Merci Véro, je suis à ta disposition dans tes questionnements, j'aime beaucoup te lire, je ressens en toi beaucoup de sincérité et d'amour du prochain.

Je te considère aussi dès à présent comme une soeur spirituelle !

Union de prières Prions ce jour en particulier pour : 777747 Prions ce jour en particulier pour : 825856
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 4:59 am

Mais Vero3


Moi aussi je suis handicapé, depuis 2000, accident de travail.

Mais cela n'a rien a voir avec des enfants né handicapé voila ce que j'essaye de dire, et faire comprendre, dans la maison de repos ou j'était des êtres comme moi même pire.

et en Plus si vous trouvez le Paradis pour handicapé Adulte vous me le faite savoir !!!

que je réserve ma Place, évidement si j'y ai droit.

Enfer ou Paradis quel différence ? on ai Mort alors....
Donc handicapé je sait faire le lien entrent enfant né handicapé, et personnes adulte handicapé par accident ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 5:07 am

Gilbert a écrit:
Mais Vero3


Moi aussi je suis handicapé, depuis 2000, accident de travail.

Mais cela n'a rien a voir avec des enfants né handicapé voila ce que j'essaye de dire, et faire comprendre, dans la maison de repos ou j'était des êtres comme moi même pire.

et en Plus si vous trouvez le Paradis pour handicapé Adulte vous me le faite savoir !!!

que je réserve ma Place, évidement si j'y ai droit.

Enfer ou Paradis quel différence ? on ai Mort alors....
Donc handicapé je sait faire le lien entrent enfant né handicapé, et personnes adulte handicapé par accident ou autres.

Gilbert mon Frère,

Je respecte tes convictions tu le sais.

Donc si je comprends bien tu dis : Enfer ou Paradis quelle différence ? tu ne crois pas à la Vie Eternelle et à la Résurrection !

Je ne te juge pas ni ne critique chacun ses convictions, je voulais juste savoir si ma déduction est juste si tu penses qu'après la mort physique nous n'allons pas auprès du Seigneur ?

A part cela dit,

Tu penses comme tu veux naturellement Gilbert !

A+
Julienne
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 5:15 am

Ma Soeur Julienne ta déduction ai bonne rien a redire !

Mais en ce qui concerne ta deuxième questions je Dit Non Nous n'allons pas près du Seigneur comme tu dit si bien.

mon Problème et là.

Ou Va t- On et a la question y - a-t -il une vie après la Mort je dit Non.

Mais je considère cela par une deuxième naissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 5:19 am

Merci Gilbert pour la précision mon Frère, je voulais juste savoir pour te connaître mieux et aussi pour ne pas me tromper dans ma déduction.

Personnellement je crois que nous allons auprès du Seigneur après notre mort.
Le jour de notre mort le Seigneur se présente à Nous ! voilà comment je vois la chose.

Qu'entends tu par deuxième naissance ?

Ma naissance au Ciel sera ma deuxième naissance et la principale, voilà mon Ami tu sais tout ainsi de moi ou presque Very Happy

A+
Julienne.
Revenir en haut Aller en bas
vero3
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 24/06/2009
Féminin
Messages : 40
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 5:22 am

gilbert,
on peut pas comparer une personne handicapée de naissance et d'autres au chemin de la vie.C'est 2 handicaps differents un aveugle m'a dit que lui s'etait de naissance il le vit mieux qu'un autre qui le devient parce qu'il n'a connu que cela son paradis c'est lui qui se l'est fait en lui.Quand un handicap survient plus tard c'est pas pareille je le sais j'ai vecu avec une personne handicapées pdt 7ans. on n'accepte jamais jamais cette perte.on vit avec et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 5:26 am

Oui bon ma Soeur julienne.
je garde pour moi mes convictions et comme cela gêne certaines personnes sur le Forum, alors au lieue de m'emporter je préfére en rester Là pour respecter le Forum dans tous les sens du terme.

Mais je n'ai rien contre personne cela est dommage que l'on me comprene pas!

a partir de 18h30 je ne discute plus de ce sujet.

Mais vous êtes toujour Mes Amis(es).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 5:28 am

Je comprends Vero quand tu dis on n'accepte jamais cette perte, je dirai au début c'est difficile, très dur à accepter et puis on vit avec : il y a quelques années j'ai été opérée deux fois à la main droite et suis restée des mois handicapée et je porte encore à la main une grosse cicatrice, j'écris plus facilement sur le clavier que de serrer un stylo parce que cela me fait mal, mon mari je l'avoue pèle les pommes de terre souvent, le plus dur à accepter c'est de perdre mon job à cause de cela.... maintenant j'ai offert à Dieu ce sacrifice mais il m'a fallu des années, j'avais même honte de moi tu te rends compte ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 5:29 am

Gilbert a écrit:
Oui bon ma Soeur julienne.
je garde pour moi mes convictions et comme cela gêne certaines personnes sur le Forum, alors au lieue de m'emporter je préfére en rester Là pour respecter le Forum dans tous les sens du terme.

Mais je n'ai rien contre personne cela est dommage que l'on me comprene pas!

a partir de 18h30 je ne discute plus de ce sujet.

Mais vous êtes toujour Mes Amis(es).

Et bien d'accord nous ne discutons plus sur ce sujet mon Frère Gilbert Very Happy

Et tu ne me déranges pas avec tes idées et convictions !

Fraternellement,
Julienne.
Revenir en haut Aller en bas
vero3
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 24/06/2009
Féminin
Messages : 40
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 5:31 am

l'ame va peut etre quelque part...proche de nous sur terre ou on est plus rien mais nulle doute cela laisse la peine terrible a ceux qui vivent ce chagrin.Rien ne console peut etre la foi t'aide, t'epaule, mais si on savait ce qui est de l'autre coté peut etre que l'on lacherait trop vite prise a cette vie pour un néant total. Voir son cadeau avant l'heure c'est gacher la surprise. c'est simpliste mais si il y avait rien? qu'est ce que cela nous servirais de le savoir nous effrayer avant de mourrir? partir en paix c'est beau sans questionnement la surprise sera. je suis avec toi dans ce questionnement aussi mais je me demande si une reponse est bien necessaire...seul julienne a assez de foi pour connaitre ce que l'on ne sait pas sur dieu et son immensité ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 5:33 am

je le sait très bien ma Soeur Julienne.

Cela ai pour ça que j'admire ton travail sur le Forum
tu ai une personne que j'apprècie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 5:37 am

vero3 a écrit:
l'ame va peut etre quelque part...proche de nous sur terre ou on est plus rien mais nulle doute cela laisse la peine terrible a ceux qui vivent ce chagrin.Rien ne console peut etre la foi t'aide, t'epaule, mais si on savait ce qui est de l'autre coté peut etre que l'on lacherait trop vite prise a cette vie pour un néant total. Voir son cadeau avant l'heure c'est gacher la surprise. c'est simpliste mais si il y avait rien? qu'est ce que cela nous servirais de le savoir nous effrayer avant de mourrir? partir en paix c'est beau sans questionnement la surprise sera. je suis avec toi dans ce questionnement aussi mais je me demande si une reponse est bien necessaire...seul julienne a assez de foi pour connaitre ce que l'on ne sait pas sur dieu et son immensité ce soir.

J'aime quand tu dis Véro "Voir son cadeau avant l'heure... " Very Happy c'est aussi cela. Comment aurions nous la force de vivre toutes les difficultés de la vie si on voyait son cadeau avant !

Cette foi que j'ai , je n'y ai pas de mérites, c'est comme cela je ne sais pas l'expliquer... disons que le Seigneur a jalonné ma vie de nombreux signes et de tendresse , je dis que je n'ai aucun mérite et c'est vrai ce que j'ai reçu c'est en raison de ma faiblesse, le Seigneur se méfie de Julienne (rires...)
Comme Il ne veut pas qu'elle se perde il donne sa grâce, plus nous sommes faibles, plus la Grâce est abondante voilà c'est tout simple !
Revenir en haut Aller en bas
vero3
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 24/06/2009
Féminin
Messages : 40
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 5:38 am

gilbert t'offusque pas tu me deranges pas je te comprends mieux...
Julienne oui on vit avec mais on n'accepte jamais de perdre une partie de soi...c'est comme cela que nous fonctionnons c'est l'epreuve de dieu qu'il laisse en nous une cicatrice indelebile pour la partager avec d'autres qui en ont ou pas et s'aimer avec nos defauts et aider les autres...c'est cela la magie de dieu nous rendre humble et excequo parfois. bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prions ce jour en particulier pour : Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Prions ce jour en particulier pour :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prions pour le Pape
» Bonne Fête de Pentecôte 2017
» PRIONS POUR LES AMES EGAREES DE CE FORUM
» Prions pour AMBRE
» prions pour JULIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: intentions de prières-