*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans  Empty
MessageSujet: l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans    l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans  Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 10:09 pm

l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans

https://www.youtube.com/watch?v=URqimhU1pjc&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans  Empty
MessageSujet: Re: l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans    l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans  Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 2:40 am

Mahomet, sur ordre d'Allah, a épousé la petite Aïcha alors âgée de 6 ans.
Il a fait son éducation sexuelle en se masturbant entre ses cuisses jusqu'à l'âge de 9 ans.

Mahomet, pour ses 9 ans, la déflora. La pauvre fille a perdu tous ses cheveux le lendemain.

Aïcha, la petite gamine, n'a jamais réussi à avoir des enfants, Mahomet ayant détruit son appareil de reproduction.

Aïcha a été accusée par les quoraychites d'avoir fait cocu son mari
Heureusement, qu'Allah, Puissant et Sage, a fait descendre une Noble Sourate qui innocente Aïcha et qui condamne les calomniateurs.

Allah a ordonné aux mahométans d'imiter Mahomet, prières, bénédictions, saluts d'Allah sur lui, qui est le beau Modèle.

On comprend que la pédrophilie a des beaux jours devant elle en terre d'islam.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Narcisse
.
.


Date d'inscription : 26/08/2011
Féminin
Messages : 230
Pays : France
R E L I G I O N : -

l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans  Empty
MessageSujet: Re: l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans    l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans  Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 3:12 am

Incroyable !

Dans ce que dit cet homme il faut comprendre le contraire.

Vers la fin il dit : un homme a 2 ou 3 filles, il doit faire un voyage. Il n'a pas de femme.

N'est-il pas préférable qu'il marie sa fille aînée (nous supposons) avec un homme qu'il connait et en qui il a confiance et qui aura DONC des relations sexuelles avec elle de façon et au moment appropriée.

Pourquoi donc ce mariage préférable ?

Il l'explique lui-même par défaut (ce qui veut dire en vérité). Les hommes ne sont pas tous des loups féroces et cet homme de confiance fera à sa fille officiellement ce que le père pense qu'il ne permettra pas pas qu'il soit fait à sa fille illégalement, c'est à dire par un viol.

Tout ça pour dire ou cacher que les hommes sont bel et bien considérés dans cette société comme des loups féroces et les femmes des proies. Il donne un droit à un loup féroce contre les autres avec mission de protéger la proie.

Voilà le raisonnement de ce savant sur la qualité des hommes et des femmes et la relations inéluctables qui les unis. Et ne passant le pouvoir et la raison du lien du mariage dans cette société.





Dernière édition par Narcisse le Jeu 28 Juin 2012, 3:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
.
.


Date d'inscription : 26/08/2011
Féminin
Messages : 230
Pays : France
R E L I G I O N : -

l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans  Empty
MessageSujet: Re: l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans    l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans  Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 3:14 am

doublon...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans  Empty
MessageSujet: Re: l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans    l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans  Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 3:39 am

homo islamicus homini lupus
a dit Mahomet qui connaissait parfaitement le latin et qui voulait devenir pape à la mort du pape mais comme l'église ne voulait pas de lui, il a crée sa propre religion.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans  Empty
MessageSujet: Re: l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans    l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans  Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 3:50 am

yacoub a écrit:
homo islamicus homini lupus
a dit Mahomet qui connaissait parfaitement le latin et qui voulait devenir pape à la mort du pape mais comme l'église ne voulait pas de lui, il a crée sa propre religion.

Il n'aurait plus manqué que çà !!!!!!
Déjà qu'il y a eu un un paquet de tarés parmi les papes...

yacoub, je n'arrive pas à publier ma signature. Elle n'apparaît pas. Tu saurais pourquoi?
Aussi, je ne peux mettre que les liens textes des videos mais pas la video ouverte prête à cliquer...? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans  Empty
MessageSujet: Re: l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans    l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans  Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 4:05 am

yacoub a écrit:
Mahomet, sur ordre d'Allah, a épousé la petite Aïcha alors âgée de 6 ans.
Il a fait son éducation sexuelle en se masturbant entre ses cuisses jusqu'à l'âge de 9 ans.

Mahomet, pour ses 9 ans, la déflora. La pauvre fille a perdu tous ses cheveux le lendemain.

Aïcha, la petite gamine, n'a jamais réussi à avoir des enfants, Mahomet ayant détruit son appareil de reproduction.

Aïcha a été accusée par les quoraychites d'avoir fait cocu son mari
Heureusement, qu'Allah, Puissant et Sage, a fait descendre une Noble Sourate qui innocente Aïcha et qui condamne les calomniateurs.

Allah a ordonné aux mahométans d'imiter Mahomet, prières, bénédictions, saluts d'Allah sur lui, qui est le beau Modèle.

On comprend que la pédrophilie a des beaux jours devant elle en terre d'islam.



Ça c'est la légende; comme celle de la virginité au sens physique de Marie et de la Conception sans un père biologique !
Les religions abondent et sont friandes de ce genre de légendes !

Aïcha n'a JAMAIS (!) été l'épouse de Mohammed: il s'agissait de le fille d'Abu Bakr que Mohammed ne pouvait certainement pas épouser pour des raisons évidentes de "Naissance" : Mohammed était de noble naissance ; pas Abu Bakr !

Mais...comme c'est Abu Bakr qui a succédé à Mohammed ça lui donnait une légitimité, pour lui succéder, que de lui attribuer sa fille comme étant l'épouse du Prince. Prince que Mohammed était devenu, JUSTEMENT (! ) par l'alliance avec une autre - petite-fille du prince en place avant Mohammed - qui se nommait non pas Aïcha mais..Alina !

Par contre, ce qui est vrai, c'est que Aïcha faisait partie de ces femmes pures qui étaient auprès de Fatima - la fille de Mohammed- et Alina. D'où l'aisance avec laquelle on a pu extrapoler .



;


.


Dernière édition par gilmig le Jeu 28 Juin 2012, 4:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans  Empty
MessageSujet: Re: l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans    l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans  Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 4:18 am

Amada a écrit:

Il n'aurait plus manqué que çà !!!!!!
Déjà qu'il y a eu un un paquet de tarés parmi les papes...

yacoub, je n'arrive pas à publier ma signature. Elle n'apparaît pas. Tu saurais pourquoi?
Aussi, je ne peux mettre que les liens textes des videos mais pas la video ouverte prête à cliquer...? Very Happy

Pour la signature, j'ai eu les mêmes difficultés, il faut passer par Nicomède pour qu'elle apparaisse.

Pour les vidéos, tu mets les balises youtube ou dailymotion, puis tu fais une prévisualisation soit ta vidéo apparait, soit non et alors tu élimines tout le texte sauf le nom de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans  Empty
MessageSujet: Re: l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans    l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans  Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 4:23 am

yacoub a écrit:
Amada a écrit:

Il n'aurait plus manqué que çà !!!!!!
Déjà qu'il y a eu un un paquet de tarés parmi les papes...

yacoub, je n'arrive pas à publier ma signature. Elle n'apparaît pas. Tu saurais pourquoi?
Aussi, je ne peux mettre que les liens textes des videos mais pas la video ouverte prête à cliquer...? Very Happy

Pour la signature, j'ai eu les mêmes difficultés, il faut passer par Nicomède pour qu'elle apparaisse.

Pour les vidéos, tu mets les balises youtube ou dailymotion, puis tu fais une prévisualisation soit ta vidéo apparait, soit non et alors tu élimines tout le texte sauf le nom de la vidéo.

D'accord, merci yacoub. Mais j'ai un autre problème bizarre. Bien que je puisse poster dans le forum, je ne peux pas ouvrir certaines pages (pas autorisée à...) ni les liens vers Nicodème par exemple. J'ai l'impression que pendant que je ne venais pas sur ce forum mon profil a dû être altéré. Un bug, quoi. Je ne pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans  Empty
MessageSujet: Re: l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans    l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans  Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 4:50 am

Salut Amada, donne le lien pour voir si je peux y acceder.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans  Empty
MessageSujet: Re: l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans    l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans  Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 5:48 am

yacoub a écrit:
Salut Amada, donne le lien pour voir si je peux y acceder.


Le lien c'est dans les répertoires des forums le nom de Nicodème en bleu et gras, par exemple. Normalement ça ouvre sa page de contact, mais moi ça me dit que l'accès à cette page ne m'est pas autorisé... Et d'autres pages aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans  Empty
MessageSujet: Re: l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans    l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans  Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 7:54 pm

Le complexe musulman en europe sur ce sujet est à mourir puisque chacun défend sa thèse et chacun change de thèse.
Revenir en haut Aller en bas
 

l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coran, la légitime défense et relations entre musulmans et non musulmans :
» Une révolution chez les Musulmans !!!
» Une révolution chez les Musulmans !
» attaque a l acide - un must chez les pays musulmans
» Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-