*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !...... Empty
MessageSujet: J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !......   J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !...... Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 11:23 pm

J'ai trouvé ce qui suit tellement beau ,vrai et juste !... que je n'ai pu m'empêcher de partager cette chanson avec vous ...Certaines personnes sauront de qui est ce texte d'autre mystère ...
Aimer c'est respecter et accepter ce que les autres désirent accomplir dans leur vie. L'amour c'est apprendre à respecter et à accepter le désir ou l'opinion de l'autre même si tu n'es pas d'accord et même si tu ne comprends pas.On analyse et on juge le comportement des autres mais tout ça n'est que possession: c'est ça aimer avec sa tête. L'amour véritable est de donner ou de guider sans attentes.
Tu vois aimer, c'est d'accepter les désirs des autres même si on ne comprend pas ou même si on n'est pas d'accord. Aimer c'est respecter l'espace de l'autre. A chaque fois que l'on tente de diriger une personne, de changer ou de contrôler ses actions, paroles et pensées, on entre dans son espace...... Lorsque tu te trouves dans l'espace de l'autre, tu perds le tien et l'autre le sien, et donc chacun vit étouffé par l'autre.

Accepter, c'est constater que la chose est là. Tandis qu'être d'accord, c'est avoir la même opinion. Aimer vraiment, c'est être capable d'accepter même si l'accord n'y est pas. Mais l'orgueil nous empêche de voir de cette façon. Faire la différence entre le " être " et le " avoir " : aimer veut dire de laisser les autres " être " comme ils veulent et non pas de leur donner tous les " avoirs " qu'ils désirent.

Lorsque quelqu'un veut te faire plaisir ou si tu veux faire plaisir à quelqu'un, dis-toi que c'est du glaçage sur ton gâteau. Tu dois faire ton gâteau toi-même et accepter que lorsqu'une personne veut partager ton bonheur, c'est du glaçage. Le gâteau ne sera jamais réussi si tu mélanges le glaçage au gâteau.
Le conjoint que tu as choisi, car tu l'as choisi, a quelque chose à t'apprendre. Il serait beaucoup plus sage pour toi d'apprendre à aimer cette personne telle qu'elle est et de l'accepter dans son " être ".

Lorsque tu veux changer quelqu'un ou le diriger demande-toi: " Si cette personne changeait, quelle différence cela ferait-il dans ma vie, dans mon " être "?. Aucune. Tu continuerais à faire les mêmes activités le lendemain, et en plus, ça ne toucherait pas ton espace.
Tes relations seront beaucoup plus faciles quand tu auras appris à t'aimer. Non seulement, tu dois accepter les autres, mais tu dois aussi t'accepter toi-même comme tu es, sans vouloir le changer. Tu as des expériences à vivre comme chacun de nous. Les conséquences résultent de tes décisions et de tes choix. Il n'en tient qu'a toi de vouloir apprendre.

L'important est de t'aimer et d'aimer les autres, te respecter et respecter les autres. Ne laisse pas les autres te sentir coupable. Donc si tu veux recevoir de l'amour, tu devras d'abord en semer avant de pouvoir en jouir.
Arrête de vouloir changer les autres. Arrêter de vouloir se changer, c'est ce qu'on appelle lâcher prise. Quand tu auras tout lâché, la transformation commencera. Plus tu te pratiques à aimer, plus tu fais de petites victoires, plus ça devient facile.!!......

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !......   J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !...... Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 8:47 am

J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !...... 307887
Merci je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !......   J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !...... Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 10:28 am

arnica a écrit:
J'ai trouvé ce qui suit tellement beau ,vrai et juste !... que je n'ai pu m'empêcher de partager cette chanson avec vous ...Certaines personnes sauront de qui est ce texte d'autre mystère ...
Aimer c'est respecter et accepter ce que les autres désirent accomplir dans leur vie. L'amour c'est apprendre à respecter et à accepter le désir ou l'opinion de l'autre même si tu n'es pas d'accord et même si tu ne comprends pas.On analyse et on juge le comportement des autres mais tout ça n'est que possession: c'est ça aimer avec sa tête. L'amour véritable est de donner ou de guider sans attentes.
Tu vois aimer, c'est d'accepter les désirs des autres même si on ne comprend pas ou même si on n'est pas d'accord. Aimer c'est respecter l'espace de l'autre. A chaque fois que l'on tente de diriger une personne, de changer ou de contrôler ses actions, paroles et pensées, on entre dans son espace...... Lorsque tu te trouves dans l'espace de l'autre, tu perds le tien et l'autre le sien, et donc chacun vit étouffé par l'autre.

Accepter, c'est constater que la chose est là. Tandis qu'être d'accord, c'est avoir la même opinion. Aimer vraiment, c'est être capable d'accepter même si l'accord n'y est pas. Mais l'orgueil nous empêche de voir de cette façon. Faire la différence entre le " être " et le " avoir " : aimer veut dire de laisser les autres " être " comme ils veulent et non pas de leur donner tous les " avoirs " qu'ils désirent.

Lorsque quelqu'un veut te faire plaisir ou si tu veux faire plaisir à quelqu'un, dis-toi que c'est du glaçage sur ton gâteau. Tu dois faire ton gâteau toi-même et accepter que lorsqu'une personne veut partager ton bonheur, c'est du glaçage. Le gâteau ne sera jamais réussi si tu mélanges le glaçage au gâteau.
Le conjoint que tu as choisi, car tu l'as choisi, a quelque chose à t'apprendre. Il serait beaucoup plus sage pour toi d'apprendre à aimer cette personne telle qu'elle est et de l'accepter dans son " être ".

Lorsque tu veux changer quelqu'un ou le diriger demande-toi: " Si cette personne changeait, quelle différence cela ferait-il dans ma vie, dans mon " être "?. Aucune. Tu continuerais à faire les mêmes activités le lendemain, et en plus, ça ne toucherait pas ton espace.
Tes relations seront beaucoup plus faciles quand tu auras appris à t'aimer. Non seulement, tu dois accepter les autres, mais tu dois aussi t'accepter toi-même comme tu es, sans vouloir le changer. Tu as des expériences à vivre comme chacun de nous. Les conséquences résultent de tes décisions et de tes choix. Il n'en tient qu'a toi de vouloir apprendre.

L'important est de t'aimer et d'aimer les autres, te respecter et respecter les autres. Ne laisse pas les autres te sentir coupable. Donc si tu veux recevoir de l'amour, tu devras d'abord en semer avant de pouvoir en jouir.
Arrête de vouloir changer les autres. Arrêter de vouloir se changer, c'est ce qu'on appelle lâcher prise. Quand tu auras tout lâché, la transformation commencera. Plus tu te pratiques à aimer, plus tu fais de petites victoires, plus ça devient facile.!!......

[youtube][/youtube]

Arnica....je t'aime...merci.


je t"embrasse petite soeur!

.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7279
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !......   J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !...... Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 8:39 pm

J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !...... 91590 Arnica
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !......   J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !...... Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 11:47 pm

Arlitto a écrit:
arnica a écrit:
J'ai trouvé ce qui suit tellement beau ,vrai et juste !... que je n'ai pu m'empêcher de partager cette chanson avec vous ...Certaines personnes sauront de qui est ce texte d'autre mystère ...
Aimer c'est respecter et accepter ce que les autres désirent accomplir dans leur vie. L'amour c'est apprendre à respecter et à accepter le désir ou l'opinion de l'autre même si tu n'es pas d'accord et même si tu ne comprends pas.On analyse et on juge le comportement des autres mais tout ça n'est que possession: c'est ça aimer avec sa tête. L'amour véritable est de donner ou de guider sans attentes.
Tu vois aimer, c'est d'accepter les désirs des autres même si on ne comprend pas ou même si on n'est pas d'accord. Aimer c'est respecter l'espace de l'autre. A chaque fois que l'on tente de diriger une personne, de changer ou de contrôler ses actions, paroles et pensées, on entre dans son espace...... Lorsque tu te trouves dans l'espace de l'autre, tu perds le tien et l'autre le sien, et donc chacun vit étouffé par l'autre.

Accepter, c'est constater que la chose est là. Tandis qu'être d'accord, c'est avoir la même opinion. Aimer vraiment, c'est être capable d'accepter même si l'accord n'y est pas. Mais l'orgueil nous empêche de voir de cette façon. Faire la différence entre le " être " et le " avoir " : aimer veut dire de laisser les autres " être " comme ils veulent et non pas de leur donner tous les " avoirs " qu'ils désirent.

Lorsque quelqu'un veut te faire plaisir ou si tu veux faire plaisir à quelqu'un, dis-toi que c'est du glaçage sur ton gâteau. Tu dois faire ton gâteau toi-même et accepter que lorsqu'une personne veut partager ton bonheur, c'est du glaçage. Le gâteau ne sera jamais réussi si tu mélanges le glaçage au gâteau.
Le conjoint que tu as choisi, car tu l'as choisi, a quelque chose à t'apprendre. Il serait beaucoup plus sage pour toi d'apprendre à aimer cette personne telle qu'elle est et de l'accepter dans son " être ".

Lorsque tu veux changer quelqu'un ou le diriger demande-toi: " Si cette personne changeait, quelle différence cela ferait-il dans ma vie, dans mon " être "?. Aucune. Tu continuerais à faire les mêmes activités le lendemain, et en plus, ça ne toucherait pas ton espace.
Tes relations seront beaucoup plus faciles quand tu auras appris à t'aimer. Non seulement, tu dois accepter les autres, mais tu dois aussi t'accepter toi-même comme tu es, sans vouloir le changer. Tu as des expériences à vivre comme chacun de nous. Les conséquences résultent de tes décisions et de tes choix. Il n'en tient qu'a toi de vouloir apprendre.

L'important est de t'aimer et d'aimer les autres, te respecter et respecter les autres. Ne laisse pas les autres te sentir coupable. Donc si tu veux recevoir de l'amour, tu devras d'abord en semer avant de pouvoir en jouir.
Arrête de vouloir changer les autres. Arrêter de vouloir se changer, c'est ce qu'on appelle lâcher prise. Quand tu auras tout lâché, la transformation commencera. Plus tu te pratiques à aimer, plus tu fais de petites victoires, plus ça devient facile.!!......

[youtube][/youtube]

Arnica....je t'aime...merci.


je t"embrasse petite soeur!

.
Embarassed moi aussi J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !...... 22376
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !......   J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !...... Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 11:48 pm

yacoub a écrit:
J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !...... 307887
Merci je ne connaissais pas
j'ai trouvee cela sur mon face book !
et je trouvais cela interressant !
Bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !......   J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !...... Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 11:49 pm

Capucine a écrit:
J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !...... 91590 Arnica
J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !...... 91590 a toi capucine de l'avoir lu et ecouté !
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !......   J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !...... Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 5:55 am

Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet: c'est ce que je dis aussi de ceci:


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !......   J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !...... Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 7:07 am

C'est un de mes chants préférés



chant qui exprime pour moi, 2000 ans d'espérance de la Jérusalem éternelle
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !......   J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !...... Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 7:47 am

BenJoseph a écrit:
C'est un de mes chants préférés



chant qui exprime pour moi, 2000 ans d'espérance de la Jérusalem éternelle


J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !...... 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !......   J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !...... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai trouvé ce qui suit tellement beau !......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» humour...........et pourtant tellement vrai...;;
» Musulmans, ne suit pas ton prophete
» Comment suit-on le Christ?
» Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?
» Un beau nashid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Bistrot-