*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Empty
MessageSujet: Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT !   Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 6:40 am

Comme nous y a invité , sur un autre topic, "Ved" pour les TJ , je propose à mon tour :

" Ici uniquement pour parler du bon coté de l'islam et des musulmans !".


Que chacun ait l'élégance de respecter ce souhait qui s'inscrit pleinement dans l'esprit de ce forum et de sa charte .
Merci pour vos contributions.

Voici pour commencer cette vidéo qui a le mérite de redonner sa vrai dimension et sa vraie place à l'islam en tant que religion et aux musulmans convaincus et convaincants; moi je dis: RESPECT !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Empty
MessageSujet: Re: Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT !   Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 11:36 am

Une autre vision sur l'islam: AKHENATON DÉFEND LE SOUFISME CONTRE LE WAHHABISME

" Je préfère un bon athée qu'un mauvais musulman"

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18648
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Empty
MessageSujet: Re: Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT !   Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 7:23 pm




Bonjour gilmig,


AKHENATON, il me semble quand même être un peu embrouillé dans son esprit !






Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Empty
MessageSujet: Re: Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT !   Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 9:47 pm

Je m'attache à montrer qu'au-delà de ceux qui fondent leur opinion sur "les arbres qui tombent" ou "qui cachent la forêt", il existe "une forêt qui pousse " sans faire de bruit ni éclabousser ...!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Empty
MessageSujet: Re: Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT !   Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 10:33 pm

salam


l'islam va revenir à ses principes , il va revenir en force
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Empty
MessageSujet: Re: Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT !   Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 10:51 pm

amour a écrit:
salam


l'islam va revenir à ses principes , il va revenir en force

" Revenir en force" ne veut pas dire " en nombre", mais en "qualité" !
C'est l'application de ce qu'enseigne l'islam: moins de "croyants de nom et d'appartenance " qui sont désignés ci-dessous parmi les "non-croyants", mais bien, plus de piété authentique .

"question 19

Les croyants sont-ils nombreux ?

Dans plusieurs versets, Allah nous indique que les véritables croyants seront peu nombreux. C'est pourquoi de tous temps, les non-croyants ont toujours été majoritaires en nombre. Le faible nombre de croyants est une indication de la prééminence, de la valeur et de la supériorité des croyants. Le verset suivant affirme que la plupart des gens ne seront pas parmi les croyants :

Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent. (Sourate Yusuf, 103)

Il n'est donc pas recommandé de suivre le modèle de la majorité, que ce soit dans les actions ou dans les croyances. Peu importe leur nombre, les non-croyants ne trouveront aucune échappatoire dans l'Au-delà."


Il est clairement dit qu'une religion comptant "beaucoup d'adeptes" n'a pas grande valeur ..!!!


.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Empty
MessageSujet: Re: Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT !   Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 10:53 pm

salam oui je suis d'accord avec vous Gilmig

écouter le problème aujourd'hui de l'islam ce sont "les partis"
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Empty
MessageSujet: Re: Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT !   Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 12:27 am

amour a écrit:
salam


l'islam va revenir à ses principes , il va revenir en force

Et quels sont ses principes ?

Ceux écrit par des Musulmans dans le Coran, la Sunna et la Sira ?
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Empty
MessageSujet: Re: Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT !   Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 4:13 am

Voici encore un autre aspect de l'islam :


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Empty
MessageSujet: Re: Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT !   Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 4:31 am

Quand l'islam se fourvoie, le comportement des musulmans s'apparente à celui des ..scientologues.
Quand l'islam exprime son essence véritable, le comportement des musulmans se rapproche, notamment, des bouddhistes et des hindouistes.
Mais, au-delà de ces religions, ils se rapprochent tout simplement des autres en général, d'autrui.



.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Empty
MessageSujet: Re: Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT !   Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 4:33 am

Comme on peut l'entendre ici:

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18648
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Empty
MessageSujet: Re: Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT !   Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 7:07 pm





LE Soufisme est la Voie Mystique de l'Islam,


Le Soufisme est rès minoritaire dans l'Islam, et ses adeptes sont souvent considérés comme hérétiques par les Intégristes qui les persécutent dans certains Pays, comme per exemple au Pakistan où il y a eu des attentats contre des Confréries, ou encore ce qui se passe actuellement au Mali !


Si la Voie Soufi l'avait emporté au sein de l'Islam, les problèmes que pose actuellement cette Religion, n'existeraient pas.













Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Empty
MessageSujet: Re: Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT !   Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 7:18 pm

RAMOSI a écrit:




LE Soufisme est la Voie Mystique de l'Islam,


Le Soufisme est rès minoritaire dans l'Islam, et ses adeptes sont souvent considérés comme hérétiques par les Intégristes qui les persécutent dans certains Pays, comme per exemple au Pakistan où il y a eu des attentats contre des Confréries, ou encore ce qui se passe actuellement au Mali !


Si la Voie Soufi l'avait emporté au sein de l'Islam, les problèmes que pose actuellement cette Religion, n'existeraient pas.

Salut Ramosi ! J'espère que tu vas bien et je suis sur que tu feras un bon modo' Wink (je vais éviter de parler des Croisades avec toi maintenant Laughing ).

Ce que tu dis est vrai (hélas) mais sais-tu le paradoxe de tout cela ?

Certes les intégristes wahhabi persécutent les soufis ou du moins les considère comme mécréants. Toutefois, le Sheik Al Islam du Wahhabisme Ibn Taymiyya (complètement récupéré par ces excités) a beau avoir une aversion pour les Soufis (Ibn Arabi and co) mais pour des raisons pratiques (tout à fait louable d'ailleurs). Ibn Taymiyya ne rejette pas le soufisme mais les confréries ! Il considère que Muhammad est le premier Soufi et que c'est une discipline aussi essentielle à l'islam qu'est le Fiqh ! En gros, c'est la gnose et l'ésotérisme de la science islamique que chacun devrait se donner la peine d'arpenter.
Ce qui est tout à fait juste historiquement parlant !
Je nuancerai donc quelque peu ton constat, ce n'est pas une question d'emporter quelque chose mais de retrouver sa place au sein de l'islam qui est une voie et non une religion si l'on lit le Coran.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18648
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Empty
MessageSujet: Re: Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT !   Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 7:40 pm





Bonjour DoutePieux,


Citation :
Salut Ramosi ! J'espère que tu vas bien et je suis sur que tu feras un bon modo' (je vais éviter de parler des Croisades avec toi maintenant ).


Je te remercie pour ton appréciation, et je t'autorise même à parler des Croisades avec moi ! :fourire:


Citation :
Je nuancerai donc quelque peu ton constat, ce n'est pas une question d'emporter quelque chose mais de retrouver sa place au sein de l'islam qui est une voie et non une religion si l'on lit le Coran.

Et bien souhaitons (et éventuellement Prions) pour que cette Voie Mystique retrouve sa place le plus rapidement possible au coeur de l'Islam,

Ce qui serait très bon pour nous, mais aussi pour eux-mêmes !


Amicalement.















Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Empty
MessageSujet: Re: Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT !   Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 3:21 am

salam KARAIL


quand les musulmans vont revenir au Coran et Souna

ce sont des prophéties tkt pas,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Empty
MessageSujet: Re: Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT !   Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 10:00 am

RAMOSI a écrit:




Bonjour DoutePieux,


Citation :
Salut Ramosi ! J'espère que tu vas bien et je suis sur que tu feras un bon modo' (je vais éviter de parler des Croisades avec toi maintenant ).


Je te remercie pour ton appréciation, et je t'autorise même à parler des Croisades avec moi ! :fourire:


Citation :
Je nuancerai donc quelque peu ton constat, ce n'est pas une question d'emporter quelque chose mais de retrouver sa place au sein de l'islam qui est une voie et non une religion si l'on lit le Coran.

Et bien souhaitons (et éventuellement Prions) pour que cette Voie Mystique retrouve sa place le plus rapidement possible au coeur de l'Islam,

Ce qui serait très bon pour nous, mais aussi pour eux-mêmes !


Amicalement.

la voix mystique est juste devant vous, sans aller loin, le respect c'est la base de la spiritualité..!

RESPECT..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Empty
MessageSujet: Re: Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT !   Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 10:07 am

karail38 a écrit:
amour a écrit:
salam


l'islam va revenir à ses principes , il va revenir en force

Et quels sont ses principes ?

Ceux écrit par des Musulmans dans le Coran, la Sunna et la Sira ?

les prinicpes de l'Islam :

- croire au Seul et Unique DIEU qui n'a pas d'enfant,
- croire que DIEU n'a jamais cessé d'envoyer des Prophètes pour avertir l'humanité et leur apprendre à se respecter mutuellement,
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18648
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Empty
MessageSujet: Re: Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT !   Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 6:05 pm




@ sonouche,


Citation :
les prinicpes de l'Islam :

- croire au Seul et Unique DIEU qui n'a pas d'enfant,
- croire que DIEU n'a jamais cessé d'envoyer des Prophètes pour avertir l'humanité et leur apprendre à se respecter mutuellement,


Les Chrétiens croient en un DIEU unique,


Mais composé de trois Personnes qui n'en forme qu'une,


L'on pourrait aussi dire trois Facettes ou Qualités/Sensibilités différentes !


Citation :
- croire au Seul et Unique DIEU qui n'a pas d'enfant,


Ne pas confondre "engendré" dans le sens terrestre du terme, et "Incarné",


le Verbe de DIEU s'est incarné dans la personne de JESUS !



Citation :
- croire que DIEU n'a jamais cessé d'envoyer des Prophètes pour avertir l'humanité et leur apprendre à se respecter mutuellement,


Oui bien sûr...,


Mais vas dire cela à tes cousins Wahabites/Salafistes !














Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Empty
MessageSujet: Re: Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT !   Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 8:54 pm

RAMOSI a écrit:



@ sonouche,


Citation :
les prinicpes de l'Islam :

- croire au Seul et Unique DIEU qui n'a pas d'enfant,
- croire que DIEU n'a jamais cessé d'envoyer des Prophètes pour avertir l'humanité et leur apprendre à se respecter mutuellement,


Les Chrétiens croient en un DIEU unique,


Mais composé de trois Personnes qui n'en forme qu'une,


L'on pourrait aussi dire trois Facettes ou Qualités/Sensibilités différentes !


Citation :
- croire au Seul et Unique DIEU qui n'a pas d'enfant,


Ne pas confondre "engendré" dans le sens terrestre du terme, et "Incarné",


le Verbe de DIEU s'est incarné dans la personne de JESUS !



Citation :
- croire que DIEU n'a jamais cessé d'envoyer des Prophètes pour avertir l'humanité et leur apprendre à se respecter mutuellement,


Oui bien sûr...,


Mais vas dire cela à tes cousins Wahabites/Salafistes !

sens terrestre ou extraterrestre, DIEU n'a pas d'enfant point.

Mais vas dire cela à tes cousins Wahabites/Salafistes !

qu'est-ce qui te fait croire que je ne dis rien et je ne fais rien..? tu ne me connais même pas..!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18648
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Empty
MessageSujet: Re: Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT !   Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 11:15 pm



sonouche a écrit,


Citation :
sens terrestre ou extraterrestre, DIEU n'a pas d'enfant point.

Mais vas dire cela à tes cousins Wahabites/Salafistes !

qu'est-ce qui te fait croire que je ne dis rien et je ne fais rien..? tu ne me connais même pas..!


Pourquoi être si catégorique ?

Cela est le type même d'affirmation qui est à l'origine des conflits entre Religions,

Et d'ailleurs, certains Musulmans sont prêt à persécuter ou à tuer ceux qui n'adhèrent pas à ton affirmation.

Moi je pense au contraire que DIEU a de nombreux enfants, et que nous sommes tous les enfants de DIEU,

Mais comme dans les familles humaines, certains sont plus proche de lui, d'autres plus éloignés.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Empty
MessageSujet: Re: Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT !   Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Icon_minipostedMar 17 Juil 2012, 12:44 am

RAMOSI a écrit:


sonouche a écrit,


Citation :
sens terrestre ou extraterrestre, DIEU n'a pas d'enfant point.

Mais vas dire cela à tes cousins Wahabites/Salafistes !

qu'est-ce qui te fait croire que je ne dis rien et je ne fais rien..? tu ne me connais même pas..!


Pourquoi être si catégorique ?

Cela est le type même d'affirmation qui est à l'origine des conflits entre Religions,

avec tout mon respect..................................... DIEU n'a pas d'enfant..............

Et d'ailleurs, certains Musulmans sont prêt à persécuter ou à tuer ceux qui n'adhèrent pas à ton affirmation.

tu as peur de moi..? Very Happy

Moi je pense au contraire que DIEU a de nombreux enfants, et que nous sommes tous les enfants de DIEU,

donc JESUS n'est pas son enfant unique..!

Mais comme dans les familles humaines, certains sont plus proche de lui, d'autres plus éloignés.

exact..!
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Empty
MessageSujet: Re: Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT !   Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Icon_minipostedMar 17 Juil 2012, 1:05 am

RAMOSI a écrit:


sonouche a écrit,


Citation :
sens terrestre ou extraterrestre, DIEU n'a pas d'enfant point.

Mais vas dire cela à tes cousins Wahabites/Salafistes !

qu'est-ce qui te fait croire que je ne dis rien et je ne fais rien..? tu ne me connais même pas..!


Pourquoi être si catégorique ?

Cela est le type même d'affirmation qui est à l'origine des conflits entre Religions,

Et d'ailleurs, certains Musulmans sont prêt à persécuter ou à tuer ceux qui n'adhèrent pas à ton affirmation.

Moi je pense au contraire que DIEU a de nombreux enfants, et que nous sommes tous les enfants de DIEU,

Mais comme dans les familles humaines, certains sont plus proche de lui, d'autres plus éloignés.






OUI OUI OUI ! Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! 307887

C'est comme cela que je ressens les choses en tout cas et que je comprends la dimension "unique" de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Empty
MessageSujet: Re: Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT !   Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Icon_minipostedMar 17 Juil 2012, 1:06 am

amour a écrit:
salam KARAIL


quand les musulmans vont revenir au Coran et Souna

ce sont des prophéties tkt pas,


A moins qu'il s'agisse de revenir à JESUS et à Son Enseignement authentique !?

Cette musulmane, baignée dans l'amour, l'a parfaitement compris:

"
"Après une séance de magnétisme, un jour, Fatima m'interroge: "A toi, je peux le dire, tu comprendras sûrement. Est-ce que tu ne crois pas que Mahomet et JESUS, c'était le même ?

Parce que son coeur est plein d'amour, Fatima a compris la loi d'unité du message divin."

Ce qui va pleinement dans le sens des Messages divins dont l'aboutissement a été celui de JESUS, confirmé depuis dans Son sens authentique (!), porte La Vérité; ce qui s'en éloigne ou s'en détourne, porte le Mensonge !

Tout ce qui est régression par rapport à JESUS et ce qu'Il est venu Accomplir, en corrigeant les erreurs passées ( "Ils" vous disent, mais Moi Je vous dit" ) est fruit du Mensonge, du Trompeur !


.



.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Empty
MessageSujet: Re: Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT !   Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 6:19 am

Parmi les merveilles de l'islam, incontestablement certaines Mosquées figurent parmi les plus beaux monuments qu'il nous soit donné de voir.
Mais au delà de la main de l'homme, il faut y voir l'inspiration ...

Peut-être ces évocations :


Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Hradgr10

Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Manoir10


Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Manoir11
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Empty
MessageSujet: Re: Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT !   Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sept merveilles de l'Islam : RESPECT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» MERVEILLES de l'islam
» La Rencontre amoureuse, merveilles et illusions
» les sept psaumes de pénitence
» LE LIVRE SCELLÉ DE SEPT SCEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-