*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 5 Empty
MessageSujet: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 5 Icon_minipostedSam 28 Juil 2012, 8:27 pm

Rappel du premier message :

C'est pas moi qui le dis....!

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem

Vous allez l'avoir votre indigne, infâme et inhumaine Oumma islamique.

La preuve, hier c'était la fête de la république en Tunisie qui ressemblait plutôt un jour d'enterrement de la République parce qu'elle est un sacrilège en terre d’Allah. Vous avez manifesté pourtant pour ses valeurs, plus de 330 morts et plus de 1300 blessés dont 2 de mes neveux mais ce n'était qu'un mirage dont seuls les peuples musulmans connaissent l'illusion. Vous êtes aussi immonde que votre Califat de malheur! Pire que l’IIIe Reich. Faites-le ce fichu bilan de 1433 ans d'assujettissement et de soumission pathologique. Les peuples musulmans dont vous faites partie sont les éternels colonisés et dominions. Incapables de construire votre propre destin humain. Tout pour Allah et jamais rien pour les hommes. Vous préférez investir pour lui plutôt que pour l'éducation, la santé, les sciences, le sport, l’art, la technologie, etc.. Vous ne savez que vous entretuer entre vous, collaborer avec vos propres ennemis. La Palestine : vous êtes les premiers fossoyeurs de ce peuple qui n'est pas votre frère de sang comme vous n'êtes vous-mêmes des frères biologiques entre vous. Irbid et Sabra et Chatilla sont les témoignages de votre haine pour les palestiniens. Vous êtes les vrais traîtres de la cause palestinienne. Vous êtes la honte de l'humanité. Vous êtes les peuples les plus indolents, fatalistes, défaitistes, lâches, bigots, violents, cruels, rétrogrades, barbares, fétichistes, obscurantistes, schizoïdes, phallocrates, sous-développés, miséreux, décadents, immoraux, insolents, arrogants, méprisants, félons, antipatriotes, fascistes, réactionnaires, racistes, antisémites, pédophiles, misogynes, influençables, incultes, irrespectueux, égocentriques, sanguinaires, ethnocentriques, intolérants.... Vous n'avez dans vos bouches que l'invective et l'anathème. Vous profitez de l'humanité non-musulmane, mais jamais de vœux de paix pour tous les hommes dans vos prières. Vous faites le Ramadhan par calcul et jamais pour la beauté du geste. Vous n'êtes pas des bouddhistes ni des yogis pour cela. Vous faites la charité au profit vos propres coreligionnaires mais jamais pour les bonnes œuvres humaines. Et dire que souvent vous êtes les premiers à bénéficier de la charité humaine. Ni l'altruisme, ni le don de soi, ni l'humanisme, ni l'amour du prochain, ne sont vos vertus religieuses. Vous êtes la risée des peuples. Regardez-vos dans le miroir de l'humanité et vous verrez toute votre laideur d'âme s'y refléter.
http://www.tunisie-news.com/chroniques/dossier_630_plaidoyer+contre+peuples+musulmans.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 5 Icon_minipostedSam 19 Nov 2016, 4:01 am

Je pense que démontrer que le Coran en possession n'est pas le vrai Coran,chose aisée,serait plus profitable.
SpiritAngel était bon aussi à ce niveau,j'espère qu'il va bien.
Période pré Islamique,tout ca.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 5 Icon_minipostedSam 19 Nov 2016, 4:05 am

Et j'insiste encore en répétant que sans argumenter par les textes,on risque une amande de 10 000 eur,voilà.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 5 Icon_minipostedSam 19 Nov 2016, 4:15 am

Pour moi,l'Islam est un antiChrist dont le prophète n'a pu supporter la Parole de mon Maitre disant le reconnaitre pour le nier,pour moi l'Islam est la suite du pharisianisme qui n'a pu supporter que JESUS appel Dieu son propre Père se faisant ainsi égal à Dieu comme il est Ecrit,pour moi,ce n'est pas Gabriel qui à inspiré au prophète de l'Islam son évangile anathème mais le malin lui même,mais entre les textes et l'homme,entre le bâton et celui qui le manie,il y a une distinction à faire,la charité.
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 5 Icon_minipostedSam 19 Nov 2016, 4:29 am

HOSANNA a écrit:
Et j'insiste encore en répétant que sans argumenter par les textes,on risque une amande de 10 000 eur,voilà.

je crois qu on peut dire ce qu on veut a peu pres sur tel ou tel texte.

Mais qu on peut pas parler des GENS musulmans comme ca.

Critiquer l islam et le coran, c est pas du racisme.

"-critiquer l’absence d’humilité, de reconnaissance et d’objectivité chez les musulmans c’est du racisme," oui on est d accord.

"-critiquer l’incapacité des musulmans à oeuvrer pour le bien commun de l’humanité c’est du racisme," oui on est d accord.


Moi aussi j aime pas les racistes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 5 Icon_minipostedSam 19 Nov 2016, 4:35 am

Moi,je me dit qu'avec ma tête pas vraiment du terroir,c'est déja pas facile d'être chrétien même en comprenant la peur des gens,alors là,je me dit,bin allons y,bronsés,musulmans ou pas,fou.... nous sur la gu.... white power qui gueulent sur les campus aux US,si Yacoub se comprend pour beaucoup,la peur de l'Islam à bon dos pour couvrir leur xénophobie,bénis soient les débiles qui justifient notre peur de l'étrangé,vive les débiles islamiste hurle le Klux Klux klan qui nous ont amenés à la Maison Blanche,tous unis dans la connerie humaine s'abaissant en dessous de la bête la plus primitive ivre de haine,dans la haine de l'autre les grands esprits se rencontrent mein fuhrer!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 5 Icon_minipostedSam 19 Nov 2016, 4:50 am

J'ai raison et pis c'est tout! tongue
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18725
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 5 Icon_minipostedSam 19 Nov 2016, 5:10 am






HOSANNA a écrit:
J'ai raison et pis c'est tout! tongue


Je me rappelle qu'il y a peu, toi et moi, nous avions demandé à Yacoub d'éviter toute Islamophobie Primaire,

Et d'exprimer ses idées de manière plus soft !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 5 Icon_minipostedSam 19 Nov 2016, 5:15 am

RAMOSI a écrit:





HOSANNA a écrit:
J'ai raison et pis c'est tout! tongue


Je me rappelle qu'il y a peu, toi et moi, nous avions demandé à Yacoub d'éviter toute Islamophobie Primaire,

Et d'exprimer ses idées de manière plus soft !
Oui et je pense à Nico et à l'amande qu'il risque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 5 Icon_minipostedSam 19 Nov 2016, 5:22 am

Je pense que dans un premier temps,il faudrait verrouiller ce topic,tu en penses quoi Ramosi?
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 5 Icon_minipostedSam 19 Nov 2016, 5:23 am

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 5 Icon_minipostedSam 19 Nov 2016, 5:30 am

Je n'attend pas la réponse de Ramosi,10 000 eur d'amande pour le fondateur suffisent à vérrouiller ce sujet à défaut de le supprimer,désolé Yacoub,j'espère que tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...
» Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans
» Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans
» NotInMyName, la campagne de musulmans contre le groupe armé État islamique
» Les musulmans sont en guerre contre les non musulmans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-