*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ahmed23
nouveau membre


Date d'inscription : 07/06/2012
Masculin
Messages : 51
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Empty
MessageSujet: LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart ??   LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Icon_minipostedJeu 02 Aoû 2012, 6:38 am

LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart ????


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart ??   LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Icon_minipostedJeu 02 Aoû 2012, 6:48 am

[quote="ahmed23"]LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart ????


Encore des arguments qui se retournent contre l'islam !

Dans cet échange, Mr Deedat RECONNAÎT que les premières versions du Coran ont été brûlées !!!

Ce qui "démonte" totalement ce que vous tentez de démontrer par ailleurs , comme une notion de "Coran incréé" ou d'un "Livre Divin", ou encore d'un "Coran identique à lui-même" depuis l'origine ...!

C'est cet amalgame qui vous est nuisible : Les seules Paroles non altérées et non déformées, ce sont celles que Mohammed a reçu "spirituellement", c'est à dire intuitivement , avant donc leur mise en forme en mots et en phrases humaines , qui plus est, mots et phrases correspondant à la compréhension limitée des gens composant les peuples vers lesquels Mohammed a été à l'époque .






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ahmed23
nouveau membre


Date d'inscription : 07/06/2012
Masculin
Messages : 51
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart ??   LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Icon_minipostedJeu 02 Aoû 2012, 6:58 am



Mais ques que vous dis ??? votre information est fausse le couran n est pas

comme le Bible il existe une seule version de debut de l islam jusqu a maintenant

il ya une seule version .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart ??   LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Icon_minipostedJeu 02 Aoû 2012, 7:02 am

jimmy swaggart....je me suis fait avoir par ce débat....force est de constater qu'aujourd'hui,avec quelques petites connaissances bibliques...je ferais largement mieux que lui ,et bon nombres de chrétiens ici,ferait encore mieux que moi.

ce qui m'amenne à me demander combien il à pu toucher pour ce "débat"
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart ??   LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Icon_minipostedJeu 02 Aoû 2012, 7:21 am

ahmed23 a écrit:


Mais ques que vous dis ??? votre information est fausse le couran n est pas

comme le Bible il existe une seule version de debut de l islam jusqu a maintenant

il ya une seule version .


.

Nous avons plusieurs traductions de la Bible et la raison ?????

C'est simple, la Bible est dans tous les pays du monde et

il y a plus de 6,800 langues dans 220 pays.

Les pays arabes, l'islam, ne parle qu'une langue . L'arabe.

Amicalement

.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart ??   LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Icon_minipostedJeu 02 Aoû 2012, 8:03 am

ahmed23 a écrit:


Mais ques que vous dis ??? votre information est fausse le couran n est pas

comme le Bible il existe une seule version de debut de l islam jusqu a maintenant

il ya une seule version .


Comme quoi vous n'écoutez même pas ce que vous voulez nous faire découvrir ou, pire, vous n'entendez pas ou ne voulez pas comprendre ce qui est dit !?



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart ??   LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Icon_minipostedJeu 02 Aoû 2012, 11:00 am

titibxl a écrit:
jimmy swaggart....je me suis fait avoir par ce débat....force est de constater qu'aujourd'hui,avec quelques petites connaissances bibliques...je ferais largement mieux que lui ,et bon nombres de chrétiens ici,ferait encore mieux que moi.

ce qui m'amenne à me demander combien il à pu toucher pour ce "débat"

J'en ai vu pas mal de débat avec Deedat et aussi Naik. Tous ces débats sont arrangés.

Comment se fait il que de nos jours, les Chrétiens n'ont pas besoin de pseudo miracle de la Bible, de prédicateurs malhonnétes, pour croire en DIEU et en son Fils. les Chrétiens ont la Foi.

Par contre, les Musulmans s'accrochent à n'importe quoi, pourvu que ça les confortent que l'islam est la "vraie religion". scratch

D'ou ma question, pourquoi est ce que les Musulmans ont ils autant besoin de chercher des signes partout pour croire ?

Ou est leur foi ?

JESUS n'a t'il pas dit, "Heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru"














.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart ??   LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Icon_minipostedJeu 02 Aoû 2012, 5:48 pm

karail38 a écrit:
titibxl a écrit:
jimmy swaggart....je me suis fait avoir par ce débat....force est de constater qu'aujourd'hui,avec quelques petites connaissances bibliques...je ferais largement mieux que lui ,et bon nombres de chrétiens ici,ferait encore mieux que moi.

ce qui m'amenne à me demander combien il à pu toucher pour ce "débat"

J'en ai vu pas mal de débat avec Deedat et aussi Naik. Tous ces débats sont arrangés.

Comment se fait il que de nos jours, les Chrétiens n'ont pas besoin de pseudo miracle de la Bible, de prédicateurs malhonnétes, pour croire en DIEU et en son Fils. les Chrétiens ont la Foi.

Par contre, les Musulmans s'accrochent à n'importe quoi, pourvu que ça les confortent que l'islam est la "vraie religion". scratch

D'ou ma question, pourquoi est ce que les Musulmans ont ils autant besoin de chercher des signes partout pour croire ?

Ou est leur foi ?

JESUS n'a t'il pas dit, "Heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru"


.


Parce que La Vérité nourrit et désaltère l'esprit !

Quand le "surnaturel", au contraire, "assoiffe" et "affame" toujours plus.

Chercher des signes est, par définition, une approche intellectuelle , limitée elle-même.
La foi est intuitive, sans quoi elle n'est que religiosité et superstitions : c'est une évidence pour celui qui côtoie des musulmans .





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart ??   LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Icon_minipostedJeu 02 Aoû 2012, 6:06 pm

titibxl a écrit:
jimmy swaggart....je me suis fait avoir par ce débat....force est de constater qu'aujourd'hui,avec quelques petites connaissances bibliques...je ferais largement mieux que lui ,et bon nombres de chrétiens ici,ferait encore mieux que moi.

ce qui m'amenne à me demander combien il à pu toucher pour ce "débat"

Je ne suis même pas sur qu'il ait pu toucher quelque chose, c'est juste qu'un VRP de la religion (télé-évangélistes et autres prédicateurs) a sa trame définie et tellement fixe (c'est plus des arguments moraux et sociétales vu ses livres) qui n'avait pas l'air d'avoir une réelle connaissance profonde de sa religion.
Comme les autres débats que j'ai vu dont le docteur palestinien qui était aussi ridicule qu'orgueilleux.
C'est clair qu'un théologien ne se serait pas fait endormir et qu'à cette époque, je ne suis pas certain que ces prédicateurs grand public avaient connaissance de l'islam comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart ??   LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 2:58 am

mick lapt a écrit:
ahmed23 a écrit:


Mais ques que vous dis ??? votre information est fausse le couran n est pas

comme le Bible il existe une seule version de debut de l islam jusqu a maintenant

il ya une seule version .


.

Nous avons plusieurs traductions de la Bible et la raison ?????

C'est simple, la Bible est dans tous les pays du monde et

il y a plus de 6,800 langues dans 220 pays.

Les pays arabes, l'islam, ne parle qu'une langue . L'arabe.

Amicalement

.

et c'est là où on trouve le problème, c'est que vous n'avez pas la Bible original qui était écrit d'une langue de JESUS qui est l'Araméen. les traduction ne sont jamais correcte à 100%. Par contre, on a le coran de origine qui est en arabe la langue de l'envoyé de DIEU et on a beaucoup de traduction en différentes langues pour les non arabe.Ces traductions, des fois je lis le coran en français et la signification ne veut pas dire la même chose qu'en arabe c'est pour cela que l'original est important à fin de comprendre le message sans avoir de lacunes.

Ey on n' a pas de besoin de qqu'un pour confirmer ce qu'on fait mais si on donne des arguments et des vidéos c'est pour donner des preuves à ceux qui argumentent sur notre religion.

des rabbins témoignent sur l'islam.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3UtFxM5oG6w#!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart ??   LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 3:50 am

des rabbins? s'ils témoignaient pour l'islam ils ne seraient pas rabbin simple logique...

nous avons des originaux,hébreux et grec.

vous avez des textes en arabes?fort bien...datant d'Othman dont le plus ancien ,exposé au musée topkapi d'istambul datent de bien après le prophete.

vous n'etes pas du tout mieux placé que nous question authenticité des vos écrits loin s'en faut
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart ??   LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 4:09 am

Sadjida a écrit:
mick lapt a écrit:


.

Nous avons plusieurs traductions de la Bible et la raison ?????

C'est simple, la Bible est dans tous les pays du monde et

il y a plus de 6,800 langues dans 220 pays.

Les pays arabes, l'islam, ne parle qu'une langue . L'arabe.

Amicalement

.

et c'est là où on trouve le problème, c'est que vous n'avez pas la Bible original qui était écrit d'une langue de JESUS qui est l'Araméen. les traduction ne sont jamais correcte à 100%. Par contre, on a le coran de origine qui est en arabe la langue de l'envoyé de DIEU et on a beaucoup de traduction en différentes langues pour les non arabe.Ces traductions, des fois je lis le coran en français et la signification ne veut pas dire la même chose qu'en arabe c'est pour cela que l'original est important à fin de comprendre le message sans avoir de lacunes.

Ey on n' a pas de besoin de qqu'un pour confirmer ce qu'on fait mais si on donne des arguments et des vidéos c'est pour donner des preuves à ceux qui argumentent sur notre religion.

des rabbins témoignent sur l'islam.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3UtFxM5oG6w#!

80% des Musulmans au monde ne sont pas arabophones, veux tu dire qu'ils lisent un livre "jamais correct', c'est ton terme ?
Allah a trés mal fait les choses alors !












.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart ??   LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 9:15 am

Les traductions de la parole de DIEU ( la Bible),

a été nécessaire parce que la bonne nouvelle du

Royaume qui sera instauré bientôt, devait être

prêché par toute la terre, entière, avant que

vienne la fin, soit har-maguédon. Pour toutes les

nations. Mathieu 24-14. Alors voilà tant de traductions.

Il faillait toucher tous les habitants de la terre.

DIEU a su préserver sa parole, cette Bible est indestructible.

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart ??   LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 9:59 am

mick lapt a écrit:
Les traductions de la parole de DIEU ( la Bible),

a été nécessaire parce que la bonne nouvelle du

Royaume qui sera instauré bientôt, devait être

prêché par toute la terre, entière, avant que

vienne la fin, soit har-maguédon. Pour toutes les

nations. Mathieu 24-14. Alors voilà tant de traductions.

Il faillait toucher tous les habitants de la terre.

DIEU a su préserver sa parole, cette Bible est indestructible.

Amicalement Mick

.
LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? 1244695372
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart ??   LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 10:07 am

. Merci mon grand, LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? 22376

Je suis bien contante qu'elle fut traduite

en francais et en anglais LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? 307887
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart ??   LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 10:22 am

mick lapt a écrit:
. Merci mon grand, LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? 22376

Je suis bien contante qu'elle fut traduite

en francais et en anglais LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? 307887

.... ET EN ARABE et elles partaient (Bibles) comme de petits pains sur les stands de marchés !
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart ??   LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 11:38 am

karail38 a écrit:


JESUS n'a t'il pas dit, "Heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru" [/i]


.

tiens çà me rappelle ce hadith

Un jour le prophète a dit dans un hadith authentique rapporté par l'Imam Ahmad : "J'aurais aimé rencontré mes frères". Les compagnons lui dirent : "Ne sommes-nous pas tes frères ?" ll répondit : "Vous, vous êtes mes compagnons. Par contre, mes frères sont ceux qui ont cru en moi sans pour autant m'avoir vu"
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart ??   LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 11:57 am

Shocked mais.......scratch mais.....

Mohamed a repris les paroles de JESUS ?????

Ecrites 700 ans auparavent ?????

Et il les a tournés à son avantage ?????

Ah non! ah non! ah non ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart ??   LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 12:05 pm

mick lapt a écrit:
Shocked mais.......scratch mais.....

Mohamed a repris les paroles de JESUS ?????

Ecrites 700 ans auparavent ?????

Et il les a tournés à son avantage ?????

Ah non! ah non! ah non ! Mad

franchement vous êtes fort dans ce forum, mais ça devient ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart ??   LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 12:36 pm

Croire sans voir, c'est pareil cheers

Ne le vois-tu pas ?

Mohamed a repris les paroles de JESUS.

Sincèrement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart ??   LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 8:48 pm

aboudrar a écrit:
karail38 a écrit:


JESUS n'a t'il pas dit, "Heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru" [/i]


.

tiens çà me rappelle ce hadith

Un jour le prophète a dit dans un hadith authentique rapporté par l'Imam Ahmad : "J'aurais aimé rencontré mes frères". Les compagnons lui dirent : "Ne sommes-nous pas tes frères ?" ll répondit : "Vous, vous êtes mes compagnons. Par contre, mes frères sont ceux qui ont cru en moi sans pour autant m'avoir vu"

Quelle supercherie !

C'est vrai, il est passé maître en tromperie .... et paf, ça n'a pas marché avec les vrais chrétiens.

D'où sa Taqiya !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart ??   LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 8:52 pm

aboudrar a écrit:
karail38 a écrit:


JESUS n'a t'il pas dit, "Heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru" [/i]


.

tiens çà me rappelle ce hadith

Un jour le prophète a dit dans un hadith authentique rapporté par l'Imam Ahmad : "J'aurais aimé rencontré mes frères". Les compagnons lui dirent : "Ne sommes-nous pas tes frères ?" ll répondit : "Vous, vous êtes mes compagnons. Par contre, mes frères sont ceux qui ont cru en moi sans pour autant m'avoir vu"

Un plagiat de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart ??   LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart  ?? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Bible est-elle la Parole de Dieu ? (1)
»  preuves que la bible n'est pas parole de Dieu !!
» La Bible est-elle la réelle parole de Dieu ????
» Est-ce que la Bible est la Parole de Dieu ?
» La Bible,est la parole de Dieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-