*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ahmed23
nouveau membre


Date d'inscription : 07/06/2012
Masculin
Messages : 51
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 9:26 am

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!


Evangile de jean chapitre 14 verset 18 : JESUS dit : « Mon père est plus grand que moi »
Evangile de jean chapitre 10 verset 29 : JESUS dit : « Mon père qui me l’ai a données est plus grand que tous »
Evangile de Mathieu Chapitre 12 verset 28 : « C’est par l’esprit de DIEU que je chasse les démons »
Evangile de Luc chapitre 11 verset 20 : « c’est par le doigt de DIEU que je chasse les démons »
Evangile de Jean chapitre 5 verset 30 : « Je ne puis rien faire de moi-même : selon que j’entends, je juge ; et mon jugement est juste parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé »

je pourrait en citer temps d'autres
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 9:34 am

et nous pourrions répondre ce que nous avons répondu 100 fois déja au bas mots que ce soit pour ces versets la ou pour les autres auquel tu penses.

petite piste ,JESUS est un corps humain possédant une nature Humaine (jusque la tout va bien) et une nature Divine, celle du Fils,ou la Parole de DIEU lui meme, Kalimallah.

meme ton Coran le dit.

tu connais beaucoup d'homme né d'une vierge? faisant des miracles extraordinaire,ayant une vie parfaitement sans péchés,étant la Parole de DIEU elle meme? étant aujourd'hui vivant et aux cotés de DIEU en ce moment meme? moi je n'en connais q'un.


et la je ne fais que cité ce que le Coran dit ,je ne cite meme pas le fait que JESUS est mort d'une manière annoncée depuis des siecles par les prophetes ni qu'il est ressucité par la suite et toujours vivant aujourd'hui fait singulier s'il en est.



petite question :Allah selon toi à t'il été muet à un moment donné,ou à t'il eu une Parole de toute éternité?
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 10:09 am

titibxl a écrit:
et nous pourrions répondre ce que nous avons répondu 100 fois déja au bas mots que ce soit pour ces versets la ou pour les autres auquel tu penses.

petite piste ,JESUS est un corps humain possédant une nature Humaine (jusque la tout va bien) et une nature Divine, celle du Fils,ou la Parole de DIEU lui meme, Kalimallah.

meme ton Coran le dit.

tu connais beaucoup d'homme né d'une vierge? faisant des miracles extraordinaire,ayant une vie parfaitement sans péchés,étant la Parole de DIEU elle meme? étant aujourd'hui vivant et aux cotés de DIEU en ce moment meme? moi je n'en connais q'un.


et la je ne fais que cité ce que le Coran dit ,je ne cite meme pas le fait que JESUS est mort d'une manière annoncée depuis des siecles par les prophetes ni qu'il est ressucité par la suite et toujours vivant aujourd'hui fait singulier s'il en est.



petite question :Allah selon toi à t'il été muet à un moment donné,ou à t'il eu une Parole de toute éternité?


JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! 307887

Je me permets de rajouter que JESUS lui même nous dit
- qu'il ne fait pas parti de ce monde,
- que tout ce qui appartient à DIEU, appartient également à JESUS,
- JESUS est Roi et son royaume est Céleste et Divin et c'est lui (JESUS) qui en a les clefs.

Quel autre homme au monde ne fait ou n'a fait parti de ce monde ?
Quel autre homme au monde posséde tout ce que DIEU posséde ?
Quel autre homme au monde posséde un royaume, qui ne soit pas un royaume terrestre ?


Ahmed, réponds déja à ça, ensuitez on pourra aller un peu plus loin.









.
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 10:32 am

titibxl a écrit:
et nous pourrions répondre ce que nous avons répondu 100 fois déja au bas mots que ce soit pour ces versets la ou pour les autres auquel tu penses.

petite piste ,JESUS est un corps humain possédant une nature Humaine (jusque la tout va bien) et une nature Divine, celle du Fils,ou la Parole de DIEU lui meme, Kalimallah.

meme ton Coran le dit.

tu connais beaucoup d'homme né d'une vierge? faisant des miracles extraordinaire,ayant une vie parfaitement sans péchés,étant la Parole de DIEU elle meme? étant aujourd'hui vivant et aux cotés de DIEU en ce moment meme? moi je n'en connais q'un.


et la je ne fais que cité ce que le Coran dit ,je ne cite meme pas le fait que JESUS est mort d'une manière annoncée depuis des siecles par les prophetes ni qu'il est ressucité par la suite et toujours vivant aujourd'hui fait singulier s'il en est.



petite question :Allah selon toi à t'il été muet à un moment donné,ou à t'il eu une Parole de toute éternité? vous n'avez pas chercher sur le coran pour voir que cette parole n'était pas dit que sur JESUS mais aussi sur Adam Allah dit sur le coran"59. Pour Allah, JESUS est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut" sourate

nous connaissons un qui est plus miraculeux que JESUS, au moins JESUS est né d'une mère, Alors qu'est ce que tu dis sur Adam qui est né, ni d'un père ni d'une mère??!!! Adam est né aussi par une seule parole de DIEU qui est " soit". Et c'est la même chose pour JESUS, la parole de DIEU en arabe "kalimat Allah" et cette kalimat "la parole" n'est que "SOIT" c'est pour cela qu'on lis sur le coran :"47. - Elle "marie" dit : "Seigneur! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée? " - "C'est ainsi! " dit-Il. Allah crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : "Sois"; et elle est aussitôt" sourate 3:47 et IL dit aussi "171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie JESUS, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un DIEU unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur .

PAIX.
Revenir en haut Aller en bas
ahmed23
nouveau membre


Date d'inscription : 07/06/2012
Masculin
Messages : 51
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 10:46 am


JESUS le parole de DIEU ne montre pas qu il est le DIEU luis meme

le parole de DIEU c est a dir le DIEU lorse qu Il décide d'une chose, Il dit seulement : «Soi ! » et elle est.

le Coran nous dit clairement que JESUS n'est qu'un prophète parmi d'autres, et la création de JESUS était comme la création de Adam, "Sois"
3.59"Pour DIEU, l'origine de JESUS est similaire à celle d'Adam. DIEU l'a créé d'argile, puis lui a dit : «Sois !» et il fut." ce sa le parole de DIEU sois
Si on suit ton raisonnement, Adam aussi est DIEU selon le Coran!!!

JESUS et Adam sont deux prophete le DIEU la crée par sont parole sois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ysov
.
.
ysov

Date d'inscription : 19/07/2012
Masculin
Messages : 143
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique romain

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 11:31 am

Sadjida a écrit:
titibxl a écrit:
et nous pourrions répondre ce que nous avons répondu 100 fois déja au bas mots que ce soit pour ces versets la ou pour les autres auquel tu penses.

petite piste ,JESUS est un corps humain possédant une nature Humaine (jusque la tout va bien) et une nature Divine, celle du Fils,ou la Parole de DIEU lui meme, Kalimallah.

meme ton Coran le dit.

tu connais beaucoup d'homme né d'une vierge? faisant des miracles extraordinaire,ayant une vie parfaitement sans péchés,étant la Parole de DIEU elle meme? étant aujourd'hui vivant et aux cotés de DIEU en ce moment meme? moi je n'en connais q'un.


et la je ne fais que cité ce que le Coran dit ,je ne cite meme pas le fait que JESUS est mort d'une manière annoncée depuis des siecles par les prophetes ni qu'il est ressucité par la suite et toujours vivant aujourd'hui fait singulier s'il en est.



petite question :Allah selon toi à t'il été muet à un moment donné,ou à t'il eu une Parole de toute éternité? vous n'avez pas chercher sur le coran pour voir que cette parole n'était pas dit que sur JESUS mais aussi sur Adam Allah dit sur le coran"59. Pour Allah, JESUS est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut" sourate

nous connaissons un qui est plus miraculeux que JESUS, au moins JESUS est né d'une mère, Alors qu'est ce que tu dis sur Adam qui est né, ni d'un père ni d'une mère??!!! Adam est né aussi par une seule parole de DIEU qui est " soit". Et c'est la même chose pour JESUS, la parole de DIEU en arabe "kalimat Allah" et cette kalimat "la parole" n'est que "SOIT" c'est pour cela qu'on lis sur le coran :"47. - Elle "marie" dit : "Seigneur! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée? " - "C'est ainsi! " dit-Il. Allah crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : "Sois"; et elle est aussitôt" sourate 3:47 et IL dit aussi "171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie JESUS, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un DIEU unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur .

PAIX.

No Il t'en manque de bons bouts. Est-ce voulu?

Les anges dirent à Marie: DIEU t'annonce son Verbe. Il se nommera le Messie, JESUS fils de Marie, honoré dans ce monde et dans l'autre... Seigneur, répondit Marie, comment aurai-je un fils? Aucun homme ne m'a approchée. C'est ainsi, reprit l'ange que DIEU créé ce qu'il veut... Il lui enseignera le Livre et la sagesse, la Torah, et l'Evangile. Coran 3.45-48

Vous en connaissez un qui serait davantage miraculeux que JESUS, du nom d'Adam? Pourtant ce dernier est le père du péché originel que tout être humain depuis est frappé, sauf JESUS lui-même si on lit bien un hadith: Abou-Horaïra (1) a dit: "le Prophète a dit: le Diable frappe de son doigt dans le ventre de tous les fils d Adam, au moment où ils naissent; il n'y a eu d'exception que pour JESUS fils de Marie... le Diable ne frappa que le placenta". Hadith 59.11 Very Happy

Ce phénomène ne peut aucunement se comparer avec celui d'Adam, car à la lumière non seulement de nos écritures, mais également des écrits se retrouvant dans les vôtres, confirment la venu de DIEU, dont son verbe s'est fait chair, et Marie en fut le tabernacle. Donc pour ce motif Iblis ne pouvait faire ce qu'il fit depuis Adam et Eve justement. Wink
Les prophètes furent au prise à ce Iblis les ayant touché de son doigt lors de leur naissance. Même Mahomet reçut en guise de petit cadeau, le toucher du doigt de Iblis. Laughing
D'autant plus, que lors du retour du juge équitable comme vous le surnommez, ce sera pas Adam, si Mahomet, mais JÉSUS et il sera le juge final après la résurrection de la chair. Même Mahomet dont ses ossements étant dans son sarcophage, sa chair ressuscitera, mais sera jugé comme tous les êtres fait chair ayant passé sur cette terre, excepté encore une fois JÉSUS-CHRIST! D'ailleurs en toute logique, il ne pourra se juger lui-même, preuve une fois de plus,qu'il est infiniment plus miraculeux qu'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 12:11 pm

karail38 a écrit:
titibxl a écrit:
et nous pourrions répondre ce que nous avons répondu 100 fois déja au bas mots que ce soit pour ces versets la ou pour les autres auquel tu penses.

petite piste ,JESUS est un corps humain possédant une nature Humaine (jusque la tout va bien) et une nature Divine, celle du Fils,ou la Parole de DIEU lui meme, Kalimallah.

meme ton Coran le dit.

tu connais beaucoup d'homme né d'une vierge? faisant des miracles extraordinaire,ayant une vie parfaitement sans péchés,étant la Parole de DIEU elle meme? étant aujourd'hui vivant et aux cotés de DIEU en ce moment meme? moi je n'en connais q'un.


et la je ne fais que cité ce que le Coran dit ,je ne cite meme pas le fait que JESUS est mort d'une manière annoncée depuis des siecles par les prophetes ni qu'il est ressucité par la suite et toujours vivant aujourd'hui fait singulier s'il en est.



petite question :Allah selon toi à t'il été muet à un moment donné,ou à t'il eu une Parole de toute éternité?


JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! 307887

Je me permets de rajouter que JESUS lui même nous dit
- qu'il ne fait pas parti de ce monde, Normale puisqu'il est levé au ciel, et nous sommes d'accord sur ce point et pour nous il n'est pas mort, alors que chez vous, votre DIEU est mort et enterré en plus(un DIEU faible qui se laisse crucifié).
- que tout ce qui appartient à DIEU, appartient également à JESUS, comme quoi????!!!!
- JESUS est Roi et son royaume est Céleste et Divin et c'est lui (JESUS) qui en a les clefs. tu rentreras si tu suis son enseignement (mais il n'est pas divin avec des preuves de votre livre et c'est lui qui en témoigne en plus).

Quel autre homme au monde ne fait ou n'a fait parti de ce monde ? c'est sa prière qui était accepté, n'a t'il pas demandé à DIEU de lui faire épargner la coupe (son destin) qui est la mort et DIEU a exaucé sa prière et il l'a levé au ciel sans qu'il la goûte.
Quel autre homme au monde posséde tout ce que DIEU posséde ? DIEU donne a qui Il veut sans compter.
Quel autre homme au monde posséde un royaume, qui ne soit pas un royaume terrestre ?
Nous, mais aprés la mort si DIEU le veut.

Ahmed, réponds déja à ça, ensuitez on pourra aller un peu plus loin.

.

ysov a écrit :
Citation :
Il t'en manque de bons bouts. Est-ce voulu?

Les anges dirent à Marie: DIEU t'annonce une Verbeparole de sa part(il ne faut pas changer les mots. en arabe "kalimat minh". Il se nommera le Messie, JESUS fils de Marie, honoré dans ce monde et dans l'autre... Seigneur, répondit Marie, comment aurai-je un fils? Aucun homme ne m'a approchée. C'est ainsi, reprit l'ange que DIEU créé ce qu'il veut... Il lui enseignera le Livre et la sagesse, la Torah, et l'Evangile. Coran 3.45-48, il faut comprendre les paroles du coran pour pouvoir l'expliquer toujours kalimat c'est le mot "SOIT" que DIEU a dit pour la naissance de JESUS.

Vous en connaissez un qui serait davantage miraculeux que JESUS, du nom d'Adam? Pourtant ce dernier est le père du péché originel que tout être humain depuis est frappé, sauf JESUS lui-même si on lit bien un hadith: Abou-Horaïra (1) a dit: "le Prophète a dit: le Diable frappe de son doigt dans le ventre de tous les fils d Adam, au moment où ils naissent; il n'y a eu d'exception que pour JESUS fils de Marie... le Diable ne frappa que le placenta". Hadith 59.11 le messager de DIEU mohamed a témoigné sur JESUS plus que ça et JESUS a prédit qu'il viendra quelqu'un qui témoignera sur lui JESUS a dit "celui qui doit vous venir en aide viendra; c'est l'Esprit "âme" de vérité qui vient du père.Je vous l'enverrai de la part du Père et il me rendra témoignage"

Ce phénomène ne peut aucunement se comparer avec celui d'Adam, car à la lumière non seulement de nos écritures, mais également des écrits se retrouvant dans les vôtres, confirment la venu de DIEU, dont son verbe s'est fait chair, et Marie en fut le tabernacle. Donc pour ce motif Iblis ne pouvait faire ce qu'il fit depuis Adam et Eve justement. sur le coran DIEU n'a jamais parlé du verbe Il a parlé du KALIMA (PAROLE), et on sait que JESUS est un miracle de DIEU et sur cela on est d'accord; DIEU voulait nous montrer par cette naissance que rien n'est impossible pour lui, comme on sait, IL a créé Adam sans père ni mère, et IL a crée eve sans mère mais avec un père (du cote d’Adam) et Il a créé l'Homme (comme toi et moi) avec un père et une mère et il restait la création d'un être humain d'une mère sans père et c'était JESUS, il pourrait être un autre que JESUS mais DIEU a voulu ainsi. et on remarque par là que DIEU nous a prouvé qu'il pouvait et peut créer l'etre humain par n'importe quelle façon. IL est Le Puissant.

Les prophètes furent au prise à ce Iblis les ayant touché de son doigt lors de leur naissance. Même Mahomet reçut en guise de petit cadeau, le toucher du doigt de Iblis.même JESUS a eu sa part ou bien tu n'a pas lu ta Bible.le satan n'a laissé personne sans le tenter
D'autant plus, que lors du retour du juge équitable comme vous le surnommez, ce sera pas Adam, si Mahomet, mais JÉSUS et il sera le juge final après la résurrection de la chair. Même Mahomet dont ses ossements étant dans son sarcophage, sa chair ressuscitera, mais sera jugé comme tous les êtres fait chair ayant passé sur cette terre, excepté encore une fois JÉSUS-CHRIST! D'ailleurs en toute logique, il ne pourra se juger lui-même, preuve une fois de plus,qu'il est infiniment plus miraculeux qu'Adam. le juge équitable qui sera JESUS c'est ici bas pas en l'au-delà, lorsqu'il reviendra et cela est vers la fin du monde fera la loi, tuera l'antichrist, cassera la croix et tuera le porc et là lorsque sa misssion sera fini il mourra comme tout être humain. concernant le prophète mohamed personne n'entrera au paradis que par lui, les prophètes ont une place trés élevée chez DIEU donc ils sont tous auprés d'Allah entrain de prier "7) Anas ibn Malik rapporte que le Messager d'Allâh a dit : « Les Prophètes ne sont pas laissés dans leurs tombes plus de quarante nuits, mais ils prient auprès d’Allah jusqu'à ce que l’on souffle dans la Trompe (du Jour Dernier) » [10]


Je ne réponds pas aux insulte, PAIX
Revenir en haut Aller en bas
ysov
.
.
ysov

Date d'inscription : 19/07/2012
Masculin
Messages : 143
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique romain

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 12:47 pm

Désolé si ma conclusion semble t'insulter, mais vois-tu c'est une facette de mes convictions. Mahomet fut jamais un prophète, loin de là, car tellement de preuves coraniques et hadithiques le démontrent.

Bon je reviens à cette sourate:

Ecrit mot par mot du coran

45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : "Ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce UNE PAROLE DE SA PART : son nom sera “AL-MASIH” “ISSA”, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah” .
46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien”.
47. - Elle dit : “Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée ? ” - “C'est ainsi ! ” dit-Il. Allah crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : “Sois”; et elle est aussitôt.

Sourate 3 : AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)

Une parole de la part de DIEU, dit bien que le verbe s'est matérialisé. Le verbe équivaut à cette ''PAROLE DE SA PART'' selon la traduction la plus fidèle que possible.

Un autre aspect que tu fais fi sciemment consiste sur l'aspect MESSIE (Al-Masih) qui justement, ne saurait se dissocier de ce verbe annoncé à Marie.

Autre point, est que notre manière de voir les plus grands miracles de DIEU divergent évidemment. TU dis que nous sommes d'accord comme quoi Issa ou JESUS serait un des plus grands miracles de DIEU. Cependant, le sens que tu donnes à cela est totalement en désaccord avec le mien, car tu affirmes que JESUS N'EST qu'un des miracles, à cause du fait qu'il fut né sans père charnel! Mais du fait que ceci est le plus grand des miracles, est que justement NOUS nous y voyons la démonstration que le plus grand miracle consiste à ce que DIEU est venu parmi nous via JÉSUS LE MESSIE. Vous avez une manière honteuse, de vouloir à tout prix diminuer l'apport si incomparable de JÉSUS. Mais vous en êtes pardonné, car c'est Mahomet qui vous y porte indirectement, de part sa doctrine DÉTOURNANT. No
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 1:24 pm

[quote="Sadjida"]
karail38 a écrit:



JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! 307887

Je me permets de rajouter que JESUS lui même nous dit
- qu'il ne fait pas parti de ce monde, Normale puisqu'il est levé au ciel, et nous sommes d'accord sur ce point et pour nous il n'est pas mort, alors que chez vous, votre DIEU est mort et enterré en plus(un DIEU faible qui se laisse crucifié).
- que tout ce qui appartient à DIEU, appartient également à JESUS, comme quoi????!!!!
- JESUS est Roi et son royaume est Céleste et Divin et c'est lui (JESUS) qui en a les clefs. tu rentreras si tu suis son enseignement (mais il n'est pas divin avec des preuves de votre livre et c'est lui qui en témoigne en plus).

Quel autre homme au monde ne fait ou n'a fait parti de ce monde ? c'est sa prière qui était accepté, n'a t'il pas demandé à DIEU de lui faire épargner la coupe (son destin) qui est la mort et DIEU a exaucé sa prière et il l'a levé au ciel sans qu'il la goûte.
Quel autre homme au monde posséde tout ce que DIEU posséde ? DIEU donne a qui Il veut sans compter.
Quel autre homme au monde posséde un royaume, qui ne soit pas un royaume terrestre ?
Nous, mais aprés la mort si DIEU le veut.

Ahmed, réponds déja à ça, ensuitez on pourra aller un peu plus loin.

.


Tu m'auras au moins bien fait rire. Very Happy
Le ridicule ne tue pas et heureusement pour toi !
Vous étes prét à dire n'importe quoi, même des choses qui n'ont absolument rien à voir avec la question posée. scratch
Est ce que vous en avez conscience ?


c'est sa prière qui était accepté, n'a t'il pas demandé à DIEU de lui faire épargner la coupe (son destin) qui est la mort et DIEU a exaucé sa prière et il l'a levé au ciel sans qu'il la goûte, voila ta réponse à ma question, qui était, Quel autre homme au monde ne fait ou n'a fait parti de ce monde ?


DIEU donne à qui il veut sans compter, voila ta réponse à ma question, qui était, Quel autre homme au monde posséde tout ce que DIEU posséde ?


Nous, mais aprés la mort si DIEU le veut, voila ta réponse à ma question, qui était, Quel autre homme au monde posséde un royaume, qui ne soit pas un royaume terrestre ?














.
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 1:36 pm

Citation :
ysov a écrit:
Désolé si ma conclusion semble t'insulter, mais vois-tu c'est une facette de mes convictions. Mahomet fut jamais un prophète, loin de là, car tellement de preuves coraniques et hadithiques le démontrent.

Bon je reviens à cette sourate:

Ecrit mot par mot du coran

45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : "Ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce UNE PAROLE DE SA PART : son nom sera “AL-MASIH” “ISSA”, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah” .
46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien”.
47. - Elle dit : “Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée ? ” - “C'est ainsi ! ” dit-Il. Allah crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : “Sois”; et elle est aussitôt.

Sourate 3 : AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)

Une parole de la part de DIEU, dit bien que le verbe s'est matérialisé. Le verbe équivaut à cette ''PAROLE DE SA PART'' selon la traduction la plus fidèle que possible.

Un autre aspect que tu fais fi sciemment consiste sur l'aspect MESSIE (Al-Masih) qui justement, ne saurait se dissocier de ce verbe annoncé à Marie.

Autre point, est que notre manière de voir les plus grands miracles de DIEU divergent évidemment. TU dis que nous sommes d'accord comme quoi Issa ou JESUS serait un des plus grands miracles de DIEU. Cependant, le sens que tu donnes à cela est totalement en désaccord avec le mien, car tu affirmes que JESUS N'EST qu'un des miracles, à cause du fait qu'il fut né sans père charnel! Mais du fait que ceci est le plus grand des miracles, est que justement NOUS nous y voyons la démonstration que le plus grand miracle consiste à ce que DIEU est venu parmi nous via JÉSUS LE MESSIE. Vous avez une manière honteuse, de vouloir à tout prix diminuer l'apport si incomparable de JÉSUS. Mais vous en êtes pardonné, car c'est Mahomet qui vous y porte indirectement, de part sa doctrine DÉTOURNANT. No

rentre pas mohamed dans notre discussion c'est toi qui veut confirmer ce que vous croyez par le coran si vous ne croyez pas que mohamed est un prophète laisse le coran tranquille, moi je vais te donner des preuve de ton livre, ton livre dit le contraire de ce que tu veux me faire comprendre, si JESUS nie qu'il est DIEU, si le concerné témoigne qu'il n'est pas DIEU comment veux tu que j'avale ces choses là????!!!! et tu vient me dire que DIEU s'est fait chair, c'est une insulte pour DIEU, devenir homme il fait ses besoins, Il dort et mange et prie Le Créateur est au dessus de tout cela, pureté à LUI.

1/Concernant les miracles qu'ils faisaient, voyant ce qu'il disait :JESUS leva les yeux vers le ciel et dit "Père je te remercie de m'avoir écouté, je sais que tu m'écoutes toujours, mais je le dis à cause de ces gens qui m'entourent afin qu'ils croient que tu m'as envoyé" Jean 11:41-42 donc ce qu'il fait c'est avec l'aide du Créateur, Le Puissant et JESUS n'est qu'un envoyé de DIEU. je n'ai pas ramené cela du coran mais de votre livre.

2/JESUS leur dit alors :"quand vous aurez élevé le fils de l'homme, vous reconnaîtrez que je suis qui je suis, vous reconnaitrez que je ne fais rien par moi-même; je dis seulement ce que le Père m'a enseigné. Celui qui m'a envoyé est avec moi; il ne m'a pas laissé seul, parce que je fais toujours ce qui lui plait" jean 8:28-29

3/ peux tu me dire combien de fois JESUS a dit qu'il est le "fils de l'homme"???!!!! il n'a pas arrêté de le dire jusqu'à la fin de sa vie terrestre.

ce n'est que quelque exemple de la Bible mais des centaines qui prouvent qu'il n'est qu'un envoyé de DIEU. Et heureusement que ces témoignages de JESUS ne sont pas effacé de ce livre afin qu'ils témoignent de ce que vous dites jusqu'au jour de jugement.

Paix et miséricorde sur ses fidèles serviteurs.


Dernière édition par Sadjida le Ven 03 Aoû 2012, 1:51 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 1:38 pm

ahmed23 a écrit:

JESUS le parole de DIEU ne montre pas qu il est le DIEU luis meme

le parole de DIEU c est a dir le DIEU lorse qu Il décide d'une chose, Il dit seulement : «Soi ! » et elle est.

le Coran nous dit clairement que JESUS n'est qu'un prophète parmi d'autres, et la création de JESUS était comme la création de Adam, "Sois"
3.59"Pour DIEU, l'origine de JESUS est similaire à celle d'Adam. DIEU l'a créé d'argile, puis lui a dit : «Sois !» et il fut." ce sa le parole de DIEU sois
Si on suit ton raisonnement, Adam aussi est DIEU selon le Coran!!!

JESUS et Adam sont deux prophete le DIEU la crée par sont parole sois
C'est sur qu'avec le Coran,la Parole de DIEU,tu va la connaitre sans la lire,tu as remarqué,le Verbe qui étais DIEU à été fait vrai homme,dans la Bible!

JEAN1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec DIEU, et la Parole était DIEU.
1.2
Elle était au commencement avec DIEU.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

1.14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.


Commence donc par la lire histoire de savoir de quoi tu parles!


Dernière édition par HOSANNA le Ven 03 Aoû 2012, 1:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 1:40 pm

Sadjida a écrit:
rentre pas mohamed dans notre discussion c'est toi qui veut confirmer ce que vous croyez par le coran si vous ne croyez pas que mohamed est un prophète laisse le coran tranquille, moi je vais te donner des preuve de ton livre, ton livre dit le contraire de ce que tu veux me faire comprendre, si JESUS nie qu'il est DIEU, si le concerné témoigne qu'il n'est pas DIEU comment veux tu que j'avale ces choses là????!!!!.
Alors tu va te faire un plaisir de me donner le Verset ou JESUS nie ètre le Verbe de DIEU,ou ca??
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 2:10 pm

HOSANNA a écrit:
Sadjida a écrit:
rentre pas mohamed dans notre discussion c'est toi qui veut confirmer ce que vous croyez par le coran si vous ne croyez pas que mohamed est un prophète laisse le coran tranquille, moi je vais te donner des preuve de ton livre, ton livre dit le contraire de ce que tu veux me faire comprendre, si JESUS nie qu'il est DIEU, si le concerné témoigne qu'il n'est pas DIEU comment veux tu que j'avale ces choses là????!!!!.
Alors tu va te faire un plaisir de me donner le Verset ou JESUS nie ètre le Verbe de DIEU,ou ca??

premièrement sur le coran, il n'est pas dit verbe, il est dit parole de DIEU et j'ai expliqué que la parole de DIEU est si DIEU veut qqchose IL dit "Soit" et il est.

si tu demandes un verset du coran cela ne sert à rien puisque vous ne croyez pas à notre prophète donc il faut éviter de confirmer ce que vous faites par le coran.

Deuxièmement : jean 1 ce n'est pas des parole divine, n'oublie pas que ces gens qui ont écrit ces évangiles n'ont même pas vu JESUS.

la preuve: "cher théophile, plusieurs personnes ont essayé d’écrire le récit des évènements qui se sont passés parmi nous. Ils ont rapporté les faits tels que nous les ont racontés ceux qui les ont vus dés le commencement"luc 1:1-2 cela prouve qu'ils n'ont ni vu ni entendu JESUS. Donc ce n'est pas une révélation divine.

paix
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 2:14 pm

C'est sur que toi,c'est le Coran,parle donc de ce que tu connais,de plus tu critiques Luc qui rapporte ce que les autres Apotres comme Pierre ou Jean ont vus,si ce que rapporte Luc n'est pas bon bien qu'en corrélation parfaite avec tout le reste de la Parole,pourquoi ta chaine à toi,écrit sur des cailloux,des ossements,compilé par Othman et dont vous n'avez que 60 pages autentifiées serait bonne?

Citation :
Deuxièmement : jean 1 ce n'est pas des parole divine, n'oublie pas que ces gens qui ont écrit ces évangiles n'ont même pas vu JESUS.
Et pour info,Jean était au pied de la Croix avec Marie,c'est hallucinant comme vous parlez d'une chose sans mème la connaitre,tu trouve ca logique toi?Tu critiques une chose mais tu ne sais mème pas ce que c'est,comment raisonnez vous?

Et tu me dit n'oublie pas....à moi qui ai lu l'Evangile et qui le connais,toi qui ne sais mème pas de quoi tu parles?? Shocked


Luc 1

1.1
Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous,
1.2
suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole,
1.3
il m'a aussi semblé bon, après avoir fait des recherches exactes sur toutes ces choses depuis leur origine, de te les exposer par écrit d'une manière suivie, excellent Théophile,
1.4
afin que tu reconnaisses la certitude des enseignements que tu as reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 3:15 pm

HOSANNA a écrit:
C'est sur que toi,c'est le Coran,parle donc de ce que tu connais,de plus tu critiques Luc qui rapporte ce que les autres Apotres comme Pierre ou Jean ont vus,si ce que rapporte Luc n'est pas bon bien qu'en corrélation parfaite avec tout le reste de la Parole,pourquoi ta chaine à toi,écrit sur des cailloux,des ossements,compilé par Othman et dont vous n'avez que 60 pages autentifiées serait bonne?

Citation :
Deuxièmement : jean 1 ce n'est pas des parole divine, n'oublie pas que ces gens qui ont écrit ces évangiles n'ont même pas vu JESUS.
Et pour info,Jean était au pied de la Croix avec Marie,c'est hallucinant comme vous parlez d'une chose sans mème la connaitre,tu trouve ca logique toi?Tu critiques une chose mais tu ne sais mème pas ce que c'est,comment raisonnez vous?

Et tu me dit n'oublie pas....à moi qui ai lu l'Evangile et qui le connais,toi qui ne sais mème pas de quoi tu parles?? Shocked


Luc 1

1.1
Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous,
1.2
suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole,
1.3
il m'a aussi semblé bon, après avoir fait des recherches exactes sur toutes ces choses depuis leur origine, de te les exposer par écrit d'une manière suivie, excellent Théophile,
1.4
afin que tu reconnaisses la certitude des enseignements que tu as reçus.

Moi aussi j'ai lu les évangiles, et je sais de quoi je parle.
alors dis moi, pour toi, luc1:1-4 sont des paroles divines. Oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 3:18 pm

C'est ce qu'il à rapporté des témoins occulaire,tu sais lire?Et tu sais ce qu'ils ont vu les témoins occulaire?DIEU fait homme,mais vu que toi,tu crois un évangile anathème,bin forcément,tu nie ce qui ne va pas dans ton sens et ta logique islamique!
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 3:46 pm

HOSANNA a écrit:
C'est ce qu'il à rapporté des témoins occulaire,tu sais lire?Et tu sais ce qu'ils ont vu les témoins occulaire?DIEU fait homme,mais vu que toi,tu crois un évangile anathème,bin forcément,tu nie ce qui ne va pas dans ton sens et ta logique islamique!

tu n'a pas encore répondu à la question, Considère moi comme un athée qui te pose cette question, ces paroles de luc qui sont 1:1-4 sont il des paroles divine c-à-d qui viennent de DIEU?????!!!!! oui ou non c'est facile non????!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 4:08 pm

JESUS est 100% homme et 100% DIEU

Le voici traduit devant le tribunal du grand prêtre juif Caïphe. Celui-ci, au milieu de l’assemblée, met JESUS en demeure de dire s’il est le Fils de DIEU. « Vous l’avez dit, répond JESUS, je le suis ; de plus, je vous le dis, vous verrez le Fils de l’Homme siéger à la droite du Tout-Puissant et venir sur les nuées du ciel » (Mt 26,64). Notez que JESUS ne dit pas « Vous verrez le Fils de DIEU », mais « le Fils de l’Homme » : En présence du tribunal suprême, [color=blue]il joint ce dernier titre à celui de sa divinité ; pour lui, ces deux titres sont inséparables, comme sont indissolublement unies et inséparables les deux natures .................

J'ai donner une parti du texte (sur le site)voici la lecture complete :

http://qe.catholique.org/la-personne-de-JESUS-christ/7115-fils-de-l-homme-ou-fils-de-DIEU



Dernière édition par jojo le Ven 03 Aoû 2012, 4:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 4:15 pm

Le « Fils de l’Homme » est le titre que JESUS a employé le plus souvent pour se décrire à ses contemporains (plus de 80 fois). Apparemment, il est le seul à avoir utilisé cette expression mystérieuse dans l’Évangile.

Par cette dénomination, JESUS voulait affirmer à ses disciples sa double origine divine et humaine : « Le Fils de l’Homme » n’est pas seulement « un fils d’homme », il est aussi « Fils de DIEU ». Il dévoile un mystère que les théologiens appelleront plus tard « l’union hypostatique » : c’est-à-dire que JESUS est vrai DIEU et vrai homme. Son existence, à la fois éternelle et temporelle, est entièrement contenue dans cette expression
.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 4:32 pm

Sadjida a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est ce qu'il à rapporté des témoins occulaire,tu sais lire?Et tu sais ce qu'ils ont vu les témoins occulaire?DIEU fait homme,mais vu que toi,tu crois un évangile anathème,bin forcément,tu nie ce qui ne va pas dans ton sens et ta logique islamique!

tu n'a pas encore répondu à la question, Considère moi comme un athée qui te pose cette question, ces paroles de luc qui sont 1:1-4 sont il des paroles divine c-à-d qui viennent de DIEU?????!!!!! oui ou non c'est facile non????!!!
Et celle de ta chaine de transmission,elle le sont Divines?
Oui l'Ecriture est Divine ,c'est par l'Esprit Saint que les Apotres on rédigés les Ecrits,c'est pâr l'Esprit Saint que Luc à repris fidèlement les récits qui lui ont été rapportés,oui,c'est inspiré par DIEU que la Bible a été Ecrite,c'est bon,ca te va?A toi,toute ta chaine de transmission en passant par Othman,elle l'est divine,la Bible dit qu'elle est anathème!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 4:41 pm

Laughing oui hosanna c'est ce que dit la Bible :

galates 1 .

L'évangille nous mais en garde :

1.7
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.


1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
1.9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!


Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 9:34 pm

Sadjida a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est sur que toi,c'est le Coran,parle donc de ce que tu connais,de plus tu critiques Luc qui rapporte ce que les autres Apotres comme Pierre ou Jean ont vus,si ce que rapporte Luc n'est pas bon bien qu'en corrélation parfaite avec tout le reste de la Parole,pourquoi ta chaine à toi,écrit sur des cailloux,des ossements,compilé par Othman et dont vous n'avez que 60 pages autentifiées serait bonne?

Et pour info,Jean était au pied de la Croix avec Marie,c'est hallucinant comme vous parlez d'une chose sans mème la connaitre,tu trouve ca logique toi?Tu critiques une chose mais tu ne sais mème pas ce que c'est,comment raisonnez vous?

Et tu me dit n'oublie pas....à moi qui ai lu l'Evangile et qui le connais,toi qui ne sais mème pas de quoi tu parles?? Shocked


Luc 1

1.1
Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous,
1.2
suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole,
1.3
il m'a aussi semblé bon, après avoir fait des recherches exactes sur toutes ces choses depuis leur origine, de te les exposer par écrit d'une manière suivie, excellent Théophile,
1.4
afin que tu reconnaisses la certitude des enseignements que tu as reçus.

Moi aussi j'ai lu les évangiles, et je sais de quoi je parle.
alors dis moi, pour toi, luc1:1-4 sont des paroles divines. Oui ou non?

Non ce ne sont pas des paroles divines.
Ce sont des témoignages du Divin !
Mais a quoi ça sert des paroles divines, puisque nous avons eu DIEU lui même parmi son peuple, et l'Evangile en témoigne.
Nous ne croyons pas en un livre incréér, venu directement de DIEU comme le Coran.
C'est une légende, un conte de fée, comme l'illétrisme de Mahomet.
Réveillez vous !







Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 10:54 pm

Sadjida a écrit:
karail38 a écrit:



JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! 307887

Je me permets de rajouter que JESUS lui même nous dit
- qu'il ne fait pas parti de ce monde, Normale puisqu'il est levé au ciel, et nous sommes d'accord sur ce point et pour nous il n'est pas mort, alors que chez vous, votre DIEU est mort et enterré en plus(un DIEU faible qui se laisse crucifié).
- que tout ce qui appartient à DIEU, appartient également à JESUS, comme quoi????!!!!
- JESUS est Roi et son royaume est Céleste et Divin et c'est lui (JESUS) qui en a les clefs. tu rentreras si tu suis son enseignement (mais il n'est pas divin avec des preuves de votre livre et c'est lui qui en témoigne en plus).

Quel autre homme au monde ne fait ou n'a fait parti de ce monde ? c'est sa prière qui était accepté, n'a t'il pas demandé à DIEU de lui faire épargner la coupe (son destin) qui est la mort et DIEU a exaucé sa prière et il l'a levé au ciel sans qu'il la goûte.
Quel autre homme au monde posséde tout ce que DIEU posséde ? DIEU donne a qui Il veut sans compter.
Quel autre homme au monde posséde un royaume, qui ne soit pas un royaume terrestre ?
Nous, mais aprés la mort si DIEU le veut.

Ahmed, réponds déja à ça, ensuitez on pourra aller un peu plus loin.

.

ysov a écrit :
Citation :
Il t'en manque de bons bouts. Est-ce voulu?

Les anges dirent à Marie: DIEU t'annonce une Verbeparole de sa part(il ne faut pas changer les mots. en arabe "kalimat minh". Il se nommera le Messie, JESUS fils de Marie, honoré dans ce monde et dans l'autre... Seigneur, répondit Marie, comment aurai-je un fils? Aucun homme ne m'a approchée. C'est ainsi, reprit l'ange que DIEU créé ce qu'il veut... Il lui enseignera le Livre et la sagesse, la Torah, et l'Evangile. Coran 3.45-48, il faut comprendre les paroles du coran pour pouvoir l'expliquer toujours kalimat c'est le mot "SOIT" que DIEU a dit pour la naissance de JESUS.

Vous en connaissez un qui serait davantage miraculeux que JESUS, du nom d'Adam? Pourtant ce dernier est le père du péché originel que tout être humain depuis est frappé, sauf JESUS lui-même si on lit bien un hadith: Abou-Horaïra (1) a dit: "le Prophète a dit: le Diable frappe de son doigt dans le ventre de tous les fils d Adam, au moment où ils naissent; il n'y a eu d'exception que pour JESUS fils de Marie... le Diable ne frappa que le placenta". Hadith 59.11 le messager de DIEU mohamed a témoigné sur JESUS plus que ça et JESUS a prédit qu'il viendra quelqu'un qui témoignera sur lui JESUS a dit "celui qui doit vous venir en aide viendra; c'est l'Esprit "âme" de vérité qui vient du père.Je vous l'enverrai de la part du Père et il me rendra témoignage"

Ce phénomène ne peut aucunement se comparer avec celui d'Adam, car à la lumière non seulement de nos écritures, mais également des écrits se retrouvant dans les vôtres, confirment la venu de DIEU, dont son verbe s'est fait chair, et Marie en fut le tabernacle. Donc pour ce motif Iblis ne pouvait faire ce qu'il fit depuis Adam et Eve justement. sur le coran DIEU n'a jamais parlé du verbe Il a parlé du KALIMA (PAROLE), et on sait que JESUS est un miracle de DIEU et sur cela on est d'accord; DIEU voulait nous montrer par cette naissance que rien n'est impossible pour lui, comme on sait, IL a créé Adam sans père ni mère, et IL a crée eve sans mère mais avec un père (du cote d’Adam) et Il a créé l'Homme (comme toi et moi) avec un père et une mère et il restait la création d'un être humain d'une mère sans père et c'était JESUS, il pourrait être un autre que JESUS mais DIEU a voulu ainsi. et on remarque par là que DIEU nous a prouvé qu'il pouvait et peut créer l'etre humain par n'importe quelle façon. IL est Le Puissant.

Les prophètes furent au prise à ce Iblis les ayant touché de son doigt lors de leur naissance. Même Mahomet reçut en guise de petit cadeau, le toucher du doigt de Iblis.même JESUS a eu sa part ou bien tu n'a pas lu ta Bible.le satan n'a laissé personne sans le tenter
D'autant plus, que lors du retour du juge équitable comme vous le surnommez, ce sera pas Adam, si Mahomet, mais JÉSUS et il sera le juge final après la résurrection de la chair. Même Mahomet dont ses ossements étant dans son sarcophage, sa chair ressuscitera, mais sera jugé comme tous les êtres fait chair ayant passé sur cette terre, excepté encore une fois JÉSUS-CHRIST! D'ailleurs en toute logique, il ne pourra se juger lui-même, preuve une fois de plus,qu'il est infiniment plus miraculeux qu'Adam. le juge équitable qui sera JESUS c'est ici bas pas en l'au-delà, lorsqu'il reviendra et cela est vers la fin du monde fera la loi, tuera l'antichrist, cassera la croix et tuera le porc et là lorsque sa misssion sera fini il mourra comme tout être humain. concernant le prophète mohamed personne n'entrera au paradis que par lui, les prophètes ont une place trés élevée chez DIEU donc ils sont tous auprés d'Allah entrain de prier "7) Anas ibn Malik rapporte que le Messager d'Allâh a dit : « Les Prophètes ne sont pas laissés dans leurs tombes plus de quarante nuits, mais ils prient auprès d’Allah jusqu'à ce que l’on souffle dans la Trompe (du Jour Dernier) » [10]


Je ne réponds pas aux insulte, PAIX

amusant d'un coté tu répond par des "DIEU fait ce qu'il veut ,donne à qui il veut etc etc par contre quand nous disons "si DIEU à envie et bien il s'incarne en JESUS, aucun soucis,la du coup ,non ,non DIEU il est trop pur trop élévé etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 10:58 pm

jojo a écrit:
Le « Fils de l’Homme » est le titre que JESUS a employé le plus souvent pour se décrire à ses contemporains (plus de 80 fois). Apparemment, il est le seul à avoir utilisé cette expression mystérieuse dans l’Évangile.

Par cette dénomination, JESUS voulait affirmer à ses disciples sa double origine divine et humaine : « Le Fils de l’Homme » n’est pas seulement « un fils d’homme », il est aussi « Fils de DIEU ». Il dévoile un mystère que les théologiens appelleront plus tard « l’union hypostatique » : c’est-à-dire que JESUS est vrai DIEU et vrai homme. Son existence, à la fois éternelle et temporelle, est entièrement contenue dans cette expression
.


pour donner plus de précisions encore,JESUS utilisait surtout le terme "le fils de l'homme," car ppur les juifs, ce titre à une signification bien précise, c'est une autre facon de dire "je suis le messie divin" car le fils de l'homme est simplement un titre sortit de la Vision du prophète Daniel (dont JESUS fait allusion en parlant de lui meme lors du procès ) et que tout bon juifs connaissait.

Daniel
7:13
Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable à un fils de l'homme ; il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui.
7:14
On lui donna la domination, la gloire et le règne ; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 11:11 pm

jojo a écrit:
Le « Fils de l’Homme » est le titre que JESUS a employé le plus souvent pour se décrire à ses contemporains (plus de 80 fois). Apparemment, il est le seul à avoir utilisé cette expression mystérieuse dans l’Évangile.

Par cette dénomination, JESUS voulait affirmer à ses disciples sa double origine divine et humaine : « Le Fils de l’Homme » n’est pas seulement « un fils d’homme », il est aussi « Fils de DIEU ». Il dévoile un mystère que les théologiens appelleront plus tard « l’union hypostatique » : c’est-à-dire que JESUS est vrai DIEU et vrai homme. Son existence, à la fois éternelle et temporelle, est entièrement contenue dans cette expression
.



Vous confondez, et faites l'amalgame entre " CE " que JESUS a dit (JAMAIS qu'IL était "Le Fils de l'Homme" et pour cause IL connaît LUI Le Fils de l'Homme !!!) et ce qu'on rapporté , avec leur propre compréhension, les évangélistes !

Ouvrez votre esprit à La Vérité qui frappe à votre porte ...



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 11:17 pm

karail38 a écrit:
Sadjida a écrit:


Moi aussi j'ai lu les évangiles, et je sais de quoi je parle.
alors dis moi, pour toi, luc1:1-4 sont des paroles divines. Oui ou non?

Non ce ne sont pas des paroles divines.
Ce sont des témoignages du Divin !
Mais a quoi ça sert des paroles divines, puisque nous avons eu DIEU lui même parmi son peuple, et l'Evangile en témoigne.
Nous ne croyons pas en un livre incréér, venu directement de DIEU comme le Coran.
C'est une légende, un conte de fée, comme l'illétrisme de Mahomet.
Réveillez vous !


Quand tu lis le Coran, et que tu médites un peu le message divin, tu verras que DIEU, tout puissant, DIEU savant, a déjà prédit ta réfléxion et celle de tes semblables depuis la naissance de l'islam:
Sourat Al Fourqane 25

5. Et ils disent : «Ce sont des contes d'anciens qu'il se fait écrire ! On les lui dicte matin et soir ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 11:24 pm

Je me demande si dans la Bible il y a un passage ou il y a mention de JESUS Bébé, et son miracle d'avoir parlé au berceau comme le mentionne le Coran dans sourat Meriem 19

27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : «Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse !

28. Soeur de Haroun , ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée».

29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : «Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ? »

30. Mais [le bébé] dit : «Je suis vraiment le serviteur de DIEU. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.

31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;

32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.

33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant».

34. Tel est Issa (JESUS), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.

35. Il ne convient pas à DIEU de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement : «Sois ! » et elle est.

36. «Certes, DIEU est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin».
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 12:20 am

DIEU n'envoie pas un texte tout fait comme une dictée,il inspirel esp rophetes et écrivains bibliques par sa puissance ,DIEU n'a pas besoin de robot.


quand,dans le Coran,il est dit "Allah dit" c'est DIEU lui meme qui parle ?ou plutot mohamed?

quand dans le Coran DIEU jure par plus petit que lui (amusant ca )c'est DIEU qui parle ou mohamed qui prend à témoins des divinités pré islamique ?

je penche plutot pour la solution 2 dans chacuns des cas exposés.

allons plus loin,dans al Bible, DIEU jure par lui meme,car rien n'est au dessus de lui.
"
donc entre un texte donné par un "prophete" auto-proclamé prétendant recevoir une dictée des paroles d'Allah et ou dans ces paroles ,Allah jure par plus petit que lui (et je ne parle meme pas de la vie du dit prophete),un texte qui ne souffre aucune critique historique ni archéologique

et un texte donné par plusieurs prophetes,remplis de prophétie DEJA réalisée et dont DIEU se sert des auteurs pour leurs inspirés ses volontés tout ne leurs conservant leurs personnalité Propre (DIEU ne veut pas des robots,Daniel n'écrit pas comme paul et Paul n'écrit pas comme esaïe) et qui,de plus,ne fait jamais juré DIEU par plus petit que lui.un texte qui de plus à été décortiqué par des dizaines voir des centaines de spécialistes de différentes discipline et non-croyants (archéologie,histoire,littérature,anthroplogie etc etc etc)

je prend également la seconde option
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 12:29 am

abdemem a écrit:
Je me demande si dans la Bible il y a un passage ou il y a mention de JESUS Bébé, et son miracle d'avoir parlé au berceau comme le mentionne le Coran dans sourat Meriem 19

27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : «Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse !

28. Soeur de Haroun , ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée».

29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : «Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ? »

30. Mais [le bébé] dit : «Je suis vraiment le serviteur de DIEU. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.

31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;

32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.

33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant».

34. Tel est Issa (JESUS), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.

35. Il ne convient pas à DIEU de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement : «Sois ! » et elle est.

36. «Certes, DIEU est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin».


Désolé mais ces propos : "Mais [le bébé] dit : «Je suis vraiment le serviteur de DIEU. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.

31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;

32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.

33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant».

34. [b]Tel est Issa (JESUS), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent. "



sont BLASPHÉMATOIRES et n'ont aucun sens !

Ce n'est certainement pas de Mohammed (le "VRAI" !) que l'on a retenu ces propos ridicules ...!


Vous avez le droit "d'y croire" puisqu'on vous l'impose...!
Mais confirmation est faite que "cela" n'a jamais existé !!!





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 12:30 am

abdemem a écrit:
Je me demande si dans la Bible il y a un passage ou il y a mention de JESUS Bébé, et son miracle d'avoir parlé au berceau comme le mentionne le Coran dans sourat Meriem 19

27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : «Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse !

28. Soeur de Haroun , ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée».

29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : «Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ? »

30. Mais [le bébé] dit : «Je suis vraiment le serviteur de DIEU. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.

31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;

32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.

33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant».

34. Tel est Issa (JESUS), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.

35. Il ne convient pas à DIEU de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement : «Sois ! » et elle est.

36. «Certes, DIEU est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin».


Evangile de l'enfance, apochryphe, écrit tardif du 3/4éme siécle.
Effectivement, il existe un Evangile (Evangile de l'enfance) ou JESUS parlerai au berceau, le seul souci, c'est que cet Evangile date du 3 ou 4 éme siécle.
Tu commençes à comprendre d'ou vient réellement le Coran ?
Comment veux tu que nous Chrétiens nous croyons en un livre écrit au 3/4 éme siécle, alors que nous possédons des témoignages datant de 25 ans aprés la résurrection de JESUS.
Logique islamique probablement !











.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!   JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
»  miracles scientifique dans la bible preuve irréfutables 3...........suite
» Le prophéte Mohammed dans la bible, preuve ignorée...
» mohamad predit avec preuve dans la bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-