*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ced
nouveau membre


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 25
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien d

pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ?   pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012, 2:41 am

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les représentants français de la Watchtower restent muets et n'ont pas l'élémentaire politesse de répondre !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Messages : 1774

pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ?   pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012, 8:36 am

pimprenelle a écrit:
oui mais sans JESUS qu'il ne reconnaît que comme un instrument Timothée est triste!

PAUVRE Timothée ...!!!
Il est VIEUX ...il faut qu'il redevienne enfant ...et CROIS ...!!!

CROIS ...Timothée ...!!!
CROIS ....mon AMI ...!!!
.....et TU VERRAS la gloire de DIEU ...comme NOUS l'avons VUE ...!!!!

Qu'il te bénisse ...!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ?   pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012, 9:01 am

:A4: Pourquoi représente t'on les chérubins comme des enfants tout nus , si c'est biblique ?

Je sens que je vais faire un courrier aux églises pour voir si ils vont me répondre .

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Messages : 1774

pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ?   pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012, 10:31 pm

Amelia a écrit:
:A4: Pourquoi représente t'on les chérubins comme des enfants tout nus , si c'est biblique ?

Je sens que je vais faire un courrier aux églises pour voir si ils vont me répondre .

Si tu adresses ton courrier "aux églises" ...c'est pas sur qu'ils le reçoivent ...Amélia ...!!! le facteur va y perdre son latin ...!
prends les bonnes adresses ...comme celle du bethel de LOUVIERS ....!!!( par exemple !)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ?   pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012, 11:11 pm

Pierrot2 a écrit:
Amelia a écrit:
:A4: Pourquoi représente t'on les chérubins comme des enfants tout nus , si c'est biblique ?

Je sens que je vais faire un courrier aux églises pour voir si ils vont me répondre .

Si tu adresses ton courrier "aux églises" ...c'est pas sur qu'ils le reçoivent ...Amélia ...!!! le facteur va y perdre son latin ...!
prends les bonnes adresses ...comme celle du bethel de LOUVIERS ....!!!( par exemple !)

Je doute qu'ils savent pourquoi on représente les chérubins comme des enfants nus

Sinon la statue de lucifers dans la cathédrale prés de chez moi , j’écris à qui là?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ?   pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012, 12:45 am

Citation :
Je doute qu'ils savent pourquoi on représente les chérubins comme des enfants nus

Sinon la statue de lucifers dans la cathédrale prés de chez moi , j’écris à qui là?
MOI ...ça ne me pose AUCUN problême ...pour répondre ...!!

POUR le reste ...écris au "responsable " ...dans la cathédrale prés de chez moi ..

TU le connais ...NON ...???
(c'est pas un "CURE" ...???)

mais sinon ...dis moi ...ma "belle Amélia" ...
Les TJs et leurs publications ...quand ils "présentent" ces "cathédrales " avec ces "anges nus " et tout le reste .... pour "PROUVER" le mot "Jéhovah" existe sur les frontons et que c'est une "preuve" .......ils ne se "foutent pas de la gueule du monde " ...des fois ...???

Allez ...Amélia ...fais moi une bonne réponse ...argumentée (si possible ...!!!) pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 631461 pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 631461 pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 631461 pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 631461

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ?   pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012, 1:56 am

Citation :
Amelia a écrit:


Je doute qu'ils savent pourquoi on représente les chérubins comme des enfants nus

Sinon la statue de lucifers dans la cathédrale prés de chez moi , j’écris à qui là?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ta pas besoin d’écrire// tu appelles pour savoir quand il y auras une visite guidé et tu y vas et tu poseras tes questions ! Le guide devrais pouvoir te répondre et si cela est trop complexe pour lui ,il te référeras a qui de droit .
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ?   pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 7:26 am

Gilles a écrit:
Citation :

Ta pas besoin d’écrire// tu appelles pour savoir quand il y auras une visite guidé et tu y vas et tu poseras tes questions ! Le guide devrais pouvoir te répondre et si cela est trop complexe pour lui ,il te référeras a qui de droit .

J'ai déjà visité plusieurs fois tu sais, jeune fille j’étais fascinée par cette statue :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant il y avait celle-ci :

Egalement appelée « Le génie du mal », elle est venue remplacer en 1848, aux pieds de la chaire, une sculpture créée précédemment par le jeune frère de l’artiste, Joseph Geefs. La première sculpture installée en 1842, fut en effet retirée de la cathédrale en raison de sa « beauté malsaine », le clergé ayant déclaré que « ce diable était trop sublime » et pouvait distraire les « jolies filles pénitentes » des sermons :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Amelia le Mar 04 Sep 2012, 7:37 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ?   pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 7:35 am

Pierrot2 a écrit:
Citation :
Je doute qu'ils savent pourquoi on représente les chérubins comme des enfants nus

Sinon la statue de lucifers dans la cathédrale prés de chez moi , j’écris à qui là?
MOI ...ça ne me pose AUCUN problême ...pour répondre ...!!

POUR le reste ...écris au "responsable " ...dans la cathédrale prés de chez moi ..

TU le connais ...NON ...???
(c'est pas un "CURE" ...???)

mais sinon ...dis moi ...ma "belle Amélia" ...
Les TJs et leurs publications ...quand ils "présentent" ces "cathédrales " avec ces "anges nus " et tout le reste .... pour "PROUVER" le mot "Jéhovah" existe sur les frontons et que c'est une "preuve" .......ils ne se "foutent pas de la gueule du monde " ...des fois ...???

Allez ...Amélia ...fais moi une bonne réponse ...argumentée (si possible ...!!!) pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 631461 pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 631461 pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 631461 pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 631461


T'as pas compris l'irronie toi Smile je ne me choque pas de broutilles y a plus important que ça . Si je parle d’angelots nus ou de démon à demi nu dans les églises c'est pour dire combien je trouve cette lettre d'un ridicule et que au fond ça me fait rire .

En gros c'est une vaste blague pour moi tout ça rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ?   pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 7:54 am

C'est une blague ...MAIS les responsables ne savent même pas répondre à une "blague" ...
Tu as raison ... ils montrent que la "blague " qu'ils ont faite ne les importe pas ...!!!

mais ils n'ont même pas le courage de donner leur "opinion" ...alors qu'ils la donnent sur des sujets bien plus "concrets" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ?   pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pourquoi la prédication de la bonne nouvelle se fait a la fin ?
» Pourquoi la religion fait-elle perdre la tête ?
» Pourquoi le saint esprit fait parti de la Trinité ?
» Pourquoi l'homme fait un bond de géant en quelques décennies
»  Frère Rachid - Qu'a fait daesh que n'a pas fait Muḥammad ibn Abd Allah ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-