*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 voire un peux plus claire sur la religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ruach
nouveau membre


Date d'inscription : 26/02/2009
Masculin
Messages : 38
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien (hermetiste

voire un peux plus claire sur la religion Empty
MessageSujet: voire un peux plus claire sur la religion   voire un peux plus claire sur la religion Icon_minipostedVen 27 Fév 2009, 5:50 pm

j'ai appris beaucoup de chose trés divers et trés multiple maintenant je ne sais pas si certaine choses apprise sont admisible ou non dans ma religion Chrétienne .

1 question : existe t-il des anges et des archanges avec des noms spéciale ?.

2 Pourquoi l'Abbé Juliot à employer des pentacles et semble avoir des connaissances spéciale et qu'en religion on nous dit qu'il ne faut pas toucher à la magie !.
Ce qui me semble bizarre c'est que certaine personne avez des connaissances ésotérique dans les hommes d'églises.

3 Que faire si on a des dons de prémonitions et des dons de télékinésie dés la naissance, puisqu'on nous dit de ne pas faire le tarologie etc . Mais toutes c'est personnes qui ont des dons naturelle vont obligatoirement chercher et essayer de comprendre .

4 On à a la dispositions des tas de livre qui nous apprenne plus sur certaine véritée, comme le sermon sur la montagne d'Emmet Fox, il nous donne une clé métaphysique et spirituelle pour comprendre les écritures de la bible, aprés avoir lu comment ne pas bouger sa vision sur les écrits biblique, il a passé des années à vouloir traduire le nouveau testament comment ne pas l'écouter dans ses dires. Il nous dévoile en autre que le deuxiéme testament n'aurait pas du exister car c'est enfaite des écrits rajouter par des médecins et de haut placé de la sociétée qui ont voulu sous la demande de certains hommes de l'église, rectifier les écrits à leurs guisent !.
cela en devenait comme dit Emmet Fox des abérations de rajout sans sens spirituel et réel.

5 On à dans la sociéte ou l'on vie des radiesthésiste, des magnétiseurs, des hypnotiseurs, reiki, accuponture et des livres qui nous parle de dévelloppement personnelle, comment obtenir plus confaince en soi méthode subliminale, connaissance sur le subconscient , puis le supraconscient etc ..Comment aprés ne pas se poser de question sur les capacitées humaine intérieure, et sur les lois qui régisse la vie etc ... (exemple de livre le hasard n'existe pas etc)

6 Esce que vous croyait en la réincarnation, est-elle ou non accepter dans la religion Chrétienne ?

Moi je dit qu'a l'heure actuelle, on ne peux que modifier sans arrêt nos croyances, pour garder une foi sans réfléxion il aurait fallut vivre comme on vois à la télévision à "la petite maison de la prairie avec Charles Hilgams etc".

On à était dans une aire de la communication totale : qui fait qu'une masse de données divers, dans tous les domaines qui finis par me dire c'est quoi réellement la religion Chrétienne ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://aaaaaaaa.easyforum.fr/t2-toutes-mes-etudes-un-peux-conden
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

voire un peux plus claire sur la religion Empty
MessageSujet: Re: voire un peux plus claire sur la religion   voire un peux plus claire sur la religion Icon_minipostedVen 27 Fév 2009, 7:28 pm

ruach a écrit:
j'ai appris beaucoup de chose trés divers et trés multiple maintenant je ne sais pas si certaine choses apprise sont admisible ou non dans ma religion Chrétienne .

Bonjour Ruach, toutes les pratiques dites "magiques" sont pas compatible avec la vie et la morale chrétienne.

Citation :
1 question : existe t-il des anges et des archanges avec des noms spéciale ?.

Luc 1.19
L'ange lui répondit: Je suis Gabriel, je me tiens devant Dieu; j'ai été envoyé pour te parler, et pour t'annoncer cette bonne nouvelle.

Luc 1.26
Au sixième mois, l'ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée, appelée Nazareth,

Citation :
2 Pourquoi l'Abbé Juliot à employer des pentacles et semble avoir des connaissances spéciale et qu'en religion on nous dit qu'il ne faut pas toucher à la magie !.
Ce qui me semble bizarre c'est que certaine personne avez des connaissances ésotérique dans les hommes d'églises.

Voilà une réponse du père Verlinde :
http://www.final-age.net/Les-secrets-merveilleux-de-l-Abbe.html

Citation :
3 Que faire si on a des dons de prémonitions et des dons de télékinésie dés la naissance, puisqu'on nous dit de ne pas faire le tarologie etc . Mais toutes c'est personnes qui ont des dons naturelle vont obligatoirement chercher et essayer de comprendre .

Voilà une réponse du père Verlinde :
http://www.final-age.net/Tout-homme-est-un-mage-en.html

4 On à a la dispositions des tas de livre qui nous apprenne plus sur certaine véritée, comme le sermon sur la montagne d'Emmet Fox, il nous donne une clé métaphysique et spirituelle pour comprendre les écritures de la bible, aprés avoir lu comment ne pas bouger sa vision sur les écrits biblique, il a passé des années à vouloir traduire le nouveau testament comment ne pas l'écouter dans ses dires. Il nous dévoile en autre que le deuxiéme testament n'aurait pas du exister car c'est enfaite des écrits rajouter par des médecins et de haut placé de la sociétée qui ont voulu sous la demande de certains hommes de l'église, rectifier les écrits à leurs guisent !.
cela en devenait comme dit Emmet Fox des abérations de rajout sans sens spirituel et réel.

Citation :
5 On à dans la sociéte ou l'on vie des radiesthésiste, des magnétiseurs, des hypnotiseurs, reiki, accuponture et des livres qui nous parle de dévelloppement personnelle, comment obtenir plus confaince en soi méthode subliminale, connaissance sur le subconscient , puis le supraconscient etc ..Comment aprés ne pas se poser de question sur les capacitées humaine intérieure, et sur les lois qui régisse la vie etc ... (exemple de livre le hasard n'existe pas etc)

Voir réponse du père Verlinde.

Citation :
6 Esce que vous croyait en la réincarnation, est-elle ou non accepter dans la religion Chrétienne ?

Voir réponse du père Verlinde.

Moi je dit qu'a l'heure actuelle, on ne peux que modifier sans arrêt nos croyances, pour garder une foi sans réfléxion il aurait fallut vivre comme on vois à la télévision à "la petite maison de la prairie avec Charles Hilgams etc".

On à était dans une aire de la communication totale : qui fait qu'une masse de données divers, dans tous les domaines qui finis par me dire c'est quoi réellement la religion Chrétienne ?.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  voire un peux plus claire sur la religion Report11.
- voire un peux plus claire sur la religion Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ruach
nouveau membre


Date d'inscription : 26/02/2009
Masculin
Messages : 38
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien (hermetiste

voire un peux plus claire sur la religion Empty
MessageSujet: Re: voire un peux plus claire sur la religion   voire un peux plus claire sur la religion Icon_minipostedSam 28 Fév 2009, 8:57 am

Merci pour les réponses !.

J''essaye de définir comment être dans la religion Chrétienne ?.

Voila pour l'instant ce que je pense aprés annalyse :

Pour être Chrétien il faut ne s'occuper de rien question intélligence,
IL faut poser son cerveau sur la table et avoir un grand coeur des sentiments les meilleurs.

Le Chrétien donc ne dois pas se poser aucune question, son avenir, que va t-il devenir aprés sa mort, grosomodo il reste trés trés primaire : aucune question a se poser !.

Un Chrétien va dans une église, il fait son signe de croix avant de rentrer, puis il s'assis l'abbé derriére son autel diriger souvent vers l'est, récite ses priéres, puis léve une coupole avec du vin le dirrige au ciel en tendant les mains, puis le bois, ensuite moi Chrétien je vais allumer mon cierge et prier et si je suis bon Chrétien je vais joindre mes deux mains avec cela, ensuite desfois on fait bruler de l'encens dans les église etc ...

Pourquoi cela n'est pas un rituel ?. encens, bougies, priére, signe, autel, et eau bénite qui a subit une "incantation" de l'abbe pour devenir une eau spéciale , plus une robe que l'abbe mettra spécialement pour les cérémonies, mais comme on joue avec les mots se sera une messe.

Mais un Chrétien ne dois pas se poser de question !. Ce que l'on dois être c'est des gens trés faible intelligement et seulement avoir un coeur énorme !. Des qu'une personne devient intelligente elle devient automatiquement un début de fléau pour l'église.

Comment se sont comporter les hommes de l'église dans les temps anciens ? Jésus à dit ne tue pas ton prochain !. Mais les hommes d'église ont fait bruler et torturer des milliers personnes sur des buchers, n'importe qu'elle personne d'ailleur sans chercher vraiment des innocents des femmes et des enfants etc..

Mais nous nous devons pas chercher à comprendre, nous devons suivre les hommes d'églises, ils font toujours que ce qui est bien , nous n'avons pas le droit de penser mais suivre !.


Dernière édition par ruach le Sam 28 Fév 2009, 9:45 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aaaaaaaa.easyforum.fr/t2-toutes-mes-etudes-un-peux-conden
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

voire un peux plus claire sur la religion Empty
MessageSujet: Re: voire un peux plus claire sur la religion   voire un peux plus claire sur la religion Icon_minipostedSam 28 Fév 2009, 9:09 am

ruach

Vous dites ceci.

<<Mais un Chrétien ne dois pas se poser de question ! >>

et pourquoi don? les questions on s'en posent tous les jours on se remets en question.

Sans question aucune réponse.

et quand vous dites ceci.

<<c'est des gens trés faible intelligement et seulement avoir un coeur énorme !>>

Eh bien vous y aller fort la l'ami , pas être intelligent et avoir un cœur énorme.

Ecouter Ruach se que vous dites et le pire des textes a qui j'ai eut a lire, a part les (miens) je me comprend en disant ça.

Ah Pauvre France, et Pauvre de Nous.

un Fléau pour l'église.
excuser moi vous dite des choses, pas très beau a lire.

je vais voir a étudier votre écriture pour savoir ou vous en êtes, car vraiment je pense que vous divaguer.

Tous en respectant la religion des autres.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
ruach
nouveau membre


Date d'inscription : 26/02/2009
Masculin
Messages : 38
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien (hermetiste

voire un peux plus claire sur la religion Empty
MessageSujet: Re: voire un peux plus claire sur la religion   voire un peux plus claire sur la religion Icon_minipostedSam 28 Fév 2009, 10:29 am

Divaguer je ne crois pas, même si mon orthographe et la façon d'exposer ce que j'ai à dire n'est pas dans la forme des meilleurs écrivains.

""les questions on s'en posent tous les jours on se remets en question""

Je sais pas, puisque dés que des questions vont aller vers une contrainte on va me répondre Ah Pauvre France, et Pauvre de Nous, tu divague etc !.

C'est la ou je comprend bien qu'il faut suivre sans plus !.
Revenir en haut Aller en bas
http://aaaaaaaa.easyforum.fr/t2-toutes-mes-etudes-un-peux-conden
Teyla
Catholique
Catholique
Teyla

Date d'inscription : 14/02/2009
Féminin
Messages : 143
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

voire un peux plus claire sur la religion Empty
MessageSujet: Re: voire un peux plus claire sur la religion   voire un peux plus claire sur la religion Icon_minipostedSam 28 Fév 2009, 9:32 pm

Bonjour ruach.
Citation :
Pour être Chrétien il faut ne s'occuper de rien question intélligence,IL faut poser son cerveau sur la table et avoir un grand coeur des sentiments les meilleurs.
Mon Dieu, non non et non ! Je suis d'accord pour ce qui est d'essayer d'avoir un grand cœur, mais il ne s'agit en aucun cas de se trépaner ! Saint Thomas d'Aquin (philosophe et théologien, docteur de l'Eglise), Blaise Pascal (philosophe et mathématicien) et tant d'autres (je chercherais des noms si vous me le demandez) n'ont jamais décidé de mettre leur cerveau sur la table ! Pourquoi avez-vous cette idée ?
Citation :
Le Chrétien donc ne dois pas se poser aucune question, son avenir, que va t-il devenir aprés sa mort, grosomodo il reste trés trés primaire : aucune question a se poser !.
Pourquoi dites-vous cela ? Bien sûr qu'il se pose des questions ! Vous généralisez...
Citation :
Mais un Chrétien ne dois pas se poser de question !. Ce que l'on dois être c'est des gens trés faible intelligement et seulement avoir un coeur énorme !. Des qu'une personne devient intelligente elle devient automatiquement un début de fléau pour l'église.
Pouvez-vous argumenter un peu ? Prouvez donc que les chrétiens sont des gens de faible intelligence...
Citation :
Mais les hommes d'église ont fait bruler et torturer des milliers personnes sur des buchers, n'importe qu'elle personne d'ailleur sans chercher vraiment des innocents des femmes et des enfants etc..
Vous confondez les "hommes d'église" avec l'Église, un peu comme certains confondent les juges et la Justice.
Citation :
Mais nous nous devons pas chercher à comprendre, nous devons suivre les hommes d'églises, ils font toujours que ce qui est bien , nous n'avons pas le droit de penser mais suivre !.
Idem. Vous avez tout à fait le droit de penser (d'ailleurs, c'est un droit assez dur à retirer).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cite-catholique.org/index.php
ruach
nouveau membre


Date d'inscription : 26/02/2009
Masculin
Messages : 38
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien (hermetiste

voire un peux plus claire sur la religion Empty
MessageSujet: Re: voire un peux plus claire sur la religion   voire un peux plus claire sur la religion Icon_minipostedMar 03 Mar 2009, 5:25 pm

Donc pour les questions quelle est la différence entre la pratique de la magie sous ses formes et les formes qu'utilise l'église ?.
Pourquoi banir l'un, si les pratique sont presque similaire ?.
Pourquoi cela n'est pas un rituel ?. encens, bougies, priére, signe, autel, et eau bénite qui a subit une "incantation" de l'abbe pour devenir une eau spéciale , plus une robe que l'abbe mettra spécialement pour les cérémonies, mais comme on joue avec les mots se sera une messe.

Comment ne pas penser a la réincarnation :
http://www.matiere-esprit-science.com/pages/breves/reincarnation.htm

Moi je fais une différence entre homme d'Eglise et la religion.
Voir Emmet fox le sermont sur la montagne quand il dit que les écris ont était manipuler pour créer le deuxiéme testament !.
Voir ce que LES HOMMES d'église, font Comment se sont comporter les hommes de l'église dans les temps anciens ? Jésus à dit ne tue pas ton prochain !. Mais les hommes d'église ont fait bruler et torturer des milliers personnes sur des buchers, n'importe qu'elle personne d'ailleur sans chercher vraiment des innocents des femmes et des enfants etc..

Pourquoi je dit /"""Mais nous nous devons pas chercher à comprendre, nous devons suivre les hommes d'églises, ils font toujours que ce qui est bien , nous n'avons pas le droit de penser mais suivre !.""".

Dans le principe d'agir des hommes d'église :comme exemple au lien d'avant :
Satan sait bien qu’on ne prend pas des mouches avec du vinaigre ; aussi prend-il soit de se déguiser en Ange de lumière (cf. 2 Co 11, 1) pour attirer ceux qui cherchent à justifier leur recherche de pouvoir, en argumentant qu’ils ne « font que du bien » (magie « blanche »). Mais tout au long de l’histoire de l’Eglise, les Pères et le Magistère ont toujours condamné toutes les formes de magie, quelle que soit leur couleur. La fin d’une action, aussi bonne soit-elle, ne justifie jamais le recours à des moyens illicites, comme par exemple l’invocation des esprits déchus du monde occulte.

On ne pouvais que se douter que l'Abbe Julio rechercher le pouvoir lol,
"""ne justifie jamais le recours à des moyens illicites """
C'est quoi un moyen illicite ?. Un autre moyen qu'ils ne veulent pas accepter ou caher ?
""l’invocation des esprits déchus du monde occulte.""
J'ai vu pas mal de chose de L'Abbe Juliot qui essayer de combattre tout mal (maladie et aussi des protections contre des esprits déchus ou le mal ).

Je pense que les hommes d'églises ont refait un procés comme dans le temps, des buchers peux importe l'époque personne ne cherche rien !.

Personnellement je préfére chercher moi même dans la religion, les hommes d'église et la religion sont deux choses !.

Dans le premier cas vous êtes libre de chercher par vous mêmes, par intuition sur les véritées, pouvoir aussi faire aussi vos erreurs et aller plus loing.
Dans le second cas on vous dicte ce que vous devez penser généralement,
avec des interdits avec des mots on vous met des oeilléres.

L'homme doit libre et savoir par lui même par intuition ne pas se faire influencer par des mots et des hiérarchies qui vous m'aintiennent et retarde notre évolution spirituel.
C'est l'histoire du loup et du chien de Jean de la fontaine.
Je résume le loup s'approche du chien et le chien lui vente tout ses avantages que le loup pourrait avoir s'il avait un maître, tu sera bien nourri, un abris etc... puis à la fin le loup demande au chien oui met qu'es-ce que ta marque autour du coup, et le chien lui répond c'est la trace du collier dont mon maître m'attache. Sur ce dire le loup part s'enfouis en courrant sans se retourner. Votre libertée avant tout !.


Dernière édition par ruach le Mar 03 Mar 2009, 7:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aaaaaaaa.easyforum.fr/t2-toutes-mes-etudes-un-peux-conden
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

voire un peux plus claire sur la religion Empty
MessageSujet: Re: voire un peux plus claire sur la religion   voire un peux plus claire sur la religion Icon_minipostedMar 03 Mar 2009, 5:43 pm

Bonjour Ruach,


il faut quand même faire la différence entre Rituel que Jésus a instauré lors de la dernière cène et les rituels de magie noire !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  voire un peux plus claire sur la religion Report11.
- voire un peux plus claire sur la religion Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Teyla
Catholique
Catholique
Teyla

Date d'inscription : 14/02/2009
Féminin
Messages : 143
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

voire un peux plus claire sur la religion Empty
MessageSujet: Re: voire un peux plus claire sur la religion   voire un peux plus claire sur la religion Icon_minipostedMer 04 Mar 2009, 2:16 am

Bonjour ruach. Je vais vous vouvoyez, mais si vous le souhaitez je peux vous dire tu Wink

Concernant la magie, je ne vois pas en quoi les sacrements de l'Église y feraient appel ! Je rappelle sa définition : "magie, nom féminin : Sens 1 Art de produire des effets merveilleux en invoquant le pouvoir de forces surnaturelles." Quand le prêtre bénit l'eau, il ne fait pas appel à des forces surnaturelles ou occultes mais à Dieu. Ce qui, j'espère que vous en conviendrez avec moi, n'est pas tout à fait la même chose...
Puisque vous semblez vouloir vous basez sur l'écriture, voici un passage que vous connaissez certainement : "On ne trouvera chez toi personne qui fasse passer au feu son fils ou sa fille, qui pratique divination, incantation, mantique ou magie, personne qui use de charmes, qui interroge les spectres et devins, qui invoque les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à Yahvé ton Dieu, et c'est à cause de ces abominations que Yahvé ton Dieu chasse ces nations devant toi. " (Deutéronome 18:10-12)

J'ai été voir votre lien sur la réincarnation dans la Bible. Je ne vois pas en quoi les extraits de la Bible présentés par l'auteur sont censés évoquer la réincarnation. N'oubliez pas, aussi, que Dieu est omniscient (enfin, peut-être n'est-ce pas votre avis). Il connait tous les hommes et sait ce que ce que chacun va faire de sa vie avant même qu'il soit né. Si vous avez toujours des doutes j'ai ouvert un fil ici : https://www.forum-religions.com/philosophie-f50/le-christianisme-et-la-reincarnation-t882.htm
Citation :
Voir Emmet fox le sermont sur la montagne quand il dit que les écris ont était manipuler pour créer le deuxiéme testament !.
Je n'ai pas tellement confiance en Emmet Fox... Sur quoi s'appuie-t-il pour affirmer cela ? Et qu'est-ce que le deuxième testament (vous voulez sans doute parler du Nouveau Testament ?)
Citation :
Voir ce que LES HOMMES d'église, font Comment se sont comporter les hommes de l'église dans les temps anciens ?
Vous généralisez. Certains se sont mal conduits, d'autres ont eu une conduite admirable.
Citation :
Mais tout au long de l’histoire de l’Eglise, les Pères et le Magistère ont toujours condamné toutes les formes de magie, quelle que soit leur couleur. La fin d’une action, aussi bonne soit-elle, ne justifie jamais le recours à des moyens illicites, comme par exemple l’invocation des esprits déchus du monde occulte.
Vous êtes d'accord avec ça ou pas du tout ? Moi oui. Et en effet, que la magie soit blanche ou noire, c'est toujours de la magie...
Citation :
On ne pouvais que se douter que l'Abbe Julio rechercher le pouvoir lol, """ne justifie jamais le recours à des moyens illicites """
Vous connaissez ce site, puisque vous le citez juste avant, je le remet ici : http://www.final-age.net/Les-secrets-merveilleux-de-l-Abbe.html
Citation :
L'homme doit libre et savoir par lui même par intuition ne pas se faire influencer par des mots et des hiérarchies qui vous m'aintiennent et retarde notre évolution spirituel.
Malheureusement, je suis désolée de vous apprendre qu'à n'importe quelle échelle nous sommes influencés. Vous même, vous vous appuyez sur les pensées et les écrits d'autres personnes (ex : Emmet Fox). Si vous croyez qu'il est possible de découvrir la vérité par intuition, très bien.
Cordialement.


Dernière édition par Teyla le Sam 07 Mar 2009, 2:36 am, édité 2 fois (Raison : Ajouts informations et liens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cite-catholique.org/index.php
Contenu sponsorisé




voire un peux plus claire sur la religion Empty
MessageSujet: Re: voire un peux plus claire sur la religion   voire un peux plus claire sur la religion Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

voire un peux plus claire sur la religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 11 août : Sainte Claire
» A voire absolument !!!!!
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
»  La seule vraie religion, c'est la religion catholique selon Vatican 1
» Islam: religion de Dieu ou religion du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Catholique-