*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 1:11 pm

Rappel du premier message :

Citation :
oscar a écrit:
C'est pour cela qu'ils ont éliminer la peur de la condamnation éternel !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 4:00 am

Gilles a écrit:
Code:
[quote="zachée"]Pour ceux que ça interesse concernant 1914, la visite de TJ à votre porte vous permettra d'avoir la réponse.
Il vous faudra leur laisser le temps de se préparer en leur donnant un RDV au cours duquel ils vous expliqueront ce que vous souhaitez savoir..
Sur ce forum, la chose est impossible.. vous l'aurez compris depuis longtemps..
[/quote]
Et si ont acceptes de te donner 72 heures juste pour toi sur un nouveau fil ,sans intervenir pendant 72 heures ! Ne dis point que cela ne te conviendras point quand même ????OUPS ! Shocked
OUI ou NON !
Rép:....................................

Salut Gilles,

Moi ce qui m'intéresse le plus dans cette histoire n'est pas la date de 1914 ou X ....Mais de savoir si les temps du prophète Daniel sont la bonne méthode de comptage pour connaître le temps où cela se réalisera justement....Pourquoi???

Parce que si c'est bien le cas même en prenant en compte les dates 586 ou 607...le Christ serait venue dans sa parousie au plus tard en 1934 au lieu de 1914 si la date 607 était bonne!..Nous sommes en 2012 je ne vois pas ce que cela pourrait changer pour nous aujourd'hui
sachant que Daniel a écrit que c'est à la fin que la connaissance augmentera


Daniel 12

12.1 En ce temps-là se lèvera Mikaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.

12.2 Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l'opprobre, pour la honte éternelle.

12.3 Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité.

12.4 Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.


.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16029

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 4:06 am

HOSANNA a écrit:
Et Arlito,décide toi,nouvelle terre ou non?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1 Corintiens 15.48
Tel est le terrestre, tels sont aussi les terrestres; et tel est le céleste, tels sont aussi les célestes.
15.49
Et de même que nous avons porté l'image du terrestre, nous porterons aussi l'image du céleste.
Eux s'estiment être inscrits pour la terre puisque la Watchtower, Timothée et ses très bien-aimés Arlitto, Amélia compris ne sont:
ni appelés,
ni élus,
ni saints

puisque d'après leur très sainte compréhension ils n'y ont pas droit.

JESUS ne serait mort en fin de compte que pour les 144000. Les autres, va falloir qu'ils se tiennent à carreau durant les 1000 et obtenir cette fois la vie éternelle .... à moins qu'ils suivent Satan lors de la dernière rébellion

Les pauvres, ils ne savent pas ce qui les attend pale
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 4:10 am

Citation :
zachée a écrit:
je vois que notre ami Hosanna est encore en colère..!!
la charte t'interdit de critiquer un culte ou une conféssion, alors le mot fallatieux, tu l'oublies..

L'offre de Gilles est interessante (72 heures) mais vous ne pourrez pas resister pour mettre le bocson avant ..Donc comme je n'ai plus confiance, c'est non !!

Sur d'autres sites, ce sera avec plaisir !!!
Trouves une autre excuse parce que :
Cela deviens mon devoir et celui des modérateurs a voir que cela sois respecter ! je suis quand même point pour attendre la journée devant mon ordin.... a savoir si tu acceptes ou non cette offre particulière que je t'offres !
OUI ou NON ?
Rép..de Zachée
..............................
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 4:16 am

Spoiler:


.
Pour l'instant si Zachée acceptes ont vas s'en tenir spécialement au sujet /s'il a besoin de parler de cela /il le feras . C'est sur que aussi ,je serais très sévères avec toutes interventions _qui ne respecteras point le sujet /pour être le plus équitable dans la mesure du possible !
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 4:21 am

.

C'est bien BJ,

C'est exactement ça....sauf que JESUS n'est pas mort que pour les 144000 mais pour tous ceux qui sont mort à cause du péché d'Adam...c'est-à-dire tout le monde.

Chacun aura une vraie et réelle chance dans le royaume de Dieu de prouver à Dieu son attachement sans que le mauvais y mette son grain de sel car attaché pour 1000 ans...en dernier et c'est là qu'intervient le vrai jugement de Dieu...celui qui est définitif...ceux qui seront inscrits dans le livre iront à la vie éternelle pour les autres c'est l'étang de feu deuxième mort...celle dont on ne revient pas!

C'est ensuite que JESUS se soumettra à son Dieu et père pour et qu'ainsi Dieu soit tout pour tous!...

Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs...chaque chose a un temps de réalisation.

Apocalypse 20
20.1
Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main.
20.2
Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
20.3
Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps.
20.4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de JESUS et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.
20.5
Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection.
20.6
Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.
20.7
Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison.
20.8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.
20.9
Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora.
20.10
Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.
20.11
Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.
20.12
Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.
20.13
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.
20.14
Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.
20.15
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.


.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 4:30 am

Arlitto a écrit:
Gilles a écrit:
Code:
[quote="zachée"]Pour ceux que ça interesse concernant 1914, la visite de TJ à votre porte vous permettra d'avoir la réponse.
Il vous faudra leur laisser le temps de se préparer en leur donnant un RDV au cours duquel ils vous expliqueront ce que vous souhaitez savoir..
Sur ce forum, la chose est impossible.. vous l'aurez compris depuis longtemps..
[/quote]
Et si ont acceptes de te donner 72 heures juste pour toi sur un nouveau fil ,sans intervenir pendant 72 heures ! Ne dis point que cela ne te conviendras point quand même ????OUPS ! Shocked
OUI ou NON !
Rép:....................................

Salut Gilles,

Moi ce qui m'intéresse le plus dans cette histoire n'est pas la date de 1914 ou X ....Mais de savoir si les temps du prophète Daniel sont la bonne méthode de comptage pour connaître le temps où cela se réalisera justement....Pourquoi???

Parce que si c'est bien le cas même en prenant en compte les dates 586 ou 607...le Christ serait venue dans sa parousie au plus tard en 1934 au lieu de 1914 si la date 607 était bonne!..Nous sommes en 2012 je ne vois pas ce que cela pourrait changer pour nous aujourd'hui
sachant que Daniel a écrit que c'est à la fin que la connaissance augmentera


Daniel 12

12.1 En ce temps-là se lèvera Mikaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.

12.2 Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l'opprobre, pour la honte éternelle.

12.3 Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité.

12.4 Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.
.
Ça n'a pas d'importance pour toi ? Mais c'est pas 100% biblique.

Ta Mère va te faire de gros yeux rouges parce que 607-1914 est la pierre d'angle de l'Organisation de Brooklyn depuis Russell à aujourd'hui.

Demande à ton maître bien-aimé Timothée qu'il t'explique !
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 4:36 am

.
BJ,

Est-ce aussi ma mère comme tu dis qui a écrit le livre de Daniel???

.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 5:14 am

Arlitto a écrit:
.
BJ,

Est-ce aussi ma mère comme tu dis qui a écrit le livre de Daniel???

.

Oui, mon ami.

Elle a ré-écrit le livre de Daniel ! Use un peu de ton intelligence Arlitto.

Lis TOUT ce qu'elle a écrit et écrit toujours. Timothée dans sa grande mansuétude pourra t'éclairer

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 5:16 am

Arlitto a écrit:
.
BJ,

Est-ce aussi ma mère comme tu dis qui a écrit le livre de Daniel???

.

ET TA SOEUR ...???? Very Happy Laughing Razz :fourire:


Est ce que tu pourrais EXPLIQUER ...???
(afin que nous puissions COMPRENDRE ...!!)

TU mets des versets ...c'est BIEN ...!!!

MAIS tes versets PEUVENT DIRE ...TOUT ....et N'IMPORTE quoi ...!!!

CITES ....ET EXPLIQUES ...!!!

MAMAN WT fait pareil ......elle met des trucs pour "essayer d'expliquer" ...mais n'explique RIEN ...!!!

"COMPRENNE qui pourra ..." comme on dit ...!!! Very Happy Smile Laughing

...et il semble que SEULS les TJs comprennent "Maman " ....! Very Happy Laughing Razz

MOI Y EN A PAS COMPRENDRE MAMAN de BROOKLIN ...car MAMAN PARLER "petit nègre" ...!! Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 631461 Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 631461

allez ...si vous savez "décripter" ...à vous ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 5:25 am

Merci d'éviter des expressions qui ont rapport à la famille,comme "et ta soeur" qui peuvent ètre perçues comme agressives,merci Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 5:27 am

BenJoseph a écrit:
Arlitto a écrit:
.
BJ,

Est-ce aussi ma mère comme tu dis qui a écrit le livre de Daniel???

.

Oui, mon ami.

Elle a ré-écrit le livre de Daniel ! Use un peu de ton intelligence Arlitto.

Lis TOUT ce qu'elle a écrit et écrit toujours. Timothée dans sa grande mansuétude pourra t'éclairer


Tu n'as pas de chance BJ,j'ai moi-même plusieurs traductions de la Bible et sur Daniel aucune ne dit le contraire tu peux vérifier...

ps:j'ai mon Dieu YHWH et sa parole la Bible pour m'éclairer...je n'ai besoin de personne pour cela...ne l'a tu pas encore compris???parce qu'à part tergiverser avec le pitre de Pierrot avec ses pitreries...vous ne m'apprenez rien les amis!

.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 5:37 am

Pitre aussi peux ètre mal perçu,merci de faire au mieux Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 5:38 am

.
MAIS tes versets PEUVENT DIRE ...TOUT ....et N'IMPORTE quoi ...!!!
.....................................................................................................

Eh bien vas-y Pierrot explique...que veulent dires les versets sur les temps de Daniel si tu le sais???...Nous sommes tout ouïes.

Inutile d'être grossier pour cela un peu de tenue l'ami.


.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 5:39 am

Citation :
Arlitto a écrit:
.
MAIS tes versets PEUVENT DIRE ...TOUT ....et N'IMPORTE quoi ...!!!
.....................................................................................................

Eh bien vas-y Pierrot explique...que veulent dires les versets sur les temps de Daniel si tu le sais???...Nous sommes tout ouïes.

Inutile d'être grossier pour cela un peu de tenue l'ami.


.
Je conseil très fortement ,un lien a part de celui-ci qui est un autre sujet .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 5:43 am

Gilles a écrit:
Citation :
Je conseil très fortement ,un lien a part de celui-ci qui est un autre sujet .Merci

Oui c'est vrai Gilles tu as raison,

Alors j'invite Pierrot à le faire car j'ai remarqué que depuis son arrivée sauf erreur de ma part à par déverser sur les TJ il n'a ouvert aucun sujet...

à toi de jouer Pierrot.

.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 6:35 am

Daniel 12 :
4 Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.

9 Il répondit : Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.


un seul livre est scellé dans la Bible ...

Apocalypse 5 :

1 Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.
2 Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte : Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux ?
3 Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.
4 Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.
5 Et l'un des vieillards me dit : Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.
6 Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre.
7 Il vint, et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône.


un seul livre y est descellé

la date de la fin des temps voici ce que déclare le Christ

Matthieu 24 : 36
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.


donc aucune date pour la fin des temps dans la Bible ... encore moins dans les pyramides ...

parce que dans le cas contraire ... s'il suffisait de procéder à trois quatre calculs ... cela beaucoup peuvent y arriver ... à commencer par le Christ en passant par les apôtres ... les anges ...

même les démons et leur maitre pourrait procéder à des calculs et se préparer en conséquence ...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 7:50 am

Arlitto a écrit:
BenJoseph a écrit:


Oui, mon ami.

Elle a ré-écrit le livre de Daniel ! Use un peu de ton intelligence Arlitto.

Lis TOUT ce qu'elle a écrit et écrit toujours. Timothée dans sa grande mansuétude pourra t'éclairer


Tu n'as pas de chance BJ,j'ai moi-même plusieurs traductions de la Bible et sur Daniel aucune ne dit le contraire tu peux vérifier...

ps:j'ai mon Dieu YHWH et sa parole la Bible pour m'éclairer...je n'ai besoin de personne pour cela...ne l'a tu pas encore compris???parce qu'à part tergiverser avec le pitre de Pierrot avec ses pitreries...vous ne m'apprenez rien les amis!

.
je ne te parlai pas de traduction mais d'interprétation prophétique du livre de Daniel par la Watchtower.

Ça vaut un film comique ! Bonne étude avec ta nouvelle RELIGION. Timothée t'épaulera

Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 8:52 am

Vous me proposez d'ouvrir un sujet sur la temps de la fin, 1914 inclus.
j''accepte à deux conditions.
Je ne veux pas que Pierrot intervienne. Désolé, mais il m'a trop insulté pour que j'accepte encore ses pitreries. Le sujet est trop important pour que quelqu'un qui ne sait pas tenir ses nerfs puissent venir tout polluer comme d'habitude.
Et deuxièmement vous me laissez 4 jours sans intervenir. Je vous préviens, je vais développer dans le détail et il vous faudra attendre que j'ai terminé pour commencer à intervenir.
Ca ne vous plaira pas mais il faudra tenir parole..

j'attends votre réponse. Si vous rompez notre accord, j'abandonne immédiatement. Les 4 jours commenceront à la minute ou je posterai le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 9:08 am

Citation :
zachée a écrit:
Vous me proposez d'ouvrir un sujet sur la temps de la fin, 1914 inclus.
j''accepte à deux conditions.
Je ne veux pas que Pierrot intervienne. Désolé, mais il m'a trop insulté pour que j'accepte encore ses pitreries. Le sujet est trop important pour que quelqu'un qui ne sait pas tenir ses nerfs puissent venir tout polluer comme d'habitude.
Et deuxièmement vous me laissez 4 jours sans intervenir. Je vous préviens, je vais développer dans le détail et il vous faudra attendre que j'ai terminé pour commencer à intervenir.
Ca ne vous plaira pas mais il faudra tenir parole..

j'attends votre réponse. Si vous rompez notre accord, j'abandonne immédiatement. Les 4 jours commenceront à la minute ou je posterai le premier message.
Voici ce que peut faire ,comme exception :Zachée
Pour ce qui est des 4 jours ou 5 ,aucun problème .Part contre ,ce n'est point dans l'esprit de la charte _de museler un intervenant .Part contre évidement /je n'accepterais point que de lui ou un autre: trolle ,sabotes ,diversion sur le fil ,non respect et ne respectes point le sujet de ce fil .
C'est le mieux que je peut proposer .a toi de voir .
Gilles

Ps:
Citation :
Si vous rompez notre accord, j'abandonne immédiatement.
Ont verras comme modérateurs que tout ce déroules bien .
Revenir en haut Aller en bas
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin
Messages : 354
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 9:14 am

Nous connaissons les calculs que la WT avait imaginé pour faire la démonstration du retour de JESUS en 1914. Avec le livre de Daniel, lArbre de Nabucodonosor qu'on avait laissé SEPT TEMPS avant un retour heureux pour le monarque Babylonien.
Avant d'essayer de perdre ton temps, médites sur la parole du Dieu de Daniel qui lui dicte la raison de cette illustration: Dan 4:17 dit qu'il y a UNE SEULE RAISON!
Certainement pas pour déterminer la date de l'arrivée de JESUS.
A ce propos il faut se rappeler également la pensée de JESUS en rapport avec sa présence future: Mat 24:25-27 Tu avais bien lu??? Son véritable retour ne serait pas invisible!! que du contraire!!!! voir aussi Actes1:11 et Rév1:7,14:14
Mais je crois que ces points doivent étre traités dans un autre post qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 9:36 am

Alors il faut que Pierrot promette de ne pas intervenir, ainsi il ne sera pas exclu du sujet puisqu'il aura décidé de ne pas y participer..
Pierrot est un compulsif que tu ne pourras pas retenir de faire ce qu'il fait ici depuis le début, se moquer, insulter et répéter les mêmes choses sans arrêt.
Pour ma part, j'ai déjà commencé à écrire ce sujet, mais sur un autre forum..
Si je ne le fais pas ici, ça ne me dérange pas, c'est vous qui voulez en parler, pas moi..


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 9:42 am

Citation :
zachée a écrit:
Alors il faut que Pierrot promette de ne pas intervenir, ainsi il ne sera pas exclu du sujet puisqu'il aura décidé de ne pas y participer..
Pierrot est un compulsif que tu ne pourras pas retenir de faire ce qu'il fait ici depuis le début, se moquer, insulter et répéter les mêmes choses sans arrêt.
Pour ma part, j'ai déjà commencé à écrire ce sujet, mais sur un autre forum..
Si je ne le fais pas ici, ça ne me dérange pas, c'est vous qui voulez en parler, pas moi..


Lache Pierrot ,et s'il interviens cela serais fait après le détail // j'aie dis :Ont verras comme modérateurs que tout ce déroules bien .
Donc ,C'est OUI ou NON ?
rep:.................
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 9:52 am

Je réfléchis.. je te donnerais ma réponse demain..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 10:04 am

petite suggestion pour zachée ... si tu veux exclure Pierrot alors il faudra que tu exclu Arlitto .... lol

sérieusement ... au lieu de dire : Pierrot ... on ne veut pas de toi ... restes en dehors de notre conversation ...

pourquoi ne pas dire : Pierrot tu es le bienvenu dans notre discution à condition de respecter tes interlocuteurs ...

autre question : si tu mets 10 jours avant de poster ton premier message et qu'il faille attendre 4 jours pour te répondre ça fera 14 jours en tout...

pourquoi ne pas demander une semaine par exemple au bout de laquelle tu ouvrirais le sujet et nous pourrions intervenir dans la foulée ...

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 10:12 am

Pierrot est allé trop loin.
Nous avons trop été insultés.. moi, Amélia, Arlito, et tous mes frères et soeurs, y compris le CC.
On récolte toujours ce que l'on sème..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 10:17 am

Gilles a écrit:
:Ont verras comme modérateurs que tout ce déroules bien .

Désolé, mais les modérateurs, ici, ont montré leurs limites..
regarde bien sous mon pseudo . Tu vois le carton jaune.. malgré ses insultes, Pierrot n'en a jamais eu..
Alors désolé, mais c'est NON !!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 10:23 am

Citation :
zachée a écrit:
Pierrot est allé trop loin.
Nous avons trop été insultés.. moi, Amélia, Arlito, et tous mes frères et soeurs, y compris le CC.
On récolte toujours ce que l'on sème..
C'est ce style d'interventions que je ne permettrait point que cela sois ,dans ton sujet ! .Parce que ça donnes rien .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 10:25 am

zachée a écrit:
Pierrot est allé trop loin.
Nous avons trop été insultés.. moi, Amélia, Arlito, et tous mes frères et soeurs, y compris le CC.
On récolte toujours ce que l'on sème..
Autant pour toi avec les buchés,les louanges ordurières des évangéliques et tout le reste,ce n'est pas à sens unique,nous aussi nous avons étés insultés,tu as été bannis et nous laissons couler,il faudrait pas abuser non plus,fait comme Gilles te l'a proposé et cesse de ne voir les choses que dans un sens,merci!


Dernière édition par HOSANNA le Dim 14 Oct 2012, 10:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 10:27 am

zachée a écrit:
Gilles a écrit:
:Ont verras comme modérateurs que tout ce déroules bien .

Désolé, mais les modérateurs, ici, ont montré leurs limites..
regarde bien sous mon pseudo . Tu vois le carton jaune.. malgré ses insultes, Pierrot n'en a jamais eu..
Alors désolé, mais c'est NON !!

Voir post çi dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 10:29 am

Citation :
zachée a écrit:

Désolé, mais les modérateurs, ici, ont montré leurs limites..
regarde bien sous mon pseudo . Tu vois le carton jaune.. malgré ses insultes, Pierrot n'en a jamais eu..
Alors désolé, mais c'est NON !!

Il me semblais bien que tu cherchais une excuse (mais ,je n'était point certains :plus maintenant _et je respecte ton choix ),en tout cas si tu change d'avis :tu fait signe !
Donc ,ont reviens TOUS au sujet pour ce fil .Merci .
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 11:28 am

@ zachée
Je suis las de chercher le fil des discussions qui partent en vrille sur plusieurs pages , je m'y perds , donc à propos de ce nous disions hier sur le "Royaume et 1914" j'ai pensé utile de citer ces versets , aprés quoi , chacun y méditera et donnera son opinion avec respect , courtoisie et comprehension l'un envers l'autre , s'édifier n'est pas une bataille afin d'avoir raison à tout prix , mais d'apporter notre petite pierre en vue de l'édification de chacun :

Citation :
" Il l’a déployée en Christ, en le ressuscitant des morts, et en le faisant asseoir à sa droite dans les lieux célestes, au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui peut être nommé, non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir. Il a tous mis sous ses pieds, et il l’a donné pour Chef suprême à l’Eglise, " (Ephésiens 1 :20-22).

" C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de JESUS tout genoux fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que JESUS-Christ est seigneur, à la gloire de Dieu le père. " (Philippiens 2 :9-11)

"Il est à la droite de Dieu, depuis qu’il est allé au ciel, et que les anges, les autorités et les puissances lui ont été soumis. " (1 Pierre 3 :22)

Que penses-tu de ces versets ?

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 10:57 pm

J'en dis rien du tout. Lis seulement hébreux 10:12 et 13. Pierre et Paul ont écrit à la même époque, vers 61 de notre ère..
Lis aussi I Cor 15:25.. tout est dans le "jusqu'à".
Pour le reste je n'aborde pas ce sujet ici..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 11:49 pm

Citation :
J'en dis rien du tout
Fidèle ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide spirituel aux membres de la WT.
» Le jeûne spirituel
» Une expérience spirituel
» Le combat spirituel
» Déconnexion spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-