*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 1:11 pm

Rappel du premier message :

Citation :
oscar a écrit:
C'est pour cela qu'ils ont éliminer la peur de la condamnation éternel !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Messages : 1774

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 8:07 am

Citation :
Elle a dit ton fils je suis pas une cruche non plus et ne commence pas non plus

JE CROIS que si ...!!! car quand ton Timothée te raconte des mensonges ...tu le CROIS ...!!! (en refusant de vérifier !)

C'est pas ce qu'on appelle une "CRUCHE" ...???

JE CROIS que SI ...!!! Very Happy Laughing Razz
(ça t'apprendras , ma belle ...de prendre les autres pour des billes ...comme le fait ton T...!!! Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 631461 )

Je t'aime quand même ...mais l'un n'empêche pas l'autre ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 8:11 am

Citation :
Imagine toi Amelia ceux qui insultent le Saint Nom de Dieu ou qui se moquent de lui ce qui peut leur arriver!!!.apparemment un moqueur du Saint nom ici commence à avoir des problèmes...est-ce vraiment le hasard??? même si je ne lui souhaite pas...je n'en suis pas sur moi!!!
Pitoyable!
Commence donc par invoquer le Saint Nom au dessus de tout noms,celui de JESUS le Christ au lieu de te prendre pour un Israélite!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16029

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 8:14 am

SVP, UN PEU DE RETENUE

Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 8:25 am

on va leurs envoyez matricule 728 :fourire: elle va faire le ménage dans leurs fillieres.question de voir qu'est ce qui ce passe avec sa les déchiqueteuses... Basketball puisque les tjs semblent vouloir contourné cette question en ce qui concerne la destruction massive de doccuments.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 8:30 am

.

C'est vous qui avez besoin d'aide spirituel...les TJ ne vous demandent rien...n'ont pas besoin de vous...vous êtes tous main dans la main contre YHWH et son oint alors qu'aucun de vous n'est d'accord avec l'église de l'autre!!!..c'est magnifique car la prophétie se réalise à vos dépens..merci à YHWH et à son Christ de nous permettre de le comprendre...Amen.



.

Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 8:34 am

non ils viennent frappé a ma porte pour me dire veux tu connaitre la vérité? oui, je veux effectivement la connaitre la vérité..j'aime la vérité....surtout en ce qui concerne LA DESTRUCTION MASSIVE de doccuments DES procédés CONCENANT LA MALTRAITANCE FAITES AUX ENFANTS.?.C'EST CECI QUI M'INTERESSE .

peuvent-ils nous en parlé ou? sans que l'avocat intervienne?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 8:38 am

Arlitto a écrit:
.

C'est vous qui avez besoin d'aide spirituel...les TJ ne vous demandent rien...n'ont pas besoin de vous...vous êtes tous main dans la main contre YHWH et son oint alors qu'aucun de vous n'est d'accord avec l'église de l'autre!!!..c'est magnifique car la prophétie se réalise à vos dépens..merci à YHWH et à son Christ de nous permettre de le comprendre...Amen.

Commence par invoquer le Fils pour invoquer le Père,commence par lui rendre le mème hommage qu'a son Père avant de prétendre honorer le Père et on en reparle,moi,je ne t'accuse pas,je te dis que ta foi n'est pas Biblique,après,c'est ton problème!

Après trouver que ce soit magnifique que ce soit à nos dépends se passe de commentaires,alors réjouis toi,nous iront en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 9:08 am

oui CHRIST gloire a toi pour les siècles et les siècles

Amen!

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 9:15 am

destiné2012 a écrit:
oui CHRIST gloire a toi pour les siècles et les siècles

Amen!

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 307887
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 9:22 am

ALLÉLUYAH! il est la lumière du monde, le chemin a suivre..

YESHUA EST LE VRAI BERGER. difficile de le suivre!

j'avoue, je lui rend justice!

je partage ta tune frere!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 9:24 am

Arlitto a écrit:
.

C'est vous qui avez besoin d'aide spirituel...les TJ ne vous demandent rien...n'ont pas besoin de vous...vous êtes tous main dans la main contre YHWH et son oint alors qu'aucun de vous n'est d'accord avec l'église de l'autre!!!..c'est magnifique car la prophétie se réalise à vos dépens..merci à YHWH et à son Christ de nous permettre de le comprendre...Amen.

Arrêtes de délirer Arlitto. Tu ne sais même plus ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 9:48 am

BenJoseph a écrit:
Amelia a écrit:


Oui si tu veux comme tu le sens
Ce n'est pas comme je le sent mais comme c'est dans la réalité

La WT est la "Mère" qui prodigue ses enseignements à ses filles (filiales) dans le monde. C'est fou ce qu'elle ressemble au Vatican !

Regarde de plus prés , le vatican lui est immergé dans ce monde depuis des siècles , les papes étaient au dessus des rois il fut un temps et aujourd'hui petit à petit les gens commence à voir et à comprendre

Depuis quand nous sommes accepté nous? Tu peux me le dire ?

Ne confond pas et vois par toi même, si tu cherches des pécheurs tu en trouveras partout même chez nous mais on fait de notre mieux pour plaire à Dieu Jéhovah
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 9:53 am

pourquoi accusé des repentants?oui il est vrai que l'église a commit des erreurs mais, ils ce redesseront! c'est écrit!..n'est-il pas dit que la Bible remet dans le droit chemin? dites-moi toi qui est sans failles?

pourquoi t'en prendre a l'église alors que ta WT commet les mêmes erreurs?parle moi vérité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 10:13 am

Amelia a écrit:
BenJoseph a écrit:

Ce n'est pas comme je le sent mais comme c'est dans la réalité

La WT est la "Mère" qui prodigue ses enseignements à ses filles (filiales) dans le monde. C'est fou ce qu'elle ressemble au Vatican !

Regarde de plus prés , le vatican lui est immergé dans ce monde depuis des siècles , les papes étaient au dessus des rois il fut un temps et aujourd'hui petit à petit les gens commence à voir et à comprendre

Depuis quand nous sommes accepté nous? Tu peux me le dire ?

Ne confond pas et vois par toi même, si tu cherches des pécheurs tu en trouveras partout même chez nous mais on fait de notre mieux pour plaire à Dieu Jéhovah
Ce ne sont pas des catholiques qui répondent là,trouve autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 10:15 am

Excusez-moi , mais ça devient lassant ! pensez aux lecteurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 10:16 am

TROUVES AUTRE CHOSES CERTAIN POUR ARGUMENTÉ AMÉLIA SURTOUT DEVANT LE SUPRÊME! CONSEIL! mais surtout ne viens point me parlé de vérités...dites-moi pourquoi...la destruction de doccuments? explique moi sa!
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 10:23 am

destiné2012 , Amélia , Zachée , Hosanna , Oscar , BenJ et tous , nous connaissons les Paroles de Paul :
Citation :
" Chacun rendra compte pour soit-même" .
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 10:24 am

exact, alors portez votre propre croix! eux aussi!qu'ils me parlent de vérité..je veux savoir! Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 356933 tu connais pas Jeanette toi?elle veut toute savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 10:29 am

Citation :
...qu'ils me parlent de vérité..je veux savoir!
Citation :
" C'est MOI , la vérité , le chemin et la vie "
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 10:37 am

je me méfie des faux CHRIST...il me l'a dit.chutttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 10:41 am

BenJoseph a écrit:
Arlitto a écrit:
.

C'est vous qui avez besoin d'aide spirituel...les TJ ne vous demandent rien...n'ont pas besoin de vous...vous êtes tous main dans la main contre YHWH et son oint alors qu'aucun de vous n'est d'accord avec l'église de l'autre!!!..c'est magnifique car la prophétie se réalise à vos dépens..merci à YHWH et à son Christ de nous permettre de le comprendre...Amen.

Arrêtes de délirer Arlitto. Tu ne sais même plus ce que tu dis.

Tu crois vraiment cela,???............mon pauvre!.


.
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 10:44 am

TU ES RICHES A 130/HEURE..MAIS TU ES VIDE DE COEUR.

HÉ SURTOUT ------>PROTEGE LES MÉCRÉANTS SA ENRICHI TON AVOIR!!! Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 631461

VAS-Y LIBÈRE BARABAS TU NE FAIS AUCUNEMENT EXEPTION AUX RÈGLES.

MAIS SURTOUT VIENS POINT ME PARLÉ VÉRITÉ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 8:52 pm

Arlitto a écrit:
BenJoseph a écrit:

Arrêtes de délirer Arlitto. Tu ne sais même plus ce que tu dis.

Tu crois vraiment cela,???............mon pauvre!.


.
Je sais, je suis pauvre mais ce ne sera pas un tj qui pourra m'être une "aide spirituelle" loin s'en faut puisqu'il n'a pas l'Esprit de Christ !

Bonne journée quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 6:11 am

Besoin d'aide ...Arlitto ...???
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 6:38 am

Arlitto et zachée ont été banni pour troll intempestif et répété malgré les demandes et avertissements
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 7:05 am

ved a écrit:
Arlitto et zachée ont été banni pour troll intempestif et répété malgré les demandes et avertissements

BANNIS ...OUI ...!!!!

NOUS l'avons tous été chez EUX ...!!!

Nous n'en sommes pas MORTS ...!

...j'espère ( et je pense ) qu'ils arriveront à SURVIVRE ...!!! Very Happy Laughing Razz sinon ...c'est qu'ils sont fragiles ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 7:12 am

ne les accablons pas ... prions plus tôt pour eux
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 7:43 am

ved a écrit:
ne les accablons pas ... prions plus tôt pour eux
Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 307887 que leurs yeux s'ouvrent. Mais ceci est l'affaire du Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 11:57 am

scratch Puisque le sujet est : "Aide spirituel aux membres de la WT." pourquoi bannir ceux qui ont besoin justement "d'aide" ?
Il est tout à fait normal que Zachée et Arlitto défendent leurs convictions , comme vous défendez les vôtres et moi les miennes par conséquent , je constate simplement que les discussions tournent toujours au vinaigre , attaques et insultent , hors sujets etc...dès qu'un TJ pointe son nez c'est la lapidation !
Il faudrait penser à revoir le but et la signification du sujet en cours , une aide est une aide , non un matraquage!
study
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 11:21 pm

oscar a écrit:
scratch Puisque le sujet est : "Aide spirituel aux membres de la WT." pourquoi bannir ceux qui ont besoin justement "d'aide" ?
Il est tout à fait normal que Zachée et Arlitto défendent leurs convictions , comme vous défendez les vôtres et moi les miennes par conséquent , je constate simplement que les discussions tournent toujours au vinaigre , attaques et insultent , hors sujets etc...dès qu'un TJ pointe son nez c'est la lapidation !
Il faudrait penser à revoir le but et la signification du sujet en cours , une aide est une aide , non un matraquage!
study

Je comprends ta réaction, cependant il faut quand même se rappeler que le sujet initial de benidejah était:
Citation :
.....nous allons á travers ce sujet essayer de vous apporter notre aide en vous permettant de vous reconstruire á l'aide des saints écritures.
Tout d'abord vous devez savoir que nous connaissons vos épreuves les ayant vécus également,pluieurs ici sur ce forum.
Personellement je les connais également par un ami que j'ai pu aider efficacement et qui ne souffre plus, tout en éprouvant des regrets d'avoir été séparés de leurs anciens amis qu'ils tenaient pour leurs fréres et soeurs dans la foi.
C'est ainsi qu'ils retrouvaient sans amis,car l'organisation les encourageait de les choisir uniquement dans leurs rang.
Certains en souffraient tellement qu'ils sont retournés á la salle du royaume uniquement pour les rencontrer.
Tu n'as qu'a te faire réintégrer disait-on,ainsi nous pourrons parler de nouveau avec toi. Il s'agit d'un chantage pur et simple,car on vous fait renier vos valeurs comme la défense de la VERITE en échange de relation soi-disant fraternelle.

Donc concernant Arlitto et Timothée ce problème ne les concerne pas puisque ils n'ont pas été (du moins pour Timothée) exclus !

La première "peau de banane" a été émise par un TJ en disant que:....Perso, je ne confonds pas religion et réseau social. On n'adopte pas une foi par amitié et on n'y reste pas non plus par convenance.

cette remarque n'a pas été sans réaction d'un membre du forum ....et ainsi le dérapage à commencé suivie de celle de Zachée/Timothée disant:
Citation :
Soit tu n'as jamais été TJ, soit tu inventes mais en tout cas tu es à cent lieues de la vérité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un TJ s'en prenant à un autre TJ (exclu?)

et ainsi de suite des hors-sujets ....


Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012, 10:54 am

ved a écrit:
ne les accablons pas ... prions plus tôt pour eux

moi je les ignorent comme écrit, secoue la poussière!!!.je les reconnais menteur et désobéissant, ami entre eux? aussi !!!anyway le chapitre est pour eux!.de ceux-la détourne toi! il faut savoir écouté JESUS aussi et ses conseils si précieux..les mettre en application! Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 631461
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012, 3:34 pm

destiné2012 ... c'est bien en application de la parole du Christ que je dis
"ne les accablons pas ... prions plus tôt pour eux"

de celle-la ... la doctrine watchtower ... je ne m'entoure pas ...

mais des créatures de DIEU .. tous le sont autant que nous autres non-tj ... alors aucun souscis...

et puisque nous considérons le chemin de la warchtower étant une parmi d'autres qui mènent à la perdition
alors oui nous prières doivent êtres pour ceux qui sont allé dans cette direction...

Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_minipostedSam 27 Oct 2012, 4:47 am

pourquoi écouterai-je des menteurs?des profanateurs? des transgresseurs? j'ai trempé dans les piscines clhorés...ils auront eu leurs gloire comme le dirai JESUS!faut prier pour eux certes,mais avant eux, je prierai pour ceux qui sont réelement dans le besoin! alors ils seront les dernier dans mes prières.. tu peux me croire car je suis sincère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide spirituel aux membres de la WT.
» Le jeûne spirituel
» Une expérience spirituel
» Le combat spirituel
» Déconnexion spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-