*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Empty
MessageSujet: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons    Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 6:08 pm









JESUS a dit aussi :

Mt 5:17- " N'allez pas croire que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir.
Mt 5:18- Car je vous le dis, en vérité : avant que ne passent le ciel et la terre, pas un i, pas un point sur l'i, ne passera de la Loi, que tout ne soit réalisé.
Mt 5:19- Celui donc qui violera l'un de ces moindres préceptes, et enseignera aux autres à faire de même, sera tenu pour le moindre dans le Royaume des Cieux ; au contraire, celui qui les exécutera et les enseignera, celui-là sera tenu pour grand dans le Royaume des Cieux.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Empty
MessageSujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons    Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 6:31 am

Mt 5:17- " N'allez pas croire que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir.
Mt 5:18- Car je vous le dis, en vérité : avant que ne passent le ciel et la terre, pas un i, pas un point sur l'i, ne passera de la Loi, que tout ne soit réalisé.
Mt 5:19- Celui donc qui violera l'un de ces moindres préceptes, et enseignera aux autres à faire de même, sera tenu pour le moindre dans le Royaume des Cieux ; au contraire, celui qui les exécutera et les enseignera, celui-là sera tenu pour grand dans le Royaume des Cieux.''

Tout est réaliser et accomplie .
Il la dit sur la croix '' tout est accomplit ''


Mt 24:35- Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7314
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Empty
MessageSujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons    Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 6:46 am

Je ne peux pas regarder cette vidéo, car je me doute que c'est affreux.
Et que faire ? nous sommes impuissants vis à vis de cette barbarie Sad
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Empty
MessageSujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons    Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 7:15 am

Sujet: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Hier à 7:08





Attention : ces images peuvent heurter les personnes les plus sensibles.


Oui: moi !

Je ne supporte pas !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Empty
MessageSujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons    Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 7:30 am

@ Sadjida,


Les chrétiens ne font plus de sacrifice d'animaux comme l'a enseigné JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Empty
MessageSujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons    Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 12:21 pm

jojo a écrit:
Bonjour ,

Hier soir quand mon conjoint est arriver , il ma dit qu'au québec nous mangeons de la viande hallal sans le savoir , j'ai fait la recherche et c'est bien vrai :

Nouvelle dater d'hier :

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2012/10/20121020-023604.html

Je vais devoir manger seulement du poisson parce que le poisson meure d'une mort naturelle dans le bateau .. je vais suivre aux infos cette nouvelle en attendant .

luc5:4-11
4 Quand il eut fini de parler, il dit à Simon: «Avance là où l'eau est profonde et jetez vos filets pour pêcher.»
5 Simon lui répondit: «Maître, nous avons travaillé toute la nuit sans rien prendre; mais sur ta parole, je jetterai les filets.»
6 Ils les jetèrent et prirent une grande quantité de poissons, et leurs filets se déchiraient.
7 Ils firent signe à leurs compagnons qui étaient dans l'autre barque de venir les aider. Ils vinrent et remplirent les deux barques, au point qu'elles s'enfonçaient. 8 Quand il vit cela, Simon Pierre tomba aux genoux de JESUS et dit: «Seigneur, éloigne-toi de moi, parce que je suis un homme pécheur.» 9 En effet, lui et tous ceux qui étaient avec lui étaient remplis de frayeur à cause de la pêche qu'ils avaient faite.
10 Il en allait de même pour Jacques et Jean, les fils de Zébédée, les associés de Simon. JESUS dit à Simon: «N'aie pas peur, désormais tu seras pêcheur d'hommes.»
11 Alors ils ramenèrent les barques à terre, laissèrent tout et le suivirent.
Tu appelés l asphyxie des poissons mort naturelle, tu me fais rire, tu dois plutôt voir du côté des végétariens...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Empty
MessageSujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons    Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 12:52 pm

Par mort naturelle, Jojo entend dire " sans l'intervention physique sur l'animal ". En Chine il me semble, des requins ce voient couper leur hélerons puis ils sont rejetaient à la mer en agonisant.

Tu vois la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Empty
MessageSujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons    Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 1:02 pm

Nous musulmans, on ne peut rompre l alliance abrahimique du sang avec le dieu, dernière alliance divine pour le salut de l humanité.....
Le sacrifice du mouton nous rappel tj cette alliance....

L abbatage collectif est mal sain, dieu nous enseigne de faire ça chacun dans sa maison, mais les gouvernements occidentaux interdise ça, d ou cette vidéo...

En plus vous me faites rire, vous adorez les côtelettes des moutons fusillés, et vous nous enfler la tête avec la sauvagerie des musulmans en egorgeant leur moutons, c est comme dire à sa femme tu peux me trahir mais à condition que je sois pas au courant, désolé pour l image mais c est tout ce que me dit ma tête de minuit alourdi par le sommeil.... Sur ce bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Empty
MessageSujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons    Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 1:06 pm

Nicodème a écrit:
Par mort naturelle, Jojo entend dire " sans l'intervention physique sur l'animal ". En Chine il me semble, des requins ce voient couper leur hélerons puis ils sont rejetaient à la mer en agonisant.

Tu vois la différence ?
Oui me je vois la différence, je vais assfixier ma femme par l oreillet, comme ça elle aura une mort naturelle, mais je vais te demander d être mon avocat
Désolé ma femme , je t'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Empty
MessageSujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons    Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 3:59 pm

ketabd a écrit:

En plus vous me faites rire, vous adorez les côtelettes des moutons fusillés, et vous nous enfler la tête avec la sauvagerie des musulmans en egorgeant leur moutons,

L’abatage industriel et l'abatage rituel pense tu réellement que c'est la même chose ?

La mort de l'animal est quasi instantané mais lorsque la bête est égorgé elle agonie bien plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Empty
MessageSujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons    Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 4:02 pm

ketabd a écrit:
Nicodème a écrit:
Par mort naturelle, Jojo entend dire " sans l'intervention physique sur l'animal ". En Chine il me semble, des requins ce voient couper leur hélerons puis ils sont rejetaient à la mer en agonisant.

Tu vois la différence ?
Oui me je vois la différence, je vais assfixier ma femme par l oreillet, comme ça elle aura une mort naturelle, mais je vais te demander d être mon avocat
Désolé ma femme , je t'aime Smile

Et bien là ça sera un assassinat !

Et puisque tu parle de crime, pense tu qu'une balle dans la tête est moins rapide que d'égorger un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Empty
MessageSujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons    Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 4:06 pm

Nicodème a écrit:
Par mort naturelle, Jojo entend dire " sans l'intervention physique sur l'animal ". En Chine il me semble, des requins ce voient couper leur hélerons puis ils sont rejetaient à la mer en agonisant.

Tu vois la différence ?

Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  307887 C'est ce que je voulais dire .
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Empty
MessageSujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons    Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 10:36 pm

Nicodème a écrit:
ketabd a écrit:

Oui me je vois la différence, je vais assfixier ma femme par l oreillet, comme ça elle aura une mort naturelle, mais je vais te demander d être mon avocat
Désolé ma femme , je t'aime Smile

Et bien là ça sera un assassinat !

Et puisque tu parle de crime, pense tu qu'une balle dans la tête est moins rapide que d'égorger un homme ?

franchement on a jamais eu un revenant pour nous dire les effets d'une balle dans la tete, mais j'imagine que c'est une douleur foudryante suivi de mort, pour l'egorgé aussi on a pas de feed back
mais une coupure dans le bras est bcp mois douleureuse qu une balle dechiqtante.....

en plus, scientifiquement parlant, le sang plein de toxines evaqué du tout le corps et bcp moins nocif que la viande des abbatages industriels.....
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Empty
MessageSujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons    Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 11:05 pm

je viens de voir la video, c'est pas du tout islamique, la sunna insiste que la lame doit etre tres tranchante avec un seul passage, un seul va sans revien, je classe cette video comme islamophobe...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Empty
MessageSujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons    Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 11:31 pm

Qui sont sur cette video les personnes qui tranche la gorge des moutons ?

Merci de rester dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Empty
MessageSujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons    Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Icon_minipostedDim 21 Oct 2012, 11:57 pm

Nicodème a écrit:
Qui sont sur cette video les personnes qui tranche la gorge des moutons ?

Merci de rester dans le sujet.

c'est a toi de verifier ça, puisk c'est toi qui apporte cette video...

entout cas ce sont pas des musulmans vue qu il prononce pas "au nom du dieu" avant d'egorger, et c'est meme pas halal, chaque animal battu hors nom du dieu est non halal, la video est grotesque, vue le comportement avec l'animal, ça n'a aucun signe de sacrifice pour le dieu
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Empty
MessageSujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons    Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 12:03 am

Une étude scientifique publiée à l'occasion du dernier congrès mondial de cuniculture (1) met en cause l'efficacité de l'étourdissement électrique généralement pratiqué dans les abattoirs de lapins.

Aujourd'hui, l'association de protection animale L214 dévoile des images prises dans un abattoir français. On y voit des lapins reprendre conscience sur la chaîne d'abattage, des images difficilement soutenables.

Les lapins tués ce jour-là étaient issus d'une souche bien particulière : leur peau est utilisée dans l'industrie de la fourrure de luxe, leur chair vendue comme viande gastronomique (2).

« Sans même parler des conditions d'élevage et de transport des animaux, il est indéniable que même au moment de leur mise à mort, de nombreux lapins vivent de terribles agonies » déclare Sébastien Arsac, porte parole de L214.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Empty
MessageSujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons    Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 1:18 am

ketabd a écrit:
Nicodème a écrit:
Par mort naturelle, Jojo entend dire " sans l'intervention physique sur l'animal ". En Chine il me semble, des requins ce voient couper leur hélerons puis ils sont rejetaient à la mer en agonisant.

Tu vois la différence ?
Oui me je vois la différence, je vais assfixier ma femme par l oreillet, comme ça elle aura une mort naturelle, mais je vais te demander d être mon avocat
Désolé ma femme , je t'aime Smile

C'est beau et toujours agréable qu'un homme le dise !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Empty
MessageSujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons    Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 2:34 pm

ketabd a écrit:
Nicodème a écrit:
Qui sont sur cette video les personnes qui tranche la gorge des moutons ?

Merci de rester dans le sujet.

c'est a toi de verifier ça, puisk c'est toi qui apporte cette video...

entout cas ce sont pas des musulmans vue qu il prononce pas "au nom du dieu" avant d'egorger, et c'est meme pas halal, chaque animal battu hors nom du dieu est non halal, la video est grotesque, vue le comportement avec l'animal, ça n'a aucun signe de sacrifice pour le dieu


Mathieu

9.13 : ''Allez, et apprenez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices. Car je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.''
12.7 : ''Mais si vous saviez ce que signifient ces paroles : je veux miséricorde, et non pas sacrifice, vous n'auriez pas condamné ceux qui ne sont point coupables. ''


Ce que je pense franchement, si l'animal serais bien assomer , inconscient avant la saigner je mangerais de la viande . Si certain port de mer ne serais pas hallal(se que je viens d'apprendre aujourd'hui) je mangerais du poisson . Je suis chretienne , la raison pour laquelle je ne mange pas de viande ce n'est pas parce que la viande est impur , je considere la viande toute les viande pur , la raison est la souffrance de l'animal et la viande qui nous vende au magasin est mélanger avec la viande hallal sans nous le dire . Pour l'instant je me contente de fruits légumes noix , ect .

Sa m'étonnerais que je change d'idée , je vais suivre les infos de près .
Il me resterais la viande de porc a manger mais je n'est plus confiances étant donner qu'il mon menti sur les autres viandes . Peut etre se dépeche t'il a saigner le porc sans l'assommer pour faire plus de fric .


ps: Je vous est partager ceci pour pas que des gens pense que je ne suis pas chretienne .


Bonne soirée et nuit
Revenir en haut Aller en bas
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Empty
MessageSujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons    Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 2:39 pm

1 Co 8 : 8-13

.8 ''Ce n'est pas un aliment, certes, qui nous rapprochera de Dieu. Si nous n'en mangeons pas, nous n'avons rien de moins ; et si nous en mangeons, nous n'avons rien de plus.9 Mais prenez garde que cette liberté dont vous usez ne devienne pour les faibles occasions de chute.10 Si en effet quelqu'un te voit, toi qui as la science, attablé dans un temple d'idoles, sa conscience à lui qui est faible ne va-t-elle pas se croire autorisée à manger des viandes immolées aux idoles ?11 Et ta science alors va faire périr le faible, ce frère pour qui le Christ est mort !12 En péchant ainsi contre vos frères, en blessant leur conscience, qui est faible, c'est contre le Christ que vous péchez.13 C'est pourquoi, si un aliment doit causer la chute de mon frère, je me passerai de viande à tout jamais, afin de ne pas causer la chute de mon frère."


ps : Ce rituel qu'il font avans d'abbatre les animaux je ne trouve pas cela normale je suis chretienne .
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Empty
MessageSujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons    Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 11:04 pm

jojo a écrit:
ketabd a écrit:


c'est a toi de verifier ça, puisk c'est toi qui apporte cette video...

entout cas ce sont pas des musulmans vue qu il prononce pas "au nom du dieu" avant d'egorger, et c'est meme pas halal, chaque animal battu hors nom du dieu est non halal, la video est grotesque, vue le comportement avec l'animal, ça n'a aucun signe de sacrifice pour le dieu


Mathieu

9.13 : ''Allez, et apprenez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices. Car je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.''
12.7 : ''Mais si vous saviez ce que signifient ces paroles : je veux miséricorde, et non pas sacrifice, vous n'auriez pas condamné ceux qui ne sont point coupables. ''


Ce que je pense franchement, si l'animal serais bien assomer , inconscient avant la saigner je mangerais de la viande . Si certain port de mer ne serais pas hallal(se que je viens d'apprendre aujourd'hui) je mangerais du poisson . Je suis chretienne , la raison pour laquelle je ne mange pas de viande ce n'est pas parce que la viande est impur , je considere la viande toute les viande pur , la raison est la souffrance de l'animal et la viande qui nous vende au magasin est mélanger avec la viande hallal sans nous le dire . Pour l'instant je me contente de fruits légumes noix , ect .

Sa m'étonnerais que je change d'idée , je vais suivre les infos de près .
Il me resterais la viande de porc a manger mais je n'est plus confiances étant donner qu'il mon menti sur les autres viandes . Peut etre se dépeche t'il a saigner le porc sans l'assommer pour faire plus de fric .


ps: Je vous est partager ceci pour pas que des gens pense que je ne suis pas chretienne .


Bonne soirée et nuit

Tant que tu y es, faut que tu vois le consentement de la bete avant d'acheter sa viande cheers
c'ete pour rire, desolé, je respecte tes choix...
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Empty
MessageSujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons    Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Icon_minipostedMer 24 Oct 2012, 12:49 am

http://hespress.com/videos/65053.html

une video montrant la methode islamique citée dans la sunna d'egorger le mouton ( regarder la seconde 10)
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Empty
MessageSujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons    Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Icon_minipostedMer 24 Oct 2012, 7:13 am

Ce qui est le plus navrant c'est que les musulmans en général achètent le mouton tôt au moins une semaine avant le sacrifice pour que leurs enfants le promènent et jouent avec lui. Mais ce qui est désolant c'est que les enfants assistent au sacrifice du mouton, c'est à dire, lorsqu'il l'égorge, le voient se débattre dans sa mare de sang et le mangent sans remord. Je me rappelle lorsque j'étais enfant, mon père avait égorgé un mouton à l'aid, ni ma soeur ni moi, avions mangé de sa chair car nous l'avions vu vivant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Empty
MessageSujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons    Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Icon_minipostedMer 24 Oct 2012, 7:06 pm

Et oui moral d islam, faut n avoir de l amour que pour dieu....ni homme ni femme ni enfants, ni bêtes .....c est pokoi dieu avait testé la foi d Abraham en lui demandant d égorger Isaac ou ismail.....réussi dans l épreuve à eu la mesicorde de le remplacer par la bête....ou on est nous d abraham??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Empty
MessageSujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons    Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'abattage Halal ou Casher.
» Caméra cachée....
» Le Sacrifice de JESUS et l'Aid el kébir
» Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?
» Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-