*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Islam est-il une religion céleste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Islam est-il une religion céleste ?   L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 4:23 am

Rappel du premier message :


Nous devons réfléchir sur les religions comme une chose que personne ne peut rejeter. Les païens ont leurs propres dieux, les Juifs croient dans le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, et les chrétiens, bien sûr, croyons au même Dieu. L'histoire est que quand Dieu a voulu se révéler aux hommes, il a choisi Abraham. Et grâce à Abraham qu'il avait Isaac, à travers Isaac qu'il avait Jacob, par Jacob, il renvoya le peuple d'Israël en Egypte. Il les a ramenées par Moïse et le judaïsme a commencé à ce moment-là. Dieu a donné au peuple juif son droit, s'est révélé à eux, et Sa révélation était magnifique, parce qu'il leur est apparu dans une colonne de feu pendant la nuit, une colonne de nuée du matin, et à partir de là a commencé le judaïsme.
Dans cette religion, il leur a donné des offrandes, Il leur a donné des prophètes et prophétesses, et c'était une préparation pour la dernière religion qui va venir, qui est le christianisme parce que le christianisme est basé sur le judaïsme. Toutes les offres de l'Ancien Testament se réfèrent à JESUS-Christ, les offrandes que l'Agneau de Dieu. Il était l'holocauste, Il était le sacrifice pour le péché, Il fut l'offrande de paix. Il a terminé en lui-même et dans sa mort sur la croix, toutes les offres de l'Ancien Testament. Des prophètes sont venus, et ils ont donné des détails au sujet de JESUS-Christ, sa naissance bénie, sa naissance virginale, sa crucifixion, son ensevelissement, sa résurrection, son ascension.

Ensuite, la religion a été achevée. Le judaïsme est la base, le christianisme est la construction sur ce fondement.

Maintenant, quand nous arrivons à l'islam, pourquoi une autre religion ? Pour quelle raison? Comment pourrait-on dire que l'islam est une religion divine? Il n'y avait pas de préparation ancienne de l'islam. Dieu n'a pas révélé de prophéties dans la Bible tout entière concernant ou concernant Mohammed et Islam.
Et pourquoi l'Islam ? Si le bâtiment est terminé, nous avons la fondation est le judaïsme, nous avons le bâtiment dans le christianisme, JESUS était la dernière révélation de Dieu à l'humanité. Et nous lisons ici, dans le livre des Hébreux, et je tiens à le lire d'ici, dans le livre des Hébreux chapitre 1, les mots sont ici très clair au sujet de JESUS-Christ comme la révélation finale de Dieu à l'humanité. «Dieu qui, à diverses époques et en plusieurs manières, parlé dans le temps passé à son père par les prophètes avait dans ces derniers jours nous a parlé par son Fils".
Donc, si Dieu nous avait parlé par le Fils, pourquoi aurait-il envoyer un serviteur après cela ?
L'Islam n'est pas une religion divine. Aucune fondation pour elle, pas de prophéties à son sujet, ce n'est pas une religion divine.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est-il une religion céleste ?   L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:56 am

bonne soirée et cultive toi .ton coeur t'appartient . dieu nous jugeras dans la tombe
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est-il une religion céleste ?   L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:58 am

titine10 a écrit:
bonne soirée et cultive toi .ton coeur t'appartient . dieu nous jugeras dans la tombe

Tout a fait exact ! Bonne soirée à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est-il une religion céleste ?   L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 8:41 pm

titine10 a écrit:
bonne soirée et cultive toi .ton coeur t'appartient . dieu nous jugeras dans la tombe


Quelle expression morbide !!!

Il y a ce que nous "mangeons", ce que nous "assimilons" et ce que nos intestins ou autres émonctoires, "rejettent" : ainsi de nous !

La "tombe" comme vous dites, correspond aux "fruits" de nos émonctoires ...


Le plus noble du repas étant ce que notre organisme assimile : ainsi de nous !

Nos "oeuvres" correspondent à ce que nous assimilons de La Parole !

Ce qui devient VIVANT en nous, tout comme les nutriments qui permettent de régénérer, de maintenir en bonne santé, notre corps .






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est-il une religion céleste ?   L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 8:53 pm

[quote="ZAHIA"]
gilmig a écrit:



Rencontrer JESUS est une expérience personnelle. Si on aspire à trouver la vérité et rencontrer le seul vrai Dieu, cela arrivera. C'est un cheminement, un parcours spirituel qui n'a rien de religieux. C'est une relation intime, une relation d'amour avec Lui.
"Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur. Je me laisserai trouver par vous, dit l'Eternel" (Jérémie 29:13-14).

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Gilmig !

Pour que 2 personnes soient réconciliées, chacune des 2 personnes a une part à faire. L'un demande pardon, l'autre pardonne. L'un s'excuse, l'autre accepte ces excuses. L'un répare son tort, l'autre accepte la réparation.

Quand Paul rencontra JESUS, ce fut pour lui un vrai choc (même pour moi en tant que musulmane), car cela a remis en cause toute sa vie, et tout ce à quoi il avait travaillé. Pourtant, il était croyant et suivait les commandements de Dieu. Mais la rencontre avec JESUS est spécifique car il raconte à un autre moment combien cette rencontre a bousculé ses raisonnements, tout ce qui avait dirigé sa vie jusque là.

Voici ce que dit Paul à ce sujet :
"moi aussi, cependant, j'aurais sujet de mettre ma confiance en la chair. Si quelque autre croit pouvoir se confier en la chair, je le puis bien davantage, moi, circoncis le huitième jour, de la race d'Israël, de la tribu de Benjamin, Hébreu né d'Hébreux ; quant à la loi, pharisien ; quant au zèle, persécuteur de l'Eglise ; irréprochable, à l'égard de la justice de la loi. Mais ces choses qui étaient pour moi des gains, je les ai regardées comme une perte, à cause de Christ. Et même je regarde toutes choses comme une perte, à cause de l'excellence de la connaissance de JESUS-Christ mon Seigneur, pour lequel j'ai renoncé à tout, et je les regarde comme de la boue, afin de gagner Christ" (Philippiens 3:4-8).

Lorsque je lis ces paroles dites par Paul, c'est avec beaucoup de tristesse car je me retrouve dans ses paroles et me souviens des années perdues à croire en Mohamed.
Mohamed n'est pas un apôtre de JESUS et encore moins un prophète de Dieu. Tout dans sa vie et ses actes démontre le contraire. Rien dans le message coranique n'apporte aux musulmans la Paix et l'Amour ! Mais le vide et le désespoir de ne pas savoir ce qu'il va advenir d'eux lorsqu'ils quitteront la Terre.


Je confirme et maintien !

L'islam que "vous" avez sous les yeux, est comme une partition "massacrée" !

Qui s'aventurerait à juger la musique de Mozart au travers d'une interprétation décadente, jouée par ceux qui sont les détracteurs de Mozart, qui aurait commandité ou perpétré son assassinat ......!?


" C'est Mozart qu'on assassine !" ...

C'est Mohammed qu'on assassine avec l'islam !

Mais...comme dit aussi par Celui que JESUS nous annonça: c'est JESUS qu'on assassine au travers de Sa Parole déformée et des multiples affirmations infondées: "Le Christ a dit" ...!






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est-il une religion céleste ?   L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 11:17 pm

Même si les paroles de JESUS ont été assasinés,

on peut toujours l'aimer et le prier avec notre esprit et notre coeur.

Mick Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est-il une religion céleste ?   L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 2:06 am

Bonjour Gilming le croyant n'assimile pas la tombe a de la morbidité. pour le Musulman la tombe c'est la rencontre avec l'au delà , avec dieu c'est une joie. nous passons de l'autre coté..... c'est sur qu'un individu athée ou ayant une fois sommaire appréhende cette endroit .
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est-il une religion céleste ?   L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 7:20 am

titine10 a écrit:
Bonjour Gilming le croyant n'assimile pas la tombe a de la morbidité. pour le Musulman la tombe c'est la rencontre avec l'au delà , avec dieu c'est une joie. nous passons de l'autre coté..... c'est sur qu'un individu athée ou ayant une fois sommaire appréhende cette endroit .


Je suis pragmatique ...

Avez-vous déjà ouvert une tombe ...!!??

Fort heureusement, pour ceux qui sont quelque peu avancé spirituellement, la séparation d'avec le corps s'est opérée avant même la mort définitive du corps terrestre...

Je suis désolé de vous dire que, de mon point de vue, vous êtes dans une extrême confusion quand à la structure et l'ordonnancement de La Création ...!?






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est-il une religion céleste ?   L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 7:34 am

l’âme est questionner dans sa tombe avant tout . je sais très bien que c'est l’âme qui prend le relais . le jugement de dieu commence déjà dans la tombe .deux anges viendront te rendre visite immédiatement ,trois question ,qui est ton dieu ,qui est ton prophète et quelle est ta religion ,a ce moment préciser personne ne pourra tricher car ton âme reflétera ta spiritualité . la mort n'est que la fin de l'examen terrestre ,les résultats arrivent juste derrière. Tu as cru que les âmes étaient libre de leur mouvement qu'elles n'allaient pas rendre de compte? non non c'est dieu qui gère sa création . le jour de la résurrection nous serons ressuscité avec nos corps
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est-il une religion céleste ?   L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 7:44 am

titine10 a écrit:
l’âme est questionner dans sa tombe avant tout . je sais très bien que c'est l’âme qui prend le relais . le jugement de dieu commence déjà dans la tombe .deux anges viendront te rendre visite immédiatement ,trois question ,qui est ton dieu ,qui est ton prophète et quelle est ta religion ,a ce moment préciser personne ne pourra tricher car ton âme reflétera ta spiritualité . la mort n'est que la fin de l'examen terrestre ,les résultats arrivent juste derrière. Tu as cru que les âmes étaient libre de leur mouvement qu'elles n'allaient pas rendre de compte? non non c'est dieu qui gère sa création . le jour de la résurrection nous serons ressuscité avec nos corps

Tu parles là du châtiment de la tombe en arabe adab el kabr ? Franchement, titine10, qui penses-tu des chrétiens va croire à de telles sornettes ?
Dans ce cas comment seront châtiés ceux qui sont incinérés puisqu'ils n'ont pas de tombe ?
Dans les tombes, il n'y a que des ossements ! Qu'est ce qu'il ne faut pas dire et entendre et faire croire de telles godriolles.
Ces propos n'ont rien absolument rien de divin. et ne peut pas être un dogme de Foi.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est-il une religion céleste ?   L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 7:55 am

ZAHIA a écrit:
titine10 a écrit:
l’âme est questionner dans sa tombe avant tout . je sais très bien que c'est l’âme qui prend le relais . le jugement de dieu commence déjà dans la tombe .deux anges viendront te rendre visite immédiatement ,trois question ,qui est ton dieu ,qui est ton prophète et quelle est ta religion ,a ce moment préciser personne ne pourra tricher car ton âme reflétera ta spiritualité . la mort n'est que la fin de l'examen terrestre ,les résultats arrivent juste derrière. Tu as cru que les âmes étaient libre de leur mouvement qu'elles n'allaient pas rendre de compte? non non c'est dieu qui gère sa création . le jour de la résurrection nous serons ressuscité avec nos corps

Tu parles là du châtiment de la tombe en arabe adab el kabr ? Franchement, titine10, qui penses-tu des chrétiens va croire à de telles sornettes ?
Dans ce cas comment seront châtiés ceux qui sont incinérés puisqu'ils n'ont pas de tombe ?
Dans les tombes, il n'y a que des ossements ! Qu'est ce qu'il ne faut pas dire et entendre et faire croire de telles godriolles.
Ces propos n'ont rien absolument rien de divin. et ne peut pas être un dogme de Foi.

ALLAH ne t’inquiète pas a penser a ses gens qui ont cru échapper aux questionnement de la tombe ,par sa puissance il les ramènera sous terre . aucune âme n'échappera au jugement de dieu
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est-il une religion céleste ?   L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 7:57 am

tu sais ne réduis pas cela a un châtiment si tu as étais une bonne croyante sa sera magnifique on récolte ce qu'on n'a semer .....
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est-il une religion céleste ?   L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 8:22 am

titine10 a écrit:
l’âme est questionner dans sa tombe avant tout . je sais très bien que c'est l’âme qui prend le relais . le jugement de dieu commence déjà dans la tombe .deux anges viendront te rendre visite immédiatement ,trois question ,qui est ton dieu ,qui est ton prophète et quelle est ta religion ,a ce moment préciser personne ne pourra tricher car ton âme reflétera ta spiritualité . la mort n'est que la fin de l'examen terrestre ,les résultats arrivent juste derrière. Tu as cru que les âmes étaient libre de leur mouvement qu'elles n'allaient pas rendre de compte? non non c'est dieu qui gère sa création . le jour de la résurrection nous serons ressuscité avec nos corps

C'est du "bla bla" enfantin !

Vous devriez vous attarder à ce que cela ÉVOQUE, éveille en vous, et non prendre " ça" au "pied de la lettre " ...!

Et pour votre insistance à dire et redire et répéter encore (!!!) : " le jour de la résurrection nous serons ressuscité avec nos corps ": je vous rétrocède même mon corps dans sa tombe si vous voulez !!! Ce qu'il en restera ... s'il reste encore quelque chose le jour de votre résurrection; deux corps ça ne vous sera pas de trop ; sans compter les autres corps de vos précédentes vies : lequel vous allez voir ressusciter ...!!!??? Sans parler des corps "partis en fumée" par crémation volontaire ou combustion accidentelle ...


Un conseil: allez faire une visite dans un cimetière et demandez à visiter des tombes ... et ...des urnes funéraires !






De toute évidence vous ne savez rien de ce que renferme une tombe après des décennies ou des siècles ou alors,c'est que vous avez trop vu des films du genre "la nuit des morts vivants" ...!

Tiens, serait-ce un musulman qui a fait ce film ...!, ( Joke !) .




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est-il une religion céleste ?   L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 8:28 am

@ Titine,

âme est questionner dans sa tombe avant tout . je sais très bien que c'est l’âme qui prend le relais . le jugement de dieu commence déjà dans la tombe .deux anges viendront te rendre visite immédiatement ,trois question ,qui est ton dieu ,qui est ton prophète et quelle est ta religion

Et si mère Thérésa répondrait, YHWH, JESUS, et le christiannisme ?

Tu crois qu'Allah lui répondrait; "alors va en enfer!"
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est-il une religion céleste ?   L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 8:30 am

gilmig a écrit:
titine10 a écrit:
l’âme est questionner dans sa tombe avant tout . je sais très bien que c'est l’âme qui prend le relais . le jugement de dieu commence déjà dans la tombe .deux anges viendront te rendre visite immédiatement ,trois question ,qui est ton dieu ,qui est ton prophète et quelle est ta religion ,a ce moment préciser personne ne pourra tricher car ton âme reflétera ta spiritualité . la mort n'est que la fin de l'examen terrestre ,les résultats arrivent juste derrière. Tu as cru que les âmes étaient libre de leur mouvement qu'elles n'allaient pas rendre de compte? non non c'est dieu qui gère sa création . le jour de la résurrection nous serons ressuscité avec nos corps

C'est du "bla bla" enfantin !

Vous devriez vous attarder à ce que cela ÉVOQUE, éveille en vous, et non prendre " ça" au "pied de la lettre " ...!

Et pour votre insistance à dire et redire et répéter encore (!!!) : " le jour de la résurrection nous serons ressuscité avec nos corps ": je vous rétrocède même mon corps dans sa tombe si vous voulez !!! Ce qu'il en restera ... s'il reste encore quelque chose le jour de votre résurrection; deux corps ça ne vous sera pas de trop ; sans compter les autres corps de vos précédentes vies : lequel vous allez voir ressusciter ...!!!??? Sans parler des corps "partis en fumée" par crémation volontaire ou combustion accidentelle ...


Un conseil: allez faire une visite dans un cimetière et demandez à visiter des tombes ... et ...des urnes funéraires !






De toute évidence vous ne savez rien de ce que renferme une tombe après des décennies ou des siècles ou alors,c'est que vous avez trop vu des films du genre "la nuit des morts vivants" ...!

Tiens, serait-ce un musulman qui a fait ce film ...!, ( Joke !) .





Gilming faut me lire l’âme dans la tombe n'est pas visible .
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est-il une religion céleste ?   L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 8:38 am

mick a écrit:
@ Titine,

âme est questionner dans sa tombe avant tout . je sais très bien que c'est l’âme qui prend le relais . le jugement de dieu commence déjà dans la tombe .deux anges viendront te rendre visite immédiatement ,trois question ,qui est ton dieu ,qui est ton prophète et quelle est ta religion

Et si mère Thérésa répondrait, YHWH, JESUS, et le christiannisme ?

Tu crois qu'Allah lui répondrait; "alors va en enfer!"


tu sais ALLAH est clément et miséricordieux ,je ne peux préjuger de ses décisions . les chrétiens qui ont eu foi en YHWH l'unique sans rien lui associé auront des circonstances atténuantes ,les chrétiens ignorant tout ceux qui meurent égaré par l'église de Rome et qui ont un coeur pur seront traité comme des ignorant donc certainement une clémence de dieu mais tout ceux a qui la vérité leur est arrivé et par orgueil ont refuser l'Islam aucun échappatoire . pour mère Thérésa je ne connais pas son âme seul dieu sait . DIEU a déclaré une chose il peut pardonner tout les péchés sauf un qu'on n'adore un autre que lui sur ce sujet pas de cadeau ,tu peux être la personne la plus gentil au monde si tu te présente devant lui avec cette croyance il ne te regardera même pas ,je ne parle même pas de l'athée .......
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est-il une religion céleste ?   L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 10:20 am

titine10 a écrit:
mick a écrit:
@ Titine,

âme est questionner dans sa tombe avant tout . je sais très bien que c'est l’âme qui prend le relais . le jugement de dieu commence déjà dans la tombe .deux anges viendront te rendre visite immédiatement ,trois question ,qui est ton dieu ,qui est ton prophète et quelle est ta religion

Et si mère Thérésa répondrait, YHWH, JESUS, et le christiannisme ?

Tu crois qu'Allah lui répondrait; "alors va en enfer!"


tu sais ALLAH est clément et miséricordieux ,je ne peux préjuger de ses décisions . les chrétiens qui ont eu foi en YHWH l'unique sans rien lui associé auront des circonstances atténuantes ,les chrétiens ignorant tout ceux qui meurent égaré par l'église de Rome et qui ont un coeur pur seront traité comme des ignorant donc certainement une clémence de dieu mais tout ceux a qui la vérité leur est arrivé et par orgueil ont refuser l'Islam aucun échappatoire . pour mère Thérésa je ne connais pas son âme seul dieu sait . DIEU a déclaré une chose il peut pardonner tout les péchés sauf un qu'on n'adore un autre que lui sur ce sujet pas de cadeau ,tu peux être la personne la plus gentil au monde si tu te présente devant lui avec cette croyance il ne te regardera même pas ,je ne parle même pas de l'athée .......
Oui oui il faut adorer allah et associer Mahomet sinon c'est l'enfer direct cheers et pour les fidèles tout ce qu'ils désirent dans le royaume de allah avec des houris comme un harem et la compagnie de Mahomet avec sa petite clique c'est beau l'islam cheers
Tiens la chahada façon islamique :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est-il une religion céleste ?   L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 11:13 am

ZAHIA
Merci et bravo,tu as le don pour dire les choses comme il faut L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 22376
L'Eternel campe auprès de toi,à n'en pas douter!
Qu'IL te bénisse!
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est-il une religion céleste ?   L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 8:59 pm

titine10 a écrit:
gilmig a écrit:


C'est du "bla bla" enfantin !

Vous devriez vous attarder à ce que cela ÉVOQUE, éveille en vous, et non prendre " ça" au "pied de la lettre " ...!

Et pour votre insistance à dire et redire et répéter encore (!!!) : " le jour de la résurrection nous serons ressuscité avec nos corps ": je vous rétrocède même mon corps dans sa tombe si vous voulez !!! Ce qu'il en restera ... s'il reste encore quelque chose le jour de votre résurrection; deux corps ça ne vous sera pas de trop ; sans compter les autres corps de vos précédentes vies : lequel vous allez voir ressusciter ...!!!??? Sans parler des corps "partis en fumée" par crémation volontaire ou combustion accidentelle ...


Un conseil: allez faire une visite dans un cimetière et demandez à visiter des tombes ... et ...des urnes funéraires !






De toute évidence vous ne savez rien de ce que renferme une tombe après des décennies ou des siècles ou alors,c'est que vous avez trop vu des films du genre "la nuit des morts vivants" ...!

Tiens, serait-ce un musulman qui a fait ce film ...!, ( Joke !) .





Gilming faut me lire l’âme dans la tombe n'est pas visible .

Que l'âme soit "visible" ou pas, c'est loin d'être la question !

Je peux vous assurer que si une "âme" est encore dans la tombe quand le corps est décomposé en éléments organiques , cette "âme" a du soucis à se faire !!!

C'est qu'elle n'aura pas su se détacher de la matière ni donc, poursuivre son évolution dans sa nouvelle "dimension" .

Elle est donc, "tout droit" sur le chemin de la mort spirituelle ...




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est-il une religion céleste ?   L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 6:46 am

gilmig a écrit:
titine10 a écrit:


Gilming faut me lire l’âme dans la tombe n'est pas visible .

Que l'âme soit "visible" ou pas, c'est loin d'être la question !

Je peux vous assurer que si une "âme" est encore dans la tombe quand le corps est décomposé en éléments organiques , cette "âme" a du soucis à se faire !!!

C'est qu'elle n'aura pas su se détacher de la matière ni donc, poursuivre son évolution dans sa nouvelle "dimension" .

Elle est donc, "tout droit" sur le chemin de la mort spirituelle ...





si c'est la question car l’âme n'est point sensible au corps en décomposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est-il une religion céleste ?   L'Islam est-il une religion céleste ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Islam est-il une religion céleste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» L’héritage céleste en JESUS
» QUELLE RELIGION ÉGORGE AU NOM DE DIEU ? QUELLE RELIGION BLASPHEME DIEU ?
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-