*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Israel parlons en!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012, 11:36 pm

Rappel du premier message :

Cette vidéo est à voir absolument, car elle met en valeur les mensonges des médias occidentaux pro israéliens!
Voilà un homme honnête, sincère, courageux qui met les points sur les i:
Bravo à Michel Collon, qui dit haut et fort la vérité sur ce qui se passe en Palestine!

https://www.youtube.com/watch?v=BOtKljvHroE
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 271

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 2:31 pm

HOSANNA a écrit:
Je n'ai pas tous lu,tes amabilités ne m'intéressent pas,après si tu veux des musulmants faisant le salut nazis et des pancartes louant hitler il n'y a qu'a demander,la haine du Juif comme je le disais rassemble les grands esprits Twisted Evil

le salut nazi, c'est votre culture pas la mienne!
le racisme c'est votre culture pas la mienne!
la shoa idem, donc tu vois, je ne suis pas concerné!

tu a raison de ne pas lire cela te ferait passer une sale nuit!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 271

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 2:34 pm

HOSANNA a écrit:
Tu es prévenu,il y a des bornes a ne pas dépasser,ta propagande et ta charia,tu te la garde et regarde bien derrière les arbres!

tu me menace d'assassinat!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 2:34 pm

Et ca,ce n'est pas ta culture comme tu dis?
Israel parlons en! - Page 19 IslamnazisIsrael parlons en! - Page 19 Islamnazis34Israel parlons en! - Page 19 Hamas1Israel parlons en! - Page 19 Islam_et_nazisme_turquie
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 2:37 pm

fils d'adam a écrit:
les juifs sont eux meme responsable de leur propre genocide et point les arabes chez qui ils vivait en paix et en securité!
HOSANNA a écrit:
Tu es prévenu,il y a des bornes a ne pas dépasser,ta propagande et ta charia,tu te la garde et regarde bien derrière les arbres!

tu me menace d'assassinat!
Pourquoi,tu es Juif et moi musulmant?C'est à moi que les arbres diront "o musulmant,un Juif est caché derrière moi,viens le tuer"?
Pitoyable ta taqqya!

Tu es prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 2:46 pm

HOSANNA a écrit:
fils d'adam a écrit:


tu me menace d'assassinat!
Pourquoi,tu es Juif et moi musulmant?C'est à moi que les arbres diront "o musulmant,un Juif est caché derrière moi,viens le tuer"?
Pitoyable ta taqqya!

tu recite un hadith qui fait reference a l'avenement de JESUS qui accompagné des musulmans feront la guerre aux juifs qui ont corrompus la raligion, pris des terre qui ne leur appartenait pas, tués des millions d'ionnocents j'usqu'a aujourd'hui et tput cela au nom de dieu!

ces crimminels de sionniste declencheurs des guerres terribles et ils paieraont un jour leurs crimes!

quant a la taqyya , va te cultiver un peu avant de ramener la taqya a tout va, celle ci est interdite en islam seul la sect chiites iranienes polytheistes la pratiquent envers les sunnites et elle est une methode de tromperie qu'utilise egalement les juifs (le talmud) !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 2:53 pm

HOSANNA a écrit:
Et ca,ce n'est pas ta culture comme tu dis?
Israel parlons en! - Page 19 IslamnazisIsrael parlons en! - Page 19 Islamnazis34Israel parlons en! - Page 19 Hamas1Israel parlons en! - Page 19 Islam_et_nazisme_turquie
vois tu tu a beau te debattre comme un diable pour nier l'evidence, je vais te repondre simplement que hitler, est un europeen comme toi, la croix gammé d'origine indienne c'est en europe qu'elle est devenue le symbole de la cruauté!
Donc balaie devant ta porte!

je suis fiere d'étre arabe!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 2:55 pm

Boukhari n'a pas de valeur pour toi?

Après ce fait issa et non JESUS dans le coran,c'est ton problème,JESUS s'alliera avec ceux qui nient sont Salut,si ca peux t'aider à dormir,c'est fort bien,les arbres parlent aux musulmant de tuer des Juifs et JESUS qui prone de tendre l'autre joue et de bénir ses ennemis et demande à son Père sur la Croix de pardonner à ses bourreaux ira les tuer avec les musulmants,si la taqqya est réservé aux chiites tu devrais vite cesser d'en user!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 2:58 pm

Citation :
vois tu tu a beau te debattre comme un diable pour nier l'evidence, je vais te repondre simplement que hitler, est un europeen comme toi, la croix gammé d'origine indienne c'est en europe qu'elle est devenue le symbole de la cruauté!
Donc balaie devant ta porte!

je suis fiere d'étre arabe!
:fourire:

Nier l'évidence des photos et de musulmants en train de faire le Salut Nazi,ca aussi c'est indien de lever la main en l'air avec des slogan pro hitler?
hitler était européen,tout a fait,donc comme je le disais,dans la haine du Juif,les grands esprits se rencontrent! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 3:04 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
vois tu tu a beau te debattre comme un diable pour nier l'evidence, je vais te repondre simplement que hitler, est un europeen comme toi, la croix gammé d'origine indienne c'est en europe qu'elle est devenue le symbole de la cruauté!
Donc balaie devant ta porte!

je suis fiere d'étre arabe!
:fourire:

Nier l'évidence des photos et de musulmant en train de faire le Salut Nazi,ca aussi c'est indien de lever la main en l'air avec des slogan pro hitler?
hitler était européen,tout a fait,donc comme je disais,dans la haine du Juif,les grands esprit se rencontrent! Twisted Evil

ton rire va se transformer en honte si tua de l'honneur ce que j'en d...........

cette photo, est la photo des policiers de l'autorité palestinienne qui font un salut militaire tel le romains a l'epoque!

depuis quand l'autorité palestinienne est nazi??????????????????

tu fantasme mon ami,vous voyez du nazisme partout sauf en europe chretienne la ou est sa patrie et sa population!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 3:05 pm

:fourire:

Je vois aussi des croissants,des femmes voilés,ca aussi c'est romains?
Tu as quoi d'autres comme excuses grotesques en stock,c'est pour faire "colonne couvré",c'est pour désigner quelque chose,c'est une tradition,ils s'inspirent de César,ils se prennent pour des romains,ils trouvent ca classe?
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 3:12 pm

HOSANNA a écrit:
Boukhari n'a pas de valeur pour toi?

Après ce fait issa et non JESUS dans le coran,c'est ton problème,JESUS s'alliera avec ceux qui nient sont Salut,si ca peux t'aider à dormir,c'est fort bien,les arbres parlent aux musulmant de tuer des Juifs et JESUS qui prone de tendre l'autre joue et de bénir ses ennemis et demande à son Père sur la Croix de pardonner à ses bourreaux ira les tuer avec les musulmants,si la taqqya est réservé aux chiites tu devrais vite cesser d'en user!

c'est cela, on prend des bombes et des invasions depuis les crooisades chretiennes pacifique et tolerantes et tu nous demande de tendre la joue Very Happy

tu a raison on est des barabres, on passe pas le meme temps a fabriquer des armes aussi meurtriere et en faire un revenu pour le peuple! t'a raison

on a pas d'industrie militaro industriel c'est pour ca que l'on est des barabres!

on n'a pas ete a l'origine des plus grandes guerres, genocides, massacre par l'atome tu a raison et c'est pour cela que JESUS viendra defendre les forts qui est l'occident et son complexe militaro industriel contre les faibles opprimés chez eux!c'est cela votre vision de la justice et vous voulez que JESUS soit de votre coté pour rassurer votre conscience de malade!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 3:18 pm

Je te dis que si tu récidives avec des propos antisémites du genre "les juifs sont eux mèmes reponsablent de leur propre génocide" tu es bannis,après,ce que tu en pense,c'est ton affaire!


Dernière édition par HOSANNA le Dim 23 Déc 2012, 3:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 3:19 pm

HOSANNA a écrit:
:fourire:

Je vois aussi des croissants,des femmes voilés,ca aussi c'est romains?
Tu as quoi d'autres comme excuses grotesques en stock,c'est pour faire "colonne couvré",c'est pour désigner quelque chose,c'est une tradition,ils s'inspirent de César,ils se prennent pour des romains,ils trouvent ca classe?

tiens regarde le fief des nazis!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 3:20 pm

Et s'il te plait,ca te ferait mal?
Tu as vu,la peste brune s'insinue partout,mème en Israel,comme si montrer du doigts les uns effaçait le reste,enfin bon,le fait est que je t'ai averti,après,c'est ton affaire!
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 3:29 pm

HOSANNA a écrit:
Et s'il te plait,ca te ferait mal?
Tu as vu,la peste brune s'insinue partout,mème en Israel,comme si montrer du doigts les uns effaçait le reste,enfin bon,le fait est que je t'ai averti,après,c'est ton affaire!

Tu n'a pas encore compris, encore dans tes certitudes, tiens un cadeau de ma part sur herzl le fondateur du sionnisme et en meme temps celui qui hait le plus les juifs.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 3:31 pm

Je n'ai que faire de ta propagande,si tu veux échanger tu es prié d'argumenter,elle dit quoi cette vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 3:44 pm

fils d'adam a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et s'il te plait,ca te ferait mal?
Tu as vu,la peste brune s'insinue partout,mème en Israel,comme si montrer du doigts les uns effaçait le reste,enfin bon,le fait est que je t'ai averti,après,c'est ton affaire!

Tu n'a pas encore compris, encore dans tes certitudes, tiens un cadeau de ma part sur herzl le fondateur du sionnisme et en meme temps celui qui hait le plus les juifs.


que le fondateur du sionnisme n'est ni plus ni moins que le fondateur du nazisme!

il haissait les juifs en etant juifs lui meme!
l'etat nazi d'israel et son bebé, il ne faut pas s'etonner délors que les palestiniens sont les indiens d'antan ou ceux qui ont péri dans la shoah pour l'avenement du messiannisme que les protestant evangelique attandent avec appetit!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 3:48 pm

Tu devrais arréter les vidéo de propagande you tube ou bien encore une fois tu uses de la taqqya!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Theodor_Herzl

Bonne lecture!

Ps:cesse de trouver des excuses pour couvrir Boukhari et ce que des musulmants mettent en pratiquent la main en l'air,c'est affligeant!

Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 9:07 pm

fils d'adam a écrit:
Mister Be a écrit:
J'ai été assez patient maintenant c'est terminé...ce dialogue ne sert à rien
C'est un dialogue de sourd
Tu as raison Dieu s'est révélé à vous, nous a chassé pour vous mettre à notre place mais apparemment vous ne faites pas mieux que nous!
Notre Bible est falsifiée,nous sommes de voleurs de terres et nous vous persécutons...Nous faisons de la victimisation:6 millions de mort exterminé dans les camps et des enfants dans les écoles tués à bout portant )mais nous l'avons mérité,notre péché est tellement grand,immensément grand:ON EST SIMPLEMENT JUIF









Aucune raison de se plaindre! non,aucune!

Mister be se met en coler et jette l'eponge, preuve de son impuissance!

Moi je continue sur mon chemein de verité et voici le rav ron chaya qui ne ment pas!

Non je ne me mets pas en colère,pas du tout et je jette l'éponge car ce dialogue n'est plus constructif!
En plus ce qui est malhonnête ce que la vidéo se poursuit car cette vidéo prouve que la Torah,la tanach est la parole de d;ieu snon oui on est des voleurs,des tueurs etc....La TANACH est LA PAROLE DE DIEU contre la quelle tu ne peux aller puis que tu y es soumis
La Bible nous justifie notre place en terre d'israël!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 9:15 pm

fils d'adam a écrit:
HOSANNA a écrit:
:fourire:

Nier l'évidence des photos et de musulmant en train de faire le Salut Nazi,ca aussi c'est indien de lever la main en l'air avec des slogan pro hitler?
hitler était européen,tout a fait,donc comme je disais,dans la haine du Juif,les grands esprit se rencontrent! Twisted Evil

ton rire va se transformer en honte si tua de l'honneur ce que j'en d...........

cette photo, est la photo des policiers de l'autorité palestinienne qui font un salut militaire tel le romains a l'epoque!

depuis quand l'autorité palestinienne est nazi??????????????????

tu fantasme mon ami,vous voyez du nazisme partout sauf en europe chretienne la ou est sa patrie et sa population!

Depuis que le terrorisme fait partie de leurs attributions;depuis qu'ils tuent femmes et enfants en plaçant des bombes au milieu des civils innocents
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 9:53 pm

fils d'adam a écrit:
fils d'adam a écrit:


Tu n'a pas encore compris, encore dans tes certitudes, tiens un cadeau de ma part sur herzl le fondateur du sionnisme et en meme temps celui qui hait le plus les juifs.


que le fondateur du sionnisme n'est ni plus ni moins que le fondateur du nazisme!

il haissait les juifs en etant juifs lui meme!
l'etat nazi d'israel et son bebé, il ne faut pas s'etonner délors que les palestiniens sont les indiens d'antan ou ceux qui ont péri dans la shoah pour l'avenement du messiannisme que les protestant evangelique attandent avec appetit!

Le sionisme est biblique et je vois à travers cet homme la réalisation du plan divin, du retour promis
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012, 12:06 am

Mister Be a écrit:
fils d'adam a écrit:


que le fondateur du sionnisme n'est ni plus ni moins que le fondateur du nazisme!

il haissait les juifs en etant juifs lui meme!
l'etat nazi d'israel et son bebé, il ne faut pas s'etonner délors que les palestiniens sont les indiens d'antan ou ceux qui ont péri dans la shoah pour l'avenement du messiannisme que les protestant evangelique attandent avec appetit!

Le sionisme est biblique et je vois à travers cet homme la réalisation du plan divin, du retour promis

tiens tu reconnais aduler un antisemite!

les masque sont tombés!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012, 12:11 am

Chers musulmans depuis toujours vous êtes envieux.

Envieux qu'Ismael ait été mis de côté pour l'alliance d'Abraham
Envieux qu'Israel soit le peuple ayant accueilli le Messie, le Médiateur entre Dieu et les homme
Envieux qu'Israel prospère alors qu'il n'est pas le peuple le plus exemplaire
Envieux que la grâce de Dieu n'aie jamais quitté Israel malgré toutes les bêtises qu'il a commis.

Vous êtes envieux comme les autres enfants d'Abraham étaient envieux et en voulaient à la descendance mise à part pour l'alliance au point de leur faire la guerre pendant des siècles... En fait c'est l'histoire qui se répète.

C'est triste... Vraiment triste. Parce que même si vous êtes envieux Dieu n'est pas un homme pour revenir sur ses promesses et les promesses de Dieu ne dépendent pas de la fidélité de l'homme. Alors c'est vrai Israel a fait un tas de conneries comme tous les humains font un tas de conneries d'ailleurs, mais Israel sera toujours le bien aimé de Dieu et je pense que c'est ce qui vous fait le plus mal...

Ya qu'à lire tous vos propos remplis de haine et de rancoeur...
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012, 12:26 am

grace2dieu a écrit:
Chers musulmans depuis toujours vous êtes envieux.

Envieux qu'Ismael ait été mis de côté pour l'alliance d'Abraham
Envieux qu'Israel soit le peuple ayant accueilli le Messie, le Médiateur entre Dieu et les homme
Envieux qu'Israel prospère alors qu'il n'est pas le peuple le plus exemplaire
Envieux que la grâce de Dieu n'aie jamais quitté Israel malgré toutes les bêtises qu'il a commis.

Vous êtes envieux comme les autres enfants d'Abraham étaient envieux et en voulaient à la descendance mise à part pour l'alliance au point de leur faire la guerre pendant des siècles... En fait c'est l'histoire qui se répète.

C'est triste... Vraiment triste. Parce que même si vous êtes envieux Dieu n'est pas un homme pour revenir sur ses promesses et les promesses de Dieu ne dépendent pas de la fidélité de l'homme. Alors c'est vrai Israel a fait un tas de conneries comme tous les humains font un tas de conneries d'ailleurs, mais Israel sera toujours le bien aimé de Dieu et je pense que c'est ce qui vous fait le plus mal...

Ya qu'à lire tous vos propos remplis de haine et de rancoeur...



Envieux????????

envieux de quoi?? ne prenez votre cas pour une generalité!

Dieu merci l'islam est dynamique, l'islam e ete rayonnant et l'est toujours!

Nos mosquées debordent vers l'esxterieur et cela continue!

Ce forum n'existerai pas sans l'islam !

Voyez que cela vous permet de ne pas vous ennuyer!

merci mon dieu pour nous avoir donné l'islam comme religion!

Les envieux sont de l'autre coté, qui pour légitimer leurs raison d'étre triche, mentent et cela meme a contrario de ce que veut dieu!

Comme il justifie la colonistaion et l'expulsio et vol des terres par la Bible, il justifie leur haine de l'islam par la Bible!

nous sommes et dieu merci dans une position confortable et notre consceince n'est point heurté!

nous sommes aux fronts pour mener le combat, nous sommes les seuls!
l'islam est l'epoir de l'humanité qui fera tomber cette dictatutre financiere et militairequi assouvissent les peules!
nous payon le prix de notre resistances, regarde l'etat de nos pays, regarde les guerres etn croisades que nous subissons, mais nous restons debout!
*
l'islam est la reigion de la jeunesse tandis que vous ca se termine en maison de retraite et encore je suis gentil!

ISLAM SEUL REMPART CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL§
CHERCHE LA JALOUSIE DANS TON CAMP PLUTOT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012, 12:39 am

fils d'adam a écrit:


Envieux????????
oui... sinon pourquoi autant de haine envers Israel ?...

Citation :
envieux de quoi?? ne prenez votre cas pour une generalité!
Je n'ai aucune raison d'être envieuse, je suis enfant de Dieu grâce au sacrifice de JESUS et je vais au paradis quoi qu'il arrive...

Citation :
Dieu merci l'islam est dynamique, l'islam e ete rayonnant et l'est toujours!
Oui dynamique par toutes ces persécutions aux peuples qui n'y adhèrent pas... Je me passerai de ce genre de dynamisme.

Citation :
Nos mosquées debordent vers l'esxterieur et cela continue!
Dieu merci, mon Dieu préfère la qualité à la quantité...
Citation :
Ce forum n'existerai pas sans l'islam !
Ce forum se porterait mieux sans haine contre les juifs par exemple.

Citation :
Voyez que cela vous permet de ne pas vous ennuyer!
Si cela m'ennuie de devoir rappeler les mêmes choses à chaque fois parce que de l'autre côté on n'est pas venu pour dialoguer mais pour convertir... Je t'avoue être franchement assez ennuyée...

Citation :
merci mon dieu pour nous avoir donné l'islam comme religion!
Merci mon Dieu de ne pas être venu instaurer une religion mais envoyer le Salut par Ton Fils Unique JESUS Christ.

Citation :
Les envieux sont de l'autre coté, qui pour légitimer leurs raison d'étre triche, mentent et cela meme a contrario de ce que veut dieu!
Vous êtes envieux parce que vous voulez à tout prix avoir le même privilège qu'Israel aux yeux de Dieu et vous vous fourvoyez ça n'arrivera jamais...

Citation :
Comme il justifie la colonistaion et l'expulsio et vol des terres par la Bible, il justifie leur haine de l'islam par la Bible!
Nul n'est parfait et quand bien même Israel fasse un tas de conneries Dieu est TOUJOURS de leur côté... c'est pour cela que vous êtes envieux... Et de toutes les manières pour faire la guerre il faut être au moins 2...

Citation :
nous sommes et dieu merci dans une position confortable et notre consceince n'est point heurté!
Les Juifs sont et demeurent le peuple de Dieu et c'est cela même qui vous fait mal... Vous les trouvez injustes, méchants, corrompus, mais Dieu continue d'être de leur côté et pas du vôtre, malgré vos efforts de religiosité.

Citation :
nous sommes aux fronts pour mener le combat, nous sommes les seuls!
Combat perdu d'avance contre l'Eternel des armées.
Citation :
l'islam est l'epoir de l'humanité
L'islam est l'outil du diable
Citation :
qui fera tomber cette dictatutre financiere et militairequi assouvissent les peules!
qui hatera le retour de JESUS le Messie
Citation :
nous payon le prix de notre resistances,
Vous récoltez ce que vous semez
Citation :
regarde l'etat de nos pays, regarde les guerres etn croisades que nous subissons, mais nous restons debout!
Vous êtes les auteurs de votre propre misère.
*
Citation :
l'islam est la reigion de la jeunesse tandis que vous ca se termine en maison de retraite et encore je suis gentil!
L'occident n'est pas le seul endroit où il y a des vrais chrétiens... Va réviser la géographie des cultes.

Citation :
ISLAM SEUL REMPART CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL§
CHERCHE LA JALOUSIE DANS TON CAMP PLUTOT Very Happy
Islam catalyseur de la fin du monde.
Je ne peux être jalouse alors que j'ai déjà ma place au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012, 1:01 am

fils d'adam a écrit:
Mister Be a écrit:


Le sionisme est biblique et je vois à travers cet homme la réalisation du plan divin, du retour promis

tiens tu reconnais aduler un antisemite!

les masque sont tombés!

T'as rien compris!
je n'adule personne mais je vois que le plan de Dieu se réalise selon la prophétie à travers cet homme peu recommandable et qui n'est même pas religieux!
le Seigneur a de l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012, 1:03 am

grace2dieu a écrit:
Chers musulmans depuis toujours vous êtes envieux.

Envieux qu'Ismael ait été mis de côté pour l'alliance d'Abraham
Envieux qu'Israel soit le peuple ayant accueilli le Messie, le Médiateur entre Dieu et les homme
Envieux qu'Israel prospère alors qu'il n'est pas le peuple le plus exemplaire
Envieux que la grâce de Dieu n'aie jamais quitté Israel malgré toutes les bêtises qu'il a commis.

Vous êtes envieux comme les autres enfants d'Abraham étaient envieux et en voulaient à la descendance mise à part pour l'alliance au point de leur faire la guerre pendant des siècles... En fait c'est l'histoire qui se répète.

C'est triste... Vraiment triste. Parce que même si vous êtes envieux Dieu n'est pas un homme pour revenir sur ses promesses et les promesses de Dieu ne dépendent pas de la fidélité de l'homme. Alors c'est vrai Israel a fait un tas de conneries comme tous les humains font un tas de conneries d'ailleurs, mais Israel sera toujours le bien aimé de Dieu et je pense que c'est ce qui vous fait le plus mal...

Ya qu'à lire tous vos propos remplis de haine et de rancoeur...

Israel parlons en! - Page 19 307887
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012, 1:41 am

grace2dieu a écrit:
Chers musulmans depuis toujours vous êtes envieux.

Envieux qu'Ismael ait été mis de côté pour l'alliance d'Abraham
Envieux qu'Israel soit le peuple ayant accueilli le Messie, le Médiateur entre Dieu et les homme
Envieux qu'Israel prospère alors qu'il n'est pas le peuple le plus exemplaire
Envieux que la grâce de Dieu n'aie jamais quitté Israel malgré toutes les bêtises qu'il a commis.

Vous êtes envieux comme les autres enfants d'Abraham étaient envieux et en voulaient à la descendance mise à part pour l'alliance au point de leur faire la guerre pendant des siècles... En fait c'est l'histoire qui se répète.

C'est triste... Vraiment triste. Parce que même si vous êtes envieux Dieu n'est pas un homme pour revenir sur ses promesses et les promesses de Dieu ne dépendent pas de la fidélité de l'homme. Alors c'est vrai Israel a fait un tas de conneries comme tous les humains font un tas de conneries d'ailleurs, mais Israel sera toujours le bien aimé de Dieu et je pense que c'est ce qui vous fait le plus mal...

Ya qu'à lire tous vos propos remplis de haine et de rancoeur...

Israel parlons en! - Page 19 307887 ENVIEUX ET JALOUX A MORT

Y A QU'A LIRE LES DÉPÊCHES QUI SONT PASSES SOUS SILENCE
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012, 1:54 am

Ce n'est pas Ismael qui nous dira "je suis la lignée légitime". No

Ce n'est pas Mahomet qui viendra nous dire "je suis le dernier prophète". No

Ce n'est pas le coran qui viendra nous dire que "je suis le vrai Dieu." No

Ce n'est pas un musulman qui viendra nous dire "qu'ils sont le peuple de YHWH". No

Ce n'est pas Allah qui viendrait nous dire "qu'il est YHWH." No

600 ans après c'est absurde Israel parlons en! - Page 19 843387

Amicalement Mick

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012, 2:04 am

mick a écrit:
Ce n'est pas Ismael qui nous dira "je suis la lignée légitime". No

Ce n'est pas Mahomet qui viendra nous dire "je suis le dernier prophète". No

Ce n'est pas le coran qui viendra nous dire que "je suis le vrai Dieu." No

Ce n'est pas un musulman qui viendra nous dire "qu'ils sont le peuple de YHWH". No

Ce n'est pas Allah qui viendrait nous dire "qu'il est YHWH." No

600 ans après c'est absurde Israel parlons en! - Page 19 843387

Amicalement Mick

Like a Star @ heaven
Et le mot est faible !
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012, 10:06 pm

enfin en entend Grace ca va??

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012, 11:17 pm

oui merci amour
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_minipostedSam 05 Jan 2013, 8:05 am

Oui Israël parlons-en:


http://www.rtl.be/videos/video/428396.aspx?CategoryID=312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Israel parlons en! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Israel parlons en!   Israel parlons en! - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Israel parlons en!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

 Sujets similaires

-
» les ennemis d israel reconnaitront le Dieu d'Israel YHWH
» parlons corruption
» Parlons islam
» Shema Israêl ! Adonaî Eloheinou Adonaï head,Ecoute Israël ! le Seigneur notre Dieu est le seul Eternel
» Les miracles du Coran, parlons en!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-