*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La France et l'Europe terre promise pour l'islam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Empty
MessageSujet: La France et l'Europe terre promise pour l'islam ?   La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Icon_minipostedDim 16 Déc 2012, 8:24 pm




Il s’appelle Imran Firasat et il serait l’auteur du film « The Innocent Prophet ». C’est-à-dire « Le Prophète Innocent » tourné sur YouTube et annoncé à paraître aujourd’hui le 14 décembre. Comme on peut le lire dans l’internet, le film « compte révéler « la vérité sur la vie de Mahomet. »


http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/74538918/98154073.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: La France et l'Europe terre promise pour l'islam ?   La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Icon_minipostedDim 16 Déc 2012, 10:49 pm

salam

ne t’inquiètes pas trop nicodeme L'islam va se propager d'une façon incroyable malgré toute la guerre médiatique.......

c'est une prophétie tu ne peux rien faire , mais tu peux discuter sur l'islam

tu juges sans lire??
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: La France et l'Europe terre promise pour l'islam ?   La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Icon_minipostedDim 16 Déc 2012, 11:28 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: La France et l'Europe terre promise pour l'islam ?   La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Icon_minipostedDim 16 Déc 2012, 11:36 pm

regarde autour de toi tu peut te mentir c'est sur mais si tu regarde autour de toi tu verras absolument un musulman voilà la preuve
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: La France et l'Europe terre promise pour l'islam ?   La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Icon_minipostedDim 16 Déc 2012, 11:55 pm

Non nicodeme la prophetie de apocalypse avec la grande apostasie et la fausse religion remllacant le vrai Dieu et s installant jusqu au coeur du temple de Dieu (emllacelent aujourd huide ......hoooooo.....quel hasard ....la mosquee al aqsa.....)
Revenir en haut Aller en bas
SALOMON10
nouveau membre


Date d'inscription : 16/12/2012
Masculin
Messages : 7
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: La France et l'Europe terre promise pour l'islam ?   La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Icon_minipostedLun 17 Déc 2012, 2:08 am

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: La France et l'Europe terre promise pour l'islam ?   La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Icon_minipostedVen 17 Oct 2014, 5:22 am

L'Occident est un accident
Roger Garaudy

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: La France et l'Europe terre promise pour l'islam ?   La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Icon_minipostedVen 17 Oct 2014, 7:07 am

amour a écrit:
regarde autour de toi tu peut te mentir c'est sur mais si tu regarde autour de toi tu verras absolument un musulman voilà la preuve

Bonsoir,


lorsque je vois 1 musulman il y a à coté 10 non-musulmans Smile et Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: La France et l'Europe terre promise pour l'islam ?   La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Icon_minipostedVen 17 Oct 2014, 7:53 am

Amour, tu ne suis pas les infos et cela se voit dans tes propos !
L'islam est entrain de disparaître sans que tu le saches comme je l'ai dit ailleurs les apostats (musulmans devenus chrétiens) ne le disent pas !!
Et il y en a beaucoup, crois moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: La France et l'Europe terre promise pour l'islam ?   La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Icon_minipostedVen 17 Oct 2014, 8:51 pm

Salam

L'islam est entrain de disparaître Zahia tu es sûr??
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: La France et l'Europe terre promise pour l'islam ?   La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Icon_minipostedVen 17 Oct 2014, 9:33 pm

Ce que tu ne sais pas c'est qu'il y a des musulmans qui sont devenus chrétiens dans ton propre pays mon cher ami ! Ils ne vont pas dans les églises, ils font la prière chez eux, comme en Algérie, en Tunisie, en Libye et ailleurs !
Regarde les  chaînes chrétiennes et tu sauras la vérité  ! 
Et ceux qui deviennent musulmans ne connaissent pas l'islam et dès qu'ils sont au courant de leurs erreurs, ils changent la donne !!!
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: La France et l'Europe terre promise pour l'islam ?   La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Icon_minipostedVen 17 Oct 2014, 10:04 pm

salam erreur dans l'islam

Tu parles bien d'erreur

DIT Moi la vérité tu as lis la Bible??

ET si tu l'as lis ??

Ca ta choque pas de ne pas savoir ce que JESUS est vraiment??

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: La France et l'Europe terre promise pour l'islam ?   La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Icon_minipostedSam 18 Oct 2014, 12:01 am

amour a écrit:

Ca ta choque pas de ne pas savoir ce que JESUS est vraiment??

Laughing
JESUS est musulman et Mahomet PBSL a rencontré JESUS PSL au ciel et JESUS a pleuré pleuré pleuré
comme une Madeleine et quand Mahomet PBSL lui a posé la question:
-Pourquoi pleures tu JESUS n'es tu pas content de contempler ma Sainte Face
JESUS a répondu:
-Ce n'est pas ça mais j'ai peur qu'au jour du Jugement Dernier Allah ne m'envoie en enfer car ma oumma
a fait de ma mère et de moi des dieux  et tu sais qu'Allah ne pardonne pas l'association, le shirk
Mahomet PBSL l'a rassuré
-Non seulement tu n'iras pas en enfer mais en plus tu seras mon beau-fils car Allah va me marier à ta mère la vierge Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: La France et l'Europe terre promise pour l'islam ?   La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Icon_minipostedSam 18 Oct 2014, 3:10 am

Nicodème a écrit:
Bonsoir,
lorsque je vois 1 musulman il y a à coté 10 non-musulmans Smile et Question

Comment sais tu que c’est un musulman.

Il y a des musulmans qui font semblant d'être musulman même des imams.

N'oublie pas qu'en islam, l'apostat est passible de décapitation même en France, même en Occident.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: La France et l'Europe terre promise pour l'islam ?   La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Icon_minipostedSam 18 Oct 2014, 8:18 pm

Salam


yaacob toi tu crois pas à Dieu ,,,,,, comment tu ne crois pas à Dieu tu étais mort puis Dieu ta donné la vie puis un jour tu mourras et puis tu serras juger pour tes actes?

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: La France et l'Europe terre promise pour l'islam ?   La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Icon_minipostedSam 18 Oct 2014, 10:11 pm

Tu ne sais pas ce que signifie agnostique je ne crois pas aux religions aux prophètes ce qui ne signifie pas que je ne crois pas en Dieu.

En tout cas, le Dieu des musulmans ne peut être le Dieu des chrétiens.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: La France et l'Europe terre promise pour l'islam ?   La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Icon_minipostedSam 18 Oct 2014, 10:31 pm

AH non désolé tu te moques de toi quand tu dis ah Je ne crois pas aux religion et surtout Dieu des musulmans lol


Je suis dans ce forum pour appeler les gens à croire en Dieu ...En tant que musulman je sort mes preuves pour montrer que Dieu est unique UN SEUL créateur pour tout le monde...Sinon il y 'aura pas une alternance entre jour et nuit

Dieu est unique c'est ça le plus important ...

Maintenant pour le religions je te dit la vérité....J'ai jamais sentis dans tes propos que tu es quelqu'un qui cherche une vérité La vérité...Mais juste quelqu'un qui veut passer du temps à ce moquer des prophètes ....Si tu es prêt pour une discussion académique avec respect je suis là sinon...JE réponds plus à tes propos;;;;

Un jour on serras chez Dieu le créateur ...Et il va te poser la question Et te jugera sur tes paroles;;;

Ce jour là seul ceux qui voulaient la vérité seront accepter par Dieu

Pourquoi ne pas chercher la vérité?? D'ailleurs ni toi ni moi ni personne quand il va rendre sa copie d'exam de vie...

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: La France et l'Europe terre promise pour l'islam ?   La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Icon_minipostedSam 18 Oct 2014, 10:54 pm

Allah, le dieu des mahométans, aime par dessus tout la violence et veut obliger la terre entière à vivre sous sa Loi qui consiste à trancher des mains des pieds crucifier lapider.

Celui qui obéit aux ordres d'Allah sera admis dans son paradis qui est un lupanar rempli de houris toujours vierges et de ghilmans jeunes à la taille étroite agréable à enfiler

Allah n'aime ni les juifs ni les chrétiens qui peuvent vivre en dhimmis en terre d'islam et payer la jizya en s'humiliant.

Les Chrétiens ont dit : Le Messie est fils de Allah. Qu’ Allah les anéantisse ! Ils sont tellement stupides.
Allah IX.30

La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Donkey
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Empty
MessageSujet: Re: La France et l'Europe terre promise pour l'islam ?   La France et l'Europe terre promise pour l'islam ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La France et l'Europe terre promise pour l'islam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons!
» La terre est faite pour l'homme
» Les âmes intercedent pour les habitants de la terre
» francais-jugent-lislam-intolerant
» le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-