*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La vie du Prophète Mohamed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Empty
MessageSujet: La vie du Prophète Mohamed    La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013, 3:47 am

Rappel du premier message :

Pour ceux qui cherchent à avoir une synthèse de la vie du Prophète Mohamed Paix et Bénédiction soient sur Lui, je peux conseiller cette page:
http://www.sajidine.com/prophete/resume_vie.htm
Cela reste une synthèse très abrégé, mais on peut s’arrêter sur certains épisode de sa vie et les discuter!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du Prophète Mohamed    La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Jan 2013, 9:18 am

titibxl a écrit:
abdemem a écrit:
@SPIRITANGEL
Je te dirais comme a dit JESUS: "Mon Dieu, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font !»

faux...JESUS a dit précisement "PERE pardonne leur....",PERE....
La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 307887

C'est ca qui m'attaque La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 78248
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du Prophète Mohamed    La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Jan 2013, 10:38 pm

titibxl a écrit:
abdemem a écrit:
@SPIRITANGEL
Je te dirais comme a dit JESUS: "Mon Dieu, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font !»

faux...JESUS a dit précisement "PERE pardonne leur....",PERE....

Comme tjrs avec la Bible il faut chercher le bon verset:
1/ « Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as tu abandonné? » (Marc 15,34 / Mathieu 27,47)

2/ « Père pardonne leur car ils ne savent pas ce qu’ils font » (Luc 23,34)

Tirés de ce blog que je vous invite à découvrir: http://blog.decouvrirlislam.net/Home/christianisme/la-redemption/la-crucifixion/pardonne-leur-car-ils-ne-savent-ce-qu-ils-font
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du Prophète Mohamed    La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Jan 2013, 11:57 pm

heu oui et?
$

soit dit en passant ton verset 1/ « Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as tu abandonné? » (Marc 15,34 / Mathieu 27,47)

tu fais la meme erreur que certains juifs,en le comprenant comme eux...au 1 er degré hors...la signification est tout autre indice.... psaume 22
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du Prophète Mohamed    La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013, 4:52 am

titibxl a écrit:
heu oui et?
$

soit dit en passant ton verset 1/ « Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as tu abandonné? » (Marc 15,34 / Mathieu 27,47)

tu fais la meme erreur que certains juifs,en le comprenant comme eux...au 1 er degré hors...la signification est tout autre indice.... psaume 22

Avouez qu'il est difficile de donner un bon verset de la Bible tellement il y a des versions! Ce n'est pas le cas du Coran!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du Prophète Mohamed    La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013, 5:10 am




---- REPLIQUE INTELLIGENTE : La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 307887



abdemem a écrit:
titibxl a écrit:
heu oui et?
$

soit dit en passant ton verset 1/ « Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as tu abandonné? » (Marc 15,34 / Mathieu 27,47)

tu fais la meme erreur que certains juifs,en le comprenant comme eux...au 1 er degré hors...la signification est tout autre indice.... psaume 22

Avouez qu'il est difficile de donner un bon verset de la Bible tellement il y a des versions! Ce n'est pas le cas du Coran!




1 - QUEL CORAN ? scratch

2 - CELUI D`AVANT OU D`APRES LES TRES SAINTES

3 - ET DIVINES ABROGATIONS ? :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

4 - LIGNE SPECIALE : :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du Prophète Mohamed    La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013, 6:31 am

ou est le rapport avec une version (soit dit en passant encore,il y'a plisuers traduction mais ce n'estp as parce que l'on dit "aimable" a la place de "poli" que c'est une falsification hein....


non JESUS ici cite le psaume 22 ,conformement aux écritures,il les cites meme à ce terrible moment de sa vie,et cerise sur le gateau...le psaume 22 décrit,vers son millieu,à merveille certaine chose que JESUS est justement en train de subir à la croix (les soldats qui se partage ses vetements ,tire au sort sa tunique,etc etc etc


c'est beau le "hasard" hein...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du Prophète Mohamed    La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013, 9:39 am

abdemem a écrit:
titibxl a écrit:
heu oui et?
$

soit dit en passant ton verset 1/ « Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as tu abandonné? » (Marc 15,34 / Mathieu 27,47)

tu fais la meme erreur que certains juifs,en le comprenant comme eux...au 1 er degré hors...la signification est tout autre indice.... psaume 22

Avouez qu'il est difficile de donner un bon verset de la Bible tellement il y a des versions! Ce n'est pas le cas du Coran!
Et bien cite une version dont le sens du vocabulaire employé change le sens d'une autre version,évidemment,pas la tmn qui elle va dans le sens du coran en niant toute Divinité de Christ,en changeant et en rajoutant et remplaçant des verbes par des autres.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du Prophète Mohamed    La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013, 10:58 pm

Bon, bien que là n'est pas notre sujet, mais demandez vous toujours, pourquoi le Christ va revenir comme signe de la fin des temps? Quel est la sagesse de son retour! Est ce qu'il n'a pas terminé son message? Est ce qu'il est mort? Ou est son corps alors?
Tant de questions qui mérite réflexion....
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du Prophète Mohamed    La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Jan 2013, 1:22 am





---- REPLIQUE :



abdemem a écrit:
Bon, bien que là n'est pas notre sujet,
mais demandez vous toujours, pourquoi le Christ va revenir
comme signe de la fin des temps? Quel est la sagesse de
son retour! Est ce qu'il n'a pas terminé son message?
Est ce qu'il est mort? Ou est son corps alors?
Tant de questions qui mérite réflexion....



1 - Tu as partiellement raison mon ami le soumis a MOHAMET La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 307887

2 - Car pour le chretient il n`y a pas de reflexion a faire car pour LUI

3 - TOUT est tres clair dans sa tete La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 307887

4 - Maintenant pour toi , il est tout a fait NORMAL que tu sois mele

5 - Et que le tout soit incomprehensible pour la simple raison que

6 - L`islam t`a enseigne que la Bible est falsifie , alors il est tres

7 - Difficile de comprendre un livre qui a ete RE-ECRITE par l`islam :regret:

8 - ALORS que si tu lirais la Bible SANS les falsifications islamiques tu

9 - Comprendrais TOUT INSTANTANEMENT cheers COMME PAR

10 - ENCHANTEMENT cheers

11 - Est-ce assez clair ? La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 631461 si non cela ne sert a RIEN d`echanger

12 - Ta physolophie avec un chretient car vous n`utilisez PAS le meme livre .

13 - DE PLUS : tu utilises les intrepretations divines de Mohamet concernant

14 - La Bible .... erreur premiere de l`islam :regret:

15 - ALORS n`essais pas de changer les DOGMES chretiennes pour celles

16 - De l`islam , car ce serait peine perdue :regret:

17 - Quand je pense que MOHAMET etait assez c.. pour reconstruire la

18 - Kaa`ba ( temple indou ) a la meme place SACHANT qu `il serait

19 - ENCORE emporte par les pluies diluviennes au prochain printemps :regret:

20 - Plus c.. que ca et tu meurs , mais il ne faut pas trop en demander a une

21 - Cervelle qui ne comprend meme pas ca :fourire: :fourire: :fourire:

22 - Vaut mieux retourner prier allah , c`est mieux que rien :fourire: :fourire:

23 - AHHHH OUI .... et surtout n`oublis pas d`enfermer tes femmes derriere

24 - Le rideau a la mosquee , car allah n`aime pas voir la face des femmes

25 - Impures , car il n`y a que l`homme qui soit PURE comme le prophete :fourire:

26 - Ca pas d`allure , femmes impures , ne vaut que la moitie d`un homme

27 - Juifs et chretiens des singes et des porcs , prieres cancellees :fourire:

28 - MAISON DIVINE lavee par les eaux torrentielles a chaque printemps :fourire:

29 - Ca doit etre CA les ablutions pour la kaa`ba :fourire: :fourire: :fourire:

30 - ENSUITE on le couvre d`un drapt pour l`essuyer :fourire: :fourire: :fourire:

31 - On embrasse son vagin en tournant autour :fourire: :fourire: :fourire:

32 - Y a pas a dire c`est une tres drole de pratique :fourire: :fourire: :fourire:

33 - Mais enfin a chacun sa folie :fourire: :fourire: :fourire:





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du Prophète Mohamed    La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Jan 2013, 2:53 am

abdemem a écrit:
Bon, bien que là n'est pas notre sujet, mais demandez vous toujours, pourquoi le Christ va revenir comme signe de la fin des temps? Quel est la sagesse de son retour! Est ce qu'il n'a pas terminé son message? Est ce qu'il est mort? Ou est son corps alors?
Tant de questions qui mérite réflexion....
La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 432494
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du Prophète Mohamed    La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Jan 2013, 12:39 pm

JESUS a terminé son message, il viendra pour terminer le plan historique de Dieu pour l'homme ,le jugement dernier.

oui JESUS est Mort déja mais il est ressucité.

son corps est un "nouveau" corps,glorifié,semblable à celui que nous aurons auprès de lui ,et il se trouve au paradis,sur son "trone"
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du Prophète Mohamed    La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Jan 2013, 10:51 pm

titibxl a écrit:
JESUS a terminé son message, il viendra pour terminer le plan historique de Dieu pour l'homme ,le jugement dernier.

oui JESUS est Mort déja mais il est ressucité.

son corps est un "nouveau" corps,glorifié,semblable à celui que nous aurons auprès de lui ,et il se trouve au paradis,sur son "trone"

Eh bien cher Titi ça c'est tes déductions à toi, tu dois chercher une peu dans les hadiths pour savoir ce que le Prophète a dit à ce sujet, avec un peu de logique tu arriveras à mieux comprendre!
Déjà JESUS n'est pas mort, il a été élevé au ciel, avouez que c'est un sort plus éloquent que celui manigancé par les assassins vu l'importance est la valeur sublime de JESUS, celui qui meurt, il ne pourra être ressuscité que lors du Grand Jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du Prophète Mohamed    La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan 2013, 1:09 am

Et bien cher abdemem,ca ce sont tes déductions à toi,tu dois chercher dans la Bible et tu verra que JESUS est mort et réssuscité,tu verra que ton prophète n'a pas accepter les commandements de Christ,tu verra que ses passions ont voulus soumettre l'Evangiles à leurs désirs de vengeance et de conquète en se prenant pour un Juif en ne retenant et en déformant que ce qui interressait sa chair!

A toi ta religion et à moi la mienne,a moins que comme devoir nous demander conseil et l'épée,ce ne soit abrogé La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du Prophète Mohamed    La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan 2013, 2:42 am

HOSANNA a écrit:
Et bien cher abdemem,ca ce sont tes déductions à toi,tu dois chercher dans la Bible et tu verra que JESUS est mort et réssuscité,tu verra que ton prophète n'a pas accepter les commandements de Christ,tu verra que ses passions ont voulus soumettre l'Evangiles à leurs désirs de vengeance et de conquète en se prenant pour un Juif en ne retenant et en déformant que ce qui interressait sa chair!

A toi ta religion et à moi la mienne,a moins que comme devoir nous demander conseil et l'épée,ce ne soit abrogé La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 631461


Tu n'est sur rien, que des calomnies sans aucun fondement aux quelles tu devras prouver la véracité devant Dieu Tout Puissant, Tout Savant, et prépare ta réponse dès maintenant, enfin si tu auras le privilège de pouvoir discuter avec Dieu, car cela n'est pas acquis!

Ceux parmi les occidentaux qui ont vu la vérité, et sont devenus musulmans, leur 1ere réaction est celle de pleurer tellement ils sentent qu'il sont nés de nouveau, alors que d'autres s'obstinent dans l'erreur...
Bah ils ont échoué dans l'épreuve. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du Prophète Mohamed    La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan 2013, 2:43 am

Ma réponse........ La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 432494 La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 574933

Voir aussi ma signature Very Happy

La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 3iclpemb
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du Prophète Mohamed    La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan 2013, 10:49 pm

HOSANNA a écrit:
Ma réponse........ La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 432494 La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 574933

Voir aussi ma signature Very Happy

La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 3iclpemb

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : «Ô vous les infidèles !

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion».


Sourate 109
AL-KAFIRUNE (LES INFIDELES)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du Prophète Mohamed    La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Jan 2013, 12:01 am

abdemem a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ma réponse........ La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 432494 La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 574933

Voir aussi ma signature Very Happy

La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 3iclpemb

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : «Ô vous les infidèles !

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion».


Sourate 109
AL-KAFIRUNE (LES INFIDELES)
Parfaitement!nous n'adorons pas votre Allah et votre mohamed,nous adorons YHWH le seul vrai Dieu d'Israël
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du Prophète Mohamed    La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Jan 2013, 12:37 am

Et pis c'est tout bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du Prophète Mohamed    La vie du Prophète Mohamed  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie du Prophète Mohamed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» le prophète Mohamed
» Savez vous que le nom du prophète Mohamed existe dans la bible et que Jésus Christ s'appelait Messih Issa!
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"
» + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS
» Qui étaient Jésus et Mohamed ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-