*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 La création d'une muse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fistorito
.
.
Fistorito

Date d'inscription : 07/12/2011
Masculin
Messages : 499
Pays : Canada, Québec
R E L I G I O N : Catholique

La création d'une muse Empty
MessageSujet: La création d'une muse   La création d'une muse Icon_minipostedVen 18 Jan 2013, 5:06 pm

Est-il nécessaire de se parler à soi-même?

-------------------------------------------------------------------------------

Personnellement, et j'espère partager mon idée, la parole en soi peut-être un couteau à double tranchant:

-------------------------------------------------------------------------------

D'un coté :

Tu dois reconnaître que tout les erreurs sont créés par ton manque d'expérience ou de préparation.

D'un autre coté :

tu dois juger de la pertinence de tous les sujets à lesquels tu te prépares à aborder et ainsi créer un atmosphère stable et bénéfique pour ton entourage en tout temps.

-----------------------------------------------------------------------------

Le meilleur moyen de parler à soi-même est de trouver une personne aimante capable de partager les fautes avec toi.Pour cela, un long silence s'impose en chez celui qui la recherche. De lui prouver que sans le partage divin des fautes, tu as toujours été une enveloppe vide.

-----------------------------------------------------------------------------

Tout d'abord:

Je ne veux pas convaincre ceux croyant en JESUS Christ, car c'est ce sauveur qui a épargné à beaucoup de gens les conséquences de leurs erreurs intérieurs. Ils peuvent être imparfait et être pardonné. Malheureusement, certains l'utilisent pour nous corrompre ou nous manipuler.

Je parle à ceux qui se défendant contre un vide qui absorbe ou absorbera les souvenirs et les pensés. J'écris pour ceux qui sont imparfait et qui n'ont nul endroit de réconfort.

-----------------------------------------------------------------------------

Première étape:

Tu dois comprendre que la pensé, si tu dois te forcer pour la créer, vient seulement de toi. Il suffit de savoir qu'elle apparait pour un but que tu sais déjà. Il ne suffit que la stopper lorsque tu connais l'objectif à atteindre.

Deuxième étape:

Tu dois méditer pour apprivoiser la nature en toi qui souffrait de tes erreurs. La région en ''m'' est la plus utilisé pour la méditation. Elle est l'endroit où nous pouvons nous reposer et regagner l'amour de notre famille. Pour la trouver,

c'est simple:

Tu fermes les yeux, dans un environnement silencieux ou presque et tu étires la lettre m jusque ce que vous sentiez la vibration dans une partie spécifique de votre cerveau. Il ne vous reste qu'à vous concentrez sur rien d'autre en vous que cet endroit. Personnellement, c'est toujours à cette endroit que je suis en moi, je ne connais pas les autres régions, vous pouvez les essayer si vous voulez.

Troisième étape:

Tu dois trouver le moyen de gagner un amour sincère et partagé avec la personne, la créature, l'élément ou la création vous inspirant le plus aux changements. Pour cela, vous devrez créer des images ou des paroles que vous imaginez pouvant venir d'elle. Si vous avez de bons ou de mauvais souvenirs, inspirez vous d'eux.

Quatrième étape:

Quittez la région de méditation et gardez l'oreille attentive à l'endroit où vous avez créé la paix. Si l'amour de cette être ou chose est véritable, elle vous parlera, séparera et partagera avec toi des paroles qui sans votre union, serait incompréhensible.

Cinquième étape:

Utilisez ces trucs pour trouver une inspiration pour toute et pour rien. Lorsque vous aurez trouvé le nécessaire pour que l'amour existe dans votre vie, vous trouverez la muse. Elle/il te révèlera peu à peu les mystères de tous les éléments que tu as aidé à assembler.

David
Revenir en haut Aller en bas
 

La création d'une muse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colossiens, ancienne création ou Nouvelle Création ?
» La création
» Le pourquoi de la création
» Saison de la Création
» Création et Miracles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: AGNOSTIQUE-