*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la société développée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la société développée   Empty
MessageSujet: la société développée    la société développée   Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 4:20 am

Salam

dans ce topic je m'adresse à ceux qui croient et supportent les nouveaux critères du "développement" pour être développer selon les EU il faut déjà encourager la libération de la femme. Mais qu'est ce quand entend par cette libération :

la femme est égale à l'homme ça personne ne peut contester sauf les gens malades , mais l'égalité selon les'' progressistes '" veut dire que la femme est semblable à l'homme elle doit porter les vêtement masculin elle doit se libérer pas grave de sortir avec un string plein publique c'est le signe de développement pour ses sociétés pas grave de faire l'amour plein publique se sont des libertés qu'il faut respecter selon ces progressistes , pas grave de laisser sa fille faire l'amour avec ses boys freinds ' elle peut en avoir beaucoup celle vaut, c'est la liberté)

la femme doit travailler selon ses progressiste elle doit même exécuter les même travaux que les hommes , aujourd’hui"ui avec ses progressistes on ne peut différencier entre une femme et un homme même coupe ......

avec ses progressistes le désordre à régner , les femmes se marient avec des femmes c'est la liberté quoi, les hommes avec les hommes...........

conséquence : Maladies , problème sociaux ..CRIMES........................... voilà ce qui arrive quand en s'éloigne des commandements Divin , de Dieu notre créateur qui connait ce qui est bien pour nous ce qui est mâle

je rappel aux croyants qu'il faut pas être trompé par cette vie terrestre matérielle ,

vous serez enterrer et toute cette matière n'auras plus de sens pour vous


pour les mécréants je leur dis comparer entre les commandements Divin et les lois créer par les hommes , basé sur l'intérêt et non pas sur la justice



Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la société développée   Empty
MessageSujet: Re: la société développée    la société développée   Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 4:34 am

Citation :
la femme est égale à l'homme ça personne ne peut contester sauf les gens malades , mais l'égalité selon les'' progressistes '" veut dire que la femme est semblable à l'homme elle doit porter les vêtement masculin elle doit se libérer pas grave de sortir avec un string plein publique c'est le signe de développement pour ses sociétés pas grave de faire l'amour plein publique se sont des libertés qu'il faut respecter selon ces progressistes , pas grave de laisser sa fille faire l'amour avec ses boys freinds ' elle peut en avoir beaucoup celle vaut, c'est la liberté)
=lecture étriquée. La femme est égale à l'homme veut dire qu'elle a le droit de faire ce qu'elle veut autant que l'homme a ce droit là. Elle a le droit d'être regardée autrement qu'un objet de désir ou une poule pondeuse. Voici la vision progressiste. Le développement c'est que la femme a le droit de si elle veut faire un goss, avec qui, et comment. Elle contrôle son corps qui lui appartient totalement. Elle est une personne à part entière et n'est plus sous la tutelle d'un homme.

Citation :
la femme doit travailler selon ses progressiste elle doit même exécuter les même travaux que les hommes , aujourd’hui"ui avec ses progressistes on ne peut différencier entre une femme et un homme même coupe ......
ET ALORS ? Pourquoi une femme ne pourrait pas faire le métier de son choix ? Pourquoi la femme n'aurait-elle pas le droit de choisir à quoi elle veut ressembler ? Ce qu'elle aime porter comme vêtement ?

Bref.

Merci JESUS de m'avoir ouvert les yeux, merci d'être mon Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la société développée   Empty
MessageSujet: Re: la société développée    la société développée   Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 4:36 am

Au passage amour je n'ai pas oublié tes preuves ou ton désaveu. Ce n'est pas bien de colporter des mensonges sur les gens.

Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça...

Moi je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la société développée   Empty
MessageSujet: Re: la société développée    la société développée   Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 4:42 am

j'ai pas de temps à perdre si tu as insulter les musulmans pas mal de fois alors avoue leu sinon

Dieu est juste

j'ai pas de temps pour revenir sur tes postes antérieurs dont tu ma insulter personnellement et pas mal de fois j'étais obligé de ne plus vous répondre pour tes comportement toi et Yacob Man et Darkeliving ....


si tu as une valeur ajoutée c'est bien de discuter avec toi sinon arrêtes de perdre ton temps et le mien

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la société développée   Empty
MessageSujet: Re: la société développée    la société développée   Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 4:49 am

amour a écrit:
j'ai pas de temps à perdre si tu as insulter les musulmans pas mal de fois alors avoue leu sinon
Je n'ai jamais insulté personne sur ce forum et j'attends encore une fois tes preuves. J'ai toujours mis un point d'honneur à respecter mon interlocuteur autant que faire ce peu on est en société. Ce n'est pas normal de mentir ainsi. Et si tu estimes que tu ne mens pas alors envoie les preuves de ces prétendues insultes. Pourquoi t'acharnes-tu à colporter autant de faussetés ?
Citation :
Dieu est juste
Pourquoi alors dis tu des faussetés à mon endroit ?

Citation :
j'ai pas de temps pour revenir sur tes postes antérieurs dont tu ma insulter personnellement et pas mal de fois j'étais obligé de ne plus vous répondre pour tes comportement toi et Yacob Man et Darkeliving ....
Pourquoi autant de faussetés ?


Citation :
si tu as une valeur ajoutée c'est bien de discuter avec toi sinon arrêtes de perdre ton temps et le mien
Je pense qu'il faudrait que je discute de ton cas en interne car je ne supporte pas qu'on raconte des faussetés à mon endroit. Alors tu as intérêt à justifier tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la société développée   Empty
MessageSujet: Re: la société développée    la société développée   Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 4:55 am

cherches toi même tes postes antérieur si tu es sûre de toi


tu verras peut être que tu oublies vite??? combien de fois j'étais obligé de ne plus te parler dans ce Forum à cause de votre langage

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la société développée   Empty
MessageSujet: Re: la société développée    la société développée   Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 4:58 am

amour a écrit:
cherches toi même tes postes antérieur si tu es sûre de toi
Donc tu n'as aucune preuve ? Mais qu'est ce qu'on fait alors quand on raconte des choses qu'on ne peut pas prouver ?

Citation :
tu verras peut être que tu oublies vite???
Jamais je n'ai insulté quiconque ici. Je pense que tout le monde comprend ce que veut dire jamais.

Citation :
combien de fois j'étais obligé de ne plus te parler dans ce Forum à cause de votre langage
Ah ca a changé maintenant c'est mon langage ??? Ce n'est plus des insultes mais mon langage ???

Donc tu n'as aucune preuve ?

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la société développée   Empty
MessageSujet: Re: la société développée    la société développée   Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 4:59 am

Tu mens sur mon dos et la seule justification que j'ai de toi c'est "cherche toi même"

MAIS TU ES SERIEUX LA ??????
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la société développée   Empty
MessageSujet: Re: la société développée    la société développée   Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 11:39 pm

JE TE dis y a deux choses


soit tu cherches une discution constructive soit tu ne participes pas quand je poste

pour tes insultes PEUT être pour toi ce ne sont pas des insultes ou bien c'est pas ton intention

ou bien c'est ma faute j'ai compris autrement et on avance

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la société développée   Empty
MessageSujet: Re: la société développée    la société développée   Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 11:52 pm

amour a écrit:
JE TE dis y a deux choses


soit tu cherches une discution constructive soit tu ne participes pas quand je poste
Je te dis y a deux choses :

Soit tu es capable de prouver des accusations à mon encontre, soit tu désavoues tes propos.

Citation :
pour tes insultes PEUT être pour toi ce ne sont pas des insultes ou bien c'est pas ton intention
Pour ces prétendues insultes, je ne me reproche rien au point de te demander les posts. Si j'avais vraiment insulté je ne l'aurais pas fait. Je n'insulte pas et n'ai jamais insulté personne ici. Et tu es incapable de prouver le contraire à part raconter n'importe quoi.

Citation :
ou bien c'est ma faute j'ai compris autrement et on avance
Ya pas de "ou bien".

Soit tu as raison soit j'ai raison.

Si tu as raison je suis prête à présenter mes excuses officielles et publiques, mais pour cela il faut des preuves.

Si j'ai raison, tu devrais au moins le reconnaitre. Au moins ça.


Tu m'as cherché tu m'as trouvé. On ne raconte pas n'importe quoi sur les gens. Ca ne se fait pas. Je ne raconte pas n'importe quoi sur toi, alors tu n'as pas à raconter n'importe quoi sur moi.

Alors j'attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la société développée   Empty
MessageSujet: Re: la société développée    la société développée   Icon_minipostedDim 03 Fév 2013, 10:34 pm

alors je t'ignore dans ce cas si tu veux que passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la société développée   Empty
MessageSujet: Re: la société développée    la société développée   Icon_minipostedLun 04 Fév 2013, 12:59 am

Ignore moi si tu veux mais l'histoire retiendra une chose, jusqu'à ce que tu apportes soit la preuve de tes propos ou que tu te désavoues :


Tu m'as diffamée.

Les lecteurs peuvent encore une fois de plus constater à quels genres de personnages nous parlons. Ca ne sert à rien de faire comme si tes propos sont insignifiants au point de me faire passer pour quelqu'un "qui veut passer du temps". Raconter des bobards sur le dos de quelqu'un c'est tout sauf honorable.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la société développée   Empty
MessageSujet: Re: la société développée    la société développée   Icon_minipostedLun 04 Fév 2013, 1:19 am




---- CITATION D`AMOUR :


( dans ce topic je m'adresse à ceux qui croient et supportent
les nouveaux critères du "développement" pour être développer
selon les EU il faut déjà encourager la libération de la femme.
Mais qu'est ce quand entend par cette libération :

la femme est égale à l'homme ça personne ne peut contester
sauf les gens malades ,)


1 - DONC .... les musulmans sont des malades scratch ?

2 - A tout le moins la grande majorite ?


( mais l'égalité selon les'' progressistes '"
veut dire que la femme est semblable à l'homme elle doit porter )

3 - NON mon ami tu EXAGERES , car la femme ne DOIT pas

4 - Porter comme c`est le cas en pays islamique :lol!:

( les vêtement masculin elle doit se libérer )


5 - FAUX , TU AS UNE MAUVAISE PERCEPTION des gens qui

6 - Vivent en occident , l`islam vous ment mon ami car la femme

7 - N`est PAS oublige de suivre ce que sa religion lui dit comme la

8 - Tienne qui dit que la femme DOIT se couvrir de la tete aux piends

9 - Pour ne pas EXITER sexuellement les hommes musulmans car

10 - Les musulmans ont des erections pour un rien comme appercevoir

11 - Les cheveux d`une femme :lol!:

( pas grave de sortir avec un string plein publique )


Spoiler:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL la société développée   22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la société développée   Empty
MessageSujet: Re: la société développée    la société développée   Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la société développée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valeurs et société
» Blog sur les sujets de société
» VIE DE L'EGLISE
» Prophéties de la WT, Société des Témoins de Jehovah
» Eglise Universelle et société civile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-