*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 photos de statue de JESUS sur la kaaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Empty
MessageSujet: photos de statue de JESUS sur la kaaba   photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 6:08 am

Rappel du premier message :

Nous, musulmans de ce site, demandons le respect de nos lieu sacrée et on vous demande de bien vouloir supprimer la photos de statue de JESUS de sur la Kaâba sur la page d'aceuil. On considère cette façon de dialoguer est une pure provocation.

Merci de faire le necessaire rapidement.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sadjida
.
.


Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 417

photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de statue de JESUS sur la kaaba   photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013, 1:10 am

Nicodème a écrit:
Bonjour,

Sadjida a écrit:
j'aimerai bien savoir pourquoi as tu choisi ce lieu? pourquoi tu n'as pas choisie la tour eiffel, il est plus haut.
Mais, Je sais que pour vous ça sera un honneur qu'il soit dans ce lieu sacré mais il faut savoir que JESUS ne sera jamais orgueilleux pour adorer Son Père dans Sa maison sacrée.

Tu sais, JESUS dans la Sainte Bible est venu pour les pécheurs, et lors de son Saint Retour dans la Gloire ( voir Apocalypse 11...) Il sera adoré par toute la terre.

L'islam prône que les chrétiens et les juifs iront en enfer. Tu vois la différence entre le Livre Sacré des chrétiens et des musulmans !

Citation :
Et je peux te garantir que celui qui a mis cette image aura d'Allah ce qu'il mérite, et Sa récompense ne se tardera pas, que cette recompense soit bonne ou mauvaise.

Cette image est appuyée sur la Sainte Bible, et je ne crains pas Allah qui est censé être un dieu miséricordieux.

Je crains le malin, Et à ce bras de fer entre mon DIEU et satan, j'ai toute confiance en mon divin JESUS :

photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRfERkvHq-56Hzjo0yAxXCjP9xmdQJaZhCThrNvr0iCB62vyuTu7Q

il ya aussi la fleuve pour se purifier en inde pourquoi tu l'a pas mis là bas? il y a des milliers dedans. et suivent votre rite.
alors que nous, si on a un pêché, on demande pardon à Notre Créateur sans se servir de quoi que ce soit. Il faut que se repentir devant LUI c'est tout ce qu'IL nous demande.

le christianisme prone aussi que les juifs et les musulmans vont allés à l'enfer, une partie des juifs ne reconnaissent même pas JESUS et les musulmans le reconnaisse en tant qu'envoyé de Dieu. Et on ne vous le reproche pas car chacun est mécréant pour l'autre.

On craint Allah car c'est LUI, Le Créateur qui a un chatiment douloureux pour les mécréant. Par contre, ce n'est que les faibles de foi qui craignent le satan, car il ne peut rien contre nous si nous avons comme alliés Notre Créateur.

Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 212

photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de statue de JESUS sur la kaaba   photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013, 1:15 am

je trouve cette photo ridicule et ne fait pas avancer le royaume de Dieu...c'est dommage d'en arrivé là.

Citation :

1 Pierre 3 : 15
Mais sanctifiez dans vos cœurs Christ le Seigneur, étant toujours prêts à vous défendre, avec douceur et respect, devant quiconque vous demande raison de l'espérance qui est en vous,

voilà le comportement que nous devons adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de statue de JESUS sur la kaaba   photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013, 1:16 am

Sadjida a écrit:
le christianisme prone aussi que les juifs et les musulmans vont allés à l'enfer, une partie des juifs ne reconnaissent même pas JESUS et les musulmans le reconnaisse en tant qu'envoyé de Dieu. Et on ne vous le reproche pas car chacun est mécréant pour l'autre.

Donne moi les Versets de la Sainte Bible qui indique cela svp Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de statue de JESUS sur la kaaba   photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév 2013, 8:59 am

Nicodème a écrit:
Sadjida a écrit:
le christianisme prone aussi que les juifs et les musulmans vont allés à l'enfer, une partie des juifs ne reconnaissent même pas JESUS et les musulmans le reconnaisse en tant qu'envoyé de Dieu. Et on ne vous le reproche pas car chacun est mécréant pour l'autre.

Donne moi les Versets de la Sainte Bible qui indique cela svp Exclamation

tu veux dire que nous (juifs et musulmans) rentrerons dans le royaume de Dieu suivant ta croyance.? Rolling Eyes

2/ tu dis que tout le monde dirons "JESUS akbar" "JESUS est plus grand" Tu ne sais pas que même JESUS n'a jamais dis de telle chose, tu ne sais pas que même JESUS à dit que "Le Père (Allaha le mot prononcé par JESUS) est plus grand" ça se traduit en arabe comme suit :"Allaha akbar" et c'est vrai Allah est Akbar que lui et de toute chose sur cette terre. JESUS a dit vrai.

Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de statue de JESUS sur la kaaba   photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév 2013, 9:25 am

je pense que quand vous musulmans auraient fini de vous battre pour un voile ou une longueur de robe vous prendrez une avance considérable sur les talmudistes qui vous bernent depuis 2000 ans.

alors ce jour là, celui ou vous serez unis, la pseudo photo ou la longueur des poils de barbe vous paraitra tellement accessoire que vous verrez que chrétiens et musulman finalement ont plus de points communs que de divisions.

et ce jour là les rois de la terre, qui l 'enflamment sans cesse il chieront dans leur froc.

et nos enfants connaitront ce que l' amour est réellement.

mais ce que j 'en dis ne vas pas changer les choses.

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de statue de JESUS sur la kaaba   photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév 2013, 9:49 am

A voir :
http://francaisdefrance.wordpress.com/2012/05/23/a-voir-et-a-revoir-un-evideo/
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de statue de JESUS sur la kaaba   photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév 2013, 10:05 am

ketabd a écrit:


Image super laide à l image de la théologie trinitaire, des hommes adorant un homme, n a pas menti celui qui a dit que trinité est l extension des dieu romains...

J ai hâte de revoir JESUS pour vous réveillez de vos illusions, amèrement y a que lui qui peut faire ça ....
Ca fait beaucoup d'hommes qui adorent le Fils du Dieu Vivant pour ètre Trin ou alors tu ne sais pas ce qu'est la Trinité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de statue de JESUS sur la kaaba   photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév 2013, 10:10 am

Nicodème a écrit:
Bonjour,

Sadjida a écrit:
j'aimerai bien savoir pourquoi as tu choisi ce lieu? pourquoi tu n'as pas choisie la tour eiffel, il est plus haut.
Mais, Je sais que pour vous ça sera un honneur qu'il soit dans ce lieu sacré mais il faut savoir que JESUS ne sera jamais orgueilleux pour adorer Son Père dans Sa maison sacrée.

Tu sais, JESUS dans la Sainte Bible est venu pour les pécheurs, et lors de son Saint Retour dans la Gloire ( voir Apocalypse 11...) Il sera adoré par toute la terre.

L'islam prône que les chrétiens et les juifs iront en enfer. Tu vois la différence entre le Livre Sacré des chrétiens et des musulmans !

Citation :
Et je peux te garantir que celui qui a mis cette image aura d'Allah ce qu'il mérite, et Sa récompense ne se tardera pas, que cette recompense soit bonne ou mauvaise.

Cette image est appuyée sur la Sainte Bible, et je ne crains pas Allah qui est censé être un dieu miséricordieux.

Je crains le malin, Et à ce bras de fer entre mon DIEU et satan, j'ai toute confiance en mon divin JESUS :

photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRfERkvHq-56Hzjo0yAxXCjP9xmdQJaZhCThrNvr0iCB62vyuTu7Q

Je veux parier,je fait des emprunts,je m'endette sur les 50 prochaines années et je mise tout sur JESUS bounce
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de statue de JESUS sur la kaaba   photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév 2013, 10:18 am

Sadjida a écrit:
Nicodème a écrit:


Donne moi les Versets de la Sainte Bible qui indique cela svp Exclamation

tu veux dire que nous (juifs et musulmans) rentrerons dans le royaume de Dieu suivant ta croyance.? Rolling Eyes

2/ tu dis que tout le monde dirons "JESUS akbar" "JESUS est plus grand" Tu ne sais pas que même JESUS n'a jamais dis de telle chose, tu ne sais pas que même JESUS à dit que "Le Père (Allaha le mot prononcé par JESUS) est plus grand" ça se traduit en arabe comme suit :"Allaha akbar" et c'est vrai Allah est Akbar que lui et de toute chose sur cette terre. JESUS a dit vrai.

JESUS était Fils de l'homme et Fils du Dieu Vivant,un vrai homme,tout à fait,car pour expier,crucifier Dieu qui est Esprit et Tout Puissant,c'est pas évident!


Jean 1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

1.14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.



Phillipiens 2.5
Ayez en vous les sentiments qui étaient en JESUS Christ,
2.6
lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu,
2.7
mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et ayant paru comme un simple homme,
2.8
il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix.


Hébreux 2.17
En conséquence, il a dû être rendu semblable en toutes choses à ses frères, afin qu'il fût un souverain sacrificateur miséricordieux et fidèle dans le service de Dieu, pour faire l'expiation des péchés du peuple;
2.18
car, ayant été tenté lui-même dans ce qu'il a souffert, il peut secourir ceux qui sont tentés.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de statue de JESUS sur la kaaba   photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév 2013, 11:18 am

Faut être impréigné de l'Esprit de Dieu pour comprendre

de telles paroles, Hosanna, quand tu vis dans une entourage

de violance et à invoquer un autre Dieu, la sagesse de YHWH

ne peut les atteindre. Ils ne comprendront jamais cette dimention.

Ils sont dans les ténêbres, la lumière ne peut pas pénétrer.

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de statue de JESUS sur la kaaba   photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév 2013, 11:29 am

Que Dieu ai pitié d'eux.
Ne pas connaitre cette joie en Christ doit ètre des plus désespérant Sad

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de statue de JESUS sur la kaaba   photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév 2013, 11:48 am

Ils ne savent pas ce qu'est l'amour en Christ, Hosanna,

oui c'est très triste, des fois quand je les lis, je voudrais

leurs en donner une potion de cet amour, mais je ne sais pas comment.

Pour donner de l'amour il faut contenir beaucoup d'amour.

Tes vidéos sont touchantes, qui sait ?

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de statue de JESUS sur la kaaba   photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév 2013, 11:56 am

Mick a écrit:
Pour donner de l'amour il faut contenir beaucoup d'amour.
Tu en a une bonne dose photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 641980

Citation :
Tes vidéos sont touchantes, qui sait ?
Si Dieu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de statue de JESUS sur la kaaba   photos de statue de JESUS sur la kaaba - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

photos de statue de JESUS sur la kaaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La statue de Bouddha
» La Statue de Nebuchadnezzar
» photos de la religion de paix
» Photos du passé
» Québec : une statue du Sacré-Cœur profanée à Saguenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-