*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les vertus divines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aimé
.
.
Aimé

Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 382
Pays : Madagascar
R E L I G I O N : brahmine spirituel (BKWSU)

Les vertus divines - Page 2 Empty
MessageSujet: Les vertus divines   Les vertus divines - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Fév - 8:58

Rappel du premier message :


Chacun d'entre nous est originellement issu du divin. Chacun d'entre nous a éternellement incorporé dans le soi les qualités de base que l'on reconnaît comme 'divines'. Cependant, nous ne les expérimentons pas nécessairement maintenant. Pourquoi? Parce que nous les avons couverts de la poussière et de la saleté des vices. Si nous voulons de nouveau, les découvrir et les apprécier, nous devons être conscients d’elles.

- AMOUR,
L’amour est la fondation pour la transformation du soi. C’est l’amour spirituel qui révèle Dieu. L’amour est le moteur la coopération et la clé pour l’unité. L’amour spirituel est l’amour qui vient du cœur. L’amour physique déchire les cœurs, l’amour divin les lie à Dieu. C’est le langage le plus élevé que tous comprennent.

- AMITIÉ
Amour spirituel, affection, amabilité, sociabilité, cordialité, vision fraternelle. Intérieurement, faites que Dieu soit l’Ami de votre esprit, votre Compagnon constant, parce que Son amour est si fort qu’il vous amène à être votre propre ami, à vous aimer et à vous accepter.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aimé
.
.


Date d'inscription : 12/11/2010
Messages : 382

Les vertus divines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vertus divines   Les vertus divines - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mar - 8:12

- SIMPLICITÉ,

La simplicité est toujours un exemple ; pas d’artifice, pas de jeu ou de masque sur le soi. La simplicité est toujours enrichissante. On écoute volontiers une âme simple car on sait qu’aucun artifice ne se cache derrière ses paroles. La simplicité se caractérise par le fait que les pensées, las paroles et les actions concordent.

- SANS SOUCI,

Ne pas se laisser écraser par le fardeau que peuvent entraîner des situations difficiles dont on ne voit pas l’issue immédiate. Ne pas, non plus, être insouciant.
L’âme maintient la conscience de son but élevé et divin, celui d’être heureux, contenté, léger et lumineux. Il y a des soucis lorsqu’il y a un manque d’acquisitions intérieures.

Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 30/11/2012
Messages : 493

Les vertus divines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vertus divines   Les vertus divines - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mar - 11:22

salut aimé.

tu serais pas un chrétien sans le savoir?

parce que tout ce que tu nous marque c est pile poil les enseignements de JESUS.

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

Les vertus divines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vertus divines   Les vertus divines - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mar - 23:55

Merci Aimé
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 20/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Les vertus divines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vertus divines   Les vertus divines - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Mar - 0:39

mick a écrit:
Bonjour Aimé

Les enfants sont capable de pardonner facilement.

Mais l'expérience de la vie rend le pardon plus difficile

pour les adultes, et pour une faute grave, j'ai bien de la

misère à pardonner, et oublier. Embarassed

Amicalement Mick

hello Mick , tu me fais penser à ce que Disait JESUS :
" Vraiment , je vous le dis , si vous vous ne retournez pas et devenez comme ces "petits enfants" vous n'entrerez pas dans le royaume de Dieu.
"C'est à leur pareil qu'appartient le royaume des cieux"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 20/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Les vertus divines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vertus divines   Les vertus divines - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Mar - 1:00

A propos du pardon , je ne peux m'empécher de citer cette parabole :

Citation :
Ainsi en va-t-il du Royaume des cieux comme d'un roi qui voulut régler ses comptes avec ses serviteurs. Pour commencer, on lui en amena un qui devait dix mille talents*. Comme il n'avait pas de quoi rembourser, le maître donna l'ordre de le vendre ainsi que sa femme, ses enfants et tout ce qu'il avait, en remboursement de sa dette. Se jetant alors à ses pieds, le serviteur, prosterné, lui disait : « Prends patience envers moi, et je te rembourserai tout. » Pris de pitié, le maître de ce serviteur le laissa aller et lui remit sa dette.
En sortant, ce serviteur rencontra un de ses compagnons, qui lui devait cent pièces d'argent ; il le prit à la gorge et le serrait à l'étrangler, en lui disant : « Rembourse ce que tu dois. » Son compagnon se jeta donc à ses pieds et il le suppliait en disant : « Prends patience envers moi, et je te rembourserai. » Mais l'autre refusa ; bien plus, il s'en alla le faire jeter en prison, en attendant qu'il eût remboursé ce qu'il devait.

Voyant ce qui venait de se passer, ses compagnons furent profondément attristés et ils allèrent informer leur maître de tout ce qui était arrivé. Alors, le faisant venir, son maître lui dit : « Mauvais serviteur, je t'avais remis toute cette dette, parce que tu m'en avais supplié. Ne devais-tu pas, toi aussi, avoir pitié de ton compagnon, comme moi-même j'avais eu pitié de toi ? » Et, dans sa colère, son maître le livra aux tortionnaires, en attendant qu'il eût remboursé tout ce qu'il lui devait.

C'est ainsi que mon Père céleste vous traitera, si chacun de vous ne pardonne pas à son frère du fond du coeur.

JESUS-Christ, Evangile selon Saint Matthieu, 18, 23-35
d'après la Traduction Oecuménique de la Bible (TOB)

* Environ 60 millions de pièces d'argent

A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Aimé
.
.
Aimé

Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 382
Pays : Madagascar
R E L I G I O N : brahmine spirituel (BKWSU)

Les vertus divines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vertus divines   Les vertus divines - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Mar - 6:19

Salut saintpatic.

Je suis un brahma kumar, mais avant j'étais chrétien, de nom mais pas vraiment un pratiquant assidu. En fait je passais par de nombreuses branches chrétiennes: protestant, témoin de Jéhovah, adventiste, catholique, pentecôtiste ....
Par ailleurs, je pense que tous les enseignements spirituels viennent d'une source unique: Dieu Lui-même, avec les altérations qui sont venus au fur et à mesure que le temps passe.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Aimé
.
.
Aimé

Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 382
Pays : Madagascar
R E L I G I O N : brahmine spirituel (BKWSU)

Les vertus divines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vertus divines   Les vertus divines - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Mar - 6:24


- SATISFACTION,

L’esprit satisfait ne se pose aucune question inutile. Être satisfait signifie être constamment désintéressé et avoir une attitude, une vision qui ne blâment pas les autres ou les circonstances. L’âme est alors libérée des désirs limités et temporels.

- SAGESSE,

En étant réellement sage, je contrôlerai naturellement mes impulsions et mes réactions. Je serai libre des erreurs. Ce n’est que si je possède la sagesse que je serai capable de guider les autres vers leur destination spirituelle par le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Aimé
.
.
Aimé

Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 382
Pays : Madagascar
R E L I G I O N : brahmine spirituel (BKWSU)

Les vertus divines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vertus divines   Les vertus divines - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Mar - 7:59


- TOLÉRANCE,

Capacité d’admettre la position des autres et de s’adapter.
Nous sommes tous différents. La tolérance c’est l’une des vertus les plus utiles dans la vie sociale. L’âme tolérante est toujours respectueuse, souriante et libre des bouleversements, de la tristesse et de la dépression. Tolérer signifie réduire l’expansion à son essence.


- STABILITÉ,

S’assurer que la vie repose sur des valeurs sûres, durables, fructueuses.
L’âme reste stable dans son niveau originel d’être paisible. La stabilité est l’amour pour l’équanimité au beau milieu de l’aventure. Elle permet le recueillement nécessaire pour voir venir la louange, l’attraper et la diriger là où elle se doit, vers Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 30/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Les vertus divines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vertus divines   Les vertus divines - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Mar - 16:28

aimé.

les altérations dont tu parlais sont d 'hommes et non de NOTRE CHRIST son enseignement était pur et selon la volonté divine.

après que les chiens se battent et déchirent l 'étoffe c' est un problème d 'homme.

pour moi tu es bien plus proche de NOTRE CHRIST que tu l' imagines.

surtout si toutes ces jolies vertus tu les appliques.

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
Aimé
.
.
Aimé

Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 382
Pays : Madagascar
R E L I G I O N : brahmine spirituel (BKWSU)

Les vertus divines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vertus divines   Les vertus divines - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Mar - 8:06


Bonjour saintpatic,

Tu as raison, ce sont les hommes qui sont à l'origine des altérations.

Comme je l'ai déjà dit, les vertus s'appliquent facilement dès qu'on est dans la bonne conscience (conscience d'être une âme) et dans le souvenir de Dieu.
En effet les vertus appartiennent à l'âme et Dieu est l'Océan de toutes les vertus.
Tous les jours, à 4 heures du matin, les Bk se lèvent pour se mettre dans cette conscience et dans ce souvenir pendant 45 mn à 1 heure. Et les enseignements spirituels sont dispensés de 6h du matin à 7h30

Amicalement, Aimé
Revenir en haut Aller en bas
Aimé
.
.
Aimé

Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 382
Pays : Madagascar
R E L I G I O N : brahmine spirituel (BKWSU)

Les vertus divines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vertus divines   Les vertus divines - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Mar - 8:09

- PROPRETÉ,

Elle doit être spirituelle et corporelle. Il y a quatre aspects à la propreté : l’esprit, le corps, le cœur et les relations. La propreté est également un signe de spiritualité et une marque de respect de soi. Un esprit propre est libéré des pensées négatives ou inutiles. Un cœur propre est honnête et à l’abri des déceptions.


- VÉRACITÉ,

C’est grâce à elle que mon caractère et mes actions seront sincères. Je ne dirai pas une chose si j’en pense ou si j’en ressens une autre. J’ai le sens de la régularité, de la stabilité, de l’économie et de l’humour ; parce que l’humour vient du contraste entre l’image présente et l’image futur de moi-même et du monde. La vérité ne se prouve pas, elle est.

Revenir en haut Aller en bas
Aimé
.
.
Aimé

Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 382
Pays : Madagascar
R E L I G I O N : brahmine spirituel (BKWSU)

Les vertus divines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vertus divines   Les vertus divines - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Mar - 9:07

INTRÉPIDITÉ,

Plus aucune crainte à avoir. L’âme conquiert tous les obstacles, renverse tout ce qui s’oppose à son progrès. Il n’y a pas d’attraction pour les objets matériels, d’attachement pour les autres, ni de désirs ou d’attentes. Ainsi la peur des circonstances imprévues qui perturbe l’âme et qui lui fait craindre l’échec, disparait.

POUVOIR,

Ceux qui considèrent les conseils de Dieu auront des pensées puissantes. Leurs pensées et leurs actions seront égales. Leurs pensées seront emplies de patience et de succès. Les pensées perdues, inutiles sont comme des typhons ; elles créent des fluctuations et des dépressions. Les pensées puissantes permettent d’économiser l’énergie spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aimé
.
.
Aimé

Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 382
Pays : Madagascar
R E L I G I O N : brahmine spirituel (BKWSU)

Les vertus divines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vertus divines   Les vertus divines - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Juin - 6:08

Bonjour,

Les textes suivantes font suite à celles qui précèdent mais plus détaillées.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Aimé
.
.
Aimé

Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 382
Pays : Madagascar
R E L I G I O N : brahmine spirituel (BKWSU)

Les vertus divines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vertus divines   Les vertus divines - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Juin - 6:26

LA FÉLICITÉ,

La félicité est un bonheur qui va bien au-delà de ce que peuvent nous procurer les sens, le rire, les réjouissances et les plaisirs de la vie. Par-delà les vicissitudes du quotidien, la félicité est une paix bienheureuse, un bonheur serein.

C'est dans les moments de solitude où les pensées se tournent automatiquement vers l'intérieur que, face à soi-même, on peut mieux approcher la félicité.
Alors, les pensées s'élèvent et se ralentissent d'elles-même et entrent en harmonie avec l'essence de la spiritualité, de la paix, de la pureté
Revenir en haut Aller en bas
Aimé
.
.
Aimé

Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 382
Pays : Madagascar
R E L I G I O N : brahmine spirituel (BKWSU)

Les vertus divines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vertus divines   Les vertus divines - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Juin - 6:29

LA PAIX,

IL peut paraître bien présomptueux de parler de paix quand tout, dans notre entourage, nous renvoie une image de désordre et d'inquiétude. C'est justement ce qui nous pousse à trouver notre propre source de paix qui nous permet de nous régénérer.

Observer les fleurs. Elles doivent endurer la pollution et la détérioration de leur environnement naturel. On les trouve sur le bord des routes encombrées, près des marais, dans le désert, parmi les épines et parfois même sur un tas d’immondices.

Nous sommes comme ces fleurs. Dans le tourbillon quotidien de ce jardin universel, nous aussi sommes menacés par la pollution et l'état dégradé des choses et des évènements. Comme les fleurs, nous espérons vivre dans notre état naturel de paix et propager autour de nous notre parfum
Revenir en haut Aller en bas
Aimé
.
.
Aimé

Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 382
Pays : Madagascar
R E L I G I O N : brahmine spirituel (BKWSU)

Les vertus divines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vertus divines   Les vertus divines - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Juin - 6:31

L'AMOUR,

L'amour est probablement l'une des forces les plus puissantes. Il peut nous transporter très haut, nous rendre légers et libres. Pourtant il est la force la plus méconnue, étant souvent confondu avec toutes sortes d'attachement qui n'ont que peu de rapport avec lui.

Le véritable amour est fondé sur la compréhension, la confiance et le respect mutuel et non simplement sur des émotions et des sentiments.

Aimer, c'est garder un équilibre , c'est-à-dire être en harmonie avec soi-même, avec Dieu et avec les autres.

L'amour n'est pas un état émotionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Aimé
.
.
Aimé

Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 382
Pays : Madagascar
R E L I G I O N : brahmine spirituel (BKWSU)

Les vertus divines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vertus divines   Les vertus divines - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Juin - 6:10

LA FORCE INTÉRIEURE,

La force intérieure, c'est être confiant et sûr que même si je suis vaincu par quelque épreuve, j'attendrai mon but; c'est être déterminé à parvenir à ce but, même s'il semble loin et élevé sans être attiré ou distrait par quoi que ce soit; c'est être impavide; c'est n'avoir ni pensées de faiblesse, ni pensées de doute; c'est savoir faire face aux obstacles intérieurs et extérieurs et être en mesure de les détruire.

La force intérieure, c'est reconnaître sa propre valeur et ses qualités; c'est se respecter et s'estimer, ôtant tous les masques et les défenses nés de l'ego. La force intérieure permet d'être naturel, d'être soi-même en toutes circonstances.

L'être qui possède la force intérieure suit implacablement son chemin. IL n'est affecté par rien ni personne. Infatigable, il ignore le mot "obstacle" Tout est pour lui, une occasion d'élévation.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Les vertus divines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vertus divines   Les vertus divines - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Juin - 11:24

Cher Aimé, tu es notre rayon de soleil sunny


Amitiés Mick
Revenir en haut Aller en bas
Aimé
.
.
Aimé

Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 382
Pays : Madagascar
R E L I G I O N : brahmine spirituel (BKWSU)

Les vertus divines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vertus divines   Les vertus divines - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Juin - 7:45

Bonjour Mick,

Vraiment je ne fais que partager les enseignements. C'est Lui, Dieu, notre Père, qui est notre Soleil à nous tous.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Aimé
.
.
Aimé

Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 382
Pays : Madagascar
R E L I G I O N : brahmine spirituel (BKWSU)

Les vertus divines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vertus divines   Les vertus divines - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Juin - 7:57


LA SAGESSE,
 
« Connais-toi toi-même »…A cette fin, les hommes ont parcouru le monde dans tous les sens, à la recherche de leurs origines.
La connaissance de soi en tant qu’être spirituel et éternel ouvre de nouveaux  horizons sur la vie, sur nos  relations, sur notre devenir.
Afin de faire de sa vie, un succès, afin de rendre chaque instant nouveau et de vivre chaque jour comme un jour d’élévation, afin de ressentir une paix durable, la connaissance de soi est absolument nécessaire.
Cet éveil à une nouvelle conscience illimité de soi correspond à l’ouverture du troisième œil, l’œil de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aimé
.
.
Aimé

Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 382
Pays : Madagascar
R E L I G I O N : brahmine spirituel (BKWSU)

Les vertus divines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vertus divines   Les vertus divines - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Juin - 8:39

LA PURETÉ,

La pureté libère.

Elle est la clef de la connaissance, de la paix, de la joie, de la sagesse.

La pureté est précieuse, rare, emplie de pouvoir et, en tant que telle, elle mérite d’être préservée. L’identification au corps, la colère, les désirs , l’attachement et l’égo sont comme des chaînes qui emprisonnent l’âme, de mauvais esprits qui la rendent insensé et la font sombrer dans l’inconscience.

La pureté est ce qui permet d’aller au-delà des limitations raciales, sexuelles, culturelles, religieuses, sociales etc…

La force de la pureté est telle que les feux de la passion ou de la colère s’éteignent, que les chaînes tombent d’elles-mêmes et cèdent la place à un amour pur et serein.

La pureté libère de tous les désirs limités qui vouent l’âme à une insatisfaction toujours grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
Aimé
.
.
Aimé

Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 382
Pays : Madagascar
R E L I G I O N : brahmine spirituel (BKWSU)

Les vertus divines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vertus divines   Les vertus divines - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Juin - 7:58

L’INDULGENCE,

Pardonner n’est pas le fait d’un caractère faible. C’est au contraire, un signe de force, de grandeur d’âme et de sagesse.

Savoir pardonner, c’est montrer une juste compréhension de la vie, qui va au-delà des évidences et des faits tels qu’ils apparaissent.

Est-ce le meurtrier qui est sans pitié ou le monde qui n’a pas d’indulgence face au condamné à mort ? Telle est l’histoire de l’homme jugeant son semblable et décidant implacablement du prix à payer pour telle ou telle action.

Savoir pardonner est le signe d’une conscience élevée ; l’indulgence est un geste de tolérance qui vient du cœur et qui naît d’une vraie compréhension d’autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les vertus divines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vertus divines   Les vertus divines - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vertus divines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Révélation et Inspiration Divines
» Les divines Paroles de JESUS sont irremplaçables !
»  COMMENT PENSER LA GUERRE EN TANT QUE CHRÉTIEN ? + Messe du 21 avril 2024 Célébrée en direct de l’église Notre-Dame-des-Vertus à Ligny-en-Barrois (55)
» *** LOIS DIVINES*** ET LOIS HUMAINES ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: AGNOSTIQUE-