*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Empty
MessageSujet: Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper !   Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Icon_minipostedVen 20 Mar 2009, 1:07 am

Les anges apprennent des hommes;;

*** Rbi8 1 Pierre 1:10-12 ***

10 Au sujet de ce salut, des investigations assidues et des recherches minutieuses ont été faites par les prophètes qui ont prophétisé sur la faveur imméritée qui vous était destinée. 11 Ils s’efforçaient de découvrir quelle époque particulière ou quelle sorte d’[époque] indiquait, au sujet de Christ, l’esprit qui était en eux, quand il attestait d’avance les souffrances [réservées] à Christ et les gloires qui devaient suivre celles-ci. 12 Il leur a été révélé que ce n’était pas pour eux-mêmes, mais pour vous, qu’ils dispensaient les choses qui vous ont été proclamées maintenant par l’intermédiaire de ceux qui vous ont annoncé la bonne nouvelle avec de l’esprit saint envoyé du ciel. C’est dans ces choses justement que des anges désirent plonger leurs regards.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper !   Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Icon_minipostedVen 20 Mar 2009, 1:20 am

Le livre d'Hénoch parle beaucoup des anges;;; maintenant pour ceux qui ont porté sérieusement attention aux informations données sur ce livre; savent désormais que ce livre est indispensable a la connaissance, et le reconnaissent comme étant inspiré, et caché aux hommes;; nous pourrons désormais parler des anges et de leurs erreurs passées..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper !   Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Icon_minipostedVen 20 Mar 2009, 1:28 am

La bible et les écrit que L'on dit apocryphes raconte la rivalité quia trait a la connaissance exitait dans le ciel;; Dieu qui sait tout; voyais venir cette convoitise...Des anges espérait un jour rivaliser avec la connaissance de Dieu;; Ce grand Dieu en sagesse pourrait alors leur donner une lecon d'humilité;;
*** Rbi8 Isaïe 14:12-16 ***

12 “ Ah ! comme tu es tombé du ciel, toi, brillant, fils de l’aurore ! Comme tu as été abattu à terre, toi qui affaiblissais les nations ! 13 Quant à toi, tu as dit dans ton cœur : ‘ Je monterai aux cieux. Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône, et je m’assiérai sur la montagne de réunion, dans les parties les plus reculées du nord. 14 Je monterai au-dessus des hauteurs des nuages ; je me rendrai semblable au Très-Haut. ’
15 “ Mais c’est au shéol qu’on te fera descendre, dans les parties les plus reculées de la fosse. 16 Ceux qui te verront te regarderont ; ils t’examineront attentivement, [en disant :] ‘ Est-ce là l’homme qui faisait s’agiter la terre, qui faisait trembler les royaumes
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper !   Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Icon_minipostedVen 20 Mar 2009, 1:44 am

Dieu avait dit; sans trop expliquer;;;*** Rbi8 Genèse 1:11-12 ***

“ Que la terre fasse pousser de l’herbe, de la végétation portant semence, des arbres fruitiers donnant du fruit selon leurs espèces, dont la semence est en lui, sur la terre. ” Et il en fut ainsi. 12 Et la terre produisait de l’herbe, de la végétation portant semence selon son espèce et des arbres donnant du fruit, dont la semence est en lui selon son espèce

*** Rbi8 Genèse 1:24-25 ***

24 Et Dieu dit encore : “ Que la terre produise des âmes vivantes selon leurs espèces : animal domestique, animal qui se meut et bête sauvage de la terre selon son espèce. ” Et il en fut ainsi. 25 Et Dieu se mit à faire la bête sauvage de la terre selon son espèce, et l’animal domestique selon son espèce, et tout animal qui se meut sur le sol, selon son espèce. Et Dieu vit que [c’était] bon[b]

Le piège était tendu pour ceux qui douteraient de la sagesse de Dieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper !   Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Icon_minipostedVen 20 Mar 2009, 2:02 am

Les anges qui doutait de la sagesse de Dieu n'ont pas compris le message;;
Ils sont venu sur terre et avec les femmes ils ont produit des momstre;; ce n'est que 4000 ans plus tard que Dieu dit;;;*** Rbi8 1 Corinthiens 15:39-41 ***

39 Toute chair n’est pas la même chair ; mais autre est celle des humains, autre la chair du bétail, autre la chair des oiseaux, autre celle des poissons. 40 Et il y a des corps célestes et des corps terrestres ; mais autre est la gloire des corps célestes, autre celle des corps terrestres. 41 Autre est la gloire du soleil, autre la gloire de la lune, et autre la gloire des étoiles ; oui, une étoile diffère en gloire d’une étoile.

Ils furent alors jugé coupable de gestes contre-nature;;*** Rbi8 Jude 6 ***

6 Et les anges qui n’ont pas gardé leur position originelle, mais ont abandonné leur demeure naturelle, il les a réservés avec des liens éternels, sous l’obscurité profonde, pour le jugement du grand jour

Ils ont donc commis une erreur ADN... Génétique.. Ils leur manquaient des détails... ils croyaient tout savoir et ont manqué de confiance en Dieu... L'ignorance n'était pas une excuse a la désobéissance..Ils avaient entendu;;; selon son espèce;;spécifié 7 fois..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper !   Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Icon_minipostedVen 20 Mar 2009, 2:17 am

Ainsi; tel que le site le livre d'Hénoch;; ces anges ne pouvaient pas reproduire une descendance normal;;
Ce qui rend les histoires des anges avec les femmes cohérente avec la bible;; donc= inspiré et crédible... la création parle de grands monstres marin et non terrien
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper !   Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Icon_minipostedVen 20 Mar 2009, 11:44 pm

Ces anges se sont matérialisé et venu sur terre;; croyant tout savoir;; ils défiaient Dieu;; ouf.
Ces anges sont venu sur terre ; ouf == en tant que médecin.. croyant empêcher le monde de mourrir;;
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper !   Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Icon_minipostedVen 20 Mar 2009, 11:49 pm

*** Rbi8 Genèse 2:16-17 ***

16 Et Jéhovah Dieu imposa aussi cet ordre à l’homme : “ De tout arbre du jardin tu peux manger à satiété. 17 Mais quant à l’arbre de la connaissance du bon et du mauvais, tu ne dois pas en manger, car le jour où tu en mangeras, tu mourras à coup sûr.

Ainsi Dieu défiait aussi les anges... coup sur...

*** Rbi8 Genèse 3:4 ***

4 Cependant le serpent dit à la femme : “ Vous ne mourrez pas du tout

Ainsi défit sur défit... la sagesse est mise en doute !!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper !   Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Icon_minipostedVen 20 Mar 2009, 11:52 pm

Et Adam ayant été très bien préparé, on dit qu'il avait l'esprit plus fort que les anges;; celui ci choisi sa liberté avec ces anges ;; ils l'ont eu...et maintenant ils n'ont plus rien a prouver,, Échec et Math
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper !   Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Icon_minipostedVen 20 Mar 2009, 11:53 pm

Pour infos plus rapide voyez le livre;; La liberation des captifs du Diable
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper !   Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Icon_minipostedSam 21 Mar 2009, 1:15 am

Les anges venus! Des médecins.....Après le déluge une ville portait le nom; D'Ashtarot- Carnaïm ....
Ashtarot était le nom de Ève apres le déluge( La brillante ))
Les Réphaïm y habitèrent et parlèrent des géants; les guérisseurs..Ils avaient sans doute connu Ashtarot;;; devenu Sémiramis a Babylone..

Dieu avait dit chaque choses selon son espèce;; sans dire pourquoi !! Les anges se matérialisèrent et vinrent s'unir aux femmes,,, Résultat; des monstres naquirent... pourquoi ? ou est l'erreur ??le livre d'Hénoch rapporte qu'ellles donnèrent naissance a des géants des monstres de différentes sortes..Ils réalisèrent qu'ils s'étaient fourvoyé;;; ils avaient honte et ils demandèrent a Hénoch de plaider leur cause devant Dieu...et la réponse fut;;; sans retour !!!! Les anges et les hommmes rebelles allaient récolter leur audasse.. avant de trouver le livre d'Hénoch J'ai publié le livre ; La libération des captifs du Diable... dans lequel je site ;; que les anges avaient fait une erreur ADN qui est dans le sang;;; il se firent des corps avec du sang de différents animal,, pour oxigèner leur cellules..(( LA SOMATIDE ANIMALE)))
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper !   Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Icon_minipostedSam 21 Mar 2009, 2:36 am

bertrand pépin

tu ceci:

<< le livre d'Hénoch J'ai publié le livre >>

Combien en a tu publié de livres ?

mais ralentissez vos envoient, car on arrivent a si perdre dans tous votre dédale de phrases et de de verset.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper !   Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Icon_minipostedSam 21 Mar 2009, 2:40 am

Oui Gilbert, c'est vrai que les réponses de Bertrand sont très enrichissantes, mais je mis perd aussi.

Bertrand, il serait bien que vous cliquiez sur " NOUVEAU SUJET " pour chaque sujet que vous souhaitez et pour vos multiples réponses, afin que les membres du forum puissent lire paisiblement vos écris.

Merci.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Report11.
- Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper !   Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Icon_minipostedSam 21 Mar 2009, 5:38 am

oui je comprends; assez profonds les idées ; je vais vous laidder un peu de temps... consentrz vous;; la ch;; 92 d'Hénoch```et la 2ièm bénédiction qui est l'esprit de vérité..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper !   Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Icon_minipostedSam 21 Mar 2009, 5:44 am

pour celui des anges on y reviendra ;; celà est très poussé .. mais si quelqu'un veut avancer sur ce sujet;;
La liberation des captifs du Diable.....==.L'erreur des anges et des hommes...

Pour l'esprit de vérité; celui qui dévoile des secrets tres important;; Qui osera faire lever le lion D'Asie ?= L'esprit de vérité attendu par les Musulmans,,De Jean 16; 12...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper !   Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Icon_minipostedSam 21 Mar 2009, 5:48 am

Bertrand, il serait bien que vous cliquiez sur " NOUVEAU SUJET " pour chaque sujet que vous souhaitez et pour vos multiples réponses, afin que les membres du forum puissent lire paisiblement vos écris.
Oui je comprends je ne croyais devoir aller aussi rapidement..
Je ne voulais mettre trop de sujets .. certain n'aime pas ca ????
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper !   Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Icon_minipostedSam 21 Mar 2009, 5:51 am

Je suis inondé d'informations;; j'essaies d'aller lentement; mais le courrant l'emporte;;excusez moi;;
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper !   Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Icon_minipostedSam 21 Mar 2009, 5:57 am

bertrand pépin
vous dite ceci:

<<certain n'aime pas ca ????>>

Si vos commentaires sont très enrichissante, mais arrêter quelques temps d'envoyer vos textes, car on a pas le temps de suivre et de voir ce qui en ressort de vos dires. Sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper !   Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Icon_minipostedSam 21 Mar 2009, 6:35 am

oui je vous en ai donné beaucoup;; et je crois qu'il est résonnable de vous laisser le temps de les analyser..apprenez bien le chapitre 92 d'Hénochh j'y reviendrai.. merci,,
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper !   Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Icon_minipostedSam 21 Mar 2009, 6:40 am

bertrand pépin.

Je vous en remercie, de votre jugement.

je croit que je peut parler au nom des membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper !   Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anges ne savent pas tout, et peuvent se tromper !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat
» Tromper par la mot "Science''
» qu'enseigne la watchtower : dire la vérité en tout temps et en tout lieu ou bien mentir par ommission ?
» Oui, ils savent que l'Islam est la vérité
» Le complexe d'infériorité d'Allah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-