*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 8:17 pm

Livre de l'Exode 3,1-8a.13-15.

Dieu dit encore à Moïse : « Tu parleras ainsi aux fils d'Israël : 'Celui qui m'a envoyé vers vous, c'est YAHVÉ, c'est LE SEIGNEUR, le Dieu de vos pères, Dieu d'Abraham, Dieu d'Isaac, Dieu de Jacob. ' C'est là mon nom pour toujours, c'est le mémorial par lequel vous me célébrerez, d'âge en âge.


Le Coran indique que le nom d'Allah est le nom de Dieu, et pourtant il en est tout autre dans l'Ancien Testament !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 12:48 pm

tout a fait.

allah est le nom du plus grand Dieu de la kaaba, pour preuve le pere de mahomet, un pure polytheiste s appelait abd'allah
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 1:45 pm

Comment est-ce possible que les musulmans

n'ont pas fait cette connection ? "abd'allah"
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 5:43 pm

Si le Coran indique que les éléphants sont rose, et bien les musulmans diront que le Coran a raison.

Sauf erreur de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 12:38 am

Si Mohamed le dit Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! 307887 aussi dans sa suna !!! whatever !!!

Mick
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 12:06 am

COMMENT JESUS appelé son Dieu

dsl comment JESUS appelé soit même car JESUS est Dieu

My God? Mon Dieu??

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 12:38 am

amour a écrit:
COMMENT JESUS appelé son Dieu

dsl comment JESUS appelé soit même car JESUS est Dieu

My God? Mon Dieu??

Dans la Bible ou dans le coran et autres vidéos you tube? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 12:53 am

dans la Bible car rappelé vous bien JESUS ne parle pas français ni anglais sauf si........

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 12:56 am

Marc 15.34
Et à la neuvième heure, JESUS s'écria d'une voix forte: Éloï, Éloï, lama sabachthani? ce qui signifie: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 1:04 am

Et vers la neuvième heure, JESUS s’écria d’une voix forte: Eli, Eli, lama sabachthani? c’est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné? » (Mathieu 27,46)

En Hébreux: Eli, Eli, lama ‘azabtani

En Araméen: Elahi, Elahi, lema sebaqtani

En Marc: Eloï, Eloï, lama sabachtani

En Mathieu: Eli, Eli, lema sabachtani

allez déjà chercher la bonne,

en plus c'est plus proche de elahi en arabe

pas de God ni Dieu
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 1:10 am

« Au commencement du iiie siècle, les chrétiens de Syrie ne se contentaient pas de porter leur mission évangélique aux pays limitrophes, comme l’Arménie ou la Perse. Ils allaient jusque dans des contrées éloignées, jusqu'aux confins de la Chine et la côte Ouest de l'Inde, en plus de la totalité de la Péninsule arabique, jusqu'au Yémen et l'Éthiopie. Il est ainsi plus probable que, en vue de porter le message chrétien aux peuples arabes, ils aient utilisé, entre autres langues, la langue des Bédouins, c'est-à-dire l'arabe. Afin de répandre les Évangiles, il leur fut nécessaire d'utiliser un mélange de langues. Mais à une époque où l'arabe était un ensemble de dialectes qui n'avaient pas de forme écrite, les missionnaires n'avaient pas d'autre choix que de recourir à leur propre langue littéraire et à leur propre culture, c'est-à-dire au syro-araméen. Le résultat fut que la langue du Coran est née dans une langue arabe écrite, qui cependant était une langue dérivée de l'arabo-araméen. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coran Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 1:15 am

tu sais Housanna dans la vie en fait des choix

assumes tes choix mais je t'ai apporter les arguments qu'il faut


quand tu me répond ainsi je vois que tu cherches de t'échapper au lieu d'admettre la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 1:16 am

Je vois que tu écorches encore mon pseudo et que tu prétends m'apprendre la Bible avec le coran,après libre à toi comme tu dis de t'échapper au lieu d'admettre la vérité Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! 631461
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 1:18 am

est ce que j'ai utilisé le coran??


Juste le faite que tu écris JESUS dit: mon Dieu mon Dieu pourquoi tu ma laisser tu dois t'arrêter à ce niveau là car toute ta croyance change d'un coup.??

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 1:20 am

Tu me cites des Versets comme si tu imaginais me les apprendre,pour le reste,voir ci dessus!
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 1:23 am

Assumes tes choix
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 1:29 am

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 1:32 am

Je n'ai pas besoin de taper sur ta foi pour valider la mienne,pour assumer,j'assume Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! 432494 Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! 574933
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 1:43 am

Après,si tu veux que Allah soit un nom propre,celui d'une idole de la kabba,c'est ton choix Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! 631461
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 1:48 am

tout est dit assumes tes choix

quand on va te demandé pourquoi tu prie une personne qui prie Dieu
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 1:51 am

Parce que moi,c'est l'original et non pas un mauvais plagia 700 plus tard par un homme qui n'a mème jamais mis un pied à Jérusalem,enfin bon,à toi ta religion et à moi la mienne Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! 631461 Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! 631461
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 2:01 am

voilà j'espère qu tu irras au Paradis inchalah
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 2:24 am

La charité amour,le chemin étroit qui y mène,je te le souhaite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 2:32 am




---- REPLIQUE :


HOSANNA a écrit:
La charité amour,le chemin
étroit qui y mène,je te le souhaite aussi.




1 - Pour etre tres franc avec toi ca ne me tente pas du tout

2 - De violer une jeune femme a tous les nuits pour qu`ensuite

3 - Elle retourne les yeux baisses dans le fond d`un placard

4 - Cache aux yeux des hommes toute la journee le temps

5 - Qu`elle redevienne vierge pour ensuite la RE - VIOLER

6 - Le soir suivant ..... pauvres femmes Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! 503595

7 - Je prefere le paradis SPIRITUEL DE YAVEH Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! 307887

8 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE ..... Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 7:29 am

amour a écrit:
voilà j'espère qu tu irras au Paradis inchalah

Ont espère cela les uns pour les autres et chacun avec nos convictions religieuses Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! 307887

DIEU dans son infini Miséricorde peut sauver les humains qui auront fait le bien en évitant le mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 7:51 am

Nicodème a écrit:
Livre de l'Exode 3,1-8a.13-15.

Dieu dit encore à Moïse : « Tu parleras ainsi aux fils d'Israël : 'Celui qui m'a envoyé vers vous, c'est YAHVÉ, c'est LE SEIGNEUR, le Dieu de vos pères, Dieu d'Abraham, Dieu d'Isaac, Dieu de Jacob. ' C'est là mon nom pour toujours, c'est le mémorial par lequel vous me célébrerez, d'âge en âge.


Le Coran indique que le nom d'Allah est le nom de Dieu, et pourtant il en est tout autre dans l'Ancien Testament !

Bonsoir déjà on sait que le nom de Dieu n'est pas JESUS(psl) et nous savons que Dieu est unique et qu'il s'est révélé aux hommes sur terre avant la naissance du prophète Muhammad(psl) il s'est révélé en premier sur notre belle planète a Adam et Eve et ainsi de suite Noé,Abraham Moise paix sur eux etc etc jusqu'au deux derniers messager de Dieu JESUS(psl) et Muhammad(psl) YAHVE n'est pas le nom de Dieu car dans la Bible son nom a disparu nous avons seulement YHWH ceux qui apprécie les mots croisés chercher son nom les Musulmans le connaissent ALLAH et ne soyez pas étonner qu'avant la naissance du prophète Muhammad(psl) ALLAH était deja connu des arabes car Abraham a eu un fils Ismaël(psl) le Dieu unique d'Abraham(psl) était connu certains arabe portaient meme dans leur nom ALLAH via ABDALLAH qui siginfie serviteur de Dieu avec le temps les arabes certains en tout cas ont paganisé le culte d'Abraham(psl) et Muhammad(psl) a rendu gloire et pureté au culte du Dieu unique d'Abraham(psl)

les arabes , les hébreux sont des peuples frères ils adorent le même Dieu unique YHWH est ALLAH en hébreux c'est ELAH
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 8:07 am

spanish a écrit:


Bonsoir déjà on sait que le nom de Dieu n'est pas JESUS(psl)

DIEU Le Père, JESUS est le Fils

Citation :
et nous savons que Dieu est unique et qu'il s'est révélé aux hommes sur terre avant la naissance du prophète Muhammad(psl)

JESUS est aussi DIEU : https://www.forum-religions.com/t6207p990-la-divinite-de-JESUS-selon-la-sainte-Bible

Citation :
il s'est révélé en premier sur notre belle planète a Adam et Eve et ainsi de suite Noé,Abraham Moise paix sur eux etc etc jusqu'au deux derniers messager de Dieu JESUS(psl) et Muhammad(psl)

Les Divines révélations faites à JESUS et faites à Mahomet sont différentes et en contradiction l'une envers l'autre.
Citation :
YAHVE n'est pas le nom de Dieu car dans la Bible son nom a disparu

Il a disparut ?

Citation :
nous avons seulement YHWH ceux qui apprécie les mots croisés chercher son nom les Musulmans le connaissent ALLAH et ne soyez pas étonner qu'avant la naissance du prophète Muhammad(psl) ALLAH était deja connu des arabes car Abraham a eu un fils Ismaël(psl) le Dieu unique d'Abraham(psl) était connu certains arabe portaient meme dans leur nom ALLAH via ABDALLAH qui siginfie serviteur de Dieu avec le temps les arabes certains en tout cas ont paganisé le culte d'Abraham(psl) et Muhammad(psl) a rendu gloire et pureté au culte du Dieu unique d'Abraham(psl)

Mais avant la venu du prophète des musulmans, il y avait des dizaines de dieux à la Mecque par exemple. Et "ses serviteurs" servaient qui ?

Citation :
les arabes , les hébreux sont des peuples frères ils adorent le même Dieu unique YHWH est ALLAH en hébreux c'est ELAH


S'ils ont les le même Dieu et s'ils sont frères pourquoi le Coran tiens des propos haineux contre les Juifs (mais aussi contre les chrétiens ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 9:01 am

spanish a écrit:
assez confus tu confirme que JESUS(psl) n'est pas le nom de Dieu car tu as écrit " Dieu le Père , JESUS(psl) le Fils puis tu nous dis mais JESUS(psl) est aussi Dieu c'est la pêche a l'épuisette ..........

Tu devrais aller à la péché dans en cliquant sur ce sujet :

https://www.forum-religions.com/t6207p990-la-divinite-de-JESUS-selon-la-sainte-Bible

Citation :
oui le nom de Dieu as disparu de la Bible nous avons que Y.H.W.H il faut jouer au mots croisés ....

Pour les chrétiens il n'est pas nécessaire de faire les mots croisés, mais si cela t'amuse grand bien te fasse.
Citation :
Muhammad(psl) n'est pas le prophète des Musulmans mais leur dernier prophète nuance ceux qui suivaient le Dieu unique d'Abraham a la Mecque servait ALLAH de nombreux fidèles du Christ(psl) vivaient en Arabie et eux aussi servaient le Dieu unique d'Abraham(psl)

Donc Mahomet est le dernier des prophètes des musulmans.

Citation :
les hébreux et les arabes sont frères par le sang et pour les croyants des deux ethnies par la foi ALLAH dans le Coran ne dénonce point Moise,Jacob,Isaac ,JESUS paix sur eux au contraire ils sont béni ALLAH dénonce les éléments de leur peuple qui sont corrompu spirituellement


Mais il ni a que Allah qui prétend qu'il y a de la corruption et cela bien sûr sans preuve.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 9:12 am

Nicodème ou est passer mon texte?merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 9:15 am

Très bonne question Shocked j'y ai pourtant répondu, n'a tu pas fais une erreur de manipulation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Mensonge d'Allah - Allah fait croire qu'il est Dieu...
» Le saint nom de l'Eternel n'est pas ALLAH !!!
» dieu/allah est un dieu malveillant
» Qui est Allah, "Al-ilah", "Le dieu", mais quel dieu ?
» Miracles scientifiques d'Allah dans le Saint Coran: les couches de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-