*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Allah et les gens du Livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Allah et les gens du Livre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Allah et les gens du Livre    Allah et les gens du Livre  - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013, 7:38 am

Rappel du premier message :



Pourquoi tant de haine de la part du Coran contre les Juifs et les chrétiens ?

Man a écrit:


Quand le plus beau modèle a tué et maudit au nom d'Allah et qu'on est endoctriné, on fait pareil.

Quand on a honte d'assumer le plus beau modèle, on invente des propagandes bidons et ridicules comme les musulmans d'occident.


Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Allah et les gens du Livre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah et les gens du Livre    Allah et les gens du Livre  - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013, 8:42 am

Si on ne suit pas les infidèles,cela ne veut nullement dire de leurs faire la guerre!On ne les suit pas dans leurs foi,attitudes,cultures,mœurs...Etc...Etc.Si c'est versets voulaient dire guerre,un camp exterminera l'autre,et à ce moment "le verbe suivre",n'aura aucune signification.
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.


Date d'inscription : 16/07/2012
Messages : 1145

Allah et les gens du Livre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah et les gens du Livre    Allah et les gens du Livre  - Page 4 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 12:16 pm

Basma a écrit:
ange de mata a écrit:


Non mais, ce verset a été donner en temps de guerre ?
Ou bien ceci a été donner lorsque les musulmans se sont fait attaquer ?
Ou bien c'est juste des versets qui dit comment faire la guerre, ou comment prendre un pays par les armes?
Ou bien est ce les actes à faire lorsque l'on se fait attaquer ?

tu veux des cours de politique ?

Non juste savoir pourquoi Allah à donner ses versets à muhammad.
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.


Date d'inscription : 16/07/2012
Messages : 1145

Allah et les gens du Livre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah et les gens du Livre    Allah et les gens du Livre  - Page 4 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 12:23 pm

Citation :
Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."
(Sourate 4, verset 89)

Aller quoi...une réponse...Car là, je vois juste le coran dire de tuer tous les non musulmans, jusqu'a qu'ils devienent musulman.

Donc je résume:
1)le coran demande d'attaquer les non musulmans jusqu'a....
2)...leur converssion de force.

Maintenent je vous demande si ma compréhension est bonne, ou bien il y a un truc que le coran ne dit pas, et que les hadiths disent.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Allah et les gens du Livre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah et les gens du Livre    Allah et les gens du Livre  - Page 4 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 5:07 pm

ange de mata a écrit:

Non juste savoir pourquoi Allah à donner ses versets à muhammad.


Pour éliminer la concurrence et éviter que les chrétiens ne tentent d'évangéliser les musulmans, voilà les raisons qui ont poussé Mahomet à dire, de ne pas ou plus prendre des " gens du Livres " comme alliés.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Allah et les gens du Livre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah et les gens du Livre    Allah et les gens du Livre  - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Mai 2013, 12:49 am

ange de mata a écrit:
Citation :
Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."
(Sourate 4, verset 89)

Aller quoi...une réponse...Car là, je vois juste le coran dire de tuer tous les non musulmans, jusqu'a qu'ils devienent musulman.

Donc je résume:
1)le coran demande d'attaquer les non musulmans jusqu'a....
2)...leur converssion de force.

Maintenent je vous demande si ma compréhension est bonne, ou bien il y a un truc que le coran ne dit pas, et que les hadiths disent.

après toutes les explications tu persistes.. maintenant s'il faut bien exterminer les nom musulmans, pose-toi la question pourquoi est-ce que tu es toujours en vie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allah et les gens du Livre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah et les gens du Livre    Allah et les gens du Livre  - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Mai 2013, 12:53 am

Nicodème a écrit:
ange de mata a écrit:

Non juste savoir pourquoi Allah à donner ses versets à muhammad.


Pour éliminer la concurrence et éviter que les chrétiens ne tentent d'évangéliser les musulmans, voilà les raisons qui ont poussé Mahomet à dire, de ne pas ou plus prendre des " gens du Livres " comme alliés.


et malgré ça, vous réussissez à évangéliser des personnes "sans Foi" comme celui-ci :

https://www.forum-religions.com/t9507-confessions-dun-musulman-tunisien-converti-au-catholicisme#313416

qui dit :

Je crois que je n’ai jamais eu "la foi" musulmane

quand la Foi ne pénètre pas le coeur d'une personne, c'est tout àf ait normal qu'elle dévie..
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Allah et les gens du Livre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah et les gens du Livre    Allah et les gens du Livre  - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Mai 2013, 1:10 am

@ Basma,


tu pense réellement que les 6 millions de musulmans qui ce sont convertis au christianisme ne croyaient pas en Allah ?

https://www.forum-religions.com/t230p520-06-millions-d-ex-musulmans-ce-convertisses-a-JESUS?highlight=millions

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Allah et les gens du Livre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah et les gens du Livre    Allah et les gens du Livre  - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Mai 2013, 1:11 am

je me contrefiche de vos chiffres imaginaires
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Allah et les gens du Livre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah et les gens du Livre    Allah et les gens du Livre  - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Mai 2013, 1:13 am

" chiffre imaginaire "

mais c'est une chaine de Tv musulmane qui l'indique et des chiffres tu aime bien les mettre en avant lorsqu'il vont dans le sens de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Allah et les gens du Livre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah et les gens du Livre    Allah et les gens du Livre  - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Mai 2013, 1:19 am

tu confonds les membres, je n'ai apporté aucun chiffre moi, parce que je me contrefiche des conversions quelque soit la direction de la personne qui se convertit. chacun est libre de faire ce qu'il veut, et c'est à chacun d'assumer son choix, le plus important c'est "LA PAIX".

chaîne tv musulmane ou autre, pour moi les médias "sont sataniques"
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Allah et les gens du Livre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah et les gens du Livre    Allah et les gens du Livre  - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Mai 2013, 1:31 am

Que tu pense que les médias trichent ça te regarde, mais l'essentiel ici c'est que ces chiffres sont rapporté par une tv en terre d'islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Allah et les gens du Livre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah et les gens du Livre    Allah et les gens du Livre  - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Mai 2013, 1:55 am

ça regarde tout musulman de bonne Foi
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Allah et les gens du Livre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah et les gens du Livre    Allah et les gens du Livre  - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Mai 2013, 5:07 am

Mais je suis sûr que cette chaine a donnée de bonne information même si elles sont dans un autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Allah et les gens du Livre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah et les gens du Livre    Allah et les gens du Livre  - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Mai 2013, 2:03 pm

Basma a écrit:
ange de mata a écrit:


Aller quoi...une réponse...Car là, je vois juste le coran dire de tuer tous les non musulmans, jusqu'a qu'ils devienent musulman.

Donc je résume:
1)le coran demande d'attaquer les non musulmans jusqu'a....
2)...leur converssion de force.

Maintenent je vous demande si ma compréhension est bonne, ou bien il y a un truc que le coran ne dit pas, et que les hadiths disent.

après toutes les explications tu persistes.. maintenant s'il faut bien exterminer les nom musulmans, pose-toi la question pourquoi est-ce que tu es toujours en vie..

Pour se verset vous avez donner juste une explication...C-à-D le verset suivant, avec en gros "excepté", mais moi je demande si il y a une raison particulière à l'existence de ses deux versets.

si il n'y a pas de raison, donc l'islam doit bien faire tuer les non musulmans jusqu'au derniers, sauf si celui ci laisse les armes et se tappe la tête 5 fois par jours par terre.

Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Allah et les gens du Livre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah et les gens du Livre    Allah et les gens du Livre  - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Mai 2013, 2:29 pm

Basma a écrit:
tu confonds les membres, je n'ai apporté aucun chiffre moi, parce que je me contrefiche des conversions quelque soit la direction de la personne qui se convertit. chacun est libre de faire ce qu'il veut, et c'est à chacun d'assumer son choix, le plus important c'est "LA PAIX".

chaîne tv musulmane ou autre, pour moi les médias "sont sataniques"

La paix est impossible avec l'islam, puisque allah à dit de tuer les non musulmans, sauf ceux qui veulent devenir musulmans (forcé).

A moins certainement que l'on m'explique les versets suivants:



89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .

91. Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association, (l'idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Allah et les gens du Livre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah et les gens du Livre    Allah et les gens du Livre  - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Mai 2013, 5:04 pm

ange de mata a écrit:

La paix est impossible avec l'islam, puisque allah à dit de tuer les non musulmans, sauf ceux qui veulent devenir musulmans (forcé).

C'est dommage tous ce genre de verset dans le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Allah et les gens du Livre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah et les gens du Livre    Allah et les gens du Livre  - Page 4 Icon_minipostedDim 05 Mai 2013, 4:29 pm

Jean 15,26-27.16,1-4a.
Et même, l'heure vient où tous ceux qui vous tueront s'imagineront offrir ainsi un sacrifice à Dieu.
Ils le feront parce qu'ils ne connaissent ni le Père ni moi.

Ceux qui tuent les chrétiens ne connaissent pas DIEU. Mais suivent un livre écrite d'un simple homme (Mahomed), ou réécris d'un simple homme (califf).
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Allah et les gens du Livre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah et les gens du Livre    Allah et les gens du Livre  - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Allah et les gens du Livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs"
» Les questions auquels les gens du livre doivent répondre!
» (Oh gens du livre) Message coranique aux chrétiens et juifs
» la vérité pour les gens du livre ! la vrai version
» L'occident trompé au sujet de l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-