*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Empty
MessageSujet: La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion   La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Juin 2013, 4:26 am

Rappel du premier message :

La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion

Quand on lit ces fatwas, on comprend pourquoi l’Islam est catégoriquement insoluble dans la république française.

1- Il porte en lui même l’interdiction absolue de s’adapter, comme le font judaïsme et christianisme, aux réalités du XXIème siècle

2-Il interdit de respecter les lois, coutumes et usages de la république française.

LC

Source http://islam-nancy.com/?p=6880

Le Prophète صلى الله عليه و سلم a dit :
« إياكم ومحدثات الأمور، فإن كل محدثة بدعة، وكل بدعة ضلالة »

« Méfiez-vous des innovations (dans la religion), parce que toute nouveauté (en religion) est une innovation et toute innovation est une source d’égarement. « Rapporté par Ahmad ( 4/126-127 ).

Et Il صلى الله عليه و سلم a dit :
« من أحدث في أمرنا هذا ما ليس منه فهو رد »

« Celui qui innovera dans notre religion des choses qui n’en font pas partie, qu’on les lui rejette. « Rapporté par Al-Boukhari ( 2697 ), Mouslim ( 1718 ), Abu Dawûd ( 4606 ), Ibn Mâdja ( 14 ) et Ahmad ( 6/240 ).

Suite: http://laconnectrice.wordpress.com/2013/05/30/la-religion-musulmane-interdit-lintegration-et-entretient-lexclusion/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion   La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013, 12:53 am

ZionRock a écrit:
Visiblement ya un blêm avec les citations...???

Oui, y'a un blême Zion, car je ne peux pas écrire dans la zone blanche sous les zones jaunes. Et c'est ça le blême.
On n'arrive pas à séparer son texte de celui cité.

Nicodème, faut régler ce petit problème !!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 1005

La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion   La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013, 1:49 am

Bonjour amada, me concernant je pense avoir résolu mon problème. Du moins j'espère...
Je pense que Nicodeme a du faire quelques modifications dans sa base de données ces temps-ci, et de ce fait ton navigateur réagi de façon inapproprié suite à ces changements (la tech informatique ne réagi pas tjrs de façon "synchro" entre un site et notre navigateur). Tu devrais lui en parler.
note: vois par toi-même ce que ça donne en inscrivant le "quote" dans tes citations ====> [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion   La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013, 4:14 am

Il y a une anomalie, si on cite un texte, après on est bloqué, on ne peut plus écrire.

Mahomet, disons le tout net, n'était pas analphabète, il connaissait l'écriture, la lecture, le calcul
Il a, selon moi, suivi l'enseignement d'un moine à la Mecque et d'un rabbin à Médine.

D'où l'imitation de JESUS dans un premier temps puis celle de Moïse à Médine.

Moïse a été dur à l’égard des juifs, Mahomet n'a eu aucun scrupule à l'imiter en chassant deux tribus et en exterminant
avec une terrible cruauté la tribu des Banou Quorayza.

Mahomet, le Cruel, a violé une jeune fille de 17 ans dont il a égorgé le père; le frère et le mari.

La pauvre fille pleurait et gémissait même le garde du corps de Mahomet suppliait de respecter son deuil.

Mahomet fut inflexible et Rayhana subit les derniers outrages.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion   La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013, 4:31 am

yacoub a écrit:
Il y a une anomalie, si on cite un texte, après on est bloqué, on ne peut plus écrire.



Et il n'y a même pas de bouton "Répondre" comme c'était le cas avant dans la plupart des forums.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion   La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013, 1:11 am

Amada a écrit:
yacoub a écrit:
Il y a une anomalie, si on cite un texte, après on est bloqué, on ne peut plus écrire.



Et il n'y a même pas de bouton "Répondre" comme c'était le cas avant dans la plupart des forums.
Ca y est c'est réparé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion   La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013, 1:44 am

yacoub a écrit:
Amada a écrit:

Ca y est c'est réparé Very Happy


Ben, pas pour moi !!
Je fais "citer" et après je n'ai pas accès à la zone blanche sous les cadres de citations en jaune...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion   La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013, 2:08 am

Bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion   La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013, 2:14 am

yacoub a écrit:
Bizarre Shocked




Comment fais-tu, toi?
Moi, quand j'ai fait "citer", ça ouvre la fenêtre d'édition et mon pointeur est positionné automatiquement dans la zone jaune à la suite de ton texte.
Impossible de le passer dans la zone blanche...!!!!  Rrrraaaaaaaahh !!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion   La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013, 2:29 am

Bonjour Amanda il paraitrait que tu dois cliquer

à la dernière fenêtre "basculer le mode d'édition".

Fais un essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion   La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013, 2:38 am

mick a écrit:
Bonjour Amanda il paraitrait que tu dois cliquer

à la dernière fenêtre "basculer le mode d'édition".

Fais un essaie.

Essai !!

En effet, ça fonctionne.
Merci Mick. Bisous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion   La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013, 2:42 am

Maintenant dis-moi comment tu as fait étape par étape

parce que ca marche pas pour moi :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion   La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013, 2:57 am

mick a écrit:
Maintenant dis-moi comment tu as fait étape par étape

parce que ca marche pas pour moi :fourire:



J'ai réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion   La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013, 2:58 am

mick a écrit:
Maintenant dis-moi comment tu as fait étape par étape

parce que ca marche pas pour moi :fourire:

Quand tu es dans la fenêtre d'édition où tu tapes ta réponse, tu vas dans la barre des outils juste au dessus et tu cliques sur le dernier outil en bas et tout à droite (la petite page) et ça te fait apparaître en mode édition comme c'était avant leur bidouillage...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion   La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013, 3:00 am

mick a écrit:
mick a écrit:
Maintenant dis-moi comment tu as fait étape par étape

parce que ca marche pas pour moi :fourire:

J'ai réussie !

Ah, tant mieux !!!
En fait, il l'ont mis dans ce mode "par défaut". C'est naze  !!!   Razz
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion   La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013, 3:02 am

Je n'ai pas réussie la première fois et j'ai réessayé de faire

la même chose la deuxième fois et ca marché La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 307887

On va y arriver !

Never too old to learn Razz

Merci Amada
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion   La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013, 8:13 pm

mick a écrit:
Je n'ai pas réussie la première fois et j'ai réessayé de faire

la même chose la deuxième fois et ca marché La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 307887

On va y arriver !

Never too old to learn Razz

Merci Amada

A la tienne !!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion   La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Juin 2013, 5:06 am

Voici un français mahométan qui défend la peine de mort pour les apostats du mahométisme.
 
1 – L’apostasie est une publicité néfaste pour l’Islam et un outrage à ses adeptes, du fait qu’elle empêche les autres de penser à l’embrasser, car c’est comme s’il disait qu’il s’est islamisé, a expérimenté l’Islam, mais l’a trouvé insatisfaisant et que son ancienne religion est meilleure que l’Islam. C’est une issue que les ennemis de l’Islam empruntent pour le détruire : ils entrent dans l’Islam et en ressortent.
 
 
 
2 – L’Islam veut que toute personne qui désire l’embrasser le fasse avec conviction, méditation et bonne intention, après l’avoir soigneusement étudié et passé au crible. Si la personne se convertit avec conviction, telle est l’aspiration de l’Islam, sinon, la ruse de celui qui tentait de jouer avec l’Islam aura été déjouée.
 
 
 
3 – L’Islam ne regarde pas la religion comme une affaire personnelle, même si cela se présente comme tel en apparence. Car l’apostasie n’est pas simplement le changement de croyance du renégat, mais une violation de l’ordre, ce qui menace à terme le système. L’effet néfaste ne se limite pas à la personne du renégat, mais se répand dans toute la société. L’Islam considère l’apostasie comme une insurrection interne qui ne peut être évidemment cautionnée et acceptée. Cette situation est présente dans d’autres institutions que l’Islam. Celui qui viole les institutions, œuvre pour les renverser et les changer et pousse au soulèvement et au chaos interne, subit de nos jours, des représailles qui peuvent être pires que l’exécution, comme la torture morale ou physique, qui se solde par la mort, l’expulsion, la confiscation de ses biens ; certains sont pourchassés, pour d’autres, ce sont leurs familles et proches qui se retrouvent au centre d’un odieux chantage.
 
Source : convertistoislam
 
Cependant avant d'éxécuter l'apostat il a une chance de revenir en arrière. S'il revient il est libre sinon il est éxécuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
JoooZ
.
.
JoooZ

Date d'inscription : 10/08/2010
Masculin
Messages : 120
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion   La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Juil 2013, 12:46 pm

Florent52 a écrit:
JoooZ a écrit:

ces lois républicaine nous nous en désavouons et ne nous en cachons pas. Les lois de Dieu sont supérieurs aux lois terrestre. 

Sauf que jusqu'à preuve du contraire il ne s'agit nullement des lois de Dieu mais simplement des lois inventées par un chamelier du Moyen-âge... Continuer en plein 21eme Siècle à suivre des lois médiévales n'a aucun sens, et c'est ce qui explique hélas votre retard gigantesque dans quasiment tous les domaines aujourd'hui...


Ceci fait en effet l'objet d'un autre débat que je peut entamer avec grand plaisir.
J'ai cependant rédigé ma réponse afin de faire comprendre à ceux qui ont lu l'article la compréhension et la réaction (la "non intégration") des musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion   La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Juil 2013, 11:51 pm

Amada a écrit:
La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion

Quand on lit ces fatwas, on comprend pourquoi l’Islam est catégoriquement insoluble dans la république française.

1- Il porte en lui même l’interdiction absolue de s’adapter, comme le font judaïsme et christianisme, aux réalités du XXIème siècle

2-Il interdit de respecter les lois, coutumes et usages de la république française.

LC

Source http://islam-nancy.com/?p=6880

Le Prophète صلى الله عليه و سلم a dit :
« إياكم ومحدثات الأمور، فإن كل محدثة بدعة، وكل بدعة ضلالة »

«  Méfiez-vous des innovations (dans la religion), parce que toute nouveauté (en religion) est une innovation et toute innovation est une source d’égarement. «   Rapporté par Ahmad ( 4/126-127 ).

Et Il صلى الله عليه و سلم a dit :
«  من أحدث في أمرنا هذا ما ليس منه فهو رد »

«  Celui qui innovera dans notre religion des choses qui n’en font pas partie, qu’on les lui rejette. «  Rapporté par Al-Boukhari ( 2697 ), Mouslim ( 1718 ), Abu Dawûd ( 4606 ), Ibn Mâdja ( 14 ) et Ahmad ( 6/240 ).

Suite: http://laconnectrice.wordpress.com/2013/05/30/la-religion-musulmane-interdit-lintegration-et-entretient-lexclusion/

Tu aurais du juste apprendre l'Islam les Musulmans vivant dans des pays non Musulmans doivent respecter les lois du pays d'accueil si le pays d'accueil leur permet de pratiquer les choses fondamentale de leur foi ils peuvent y vivent ...en France je suis libre de pratiquer ma foi si demain la France décide d'interdire la pratique de l'Islam les Musulmans ne doivent en aucun cas prendre les armes ALLAH leur ordonne de quitter le pays en question et trouver une terre d'Islam ou alors un pays non Musulman qui leur permet de pratiquer leur foi ... c'est la règle Islamique donc avant de crée des rubriques informe toi ..... tu n'as pas pris en considération le contexte ...le lieu de vie ...........

pour terminer Le Musulman en France doit respecter la Loi et non ta Loi saisis tu la nuance ? la Loi en France permet aux Musulman de pratiquer sa foi dans sa totalité je parle des choses fondamentales ... dis nous quelle loi le Musulman ne respecte pas en France............ n'oubli pas ta loi n'a aucune importance a nos yeux ... Les Francais Musulmans sont une réalité et ils ont les même droits que toi et la Loi nous permet de pratiquer notre religion ....et si on ne veut pas vivre comme toi c'est notre droit tu as assimiler les nuances j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion   La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Juil 2013, 5:40 am

Il a voulu imiter Mahomet avec Aïcha
idoukamle a écrit:
d'ou sort tu des crétineries à longueurs de postes sans même ,sans rendre compte !
 t'es même plus drôle amada. Tu me fais pitié. Tu es complètement hypnotisé.. tu perds tout sens des réalités.
comment un athee nie ttes religion et le misericordieux parle et avec certitude sans rien dire ?
Shocked 
Les Crétineries sont contenues dans le coran, le livre sacré des mahométans,
qui leur permet de faire comme le Beau Modèle épouser en 2013 des filles de 8 ans.

http://www.dreuz.info/2013/05/mariee-a-huit-ans-la-petite-musulmane-ne-survivra-pas-a-sa-nuit-de-noce-sur-son-lit-rouge-de-son-sang/
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion   La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La religion musulmane interdit l’intégration et entretient l’exclusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chine: la religion musulmane interdite à l’école et à la maison
» Intégration douloureuse...
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» Le Coran interdit en Espagne ?
» Journée mondiale des pauvres: les mots du Pape pour lutter contre l'exclusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-