*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rastafari Livity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Rastafari Livity - Page 2 Empty
MessageSujet: Rastafari Livity   Rastafari Livity - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013, 8:40 am

Rappel du premier message :

RASTAFARI est un mode de vie spirituel syncrétique dont le nom provient de l'amharique (langue sémite) Ras Tafari de ras, tête (mais ici « chef, duc »), et Tafari, « celui qui est craint » prénom de naissance donné à Hailé Sélassié Ier (Roi des rois, seigneur des seigneurs, défendeur de la foi, lion conquérant de la tribus de Juda) empereur d'Éthiopie de 1930 à 1974. Personnage sacré du fait de son ascendance qui remonte aux rois bibliques Salomon et David selon la tradition éthiopienne.

Assimilé par certains à une religion, par d'autres à une philosophie, voire à une idéologie, c'est en Jamaïque que  Rastafari (et pas le rastafarisme car il n'y a pas de dogmes comme dans le catholicisme, le protestantisme...) est révélé par l'un des plus important leader noir du début du XXe siècle : Marcus Garvey.

Les croyants de ce mouvement sont des rastafaris, souvent appelés par le diminutif « rastas ».


Croyance et culture rasta

Rastas croient en Dieu (Jah) et en la Bible judéo-chrétienne, mais affirment que celle-ci a été modifiée et incomprise.
Souvent végétariens par respect pour les animaux (régime Ital Livity):
Genèse 1.29 "Et Dieu dit : Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence : ce sera votre nourriture."

 Rastas dénoncent le système capitaliste qu'ils appellent Babylone car il empêche la liaison directe avec la Terre et il maintient les Hommes dans un esclavage mental où l'argent compte plus que tout.

Il n'y a pas de pratiques particulières ou de règles précises dans la religion (qui n'en est pas une) rastafari car ses croyants, comme les sâdhus, estiment que la foi et la pureté sont avant tout intérieures.Considérant ainsi les cérémonies (messe, communion...), les bâtiments de culte (églises, mosquées...) ou encore les règles et traditions suivies par certains croyants (costumes spécifiques aux ordres religieux, présence obligatoire à la messe...) comme des choses secondaires et sans véritable importance. De même, ils prônent une liaison directe avec Dieu, sans hiérarchie religieuse.

Les éléments culturels qui distinguent les rastafaris (ou rastas) sont la musique reggae/ragga, le port de dreadlocks selon le vœu des Naziréat prescrit dans la Bible.
 Nombres, 6;
Pendant tout le temps de son naziréat, le rasoir ne passera point sur sa tête ; jusqu'à l'accomplissement des jours pour lesquels il s'est consacré à l'Éternel, il sera saint, il laissera croître librement ses cheveux.

 Cependant, les rastas ne sont pas forcément des fumeurs de cannabis contrairement aux adeptes du Gangisme. Mais « l'arbre de vie » décrit dans la Bible est vu comme désignant le cannabis, consommé comme un sacrement permettant l'élévation vers Jah.

 En aucun cas la devise du rasta n'est de se droguer (rejette alcool,tabac, drogues dures..).livre des nombres 6 "il s'abstiendra de vin et boisson enivrante; il ne boira ni vinaigre fait avec du vin, ni vinaigre fait avec une boisson enivrante; il ne boira d'aucun jus de raisin; il ne mangera ni raisins frais, ni raisins secs"

mais considère le cannabis comme un moyen de méditation et de réflexion spirituel.

Aujourd'hui il existe beaucoup de branches a l'arbre Rastafari comme les 12 tribus d'Israël, bobo-shanti, Nyabinghis (comme les différentes branche du christianisme).

voila une petite définition simpliste (pourtant il reste tant à développer) pour tous ceux qu'y voulaient savoir.
En espérant répondre à certaine questions.
Je vous salut et marché toujours dans la lumière de Jah rastafari.
                 SOULJAH
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
souljah
.
.


Date d'inscription : 17/05/2013
Messages : 666

Rastafari Livity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rastafari Livity   Rastafari Livity - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013, 8:24 am

je comprend
de mémoire il ne s'agit pas d'un passage de la Kebra Nagast .
Cela ne vient pas de la Bible et tu va comprendre pourquoi je vais essayer de recopier le texte en le convertissant exprés pour toi donc sois patient
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 1005

Rastafari Livity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rastafari Livity   Rastafari Livity - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013, 10:58 am

Ok prend ton temps.
Kebra Negast (le livre des rois) c'est cela même! Je n'avais plus le nom en tête. Ce livre il fut un temps, je l'ai possédé, lu en grande partie. Livre assez touffu, un mélange d'Ancien Testament et de traditions africaine. Ce que j'avais retenu: le Tout-Puissant avait donné ou confié la moitié de Sa Création à la Dynastie Salomonide Ethiopienne. Étonnant non?
Pour te dire, Kebra Negast ne m'avait pas spécialement convaincu. Après lecture, je compris pourquoi Haile Selassie s'était tourné vers le Catholicisme.
Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.


Date d'inscription : 17/05/2013
Messages : 666

Rastafari Livity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rastafari Livity   Rastafari Livity - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013, 5:13 am

ZionRock a écrit:
Ok prend ton temps.
Kebra Negast (le livre des rois) c'est cela même! Je n'avais plus le nom en tête. Ce livre il fut un temps, je l'ai possédé, lu en grande partie. Livre assez touffu, un mélange d'Ancien Testament et de traditions africaine. Ce que j'avais retenu: le Tout-Puissant avait donné ou confié la moitié de Sa Création à la Dynastie Salomonide Ethiopienne. Étonnant non?
Pour te dire, Kebra Negast ne m'avait pas spécialement convaincu. Après lecture, je compris pourquoi Haile Selassie s'était tourné vers le Catholicisme.

je crois que H.I.M était plus orthodox que catholique, sinon jy travaille sur le doc "Hébreux" je pense créer un nouveau sujet avec sa. je ne sait encore dans quelle catégorie le placé.
je sait plus pourquoi je voulais te le montrer ( je crois que c'est au sujet des 12 tribus d'Israël, non ?)
tu sais les 12 tribus d'Israël c'est aussi une autre branche de Rastafari créer par le prophète GAd ( Vernon Carrington).
Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Rastafari Livity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rastafari Livity   Rastafari Livity - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013, 7:41 am

C bon je le sujet s'appel " Les hébreux sont noirs ? " il est rangé dans inter-religieux Islam-Chretien
j'espère que tu le trouvera intéressant car j'ai pas mal galérer pour le crée voila bonne lecture à toi l'amis
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Rastafari Livity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rastafari Livity   Rastafari Livity - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Juin 2013, 1:42 am

souljah a écrit:
ZionRock a écrit:
Ok prend ton temps.
Kebra Negast (le livre des rois) c'est cela même! Je n'avais plus le nom en tête. Ce livre il fut un temps, je l'ai possédé, lu en grande partie. Livre assez touffu, un mélange d'Ancien Testament et de traditions africaine. Ce que j'avais retenu: le Tout-Puissant avait donné ou confié la moitié de Sa Création à la Dynastie Salomonide Ethiopienne. Étonnant non?
Pour te dire, Kebra Negast ne m'avait pas spécialement convaincu. Après lecture, je compris pourquoi Haile Selassie s'était tourné vers le Catholicisme.

je crois que H.I.M était plus orthodox que catholique, sinon jy travaille sur le doc "Hébreux" je pense créer un nouveau sujet avec sa. je ne sait encore dans quelle catégorie le placé.
je sait plus pourquoi je voulais te le montrer ( je crois que c'est au sujet des 12 tribus d'Israël, non ?)
tu sais les 12 tribus d'Israël c'est aussi une autre branche de Rastafari créer par le prophète GAd ( Vernon Carrington).

Il existe un sujet sur les 12 tribus d'Israël sur ce forum. C'est peut-être une création du prophète Gad (alias Vernon Carrington) mais est-ce agréé par Dieu, le Vrai? (ou en l'occurence par Haile Selassie qu'ils prennent pour Dieu?). D'après ce que j'en ai lu, cette façon de voir les tribus d'Israël sous un aspect ASTROlogique est "condamné" par la loi de Moïse, au même titre que les médiums, ceux qui lisent l'avenir, qui invoquent les morts etc...
Cela signifierait que les rastas seraient retourner aux anciennes croyances de leurs ancestres égyptiens: le culte des astres (voir ton autre sujet). Ce n'est pas sérieux.
Cela prouve que le vrai peuple d'Israël sorti d'Abraham, Isaac et de Jacob a bien existé et n'était ce peuple égyptien dont se revendique les rastas, descendants des noirs (négroidés) déportés dans les Amériques
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Rastafari Livity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rastafari Livity   Rastafari Livity - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Juin 2013, 1:48 am

souljah a écrit:
ZionRock a écrit:
Ok prend ton temps.
Kebra Negast (le livre des rois) c'est cela même! Je n'avais plus le nom en tête. Ce livre il fut un temps, je l'ai possédé, lu en grande partie. Livre assez touffu, un mélange d'Ancien Testament et de traditions africaine. Ce que j'avais retenu: le Tout-Puissant avait donné ou confié la moitié de Sa Création à la Dynastie Salomonide Ethiopienne. Étonnant non?
Pour te dire, Kebra Negast ne m'avait pas spécialement convaincu. Après lecture, je compris pourquoi Haile Selassie s'était tourné vers le Catholicisme.

je crois que H.I.M était plus orthodox que catholique, sinon jy travaille sur le doc "Hébreux" je pense créer un nouveau sujet avec sa. je ne sait encore dans quelle catégorie le placé.
je sait plus pourquoi je voulais te le montrer ( je crois que c'est au sujet des 12 tribus d'Israël, non ?)
tu sais les 12 tribus d'Israël c'est aussi une autre branche de Rastafari créer par le prophète GAd ( Vernon Carrington).

Il existe un sujet sur les 12 tribus d'Israël sur ce forum. C'est peut-être une création du prophète Gad (alias Vernon Carrington) mais est-ce agréé par Dieu, le Vrai? (ou en l'occurence par Haile Selassie qu'ils prennent pour Dieu?). D'après ce que j'en ai lu, cette façon de voir les tribus d'Israël sous un aspect ASTROlogique est "condamné" par la loi de Moïse, au même titre que les médiums, ceux qui lisent l'avenir, qui invoquent les morts etc...
Cela signifierait que les rastas seraient retourner aux anciennes croyances de leurs ancestres égyptiens? le culte des astres (voir ton autre sujet). Ce n'est pas sérieux.
Cela prouve que le vrai peuple d'Israël sorti d'Abraham, Isaac et de Jacob a bien existé et n'était pas ce peuple égyptien dont se revendique les rastas descendants des noirs (négroidés) déportés dans les Amériques
Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Rastafari Livity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rastafari Livity   Rastafari Livity - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Juin 2013, 6:03 am

ZionRock a écrit:

Il existe un sujet sur les 12 tribus d'Israël sur ce forum. C'est peut-être une création du prophète Gad (alias Vernon Carrington) mais est-ce agréé par Dieu, le Vrai? (ou en l'occurence par Haile Selassie qu'ils prennent pour Dieu?). D'après ce que j'en ai lu, cette façon de voir les tribus d'Israël sous un aspect ASTROlogique est "condamné" par la loi de Moïse, au même titre que les médiums, ceux qui lisent l'avenir, qui invoquent les morts etc...
Cela signifierait que les rastas seraient retourner aux anciennes croyances de leurs ancestres égyptiens? le culte des astres (voir ton autre sujet). Ce n'est pas sérieux.
Cela prouve que le vrai peuple d'Israël sorti d'Abraham, Isaac et de Jacob a bien existé et n'était pas ce peuple égyptien dont se revendique les rastas descendants des noirs (négroidés) déportés dans les Amériques

hail ZionRock,
je voudrais bien lire le sujet des 12 tribus d'Israël dans ce forum. Car si tu tien tes information de se sujet, sache qu'il est erroné.
En effet le prophète Gad a condamné l'astrologie ainsi que les signes du zodiac car ils sont de issue de Babylone.
Chaque appartenance tribale est définie par le mois de naissance selon un ancien calendrier égyptien commençant par le mois d'avril.
Est-ce agrée par Dieu ? le prophète Gad tien cela d'une vision de Dieu lui même. et pour les T.T.I, H.I.M n'est pas Dieu mais est considéré comme le dépositaire provisoire de l’esprit du Christ et ni le Christ lui même.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Rastafari Livity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rastafari Livity   Rastafari Livity - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Juin 2013, 7:05 am

Irie Souljah, le lien sur les 12 tribus, tu l'as juste en bas de ton propre fil "rastafari livity" dans la partie "sujets similaires"
Ou alors voici l'url:
https://www.forum-religions.com/t5423-les-12-tribu-d-isarel-vous-faite-partie-de-laquel ...
Bon c'est vrai que l'auteur du fil ne fait pas référence aux astres, mais c'est tout comme puisque dans l'astrologie moderne, les membres du corps (dont il est question dans ce sujet) sont liés à un astre...
ps: j'ai oublié de te dire. Les liens "sujets similaires" en bas, tu ne peux les voir qu'en mode déconnecté de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Rastafari Livity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rastafari Livity   Rastafari Livity - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Juin 2013, 7:52 am

ZionRock a écrit:
Irie Souljah, le lien sur les 12 tribus, tu l'as juste en bas de ton propre fil "rastafari livity" dans la partie "sujets similaires"
Ou alors voici l'url:
https://www.forum-religions.com/t5423-les-12-tribu-d-isarel-vous-faite-partie-de-laquel ...
Bon c'est vrai que l'auteur du fil ne fait pas référence aux astres, mais c'est tout comme puisque dans l'astrologie moderne, les membres du corps (dont il est question dans ce sujet) sont liés à un astre...
ps: j'ai oublié de te dire. Les liens "sujets similaires" en bas, tu ne peux les voir qu'en mode déconnecté de ce forum.

Dans l'astrologie moderne mais GADMAN se fiche de l'astrologie moderne.
Nan breda il n'y a aucun rapport avec les astres.
dis donc j'ai lue les commentaires qui suive le sujet " sa ne vole pas très hauts".
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Rastafari Livity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rastafari Livity   Rastafari Livity - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Juin 2013, 3:23 pm

Ça n'a pas de sens non plus de dire que chaque tribu d'Israël est lié à un membre du corps suivant un calendrier ancien. Personne n'a besoin de prendre au sérieux ce genre de vision. Les rastas qui s'inspirent plus de l'AT devraient en conséquence suivre de manière strict la loi Mosaïque. Ce qui est licite ou pas de faire. Suivre le voeu de nazireat sans pour autant exclure la loi de Moïse. Bien qu'elle est de bonnes idées, la philosophie rasta reste tt de même un mouvement assez éparse dans ses manières de faire. Chaque rasta fait bien ce qu'il veut, comme ça lui chante.
Haile Selassie a au moins eu la bonne perspective de les "centrer" sur les principes de la foi de l'église orthodoxe ethiopienne. Sans piliers, cette philosophie rasta aurait fini par se désagréger.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Rastafari Livity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rastafari Livity   Rastafari Livity - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Juin 2013, 3:48 pm

souljah a écrit:


et pour les T.T.I, H.I.M n'est pas Dieu mais est considéré comme le dépositaire provisoire de l’esprit du Christ et ni le Christ lui même.

Peux-tu m'éclairer. Dépositaire provisoire de l'Esprit de Christ? Qui sont les T.T.I ?
Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Rastafari Livity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rastafari Livity   Rastafari Livity - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Juin 2013, 1:01 am


 

Il faut bien penser que les T.T.I (en anglais, Twelve Tribes of Israël) ont été créer pour réunir et unifier les Rastafaris. Pour donner plus de puissance à cette foi. Je vois pas pourquoi cela gène tant les gens.
Avec Livity, Rasta suive  déjà  de manière stricte les écrits de l' Ancien Testament sur ce qui est bon et ce qui n'est pas bon de faire.

Nous acceptons la Sainte Bible, de la Genèse 1 à la Révélation 22, comme la Parole inspirée du Très Haut, le Père de l'Univers.
 Nous acceptons que Dieu est un Esprit, le Verbe Créateur, et cela nécessite de L'adorer Lui, en Esprit et en Vérité car le Père a cherché de tels adorateurs. (Jean 4 vs 23,24).
Nous acceptons que le corps de l'homme est le Temple du Dieu vivant, et par conséquent il est Son Principal Instrument. ( I Corinthiens 3 vs 16, 6 vs 19). 
Nous acceptons et proclamons avec tout notre cœur, âme, esprit et force que JESUS, ( connu dans notre langue Hébreuse comme Yeshua ) qui a marché sur terre il y a 2000 ans, est le Messie, le Christ, l'unique Fils engendré du Père et Le Sauveur et Rédempteur de l'Humanité. Qu'Il a vécu une vie parfaite et a payé pour notre rachat des transgressions commises de la Loi, par Son sang innocent ( Hébreux 9 vs 11-15, 22 ) car aucun péché n'a été trouvé en Lui, du fait qu'Il était obéissant au Père même dans la mort, il était impossible pour la mort, la transgression de la Loi, d'avoir le dessus sur Lui.
Il est donc mort pour nos péchés et s'est levé pour notre justification, écrasant la mortalité et mettant sur Lui l'immortalité. Et de même que par le péché d'un homme l'humanité a été rendu pécheresse, par l'obéissance d'un seul l'humanité sera rachetée, (Romains 5 vs 19 ),  c'est Lui JESUS qui a accomplit la postérité qui viendra ( Genèse 3 vs 15 ) meurtrir la tête du serpent, le démon, et qui restaurera l'immortalité sur l'humanité et la perfection de la Création, au Moment venu. Quand Il reviendra pour renverser le désordre social, politique, économique et religieux existant, pour établir le Vertueux Royaume de Dieu sur terre ( Daniel 2 vs 44 ). Il régnera sur le Trône de David, de la Nouvelle Jérusalem, et les Saints ressuscités et les Fidèles vivant régneront avec Lui comme Rois et Prêtre sur la terre ( Révélation 5 vs 10 ).
 
Nous acceptons que jusqu'alors, comme les Ecritures Saintes l'enseignent, le Royaume de Dieu restera dans les mains des Fils de David, ( II Chroniques 13 vs 5 ), qui leur a été donné par une alliance éternelle, ( Alliance de David, II Samuel 7 ) aussi longtemps que le Soleil et la Lune existeront. Le Trône de Dieu, établi dans la Maison Royale de David et du Roi Salomon ( II Chroniques 9 vs 8 ) a été transmis à la Maison Royale Ethiopienne par l'intermédiaire de la Reine de Saba qui à portée en soi la Semence Royale de Salomon en Ethiopie.
Les Rois d'Ethiopie, descendus du Roi David et du Roi Salomon par Ménélik I sont donc d'origine Divine, signifiant que leur trône a été établi par l'Eternel Lui-même, quand les enfants d'Israël ont demandé un Roi, principalement parce que avec leurs esprits charnus ils ne pouvaient pas comprendre que l'Eternel était leur roi. ( I Samuel 8 vs 1-9 ) (Psaume 10 vs 16) ( I Timothée 1 vs 17 ). 
7. Nous, en tant que Rastafaris des Douze Tribus d'Israël n'abandonnerons jamais la Divinité de Sa Majesté Impériale, l'Empereur Hailé Sélassié I. Par cela nous voulons dire que nous sommes conforme a l'onction qu'il a reçut, conforme à la tradition Royale, ( I Samuel 16 vs 12-13 ) l'Esprit du Très Haut reste sur Lui et Sa Parole est dans sa bouche et parle par sa langue. ( II Samuel 23 vs 2-3 ).
Nous acceptons Sa Majesté Impériale l'Empereur Hailé Sélassié I comme le 225ème restaurateur de la Dynastie Salomonique. Donc conforme à l'onction Messianique qu'il a reçut, Sa Majesté Impériale représente le Père et Son Christ. C'est pourquoi nous pensons que La Parole de l'Eternel, Manifesté dans Notre Seigneur JESUS le Christ  nous a été révélé à nous les Rastafaris frères et sœurs des Douze Tribus d' Israël à travers la personnalité de Sa Majesté Impériale l'Empereur Hailé Sélassié I.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Rastafari Livity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rastafari Livity   Rastafari Livity - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Juin 2013, 8:25 am

souljah a écrit:
[size=18]

Il faut bien penser que les T.T.I (en anglais, Twelve Tribes of Israël) ont été créer pour réunir et unifier les Rastafaris. Pour donner plus de puissance à cette foi. Je vois pas pourquoi cela gène tant les gens.
[font=Times New Roman]

Encore une fois rasta, ce n'est pas que ça gêne. L'homme peut créer, inventer ce qu'il veut mais quand la Parole de Dieu a été établi et mis par écrits une fois pour toute tel que les prophètes l'ont recu (en l'occurence l'Apocalyse de Jean), il n'est plus permis d'y ajouter quoique ce soit ou s'aventurer à partir des écrits, sur des choses erronées.
Apocalyse 14:
1. Puis voici que l'Agneau apparut à mes yeux; il se tenait sur le Mont Sion , avec Lui cent quarante-quatre milliers de gens portant son nom et le nom de son Père
2. Et j'entendis un bruit venant du ciel comme le mugissement de grandes eaux ou le grondément d'un orage violent, et ce bruit me faisait songer à des joueurs de harpes touchant de leurs instruments
3. Et ils chantent un cantique nouveau devant le "TRÔNE" et devant les quatre Vivants et les Vieillards. Et nul ne pouvait apprendre le cantique, hormis les cent quarante-quatre milliers, les rachetés de la terre ....
Comme tu peux le voir, les 144 000 rachetés issus des douze tribus d'Israël sont debout devant le Trône de Dieu et non (ne marchent) sur terre.
Apocalyse 22:18 - Je déclaré, moi, à quiconque écoute les paroles prophétiques de ce livre:" Qui oserait y faire des surchargés, Dieu le chargera de tous les fléaux décrit dans ce livre
19 - Et qui oserait retrancher aux paroles de ce livre prophétique, Dieu lui retranchera son lot de l'arbre de Vie et de la Cité Sainte décrit dans ce livre"...
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Rastafari Livity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rastafari Livity   Rastafari Livity - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Juin 2013, 8:54 am

Apocalyse 5:5 - L'un des Vieillards me dit alors: "Ne pleure pas, Voici: Il a remporté la victoire, le Lion de la tribu de Judah, le "Rejeton" de David; il ouvrira donc le livre aux sept sceaux"
22:16 - Moi, JESUS, j'ai envoyé mon Ange publier ces révélations concernant les Églises. Je suis le "Rejeton" de David, l'Étoile brillante du matin"....
Plus d'erreur possible sur le lion de la tribu de Judah, Rois des rois et Seigneur des seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rastafari Livity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rastafari Livity   Rastafari Livity - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Rastafari Livity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS )-