*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariejesus
nouveau membre
mariejesus

Date d'inscription : 04/04/2013
Féminin
Messages : 63
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique romaine

Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire Empty
MessageSujet: Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire   Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire Icon_minipostedLun 01 Juil 2013, 3:56 am

Chapelet de Sainte Gertrude


Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire Gertru16


(Se récite sur un chapelet normal)



   Ce chapelet aurait été révélé par notre Seigneur JESUS Christ à Sainte Gertrude. A chaque fois que l’on récite la prière des dizaines de tout son cœur et avec grande foi, 1000 âmes seraient délivrées du purgatoire.



Voici comment le réciter :


*  Sur la croix, réciter le Je crois en Dieu, symboles des Apôtres.



* Sur les 5 grains qui suivent, réciter un Notre Père, trois Je vous salue Marie et un Gloire au Père.



* Sur la médaille et sur chacun des 4 gros grains séparant les dizaines,  réciter un Notre Père



* Sur chaque grain des cinq dizaines, réciter la prière suivante :



« Père Éternel, je Vous offre le très précieux Sang de Votre Divin Fils, JESUS, en union avec les saintes messes célébrées aujourd’hui à travers le monde, pour toutes les âmes du purgatoire, pour les pécheurs dans l’Église Universelle, les pécheurs en tout lieu, ceux de mon entourage et de ma propre famille. AMEN »



*  A la fin de chaque dizaine, réciter les prières suivantes :



« Cœur Sacré de JESUS, ouvre les cœurs et les esprits des pêcheurs à la vérité et à la lumière de Dieu, le Père.

Cœur Immaculé de Marie, priez pour la conversion des pêcheurs et du monde »



avec 1 Gloire Au Père.



* Le chapelet se termine par le signe de croix sur la croix.


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire   Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire Icon_minipostedLun 01 Juil 2013, 4:56 am

Bonsoir,



Marie JESUS, merci pour cette belle prière qui délivre aussi les membres de nos familles qui sont dans l'attente au sein du purgatoire.


Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire 356933 
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
colchique
.
.
colchique

Date d'inscription : 20/01/2012
Masculin
Messages : 569
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire   Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire Icon_minipostedLun 01 Juil 2013, 8:37 pm

Bonjour.
Où sont les âmes qui ne sont pas au "Purgatoire" ? Sont-elles en "Enfer" (le feu éternel) depuis la mort des individus coupables d'un péché mortel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire   Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire Icon_minipostedLun 01 Juil 2013, 8:56 pm

Bonjour Colchique,




voici un enseignement à propos du purgatoire :

https://www.forum-religions.com/t5873-le-purgatoire-et-maria-simma?highlight=purgatoire

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
colchique
.
.
colchique

Date d'inscription : 20/01/2012
Masculin
Messages : 569
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire   Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire Icon_minipostedMar 02 Juil 2013, 2:33 am

Nicodème a écrit:
Bonjour Colchique,




voici un enseignement à propos du purgatoire :

https://www.forum-religions.com/t5873-le-purgatoire-et-maria-simma?highlight=purgatoire

Merci "Nicodème". J'y suis allé , j'ai lu , mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question :
- Où sont les âmes qui ne sont pas au "purgatoire" ?
Où sont elles d'après vous ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire   Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire Icon_minipostedMar 02 Juil 2013, 3:03 am

Colchique

Depuis quand ?

Depuis le début de la création ou après que JESUS est mort ?

Je ne fait que suivre le sujet.

Mick
Revenir en haut Aller en bas
mariejesus
nouveau membre
mariejesus

Date d'inscription : 04/04/2013
Féminin
Messages : 63
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique romaine

Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire   Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire Icon_minipostedMar 02 Juil 2013, 3:38 am

Ca je ne sais pas vraiment quand le purgatoire est apparu, il y a le paradis, ensuite le lieu transitoire le Purgatoire et l'enfer.

Ce qui peut faire sortir les âmes du Purgatoire ce sont les Sainte Messes, et le chapelet, le rosaire et les soulagers, les oraisons, les intentions de prières mais aussi l'eau bénite.

Elles en ont vraiment besoin, car elles souffrent et je ne vois pas beaucoup pour les aider.

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
colchique
.
.
colchique

Date d'inscription : 20/01/2012
Masculin
Messages : 569
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire   Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire Icon_minipostedMar 02 Juil 2013, 3:39 am

mick a écrit:
Colchique

Depuis quand ?

Depuis le début de la création ou après que JESUS est mort ?

Je ne fait que suivre le sujet.

Mick
Mick.
Le purgatoire est défini comme tel depuis le moyen âge ; il est supposé avoir été ouvert pour purifier l'âme des Chrétiens avant qu'ils n'entrent au paradis (donc après l'Incarnation) ; il n'est donc pas défini comme un lieu qui existe depuis le péché originel.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire   Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire Icon_minipostedMar 02 Juil 2013, 4:06 am

Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire 307887  merci pour ton point de vue.


Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire   Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du purgatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour les âmes du purgatoire
» Introduction et Origine à la Neuvaine de la Toussaint pour les Âmes du Purgatoire
» PRIONS POUR LES AMES EGAREES DE CE FORUM
» Les âmes du Purgatoire nous connaissent
» prière pour la paix en Terre sainte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: intentions de prières-