*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eglise et Nazisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Aoû 2013, 1:33 pm

Rappel du premier message :

Eglise et Nazisme - Page 2 Adolf_10

L'avez-vous reconnu ? C'est Adolf Hitler, le Führer. Un catholique exemplaire méritant sa place aux côtés des saints du Christianisme, des canonisés, des missionnaires, des papes et cardinaux les plus tristement célèbres. Soutenu par le Vatican et catapulté au pouvoir grâce aux voix des partis catholiques, il se donna pour mission d'appliquer à la lettre certains préceptes du Christianisme. La phrase « Dieu est avec nous » écrite sur le ceinturon de chaque soldat, il ne restait plus qu'à éradiquer le peuple Juif qui avait "tué JESUS"... Avec la bénédiction de l'Église Catholique Romaine.

Hitler Adolf, Führer croyant et... Catholique ! L'Église Catholique embrasse le Nazisme

 Hitler athée ?!?(selon les chretiens)
« Aujourd'hui s'éveille une foi nouvelle: le mythe du sang, la croyance selon laquelle on peut, avec le sang, défendre aussi l'essence divine de l'homme (...). Le sang nordique représente ce mystère qui a remplacé et surmonté les anciens sacrements (...). Le peuple allemand n'est pas atteint par le péché originel, il possède au contraire une noblesse originelle. »
(Extraits de Mein Kampf, d'Adolf Hitler. Cet ouvrage contient en moyenne 6 références à Dieu par page... !).
Si Hitler était athée, il ne parlait pas comme un athée, n'a rien écrit qui ressemblât, même de loin, à des pensées niant Dieu. N'a rien commis qui s'éloignât des méthodes historiques de la grande église dominante...
Hitler athée ?!? (seloh les chretiens)et voila la reponse d'hitler
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là . » dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997) ...

Citation :
Sujet indiquant la vérité avec des témoignages

https://www.forum-religions.com/t10005-le-vatican-paye-pour-la-delivrance-des-juifs

Nicodème.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Aoû 2013, 12:59 pm

Nicodème a écrit:
JESUS a t-IL fait des actes sanguinaires ? Et bien N O N et tu le sais très bien.

Basma a écrit:
les juifs n'avaient pas aidé Îssa saws à combattre les romains. le combat est prescrit même dans l'Evangile originel..

sourate 9 [at-tawba]

111. Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même "dans la Thora, l’Evangile et le Coran". Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait: Et c’est là le très grand succès.


les juifs voulaient sa peau parce qu'il n'avaient pas fait comme Moussa saws.

Îssa saws n'est pas un mouton, c'était un grand homme, un grand prophète qui mérite d'être respecté. plein de miséricorde envers les modestes et rudes envers les hypocrites, c'était un prophète déterminé qui ne désobéit jamais aux ordres de son Seigneur. entre lui, Mouhammed saws ou Moussa saws il n'y a aucune différence.

Peut tu nous indiquer dans quel verset de la Sainte Bible JESUS a commis des actes sanguinaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Aoû 2013, 1:10 pm

Nicodème a écrit:
Nicodème a écrit:
JESUS a t-IL fait des actes sanguinaires ? Et bien N O N et tu le sais très bien.

Basma a écrit:
les juifs n'avaient pas aidé Îssa saws à combattre les romains. le combat est prescrit même dans l'Evangile originel..

sourate 9 [at-tawba]

111. Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même "dans la Thora, l’Evangile et le Coran". Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait: Et c’est là le très grand succès.


les juifs voulaient sa peau parce qu'il n'avaient pas fait comme Moussa saws.

Îssa saws n'est pas un mouton, c'était un grand homme, un grand prophète qui mérite d'être respecté. plein de miséricorde envers les modestes et rudes envers les hypocrites, c'était un prophète déterminé qui ne désobéit jamais aux ordres de son Seigneur. entre lui, Mouhammed saws ou Moussa saws il n'y a aucune différence.

Peut tu nous indiquer dans quel verset de la Sainte Bible JESUS a commis des actes sanguinaires ?
relis plus haut; s'il avait commis des actes de "justice", les juifs ne seraient pas maudits..
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 1761

Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Aoû 2013, 1:22 pm

Basma a écrit:
Nicodème a écrit:


Pour quelle raison Mahomet n'est pas un dictateur ?

parce qu'il n'imposait rien à ceux qui lui faisaient la paix

Oui, il n'imposait rien à ceux qui se soumettaient à lui, c'est précisément ce qu'on appelle la dictature. Les plus anciennes biographies de ton prophète montrent qu'il faisait assassiner ses opposants, même des poètes pour quelques vers. Qui peut encore défendre un tel assassin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Aoû 2013, 1:27 pm

Florent52 a écrit:
Basma a écrit:

parce qu'il n'imposait rien à ceux qui lui faisaient la paix

Oui, il n'imposait rien à ceux qui se soumettaient à lui, c'est précisément ce qu'on appelle la dictature. Les plus anciennes biographies de ton prophète montrent qu'il faisait assassiner ses opposants, même des poètes pour quelques vers. Qui peut encore défendre un tel assassin?
il n'imposait rien à ceux qui respectaient leur engagement d'établir la paix
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Aoû 2013, 1:29 pm

Basma a écrit:
Florent52 a écrit:


Oui, il n'imposait rien à ceux qui se soumettaient à lui, c'est précisément ce qu'on appelle la dictature. Les plus anciennes biographies de ton prophète montrent qu'il faisait assassiner ses opposants, même des poètes pour quelques vers. Qui peut encore défendre un tel assassin?
il n'imposait rien à ceux qui respectent leur engagement d'établir la paix

Arrête de détourner les faits, tu défends un assassin, cela retombera sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Aoû 2013, 1:31 pm

Florent52 a écrit:
cela retombera sur toi.
quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Aoû 2013, 1:33 pm

Basma a écrit:
Florent52 a écrit:
cela retombera sur toi.
quand ?

Tu verras bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Aoû 2013, 1:35 pm

Florent52 a écrit:
Basma a écrit:

quand ?
Tu verras bien...
quand ? est-ce une menace ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Aoû 2013, 1:38 pm

Basma a écrit:
Florent52 a écrit:

Tu verras bien...
quand ? est-ce une menace ?

Autant que lorsqu'un musulman menace quelqu'un de l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Aoû 2013, 1:58 pm

Florent52 a écrit:
Basma a écrit:

quand ? est-ce une menace ?

Autant que lorsqu'un musulman menace quelqu'un de l'enfer...
tu crois à quelque chose d'autre qui ressemblerait à l'enfer ? tu crois à une autre vie après la mort ??? ah oui, tu ne peux être sûr de rien..

10102. Est-ce qu’ils attendent autre chose que des châtiments semblables à ceux des peuples antérieurs ? Dis: «Attendez! Moi aussi, j’attends avec vous».
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Aoû 2013, 7:09 pm








Basma a écrit,


Basma a écrit:
"tu ne tueras point" contre une multitudes de passages bibliques qui incitent à massacrer enfants, bébés et femmes enceintes..



Lis le Nouveau Testament (Evangiles),

Tu n'y trouvera que la Paix, l'Amour et la Tolérance !




Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Aoû 2013, 9:28 pm

Nicodème a écrit:
Nicodème a écrit:
JESUS a t-IL fait des actes sanguinaires ? Et bien N O N et tu le sais très bien.

Basma a écrit:
les juifs n'avaient pas aidé Îssa saws à combattre les romains. le combat est prescrit même dans l'Evangile originel..

sourate 9 [at-tawba]

111. Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même "dans la Thora, l’Evangile et le Coran". Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait: Et c’est là le très grand succès.


les juifs voulaient sa peau parce qu'il n'avaient pas fait comme Moussa saws.

Îssa saws n'est pas un mouton, c'était un grand homme, un grand prophète qui mérite d'être respecté. plein de miséricorde envers les modestes et rudes envers les hypocrites, c'était un prophète déterminé qui ne désobéit jamais aux ordres de son Seigneur. entre lui, Mouhammed saws ou Moussa saws il n'y a aucune différence.

Peut tu nous indiquer dans quel verset de la Sainte Bible JESUS a commis des actes sanguinaires ?

Basma a écrit:

relis plus haut; s'il avait commis des actes de "justice", les juifs ne seraient pas maudits..

Et bien plus haut, il ni a pas de verset de la Sainte Bible qui dit que JESUS a tué !scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Aoû 2013, 12:29 am

Nicodème a écrit:
Nicodème a écrit:




Peut tu nous indiquer dans quel verset de la Sainte Bible JESUS a commis des actes sanguinaires ?

Basma a écrit:

relis plus haut; s'il avait commis des actes de "justice", les juifs ne seraient pas maudits..

Et bien plus haut, il ni a pas de verset de la Sainte Bible qui dit que JESUS a tué !scratch 
excuse moi si je te traite "d'aveugle".. parce que je t'ai dit que les juifs n'ont pas aidé le messie à combattre les romains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Aoû 2013, 12:30 am

RAMOSI a écrit:







Basma a écrit,


Basma a écrit:
"tu ne tueras point" contre une multitudes de passages bibliques qui incitent à massacrer enfants, bébés et femmes enceintes..

Lis le Nouveau Testament (Evangiles),

Tu n'y trouvera que la Paix, l'Amour et la Tolérance !

pourquoi les catholiques d'autrefois se référaient-ils à l'ancien testament ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Aoû 2013, 3:13 am

Nicodème a écrit:
Nicodème a écrit:




Peut tu nous indiquer dans quel verset de la Sainte Bible JESUS a commis des actes sanguinaires ?

Basma a écrit:

relis plus haut; s'il avait commis des actes de "justice", les juifs ne seraient pas maudits..

Et bien plus haut, il ni a pas de verset de la Sainte Bible qui dit que JESUS a tué !scratch
Basma a écrit:

excuse moi si je te traite "d'aveugle".. parce que je t'ai dit que les juifs n'ont pas aidé le messie à combattre les romains

Donc il ni a pas de verset dans la Sainte Bible qui dit que JESUS a été sanguinaire. De plus, je ne connais pas non plus de verset de la Sainte Bible qui dit que JESUS voulait combattre de front les Romains.

scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Aoû 2013, 3:44 am


Nicodème a ecrit

Donc il ni a pas de verset dans la Sainte Bible qui dit que JESUS a été sanguinaire. De plus, je ne connais pas non plus de verset de la Sainte Bible qui dit que JESUS voulait combattre de front les Romains.


bonjour
Jn 18:36-JESUS répondit : " Mon royaume n'est pas de ce monde. Si mon royaume était de ce monde, mes gens auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux Juifs. Mais mon royaume n'est pas d'ici.

JESUS (pssl) savait qu’ils étaient, non seulement incapables de combattre pour le défendre, pires encore qu’ils allaient le renie et le trahir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Aoû 2013, 4:52 am

krabyle a écrit:

Nicodème a ecrit

Donc il ni a pas de verset dans la Sainte Bible qui dit que JESUS a été sanguinaire. De plus, je ne connais pas non plus de verset de la Sainte Bible qui dit que JESUS voulait combattre de front les Romains.


        bonjour
Jn 18:36-JESUS répondit : " Mon royaume n'est pas de ce monde. Si mon royaume était de ce monde, mes gens auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux Juifs. Mais mon royaume n'est pas d'ici.

JESUS (pssl) savait qu’ils étaient, non seulement incapables de combattre pour le défendre, pires encore qu’ils allaient le renie et le trahir  
Azul

Meilleure Réponse Exclamation Very Happy Eglise et Nazisme - Page 2 307887 Eglise et Nazisme - Page 2 91590 
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Aoû 2013, 5:08 am

azul fellak sœur Basma et bonne fête a toi saleem
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Aoû 2013, 5:13 am

Dans les actes et dans les paroles, entre JESUS et Mohammed celui qui ressemble le plus à Hitler c'est Mohammed, ça personne ne peut le nier. Après c'est une affaire d'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Aoû 2013, 7:01 pm





Basma a écrit:
RAMOSI a écrit:







Basma a écrit,




Lis le Nouveau Testament (Evangiles),

Tu n'y trouvera que la Paix, l'Amour et la Tolérance !

pourquoi les catholiques d'autrefois se référaient-ils à l'ancien testament ?



Nous nous référons aux deux Testaments, ils sont une suite logique, et le Nouveau Testament, qui est le Message de JESUS, nous indique et recommande une évolution de l'âme, une évolution de l'Humanité en marche vers le Royaume de DIEU...,

Ors les Volontés Divine sont de nous voir vivre en Paix, et à développer autant qu'il est possible, l'Amour et la Tolérance sur cette Terre !



Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Aoû 2013, 7:26 pm

Nicodème a écrit:
Donc il ni a pas de verset dans la Sainte Bible qui dit que JESUS a été sanguinaire. De plus, je ne connais pas non plus de verset de la Sainte Bible qui dit que JESUS voulait combattre de front les Romains.

krabyle a écrit:

bonjour
Jn 18:36-JESUS répondit : " Mon royaume n'est pas de ce monde. Si mon royaume était de ce monde, mes gens auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux Juifs. Mais mon royaume n'est pas d'ici.

JESUS (pssl) savait qu’ils étaient, non seulement incapables de combattre pour le défendre, pires encore qu’ils allaient le renie et le trahir  

Basma a écrit:
Azul

Meilleure Réponse Exclamation Very Happy Eglise et Nazisme - Page 2 307887 Eglise et Nazisme - Page 2 91590 

krabyle a écrit:
azul fellak sœur  Basma et bonne fête a toi    saleem

Bonjour,


@ Krabyle, qui sont les serviteurs de JESUS qu'ils ne sont pas de ce monde ==> Les anges et non les hommes, donc JESUS n'avait pas de projet à faire combattre ses disciples malgré qu'ils étaient des milliers à le suivre.

Jean 1.52
Et il lui dit  : En vérité, en vérité, je vous dis que désormais vous verrez le ciel ouvert et les anges de Dieu monter et descendre sur le Fils de l'homme.

Genese 26.12
Et il eut un songe ; et voici, une échelle posée sur la terre, dont le sommet touchait au ciel ; et voici des anges de Dieu montaient et descendaient par cette échelle.

JESUS ne veut pas de combat sanglant, même contre ceux qu'ils veulent le tuer. Il dit à Pierre, ceux qui prennent l'épée périront par l'épée.

Matthieu 26.52.
Alors JESUS lui dit : Remets ton épée à sa place ; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.

JESUS n'a JAMAIS eu de projet sanglant, mais Basma, nous a dit que Mahomet a de multiples reprises pour ce défendre a tuer des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 3:59 am

RAMOSI a écrit:

Basma a écrit:
pourquoi les catholiques d'autrefois se référaient-ils à l'ancien testament ?
Nous nous référons aux deux Testaments, ils sont une suite logique, et le Nouveau Testament, qui est le Message de JESUS, nous indique et recommande une évolution de l'âme, une évolution de l'Humanité en marche vers le Royaume de DIEU...,

Ors les Volontés Divine sont de nous voir vivre en Paix, et à développer autant qu'il est possible, l'Amour et la Tolérance sur cette Terre !
n'empêche que tes ancêtres se référaient à l'ancien testament pour commettre les massacres..
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 4:31 am

Et l'actualité aux quotidiens depuis des années, depuis des siècles ou depuis toujours c'est que tes frères et soeurs au nom de ton dieu perpétuent des actes de terrorisme.

JESUS a apporté la Miséricorde dans le monde :

https://www.forum-religions.com/t6002p20-dieu-revele-sa-misericorde-dans-le-nouveau-testament



Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 4:40 am

Nicodème a écrit:

JESUS a apporté la Miséricorde dans le monde
Mouhammed saws aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 4:48 am

Et les musulmans qui commettent des actes au nom d'allah ceci d'après le message de Mahomet tu en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 4:54 am

Basma a écrit:
Nicodème a écrit:

JESUS a apporté la Miséricorde dans le monde
Mouhammed saws aussi
:fourire:  mahomet a apporté tellement de miséricorde au monde qu'il demande à ses chers petits soumis d'aller combattre les non musulman...

Citation :
n'empêche que tes ancêtres se référaient à l'ancien testament pour commettre les massacres..
il est beaucoup de parties de la Bible que ne font que rapporter des faits strictement historiques. ce ne sont en aucun cas des recommandation contrairement à votre coran.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 5:39 am

Basma a écrit:
Nicodème a écrit:

JESUS a apporté la Miséricorde dans le monde
Mouhammed saws aussi
Jusqu'à preuve du contraire, ni l'un ni l'autre. Eglise et Nazisme - Page 2 149461 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 9:29 am

Florent52 a écrit:
Basma a écrit:
Mouhammed saws aussi
Jusqu'à preuve du contraire, ni l'un ni l'autre. Eglise et Nazisme - Page 2 149461 
apportes-tu de la miséricorde à ce petit monde toi ? clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 9:31 am

Nicodème a écrit:
Et les musulmans qui commettent des actes au nom d'allah ceci d'après le message de Mahomet tu en fait quoi ?
et les crimes commis lors des croisades après la disparition de JESUS t'en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 9:34 am

"bobypops"

Citation :
il est beaucoup de parties de la Bible que ne font que rapporter des faits strictement historiques. ce ne sont en aucun cas des recommandation contrairement à votre coran.
et pourtant tes ancêtre s'y référaient pour commettre et justifier leurs crimes.. c'est difficile de l'admettre n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 9:37 am

Basma a écrit:
Nicodème a écrit:
Et les musulmans qui commettent des actes au nom d'allah ceci d'après le message de Mahomet tu en fait quoi ?
et les crimes commis lors des croisades après la disparition de JESUS t'en fait quoi ?
pourquoi les croisades ont eu lieu ? parce que les chrétiens ne comprenaient pas leurs écritures ?
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 9:45 am

Citation :
et pourtant tes ancêtre s'y référaient pour commettre et justifier leurs crimes.. c'est difficile de l'admettre n'est-ce pas ?
donc trouve moi dans la Bible un seul passage qui recommande le massacre? tu n'en trouveras hélas pas mais le coran en regorge. et qu'en sais tu de mes ancêtres, tu sais qui je suis? mes ancêtres n'étaient certainement pas des coupeurs de têtes comme mahomet...
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 10:10 am

Basma a écrit:
Florent52 a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, ni l'un ni l'autre. Eglise et Nazisme - Page 2 149461 
apportes-tu de la miséricorde à ce petit monde toi ? clown 
Pas moins que toi musulman. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eglise et Nazisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Eglise et Nazisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eglise et Nazisme
» L'islam et le nazisme
» Afficher sa Foi, est ce si compliqué ? + Messe du 14 mai 2023 En direct de l’église Notre-Dame-de-la-Paix à Sainte-Mère-Église (50)
» Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?
» LA SOMBRE ALLIANCE ENTRE L’ISLAM RADICAL ET LE NAZISME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-