*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eglise et Nazisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Eglise et Nazisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 3 Icon_minipostedSam 03 Aoû 2013, 1:33 pm

Rappel du premier message :

Eglise et Nazisme - Page 3 Adolf_10

L'avez-vous reconnu ? C'est Adolf Hitler, le Führer. Un catholique exemplaire méritant sa place aux côtés des saints du Christianisme, des canonisés, des missionnaires, des papes et cardinaux les plus tristement célèbres. Soutenu par le Vatican et catapulté au pouvoir grâce aux voix des partis catholiques, il se donna pour mission d'appliquer à la lettre certains préceptes du Christianisme. La phrase « Dieu est avec nous » écrite sur le ceinturon de chaque soldat, il ne restait plus qu'à éradiquer le peuple Juif qui avait "tué JESUS"... Avec la bénédiction de l'Église Catholique Romaine.

Hitler Adolf, Führer croyant et... Catholique ! L'Église Catholique embrasse le Nazisme

 Hitler athée ?!?(selon les chretiens)
« Aujourd'hui s'éveille une foi nouvelle: le mythe du sang, la croyance selon laquelle on peut, avec le sang, défendre aussi l'essence divine de l'homme (...). Le sang nordique représente ce mystère qui a remplacé et surmonté les anciens sacrements (...). Le peuple allemand n'est pas atteint par le péché originel, il possède au contraire une noblesse originelle. »
(Extraits de Mein Kampf, d'Adolf Hitler. Cet ouvrage contient en moyenne 6 références à Dieu par page... !).
Si Hitler était athée, il ne parlait pas comme un athée, n'a rien écrit qui ressemblât, même de loin, à des pensées niant Dieu. N'a rien commis qui s'éloignât des méthodes historiques de la grande église dominante...
Hitler athée ?!? (seloh les chretiens)et voila la reponse d'hitler
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là . » dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997) ...

Citation :
Sujet indiquant la vérité avec des témoignages

https://www.forum-religions.com/t10005-le-vatican-paye-pour-la-delivrance-des-juifs

Nicodème.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Eglise et Nazisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 9:37 am

Basma a écrit:
Nicodème a écrit:
Et les musulmans qui commettent des actes au nom d'allah ceci d'après le message de Mahomet tu en fait quoi ?
et les crimes commis lors des croisades après la disparition de JESUS t'en fait quoi ?
pourquoi les croisades ont eu lieu ? parce que les chrétiens ne comprenaient pas leurs écritures ?
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 551

Eglise et Nazisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 9:45 am

Citation :
et pourtant tes ancêtre s'y référaient pour commettre et justifier leurs crimes.. c'est difficile de l'admettre n'est-ce pas ?
donc trouve moi dans la Bible un seul passage qui recommande le massacre? tu n'en trouveras hélas pas mais le coran en regorge. et qu'en sais tu de mes ancêtres, tu sais qui je suis? mes ancêtres n'étaient certainement pas des coupeurs de têtes comme mahomet...
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 1761

Eglise et Nazisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 10:10 am

Basma a écrit:
Florent52 a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, ni l'un ni l'autre. Eglise et Nazisme - Page 3 149461 
apportes-tu de la miséricorde à ce petit monde toi ? clown 
Pas moins que toi musulman. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Eglise et Nazisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 11:57 am

Basma a écrit:
"bobypops"

Citation :
il est beaucoup de parties de la Bible que ne font que rapporter des faits strictement historiques. ce ne sont en aucun cas des recommandation contrairement à votre coran.
et pourtant tes ancêtre s'y référaient pour commettre et justifier leurs crimes.. c'est difficile de l'admettre n'est-ce pas ?
D'après toi, JESUS avait prescrit dans la Sainte Bible les croisades ou alors c'est à leur nom personnel que ces hommes ont fait les croisades ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Eglise et Nazisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 12:17 pm

bobypops a écrit:
mes ancêtres n'étaient certainement pas des coupeurs de têtes comme mahomet...
ils ne faisaient qu'éradiquer des tribus toutes entières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eglise et Nazisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 12:18 pm

Nicodème a écrit:
Basma a écrit:
"bobypops"

et pourtant tes ancêtre s'y référaient pour commettre et justifier leurs crimes.. c'est difficile de l'admettre n'est-ce pas ?
D'après toi, JESUS avait prescrit dans la Sainte Bible les croisades ou alors c'est à leur nom personnel que ces hommes ont fait les croisades ?

à toi de m'expliquer pourquoi ils avaient agi ainsi.. et qui est le dieu de l'ancien testament..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eglise et Nazisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 12:20 pm

bobypops a écrit:
et qu'en sais tu de mes ancêtres, tu sais qui je suis ?
tu n'es pas européen ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Eglise et Nazisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 6:09 pm





Basma a écrit:
Basma a écrit:
et les crimes commis lors des croisades après la disparition de JESUS t'en fait quoi ?
pourquoi les croisades ont eu lieu ? parce que les chrétiens ne comprenaient pas leurs écritures ?


Si les Chrétiens de cette époque avaient srictement respecté leurs écritures, les croisades n'auraient pas eu lieu,

Mais, très chère Basma, si elles ont eu lieu,

Et je rappelle que cela s'est déroulé aux 11ème et 12ème siècle,

C'est principalement parce que les pélerins Chrétiens se rendant en pélerinage en Terre Sainte et Jérusalem, étaient ranconnés, pris en otage ou en esclavage, ou pire encore étaient tués...!

Les rois Chrétiens de cette époque ont donc décidé d'agir pour assurer le libre accès aux "Lieux Saints", lieux de la naissance et de la vie de JESUS !

What else...?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eglise et Nazisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 10:51 pm

RAMOSI a écrit:

Mais, très chère Basma, si elles ont eu lieu,

Et je rappelle que cela s'est déroulé aux 11ème et 12ème siècle,

C'est principalement parce que les pélerins Chrétiens se rendant en pélerinage en Terre Sainte et Jérusalem, étaient ranconnés, pris en otage ou en esclavage, ou pire encore étaient tués...!

Les rois Chrétiens de cette époque ont donc décidé d'agir pour assurer le libre accès aux "Lieux Saints", lieux de la naissance et de la vie de JESUS !

What else...?

serais-tu en train de légitimer les croisades ? donc tu veux dire que c'était pour se défendre et défendre ses principes religieux parce que l'Islam aussi agit de la même façon.. inutile alors de venir nous chanter que la guerre est un péché..
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Eglise et Nazisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013, 11:23 pm

Bonjour à tous,

Nicodème a écrit:
Basma a écrit:
"bobypops"

et pourtant tes ancêtre s'y référaient pour commettre et justifier leurs crimes.. c'est difficile de l'admettre n'est-ce pas ?
D'après toi, JESUS avait prescrit dans la Sainte Bible les croisades ou alors c'est à leur nom personnel que ces hommes ont fait les croisades ?
Basma a écrit:
à toi de m'expliquer pourquoi ils avaient agi ainsi.. et qui est le dieu de l'ancien testament..
Tu n'a pas répondu à ma question.

Dans l'Ancien Testament, la création était sous la Loi avec le Message de JESUS la création était sous la Miséricorde :

Jean 1.17
Car la loi a été donnée par Moïse ; la grâce et la vérité sont venues par JESUS-Christ.

https://www.forum-religions.com/t6002p20-dieu-revele-sa-misericorde-dans-le-nouveau-testament

Avec l'islam, c'est un retour en arrière comme si le Message d'Amour de JESUS n'aurait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Eglise et Nazisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013, 5:07 am

Citation :
ils ne faisaient qu'éradiquer des tribus toutes entières
comme je le disais tu ne sais pas qui je suis et encore moins qui sont mes ancêtres et mes ancêtres n'étaient ni des gens sanguinaires ni des coupeurs de têtes! nous savons tous qui est mahomet il n'y a lire les hadiths... et ça c'est la meilleure créature d’allah... mais le musulman est tellement soumis à son bourreau... ça s'appelle le syndrome de Stockholm!

Citation :
tu n'es pas européen ?
quelle étroitesse d'esprit.... à raisonner comme vous alors tous les allemands étaient nazis :regret: tous les juifs ont voulu crucifié JESUS :regret: tous les chrétiens sont partis en croisade :regret:
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Eglise et Nazisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013, 7:22 am





Basma a écrit:
RAMOSI a écrit:

Mais, très chère Basma, si elles ont eu lieu,

Et je rappelle que cela s'est déroulé aux 11ème et 12ème siècle,

C'est principalement parce que les pélerins Chrétiens se rendant en pélerinage en Terre Sainte et Jérusalem, étaient ranconnés, pris en otage ou en esclavage, ou pire encore étaient tués...!

Les rois Chrétiens de cette époque ont donc décidé d'agir pour assurer le libre accès aux "Lieux Saints", lieux de la naissance et de la vie de JESUS !

What else...?

serais-tu en train de légitimer les croisades ? donc tu veux dire que c'était pour se défendre et défendre ses principes religieux parce que l'Islam aussi agit de la même façon.. inutile alors de venir nous chanter que la guerre est un péché..



Très chère Basma,


Comme par hasard, tu as omis de citer ma première phrase,


Ramosi a écrit,


Citation :
Si les Chrétiens de cette époque avaient srictement respecté leurs écritures, les croisades n'auraient pas eu lieu,

Mais est-ce vraiment un hasard ?   Razz






Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Eglise et Nazisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013, 7:41 am

Tu te doute bien qu' hi***r était sans doute chrétien par tradition, ce n'est probablement pas un choix personnel !
D'ailleurs sa grand mère était juive, et c'est les mère qui transmette le sang juif.
A ton avis, comment les chrétiens considère hi***r ? (d'après les enseignement biblique)
Ou plutôt comment un vrai chrétien doit-il considérer hi***r ? (d'après les enseignement biblique)

Les échantillons d’ADN prélevés sur les parents de l’ancien nazi, attestent biologiquement qu’il est lié aux "races inférieures" qu’il a cherché à exterminer.

Le journaliste Jean-Paul Mulders et l’historien Marc Vermeeren ont procédé par l’ADN, pour retrouver 39 membres de la famille du Führer, en ce début année, pour leur étude.

Ces échantillons comprenaient, celui d’un agriculteur autrichien nommé Norbert H., cousin d’Hitler.

Un magazine belge Knack, a indiqué que les échantillons de salive prélevés sur ces personnes suggèrent fortement qu’Hitler avait de forts antécédents génétiques qu’il n’aurait certainement pas pris en compte ou nié.

Un chromosome appelé Haplopgroupe E1b1b (Y-ADN), relevés dans leurs échantillons familiaux du Führer est rare en Allemagne et même en Europe occidentale.

M. Vermeeren a expliqué que : "Il est le plus présent chez les Berbères du Maroc, en Algérie, en Libye ou en Tunisie ainsi que chez les ashkénazes et les séfarades"

Dans le magazine Knack, M. Mulders quant à lui a déclaré qu’ "On peut partir du postulat selon lequel, Hitler était lié génétiquement à des gens qu’il méprisait"

Une petite question, considère tu Ben Laden, Saddam Hussein (et d'autres) ce genre comme de vrai musulman ?

Honnêtement je ne vois pas l'intérêt d'un tel sujet, si c'est une attaque envers les chrétiens (en général) c'est vraiment pas sympa !!!

PAIX, AMOUR et RESPECT...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Eglise et Nazisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013, 3:12 pm

RAMOSI a écrit:


Si les Chrétiens de cette époque avaient srictement respecté leurs écritures, les croisades n'auraient pas eu lieu,
Eglise et Nazisme - Page 3 307887 

RAMOSI a écrit:

Mais, très chère Basma, si elles ont eu lieu,

Et je rappelle que cela s'est déroulé aux 11ème et 12ème siècle,

C'est principalement parce que les pélerins Chrétiens se rendant en pélerinage en Terre Sainte et Jérusalem, étaient ranconnés, pris en otage ou en esclavage, ou pire encore étaient tués...!

Les rois Chrétiens de cette époque ont donc décidé d'agir pour assurer le libre accès aux "Lieux Saints", lieux de la naissance et de la vie de JESUS !

What else...?
Je pense qu'un nouveau sujet à ce propos serait intéressant mon cher Ramosi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Eglise et Nazisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Eglise et Nazisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Eglise et Nazisme
» L'islam et le nazisme
» Afficher sa Foi, est ce si compliqué ? + Messe du 14 mai 2023 En direct de l’église Notre-Dame-de-la-Paix à Sainte-Mère-Église (50)
» Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?
» LA SOMBRE ALLIANCE ENTRE L’ISLAM RADICAL ET LE NAZISME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-