*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aum le culte de la fin du monde ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma
nouveau membre
Akuma

Date d'inscription : 27/08/2013
Féminin
Messages : 25
Pays : france
R E L I G I O N : luciferienne

Aum le culte de la fin du monde ...  Empty
MessageSujet: Aum le culte de la fin du monde ...    Aum le culte de la fin du monde ...  Icon_minipostedVen 30 Aoû - 16:12

J'ai pu constater que vous n'avez pas mis cette secte qui est certe vieille ( 1989 date de sa création ) mais qui est pourtant l'une des plus devastatrice .

J'ai fais un exposé sur cette secte car j'en avais envie ( cetait un devoir on devais faire un exposer sur ce qu on voulai .... oui j'ai choisi un truc tres bizard mais j'aime l'originaliter )
bref et donc je viens ici pour vous enrichir et vous faire mon petit exposé lol

Aum a etait donc crée en 1989 par shoko asahara cette homme était un grand maitre yoga il a voulu donc créer a la base une sorte d'association ou il regrouperais des gens pour leurs apprendre comment atteindre la vériter supreme .

Pour cela il a employer des méthodes comme le trucage il a fais publier des photo de lui entrein de méditer en lévitent ( volan) beaucoup de monde on etait surpris est on donc voulu integrer cest cours pour faire comme lui est avoir une sagesse comparable a leur sensei ( maitre ) . On aurais pu pensé que c'etait bénin comme association mais shoko asahara a décidé voyant autant de fidele autour de lui de déveloper son pouvoir et d'introduire des idée d'apocalypse dans cest cours disant que le monde devais etre détruit car les autres n'etait pas digne d'avoir l'élevation !

Il y a eu donc un attenta en 1995 a tokyo dans un métro au gaz sarin il y a 5 mort et 5 000 bléssé apres cela la police a arreter le maitre (shoko ) et a condané a mort les autres personne haut placé dans cette secte .
Quelques un on réussi a s'enfuir et a échaper a la police , les fidèle ont diminuer ( 1995 40 000 personne y adhérer dans le monde entier aujourd'hui il ne reste plus que 1000 personne )

Aujourd'hui Aum et devenu iKari no wa et ils sont entrain de recruter des gens pour refaire une autre action semblabe a celle du metro a tokyo . Autant dire que la police est sur le qui vive .
Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Aum le culte de la fin du monde ...  Empty
MessageSujet: Re: Aum le culte de la fin du monde ...    Aum le culte de la fin du monde ...  Icon_minipostedVen 30 Aoû - 20:18

Oui j'en ai déjà entendu parlé. C'est pas lui qui forcé ses fidèles à porter un casque qui recevez des impulsions électriques afin de contrôler directement le cerveaux des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
nouveau membre
Akuma

Date d'inscription : 27/08/2013
Féminin
Messages : 25
Pays : france
R E L I G I O N : luciferienne

Aum le culte de la fin du monde ...  Empty
MessageSujet: Re: Aum le culte de la fin du monde ...    Aum le culte de la fin du monde ...  Icon_minipostedVen 30 Aoû - 21:21

hm non sa je ne l'ai pas vue en revanche il avais des fideles et ils faisaient des cours sur la levitation ... cetait tres chères et il y avais des methodes peux commune ... ainsi que des atouchements subis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aum le culte de la fin du monde ...  Empty
MessageSujet: Re: Aum le culte de la fin du monde ...    Aum le culte de la fin du monde ...  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Aum le culte de la fin du monde ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QU’EST-CE QUE “LE CULTE A MARIE”?
» La liberté de culte..
» “LE CULTE A MARIE” ?
» Le culte des sains
» L'islam est un culte a la mort -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-