*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aux témoins de Jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 2:01 am

Rappel du premier message :

L'objet de cet article est de montrer pour quelles raisons un catholique est nécessairement en désaccord avec la doctrine et les pratiques des témoins de Jéhovah. La liste n'est pas exhaustive.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 3514

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013, 8:00 am

Brrrrrrrrrrrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 1672

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013, 8:36 am

Citation :
Parce qu'ils pratiquent la manipulation mentale.
Florence , la manipulation mentale existe dans tous les coins de rues , on est manipulé partout , dans les "infos" , le commerce , la pub ....et j'en passe;
( les forums aussi peut-être  Smile )
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 3514

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013, 8:53 am

Même Florence aussi pratique la manipulation mentale !!!
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013, 9:00 am

(suite)...

Je connais fort bien les TJ puisque je l'ai été pendant très longtemps avec des responsabilités , mais je peux t'assurer Florence que ces gens sont sinçères dans leurs croyances , ils ne cherchent pas "la manipulation" mais à partager ce qu'ils croient fermement , tout n'est pas faux chez eux , on peut même dire qu'ils ont une bonne connaissance biblique , j'ai appris beaucoup de choses avec eux , il se trouve que je ne partage plus certaines compréhensions , je ne pense pas que cette religion soit vraiment dangeureuse , on ne m'a jamais mit le couteau sous la gorge pour être TJ , je l'ai été de mon propre gré , en fait , ce sont des gens paisibles et fidèles à ce qu'ils croient avec la joie de faire partager ce qu'ils pensent être la meilleur chose pour les hommes , ce n'est pas une "défense hypocrite" envers eux mais une constatation.

Je pense qu'il y à pire en matière de dangerosité.  Suspect 

Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013, 11:30 pm

Bonjour Oscar,
Effectivement ton raisonnement sonne juste. Techniquement ces personnes aiment Jéhovah. Je rejoins ton point de vue concernant soi disant la compréhension futuriste. C'est effectivement sur point que mal à propos les problèmes sont nés et les divergences. Nous ne sommes pas tous des moutons, l'analyse existe et on nous a demandé de vérifier toutes choses. Donc, tout comme toi, les relations suivant mes recherches ne correspondant pas avec les dires de l'EFA adopter un retrait en douceur semblait le mieux adapté en ce qui me concerne.
Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6095
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 1:54 am

Oui, les TJ pratiquent la manipulation mentale. Oui, ils sont dangereux.

Mais le "petit" TJ qui espère faire la volonté de Dieu poru être sauvé doit-il être inclut parmi les personnes dangereuses ? Non, je ne le pense pas...

Je pense qu'il doit comprendre que les pensées humaines ne sont pas la Bible. La Bible dit tout autre chose que les pensées humaines et non humaines (1 Jean 4:1)...

Les TJ ne font pas exception à la règle, ils la confirment seulement...
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 3:54 am

Brrrrrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 4:17 am

Cela fait au moins deux fois que je lis ce "Brrrrrrrrrrrrr !"...J'espère que ce n'est pas le cri d'un kidnappé baillonné!  Laughing  Allez je te taquine Karl...c'est pas méchant!
En revanche, j'ai comme l'impression que la plupart des posts sont de ex-T-J, ce qui expliquerait peut-être la sévérité de certain.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 4:43 am

Ce sont des frères qui battent leurs ex-frères !!

amitié Jowel, je préfère de loin discuter avec toi qu'avec ceux qui ont rompu le pain avec moi pour ensuite se montrer belliqueux..

le Brrrrrrrrrrr a pour but de faire peur à Florence !!! Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6095
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 4:56 am

karl a écrit:
Ce sont des frères qui battent leurs ex-frères !!

amitié Jowel, je préfère de loin discuter avec toi qu'avec ceux qui ont rompu le pain avec moi pour ensuite se montrer belliqueux..

le Brrrrrrrrrrr a pour but de faire peur à Florence !!!  Bouh !

Karl, tu es là pour quoi en fait ?

Parce que tu accuses les autres d'être belliqueux, mais toi, tu n'apportes rien de plus que de la provoc et des sous entendus...

Les Témoins de Jéhovah de Jéhovah pratiquent la manipulation mentale et le chantage affectif, ca, ce sont des faits prouvés.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 5:18 am

Et c'est moi qui provoque ????
La bonne blague !!
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6095
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 5:24 am

Ben jusqu'à présent, la discussion était sereine... sans réflexion sur d'autres personnes...

Il n'y a que toi qui arrive à faire changer l'ambiance de la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6095
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 5:25 am

[quote="franck17360"]
karl a écrit:

Les Témoins de Jéhovah de Jéhovah pratiquent la manipulation mentale et le chantage affectif, ca, ce sont des faits prouvés.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 5:32 am

franck17360 a écrit:
Ben jusqu'à présent, la discussion était sereine... sans réflexion sur d'autres personnes...

Il n'y a que toi qui arrive à faire changer l'ambiance de la discussion...

Elle est bonne celle-là.
Certains ici cassent du bois sur les TJ, et évidemment tu trouves la discussion à ton goût puisque tu as renié ton baptème..
Mais désolé, moi je trouve cette discussion sectaire ..
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 5:34 am

florence_yvonne a écrit:
L'objet de cet article est de montrer pour quelles raisons un catholique est nécessairement en désaccord avec la doctrine et les pratiques des témoins de Jéhovah. La liste n'est pas exhaustive.

Mais que sais tu des catholiques. Il y a beaucoup d'ex-cathos chez les TJ ce qui prouve ton erreur...  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6095
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 5:39 am

karl a écrit:
franck17360 a écrit:
Ben jusqu'à présent, la discussion était sereine... sans réflexion sur d'autres personnes...

Il n'y a que toi qui arrive à faire changer l'ambiance de la discussion...

Elle est bonne celle-là.
Certains ici cassent du bois sur les TJ, et évidemment tu trouves la discussion à ton goût puisque tu as renié ton baptème..
Mais désolé, moi je trouve cette discussion sectaire ..

Nous ne cassons pas du bois sur les TJ, nous donnons la stricte réalité des faits. Du reste, tu n'as pas su démontrer la date de 607, tout comme tu n'as pas su démontré que les 70 ans d'exil était situé en tre -607 et -539... C'est donc une réalité des faits, tout comme la manipulation mentale des TJ et le chantage affectif des TJ.

Je n'ai pas renié mon baptême, Karl, puisque je me suis baptisé en Christ. Je ne rejette pas le Christ, je rejette les fausses doctrines TJ.

Tes interprétations sont erronées, tout comme ton interprétation de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6095
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 5:40 am

karl a écrit:
florence_yvonne a écrit:
L'objet de cet article est de montrer pour quelles raisons un catholique est nécessairement en désaccord avec la doctrine et les pratiques des témoins de Jéhovah. La liste n'est pas exhaustive.

Mais que sais tu des catholiques. Il y a beaucoup d'ex-cathos chez les TJ ce qui prouve ton erreur...  Very Happy 


Ca ne veut rien dire ca... Un argument bien petit...
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 6:04 am

Laisse tomber. Ton combat pathétique est d'une tristesse..
je préfère ma place.. franchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6095
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 6:09 am

karl a écrit:
Laisse tomber. Ton combat pathétique est d'une tristesse..
je préfère ma place.. franchement !!!

Oui, c'est tous ceux qui n'ont plus d'argument qui disent cela... Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 631461 
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 6:20 am

karl a écrit:
florence_yvonne a écrit:
L'objet de cet article est de montrer pour quelles raisons un catholique est nécessairement en désaccord avec la doctrine et les pratiques des témoins de Jéhovah. La liste n'est pas exhaustive.

Mais que sais tu des catholiques. Il y a beaucoup d'ex-cathos chez les TJ ce qui prouve ton erreur...  Very Happy 


J'en sais beaucoup sur les catholiques, la totalité de ma famille en est et j'ai eu moi-même une éducation catholique apostolique romaine.

Les TJ détestent les catholiques qu'ils prennent pour les serviteurs de Satan.

PS : les TJ sont tout sauf des chrétiens, car ils ne croient pas que JESUS est le fils de Dieu.


Dernière édition par florence_yvonne le Jeu 26 Déc 2013, 6:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6095
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 6:22 am

florence_yvonne a écrit:
karl a écrit:


Mais que sais tu des catholiques. Il y a beaucoup d'ex-cathos chez les TJ ce qui prouve ton erreur...  Very Happy 


J'en sais beaucoup sur les catholiques, la totalité de ma famille en est et j'ai eu moi-même une éducation catholique apostolique romaine.

Les TJ détestent les catholiques qu'ils prennent pour les serviteurs de Satan.
Bon résumé...
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 7:08 am

florence_yvonne a écrit:



Les TJ détestent les catholiques qu'ils prennent pour les serviteurs de Satan.

PS : les TJ sont tout sauf des chrétiens, car ils ne croient pas que JESUS est le fils de Dieu.

De quel droit tu affirmes que je n'aime pas les catholiques.. Ton affirmation est honteuse !!!
Je n'aime pas le catholicisme.. nuance ..
mais sais tu seulement comprendre les nuances ??

Par définition un chrétien croit que JESUS est le Christ.. Je suis donc chrétien..

Les anciens catholiques devenus TJ te saluent bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 7:15 am

Code:
Par définition un chrétien croit que JESUS est le Christ.. Je suis donc chrétien..

Alors, les musulmans sont aussi chrétiens qui s'ignorent...Ils croient aussi en effet que JESUS est le Christ, l'envoyer de Dieu Smile 
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 7:16 am

Tu n'es donc pas chrétien Arlitto ??
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 7:17 am

Non, pas musulman...
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 7:19 am

Citation :
Par définition un chrétien croit que JESUS est le Christ.. Je suis donc chrétien..

Je crois que le pain est fait de farine de levure de sel et d'eau...alors je suis boulanger !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 7:21 am

Tu as très bien compris ce que disait Florence.
En disant que nous ne croyons pas que JESUS est le fils de Dieu, elle se trompe même si elle pensait plutôt à Dieu le fils..

Toi qui ne crois pas que JESUS soit Dieu, tu n'es donc pas chrétien pour elle..

ps: nous croyons au contraire que JESUS est le fils de Dieu, et donc une autre personne..
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6095
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 7:21 am

Ben, moi, j'attends toujours que notre ami Karl nous moontre le chemin et qu'il nous donne un verset (juste un seul) qui associe la vie éternelle et la vie terrestre...

Mais bon, il est plus préoccupé à jouer le fanfaron...
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 7:22 am

oscar a écrit:
Citation :
Par définition un chrétien croit que JESUS est le Christ.. Je suis donc chrétien..

Je crois que le pain est fait de farine de levure de sel et d'eau...alors je suis boulanger !  Very Happy 

Parce que pour toi "croire" c'est ça seulement ???? je comprends mieux maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6095
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 7:24 am

Tu as l'esprit malsain ce soir, Karl... Vu les réflexions que tu nous sors sur chaque post...
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 7:27 am

karl a écrit:
oscar a écrit:


Je crois que le pain est fait de farine de levure de sel et d'eau...alors je suis boulanger !  Very Happy 

Parce que pour toi "croire" c'est ça seulement ????   je comprends mieux maintenant !!

Bon alors je réponds autrement , satan "croit" aussi que JESUS est le fils de Dieu , est-il Chrétien pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 7:28 am

Et oui, mais à qui la faute..
C'est fou ce que je me sens aimé ici avec toi qui nous dis que nous manipulons les gens, avec Florence qui a un avis sur nous sans savoir, ô que c'est révélateur !, que nous croyons en JESUS..

C'est vrai que tes interventions transpire l'amour que tu as pour les TJ.

Bref.. je me mets à votre niveau !!

Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 7:30 am

oscar a écrit:
karl a écrit:


Parce que pour toi "croire" c'est ça seulement ????   je comprends mieux maintenant !!

Bon alors je réponds autrement , satan "croit" aussi que JESUS est le fils de Dieu , est-il Chrétien pour autant ?

merci de m'assimiler à Satan..
de mieux en mieux !!! bravo...
et Franck qui se demande pourquoi je me sens attaqué !!! l'innocent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux témoins de Jéhovah    Aux témoins de Jéhovah  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux témoins de Jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Témoins de Jehovah
» Les témoins de Jéhovah
» La supercherie des Témoins de Jéhovah
» Les Témoins de Jéhovah, d'où viennent-ils ?
» Les témoins de Jehovah...neutres??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-