*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 10 vierges du Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 6:51 am

Nicodème a écrit:
Bonjour,

@ La Réponse,

JESUS dit simplement que le Royaume des Cieux sera semblable mais il ne dit pas qu'il y aura 10 vierges, c'est une parabole et non un cas concret.

Matthieu 25.1
Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux.

Matthieu 25.7
Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes.

Matthieu 25.11
Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous.

HOSANNA a écrit:
Arlequin a écrit:


Ce qui est dit,contredit totalement le Coran,car ce dernier dit ceci:

"Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérite de leurs �œuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu' il aura acquis" (52/21)
Excuse moi,je ne comprend pas..Bien que Yacoub ne soit pas parole du Coran,je pense qu'il est sur de ce qu'il affirme et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce passage contredit que Marie sera la femme du prophète de l'islam à la résurrection?


Les habitants du Paradis, femmes et hommes, seront occupés par leur félicité et leurs délices, plus que par autre chose. Les femmes, en compagnie de leur époux, mangeront des fruits, allongés sur des divans, écoutant des chansons et musiques surnaturelles, où n'existera ni chaleur solaire, ni froid, avec tout ce qu'ils désireront, et le complément.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 6:53 am

Donc,Marie sera avec Joseph,selon le Coran?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 6:59 am

HOSANNA a écrit:
Donc,Marie sera avec Joseph,selon le Coran?

Seul Mahomet,le Joyau de la Perfection, mérite de labourer le champ de labour de Marie, mère de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 7:02 am

HOSANNA a écrit:
Donc,Marie sera avec Joseph,selon le Coran?

Puisqu'il le dit!Oui,pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 7:07 am

50/50 Jean Pierre  Laughing 
Merci à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 7:11 am

yacoub a écrit:
HOSANNA a écrit:
Donc,Marie sera avec Joseph,selon le Coran?

Seul Mahomet,le Joyau de la Perfection, mérite de labourer le champ de labour de Marie, mère de JESUS.

La Sainte Marie épouserait Joseph,et Mohammed se contenterait de Khadija.Et moi je me contenterais de.....???
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 7:16 am

Matthieu 22.29 JESUS leur répondit: Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu.22.30 Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.

Chacun en fait ce qu'il en veux  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 7:17 am

Arlequin a écrit:
HOSANNA a écrit:
Donc,Marie sera avec Joseph,selon le Coran?

Puisqu'il le dit!Oui,pourquoi pas?

Non pas du tout ! Marie ne sera pas avec Joseph mais avec Mohamed puisque Dieu la lui donne comme femme. Tu ne connais pas le coran, toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 7:18 am

Arlequin a écrit:
yacoub a écrit:


Seul Mahomet,le Joyau de la Perfection, mérite de labourer le champ de labour de Marie, mère de JESUS.

La Sainte Marie épouserait Joseph,et Mohammed se contenterait de Khadija.Et moi je me contenterais de.....???


72 houris et ta femme ! Pardi !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 7:19 am

HOSANNA a écrit:
Matthieu 22.29 JESUS leur répondit: Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu.22.30 Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.

Chacun en fait ce qu'il en veux  Surprised 

Tout est métaphorique,je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 7:47 am

Arlequin a écrit:

La Sainte Marie épouserait Joseph,et Mohammed se contenterait de Khadija.Et moi je me contenterais de.....???
Mahomet se contentant de la seule Khadija, c'est ridicule.  Very Happy Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 7:57 am

Tous les Grands Savants du Mahométisme sont convaincus suite à l'étude ardue du SAint Coran qu'au Paradis d'Allah, Mahomet sera le patron des élus du Paradis et Fatima et non Khadija sera la Patronne des élues du Paradis.

Khadija a été réduite à néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 9:16 am

ZAHIA a écrit:
Arlequin a écrit:


Puisqu'il le dit!Oui,pourquoi pas?

Non pas du tout ! Marie ne sera pas avec Joseph mais avec Mohamed puisque Dieu la lui donne  comme femme. Tu ne connais pas le coran, toi !!!!


Tu peux lister le Verset qui le dis,s'il te plais?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 9:31 am

Arlequin a écrit:
ZAHIA a écrit:


Non pas du tout ! Marie ne sera pas avec Joseph mais avec Mohamed puisque Dieu la lui donne  comme femme. Tu ne connais pas le coran, toi !!!!

Tu peux lister le Verset qui le dis,s'il te plais?

Ce n'est pas un verset mais un hadith :
"The Messenger of God ... said, ‘God MARRIED ME IN PARADISE TO MARY THE DAUGHTER OF 'IMRAN and to the wife of Pharaoh and the sister of Moses.’ (Tabarani)" (Ibn Kathir, Qisas al-Anbiya [Cairo: Dar al-Kutub, 1968/1388], p. 381
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 9:43 am

ZAHIA a écrit:
Arlequin a écrit:


Tu peux lister le Verset qui le dis,s'il te plais?

Ce n'est pas un verset mais un hadith :
"The Messenger of God ... said, ‘God MARRIED ME IN PARADISE TO MARY THE DAUGHTER OF 'IMRAN and to the wife of Pharaoh and the sister of Moses.’ (Tabarani)" (Ibn Kathir, Qisas al-Anbiya [Cairo: Dar al-Kutub, 1968/1388], p. 381

Tu m'avais parler de Coran,non?Ensuite,les hadiths,ce n'est pas tasse de thé.A moins qu'on trouve,des similitudes dans le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 9:52 am

Arlequin a écrit:
ZAHIA a écrit:


Ce n'est pas un verset mais un hadith :
"The Messenger of God ... said, ‘God MARRIED ME IN PARADISE TO MARY THE DAUGHTER OF 'IMRAN and to the wife of Pharaoh and the sister of Moses.’ (Tabarani)" (Ibn Kathir, Qisas al-Anbiya [Cairo: Dar al-Kutub, 1968/1388], p. 381

Tu m'avais parler de Coran,non?Ensuite,les hadiths,ce n'est pas tasse de thé.A moins qu'on trouve,des similitudes dans le Coran.

Désolée, mais serais-tu un coraniste ? Je ne comprends pas pourquoi tu ne reconnais pas un hadith vrai surtout lorsqu'il est dit par Ibn Katir.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 10:17 am

ZAHIA a écrit:

Désolée, mais serais-tu un coraniste ? Je ne comprends pas pourquoi tu ne reconnais pas un hadith vrai surtout lorsqu'il est dit par Ibn Katir.

Pour moi,les hadiths sont la source des zizanies entre Musulmans,et défigure l'image de l'Islam auprès des non Musulmans.Tout cela,sans que je sois Coraniste.J'ai appris de mes profs d'Islam,que je ne dois prendre un hadith de qui que ce soit,je dois avant de le prendre en considération,le transposer sur le Coran.S'il rentre dans son cadre général ok,sinon,à la poubelle!Qu'il soit dit par Bukhari,Muslim,Tabari......Etc.....Etc.....Il m'est arrivé d'entendre des gens dire,Arlequin à dit!Alors que je n'ai rien dis de tel!C'est item pour les hadiths.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 11:29 pm

Arlequin a écrit:
Tout est métaphorique,je le sais.
Cher Arlequin,
La parole coranique est divine par conséquent elle ne peut provenir de la simple science humaine. Vous convenez que la simple logique humaine n'est que partielle et matérielle. Etant ainsi, elle est pour le moins suspecte, sinon entachée de totale nullité en rapport avec la vérité universelle. Seule la virginité "El Oummi" d'un coeur peut la recevoir. Pour Marie, ce n'est qu'en étant vierge qu'elle reçut la parole "JESUS" sans être entachée de l'approche sexuelle humaine aussi pure qu'elle puisse être..

Vous comprenez surement le mariage de Mohamed, que le salut soit sur lui, avec Marie la bénie..C'est un mariage de fait et il est déjà scellé par la providence divine..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedMar 24 Déc 2013, 3:04 am

Arlequin a écrit:
HOSANNA a écrit:
Matthieu 22.29 JESUS leur répondit: Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu.22.30 Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.

Chacun en fait ce qu'il en veux  Surprised 

Tout est métaphorique,je le sais.
Paul développe ce que dit JESUS
1 Corinthiens
15.35 Mais quelqu'un dira: Comment les morts ressuscitent-ils, et avec quel corps reviennent-ils? 15.36 Insensé! ce que tu sèmes ne reprend point vie, s'il ne meurt. 15.37 Et ce que tu sèmes, ce n'est pas le corps qui naîtra; c'est un simple grain, de blé peut-être, ou de quelque autre semence; 15.38 puis Dieu lui donne un corps comme il lui plaît, et à chaque semence il donne un corps qui lui est propre. 15.39 Toute chair n'est pas la même chair; mais autre est la chair des hommes, autre celle des quadrupèdes, autre celle des oiseaux, autre celle des poissons. 15.40 Il y a aussi des corps célestes et des corps terrestres; mais autre est l'éclat des corps célestes, autre celui des corps terrestres.

Mais on s'éloigne du sujet..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedMar 24 Déc 2013, 3:09 am

la reponse a écrit:
Arlequin a écrit:
Tout est métaphorique,je le sais.
Cher Arlequin,
La parole coranique est divine par conséquent elle ne peut provenir de la simple science humaine. Vous convenez que la simple logique humaine n'est que partielle et matérielle. Etant ainsi, elle est pour le moins suspecte, sinon entachée de totale nullité en rapport avec la vérité universelle. Seule la virginité "El Oummi" d'un coeur peut la recevoir. Pour Marie, ce n'est qu'en étant vierge qu'elle reçut la parole "JESUS" sans être entachée de l'approche sexuelle humaine aussi pure qu'elle puisse être..

Vous comprenez surement le mariage de Mohamed, que le salut soit sur lui, avec Marie la bénie..C'est un mariage de fait et il est déjà scellé par la providence divine..
Lesplaisir de la chair ne mène pas au paradis et en constituent encore moins l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedMar 24 Déc 2013, 3:49 am

Arlequin a écrit:

Amada,s'il te plais,dis moi qui est cet homme!
 Les 10 vierges du Paradis 307887 
Amada, mon amie virtuelle, répond à cette interrogation légitime, tout à fait, halal, dis lui qui je suis.


Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedMar 24 Déc 2013, 3:55 am

la reponse a écrit:
Arlequin a écrit:
Tout est métaphorique,je le sais.
Cher Arlequin,
La parole coranique est divine par conséquent elle ne peut provenir de la simple science humaine. Vous convenez que la simple logique humaine n'est que partielle et matérielle. Etant ainsi, elle est pour le moins suspecte, sinon entachée de totale nullité en rapport avec la vérité universelle. Seule la virginité "El Oummi" d'un coeur peut la recevoir. Pour Marie, ce n'est qu'en étant vierge qu'elle reçut la parole "JESUS" sans être entachée de l'approche sexuelle humaine aussi pure qu'elle puisse être..

Vous comprenez surement le mariage de Mohamed, que le salut soit sur lui, avec Marie la bénie..C'est un mariage de fait et il est déjà scellé par la providence divine..

Cher La Réponse,

Si je prend ce que tu dis concernant le mariage du Prophète Mohammed avec la Sainte Marie,coté spirituel,je dirais,que Dieu lierait les âmes nobles entre-elles,que ce soit Mohammed et Marie,ou Moise et Assia,ou Ali et Fatima,ou inversement,La femme de Loth avec Pharaon,ou la femme de Noé avec Karoun!Ce n'est que justice Divine.Chose que nous ne pouvons,concevoir dans nos mariages temporels.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedMer 25 Déc 2013, 4:23 am

le "mariage" de mohamed avec Marie est une invention ignoble de mohamed pour tenterde fédérerl es Chrétien.

Marie est déja Mariée au cas ou mohamed l'ignorait...et dans la Loi du Christ,pas de divorce possible,ni de remariage,marie estl a femme de Joseph point final.

ne voyez vous pas la l'oeuvre de Satan?qui tente meme de faire croire que son envoyé aura des relations sexuelle avec la très Sainte mère de JESUS?car nous savons tous qu'au paradis islamique,les époux (plus les hourris) auront des relations sexuelles.

ce Satan maudit tente de faire Croire que la très sainte Mère de JESUS aura un quelconque rapport avec Mohamed,l'anti JESUS par excellence (anti "vrai JESUS" ety pas anti issa inventé de toute pièces of course)
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedMer 25 Déc 2013, 4:35 am

titibxl a écrit:
le "mariage" de mohamed avec Marie est une invention ignoble de mohamed pour tenterde fédérerl es Chrétien.

Marie est déja Mariée au cas ou mohamed l'ignorait...et dans la Loi du Christ,pas de divorce possible,ni de remariage,marie estl a femme de Joseph point final.

ne voyez vous pas la l'oeuvre de Satan?qui tente meme de faire croire que son envoyé aura des relations sexuelle avec la très Sainte mère de JESUS?car nous savons tous qu'au paradis islamique,les époux (plus les hourris) auront des relations sexuelles.

ce Satan maudit tente de faire Croire que la très sainte Mère de JESUS aura un quelconque rapport avec Mohamed,l'anti JESUS par excellence (anti "vrai JESUS" ety pas anti issa inventé de toute pièces of course)

En quoi un mariage est une chose ignoble? second point le prophète Muhammad(psl) aurait déclaré cela pour tenter de fédérer avec les Chrétiens? Dis nous alors pourquoi le prophète (pls) a enseigné que croire que JESUS(psl) est Dieu est une mécréance? pourquoi a t'il assimilé la trinité a une croyance mécréante? tu vois bien que tes propos n'ont pas de sens ........

Marie(pls) n'était pas mariée aucun homme n'a toucher la sainte Marie(psl) ........ le mariage au paradis entre Marie (pls) et le prophète Muhammad(pls) n'est pas l'oeuvre de satan mais de Dieu car c'est Dieu qui a crée les hommes et les femmes pour qu'ils vivent ensemble et au paradis ils vivront ensemble ....... ta frustration vis a vis de l'Islam ne doit pas t'égaré intellectuellement ........
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedMer 25 Déc 2013, 4:41 am

Ce triste sire,Slimane de Montreuil qui a hacké le site des apostats de l'islam,
ose encore venir se pointer ici.

Sans honte et sans pudeur.

Il est vrai que la modératrice du forum islamla.com lui a donné l'absolution.

Mais moi, je suis rancunier.

 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedMer 25 Déc 2013, 5:18 am

titine10 a écrit:
titibxl a écrit:
le "mariage" de mohamed avec Marie est une invention ignoble de mohamed pour tenterde fédérerl es Chrétien.

Marie est déja Mariée au cas ou mohamed l'ignorait...et dans la Loi du Christ,pas de divorce possible,ni de remariage,marie estl a femme de Joseph point final.

ne voyez vous pas la l'oeuvre de Satan?qui tente meme de faire croire que son envoyé aura des relations sexuelle avec la très Sainte mère de JESUS?car nous savons tous qu'au paradis islamique,les époux (plus les hourris) auront des relations sexuelles.

ce Satan maudit tente de faire Croire que la très sainte Mère de JESUS aura un quelconque rapport avec Mohamed,l'anti JESUS par excellence (anti "vrai JESUS" ety pas anti issa inventé de toute pièces of course)

En quoi un mariage est une chose ignoble? second point le prophète Muhammad(psl) aurait déclaré cela pour tenter de fédérer avec les Chrétiens? Dis nous alors pourquoi le prophète (pls) a enseigné que croire que JESUS(psl) est Dieu est une mécréance? pourquoi a t'il assimilé la trinité a une croyance mécréante? tu vois bien que tes propos n'ont pas de sens ........

Marie(pls) n'était pas mariée aucun homme n'a toucher la sainte Marie(psl) ........ le mariage au paradis entre Marie (pls) et le prophète Muhammad(pls) n'est pas l'oeuvre de satan mais de Dieu car c'est Dieu qui a crée les hommes et les femmes pour qu'ils vivent ensemble et au paradis ils vivront ensemble ....... ta frustration vis a vis de l'Islam ne doit pas t'égaré intellectuellement ........
Dans le ciel, il n'y aura ni mariage ni houris. ce que le faux prophète n'a pas compris ou n'a pas voulu savoir ! n'a-t-il pas lu ce que JESUS a dit ?

Nous voyons bien là, l’œuvre de Satan, le père du mensonge, que Mahomet a suivi pour ses propres intérêts:

N`aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu`un aime le monde, l`amour du Père n`est point en lui; car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l`orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde.

Où n'entraîne pas la puissance du mensonge.

JESUS dit de ceux qui suivent leur propre convoitise:

Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu`il n`y a pas de vérité en lui. Lorsqu`il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

En cela, titibxl ne se trompe pas en dénonçant:
titibxl a écrit:
le "mariage" de mohamed avec Marie est une invention ignoble de mohamed pour tenterde fédérerl es Chrétien.

Marie est déja Mariée au cas ou mohamed l'ignorait...et dans la Loi du Christ,pas de divorce possible,ni de remariage,marie estl a femme de Joseph point final.

ne voyez vous pas la l'oeuvre de Satan?qui tente meme de faire croire que son envoyé aura des relations sexuelle avec la très Sainte mère de JESUS?car nous savons tous qu'au paradis islamique,les époux (plus les hourris) auront des relations sexuelles.

ce Satan maudit tente de faire Croire que la très sainte Mère de JESUS aura un quelconque rapport avec Mohamed,l'anti JESUS par excellence (anti "vrai JESUS" ety pas anti issa inventé de toute pièces of course)  
Plus le mensonge est gros mieux ça passe !

Mahomet n'a pas reçu ni le témoignage, ni le sceau de Dieu, ces déclarations mensongères dans le Coran le prouvent, parce qu'il ne croyait ni au Dieu de la Bible ni au Fils de Dieu:

Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l`antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Quiconque nie le Fils n`a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedMer 25 Déc 2013, 5:34 am

Le Musulman n'est pas dans le dénie nous sommes des humains ,des hommes et des femmes qui vivront ensemble au paradis Dieu nous a crée ainsi ..la convoitise dénoncer par JESUS(pls) n'a rien n'avoir avec le mariage ou la relation de chair ..........arriver a nier que les humains ont pour attribut la relation intime est grotesque ....... JESUS(pls) nous enseigne que le paradis sera aussi un lieu matérialiser ,les humains resteront des humains....Quand Dieu a crée Adam au paradis il a crée Eve aussi paix sur eux ..ils ont connu la relation intime ne soyez pas dans le dénie ....la relation intime est une chose naturelle
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedMer 25 Déc 2013, 5:37 am

En plus du fait que Marie étant la femme de Joseph ne pourrai qu'ètre ADULTERE en étant la femme d'un autre,le paradis tel que le vois l'islam ne peux etre ce qui est condamné par Dieu sur terre;l'adultère,la fornication,la débauche,tout les désirs de la chair condamnés et punis de mort sur terre constitueraient le paradis..
JESUS condamne celui qui simplement convoite la femme d'un autre disant que celui qui convoite à déja commis l'adultère dans son coeur.

Matthieu 5.27 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu ne commettras point d'adultère. 5.28 Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

Ce paradis charnel est celui que le satan promet à ses adorateurs.

Pour Marie,Titibxl à tout dit.


Dernière édition par HOSANNA le Mer 25 Déc 2013, 5:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedMer 25 Déc 2013, 5:43 am

Marie(psl) n'avait pas d'époux la Bible fait une erreur en faisant de Joseph l'époux de Marie(pls)......

c'est étrange que la relation charnel au paradis vous dérange ......... la chair dans le respect des lois de Dieu n'est pas un péché ....c'est Dieu qui nous a crée ainsi ...Adam et Eve paix sur eux ont connu une intimité au paradis cela vous dérange ? est ce que le Christianisme serait anti hétero ? il n y a que les homos qui pourrait rejjeter la relation de chair homme femme au paradis
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_minipostedMer 25 Déc 2013, 5:46 am

Ta raison,Marie n'était pas marié et le pâradis est un baisodrome,tout est grace!

Matthieu 1.19 Joseph, son époux, qui était un homme de bien et qui ne voulait pas la diffamer, se proposa de rompre secrètement avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 10 vierges du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 10 vierges du Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Roi du Maroc Mohammed VI : “Il n’y a pas de vierges au Paradis”
» Pakistan : A la conférence sur l’islam ils ont dit que “si on épouse ou viole une non-musulmanes, on aura 70 vierges au paradis”
» Paradis d'allah (materialiste) VS Paradis de YHWH (spirituel)
» La clé du paradis
» Les belles jeunes vierges du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-