*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les 10 vierges du Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Les 10 vierges du Paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis - Page 8 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 6:51 am

Rappel du premier message :

Nicodème a écrit:
Bonjour,

@ La Réponse,

JESUS dit simplement que le Royaume des Cieux sera semblable mais il ne dit pas qu'il y aura 10 vierges, c'est une parabole et non un cas concret.

Matthieu 25.1
Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux.

Matthieu 25.7
Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes.

Matthieu 25.11
Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous.

HOSANNA a écrit:
Arlequin a écrit:


Ce qui est dit,contredit totalement le Coran,car ce dernier dit ceci:

"Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérite de leurs �œuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu' il aura acquis" (52/21)
Excuse moi,je ne comprend pas..Bien que Yacoub ne soit pas parole du Coran,je pense qu'il est sur de ce qu'il affirme et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce passage contredit que Marie sera la femme du prophète de l'islam à la résurrection?


Les habitants du Paradis, femmes et hommes, seront occupés par leur félicité et leurs délices, plus que par autre chose. Les femmes, en compagnie de leur époux, mangeront des fruits, allongés sur des divans, écoutant des chansons et musiques surnaturelles, où n'existera ni chaleur solaire, ni froid, avec tout ce qu'ils désireront, et le complément.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BERGER
.
.


Date d'inscription : 25/12/2013
Messages : 251

Les 10 vierges du Paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis - Page 8 Icon_minipostedMer 08 Jan 2014, 7:04 am

Arlequin a écrit:
BERGER a écrit:

Je vois que tu vis sur Mars  Mad !
En Arabie saoudite en peut te refaire tous tes os ! Les meilleurs hôpitaux du monde !
Les gens sont très cultivés ...L'argent du pétrole a fait de ces gens de caravanes des cosmonautes même et des chercheurs dans tous les domaines !
Déjà des écoles enseignent sans professeurs ! Tu trouvera un enregistrement du prof en 3 D (hologramme) qui te fait un cours alors qu'il est au USA !
Ne crois pas que la charia les a rendue bête ?!
Les plus en retard sont les Africains ( Egypte,Libye,Tunisie,Algérie ,Maroc,Mauritanie,Mali,Soudan ...)  

Tiens,admire par les chiffres que donne L’UNICEF concernant ce pays,que tu essayes de monter comme exemple à suivre:

www.unicef.org/french/infobycountry/saudiarabia_statistics.html‎

En bref : Arabie saoudite. Dernières .... Population en dessous du seuil international de pauvreté de 1,25 dollar par jour.

Ta page est erronée !

voici unr bonnr :
http://www.statistiques-mondiales.com/arabie_saoudite.htm

Les 10 vierges du Paradis - Page 8 DollarPIB en millions de dollars US courants (2011)560300
Les 10 vierges du Paradis - Page 8 Ppa
PIB par habitant en dollars US valeur PPA (2012)Les 10 vierges du Paradis - Page 8 Definitions16x16
31 800 $

Ils peuvent en acheter des milliers de vierges du paradis (terrestre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

Les 10 vierges du Paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis - Page 8 Icon_minipostedMer 08 Jan 2014, 7:11 am

BERGER a écrit:

Entre la Syrie,et les pays que tu cites,il n'y a pas photo!Le peuple de Syrie est cultivé,alors que les peuples des pays cités ne ressemblent qu'a des troupeaux humains menés par la tignasse par des Rois et Émirs incultes et dépravés.  

Voyant ton ignorance politique aussi je te fais part de ce lien qui d'ailleurs omet de dire que c'était feu Hafiz Al Assad qui a informé le monde sur les liens fraternels entre Iran et Israel ,Israel qui envoyait des armes à l'iran pour tuer les irakiens en 1986  lors de la guerre iran_irak !

Lire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Iran-Contra[/quote]

Tu ne m'apprends rien de tout ça!Les arabes du Golfe et certains pays occidentaux avaient financé la guerre Irak/Iran,à coup de centaines de milliards de dollars,dans le but de terrasser la République Islamique d'Iran!Il est tout à fait légitime pour les Iraniens de ce procurer de quoi ce défendre,fut-il auprès d'Israël ou de Satan lui-même!Dans tout ça,ce sont les résultats finaux qui comptent!

Ou on en n'ait au sujet de ce super pays exemplairement évolué,dont le peuple ne reçoit même pas 1,5 dollars par jour?
Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.


Date d'inscription : 25/12/2013
Messages : 251

Les 10 vierges du Paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis - Page 8 Icon_minipostedMer 08 Jan 2014, 7:34 am

Arlequin a écrit:
BERGER a écrit:

Entre la Syrie,et les pays que tu cites,il n'y a pas photo!Le peuple de Syrie est cultivé,alors que les peuples des pays cités ne ressemblent qu'a des troupeaux humains menés par la tignasse par des Rois et Émirs incultes et dépravés.  

Voyant ton ignorance politique aussi je te fais part de ce lien qui d'ailleurs omet de dire que c'était feu Hafiz Al Assad qui a informé le monde sur les liens fraternels entre Iran et Israel ,Israel qui envoyait des armes à l'iran pour tuer les irakiens en 1986  lors de la guerre iran_irak !

Lire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Iran-Contra

Tu ne m'apprends rien de tout ça!Les arabes du Golfe et certains pays occidentaux avaient financé la guerre Irak/Iran,à coup de centaines de milliards de dollars,dans le but de terrasser la République Islamique d'Iran!Il est tout à fait légitime pour les Iraniens de ce procurer de quoi ce défendre,fut-il auprès d'Israël ou de Satan lui-même!Dans tout ça,ce sont les résultats finaux qui comptent!

Ou on en n'ait au sujet de ce super pays exemplairement évolué,dont le peuple ne reçoit même pas 1,5 dollars par jour? [/quote]
Revenu national brut en dollars PPA694,4 milliards dollars PPA ‎(2011)

694400000000 (revenu national brut) :26 939 583 (population)=257776,19 $ par habitant !
divisé par 365 jours = 70,61 $ par jour !
Tu te trompes de pays ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Les 10 vierges du Paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis - Page 8 Icon_minipostedMer 08 Jan 2014, 9:14 am

BERGER a écrit:
Arlequin a écrit:


Voyant ton ignorance politique aussi je te fais part de ce lien qui d'ailleurs omet de dire que c'était feu Hafiz Al Assad qui a informé le monde sur les liens fraternels entre Iran et Israel ,Israel qui envoyait des armes à l'iran pour tuer les irakiens en 1986  lors de la guerre iran_irak !

Lire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Iran-Contra

Tu ne m'apprends rien de tout ça!Les arabes du Golfe et certains pays occidentaux avaient financé la guerre Irak/Iran,à coup de centaines de milliards de dollars,dans le but de terrasser la République Islamique d'Iran!Il est tout à fait légitime pour les Iraniens de ce procurer de quoi ce défendre,fut-il auprès d'Israël ou de Satan lui-même!Dans tout ça,ce sont les résultats finaux qui comptent!

Ou on en n'ait au sujet de ce super pays exemplairement évolué,dont le peuple ne reçoit même pas 1,5 dollars par jour?
Revenu national brut en dollars PPA694,4 milliards dollars PPA ‎(2011)

694400000000 (revenu national brut) :26 939 583 (population)=257776,19 $ par habitant !
divisé par 365 jours = 70,61 $ par jour !
Tu te trompes de pays ! Razz[/quote]


Tu crois que les statistiques Saoudiennes sont plus crédibles que celles de l'UNICEF?Non mon frère!D'ailleurs,tout le monde ne croit que l'unicef quand il s'agit de statistiques mondiaux ou par pays!Tu dois surement confondre entre PIB de la famille royale et celui du peuple de ce pays!Qui,hélas vit dans des taudis.

apocalypse666.over-blog.com/40-categorie-10475708.html‎
Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

Les 10 vierges du Paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis - Page 8 Icon_minipostedMer 08 Jan 2014, 9:31 am

Arlequin a écrit:
BERGER a écrit:


Tu ne m'apprends rien de tout ça!Les arabes du Golfe et certains pays occidentaux avaient financé la guerre Irak/Iran,à coup de centaines de milliards de dollars,dans le but de terrasser la République Islamique d'Iran!Il est tout à fait légitime pour les Iraniens de ce procurer de quoi ce défendre,fut-il auprès d'Israël ou de Satan lui-même!Dans tout ça,ce sont les résultats finaux qui comptent!

Ou on en n'ait au sujet de ce super pays exemplairement évolué,dont le peuple ne reçoit même pas 1,5 dollars par jour?
Revenu national brut en dollars PPA694,4 milliards dollars PPA ‎(2011)

694400000000 (revenu national brut) :26 939 583 (population)=257776,19 $ par habitant !
divisé par 365 jours = 70,61 $ par jour !
Tu te trompes de pays ! Razz


Tu crois que les statistiques Saoudiennes sont plus crédibles que celles de l'UNICEF?Non mon frère!D'ailleurs,tout le monde ne croit que l'unicef quand il s'agit de statistiques mondiaux ou par pays!Tu dois surement confondre entre PIB de la famille royale et celui du peuple de ce pays!Qui,hélas vit dans des taudis.

apocalypse666.over-blog.com/40-categorie-10475708.html‎[/quote]

Et les données de la banque mondiale ?
Je te dis que tu as fais une erreur !

http://donnees.banquemondiale.org/indicateur/NY.GNP.PCAP.CD

Arabie saoudite 18 350$ 19 360$ 21 210$

21 210$ donc : 58.10$ par jour !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Les 10 vierges du Paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis - Page 8 Icon_minipostedMer 08 Jan 2014, 9:44 am

BERGER a écrit:
Arlequin a écrit:

Revenu national brut en dollars PPA694,4 milliards dollars PPA ‎(2011)

694400000000 (revenu national brut) :26 939 583 (population)=257776,19 $ par habitant !
divisé par 365 jours = 70,61 $ par jour !
Tu te trompes de pays ! Razz


Tu crois que les statistiques Saoudiennes sont plus crédibles que celles de l'UNICEF?Non mon frère!D'ailleurs,tout le monde ne croit que l'unicef quand il s'agit de statistiques mondiaux ou par pays!Tu dois surement confondre entre PIB de la famille royale et celui du peuple de ce pays!Qui,hélas vit dans des taudis.

apocalypse666.over-blog.com/40-categorie-10475708.html‎

Et les données de la banque mondiale ?
Je te dis que tu as fais une erreur !

http://donnees.banquemondiale.org/indicateur/NY.GNP.PCAP.CD

Arabie saoudite 18 350$ 19 360$ 21 210$

21 210$ donc : 58.10$ par jour ![/quote]

S'il y a erreur,elle est due au document de L’UNICEF!Pas à moi.Mais ça m’étonne qu'une institution aussi respectable donne de fausses information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 10 vierges du Paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 vierges du Paradis   Les 10 vierges du Paradis - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 10 vierges du Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Le Roi du Maroc Mohammed VI : “Il n’y a pas de vierges au Paradis”
» Pakistan : A la conférence sur l’islam ils ont dit que “si on épouse ou viole une non-musulmanes, on aura 70 vierges au paradis”
» Paradis d'allah (materialiste) VS Paradis de YHWH (spirituel)
» La clé du paradis
» Les belles jeunes vierges du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-