*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VIE DE L'EGLISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: VIE DE L''EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mai 2009, 3:44 am

Rappel du premier message :

Benoît XVI sur l'Esplanade des Mosquées : Invitation à dépasser les conflits du passé
12 Mai 2009
DEPECHES CATHOBEL - VATICAN - Jérusalem

Sur l'Esplanade des Mosquées, à Jérusalem-Est, devant les plus hautes autorités musulmanes de la Ville sainte, Benoît XVI a exhorté mardi 12 mai les hommes et les femmes de bonne volonté à "travailler" pour dépasser "les malentendus et les conflits du passé". Le souverain pontife - le premier pape à pénétrer dans la mosquée du Dôme du Rocher, troisième lieu saint de l'islam - a appelé plus particulièrement les croyants des 3 religions monothéistes à jouer un rôle actif en réparant les divisions et en promouvant la solidarité humaine.


"Dans un monde tristement déchiré par les divisions", l'Esplanade des Mosquées "sert de stimulant et met aussi les hommes et les femmes de bonne volonté au défi de travailler" pour dépasser "les malentendus et les conflits du passé", a ainsi lancé Benoît XVI devant de nombreux représentants de la communauté musulmane, dans ce haut lieu de l'islam. Aux yeux du pape, ces hommes et femmes doivent aussi ouvrir "le chemin d'un dialogue sincère destiné à construire un monde de justice et de paix pour les générations futures".

Le pape s'est ensuite particulièrement adressé à "ceux qui adorent le Dieu unique", les encourageant à "montrer qu'ils sont à la fois enracinés dans et orientés vers l'unité de la famille humaine tout entière". Les croyants en un Dieu unique sont appelés à jouer un rôle actif en réparant les divisions et en promouvant la solidarité humaine, a poursuivi le pape. A ses yeux, les croyants sont amenés à reconnaître que "les êtres humains sont fondamentalement en relation les uns avec les autres, puisque tous doivent leur existence véritable à une seule source et tous marchent vers une fin commune".

A l'entrée du Dôme du Rocher, Benoît XVI a été accueilli par le grand Mufti de Jérusalem, Muhammad Ahmad Hussein, pour une visite rapide des lieux. Le pape est entré dans la mosquée, après avoir retiré ses souliers, a constaté la presse sur place. Le pape a ensuite tenu son discours à l'extérieur de la Mosquée.

L'Esplanade des Mosquées, troisième lieu saint de l'islam après La Mecque et Médine, est interdit aux non musulmans depuis une dizaine d'années. Cependant, l'esplanade, qui occupe 1/6e de la superficie de la vieille ville de Jérusalem, est sacrée pour les trois grandes religions monothéistes.

Le pape au Mur des Lamentations. Benoît XVI s'est approché du mur avec le rabbin chef des lieux, qui l'a ensuite laissé seul. Le souverain pontife a alors glissé un papier plié en quatre dans le mur. Les mains jointes, le pape a prié plus d'une minute en silence, débout, à un mètre du mur. Dans la prière inscrite en anglais sur ce billet, le pape a indiqué que Jérusalem, "Ville de la Paix", était "la maison spirituelle tant des juifs, des chrétiens que des musulmans". Dans sa prière, le pape a également demandé à Dieu d'envoyer "la paix sur cette Terre sainte, sur le Moyen-Orient et sur toute la famille humaine".

Ecoutez le témoignage du Père Emilio Platti,op. au sujet du voyage du Pape en Palestine et plus précisément au sujet du dialogue islamo-chrétien. Le Père Platti travaille à l'Institut dominicain d'études orientales du Caire; il a été membre de la délégation catholique au Forum islamo-chrétien du Vatican en novembre 2008.


Dernière édition par Julienne le Sam 23 Mai 2009, 2:27 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ombouma rebecca becky
nouveau membre


Date d'inscription : 04/06/2009
Messages : 1

VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 7:57 am

Le pape est un démon enveloppé sous la forme d'un agneau innofensif c'est lui la bete dont parle la bible selon apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 2657

VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 8:01 am

ombouma rebecca becky. Bonsoir et Bienvenue.

Vous commencez bien votre arriver.

ce que vous avez écris et du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.


Date d'inscription : 11/05/2009
Messages : 1177

VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 8:05 am

J'avoue que tu as fais fort rebecca :lol!: et pourtant je suis musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 8:08 am

Nicodème mon Frère.

Pourquoi les Musulmans ont droit de répondre sur nos post alors que certains d'entrent Nous don Moi voiudrez bien rentrez dans la danse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 8:17 am

Bonsoir Rebecca tu as écrit n'importe quoi comme premier message !

Je te demanderai de respecter ces sections STP !
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 8:29 am

Gilbert a écrit:
Nicodème mon Frère.

Pourquoi les Musulmans ont droit de répondre sur nos post alors que certains d'entrent Nous don Moi voiudrez bien rentrez dans la danse?

Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 8:30 am

Bonsoir Messieurs les Musulmans.

pourquoi venez vous répondre sur nos post alors quye nous nous n'avont pas accès a vos commentaire et aux droit de réponses.
merci.

Si c'est le cas discuter en illisible.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 8:33 am

Gilbert a écrit:
Bonsoir Messieurs les Musulmans.

pourquoi venez vous répondre sur nos post alors quye nous nous n'avont pas accès a vos commentaire et aux droit de réponses.
merci.

Si c'est le cas discuter en illisible.

Sur VOS post? heu tu te sens bien Gilbert?

J'ai pris parti pour vous dans ce cas là, je suis contre le message de Rebecca. ok ca m'appendra à defendre les autres, garde TES post
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 8:39 am

otmanya Bonsoir.

Bon Geste de ta part.

reste sur tes post Islam et ne vient pas sur nos post de qui ou de quoi sa religion et faite.

et Oui je ne suis pas de bonne humeur.

Nous barrée les post a votre encontre.

cela ne m'empêche pas de te saluer toi et tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 8:41 am

C'est le sens de l'Hospitalité que vous apprend Jésus?
Vous êtes les bienvenue sur nos Topic qui t'as dis le contraire?

Enfin, moi que ce soit sur ce post ou un autre, je ferme les porte avec toi.

Bonne soirée Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 8:42 am

Tu as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 8:51 am

Gilbert mon Frère, je ne comprends pas ?

Je vois que cela fait deux soirs que tu poses la question et Nicodème ne répond pas !

Quelqu'un veut bien me dire ce qui se passe ? ???
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 8:55 am

He bien on n'a pas le droit de discuter avec les Messieurs Musulmans.

on ne peut pas leurs répondre a leurs questions.
fait l'expérience, va sur un commentaire a eux sur Otmanya ou autres et tu verra on ne peut pas leur parler.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 8:59 am

Gilbert a écrit:
He bien on n'a pas le droit de discuter avec les Messieurs Musulmans.

on ne peut pas leurs répondre a leurs questions.
fait l'expérience, va sur un commentaire a eux sur Otmanya ou autres et tu verra on ne peut pas leur parler.

Voilà.

Merci mon Frère,

Pour ma part j'ai dit que je ne désirais plus intervenir dans la section Islam-Chrétien mais pourquoi on ne peut pas intervenir sur leurs posts dans Islam ?
ET si nous on ne peut pas alors ils ne doivent pas venir chez nous non plus et tu as tout mon soutien mon Frère et Ami Gilbert !

ET Nicodème pourquoi il ne répond pas ??


Et Otmanya pourquoi ne s'explique t'il pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:08 am

pa sde quoi ma Soeur.

qu'une issue s'ouvrent rapidemant a ce dilèmme, et je m'excuse si je suis brutal ce soir.
je suis un Dieu en puissance/ et Satan en mêmle temps.

et avc ces attributs je ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:11 am

Mais mon frère Gilbert tu as raison, moi aussi je souhaite voir ce dilemne s'éclaircir parce que je n'y comprends rien.

Et samedi je dois partir en vacances avec cela sur le coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:12 am

mais Non ma Soeur Julienne tout sera régler d'ici là.

Tu va ou en vacance si je peut me permettre cette question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:17 am

Bien sûr mon Frère Gilbert que tu peux te permettre cette question voyons Very Happy

Je pars samedi matin 6 juin pour l'Alsace, plus précisément Bergheim à 7 km de Ribauvillé jusque le 20 juin jour de mon retour.

Et alors tu vois je vais partir avec cette ambiance si le problème n'est pas résolu. Cela devient fatiguant parfois...

J'allais le dire demain dans Vie du Forum mais tu peux te permettre des questions mon Frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:21 am

Julienne Ma Soeur


alors fait Un bon Voyage et ne pense pas a cela, repose toi et fait nous de belle photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:23 am

Merci Mon Frère, mon appareil photo est déjà dans mes bagages et je te garantis que je vais vous en rapporter tout un tas Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:26 am

Très Bien Julienne j'aurai une pensée profonde pour Toi et tes Amis.

Bonne route et attention a vous.

je t'embrasse.
GILBERT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:31 am

Moi aussi Gilbert j'aurai une pensée profonde pour toi, je pars avec mon mari en voiture seulement 470 km on sera vite sur place !

Si j'ai le moyen de me connecter je vous ferai un petit coucou si pas je serai avec vous en pensée et je vous rapporterai plein de photos ! je suis une fana du déclencheur Very Happy Very Happy

JE T'EMBRASSE GILBERT !

A +
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:32 am

Amuse toi Bien Ma Soeur et fait attention a toi.

et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:37 am

Merci mon Frère je vais surtout prendre du repos, lire, boire du bon vin d'Alsace et me régaler de choucroute, me gaver de patisseries , me balader pour faire de belles photos, visiter les lieux, guetter les cigognes j'adore cette région on se croirait au pays de Pinocchio ! Very Happy par rapport à tous les beaux jouets en bois qui se trouvent dans les vitrines.

A bientôt mon Frère.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:40 am

A BIENTOT MA SOEUR


Attention a ta ligne avec ce que tu va manger( sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:44 am

A BIENTOT MON FRERE.

Ce n'est pas pendant ces vacances que je vais réussir à perdre du poids parce qu'en vacances j'ai l'appétit solide Very Happy

Tant pis régime après et exercices (sourires)
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 10:04 am

Vous ne pouvez pas intervenir sur nos forum parceque vous ne pouvez pas ou alors on ne vous laisse pas?

Moi j'ai jamais dis que vous ne pouviez pas intervenir, je ne comprends plus rien du tout.

Eh la ya GIlbert qui m'agresse pour rien, parcequ'il est de mauvaise humeure.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 10:09 am

Otmanya je t'agresse pas au contraire lis les autres post.

et Oui on nous laisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 10:10 am

C'est qui "ON"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 10:11 am

otmanya a écrit:
Vous ne pouvez pas intervenir sur nos forum parceque vous ne pouvez pas ou alors on ne vous laisse pas?

Moi j'ai jamais dis que vous ne pouviez pas intervenir, je ne comprends plus rien du tout.

Eh la ya GIlbert qui m'agresse pour rien, parcequ'il est de mauvaise humeure.

Mon Frère Otmanya, tu sais que dans la section Islam-Chrétien j'ai dit que je n'intervenais plus.

Je voudrais mieux connaître l'Islam mais je ne sais pas beaucoup intervenir parce que justement je ne connais pas donc je ne sais que m'instruire.
Je risque d'intervenir maladroitement et peut-être de blesser sans le vouloir et cela je ne le veux pas.

A lire Gilbert, je croyais qu'il y avait une section cachée qui ne nous était pas accessible et comme Nicodème reste muet depuis deux jours à la question que pose Gilbert il ne sait pas être de bonne humeur si rien n'est éclairé, je trouve qu'il y a une ambiance bizarre sur ce forum depuis quelques jours j'espère que je me trompe mon Frère Otmanya !

Ces jours ci j'ai eu un tas de choses à faire et je reconnais n'avoir pas été très présente sur le forum Neutral

Paix à toi mon Frère,

Salam !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 10:12 am

Otmanya
Soit Frère Nicodème ou Autre je ne sais pas, pourtant j'ai envoyez des post a Nicodème rien n'y fait alors quoi comprendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 10:13 am

On nous dit de rester dans nos sections Very Happy

Le "on" pourrait peut-être répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 10:14 am

J'ai aussi demandé des choses à Frère Nicodème ou Autre et pas de réponse claire non plus ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VIE DE L'EGLISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE L'EGLISE   VIE DE L'EGLISE - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

VIE DE L'EGLISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres...-