*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU   JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Avr 2014, 2:51 am

Rappel du premier message :

« Moi, je ne peux rien faire par moi-même : selon ce que j’entends, je juge ; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé. »

(La Bible, Selon Jean 5 : 30 )

« Vous avez entendu que je vous ai dit : je m’en vais et je reviendrai vers vous. Si vous m’aimiez, vous vous réjouirez de ce que je vais vers le Père, car le Père est plus grand que moi. »

( La Bible, Evangile Selon Jean, 14 : :28 )

« Après avoir ainsi parlé, JESUS leva les yeux au ciel et dit:
Père, l’heure est venue. Glorifie ton Fils, afin que le Fils te glorifie,

Selon que tu lui as donné pouvoir sur toute chair, afin qu’il donne la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés.

Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.

( La Bible, Evangile Selon Jean, 17 :1-3 )


A côté de ces déclarations sans ambiguïtés, de la part de JESUS fils de Marie (paix sur lui) lui même, il y a ce que peut dire quelqu'un d'autre comme JEAN ou même PAUL.

La question ici est de se demander : doit on prendre ce que l'intéressé lui même déclare sur sa qualité d'envoyé de Dieu ou ce qu'un narrateur de sa mission terrestre dit en lui collant des étiquettes autres que celles de sa qualité d'envoyé de Dieu.

DEUX AUTRES FAITS ESSENTIELS POUR MONTRER LA QUALITE D'ENVOYE DE JESUS fils de Marie (paix sur lui):


1. L'IGNORANCE DE L'HEURE



L'ignorance de l'heure.

« Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne les connaît, ni les anges des cieux, ni le fils, mais le Père seul. »

( Matthieu 24:36)

JESUS fils de Marie (paix sur lui) écarte de sa part toute prétention à la divinité de Dieu en avouant solennellement ne pas être associé à la Science de Dieu: Dieu seul sait.

Je n’ai pas trouvé, dans la Bible, une meilleure preuve de l’humanité de JESUS fils de Marie (paix sur lui) que son ignorance de l’heure, parce que « l’ignorance » n’est pas un attribut divin, c’est l’apanage des hommes et des anges (les anges reconnaissent dans le Coran (Ils dirent: « Pureté à Toi. Nous n’avons de savoir que ce que Tu nous a appris ! C’est Toi le Savant, le Sage, vraiment ! » ; Coran, La Vache, 33), qu’ils ne savent que ce que Dieu a voulu qu’il sachent. Devant un tel éclairage, les théoriciens de la théorie de la trinité et ceux qui tentent, en torturant les textes de la Bible pour leur dénicher les preuves de la divinité de JESUS fils de Marie (paix sur lui) vont dire que, en réalité la personne de JESUS fils de Marie (paix sur lui) sont multiples, tantôt il a la faiblesse humaine. Tristesse vraiment. Parce que, ici, il s’agit du Fils qui selon eux, comme le Saint Esprit, participent avec le Père, à la divinité. ON EST D’ACCORD QUE LES PAROLES QUE MATTHIEU MET DANS LA BOUCHE DE JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) SONT CLAIRES AU SUJET DE CE QUE CETTE FOIS-CI, C’EST BIEN LE « FILS » QUI NE CONNAIT PAS L’HEURE, et que le Père est seul à connaître l’heure. Cet attribut « d’omniscience », JESUS fils de Marie (paix sur lui), même si en ce moment a revêtu la forme humaine, reconnaît ne pas le détenir, il avoue très honnêtement que le « Père » est seul à l’avoir.

C’est ici l’un des aveux les plus pathétiques de l’humilité du messager de Dieu, JESUS fils de Marie (paix sur lui) : il reconnaît les limites du « fils » devant l’omniscience du Père, Dieu, Très Haut, le Savant.

Par cet aveu, JESUS fils de Marie (paix sur lui) nous démontre que, même si Jean dans son prologue aurait voulu dire ce qu’on lui a fait dire, il se serait totalement trompé, car le Fils ignorent l’Heure, n’a pas les attributs de la Divinité de Dieu : il ignore, alors que Dieu sait tout.

Oui, nul ne sait quand l’heure arrivera si ce n’est Dieu Lui-même qui dit dans le Saint Coran:

« Ils t’interrogeront sur l’Heure : « Quand va-t-elle jeter l’encre ? » - Dis (Ô Muhammad) : « Rien d’autre, en vérité : la science en est auprès de mon Seigneur. Lui seul la manifestera en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et la terre ! elle ne vous viendra que soudainement. »

Ils t’interrogeront comme si tu en étais familier – Dis : « Rien d’autre, en vérité : la science en est auprès de Dieu. » Mais beaucoup de gens ne savent pas ! »

( Le Saint Coran, Sourate les Limbes, Verset 187 )



2. LA PROSTERNATION DE JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) DEVANT DIEU




« Puis il s’avança un peu, SE JETA LA FACE (CONTRE TERRE) et pria ainsi: Mon Père, s’il est possible, que cette coupe s’éloigne de moi ! Toutefois, non pas comme je veux, mais comme tu veux

Il revint vers les disciples, qu’il trouva endormis; il dit à Pierre: Vous n’avez donc pas été capables de veiller une heure avec moi !

Veillez et priez, afin de ne pas entrer en tentation; l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible.

Il s’éloigna une deuxième fois et pria ainsi: Mon Père, s’il n’est pas possible que cette coupe s’éloigne sans que je la boive, que ta volonté soit faite! »

( Matthieu 26: 39 )

ON VOIT JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) PRIER PROSTERNE DEVANT DIEU.

QUE TOUT CEUX QUI PARLENT A HAUTE VOIX DE JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI), lui collant de gauche à droite les attributs de Dieu, alors qu’ils essaient une seule minute d’examiner ces images, qu’ils regardent comment il est face contre terre devant Dieu, qu’ils essaient d’imiter SA POSTURE.






Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Messages : 332

JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU   JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 11:25 am

mick a écrit:
abeba a écrit:



OU EST CE QUE JESUS FILS DE MARIE (paix sur lui) annonce solennellement que lui se dit envoyé de Dieu sur la terre est Dieu en Haut ?

Pas de ton Dieu en tout cas  Mad



Quelle ignorance.

Et quel est mon Dieu ? Si ce n'est Celui dabraham paix sur lui
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU   JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 7:51 pm

Allah n'est pas YHWH ,cela est une certitude
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Messages : 332

JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU   JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 12:36 am

titibxl a écrit:
Allah n'est pas YHWH ,cela est une certitude

Vous étalez votre ignorance au Grand jour

Alors dites nous qui est ALLAH

Qui est YHWH

Dites nous
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU   JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 6:16 am

qui étale son ignorance? sinon celui qui prend des paroles de JESUS pour en affirmer haut et fort leur sens premier sans réfléchir (comme le coup du "dieu dieu pourquoi m'a tu abandonné" ) alors qu'il y'a un sens bien plus profond (CQFD psaume 22) ?

je connais certainement bien mieux l'islam que tu ne connais le christianisme suffit de voir mon témoignage (l'option recherche est ton amie toi qui semble si malin et moi si bete a étaler mon ignorance  JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 631461 )
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU   JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 12:02 am

titibxl a écrit:
qui étale son ignorance? sinon celui qui prend des paroles de JESUS pour en affirmer haut et fort leur sens premier sans réfléchir (comme le coup du "dieu dieu pourquoi m'a tu abandonné" ) alors qu'il y'a un sens bien plus profond (CQFD psaume 22) ?

je connais certainement bien mieux l'islam que tu ne connais le christianisme suffit de voir mon témoignage (l'option recherche est ton amie toi qui semble si malin et moi si bete a étaler mon ignorance  JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 631461 )

AH BON

TU CONNAIS BIEN MIEUX L'ISLAM QUE JE NE CONNAIS LE CHRISTIANISME

TU N'EN ADMINISTRES PAS LA MOINDRE PREUVE, BIEN AU CONTRAIRE.

QUAND TU DIS : Allah n'est pas YHWH ,cela est une certitude

ON PEUT SE DEMANDER CE QUE TU SAIS SUR CA.

Par ailleurs, en parlant de l'option recherche.

Ce débat auquel tu réagis a été lancé par moi. et ca ne vient pas de la recherche dont tu parles.

EST CE QUE TU NE CONNAIS QUE YHWH ET ALLAH ???

En français et en anglais c'est pas DIEU ET GOD ?

NON ???
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU   JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 12:56 am

HOSANNA a écrit:
Tu as remarqué,le Verbe de Dieu dépouillé s'est fait vrai homme,bravo!


donnes nous la référence dans la Bible.


Dieu dépouillé fait chaire ?

UN EST RESTE EN HAUT ET L'AUTRE SUR LA TERRE ?

ALORS QUE NOUS SAVONS QU'IL EST LUI, DIEU, DANS LES CIEUX ET SUR LA TERRE ?

Et quand vous dites ces choses là ?

Pourquoi le Dieu qui est sur la terre à l'instant T doit se prosterner devant un autre ?

Mais le Verbe dépouillé de Dieu qui s'est fait homme ignore l'heure du jugement dernier, alors c'est important qu'il se fasse homme pourquoi ?

NON IL EST UN ENVOYE COMME MOISE ET MUHAMMAD (paix sur eux tous)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU   JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 1:13 am

La Bible,tu la nies,alors t'en donner la réf,pourquoi faire?
Après,si tu ne crois pas que Dieu est Omniscient,Omnipotant et Omniconscient,bin tempis!

La Divinité de Christ repose sur le fait ou Dieu nous à fait à son image,corps,ame et esprit,ainsi tout 3 sont distinct tout en étant une seule personne sauf à croire que nous sommes 3 personnes différentes ou que le corps,l'ame et l'esprit ne sont pas distincts,ainsi pense les tj qui disent qu'a la mort du corps tout disparait!

Ainsi,Christ vrai homme est Dieu dépouillé dans un corps et étant dépouillé,IL n'est plus Omniscient,Omniconscient,Omnipotant,Dieu est Amour et c'est Amour est pleinement dans le Christ et un Amour comme le sien,sur terre,aux enfers ou au ciel il n'y en à pas comme je l'explique en première page,ainsi,étant parfait,remplis de toute la plénitude de Dieu,bien que dépouillé fait vrai homme,le Christ JESUS est Dieu,oui,je sais,l'islam n'est pas daccord voulant nier la parole pour la remplacer par son évangile anathème et ca,c'est son affaire!

Le fils accomplit les désirs de son Père.

Jean
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.


Ainsi,Christ étant parfait,sans péché,Saint comme l'est son Père EST Fils du Dieu Vivant,et dans,cette perfection comme l'est Dieu qui EST Amour,IL EST son Fils par sa naissance et Dieu Lui mème par cet Amour en Lui.

Dans l'absolu,si un homme autre que Christ pourrai ètre parfait,il serai lui aussi Dieu,mais ce n'est pas le cas,seul Christ l'EST,mais en Lui,par son Amour avec lequel nous sommes en communion,nous pouvons nous aussi ètre fils de Dieu,en Christ et par Christ.


Dernière édition par HOSANNA le Dim 04 Mai 2014, 1:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU   JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 1:23 am

HOSANNA a écrit:
La Bible,tu la nies,alors t'en donner la réf,pourquoi faire?
Après,si tu ne crois pas que Dieu est Omniscient,Omnipotant et Omniconscient,bin tempis!

HOSANNA, c'est la preuve de votre ignorance de la foi musulmane.

QUI T'A DIT QUE NOUS NIONS LA Bible ?

EST TU DEISTE AUSSI COMME L'AUTRE POUR ME REPROCHER DE CROIRE EN L'OMNISCIENCE ET L'OMNIPOTENCE DE DIEU ?

C'est le minimum pour la foi d'un croyant.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU   JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 1:28 am

C'est ton problème,pas le mien!

Le but des chrétiens est de témoigner de la Bonne Nouvelle du Salut par le Sacrifice Expiatoire de Christ,les Chrétiens sèment et Dieu fait croitre,les chrétiens savent que seul Dieu peux convaincre,toute la différence avec l'obstination islamique de nier la foi d'autrui comme si cela pouvait amener à des conversions,la peur et la contrainte n'amène pas à la conversion,l'homme ne peux contraindre d'aucune manière que ce soit un autre homme à croire si Dieu n'agit,en comprenant ca,on cesse de nier la foi d'autrui et on prie Dieu d'amener la foi à celui à qui on on en témoigne.

Jean
6.44
Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire; et je le ressusciterai au dernier jour.
6.45
Il est écrit dans les prophètes: Ils seront tous enseignés de Dieu. Ainsi quiconque a entendu le Père et a reçu son enseignement vient à moi.
6.46
C'est que nul n'a vu le Père, sinon celui qui vient de Dieu; celui-là a vu le Père.
6.47
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle.
6.48
Je suis le pain de vie.
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU   JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 1:43 am

HOSANNA a écrit:
C'est ton problème,pas le mien!

Le but des chrétiens est de témoigner de la Bonne Nouvelle du Salut par le Sacrifice Expiatoire de Christ,les Chrétiens sèment et Dieu fait croitre,les chrétiens savent que seul Dieu peux convaincre,toute la différence avec l'obstination islamique de nier la foi d'autrui comme si cela pouvait amener à des conversions,la peur et la contrainte n'amène pas à la conversion,l'homme ne peux contraindre d'aucune manière que ce soit un autre homme à croire si Dieu n'agit,en comprenant ca,on cesse de nier la foi d'autrui et on prie Dieu d'amener la foi à celui à qui on on en témoigne.

Jean
6.44
Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire; et je le ressusciterai au dernier jour.
6.45
Il est écrit dans les prophètes: Ils seront tous enseignés de Dieu. Ainsi quiconque a entendu le Père et a reçu son enseignement vient à moi.
6.46
C'est que nul n'a vu le Père, sinon celui qui vient de Dieu; celui-là a vu le Père.
6.47
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle.
6.48
Je suis le pain de vie.

TU DIS DES CHOSES QUE T'INSPIRE TA PASSION TU N'AS STRICTEMENT AUCUN APPUI SUR CE QUE VEUX DIEU.

ET LA VIE ETERNELLE C'EST QUOI POUR JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI):

JE TE LANCE LE DEFI DE DIRE ICI DEVANT TOUT LE MONDE QUE POUR JESUS FILS DE MARIE LA VIE ETERNELLE C'EST QU'IL MEURE ET RESSUSCITE EN RACHETANT LES PECHES DES GENS.

ALLEZ DIS NOUS C'EST QUOI LA VIE ETERNELLE SELON LUI.

Moi je ne suis pas venu sur ce forum pour appeler à l'Islam.

Que ce soit très clair dans votre esprit.

Je suis sur ce forum pour combattre vos mensonges sur l'Islam.

ET DIS NOUS CEST QUOI LA VIE ETERNELLE QUE TU EVOQUES
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU   JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 1:46 am

Ouvre une Bible!

Allez,je te donne juste un exemple
Marc
10.45
Car le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs.


Je te laisse chercher le reste!
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU   JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 2:18 am

HOSANNA a écrit:
Mais n'espère esquiver que JESUS atteste ce que tu nies,sauf quand ca t'arranges!!

s'il atteste plusieurs choses contradictoires à la fois, c'est qu'il y a un problème dans la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU   JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 2:28 am

La Bible n'est pas étudié pour plaire à l'islam qui la cite pour valider sa foi tout en la niant en mème temps!

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU   JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 3:48 am

Mais si tu insistes,il suffit de savoir que ton prophète n'est plus là pour valider si le coran est bien dit de la bonne facon,de la bonne manière et qu'ainsi,chacun à son propre coran selon sa manière de le dire,sans parler des copies brulées par Othman,ext,enfin bref,à toi ta religion et à moi la mienne mais ca aussi ca doit ètre abrogé!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU   JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:29 am

abeba a écrit:
titibxl a écrit:
qui étale son ignorance? sinon celui qui prend des paroles de JESUS pour en affirmer haut et fort leur sens premier sans réfléchir (comme le coup du "dieu dieu pourquoi m'a tu abandonné" ) alors qu'il y'a un sens bien plus profond (CQFD psaume 22) ?

je connais certainement bien mieux l'islam que tu ne connais le christianisme suffit de voir mon témoignage (l'option recherche est ton amie toi qui semble si malin et moi si bete a étaler mon ignorance  JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 631461 )

AH BON

TU CONNAIS BIEN MIEUX L'ISLAM QUE JE NE CONNAIS LE CHRISTIANISME

TU N'EN ADMINISTRES PAS LA MOINDRE PREUVE, BIEN AU CONTRAIRE.

QUAND TU DIS :  Allah n'est pas YHWH ,cela est une certitude

ON PEUT SE DEMANDER CE QUE TU SAIS SUR CA.

Par ailleurs, en parlant de l'option recherche.

Ce débat auquel tu réagis a été lancé par moi. et ca ne vient pas de la recherche dont tu parles.

EST CE QUE TU NE CONNAIS QUE YHWH ET ALLAH ???

En français et en anglais c'est pas DIEU ET GOD ?

NON ???

pour mon témoignage je parle de la recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU   JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) N'EST PAS DIEU, MAIS UN ENVOYE DE DIEU
» JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) SE TROMPE ET MAUDIT LE FIGUIER
» jesus fils de marie annonce l'arrivée de muhammad (paix et salut sur eux)
» JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) IGNORE L'HEURE DU JUGEMENT DERNIER
» Jesus fils de marie dit qu'il est un humain ,un serviteur et un messager de dieu ,il dit qu'il est musulmans !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-