*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Manger du sang...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6096
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014, 10:35 pm

Rappel du premier message :

J'ai une petite question :

les TJ refusent le sang aussi en consommation. Ils ne prennent que les animaux saignés.

Alors, pourquoi mangent-ils du poisson ? le poisson n'est pas saigné...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lynx0726
.
.


Date d'inscription : 06/12/2011
Messages : 783

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Mai 2014, 4:53 am

Franck,
Lorsque tu auras quelques minutes à me consacrer, vient discuter en privée; puis ne t'autorise aucunement de penser certaines choses qui ne sont pas permises à l’encontre des gens en absence de certaines connaissances propre a chaque humains.
Dans la sournoiserie, comme dans la bêtise pareillement dans beaucoup de déclarations, tu te place sur un "piédestal" base si cela te choques, un peu stupide. Aussi attention où tu poses les pieds.
Je ne suis pas un idiot, encore moins une personne à coté de la plaque seulement un TLPJ mais là tu bloque !
> Ton message ci-dessus est malicieux et positionnée tirée de la littérature TJ mais moi ce que je t’ai posé en lien n’a rien à voir avec leurs histoires.

Le Bisness financier, du sang, de l’administration des TJ, jusqu’à quel stade, peux-tu l’aborder ?
Dans le sens psychopathologique connais-tu des vecteurs exposant des arguments préventifs ?
En effet, c’est bien là, les soucis majeurs que nous rencontrons ; comment éviter de diluer dans un système contraignant les raisonnements convenables et complexe afin d’éviter la régression du transfert à l’identification risquée. Sur le terrain médico-légal et de la justice bien-entendu !
Sur ce, prochainement ce forum devient comme tant d’autre, insignifiant et ridicule. Mais, c’est vrai, vous êtes tous des correspondants véniels.

Quant à tes références, elles n'ont riens de scientifique, si ce n'est des références de ton organisation ou celle dans laquelle, tu as fais un bref séjour, si ce n'est chez les MORMONS ( Les saints des derniers jours) .
Tu disais  Manger du sang... - Page 2 631461 

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Mai 2014, 7:37 am

Bonjour à tous,

Au risque d'être hors sujet, je m'en excuse d'avance, je voudrais revenir sur un élément plus général concernant les TJ.

Ce mouvement représente à tout casser 8 millions de pratiquants à travers le monde soit 0,01% de la population mondiale.

Le taux de progression est en baisse sur 30 ans et se situe entre 2 et 5% en base mensuelle depuis l'an 2000.

L'importance qui leur est accordée ainsi que les sujets qui sont développés autour d'eux me semblent hors de proportion avec leur importance qualitative et quantitative.

Au gré des vérités que vous développez, vous n'aurez de toute façon aucune réponse.

Pourtant, la démarche a toute son importance mais je situe ailleurs le centre de gravité de l'action.

Pour moi, les témoignages des ex-TJ et des TJ qui n'osent quitter pour différentes raisons représentent le cœur du problème.

C'est là à mon avis que nous devons centrer notre aide. Nous le faisons, c'est super. Faisons-le plus encore.

Amicalement.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.


Date d'inscription : 06/12/2011
Messages : 783

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Mai 2014, 8:08 am

Bonsoir  Christophe

Et il est où l'intérêt de porter une action contre ce mouvement ?
Histoire de comprendre puisque je suis quelque par sénile en matière d’étude des mouvements et mouvances religieuses, peux-tu développer pour le grabataire du cerveau.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Mai 2014, 6:15 pm

lynx0726 a écrit:
Bonsoir  Christophe

Et il est où l'intérêt de porter une action contre ce mouvement ?
Histoire de comprendre puisque je suis quelque par sénile en matière d’étude des mouvements et mouvances religieuses, peux-tu développer pour le grabataire du cerveau.
Amicalement

Salut Lynx,

L'intérêt est d'éviter les drames sociaux et familiaux relayés par des témoignages que nous avons lus.

On peut certes montrer que beaucoup d'aspects dogmatiques et doctrinaux n'ont rien à voir avec la Bible et la chrétienté dont les TJ se réclament. Mais cela ne mène vite nulle part parce qu'ils abandonnent le sujet assez rapidement.

Je dirais un peu comme toi que montrer le business WT via les filières financières mais aussi multiplier les témoignages me semblent plus productif.

Je ne prendrai qu'un exemple qui me semble parlant. Le TJ ne peut fumer (ce pourrait être une bonne chose si la raison n'était pas doctrinale) mais la WT est ou a été largement financée par Philip Morris. Super, surtout pour une organisation religieuse.

Cordialement,

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6096
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Mai 2014, 6:58 pm

lynx0726 a écrit:
Franck,
Lorsque tu auras quelques minutes à me consacrer, vient discuter en privée; puis ne t'autorise aucunement de penser certaines choses qui ne sont pas permises à l’encontre des gens en absence de certaines connaissances propre a chaque humains.
Dans la sournoiserie, comme dans la bêtise pareillement dans beaucoup de déclarations, tu te place sur un "piédestal" base si cela te choques, un peu stupide. Aussi attention où tu poses les pieds.
Je ne suis pas un idiot, encore moins une personne à coté de la plaque seulement un TLPJ  mais là tu bloque !
>   Ton message ci-dessus est malicieux et positionnée tirée de la littérature TJ mais moi ce que je t’ai posé en lien n’a rien à voir avec leurs histoires.

Le Bisness  financier, du sang, de l’administration des TJ,  jusqu’à quel stade, peux-tu l’aborder ?
Dans le sens psychopathologique connais-tu des vecteurs  exposant  des arguments  préventifs ?
En effet, c’est bien là, les soucis majeurs que nous rencontrons ; comment éviter de diluer dans un système contraignant les raisonnements convenables et complexe  afin d’éviter la régression  du transfert à l’identification risquée. Sur le terrain médico-légal et de la justice bien-entendu !
Sur ce, prochainement  ce forum devient comme tant d’autre, insignifiant et ridicule. Mais, c’est vrai, vous êtes tous des correspondants  véniels.

Quant à tes références, elles n'ont riens de scientifique, si ce n'est des références de ton organisation ou celle dans laquelle, tu as fais un bref séjour, si ce n'est  chez les MORMONS ( Les saints des derniers jours) .

Tu disais  Manger du sang... - Page 2 631461 

Et c'est moi qui me place sur un piedestal ?

Mon organisation comme tu le dis n'est pas la WT et encore moins les mormons. je lis le livre de Mormon, nuance.

Tu critiques ce que tu fais Lynx.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6096
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Mai 2014, 6:59 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Bonjour à tous,

Au risque d'être hors sujet, je m'en excuse d'avance, je voudrais revenir sur un élément plus général concernant les TJ.

Ce mouvement représente à tout casser 8 millions de pratiquants à travers le monde soit 0,01% de la population mondiale.

Le taux de progression est en baisse sur 30 ans et se situe entre 2 et 5% en base mensuelle depuis l'an 2000.

L'importance qui leur est accordée ainsi que les sujets qui sont développés autour d'eux me semblent hors de proportion avec leur importance qualitative et quantitative.

Au gré des vérités que vous développez, vous n'aurez de toute façon aucune réponse.

Pourtant, la démarche a toute son importance mais je situe ailleurs le centre de gravité de l'action.

Pour moi, les témoignages des ex-TJ et des TJ qui n'osent quitter pour différentes raisons représentent le cœur du problème.

C'est là à mon avis que nous devons centrer notre aide.  Nous le faisons, c'est super.  Faisons-le plus encore.

Amicalement.

Christophe.
Sais-tu pourquoi ils font tant parler d'eux ?

Parce qu'ils font souffrir avec leurs règles pharisaïques...aussi bien les TJ que les gens qui sont obligés de graviter autour d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Mai 2014, 8:01 pm

franck17360 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Bonjour à tous,

Au risque d'être hors sujet, je m'en excuse d'avance, je voudrais revenir sur un élément plus général concernant les TJ.

Ce mouvement représente à tout casser 8 millions de pratiquants à travers le monde soit 0,01% de la population mondiale.

Le taux de progression est en baisse sur 30 ans et se situe entre 2 et 5% en base mensuelle depuis l'an 2000.

L'importance qui leur est accordée ainsi que les sujets qui sont développés autour d'eux me semblent hors de proportion avec leur importance qualitative et quantitative.

Au gré des vérités que vous développez, vous n'aurez de toute façon aucune réponse.

Pourtant, la démarche a toute son importance mais je situe ailleurs le centre de gravité de l'action.

Pour moi, les témoignages des ex-TJ et des TJ qui n'osent quitter pour différentes raisons représentent le cœur du problème.

C'est là à mon avis que nous devons centrer notre aide.  Nous le faisons, c'est super.  Faisons-le plus encore.

Amicalement.

Christophe.
Sais-tu pourquoi ils font tant parler d'eux ?

Parce qu'ils font souffrir avec leurs règles pharisaïques...aussi bien les TJ que les gens qui sont obligés de graviter autour d'eux...

 Manger du sang... - Page 2 307887 Manger du sang... - Page 2 307887 
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Mai 2014, 11:03 pm



Mon cher franck,
Tu sais ou ne sait pas qui je suis ni a qui tes tergiversations sont adressées sur un forum. lorsque tu pourras être à même de répondre à mes questions sans dénigrer les correspondants dont je suis et ce quelque soit leur obédience en restant objectif et préventif ou te positionnant comme le coupable de service , tu sauras qu'une attitude adoptée dans la correspondance ne fait de de celui qui compose un moine où je ne sais quoi . Tu t'emporte vite et retourne assez facilement les élément à l'encontre des autres. Personnellement , je n'ai que faire des religions ce qui m'importe c'est la pratique malsaine puis les systèmes préventifs pour l'usager.
Amicalement
Jan c'est mon prénom
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 1:58 am

franck17360 a écrit:
J'ai une petite question :

les TJ refusent le sang aussi en consommation. Ils ne prennent que les animaux saignés.

Alors, pourquoi mangent-ils du poisson ? le poisson n'est pas saigné...
Exactement comme les juifs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6096
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 2:43 am

lynx0726 a écrit:


Mon cher franck,
Tu sais ou ne sait pas qui je suis ni a qui tes tergiversations  sont adressées sur un forum. lorsque tu pourras être à même de répondre à mes questions sans dénigrer les correspondants dont je suis et ce quelque soit leur obédience en restant objectif et préventif ou te positionnant comme le coupable de service , tu sauras qu'une attitude adoptée dans la correspondance ne fait de de celui qui compose un moine où je ne sais quoi . Tu t'emporte vite et retourne assez facilement les élément à l'encontre des autres. Personnellement , je n'ai que faire des religions ce qui m'importe c'est la pratique malsaine puis les systèmes préventifs pour l'usager.
Amicalement
Jan c'est mon prénom

L'inverse est aussi vrai...
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 3:21 am



Bonjour franck
Eventuellement, j'accepte sans niaiserie que je peux m’emporter. Toutefois ce qui retient mon attention ce n’est pas les TJ, sinon toutes autres dépendances religieuses ou quelques instances dissemblables seulement ce qu’il s’avère de réaliser. De la prévention, mettre en place des comités de protections actifs, avoir la capacité de percevoir si ce n’est de saisir la détresse. Une prévention à l'égard de ceux qui passent par des moments rudes afin de les protéger car ces personnes souffrantes, fatiguées et affligés sont fréquemment des proies qui se laissent facilement embrigader. Les raisons sont aisément explicites. Il suffit d’opérer un constat et considérer que vivre dans ce monde n’est pas des plus simples. Les recruteurs, les voyants et les porteurs de bonnes paroles fourmillent de partout.
Au revoir et bonne fin d’après midi
Jan le Lynx

Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6096
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 4:48 am

Le sujet est sur le sang...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 5:07 am

Le sang,que les tj comprennent à leur manière préférant dirent que Dieu préfère qu'une vie périsse plutot que de la sauvé par notre propre sang lui laissant ainsi encore une chance de se repentir et de parvenir au Salut.
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 5:43 am

Houé ! C'est , ce que j'avais déduis : style banane................. Moi, président...... je fais ............... Toi ferme ta "gueule" animal à sang chaud qui patrouille, vadrouille et recadre.

Or, vous venez d'effectuer une prise de sang cher monsieur et vous avez récupérez les analyses de sang prescrites par votre médecin.

Toutefois, vous n’y comprenez rien !

Ces termes médicaux que vous percevez comme "barbares" vous inquiètent ?

vous ne savez pas ce qu'ils signifient et vous ne souhaitez pas attendre votre prochain rendez-vous chez le docteur.

Pour vous aider, je vous propose une explication simple de ces termes et de leur importance d’un point de vue diagnostique.

Suis-je malade ? Est-ce grave ? Les témoins de Jéhovah sont  ils des fous  ?


Un conseil : surtout pas de panique !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 5:51 am

Citation :
Houé ! C'est , ce que j'avais déduis : style banane................. Moi, président...... je fais ............... Toi ferme ta "gueule" animal à sang chaud qui patrouille, vadrouille et recadre.
Je doit me sentir visé?

Qui doit fermer sa gueule?
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6096
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 5:54 am

Oui, moi aussi, j'ai pas trop compris ce message...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 5:56 am

Personne ici ne ferme sa gueule si ce n'est pour ne pas agresser de la sorte!

Retour au sujet,merci!
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 5:57 am

j'en suis l'auteur et je ne comprends pas ce que j'écris : DICTATURE + SANG MAIS C'EST COMPLEXE . COMPRENDRE UNE RÉPLIQUE RELÐ..................
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:01 am

Ca y est, vous avez l'enveloppe de vos résultats d'analyse DE SANG dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:03 am

Oui,RAS,merci,mais quel rapport avec le fait de préférer laisser mourir quelqu'un plutot que de le transfuser?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:05 am

DICTATURE + SANG
Qu'Est-ce qu'un bilan hématologique ? A quoi sert-il ?
Et si je ne suis pas dans les normes ?
PRENEZ DES DESSERTS MÉDICAUX MESSIEURS LES TJ ET VOUS AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:07 am

PERSONNE NE MEURT ! ON SE LAISSE MOURRIR C'EST DIFFÉRENT MONSIEUR HOSANNA
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:10 am

On peux transfuser celui qui se laisse mourir MONSIEUR Lynx,enfin bref,l'animal à sang chaud te laisse mais continu à recadrer ne t'en déplaise Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:18 am

Monsieur HOSANNA
J’encadre la bêtise et vous êtes du genre un peu borné en conséquence essayer un jour de transfuser un mort .......................Quant à ce que vous avancez, aujourd'hui us égard aux dernières lois qui sont sorties, ce que vous dites est complètement faux.
Mais ce n'et pas mon problème
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:26 am

HOSANNA a écrit:
Le sang,que les tj comprennent à leur manière préférant dirent que Dieu préfère qu'une vie périsse plutot que de la sauver par notre propre sang lui laissant ainsi encore une chance de se repentir et de parvenir au Salut.
Ezéchiel
18.21
Si le méchant revient de tous les péchés qu'il a commis, s'il observe toutes mes lois et pratique la droiture et la justice, il vivra, il ne mourra pas.
18.22
Toutes les transgressions qu'il a commises seront oubliées; il vivra, à cause de la justice qu'il a pratiquée.
18.23
Ce que je désire, est-ce que le méchant meure? dit le Seigneur, l'Éternel. N'est-ce pas qu'il change de conduite et qu'il vive?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:30 am

lynx0726 a écrit:
Monsieur HOSANNA
J’encadre  la bêtise et vous êtes du genre un peu borné en conséquence essayer un jour de transfuser un mort  .......................Quant à ce que vous avancez, aujourd'hui us égard aux dernières lois qui sont sorties,   ce que vous dites est complètement faux.
Mais ce n'et pas mon problème
Bonne nuit
Je suis borné et tu n'a encore rien vu,oui,transfuser un mort ce n'est pas évident,effectivement et oui,vive le sang artificiel ca permet de sauver des vie dans l'hérésie des tj!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:32 am

Je te laisse comptabiliser les morts avant le sang artificiel!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:45 am

HOSANNA a écrit:
On peux transfuser celui qui se laisse mourir MONSIEUR Lynx,enfin bref,l'animal à sang chaud te laisse mais continu à recadrer ne t'en déplaise Very Happy 

Le lynx est un animal paisible et énigmatique, Hosanna. Il ne mérite pas ton courroux.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:47 am

Mon courroux?Ou ca?
Après si me dire de fermer ma gueule est sensé m'apaiser,pour etre enigmatique,il l'est,bref!

Reste que les tj,sans le sang artificiel préfèrent laisser mourrir que de sauver une vie!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:50 am

HOSANNA a écrit:
Mon courroux?Ou ca?
Après si me dire de fermer ma gueule est sensé m'apaiser,pour etre enigmatique,il l'est,bref!

Reste que les tj,sans le sang artificiel préfèrent laisser mourrir que de sauver une vie!

La position des TJ sur le sang est indéfendable. Sauver une vie passe avant tout. Point final.

Je ne crois pas que Lynx défende la position TJ.

Sois paisible.  Manger du sang... - Page 2 307887 

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:51 am

Je nage en pleine béatitude Manger du sang... - Page 2 78248 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:52 am

HOSANNA a écrit:
Je nage en pleine béatitude Manger du sang... - Page 2 78248 

Menteur. Mais tu y travailles. Encore quelques minutes ...  Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:53 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je nage en pleine béatitude Manger du sang... - Page 2 78248 

Menteur.  Mais tu y travailles.  Encore quelques minutes ...  Razz Razz Razz 
 tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manger du sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du sang...   Manger du sang... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Manger du sang...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne pas manger de sang et des viandes sacrifiées aux idoles
» Fausse Révélation - Manger Sauce Graine Envoie en Enfer (Jean 12) - @Vidéo №216 ???? Fausse Révélation - Manger Sauce Graine Envoie en Enfer (Jean 12) - @Vidéo №216 ????Attention aux fausses visions et rélévations.
» Manger du porc
» Tuer les apostats et les manger... c'est halal.
» Que signifie manger la chair de JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-