*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah   La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah - Page 3 Icon_minipostedDim 08 Juin 2014, 8:56 am

Rappel du premier message :

livre a écrit:


-

Extrait du livre "L'Islam dans le livre de l'Apocalypse" http://www.islam-Bible-prophecy.com/apocalypse/


La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah - Page 3 666-fr10

Durant le jihad, les fondamentalistes portent une marque spéciale sur leur front. En général y figure la déclaration de foi islamique « Il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et Mahomet est son messager. » Autrement dit, cette déclaration nie YHWH et son fils Yeshua, un double blasphème.


La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah - Page 3 Islami10

La monnaie des pays musulmans est marquée par un sceau islamique. A gauche, une monnaie en or de l'empire Ottoman avec le nom arabique Allah. A droite, un billet de banque d'Arabie Saoudite avec la mosquée du Mont du Temple de Jérusalem.


Des études financières montrent que d'ici 2020, plus de la moitié des musulmans auront placé leur argent dans des banques islamiques ; ces banques ont un mode de fonctionnement particulier puisqu'elles ont l'obligation de reverse une taxe à des organismes islamiques ; en d'autres termes, elles permettent de faire avancer la cause de l'islam dans le monde : « (...) À ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux. Le jour où ces trésors seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, fronts, flancs et dos : voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez. » Coran 9:34-35

En 2010 les banques islamiques ont drainé des sommes colossales estimées à 1000 milliards de dollars, et constituent un manque à gagner aux banques conventionnelles tant dans les pays musulmans que dans les pays non-musulmans. Certains experts financiers estiment que 40 % à 50% de l'épargne des musulmans sera gérée par la finance islamique d'ici 8 à 10 ans, contre 10 % vers 2007.


La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah - Page 3 3110

[1] Versets du coran écrits sur le mur extérieur de la mosquée.
[2] Voir le chapitre « La marque de la Bête »


Traduction depuis l’arabe : (21) (22) « O peuple du livre ! N’exagérez pas votre religion ! Issa (Yeshua) fils de Marie, n’était qu’un messager d’Allah (…) Allah est trop glorieux pour avoir un fils (…) il n’y a pas d’autre Dieu qu’Allah et Mahomet est son messager. »

Autrement dit, cette inscription arabe nie le Fils et le Père : ALLAH remplace le perpétuel nom du Seigneur, YHWH ; et le faux prophète Mahomet remplace Yeshua, le Mashiah, le Sauveur, le Roi des rois.

« Qui est menteur, sinon celui qui nie que Yeshua est le Messie ? Celui-là est l’anti-Messie qui nie le Père et le Fils. Quiconque nie le Fils n’a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père. » 1 Jean 2:22-23


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah   La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Juin 2014, 5:59 am

Code:
mais s.v.p viens quand même point dires que la Bible ne parle point du Père,du Fils et du Saint esprit et d'une relation intime entre eux!

Montres-moi les versets, Gilles. "à part Matthieu 28:19" qui est un verset isolé dans la Bible et qui a été trituré au fil du temps avec les preuves à l'appuies, et surtout, il ne parlent pas du tout d'une quelconque union en trois entités supposées égales et éternelles.  Rolling Eyes 


"Ecoute, Israël, YHWH est notre Dieu, YHWH Dieu est un !" (Deutéronome 6 : 4)

Repris pas JESUS lui-même!.

Un scribe s'approcha et interrogea JESUS : “Quelle est la première de toutes les mitsvah ?”
JESUS répond par le Shema Israël que tous les juifs connaissent depuis l'enfance. Il dit : “Écoute Israël YHVH, notre Élohim, YHVH ékhad (Un)”.

.
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.


Date d'inscription : 29/07/2010
Messages : 1675

La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah   La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Juin 2014, 7:40 am

http://www.islam-Bible-prophecy.com/apocalypse/666-marque-de-la-bete.pdf

Pas besoin d'etre prophete pour comprendre les propheties, il faut avoir le don de l'intelligence.


Tenant compte d'une bête islamique et de la concordance Strong, Apocalypse 13 se
rapprocherait de cette traduction :
MAIN DROITE = STRONG 1188 (DEXIOS) = Main droite, côté droit.
MARQUE = STRONG 5480 (CHARAGMA) = Sculpture, timbre, signe.
NOMBRE = STRONG 706 (ARITHMOS) = Nombre, multitude, nombre indéfini.

« Et (la seconde bête, l’anti-Messie) fit que tous (au sein du royaume final) petits et grands
riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque (Str. charagma) sur leur
partie droite (Str. dexios) ou sur leur front, et que personne ne put acheter ou vendre
sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse.
Que celui qui a de l’intelligence interprète la multitude de la bête. Car c’est la multitude
(Str. arithmos) d’un homme (faux prophète Mahomet), codifiée par « le nom d’Allah » (trois
symboles non-grecs similaires à la séquence Ki (600), XI (60) Sigma (6)). Apocalypse
13:16-18
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.


Date d'inscription : 29/07/2010
Messages : 1675

La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah   La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Juin 2014, 7:48 am

La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah - Page 3 Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah   La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Juin 2014, 9:46 am

Shalom !

Arlitto a écrit:

"Ecoute, Israël, YHWH est notre Dieu, YHWH Dieu est un !" (Deutéronome 6 : 4)

Repris pas JESUS lui-même!.

Un scribe s'approcha et interrogea JESUS : “Quelle est la première de toutes les mitsvah ?”
JESUS répond par le Shema Israël que tous les juifs connaissent depuis l'enfance. Il dit : “Écoute Israël YHVH, notre Élohim, YHVH ékhad (Un)”. .
La notion ou l'expression de "trinité" ne fait pas partie du langage biblique et encore moins de la divinité - ELOHIM - le seul vrai Dieu, ça c'est certain !
Par contre, utiliser Deut 6.4 sans comprendre pourquoi JÉSUS, dans  le N.T remplace volontairement "IHVH" par l'expression "Adonaï - le Seigneur",  démontre un manque complet de FOI dans la lecture du N.T !
"Car la FOI vient de ce qu'on entend et ce qu'on entend vient de la parole de Christ" (Rom 10.17)

Que dit JÉSUS au scribe qui est venu vers lui :
"Voici le premier : Ecoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l’unique Seigneur ;
et : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force
." Marc 12.29

Bien que le scribe croyait cette écriture il ne reconnait pas Le Seigneur qui était devant lui !
Un triste constat, "religieux", qui se répète encore de nos jours !

Et la FOI en Christ, la Parole faite chair, nous demande de croire l'Ecriture lorsque ses envoyés disent ceci de LUI :
"Paul ....à ceux qui ont été sanctifiés en JESUS–Christ, appelés à être saints,
et à tous ceux qui invoquent en quelque lieu que ce soit le nom de notre Seigneur JESUS–Christ, leur Seigneur et le nôtre.
.." 1 corin 1.2

Quel est le Nom du Seigneur que vous avez invoqué pour être sauvé ? (Actes 4.10-12)

Et si vous êtes réellement dans la nouvelle alliance en son sang (Luc 22.20), alors vous avez certainement expérimenté "la sanctification sans laquelle personne ne verra le Seigneur" (Hb 12.14).
Et cette "sanctification" , c'est encore LUI, JÉSUS, qu'IL l'a accompli (Jn 17.19) pour tous ceux qui croient en LUI (Jn 17.20) au travers de la prédication de la Parole, l’Évangile de JESUS-Christ !

Qui est Le Seigneur que les élus attendent et verront ?!
Tous ceux qui ont reçu l'Esprit de Christ le savent :
" ..nul ne peut dire : JESUS est le Seigneur ! si ce n’est par le Saint–Esprit." 1 Corin 12.3

C'est LUI qui sera Vu de ses rachetés lors de son Retour pour l'enlèvement de son Épouse, qui porte son NOM !
" Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées,
à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur
." 1 Thessa 4.17

Malheureusement certaines confessions n'ont pas cette FOI en JESUS-Christ comme étant leur SEIGNEUR !
Et cela parce qu'ils n'ont pas reçu le consolateur, l'Esprit-Saint, pour être conduit dans toute la Vérité et recevoir le témoignage de JESUS-Christ  (Jn 15.26).

Une fois de plus s'accomplit cette écriture :
" Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu,
de ceux qui sont appelés selon son dessein.
Car ceux qu’il a connus d’avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l’image de son Fils,
afin que son Fils fût le premier–né entre plusieurs frères.
Et ceux qu’il a prédestinés, il les a aussi appelés ;
et ceux qu’il a appelés, il les a aussi justifiés ;
et ceux qu’il a justifiés, il les a aussi glorifiés
." Rom 8.28-30

Les élus en Christ n'attendent que le Retour de leur SEIGNEUR JÉSUS qui viendra comme il l'a promis !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah   La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Juin 2014, 10:19 am

Arlitto a écrit:
Code:
mais s.v.p viens quand même point dires que la Bible ne parle point du Père,du Fils et du Saint esprit et d'une relation intime entre eux!

Montres-moi les versets, Gilles. "à part Matthieu 28:19" qui est un verset isolé dans la Bible et qui a été trituré au fil du temps avec les preuves à l'appuies, et surtout, il ne parlent pas du tout d'une quelconque union en trois entités supposées égales et éternelles.  Rolling Eyes 


"Ecoute, Israël, YHWH est notre Dieu, YHWH Dieu est un !" (Deutéronome 6 : 4)

Repris pas JESUS lui-même!.

Un scribe s'approcha et interrogea JESUS : “Quelle est la première de toutes les mitsvah ?”
JESUS répond par le Shema Israël que tous les juifs connaissent depuis l'enfance. Il dit : “Écoute Israël YHVH, notre Élohim, YHVH ékhad (Un)”.

.
 
Autre exemple de relation intime entre eux , voir baptême de JESUS .
Citation :
« Or, quand tout le peuple eut reçu le baptême, et que JESUS qui avait été baptisé priait, le ciel s'ouvrit, et L'Esprit-Saint descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe, et du ciel il y eut une voix : « Tu es mon Fils bien-aimé : en toi j'ai mes complaisances ». »
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah   La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Juin 2014, 10:38 am


Il aurais fallut que tu inscrives ceci :

Les élus en Christ attendent aussi le Retour de leur SEIGNEUR JÉSUS qui viendra comme il l'a promis !(lors de la Parousie )


Pourquoi , parce qu'IL est deja présent  dans leur vie de chrétiens  tout les jours .

« Je viendrai en vous, en vous je ferai ma demeure » (Lc 19, 5)
Or « si vous demeurez en Moi et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez et vous l'aurez » Jn 15, 7-14, 13 ; 1 Jn 5, 14.Et pour conclure cela je rajouterez ceci :
«Ce n'est plus moi qui vis en moi, c'est le christ qui vit en moi » Gal 2, 20)
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah   La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Juin 2014, 7:40 pm

Shalom !

Gilles a écrit:

Il aurais fallut que tu inscrives ceci :

Les élus en Christ attendent aussi le Retour de leur SEIGNEUR JÉSUS qui viendra comme il l'a promis !(lors de la Parousie )


Pourquoi , parce qu'IL est deja présent  dans leur vie de chrétiens  tout les jours .

« Je viendrai en vous, en vous je ferai ma demeure » (Lc 19, 5)
Or « si vous demeurez en Moi et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez et vous l'aurez » Jn 15, 7-14, 13 ; 1 Jn 5, 14.Et pour conclure cela je rajouterez ceci :
«Ce n'est plus moi qui vis en moi, c'est le christ qui vit en moi » Gal 2, 20)

Un élu en Christ (Eph 1.4-5) qui a reçu la Parole de Vérité, l'Evangile du salut, est scellé du Saint-esprit (Eph 1.13-14) pour le jour de la rédemption, son "Retour -parousie".

Alors Mr Gilles, parler de Parousie sans croire Qu'IL revendra pour régner 1000 ans avec les siens, c'est "croire" sans croire ce que dit réellement la Parole de Dieu !

Et si JESUS-Christ n'était pas, déjà aujourd'hui, ma seule espérance de tout les jours et bien je crois que je n'aurai pas la prétention de l'attendre pour son Retour glorieux !

" Le mystère qui était caché dans tous les siècles et dans tous les âges,  
mais qui est maintenant manifesté à ses saints;
A qui Dieu a voulu faire connaître quelle est la richesse de la gloire  de ce mystère parmi les Gentils;
savoir: Christ en vous, l’espérance de  la gloire.
C’est lui que nous annonçons, exhortant tout homme et enseignant tout  homme en toute sagesse,
afin de rendre tout homme parfait en JESUS-Christ
." Col 1.26-28

Et si je peux dire "Abba Père" (Rom 8.14-16) c'est par que Christ vie en moi et non une trinité fantôme issue d'un dogme païen !

IL EST et IL DEMEURE le centre de la prédication durant toute la nouvelle Alliance !

Pas de "tri" ni de "petit dieu à côté d'un grand Dieu", ce qui au final nie que "le Père" dans "le Fils" s'est révélé aux siens par le Saint-Esprit comme étant Notre Unique Seigneur de Gloire !

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah   La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Juin 2014, 9:22 pm

Gilles a écrit:
Arlitto a écrit:
Code:
mais s.v.p viens quand même point dires que la Bible ne parle point du Père,du Fils et du Saint esprit et d'une relation intime entre eux!

Montres-moi les versets, Gilles. "à part Matthieu 28:19" qui est un verset isolé dans la Bible et qui a été trituré au fil du temps avec les preuves à l'appuies, et surtout, il ne parlent pas du tout d'une quelconque union en trois entités supposées égales et éternelles.  Rolling Eyes 


"Ecoute, Israël, YHWH est notre Dieu, YHWH Dieu est un !" (Deutéronome 6 : 4)

Repris pas JESUS lui-même!.

Un scribe s'approcha et interrogea JESUS : “Quelle est la première de toutes les mitsvah ?”
JESUS répond par le Shema Israël que tous les juifs connaissent depuis l'enfance. Il dit : “Écoute Israël YHVH, notre Élohim, YHVH ékhad (Un)”.

.
 
Autre exemple de relation intime entre eux , voir baptême de JESUS .
Citation :
« Or, quand tout le peuple eut reçu le baptême, et que JESUS qui avait été baptisé priait, le ciel s'ouvrit, et L'Esprit-Saint descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe, et du ciel il y eut une voix : « Tu es mon Fils bien-aimé : en toi j'ai mes complaisances ». »

Où vois-tu une trinité, toi ???  Rolling Eyes Ce que je comprends dans ce verset, c'est que Dieu, du ciel, certifie à Jean que JESUS est bien son fils...., c'est que déjà 1: JESUS n'est pas Dieu, puisque c'est Dieu qui lui parle du ciel. CQFD

.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16037
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah   La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Juin 2014, 11:03 pm

Gilles a écrit:
sur le domaine de la prédestination ,...
j'y participerais point étant donner que je sais que Dieu dans son immensité appelle tout les hommes aux salut et que cela se fait dans la pleine liberté individuel ! Donc pour moi la notion que les créatures sont des robotique et que tout est planifié d' avance _( style prédestiné ) me sembles contraire à l'amour de Dieu .
mais je respecte ceux qui pensent qu'ils sont robotique  ont en as déjà sur le forum qui se pensent esclaves .
par contre dans la perceptive chrétienne ,il me semble que tous sont prédestiné aux salut et que certains y  répondre et d' autres refuse tel me paraît plus noble de décrire une  perspective sur ce mot ( prédestiné ) d' appel au salut , que une perspective que quoi qu'ont fasse ou agir ,tout est programmé d' avance quoi que l'ont face .
En tout cas c' est mon point de vus .
Je pense que tu n'as pas bien saisi la signification de la prédestination. pourtant les Ecritures en font allusion. Donc rien à voir avec comme tu dis "la notion que les créatures sont des robotique et que tout est planifié d' avance"

Dans ce cas là, c'est vrai comme nous disent les pasteurs .... autant continuer à faire de la chaise longue... au lieu d'annoncer l'Evangile de JESUS-Christ !
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah   La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Juin 2014, 12:52 am

Shalom !

BenJoseph a écrit:
Gilles a écrit:
sur le domaine de la prédestination ,...
Je pense que tu n'as pas bien saisi la signification de la prédestination. pourtant les Ecritures en font allusion.
Donc rien à voir avec comme tu dis "la notion que les créatures sont des robotique et que tout est planifié d' avance"

Dans ce cas là, c'est vrai comme nous disent les pasteurs .... autant continuer à faire de la chaise longue... au lieu d'annoncer l'Evangile de JESUS-Christ !

AMEN ! (je n'ai pas le jolie bouquet)

Autrement dit :
Chaque semence produit selon son espèce.
Et on ne peut donner ce que que l'on a reçu.


"En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé qui est tombé en terre ne meurt, il reste seul ;
mais, s’il meurt, il porte beaucoup de fruit.
" Jn 12.24

C'est une nouvelle fois assez clair !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah   La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Marque de la bete presente sur les jihadistes, sur la monnaie islamique et sur le Sanctuaire d'Allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le sceau de la bête [le califat] présent sur la monnaie islamique
» Islam, marque de la bete, 666
» La marque de la bête n'a rien à voir avec l'islam ?
» Marque et nombre de la bete
» En Islam, prendre la marque de la Bete, c est faire partir des elus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-