*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Empty
MessageSujet: Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants   Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014, 11:09 pm

Rappel du premier message :

Le repentir doit se faire AVANT la mort pour un musulman ou pas, le musulman doit, avec sa FOI, faire de bonnes actions pour mériter le paradis! le non musulmans doit se convertir et prouver sa foi avec de bonnes actions avant de mourir!

La mort signifie la fin de la partie, comme au bac, il est temps de rendre la copie, si elle est vide ou pauvre c'est perdu, si elle est garni de bonnes réponses, c'est gagné! Mais là, il n'y aura pas de rachat ou de session de contrôle!

Déjà a sa mort l'être voit sa place au paradis ou en enfer que Dieu nous en préserve, les anges viennent vers lui pour lui annoncer soit la mauvaise nouvelle:


S6

93. Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Dieu ou qui dit : «Révélation m'a été faite», quand rien ne lui a été révélé. De même celui qui dit : «Je vais faire descendre quelque chose de semblable à ce que Dieu a fait descendre.» Si tu voyais les injustes lorsqu'ils seront dans les affres de la mort, et que les Anges leur tendront les mains (disant) : «Laissez sortir vos âmes. Aujourd'hui vous allez être récompensés par le châtiment de l'humiliation pour ce que vous disiez sur Dieu d'autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement des Ses enseignements».

94. Et vous voici venus à Nous, seuls, tout comme Nous vous avions créés la première fois, abandonnant derrière vos dos tout ce que Nous vous avions accordé. Nous ne vous voyons point accompagnés des intercesseurs que vous prétendiez être des associés . Il y a certainement eu rupture entre vous : ils vous ont abandonnés, ceux que vous prétendiez (être vos intercesseurs).

95. C'est Dieu qui fendre la graine et le noyau : du mort il fait sortir le vivant, et du vivant, il fait sortir le mort. Tel est Dieu. Comment donc vous laissez-vous détourner ?

96. Fendeur de l'aube, Il a fait de la nuit une phase de repos; le soleil et la lune pour mesurer le temps. Voilà l'ordre conçu par le Puissant, l'Omniscient.


Soit la bonne nouvelle:

S41

30. Ceux qui disent : «Notre Seigneur est Dieu», et qui se tiennent dans le droit chemin, les Anges descendent sur eux . «N'ayez pas peur et ne soyez pas affligés; mais ayez la bonne nouvelle du Paradis qui vous était promis.

31. Nous somme vos protecteurs dans la vie présente et dans l'au-delà; et vous y aurez ce que vos âmes désireront et ce que vous réclamerez,

32. un lieu d'accueil de la part d'un Très Grand Pardonneur, d'un Très Miséricordieux».

33. Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle à Dieu, fait bonne oeuvre et dit : «Je suis du nombre des Musulmans ? »

34. La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.

35. Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie.

36. Et si jamais le Diable t'incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès Dieu; c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient
.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants   Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Sep 2014, 6:25 am

Basma a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Dans les deux cas, sans rapport avec le sujet.

Pour rappel, plus de chrétiens que de musulmans.  Bien plus que les juifs aussi.

Algérie ?  Bouteflika, mort-vivant et sa clique ou qui tu veux.  Regarde les conditions de vie autour de toi.

tu donnes une mauvaise réponse.

Pas mon problème et hors sujet.  Vois avec Zahia si ça t'amuse.

Tu te sentirais sans doute mieux en Arabie Saoudite.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants   Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Sep 2014, 6:27 am

Basma a écrit:
Arlequin a écrit:



Hélas mon frère,dans tout les pays Arabes ou il y a eu des élections libres et démocratiques,ce sont les terroristes ou leurs commanditaires qui sont passés,à 75 et 80%.

si un peuple choisit, logiquement il faut le laisser assumer son choix.

Tracasse pas.  Il fera un autre choix la prochaine fois.

L'Islam politique est une impasse.  Pas les compétences, pas les connaissances, pas les réseaux.  Un bide total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants   Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Sep 2014, 6:28 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Basma a écrit:


tu donnes une mauvaise réponse.

Pas mon problème et hors sujet.  Vois avec Zahia si ça t'amuse.

Tu te sentirais sans doute mieux en Arabie Saoudite.

Citation :
Tu te sentirais sans doute mieux en Arabie Saoudite.

peut être, mais je préfère l'Algérie qui héberge la majeur parti de mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants   Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Sep 2014, 6:30 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Basma a écrit:


si un peuple choisit, logiquement il faut le laisser assumer son choix.

Tracasse pas.  Il fera un autre choix la prochaine fois.

L'Islam politique est une impasse.  Pas les compétences, pas les connaissances, pas les réseaux.  Un bide total.

Citation :
Tracasse pas.  Il fera un autre choix la prochaine fois.

à condition d'écarter la religion...

pas besoin, nous avons appris à ne jamais voter.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants   Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Sep 2014, 6:38 am

CHRISTOPHEG a écrit:


Encore d'accord mais je peux comprendre ...

Moi aussi,mais ce qu'il a fait ne peux en aucun cas être justifié par quoi que ce soit.
Le croyant doit impérativement mettre sa destinée entre les mains de Dieu et patienter,jusqu'à ce que le Seigneur lui vient en aide.

La patience,est la clé de toutes réussites dans ce monde et dans le haut delà.Quand une personne décède,elle amène avec elle toutes ses belles œuvres.(foi,prières,jeunes,aumônes.....Etc....Etc),toutes ses œuvres se matérialiserons et l'aideront à dépasser toutes les épreuves céleste.Elles ne pourront le faire sans "Sa Patience"!Venant en dernier,la patience matérialisée dira aux autres œuvres:"Vous ne pouvez l'assister!Partez,je suis avec lui,et je l’aiderait à traverser toutes les épreuves aussi compliquées soit-elles."
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants   Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Sep 2014, 7:13 pm

Basma a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tracasse pas.  Il fera un autre choix la prochaine fois.

L'Islam politique est une impasse.  Pas les compétences, pas les connaissances, pas les réseaux.  Un bide total.

Citation :
Tracasse pas.  Il fera un autre choix la prochaine fois.

à condition d'écarter la religion...

pas besoin, nous avons appris à ne jamais voter.

Le jour où ces pays pourront écarter les candidats-dictateurs laïques et les candidats-dictateurs religieux pour voter pour des gens qui savent gérer un pays, alors on aura progressé. Pas pour demain. Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants   Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Sep 2014, 7:15 pm

Basma a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Pas mon problème et hors sujet.  Vois avec Zahia si ça t'amuse.

Tu te sentirais sans doute mieux en Arabie Saoudite.

Citation :
Tu te sentirais sans doute mieux en Arabie Saoudite.

peut être, mais je préfère l'Algérie qui héberge la majeur parti de mes proches.

Dommage, parce que l'Arabie Saoudite, c'est le paradis de la femme.  Elle y est reine.  Tout le monde sait cela.  Des milliers d'occidentales veulent y partir.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants   Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Sep 2014, 7:28 pm

Basma a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Dieu n'a pas mis à mort Son Fils, tu sais ...  Ce sont les romains via les juifs.

C'était la volonté du Christ.  Tu sais sans doute pourquoi.  Mais on est hors sujet.

ce n'est pas ce que disent les chrétiens. eux pensent que c'était la volonté du père qui s'est trouvé contraint à mettre mort son fils qui au début refusé d'accepter.

Ah bon ... Je ne sais pas ceux que tu fréquentes pour dire cela mais ce ne sont pas des chrétiens ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants   Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Sep 2014, 7:30 pm

Basma a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Les chrétiens parlent de l'Amour Inconditionnel de Dieu.  Réfléchis bien à ce que veut dire "Inconditionnel" avant de répondre ...

dans ce cas pourquoi avoir mis à mort son fils si ce n'est que c'est parce qu'il ne pouvait ni aimer ni pardonner sans commettre un acte atroce.

C'était Sa Volonté (du Christ) uniquement. Pour le Salut de l'humanité. Au nom du Pardon et de l'Amour. C'est l'homme qui a commis l'acte atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants   Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Sep 2014, 10:39 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Basma a écrit:




à condition d'écarter la religion...

pas besoin, nous avons appris à ne jamais voter.

Le jour où ces pays pourront écarter les candidats-dictateurs laïques et les candidats-dictateurs religieux pour voter pour des gens qui savent gérer un pays, alors on aura progressé.  Pas pour demain.  Dommage ...

nous avons appris à ne jamais voter, puisque notre volonté n'est jamais respectée, de plus, la démocratie n'est que de la poudre aux yeux.

le peuple ne sait pas choisir ? il faut le laisser quand-même "assumer" son choix, lorsqu'ils verront de leurs propres yeux qu'ils avaient mal choisi, ils sauront et apprendront à voter pour un autre candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants   Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Sep 2014, 10:42 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Basma a écrit:




peut être, mais je préfère l'Algérie qui héberge la majeur parti de mes proches.

Dommage, parce que l'Arabie Saoudite, c'est le paradis de la femme.  Elle y est reine.  Tout le monde sait cela.  Des milliers d'occidentales veulent y partir.

c'est vrai que les pays du golf sont mille fois beaucoup mieux organisés que l'Algérie, mais je reste là où je suis, j'ai choisi "MA FAMILLE, MES PROCHES" Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants   Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 3:38 am

Basma a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Dommage, parce que l'Arabie Saoudite, c'est le paradis de la femme.  Elle y est reine.  Tout le monde sait cela.  Des milliers d'occidentales veulent y partir.

c'est vrai que les pays du golf sont mille fois beaucoup mieux organisés que l'Algérie, mais je reste là où je suis, j'ai choisi "MA FAMILLE, MES PROCHES" Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 307887

Organisés en quoi?En avilissement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants   Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 3:51 am

Arlequin a écrit:
Basma a écrit:


c'est vrai que les pays du golf sont mille fois beaucoup mieux organisés que l'Algérie, mais je reste là où je suis, j'ai choisi "MA FAMILLE, MES PROCHES" Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 307887

Organisés en quoi?En avilissement?

chaque année lorsque la saison du hadj approche, les pèlerins algériens sont les seuls au monde à traîner avec la paperasse du dossier du hadj... etc etc sans parler des agences de voyages qui trahissent leurs clients... etc etc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants   Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 3:54 am

Basma a écrit:
Arlequin a écrit:


Organisés en quoi?En avilissement?

chaque année lorsque la saison du hadj approche, les pèlerins algériens sont les seuls au monde à traîner avec la paperasse du dossier du hadj... etc etc sans parler des agences de voyages qui trahissent leurs clients... etc etc Embarassed


Ah....!ça,c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants   Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 5:00 am

Basma a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Dommage, parce que l'Arabie Saoudite, c'est le paradis de la femme.  Elle y est reine.  Tout le monde sait cela.  Des milliers d'occidentales veulent y partir.

c'est vrai que les pays du golf sont mille fois beaucoup mieux organisés que l'Algérie, mais je reste là où je suis, j'ai choisi "MA FAMILLE, MES PROCHES" Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 307887

Si cela t'intéresse de vivre avec le statut d'enfant mineur ou d'animal de compagnie cloitré, c'est ton choix.

Quant aux pays du golf, capables d'un peu près rien à part se tuer et vendre des chameaux, ils ont appris des occidentaux qui leur ont construit des pays sur mesure grâce à l'argent du pétrole.

Plus de pétrole, retour dans le désert, tente et chameaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants   Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 5:40 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Basma a écrit:


c'est vrai que les pays du golf sont mille fois beaucoup mieux organisés que l'Algérie, mais je reste là où je suis, j'ai choisi "MA FAMILLE, MES PROCHES" Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 307887

Si cela t'intéresse de vivre avec le statut d'enfant mineur ou d'animal de compagnie cloitré, c'est ton choix.

Quant aux pays du golf, capables d'un peu près rien à part se tuer et vendre des chameaux, ils ont appris des occidentaux qui leur ont construit des pays sur mesure grâce à l'argent du pétrole.

Plus de pétrole, retour dans le désert, tente et chameaux.

vraiment décevant, je te croyais intelligent, mais visiblement tu ne comprends rien...Sad

je préfère l'Algérie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants   Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 5:43 am

Basma a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Si cela t'intéresse de vivre avec le statut d'enfant mineur ou d'animal de compagnie cloitré, c'est ton choix.

Quant aux pays du golf, capables d'un peu près rien à part se tuer et vendre des chameaux, ils ont appris des occidentaux qui leur ont construit des pays sur mesure grâce à l'argent du pétrole.

Plus de pétrole, retour dans le désert, tente et chameaux.

vraiment décevant, je te croyais intelligent, mais visiblement tu ne comprends rien...Sad

je préfère l'Algérie Rolling Eyes

J'avais compris que tu préfère l'Algérie. Tant mieux pour toi parce que l'Arabie Saoudite, c'est le niveau 0 de l'humanité. Surtout pour les femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants   Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 5:44 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Basma a écrit:


vraiment décevant, je te croyais intelligent, mais visiblement tu ne comprends rien...Sad

je préfère l'Algérie Rolling Eyes

J'avais compris que tu préfère l'Algérie.  Tant mieux pour toi parce que l'Arabie Saoudite, c'est le niveau 0 de l'humanité.  Surtout pour les femmes ...

toutes mes salutations sincères les plus chaleureuses à mes soeurs saoudiennes...

en israel les femmes vivent comment ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants   Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 5:50 am

Basma a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


J'avais compris que tu préfère l'Algérie.  Tant mieux pour toi parce que l'Arabie Saoudite, c'est le niveau 0 de l'humanité.  Surtout pour les femmes ...

toutes mes salutations sincères les plus chaleureuses à mes soeurs saoudiennes...

en israel les femmes vivent comment ?

Tous mes encouragements aux Saoudiennes, elles luttent pour leur liberté contre des hommes arrièrés. Tout mon respect.

Je ne sais comment vivent les femmes en Israël mais je peux te parler des plages européennes si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants   Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014, 5:55 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Basma a écrit:


toutes mes salutations sincères les plus chaleureuses à mes soeurs saoudiennes...

en israel les femmes vivent comment ?

Tous mes encouragements aux Saoudiennes, elles luttent pour leur liberté contre des hommes arrièrés.  Tout mon respect.

Je ne sais comment vivent les femmes en Israël mais je peux te parler des plages européennes si tu veux ...

non, ce qui m'intéresse c'est le statut de la femme israélienne.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants   Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Sep 2014, 5:29 am

Basma a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tous mes encouragements aux Saoudiennes, elles luttent pour leur liberté contre des hommes arrièrés.  Tout mon respect.

Je ne sais comment vivent les femmes en Israël mais je peux te parler des plages européennes si tu veux ...

non, ce qui m'intéresse c'est le statut de la femme israélienne.

Allons....!L’état Sioniste a toujours était laïc....Le Judaïsme reste le dernier de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants   Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les gagnants et les perdants
» Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens
» Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être
» " Vous êtes des dieux"
» Lors du djihad mondial - Sois fidele jusqu a la mort........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-