*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mariejesus
nouveau membre
mariejesus

Date d'inscription : 04/04/2013
Féminin
Messages : 63
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique romaine

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedLun 15 Juin 2015, 3:01 am

Donc je vous dis : convertissez-vous vraiment, priez avec le cœur et avancez sur le chemin de la sainteté, parce que d’ici peu, mon Fils JESUS examinera chaque homme.

Message de la Madone de Jacarei (S.P.Brésil)…reçu par Marcos Tadeu, lors de l’Apparition du Dimanche 7 Juin 2015

(Mère Très Sainte) : Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui vous commémorez l’anniversaire mensuel de mes apparitions ici. Aujourd’hui se termine 24 ans et quatre mois de ma présence ici.

Mes apparitions ici sont la plus grande preuve de l’amour de Dieu pour vous, parce qu’ elles sont la grande opportunité, la grande miséricorde que Dieu vous donne, pour devenir saint, pour devenir vrai fils de Dieu, pour devenir parfait et acceptés aux yeux de Dieu et pour conquérir la demeure éternelle que mon Fils JESUS vous a dit dans l’Évangile avoir préparé avec le Père. (...)

Malheureux celui qui ne profite pas de tant d’amour que Dieu donne ici, parce que pour ceux-ci il n’y a déjà plus rien d’autre que Dieu puisse offrir, déjà plus rien d’autre que Dieu puisse faire.

Donc je vous dis: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux: convertissez-vous vraiment, priez avec le cœur et avancez sur le chemin de la sainteté, parce que d’ici peu, mon Fils JESUS examinera chaque homme.

Et malheur à ceux qui sots et orgueilleux refuseront de se laisser former par Moi dans la sainteté. Pour eux se prépare un lac de feux qui ne s’éteindra jamais. Pour cela, mes enfants, je ne veux pas vous voir souffrir dans le futur. Convertissez-vous et faites ce que je vous dis, pour que vous puissiez être heureux à mes côtés pour l’éternité au Ciel et Moi aussi serai heureuse de vous avoir en sécurité pour toujours au Ciel.

Aujourd’hui, vous vous rappelez le deuxième Message reçu tant d’années auparavant. Ce fut un message plein d’amour, ce fut une puissante descente de mon Fils du Ciel, en cette terre de Jacarei qui est mienne et m’appartient. Et qu’un jour je récupérerai des griffes de mon ennemi et que je transformerai en mon jardin de prière et de sainteté. (...)

Cette grâce d’union avec Moi, de ma flamme d’amour, je la donnerai à ceux qui viennent à Moi. Plus grande est l’ouverture de votre cœur, plus vous recevrez ma flamme d’amour en vous.

Je vous bénis Tous avec Amour de Fatima, de Medjugorje et de Jacarei »
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedLun 15 Juin 2015, 8:37 am





mariejesus a écrit,


Citation :
Les persécutions politico-religieuses   Sujet: Solidarité avec les chrétiens d'Orient    Sam 26 Juil - 17:40

Je prie le Seigneur JESUS Christ pour eux tous les jours, mais je pense qu'on va bientôt le subir nous aussi mais continuons à prier pour eux.

Que Dieu les protège et pardonne les ennemis.

Fraternellement


Bonsoir,

Tu es une bonne Chrétienne, mariejesus,

Tu te préoccupes du sort des persécutés,

Tu pardonnes à ceux qui se disent tes ennemis,

Que DIEU te bénisse !






Revenir en haut Aller en bas
mariejesus
nouveau membre
mariejesus

Date d'inscription : 04/04/2013
Féminin
Messages : 63
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique romaine

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedLun 15 Juin 2015, 9:26 pm

Oui Dieu m'a envoyé un rêve et ça ne sert à rien d'en vouloir aux autres il faut pardonner et montrer l'exmple à ceux qui ne pardonnent pas, et aux religions de ceux qui ne pardonnent pas.

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedMer 24 Juin 2015, 5:33 am

Il est temps de revoir sa conviction, la corriger et suivre la voie du salut, en voici des versets qui aident à raisonner:

S19 Marie

16. Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient.

17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.

18. Elle dit : «Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].

19. Il dit : «Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur».

20. Elle dit : «Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée ? »

21. Il dit : «Ainsi sera-t-il ! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur ! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée».

22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.

23. Puis les douleurs de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : «Malheur à moi ! Que je fusse morte avant cet instant ! Et que je fusse totalement oubliée ! »

24. Alors, il l'appela d'au-dessous d'elle , [lui disant : ] «Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.

25. Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.

26. Mange donc et bois et que ton oeil se réjouisse ! Si tu vois quelqu'un d'entre les humains, dis [lui : ] «Assurément, j'ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux : je ne parlerai donc aujourd'hui à aucun être humain».

27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : «Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse !

28. Soeur de Haroun , ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée».

29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : «Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ? »

30. Mais [le bébé] dit : «Je suis vraiment le serviteur de Dieu. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.

31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;

32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.

33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant».

34. Tel est Issa (JESUS), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.

35. Il ne convient pas à Dieu de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement : «Sois ! » et elle est.

36. «Certes, Dieu est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin».


37. [Par la suite,] les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d'un jour terrible !

38. Comme ils entendront et verront bien le jour où ils viendront à Nous ! Mais aujourd'hui, les injustes sont dans un égarement évident.

39. Et avertis-les du jour du Regret , quand tout sera réglé; alors qu'ils sont [dans ce monde] inattentifs et qu'ils ne croient pas.



Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedMer 24 Juin 2015, 5:44 am

Citation :
35. Il ne convient pas à Dieu de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement : «Sois ! » et elle est.

Est-ce que Mahomet est capable de dire à Dieu ce qu'il lui convient de faire...?!

Si Dieu dit "Soit mon fils" qui peut l'empêcher..?!

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedMer 24 Juin 2015, 8:13 pm

Attila a écrit:
Citation :
35. Il ne convient pas à Dieu de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement : «Sois ! » et elle est.

Est-ce que Mahomet est capable de dire à Dieu ce qu'il lui convient de faire...?!


Aucune créature sur terre ne peut le faire
Attila a écrit:

Si Dieu dit "Soit mon fils" qui peut l'empêcher..?!
Personne, mais il ne l'a pas dit, car par Sa miséricorde pour nous, Il ne veut pas qu'il y est un autre Dieu:

S23
Les croyants

91. Dieu ne S'est point attribué d'enfant et il n'existe point de divinité avec Lui; sinon, chaque divinité s'en irait avec ce qu'elle a créés et certaines seraient supérieures aux autres. (Gloire et pureté) à Dieu ! Il est Supérieur à tout ce qu'ils décrivent.

92. [Il est] Connaisseur de toute chose visible et invisible ! Il est bien au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent !

93. Dis : «Seigneur, si jamais Tu me montres ce qui leur est promis;

94. alors, Seigneur, ne me place pas parmi les gens injustes.

95. Nous sommes Capable, certes, de te montrer ce que Nous leur promettons.

96. Repousse le mal par ce qui est meilleur. Nous savons très bien ce qu'ils décrivent.

97. Et dis : «Seigneur, je cherche Ta protection, contre les incitations des diables.

98. et je cherche Ta protection, Seigneur, contre leur présence auprès de moi».

99. ... Puis, lorsque la mort vient à l'un deux, il dit : «Mon Seigneur ! Fais-moi revenir (sur terre),

100. afin que je fasse du bien dans ce que je délaissais». Non, c'est simplement une parole qu'il dit. Derrière eux, cependant, il y a une barrière, jusqu'au jour où ils seront ressuscités» .

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedMer 24 Juin 2015, 8:29 pm

Citation :
91. Dieu ne S'est point attribué d'enfant et il n'existe point de divinité avec Lui; sinon, chaque divinité s'en irait avec ce qu'elle a créés et certaines seraient supérieures aux autres. (Gloire et pureté) à Dieu ! Il est Supérieur à tout ce qu'ils décrivent.

Ce raisonnement ne tient pas la route une seconde.

L'Incréé peut créer des dieux ( des Puissants )selon sa nature/image sans que pour autant cette nature soit altérée d'un iota pour en faire ainsi des créatures filiales.

C'est d'ailleurs ce que nous ont toujours enseigné les auteurs antiques.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedMer 24 Juin 2015, 8:41 pm

Attila a écrit:
Citation :
91. Dieu ne S'est point attribué d'enfant et il n'existe point de divinité avec Lui; sinon, chaque divinité s'en irait avec ce qu'elle a créés et certaines seraient supérieures aux autres. (Gloire et pureté) à Dieu ! Il est Supérieur à tout ce qu'ils décrivent.

Ce raisonnement ne tient pas la route une seconde.

L'Incréé peut créer des dieux ( des Puissants )selon sa nature/image sans que pour autant cette nature soit altérée d'un iota pour en faire ainsi des créatures filiales.

C'est d'ailleurs ce que nous ont toujours enseigné les auteurs antiques.

S19 Marie

88. Et ils ont dit : «Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant ! »

89. Vous avancez certes là une chose abominable !

90. Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent,

91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,

92. alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant !

93. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs.

94. Il les a certes dénombrés et bien comptés.

95. Et au Jour de la Résurrection, chacun d'eux se rendra seul auprès de Lui.

96. A ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, le Tout Miséricordieux accordera Son amour .

97. Nous l'avons rendu (le Coran) facile [à comprendre] en ta langue, afin que tu annonces par lui la bonne nouvelle aux gens pieux, et que, tu avertisses un peuple irréductible.

98. Que de générations avant eux avons-Nous fait périr ! En retrouves-tu un seul individu ? ou en entends-tu le moindre murmure ?

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedMer 24 Juin 2015, 8:55 pm

L'Islam s'insurge contre l'idée que l'Incréé puisse avoir des fils pour des raisons de propagande.

Dans l'absolu rien n'empêche un dieu tout puissant de faire ce qui lui plait.

Et s'il lui plait d'avoir des fils à son image ce n'est pas Mahomet qui l'en empêchera.

Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedMer 24 Juin 2015, 10:02 pm




abdemem a écrit,


Citation :
88. Et ils ont dit : «Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant ! »

89. Vous avancez certes là une chose abominable !



Tout au contraire,

Il s'agit là d'un Mystère glorieux,

Il a plut à DIEU de générer un Fils à son image,

Afin de former une Famille Divine,

Et nous présenter ses différents visages!

Car DIEU est tout puissant,

Et ainsi fait tout ce qu'il veut !


Mais en vérité, tout retournera à lui, l'Unique, à la fin !






Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedMer 24 Juin 2015, 10:49 pm

L'ordonnancement de l'univers démontre l'existence d'un principe unique en qui tout trouve son reflet.

14 C'est pour ce sujet que je fléchis les genoux devant le Père de notre Seigneur JESUS-Christ, 15 De qui toute famille, dans les cieux et sur la terre, tire son nom;... (Ephésiens 3)

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedMer 24 Juin 2015, 11:13 pm

RAMOSI a écrit:



abdemem a écrit,


Citation :
88. Et ils ont dit : «Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant ! »

89. Vous avancez certes là une chose abominable !



Tout au contraire,

Il s'agit là d'un Mystère glorieux,

Il a plut à DIEU de générer un Fils à son image,

Afin de former une Famille Divine,

Et nous présenter ses différents visages!

Car DIEU est tout puissant,

Et ainsi fait tout ce qu'il veut !


Mais en vérité, tout retournera à lui, l'Unique, à la fin !



Le Coran vous a déjà répondu, mais vous vous entêtez pour rien:

17. Certes sont mécréants ceux qui disent : «Dieu, c'est le Messie, fils de Marie ! » - Dis : «Qui donc détient quelque chose de Dieu (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ? ... A Dieu seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux». Il crée ce qu'Il veut. Et Dieu est Omnipotent. "Sourat almaida


Lire aussi: JESUS n'est pas divin !

http://www.islam-paradise.com/divinite_jesus.php

http://www.aimer-JESUS.com/bible_jesus_pas_dieu.php
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedMer 24 Juin 2015, 11:16 pm

Attila a écrit:
L'Islam s'insurge contre l'idée que l'Incréé puisse avoir des fils pour des raisons de propagande.

Dans l'absolu rien n'empêche un dieu tout puissant de faire ce qui lui plait.

Et s'il lui plait d'avoir des fils à son image ce n'est pas Mahomet qui l'en empêchera.


Ce qui t'échappe c'est que Dieu a crée Adam sans père ni mère, il n'est pas Dieu pour autant!

S3

59. Pour Dieu, JESUS est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut.

60. La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois donc pas du nombre des sceptiques.

61. A ceux qui te contredisent à son propos, maintenant que tu en es bien informé, tu n'as qu'à dire : «Venez, appelons nos fils et les vôtres, nos femmes et les vôtres, nos propres personnes et les vôtres, puis proférons exécration réciproque en appelant la malédiction de Dieu sur les menteurs .

62. Voilà, certes, le récit véridique. Et il n'y a pas de divinité à part Dieu. En vérité, c'est Dieu qui est le Puissant, le Sage.

63. Si donc ils tournent le dos... alors Dieu connaît bien les semeurs de corruption
!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedMer 24 Juin 2015, 11:40 pm

abdemem a écrit:
Attila a écrit:
L'Islam s'insurge contre l'idée que l'Incréé puisse avoir des fils pour des raisons de propagande.

Dans l'absolu rien n'empêche un dieu tout puissant de faire ce qui lui plait.

Et s'il lui plait d'avoir des fils à son image ce n'est pas Mahomet qui l'en empêchera.


Ce qui t'échappe c'est que Dieu a crée Adam sans père ni mère, il n'est pas Dieu pour autant!
[/b]

Laughing la poule créait l'œuf ou l'œuf créait la poule ...?!

26 Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, et sur les oiseaux des cieux, et sur le bétail, et sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre. 27 Et Dieu créa l'homme à son image; il le créa à l'image de Dieu; il les créa mâle et femelle.(Genèse 1)

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedMer 24 Juin 2015, 11:49 pm

abdemem a écrit:
Attila a écrit:


Ce raisonnement ne tient pas la route une seconde.

L'Incréé peut créer des dieux ( des Puissants )selon sa nature/image sans que pour autant cette nature soit altérée d'un iota pour en faire ainsi des créatures filiales.

C'est d'ailleurs ce que nous ont toujours enseigné les auteurs antiques.

S19 Marie

88. Et ils ont dit : «Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant ! »

89. Vous avancez certes là une chose abominable !

90. Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent,

91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,

92. alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant !

93. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs.

94. Il les a certes dénombrés et bien comptés.

95. Et au Jour de la Résurrection, chacun d'eux se rendra seul auprès de Lui.

96. A ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, le Tout Miséricordieux accordera Son amour .

97. Nous l'avons rendu (le Coran) facile [à comprendre] en ta langue, afin que tu annonces par lui la bonne nouvelle aux gens pieux, et que, tu avertisses un peuple irréductible.

98. Que de générations avant eux avons-Nous fait périr ! En retrouves-tu un seul individu ? ou en entends-tu le moindre murmure ?

Mais dire que Dieu est Unique,faire le bien mais rejeté Muhammad,c'est pas bien,bin nous au moins,on a une raison de croire au Fils du Dieu Vivant,vous faites exactement la mème chose avec votre prophète,qui le rejète rejète Dieu Lui mème,c'est gratigné ca,dans le genre associateur,nous,avec le Fils Unique de Dieu,on peux,ca s'appel la Bible!
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedMer 24 Juin 2015, 11:50 pm

Attila a écrit:
abdemem a écrit:


Ce qui t'échappe c'est que Dieu a crée Adam sans père ni mère, il n'est pas Dieu pour autant!
[/b]

Laughing la poule créait l'œuf ou l'œuf créait la poule ...?!

26 Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, et sur les oiseaux des cieux, et sur le bétail, et sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.  27 Et Dieu créa l'homme à son image; il le créa à l'image de Dieu; il les créa mâle et femelle.(Genèse 1)


S9

64. Les hypocrites craignent que l'on fasse descendre sur eux une Sourate leur dévoilant ce qu'il y a dans leurs coeurs. Dis : «Moquez-vous ! Dieu fera surgir ce que vous prenez la précaution (de cacher)».

65. Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement : «Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer.» Dis : «Est-ce de Dieu, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez ? »

66. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à une partie des vôtres , Nous en châtierons une autre pour avoir été des criminels.

67. Les hypocrites, hommes et femmes, appartiennent les uns aux autres. Ils commandent le blâmable, interdisent le convenable, et replient leurs mains (d'avarice). Ils ont oublié Dieu et Il les a alors oubliés. En vérité, les hypocrites sont les pervers.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedMer 24 Juin 2015, 11:54 pm

Pour revenir au sujet,mon coté protestant reprend le dessus,avec Marie,ca fait un peu beaucoup je trouve..mais ce n'est pas a moi de condamné ou non ce type de déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015, 12:07 am

abdemem a écrit:
Attila a écrit:


Laughing la poule créait l'œuf ou l'œuf créait la poule ...?!

26 Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, et sur les oiseaux des cieux, et sur le bétail, et sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.  27 Et Dieu créa l'homme à son image; il le créa à l'image de Dieu; il les créa mâle et femelle.(Genèse 1)


S9

64. Les hypocrites craignent que l'on fasse descendre sur eux une Sourate leur dévoilant ce qu'il y a dans leurs coeurs. Dis : «Moquez-vous ! Dieu fera surgir ce que vous prenez la précaution (de cacher)».

65. Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement : «Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer.» Dis : «Est-ce de Dieu, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez ? »

66. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à une partie des vôtres , Nous en châtierons une autre pour avoir été des criminels.

67. Les hypocrites, hommes et femmes, appartiennent les uns aux autres. Ils commandent le blâmable, interdisent le convenable, et replient leurs mains (d'avarice). Ils ont oublié Dieu et Il les a alors oubliés. En vérité, les hypocrites sont les pervers.


Je ne me moque pas je suis très sérieux pour dénoncer les incohérences de la théologie de l'Islam.

...et la Bible affirme qu'a l'origine la création de l'entité humaine fut faite par Dieu, a son image et à sa ressemblance.

Donc selon la Bible l'homme est fils de dieu.

JESUS reprendra cette idée.

Matthieu 5

48 Vous, soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

Puis Paul...

Galates 4:6

Et, parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé l'Esprit de son Fils dans nos coeurs, criant: Abba, Père:
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015, 1:27 am

Attila a écrit:
abdemem a écrit:


S9

64. Les hypocrites craignent que l'on fasse descendre sur eux une Sourate leur dévoilant ce qu'il y a dans leurs coeurs. Dis : «Moquez-vous ! Dieu fera surgir ce que vous prenez la précaution (de cacher)».

65. Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement : «Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer.» Dis : «Est-ce de Dieu, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez ? »

66. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à une partie des vôtres , Nous en châtierons une autre pour avoir été des criminels.

67. Les hypocrites, hommes et femmes, appartiennent les uns aux autres. Ils commandent le blâmable, interdisent le convenable, et replient leurs mains (d'avarice). Ils ont oublié Dieu et Il les a alors oubliés. En vérité, les hypocrites sont les pervers.


Je ne me moque pas je suis très sérieux pour dénoncer les incohérences  de la théologie de l'Islam.
Aucune incohérence mais voila ce qui se passe vraiment:

S3
7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Dieu. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : «Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! » Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.
Attila a écrit:

...et la Bible affirme qu'a l'origine la création de l'entité humaine fut faite par Dieu, a son image et à sa ressemblance.

Donc selon la Bible l'homme est fils de dieu.

JESUS reprendra cette idée.

Matthieu 5

48 Vous, soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

Puis Paul...

Galates 4:6

Et, parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé l'Esprit de son Fils dans nos coeurs, criant: Abba, Père:

La Bible a été falsifié, il y a une différence entre créature de Dieu et fils de Dieu

http://www.aimer-JESUS.com/jesus_pas_fils.php
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015, 1:56 am

Abdemem a écrit:
La Bible a été falsifié, il y a une différence entre créature de Dieu et fils de Dieu


Je crois plutôt que la Bible est falsifiable et que Mahomet s'en est très vite rendu compte pour y ajouter sa petite falsification personnelle...

Comment osez-vous faire référence au JESUS de l'évangile, fils de dieu en son essence, pour en décrire un être dans une posture immonde No
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015, 2:18 am

Attila a écrit:
Abdemem a écrit:
La Bible a été falsifié, il y a une différence entre créature de Dieu et fils de Dieu


Je crois plutôt que la Bible est falsifiable et que Mahomet s'en est très vite rendu compte pour y ajouter sa petite falsification personnelle...

Comment osez-vous faire référence au JESUS de l'évangile, fils de dieu en son essence, pour en décrire un être dans une posture immonde No

S6

20. Ceux à qui Nous avons donné le Livre reconnaissent (le Messager Muhammad) comme ils reconnaissent leurs propres enfants. Ceux qui font leur propre perte sont ceux qui ne croient pas.

21. Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonge Ses versets ? Les injustes ne réussiront pas
.

22. Et le Jour où Nous les rassemblerons tous puis dirons à ceux qui auront donné des associés : "Où sont donc vos associés que vous prétendiez?

23. Alors il ne leur restera comme excuse que de dire : "Par Allah notre Seigneur! Nous n'étions jamais des associateurs".

24. Vois comment ils mentent à eux-mêmes! Et comment les abandonnent (les associés) qu'ils inventaient!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015, 2:23 am

Citation :
21. Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonge Ses versets ? Les injustes ne réussiront pas.

Dis; vouloir que des mécréants, créés tel par la volonté d'Allah, se convertissent à l'Islam voici l'injustice et l'œuvre de ses inféodés.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015, 2:34 am



Et pourtant,

Le Fils de DIEU est bel et bien intervenu dans nos affaires humaines, il y a 2000 ans,

Il s'est incarné pour deux raisons principales,

La première dans le but de racheter l'humanité pécheresse, donner sa vie en rançon de nos péchés et établir une nouvelle alliance,

Et également de nous laisser le témoignage d'un Message de Paix, d'Amour et de Fraternité,

Contenu dans les Evangiles,

Et puisqu'il est question de la Fin des Temps dans ce topic,

Il faut préciser qu'à la fin et au Jugement,

Ce sont ceux qui auront suivi ce Message,

Qui seront parmi les gagnants !





Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015, 4:00 am

Abdemem a écrit:
La Bible a été falsifié, il y a une différence entre créature de Dieu et fils de Dieu
Tout ce qui n'est pas coranique ne peux ètre que falsifié,pour savoir ce qui ne l'est pas,se référer au Coran clown
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015, 6:40 am

A bon entendeur salut
S17

9. Certes, ce Coran guide vers ce qu'il y a de plus droit, et il annonce aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'ils auront une grande récompense,

10. et à ceux qui ne croient pas en l'au-delà, que Nous leur avons préparé un châtiment douloureux
.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015, 6:55 am

et demain je sorts mon livre qui dira que le coran et la Bible sont altérés,traffiqués et que pour avoir la vérite hop suffit de regarder dans mon livre ,car lui est la vérité .


facile hein?ridicule un peu aussi non ?pourtant c'est ce que fait le Coran et l'islam
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015, 7:03 am

titibxl a écrit:
et demain je sorts mon livre qui dira que le coran et la Bible sont altérés,traffiqués et que pour avoir la vérite hop suffit de regarder dans mon livre ,car lui est la vérité .


facile hein?ridicule un peu aussi non ?pourtant c'est ce que fait le Coran et l'islam

S41

40. Ceux qui dénaturent le sens de Nos versets (le Coran) ne Nous échappent pas. Celui qui sera jeté au Feu sera-t-il meilleur que celui qui viendra en toute sécurité le Jour de la Résurrection ? Faites ce que vous voulez car Il est Clairvoyant sur tout ce que vous faites;

41. Ceux qui ne croient pas au Rappel [le Coran] quand il leur parvient... alors que c'est un Livre puissant [inattaquable];

42. Le faux ne l'atteint [d'aucune part], ni par devant ni par derrière : c'est une révélation émanant d'un Sage, Digne de louange.

43. Il ne t'est dit que ce qui a été dit aux Messagers avant toi. Ton Seigneur est certes, Détenteur du pardon et Détenteur aussi d'une punition douloureuse.

44. Si Nous en avions fait un Coran en une langue autre que l'arabe, ils auraient dit : «Pourquoi ses versets n'ont-ils pas été exposés clairement ? quoi ? Un [Coran] non-arabe et [un Messager] arabe ? » Dis : «pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison». Et quant à ceux qui ne croient pas, il est une surdité dans leurs oreilles et ils sont frappés aveuglement en ce qui le concerne; ceux-là sont appelés d'un endroit lointain
.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015, 7:37 am

Citation :
Ceux qui ne croient pas au Rappel [le Coran] quand il leur parvient... alors que c'est un Livre puissant [inattaquable];

Juste pour ceux qui sont dans le déni, l'aveuglement et le sectarisme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015, 7:48 am

abdemem a écrit:
A bon entendeur salut
S17

9. Certes, ce Coran guide vers ce qu'il y a de plus droit, et il annonce aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'ils auront une grande récompense,

10. et à ceux qui ne croient pas en l'au-delà, que Nous leur avons préparé un châtiment douloureux
.

Et les Juifs,tu en fais quoi?Ta foi,elle vient d'ou?Sans la Bible,ton livre n'existerai pas,calife à la place du calife!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015, 6:11 pm



Bonjour,

Je vais vous faire une confidence,

Je n'ai pas toujours été un croyant, et je n'ai pas toujours été un Chrétien,

Mais un jour est arrivé où j'ai été interpellé par le Message de JESUS, le Fils de DIEU,

Ce Message de Paix, d'Amour, de Fraternité, mais aussi de Justice !

J'ai alors ressenti ce Message comme venant directement de DIEU,

Comme étant un message universel s'adressant à moi-même et à tous les hommes de cette terre,

Comme étant porteur de l'avenir Spirituel de tous ceux qui veulent bien le comprendre et surtout le mettre en œuvre !

Et pour revenir dans le sujet,

Ainsi que dans l'optique le l'Eschatologie finale qui approche,

Même si bien évidemment, seul DIEU connaît le jour et l'heure,

Il serait bon de comprendre que le seul Message qui vaut,

Est celui du Fils de DIEU, JESUS !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MARIE : LA VÉRITÉ SUR LES GRANDS ÉVÈNEMENTS DE SA VIE
» Les miracles du Coran, parlons en!!!
» Les enfants martyr - islam= culte de moloch des temps modernes
» Barbarie islamique, decapitation d'enfants et usage d'enfants musulmans pour decapiter...
» signes et événements/preuves de l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-