*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariejesus
nouveau membre
mariejesus

Date d'inscription : 04/04/2013
Féminin
Messages : 63
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique romaine

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Juin 2015, 3:01 am

Rappel du premier message :

Donc je vous dis : convertissez-vous vraiment, priez avec le cœur et avancez sur le chemin de la sainteté, parce que d’ici peu, mon Fils JESUS examinera chaque homme.

Message de la Madone de Jacarei (S.P.Brésil)…reçu par Marcos Tadeu, lors de l’Apparition du Dimanche 7 Juin 2015

(Mère Très Sainte) : Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui vous commémorez l’anniversaire mensuel de mes apparitions ici. Aujourd’hui se termine 24 ans et quatre mois de ma présence ici.

Mes apparitions ici sont la plus grande preuve de l’amour de Dieu pour vous, parce qu’ elles sont la grande opportunité, la grande miséricorde que Dieu vous donne, pour devenir saint, pour devenir vrai fils de Dieu, pour devenir parfait et acceptés aux yeux de Dieu et pour conquérir la demeure éternelle que mon Fils JESUS vous a dit dans l’Évangile avoir préparé avec le Père. (...)

Malheureux celui qui ne profite pas de tant d’amour que Dieu donne ici, parce que pour ceux-ci il n’y a déjà plus rien d’autre que Dieu puisse offrir, déjà plus rien d’autre que Dieu puisse faire.

Donc je vous dis: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux: convertissez-vous vraiment, priez avec le cœur et avancez sur le chemin de la sainteté, parce que d’ici peu, mon Fils JESUS examinera chaque homme.

Et malheur à ceux qui sots et orgueilleux refuseront de se laisser former par Moi dans la sainteté. Pour eux se prépare un lac de feux qui ne s’éteindra jamais. Pour cela, mes enfants, je ne veux pas vous voir souffrir dans le futur. Convertissez-vous et faites ce que je vous dis, pour que vous puissiez être heureux à mes côtés pour l’éternité au Ciel et Moi aussi serai heureuse de vous avoir en sécurité pour toujours au Ciel.

Aujourd’hui, vous vous rappelez le deuxième Message reçu tant d’années auparavant. Ce fut un message plein d’amour, ce fut une puissante descente de mon Fils du Ciel, en cette terre de Jacarei qui est mienne et m’appartient. Et qu’un jour je récupérerai des griffes de mon ennemi et que je transformerai en mon jardin de prière et de sainteté. (...)

Cette grâce d’union avec Moi, de ma flamme d’amour, je la donnerai à ceux qui viennent à Moi. Plus grande est l’ouverture de votre cœur, plus vous recevrez ma flamme d’amour en vous.

Je vous bénis Tous avec Amour de Fatima, de Medjugorje et de Jacarei »
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 9456

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015, 7:37 am

Citation :
Ceux qui ne croient pas au Rappel [le Coran] quand il leur parvient... alors que c'est un Livre puissant [inattaquable];

Juste pour ceux qui sont dans le déni, l'aveuglement et le sectarisme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015, 7:48 am

abdemem a écrit:
A bon entendeur salut
S17

9. Certes, ce Coran guide vers ce qu'il y a de plus droit, et il annonce aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'ils auront une grande récompense,

10. et à ceux qui ne croient pas en l'au-delà, que Nous leur avons préparé un châtiment douloureux
.

Et les Juifs,tu en fais quoi?Ta foi,elle vient d'ou?Sans la Bible,ton livre n'existerai pas,calife à la place du calife!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18722

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015, 6:11 pm



Bonjour,

Je vais vous faire une confidence,

Je n'ai pas toujours été un croyant, et je n'ai pas toujours été un Chrétien,

Mais un jour est arrivé où j'ai été interpellé par le Message de JESUS, le Fils de DIEU,

Ce Message de Paix, d'Amour, de Fraternité, mais aussi de Justice !

J'ai alors ressenti ce Message comme venant directement de DIEU,

Comme étant un message universel s'adressant à moi-même et à tous les hommes de cette terre,

Comme étant porteur de l'avenir Spirituel de tous ceux qui veulent bien le comprendre et surtout le mettre en œuvre !

Et pour revenir dans le sujet,

Ainsi que dans l'optique le l'Eschatologie finale qui approche,

Même si bien évidemment, seul DIEU connaît le jour et l'heure,

Il serait bon de comprendre que le seul Message qui vaut,

Est celui du Fils de DIEU, JESUS !





Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015, 10:29 pm

Toujours est il que l'Islam étant la religion agrée par Dieu pour le monde entier, et le Prophète Mohamed Paix et Bénédictions soient sur Lui, est venu pour corriger les croyances et convictions, le message du coran est clair là dessus:

S18 Al Khaf-La caverne

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Louange à Dieu qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n'y a point introduit de tortuosité (ambiguïté) !

2. [Un livre] d'une parfaite droiture pour avertir d'une sévère punition venant de Sa part et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'il y aura pour eux une belle récompense.

3. où ils demeureront éternellement,

4. et pour avertir ceux qui disent : «Dieu S'est attribué un enfant.»

5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches ! Ce qu'ils disent n'est que mensonge.

6. Tu vas peut-être te consumer de chagrin parce qu'ils se détournent de toi et ne croient pas en ce discours !

7. Nous avons placé ce qu'il y a sur la terre pour l'embellir, afin d'éprouver (les hommes et afin de savoir) qui d'entre eux sont les meilleurs dans leurs actions.

8. Puis, Nous allons sûrement transformer sa surface en sol aride.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015, 10:36 pm

La seule religion avec faux et usage de faux et usurpation d'identité mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015, 10:57 pm

Ici le Coran traite les Chrétiens de montres...

Citation :
4. et pour avertir ceux qui disent : «Dieu S'est attribué un enfant.»

5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches ! Ce qu'ils disent n'est que mensonge.


Alors qu'ici il les déclare aimé d'Allah...

SOURATE II - 62
Ceux qui croient, ceux qui pratiquent le Judaïsme,
Ceux qui sont Chrétiens ou Sabéens,
Ceux qui croient en Dieu et au dernier Jour,
Ceux qui font le bien:
Voilà ceux qui trouveront leur récompense
auprès de leur Seigneur.

Ils n’éprouveront plus alors aucune crainte,
Ils ne seront pas affligés.


Le Coran est donc contradictoire !
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015, 11:04 pm

abdemem a écrit:
titibxl a écrit:
et demain je sorts mon livre qui dira que le coran et la Bible sont altérés,traffiqués et que pour avoir la vérite hop suffit de regarder dans mon livre ,car lui est la vérité .


facile hein?ridicule un peu aussi non ?pourtant c'est ce que fait le Coran et l'islam

S41

40. Ceux qui dénaturent le sens de Nos versets (le Coran) ne Nous échappent pas. Celui qui sera jeté au Feu sera-t-il meilleur que celui qui viendra en toute sécurité le Jour de la Résurrection ? Faites ce que vous voulez car Il est Clairvoyant sur tout ce que vous faites;

41. Ceux qui ne croient pas au Rappel [le Coran] quand il leur parvient... alors que c'est un Livre puissant [inattaquable];

42. Le faux ne l'atteint [d'aucune part], ni par devant ni par derrière : c'est une révélation émanant d'un Sage, Digne de louange.

43. Il ne t'est dit que ce qui a été dit aux Messagers avant toi. Ton Seigneur est certes, Détenteur du pardon et Détenteur aussi d'une punition douloureuse.

44. Si Nous en avions fait un Coran en une langue autre que l'arabe, ils auraient dit : «Pourquoi ses versets n'ont-ils pas été exposés clairement ? quoi ? Un [Coran] non-arabe et [un Messager] arabe ? » Dis : «pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison». Et quant à ceux qui ne croient pas, il est une surdité dans leurs oreilles et ils sont frappés aveuglement en ce qui le concerne; ceux-là sont appelés d'un endroit lointain
.

Tu confirme ce que je dis affirmation gratuite du livre sans aucune preuve en dehors de ce que dis le livre lui meme,donc moi demain je fais un livre ,je dis que le Coran et la Bible sont altérées et hop le tour est joué...ce sera tout aussi légitime et solide que les affirmations du Coran ,livre écrit par une seule personne et dont l unique preuve est ...les dires de cette personne.,demain je peux donc faire pareil ca aura exactement
La meme crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015, 11:43 pm

Attila a écrit:
Ici le Coran traite les Chrétiens de montres...

Citation :
4. et pour avertir ceux qui disent : «Dieu S'est attribué un enfant.»

5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches ! Ce qu'ils disent n'est que mensonge.


Alors qu'ici il les déclare aimé d'Allah...

SOURATE II - 62
Ceux qui croient, ceux qui pratiquent le Judaïsme,
Ceux qui sont Chrétiens ou Sabéens,
Ceux qui croient en Dieu et au dernier Jour,
Ceux qui font le bien:
Voilà ceux qui trouveront leur récompense
auprès de leur Seigneur.

Ils n’éprouveront plus alors aucune crainte,
Ils ne seront pas affligés.


Le Coran est donc contradictoire !

Chaque Prophète lors de son apparition a eu des disciples, des compagnons qui y ont cru, jusqu'à l'apparition du dernier prophète de l'humanité, Mohammed PBSL! Une nouvelle page est alors ouverte, car il est destiné à l'humanité!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015, 11:49 pm

abdemem a écrit:
Attila a écrit:
Ici le Coran traite les Chrétiens de montres...



Alors qu'ici il les déclare aimé d'Allah...

SOURATE II - 62
Ceux qui croient, ceux qui pratiquent le Judaïsme,
Ceux qui sont Chrétiens ou Sabéens,
Ceux qui croient en Dieu et au dernier Jour,
Ceux qui font le bien:
Voilà ceux qui trouveront leur récompense
auprès de leur Seigneur.

Ils n’éprouveront plus alors aucune crainte,
Ils ne seront pas affligés.


Le Coran est donc contradictoire !

Chaque Prophète lors de son apparition a eu des disciples, des compagnons qui y ont cru, jusqu'à l'apparition du dernier prophète de l'humanité, Mohammed PBSL! Une nouvelle page est alors ouverte, car il est destiné à l'humanité!  
Ca,c'est qu'il aurait voulu ètre et vous a fait croire en usant d'une redoutable intéligence pour manipuler tout un peuple,s'en mettre plein les poches,tuer celui qui le renie,bref,se faire plaisir en profitant du monde et de ses plaisirs tout en vouant au brasier celui qui croit en Dieu fait de bonnes oeuvres mais lui tourne le dos!

Jean
6.26
   JESUS leur répondit: En vérité, en vérité, je vous le dis, vous me cherchez, non parce que vous avez vu des miracles, mais parce que vous avez mangé des pains et que vous avez été rassasiés.
6.27
   Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.


Dernière édition par HOSANNA le Ven 26 Juin 2015, 12:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015, 11:53 pm

titibxl a écrit:
abdemem a écrit:


S41

40. Ceux qui dénaturent le sens de Nos versets (le Coran) ne Nous échappent pas. Celui qui sera jeté au Feu sera-t-il meilleur que celui qui viendra en toute sécurité le Jour de la Résurrection ? Faites ce que vous voulez car Il est Clairvoyant sur tout ce que vous faites;

41. Ceux qui ne croient pas au Rappel [le Coran] quand il leur parvient... alors que c'est un Livre puissant [inattaquable];

42. Le faux ne l'atteint [d'aucune part], ni par devant ni par derrière : c'est une révélation émanant d'un Sage, Digne de louange.

43. Il ne t'est dit que ce qui a été dit aux Messagers avant toi. Ton Seigneur est certes, Détenteur du pardon et Détenteur aussi d'une punition douloureuse.

44. Si Nous en avions fait un Coran en une langue autre que l'arabe, ils auraient dit : «Pourquoi ses versets n'ont-ils pas été exposés clairement ? quoi ? Un [Coran] non-arabe et [un Messager] arabe ? » Dis : «pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison». Et quant à ceux qui ne croient pas, il est une surdité dans leurs oreilles et ils sont frappés aveuglement en ce qui le concerne; ceux-là sont appelés d'un endroit lointain
.

Tu confirme ce que je dis affirmation gratuite du livre sans aucune preuve en dehors de ce que dis le livre lui meme,donc moi demain je fais un livre ,je dis que le Coran et la Bible sont altérées et hop le tour est joué...ce sera tout aussi légitime et solide que les affirmations du Coran ,livre écrit par une seule personne et dont l unique preuve est ...les dires de cette personne.,demain je peux donc faire pareil ca aura exactement
La meme crédibilité

Ce n'est pas aussi simple, il y a eu des défis lancé à l'humanité entière:
S2

23. Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors de Dieu, si vous êtes véridiques.

24. Si vous n'y parvenez pas et, à coup sûr, vous n'y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu qu'alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux infidèles.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015, 12:02 am

Jean
4.22
   Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18722
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015, 3:41 am



abdemem a écrit,


Citation :
Ce n'est pas aussi simple, il y a eu des défis lancé à l'humanité entière:
S2

23. Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors de Dieu, si vous êtes véridiques.

24. Si vous n'y parvenez pas et, à coup sûr, vous n'y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu qu'alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux infidèles.


Le défi, abdemem,

C'est de construire la Paix sur cette terre,

La Paix entre les hommes, la Paix dans les esprits et la Paix dans les cœurs !

C'est ce que JESUS est venu nous montrer il y a 2000 ans,

Et c'est ce qu'il nous a demandé de faire !

Et c'est cela qui justifiera ceux qui seront agrée par DIEU au moment du Jugement !


Tout le contraire de ce que font les Djihadistes Salafistes,

Qui tuent sans distinction et en quantité ceux qui ne sont pas en accord avec eux

Femme et enfants inclus,

Au Nom de Dieu, du Coran et du Prophète !


Certainement un des signes de la Fin des Temps

Décris d'ailleurs dans les Livres Saints !







Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015, 7:47 pm

Tout le monde a besoin de paix et d'amour dans ce monde tumultueux, la foi nous l'enseigne, malheureusement il y a des êtres qui ne l'entendent pas de cette oreille, ils utilisent la religion à des fins politiques, des fois croyant bien faire! Et c'est généralement sous l'effet de manipulation, mensonge et de conspiration...
Mais Dieu est témoin de toute chose:

S58

6. le jour où Dieu les ressuscitera tous, puis les informera de ce qu'ils ont fait. Dieu l'a dénombré et ils l'auront oublié. Dieu est témoin de toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015, 10:53 pm

Message supprimé par l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015, 1:30 am





PS : Tu devrais lire la declaration des droits de l`homme de l`islam Razz

1 - Je crois que tu n`as pas compris le but de l`islam mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 631461

2 - DIS - MOI mon ami sur quelle planete vies - tu?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 22447








abdemem a écrit:
Tout le monde a besoin de paix et d'amour dans ce monde tumultueux, la foi nous l'enseigne, malheureusement il y a des êtres qui ne l'entendent pas de cette oreille, ils utilisent la religion à des fins politiques, des fois croyant bien faire! Et c'est généralement sous l'effet de manipulation, mensonge et de conspiration...
Mais Dieu est témoin de toute chose:

S58

6. le jour où Dieu les ressuscitera tous, puis les informera de ce qu'ils ont fait. Dieu l'a dénombré et ils l'auront oublié. Dieu est témoin de toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015, 1:33 am

C'est juste des paroles soporifiques pour endormir la bête et empêcher qu'elle remue de trop avant de la zigouiller...

Et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015, 1:52 am

mariejesus a écrit:
Donc je vous dis : convertissez-vous vraiment, priez avec le cœur et avancez sur le chemin de la sainteté, parce que d’ici peu, mon Fils JESUS examinera chaque homme.

Message de la Madone de Jacarei (S.P.Brésil)…reçu par Marcos Tadeu, lors de l’Apparition du Dimanche 7 Juin 2015

(Mère Très Sainte) : Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui vous commémorez l’anniversaire mensuel de mes apparitions ici. Aujourd’hui se termine 24 ans et quatre mois de ma présence ici.

Mes apparitions ici sont la plus grande preuve de l’amour de Dieu pour vous, parce qu’ elles sont la grande opportunité, la grande miséricorde que Dieu vous donne, pour devenir saint, pour devenir vrai fils de Dieu, pour devenir parfait et acceptés aux yeux de Dieu et pour conquérir la demeure éternelle que mon Fils JESUS vous a dit dans l’Évangile avoir préparé avec le Père. (...)

Malheureux celui qui ne profite pas de tant d’amour que Dieu donne ici, parce que pour ceux-ci il n’y a déjà plus rien d’autre que Dieu puisse offrir, déjà plus rien d’autre que Dieu puisse faire.

Donc je vous dis: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux: convertissez-vous vraiment, priez avec le cœur et avancez sur le chemin de la sainteté, parce que d’ici peu, mon Fils JESUS examinera chaque homme.

Et malheur à ceux qui sots et orgueilleux refuseront de se laisser former par Moi dans la sainteté. Pour eux se prépare un lac de feux qui ne s’éteindra jamais. Pour cela, mes enfants, je ne veux pas vous voir souffrir dans le futur. Convertissez-vous et faites ce que je vous dis, pour que vous puissiez être heureux à mes côtés pour l’éternité au Ciel et Moi aussi serai heureuse de vous avoir en sécurité pour toujours au Ciel.

Aujourd’hui, vous vous rappelez le deuxième Message reçu tant d’années auparavant. Ce fut un message plein d’amour, ce fut une puissante descente de mon Fils du Ciel, en cette terre de Jacarei qui est mienne et m’appartient. Et qu’un jour je récupérerai des griffes de mon ennemi et que je transformerai en mon jardin de prière et de sainteté. (...)

Cette grâce d’union avec Moi, de ma flamme d’amour, je la donnerai à ceux qui viennent à Moi. Plus grande est l’ouverture de votre cœur, plus vous recevrez ma flamme d’amour en vous.

Je vous bénis Tous avec Amour de Fatima, de Medjugorje et de Jacarei »

Je souhaite t'entendre, et savoir ce que tu penses vraiment et honnêtement de l'islam, et je souhaite que tu visionnes cette vidéo, et que tu me donnes tes impressions (je souhaite que tu comprennes l'anglais):

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015, 2:49 am

REPLIQUE :




abdemem a écrit:
mariejesus a écrit:
Donc je vous dis : convertissez-vous vraiment, priez avec le cœur et avancez sur le chemin de la sainteté, parce que d’ici peu, mon Fils JESUS examinera chaque homme.

Message de la Madone de Jacarei (S.P.Brésil)…reçu par Marcos Tadeu, lors de l’Apparition du Dimanche 7 Juin 2015

(Mère Très Sainte) : Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui vous commémorez l’anniversaire mensuel de mes apparitions ici. Aujourd’hui se termine 24 ans et quatre mois de ma présence ici.

Mes apparitions ici sont la plus grande preuve de l’amour de Dieu pour vous, parce qu’ elles sont la grande opportunité, la grande miséricorde que Dieu vous donne, pour devenir saint, pour devenir vrai fils de Dieu, pour devenir parfait et acceptés aux yeux de Dieu et pour conquérir la demeure éternelle que mon Fils JESUS vous a dit dans l’Évangile avoir préparé avec le Père. (...)

Malheureux celui qui ne profite pas de tant d’amour que Dieu donne ici, parce que pour ceux-ci il n’y a déjà plus rien d’autre que Dieu puisse offrir, déjà plus rien d’autre que Dieu puisse faire.

Donc je vous dis: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux: convertissez-vous vraiment, priez avec le cœur et avancez sur le chemin de la sainteté, parce que d’ici peu, mon Fils JESUS examinera chaque homme.

Et malheur à ceux qui sots et orgueilleux refuseront de se laisser former par Moi dans la sainteté. Pour eux se prépare un lac de feux qui ne s’éteindra jamais. Pour cela, mes enfants, je ne veux pas vous voir souffrir dans le futur. Convertissez-vous et faites ce que je vous dis, pour que vous puissiez être heureux à mes côtés pour l’éternité au Ciel et Moi aussi serai heureuse de vous avoir en sécurité pour toujours au Ciel.

Aujourd’hui, vous vous rappelez le deuxième Message reçu tant d’années auparavant. Ce fut un message plein d’amour, ce fut une puissante descente de mon Fils du Ciel, en cette terre de Jacarei qui est mienne et m’appartient. Et qu’un jour je récupérerai des griffes de mon ennemi et que je transformerai en mon jardin de prière et de sainteté. (...)

Cette grâce d’union avec Moi, de ma flamme d’amour, je la donnerai à ceux qui viennent à Moi. Plus grande est l’ouverture de votre cœur, plus vous recevrez ma flamme d’amour en vous.

Je vous bénis Tous avec Amour de Fatima, de Medjugorje et de Jacarei »

Je souhaite t'entendre, et savoir ce que tu penses vraiment et honnêtement de l'islam, et je souhaite que tu visionnes cette vidéo, et que tu me donnes tes impressions (je souhaite que tu comprennes l'anglais):




1 - J`ai visionne cette video du debut jusqu'à la fin pour

2 - Chercher a savoir ce qui a attire cette femme a l`islam

3 - Elle a été prise en souriciere par le faux message vehicule

4 - Par l`islam .... elle me fait penser a une personne qui voit

5 - Une automobile pour la premiere fois et JURE sur la tete

6 - De ses enfants qu`il ne peut exister aucune autre voiture

7 - Plus belle et plus luxueuse que la lada qu`elle vient tout

8 - Juste de decouvrir . Elle ne veut meme pas savoir ou voir

9 - Autre chose que ce qu`elle a decouverte ....

10 - Elle a mise un voile sur ses yeux en meme temps que

11 - Sur sa tete et s`est recluse dans sa nouvelle decouverte

12 - Pour elle il n`existe RIEN au monde qui pourrait remplacer

13 - Cette merveilleuse lada ..... c`est ca l`islam .... elle n`a pas

14 - Lu le coran et a attendu d`etre BIEN ISLAMISE pour la lire

15 - Car SANS cette islamisation elle n`aurait surement jamais

16 - Accepte de rejoindre cette religion suppose .

17 - DE PLUS : elle n`a pas fait de recherches poussees sur ce

18 - FLEAU .... elle avait besoin d`un refuge spirituel et l`islam

19 - L`a seduit par ses belles paroles .... comme un pecheur

20 - Qui tend une ligne avec un beau vers au bout pour attirer

21 - Le poisson .... on appelle bien ca un LEURRE .... n`Est-ce pas ?

22 - L`islam lui a surement dit qu`il ne fait que se defendre dans les

23 - Guerres auquelles elle participe .... l`islam le conte a sa facon

24 - Elle n`est surement pas au courrant du but ultime de l`islam

25 - Sur la terre .... elle ne se rend meme pas compte de la segregation

26 - Qui se pratique dans la vie de chaque jour en islam

27 - Elle ne comprend pas le vrai but de l`islam et si elle aurait fait

28 - Des recherches HISTORIQUES ... elle aurait comprise tres vite

29 - Que l`islam n`est qu`un ramassis de pièces éparses des autres

30 - Religions anciennes ....elle n`a qu`a voyger en INDE pour se

31 - Rendre compte des centaines de kaa`bas eriges partout a travers

32 - Le pays .... pourtant l`islam dit bien que la kaa`ba est le seul et

33 - UNIQUE maison de DIEU ....  ( PS : PAS JERUSALEM en passant )

24 - ENFIN .... a chacun son education




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015, 5:33 am

@Spiritangel
Je comprends ton désarroi, mais pour comprendre ce que les musulmans ressentent dans leur foi, il va falloir se débarrasser de ses préjugés, des mensonges historiques grossières, le reste n'est que bon sens, méditation, sagesse...

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015, 6:02 am

abdemem a écrit:
@Spiritangel
Je comprends ton désarroi, mais pour comprendre ce que les musulmans ressentent dans leur foi, il va falloir se débarrasser de ses préjugés, des mensonges historiques grossières, le reste n'est que bon sens, méditation, sagesse...


Je suis peinee pour toi Abdemen ! Tu es un brave homme et j"espere que DIEU te touchera  par sa Grace pour te montrer le vrai chemin !
Tres peinee egalement par ce qui se passe en Tunisie.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015, 6:43 am

abdemem a écrit:
titibxl a écrit:

Tu confirme ce que je dis affirmation gratuite du livre sans aucune preuve en dehors de ce que dis le livre lui meme,donc moi demain je fais un livre ,je dis que le Coran et la Bible sont altérées et hop le tour est joué...ce sera tout aussi légitime et solide que les affirmations du Coran ,livre écrit par une seule personne et dont l unique preuve est ...les dires de cette personne.,demain je peux donc faire pareil ca aura exactement
La meme crédibilité

Ce n'est pas aussi simple, il y a eu des défis lancé à l'humanité entière:
S2

23. Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors de Dieu, si vous êtes véridiques.

24. Si vous n'y parvenez pas et, à coup sûr, vous n'y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu qu'alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux infidèles.


defi sans aucune valeur car irréalisable,non pas parce que l'on ne peut egaler le coran,mais simplement car les données du défi elles memes sont tronquée.

sur quoi se base t on pour savoir si ce que l'on produit est égal ou non?une oeuvre c'est subjectif.

qui jugera?un musulman?on ne peut etre juge et partie,un non musulman?vous crierez que le jugement n'est pas valable,etc etc etc

ce défi est juste de la poudre aux yeux pour ceux ne reflechissant pas plus loin que le bout de leur nez

(soit dit en passant un bete ordinaire te ponds des sourates coraniques plus vraie que nature en deux clics ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015, 7:55 am

A considérer leur manières d'agir et de réagir des fois je me dis qu'il doit être très facile à une organisation occulte hyper puissante de manipuler les Musulmans afin de générer du chaos, des morts, du massacre et... de futures réactions hyper violentes de puissances nucléaires locales ... Suspect

C'est pour un peu plus tard mais patience grâce à vous elle viendra l'apocalypse finale What a Face

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015, 7:57 am

bete ordinateur je voulais dire plus haut
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015, 9:00 am

ZAHIA a écrit:
abdemem a écrit:
@Spiritangel
Je comprends ton désarroi, mais pour comprendre ce que les musulmans ressentent dans leur foi, il va falloir se débarrasser de ses préjugés, des mensonges historiques grossières, le reste n'est que bon sens, méditation, sagesse...


Je suis peinée pour toi Abdemen ! Tu es un brave homme et j"espere que DIEU te touchera  par sa Grace pour te montrer le vrai chemin !
Je ne cesse de le demander à Dieu nuit et jour! Je souhaite que tu fais de même, que tu dépasses ta haine, ton arrogance, que tu retrouves la voie du salut!

ZAHIA a écrit:

Tres peinee egalement par ce qui se passe en Tunisie.
Merci, nous en sommes malades, ecoeurés, nous n'avons jamais connu cela, les touristes qui nous visitent sont nos hôtes, nous n'avons jamais fais de distinction de race ou religion, nous avons tjrs voulu offrir le meilleur de ce que nous pouvons présenter! Dommage nous avons ces intrus qui surgissent de ne je ne sait ou, et qui ne sème que corruption, transgression, crime... Au nom de la religion qu'ils ont défiguré selon leur sombre dessin Embarassed
Mes pensées vont aux victimes et leurs proches! je suis triste, malade, et désemparé!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015, 9:07 am

J"ai trouve la voie du salut c"est JESUS ! Je  n"ai ni de haine ni d"arrogance envers qui que soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015, 9:10 am

titibxl a écrit:
bete ordinateur je voulais dire plus haut

On jouera à ce petit jeu dans un topic que je posterais inchallah un peu plus tard! Mais il faut que tu saches que:
Personne sur terre ne peut réaliser ce que le prophète Mohamed PBSL a pu réalisé
Que ni un bête ordinateur ne peut réaliser si ce n'est un verset!
Que l'islam continuera son chemin et sera au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs

S61

9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015, 9:15 am

REPLIQUE :






abdemem a écrit:
ZAHIA a écrit:


Je suis peinée pour toi Abdemen ! Tu es un brave homme et j"espere que DIEU te touchera  par sa Grace pour te montrer le vrai chemin !
Je ne cesse de le demander à Dieu nuit et jour! Je souhaite que tu fais de même, que tu dépasses ta haine, ton arrogance, que tu retrouves la voie du salut!

ZAHIA a écrit:

Tres peinee egalement par ce qui se passe en Tunisie.
Merci, nous en sommes malades, ecoeurés, nous n'avons jamais connu cela, les touristes qui nous visitent sont nos hôtes, nous n'avons jamais fais de distinction de race ou religion, nous avons tjrs voulu offrir le meilleur de ce que nous pouvons présenter! Dommage nous avons ces intrus qui surgissent de ne je ne sait ou, et qui ne sème que corruption, transgression, crime... Au nom de la religion qu'ils ont défiguré selon leur sombre dessin Embarassed
Mes pensées vont aux victimes et leurs proches! je suis triste, malade, et désemparé!


1 - Ne t`inquiete pas mon ami ... nous savons TOUS que ce n`est pas toi et les

2 - Gens comme toi qui prie pour la paix .... ces mercenaires sont payes par la C I A

3 - Pour semer le trouble dans les pays et faire passer le tout sur l`islam ....

4 - C`est le but du N W O et ils réussissent aussi a semer la confusion et a blamer

5 - L`islam pour  les troubles .

6 - C`est pour cela qu`il faut se reveiller et s`informer sur les VRAIS TERRORRISTES

7 - CREES PAR L`OTAN , LES U S A , LA C I A ET LE NEW WORD ORDER .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juin 2015, 6:32 am

abdemem a écrit:
titibxl a écrit:
bete ordinateur je voulais dire plus haut

On jouera à ce petit jeu dans un topic que je posterais inchallah un peu plus tard! Mais il faut que tu saches que:
Personne sur terre ne peut réaliser ce que le prophète Mohamed PBSL a pu réalisé
Que ni un bête ordinateur ne peut réaliser si ce n'est un verset!
Que l'islam continuera son chemin et sera au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs

S61

9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.

un tel topic existe déja,(mais est assez vieux par contre ),avec des versets et sourates "made in pc" mais bon ce défi n'a aucune valeur ,je le repete car qui pourra juger de la similarité de la sourate?un musulman?sont jugement sera partial,un non musulman?sont jugement ne sera pas accepté par les musulmans,sans parler de la subjectivité de l'équivalence de deux oeuvre littéraires.

facile de lancer des défis sans donner les clefs pour juger du fait que le défi est relevé ou non....
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juin 2015, 6:41 am



REPLIQUE :





titibxl a écrit:
abdemem a écrit:


On jouera à ce petit jeu dans un topic que je posterais inchallah un peu plus tard! Mais il faut que tu saches que:
Personne sur terre ne peut réaliser ce que le prophète Mohamed PBSL a pu réalisé
Que ni un bête ordinateur ne peut réaliser si ce n'est un verset!
Que l'islam continuera son chemin et sera au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs

S61

9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.

un tel topic existe déja,(mais est assez vieux par contre ),avec des versets et sourates "made in pc" mais bon ce défi n'a aucune valeur ,je le repete car qui pourra juger de la similarité de la sourate?un musulman?sont jugement sera partial,un non musulman?sont jugement ne sera pas accepté par les musulmans,sans parler de la subjectivité de l'équivalence de deux oeuvre littéraires.

facile de lancer des défis sans donner les clefs pour juger du fait que le défi est relevé ou non....




1 - UN VRAI DEFI serait de composer une œuvre de la classe de MOZART

2 - CA .... ce serait un VRAI DEFI ...

3 - MAIS les sourates ? un enfant de cinquieme pourrait faire mieux que ....





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015, 2:24 am

Un Élu Américain Rétablit la Vérité Sur l'Islam Durant une Séance au Sénat
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015, 3:44 am

abdemem a écrit:
Un Élu Américain Rétablit la Vérité Sur l'Islam Durant une Séance au Sénat
Des "modérés" qui abrogent Médine par la Mecque affraid
La soumission à Dieu,c'est de faire à autrui ce que nous voudrions qu'il nous fasse,qui est la Loi et les Prophètes!(Mat ch 7)
Mais on est loin du sujet,là..
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015, 8:26 am

REPLIQUE :  








HOSANNA a écrit:
abdemem a écrit:
Un Élu Américain
Rétablit la Vérité Sur l'Islam Durant une Séance au Sénat
Des "modérés" qui abrogent Médine par la Mecque affraid
La soumission à Dieu,c'est de faire à autrui ce que nous
voudrions qu'il nous fasse,qui est la Loi et les Prophètes!(Mat ch 7)
Mais on est loin du sujet,là..





1 - JE ne comprend pas comment cet homme ne soit pas au courrant

2 - Que c`est OBAMA et cie qui arment l`E I jusqu`aux dents et leur

3 - Demande de tuer tout ce qui bouge  et de ne pas craindre une

4 - Attaque armee de les U S A ET NI DE L`OTAN .

5 - Car c`est NOUS QUI VOUS PAYONS VOTRE SALAIRE

6 - LE TYPE SUR LA VIDEO NE PARLE PAS AUX SENATEURS ,

7 - Ne possede pas de tele , ne lis pas les journeaux ,

8 - Plus mal informe que ca et tu meurs Razz






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MARIE : LA VÉRITÉ SUR LES GRANDS ÉVÈNEMENTS DE SA VIE
» Les miracles du Coran, parlons en!!!
» Les enfants martyr - islam= culte de moloch des temps modernes
» Barbarie islamique, decapitation d'enfants et usage d'enfants musulmans pour decapiter...
» signes et événements/preuves de l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-