*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedVen 13 Jan 2017, 11:57 am

Rappel du premier message :

HOSANNA a écrit:
Matthieu

17.19
Alors les disciples s'approchèrent de JESUS, et lui dirent en particulier: Pourquoi n'avons-nous pu chasser ce démon?
17.20
C'est à cause de votre incrédulité, leur dit JESUS. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible.

19.24
Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.
19.25
Les disciples, ayant entendu cela, furent très étonnés, et dirent: Qui peut donc être sauvé?
19.26
JESUS les regarda, et leur dit: Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible.
Matthieu 7:21-22



Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

La volonté de Dieu swt a été manifesté à travers ses messagers, il est impossible, à mon sens, que JESUS psl ait voulu dire à travers les versets relatifs à la loi du divorce et la loi du talion qu'on devait les remplacer, au contraire...en lisant ces versets nous comprenons rapidement que c'est une invitation à l'élévation de soi grâce à l'amour pur, lois qui régissent les sociétés mises à part.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2017, 7:15 am

Mizane a écrit:
Même l'homme le plus intelligent du monde déclare sa conversion à l'islam en 2010.
Stephen Hawking
https://m.youtube.com/watch?v=NtoBtHHmmb0

A la place de nous poster des vidéos publicitaire pour l'islam, tu nous rappelles la position de Hawking sur Dieu ? Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 631461
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 520

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2017, 10:04 am

Attila a écrit:
Mizane a écrit:
Bizarre tout ça...
Hitler n'aimait pas sa religion (le christianisme), et la trouvait instrumentalisé par les juifs, ou qu'elle leur était beaucoup trop profitable.
Il devait tout faire pour enlever les obstacles idéologique et psychologique afin de convaincre l'opinion publique allemand d'exterminer les juifs !!
Et pourtant il est clair qu'il ne voulait pas de mal aux chrétiens...enfin je pense.
À l'entendre, on dirait qu'il voulait défendre sa patrie. Mais de quoi? Pourquoi les juifs?
Qu'ont ils fait pour mériter un tel châtiment?

La Shoah n'est pas un châtiment mais le résultat d'une politique raciste d'un état raciste en un crime raciste.

Je ne pense pas qu'Hitler avait la même perception.
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 520

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2017, 10:46 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Mizane a écrit:
La lettre d’Einstein à l’ayatollah Boroudjerdi

Canular ... Quel savant sérieux validerait l'islam ... Aucun évidemment.

http://www.huffingtonpost.fr/eric-azan/einstein-etait-un-musulma_b_5075203.html

Rolling Eyes
J'aurai tendance à croire le contraire:
Regardons par exemple sourates "ATTARIK"
Selon le coran, ATTARIK est un astre qui transperce.
Le verbe est : TARAKA
On dit en arabe: TARAKA EL BAB qui veut dire frapper à la porte.
Autres exemple: MITRAKA veut dire marteau.
Comme par hasard, quand je vérifie la traduction du coran, je trouve l'astre "nocturne" ce qui est FAUX!!!
Bref, la science moderne a permit de filmer ces astres (Cosmic hammers), et en effet ces astres produisent des ondes qui peuvent transpercer n'importe quelle matière.
https://m.youtube.com/watch?v=lZwiGBAsq10
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2017, 9:36 pm

Mizane a écrit:
Attila a écrit:


La Shoah n'est pas un châtiment mais le résultat d'une politique raciste d'un état raciste en un crime raciste.

Je ne pense pas qu'Hitler avait la même perception.

Exact, Hitler était un fou psychopathe.

Mais la Shoah reste la conséquence d'une politique et non l'expression d'un châtiment.

Bibliquement parlant Israël demeure la nation de YHWH, son peuple.

Et l'Islam est une hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedVen 17 Fév 2017, 12:42 am

Mizane a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Canular ...  Quel savant sérieux validerait l'islam ...  Aucun évidemment.

http://www.huffingtonpost.fr/eric-azan/einstein-etait-un-musulma_b_5075203.html

Rolling Eyes
J'aurai tendance à croire le contraire:
Regardons par exemple sourates "ATTARIK"
Selon le coran, ATTARIK est un astre qui transperce.
Le verbe est : TARAKA
On dit en arabe: TARAKA EL BAB qui veut dire frapper à la porte.
Autres exemple: MITRAKA veut dire marteau.
Comme par hasard, quand je vérifie la traduction du coran, je trouve l'astre "nocturne" ce qui est FAUX!!!
Bref, la science moderne a permit de filmer ces astres (Cosmic hammers), et en effet ces astres produisent des ondes qui peuvent transpercer n'importe quelle matière.
https://m.youtube.com/watch?v=lZwiGBAsq10

Tu sais ce qu'est le concordisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedVen 17 Fév 2017, 9:45 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Mizane a écrit:

J'aurai tendance à croire le contraire:
Regardons par exemple sourates "ATTARIK"
Selon le coran, ATTARIK est un astre qui transperce.
Le verbe est : TARAKA
On dit en arabe: TARAKA EL BAB qui veut dire frapper à la porte.
Autres exemple: MITRAKA veut dire marteau.
Comme par hasard, quand je vérifie la traduction du coran, je trouve l'astre "nocturne" ce qui est FAUX!!!
Bref, la science moderne a permit de filmer ces astres (Cosmic hammers), et en effet ces astres produisent des ondes qui peuvent transpercer n'importe quelle matière.
https://m.youtube.com/watch?v=lZwiGBAsq10

Tu sais ce qu'est le concordisme ?
Le concordisme est le fait d'essayer, au moyen de l'exégèse et de l'interprétation des textes sacrés, d'obtenir une concordance entre les dogmes religieux et les connaissances scientifiques acquises à une époque postérieure à l'établissement de ces dogmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedVen 17 Fév 2017, 9:48 am

Mais là Christophe, pas besoin d'exégèse !
Dieu swt dit dans le coran qu'il y a un astre marteleur qui transperce et il a été découvert!!!!
Que veux tu de plus?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedSam 18 Fév 2017, 12:04 am

Mizane a écrit:
Mais là Christophe, pas besoin d'exégèse !
Dieu swt dit dans le coran qu'il y a un astre marteleur qui transperce et il a été découvert!!!!
Que veux tu de plus?

C'est un pulsar vraisemblablement ou alors une météore ou n'importe quel autre phénomène observable de la terre.

Après, il faudrait tordre les textes à mort pour faire croire que Mahomet a vu un phénomène inobservable de la terre.

Je sais que certains forums ne s'en privent pas. Mais tout ce qu'on a, c'est une vague phrase sans beaucoup de signification reprise sans doute d'une vieille mythologie.

Et puis ... aucun scientifique n'a jamais fait de découverte grâce au coran. Sorry.

L'exemple le plus marrant est sans doute celui de l'eau douce dans l'eau salée. A mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedSam 18 Fév 2017, 12:19 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Mizane a écrit:
Mais là Christophe, pas besoin d'exégèse !
Dieu swt dit dans le coran qu'il y a un astre marteleur qui transperce et il a été découvert!!!!
Que veux tu de plus?

C'est un pulsar vraisemblablement ou alors une météore ou n'importe quel autre phénomène observable de la terre.

Après, il faudrait tordre les textes à mort pour faire croire que Mahomet a vu un phénomène inobservable de la terre.

Je sais que certains forums ne s'en privent pas. Mais tout ce qu'on a, c'est une vague phrase sans beaucoup de signification reprise sans doute d'une vieille mythologie.

Et puis ... aucun scientifique n'a jamais fait de découverte grâce au coran. Sorry.

L'exemple le plus marrant est sans doute celui de l'eau douce dans l'eau salée. A mourir de rire.
Le vrai sens des mots et par conséquent des versets t'échappe à cause de cette traduction du coran fausse par dessus tout.
Demandes à ton épouse de t'expliquer le sens des mots des deux premiers versets de sourate At-tariq...tu verras 😉
Tu verras qu'il y a 0% de torsion.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedSam 18 Fév 2017, 12:41 am

Mizane a écrit:
Le vrai sens des mots et par conséquent des versets t'échappe à cause de cette traduction du coran fausse par dessus tout.
Demandes à ton épouse de t'expliquer le sens des mots des deux premiers versets de sourate At-tariq...tu verras 😉
Tu verras qu'il y a 0% de torsion.

Bin ... je lui demanderai mais je ne sais pas comment elle va pouvoir me traduire à partir de ceci qu'il s'agit d'un pulsar ou d'un quasar. Mais elle est forte ... Very Happy

1. Par le ciel et par l'astre nocturne

2. Et qui te dira ce qu'est l'astre nocturne?

3. C'est l'étoile vivement brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedSam 18 Fév 2017, 1:42 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Mizane a écrit:
Le vrai sens des mots et par conséquent des versets t'échappe à cause de cette traduction du coran fausse par dessus tout.
Demandes à ton épouse de t'expliquer le sens des mots des deux premiers versets de sourate At-tariq...tu verras 😉
Tu verras qu'il y a 0% de torsion.

Bin ... je lui demanderai mais je ne sais pas comment elle va pouvoir me traduire à partir de ceci qu'il s'agit d'un pulsar ou d'un quasar. Mais elle est forte ... Very Happy

1. Par le ciel et par l'astre nocturne

2. Et qui te dira ce qu'est l'astre nocturne?

3. C'est l'étoile vivement brillante.
Cette traduction fausse n'a pas besoin de traduction.😊
Exemple de traduction:
Noctune: En arabe "layli" du mot "layl" qui veut dire nuit.
Et le mot "nocturne" est censé remplacé le mot "At-tariq" du mot "mitraqua" qui veut dire marteau.
Brillant: En arabe "lami3" du mot "lama3ane".
Le mot brillant est censé remplacé le mot "thakib" du mot "thokb" qui veut dire trou.
Celui qui a traduit le coran en français n'était pas compétent du tout.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedSam 18 Fév 2017, 3:00 am

Mizane a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Bin ... je lui demanderai mais je ne sais pas comment elle va pouvoir me traduire à partir de ceci qu'il s'agit d'un pulsar ou d'un quasar.  Mais elle est forte ... Very Happy

1. Par le ciel et par l'astre nocturne

2. Et qui te dira ce qu'est l'astre nocturne?

3. C'est l'étoile vivement brillante.
Cette traduction fausse n'a pas besoin de traduction.😊
Exemple de traduction:
Noctune: En arabe "layli" du mot "layl" qui veut dire nuit.
Et le mot "nocturne" est censé remplacé le mot "At-tariq" du mot "mitraqua" qui veut dire marteau.
Brillant: En arabe "lami3" du mot "lama3ane".
Le mot brillant est censé remplacé le mot "thakib" du mot "thokb" qui veut dire trou.
Celui qui a traduit le coran en français n'était pas compétent du tout.

Tant qu'à faire, donne-moi la bonne traduction; on gagnera du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedSam 18 Fév 2017, 3:55 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Mizane a écrit:

Cette traduction fausse n'a pas besoin de traduction.😊
Exemple de traduction:
Noctune: En arabe "layli" du mot "layl" qui veut dire nuit.
Et le mot "nocturne" est censé remplacé le mot "At-tariq" du mot "mitraqua" qui veut dire marteau.
Brillant: En arabe "lami3" du mot "lama3ane".
Le mot brillant est censé remplacé le mot "thakib" du mot "thokb" qui veut dire trou.
Celui qui a traduit le coran en français n'était pas compétent du tout.

Tant qu'à faire, donne-moi la bonne traduction; on gagnera du temps.
Voici la traduction mot à mot:
Par le ciel et l'astre marteleur,
Et comment saurais tu qu'est ce que l'astre marteleur?
L'astre perceur.
Revenir en haut Aller en bas
Swany
.
.
Swany

Date d'inscription : 21/01/2017
Féminin
Messages : 150
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétienne avant tout

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedSam 18 Fév 2017, 4:07 am

CHRISTOPHEG a écrit:

Tant qu'à faire, donne-moi la bonne traduction; on gagnera du temps.'ami Christopheg salut .
L'ami Christopheg salut ,

Il y a des dizaine de traduction de la Bible et sa te le sait , tous disent qu'elle est la vérité mais traduite par des hommes et un mot dans une traduction , est dit autrement dans une autre et là sa va te poser quelques soucis avec un musulman , qui te dira clairement il y a des fausses vérité dans la Bible !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedSam 18 Fév 2017, 4:19 am

Mizane a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tant qu'à faire, donne-moi la bonne traduction; on gagnera du temps.
Voici la traduction mot à mot:
Par le ciel et l'astre marteleur,
Et comment saurais tu qu'est ce que l'astre marteleur?
L'astre perceur.

OK. Et quel est l'astre marteleur ou perceur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedSam 18 Fév 2017, 6:55 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Mizane a écrit:

Voici la traduction mot à mot:
Par le ciel et l'astre marteleur,
Et comment saurais tu qu'est ce que l'astre marteleur?
L'astre perceur.

OK. Et quel est l'astre marteleur ou perceur ?
Dieu swt, comme tu as dû le remarquer, prête serment par ses créations dans le coran.
Cet astre marteleur et perceur qui est une création de Dieu swt, vient d'être découvert par les humains grâce à la science.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedSam 18 Fév 2017, 7:44 am

Mizane a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


OK.  Et quel est l'astre marteleur ou perceur ?
Dieu swt, comme tu as dû le remarquer, prête serment par ses créations dans le coran.
Cet astre marteleur et perceur qui est une création de Dieu swt, vient d'être découvert par les humains grâce à la science.

Lequel STP.
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedSam 18 Fév 2017, 9:25 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Mizane a écrit:

Dieu swt, comme tu as dû le remarquer, prête serment par ses créations dans le coran.
Cet astre marteleur et perceur qui est une création de Dieu swt, vient d'être découvert par les humains grâce à la science.

Lequel STP.
The cosmic hammers...je pensais que tu avais vu la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedDim 19 Fév 2017, 5:19 am

Mizane a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Lequel STP.
The cosmic hammers...je pensais que tu avais vu la vidéo.

Tu n'aurais pas un site non-musulman qui en parle. Parce que moi, la propagande ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedDim 19 Fév 2017, 10:09 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Mizane a écrit:

The cosmic hammers...je pensais que tu avais vu la vidéo.

Tu n'aurais pas un site non-musulman qui en parle. Parce que moi, la propagande ...
Ok regardes cette vidéo
https://m.youtube.com/watch?v=2HCnr9GGLmc
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedDim 19 Fév 2017, 10:25 am

Mizane a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tu n'aurais pas un site non-musulman qui en parle. Parce que moi, la propagande ...
Ok regardes cette vidéo
https://m.youtube.com/watch?v=2HCnr9GGLmc
Regardes aussi celle-ci, à partir de minute 3:30
https://m.youtube.com/watch?v=OXv8BhDc8OU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

 Sujets similaires

-
» Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans
» Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem
» Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...
» SI LES NOIRS MUSULMANS ET LES AMAZIGHS CONNAISSAIENT LEUR VRAIE HISTOIRE SERAIENT-ILS ENCORE MUSULMANS ?
» Un dirigeant des Frères Musulmans en Europe encourage les musulmans à «conquérir le monde via le mouvement halal»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-